/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Elodie.V
Girafe Bonbon
14/08/24-16:22
Routine sakura Musc Intime
Premier colis petite déception il me manquait un produit, puis finalement le problème a été résolu. L’attente était intenable pour le test j’aimais deja tellement l’odeur du gel parfumée, Mon chouchou. J’en met partout cou, poignet, chevilles, décolleté: une tuerie! L’odeur fraiche sans être agressive. Mon conjoint adore. Le déodorant tient ca promesse je ne sens pas la transpiration avec. Le gel intime parfait il est doux et sent divinement bon! Je ne connaissais pas cette gamme mais j’adore totalement. Nouvelle routine #muscintime ❤️🥰
Nous aimons
latifa.mes
Baleine des Sables
14/08/24-06:37
Plusieurs années après sa sortie, et mis en avant par l'influenceuse Poupette, je teste enfin la marque de soins intimes très populaire sur les réseaux sociaux. Le packaging est très attrayant avec son design épuré, ce qui donne déjà une bonne première impression. La mousse nettoyante est douce, et parfume la peau. Son piston pompe est idéal pour délivrer la quantité suffisante nécessaire au nettoyage. Le gel parfumé à une texture légère mais un peu collante qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. Le déodorant offre une sensation de fraîcheur toute la journée mais laisse des traces blanches sur les vêtements. Ce qui est sur c'est que l'odeur du musc blanc et de la fleur de cerisier Sakura est tellement enivrante qu'elle fait chavirer les cœurs. 💞 Merci à @Cécile de Veepee et muscintime pour cette découverte. Dis moi si toi aussi tu as testé cette marque et quelle est ta gamme préférée ? #Beauté #RoutineBeauté #PoupetteKenza #Influenceur #Cosmétiques #TestedForYou #SkinCare #SelfCare #BeautyAddict #MuscIntime #Veepee #Fyp #Viral #Hygiène #Intime
Nous aimons
S.a.m.e.
Cerf Lune
13/08/24-21:39
Coucou la team ❤️ J’espere que vous allez bien ! Grace au club de @veepee je decouvre en ce moment le plus beau coffret Intime que j’ai jamais connue. Je vous parle de @Musc Intime au magnifique parfum de sakura ❤️ 🌸 Tout le monde sais comment c’est importante d’avoir une bonne routine intime, et MuscIntime coche toutes les cases. Tu reste fraiche et parfumée toute la journée ! 🌸 Etape 1 : Je me nettoie la zone intime avec la mousse nettoyante, a utiliser sous la douche pour l’intimité, et rincer soigneusement a l’eau claire. 🌸 Etape 2 : J’applique mon deodorant naturel sur mes aisselles saines, propres et sèches pour 48h de protection et de fraîcheur 🌸 Etape 3 : Je parfume les points chauds de mon corps: l’aine, le décolleté, le cou, le poignets avec le gel parfumant Alors les filles , vous pouvez y aller sans probleme les yeux fermés!! #routine #intime #sakura #coffret #veepee #hygiene #sante #equilibre #bio #monmuscintime
Nous aimons
jessicamercier1209
Baleine des Sables
13/08/24-20:05
Ma nouvelle routine intime!
J'ai adoré cette gamme Sakura de Musc Intime ! Les parfums sont sensuels et les produits sont de qualité! Le Déodorant est très efficace, l'odeur du Musc Intime est à tomber et la mousse intime est délicate comme un nuage et laisse une sensation de fraîcheur qui dure! C'est vraiment une très belle découverte!
Nous aimons
juliette.gri
Girafe Bonbon
13/08/24-15:14
Ma routine
Je dirais un seul.mot pour la décrire topissime .ce déodorant est une perfection je l ai conseillé a deux amies elles en sont aussi fan que moi .je ne parle pas du gel parfumée vraiment une gamme au top
Nous aimons
Julie.Gui
Girafe Bonbon
13/08/24-13:53
Une merveille
Retour de test sur la gamme Sakura de chez @muscintime une très belle découverte , une routine composée de 3 produits 🌸 la mousse nettoyante intime au Sakura : la mousse est très agréable et la sensation de fraîcheur est là 🌸le déodorant naturel solide au Sakura , première fois que j’utilise un déodorant solide j’étais septique mais j’ai changer d’avis je suis convaincu à 100% il est agréable à appliquer sur les aisselles et il est efficace 🌸 le gel parfumant à appliquer sur les zones chaudes du corps, la texture est facile à appliquer , le gel sent très bon et il dure dans le temps sans être entêtant.Point positif en plus c’est fabriqué en France, le déodorant à même été primé aux victoires de la beauté dans la catégorie « Clean ».Je remercie @veepee_fr et @muscintime pour cette découverte que je vous recommande à fond !!!#muscintime #veepee #sakura #collaborationcommercialenonremunérée #produitoffert
Nous aimons
Nyimi_my_life
Gorille Épique
13/08/24-12:04 (édité le 13/08/24-12:07)
✨ Plongez dans l’univers de Sakura - L’Innocente ! 🌸 ✨
Je suis tellement ravie d’avoir découvert cette nouvelle gamme dédiée à notre bien-être intime, inspirée par la délicatesse de la fleur de cerisier et la douceur du musc blanc. Fabriqués avec soin en France, chaque produit est composé d’ingrédients naturels pour nous offrir une expérience unique.La Mousse Intime Sakura est un véritable nuage de douceur. Une mousse généreuse et aérienne qui nettoie délicatement, rafraîchit instantanément, et laisse un parfum floral sucré et musqué qui éveille tous les sens. Un indispensable pour se sentir belle et confiante !Le Musc Intime Sakura est un gel qui dépose sur les zones chaudes de notre corps un parfum envoûtant, tout en absorbant les mauvaises odeurs. J’adore la sensation de fraîcheur qu’il procure, mais je suis un peu mitigée quant à sa texture, que je trouve légèrement collante.Et que dire du Déodorant Naturel Sakura ? Avec sa protection longue durée et sa fragrance délicate de musc blanc et de fleur de cerisier, il garde ma peau fraîche toute la journée ! Il laisse ma peau douce et hydratée sans aucune trace blanche.Ces produits sont vraiment un coup de cœur ! 😍 Avez-vous déjà essayé cette gamme ? Quel est votre produit préféré ? 🌸 #muscintime
Nous aimons
Ca2sandra
Paon Soyeux
13/08/24-12:01
Une magnifique découverte
Mais quel plaisir d'avoir pu découvrir cette gamme Musc intime Sakura. Les produits sont de pures merveilles et j'en suis ravie! Pour commencer parlons de la mousse nettoyante intime, une mousse légère et très agréable, facile à prélever grâce à la pompe, un parfum délicieux, une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate. Aucun désagrément rencontré depuis que je l'utilise, c'est top. Parlons maintenant du gel parfumant : Une texture gel surprenante, c'est la première fois que j'en utilise et c'est très économique car pas besoin d'en appliquer beaucoup pour qu'un superbe parfum se dégage. Il suffit d'en appliquer un peu sur les zones chaudes du corps, personnellement j'en applique dans le cou et le décolleté. L'odeur tient bien tout au long de la journée. Terminons par le déodorant naturel : Pas besoin d'en appliquer beaucoup car il est très efficace et si trop de produit cela se voit sous les aisselles et forme une sorte de "petite pâte blanche", donc en mettre que très peu, il est efficace tout autant et ne laisse pas de marque. Aucune réaction allergique, il est très bien et sent super bon tout au long de la journée, sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Pour conclure : Je suis ravie et très satisfaite de toute la gamme Musc intime Sakura, une odeur très agréable et super pour cet été. Je recommande à tous. #muscintime  @muscintime