/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
delphi5944
Panda Pétillant
16/08/24-07:47
Gamme MUSCINTIME SAKURA
Une gamme corps intime à la douce senteur florale Sakura, j'apprécie la composition avec des ingrédients naturels et une fabrication française #leclubveepee #delphi5944 #muscintime #monmuscintime
Nous aimons
elodie.her
Chrysalide Rose
16/08/24-06:22
Des produits incroyables !
J'ai adopté pour la vie la Gamme Sakura de Musc Intime . Des produits incroyables, très efficaces avec une odeur dingue !!! 😊
Nous aimons
Vanessa.Jea
Cerf Lune
16/08/24-05:06
Musc intime
J’aime beaucoup ce trio son parfum est très agréables les seules remarques que j’ai à faire c’est que le déodorant les des traces blanches et le gel est collant
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
15/08/24-14:34
Découverte du déodorant naturel au Sakura
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #deodorantnaturel #gammesakura #madeinfranceJe vous présente le déodorant naturel Sakura.Je vais découvrir l’harmonie enivrante du Musc Blanc et de la Fleur de Cerisier dans un déodorant solide naturel qui te procure 48h de protection et de fraîcheur.Ce déodorant :Masque les mauvaises odeurs,Parfume ta peau durablement,Naturel et ultra efficace.Précaution d’emploi :Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 12 ans,Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante,Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants.Conseil d’utilisation :Appliquer le déodorant sous les aisselles saines, propres et secs.Merci @veepee_fr et @muscintime pour me permettre de découvrir ce déodorant naturel.
Nous aimons
justine.MER
Baleine des Sables
15/08/24-12:11
Jolie découverte sur la sélection ambassadrice de la gamme Sakura Musc Intime 💗💗 grâce à @Musc Intime. Celle ci est composée de 3 produits : 🔻 La mousse nettoyante intime l'innocente au parfum fleurs de cerisiers Sakura. Cette mousse est légère et délicate. Le parfum est agréable et peu prononcé. Il parfume votre intimité et vous laisse fraîche pour la journée. Testé sous contrôle dermatologique 💕 🔻Le déodorant avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, parfumé également aux fleurs de cerisiers Sakura. L'odeur est tout simplement incroyable 😍 Moi qui suis une adepte des déodorants spray, je suis totalement sous le charme. Il laisse votre peau incroyablement douce et tient ses promesses sur l'efficacité. 🔻 Le gel parfumant pour une peau parfumée dans la durée. Il révèle notre beauté masquée. A appliquer sur les zones chaudes du corps : l'aine, le décolleté, le cou, les poignets. Je trouve sa texture en premier lieu, un peu collante mais celle ci pénètre rapidement. Il sent également incroyablement bon et finalise l'ensemble de cette gamme 🩷 Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette marque et cette gamme qui me faisait de l'oeil depuis longtemps sur les réseaux cependant je pense que l'engouement médiatique a pris un peu le dessus. Bien que cette gamme soit incroyable au niveau olfactif sur le déodorant et le gel, je reste un peu sur ma fin concernant la mousse... d'autres marques moins "bling bling" font tout autant le "taff", voire plus... Je voulais aussi parler du design...bien que celui ci soit mignon, je le trouve pour ma part un peu kitsch... Et vous ? qu'en avez vous pensé ?
Nous aimons
A.R
Baleine des Sables
15/08/24-10:50
La gamme Sakura de Musc Intime 🌸
Après 3 semaines d'utilisation, voici mon avis sur les produits : Commençons le Gel Parfumant, qui est oubliable. Sa texture est trop collante et poisseuse sur la peau, le rendu est désagréable et inconfortable. La Mousse Nettoyante intime a une texture très agréable à utiliser sous la douche, j'aime l'utiliser ! Enfin, le déodorant est selon moi le meilleur produit : son application est très agréable, pas de sensation de matière déposée, pas de trace sur les vêtements, il est efficace sur toute une journée, c'est une vraie réussite ! Malheureusement, le parfum de la gamme ne m'a pas convaincue. Trop entêtant à mon goût et manque de naturel. (D'ailleurs en regardant les ingrédients, "Parfum" est souvent en tête de liste). Je suis cependant curieuse des autres gammes de la marque et je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le site !
Nous aimons
Ophelie.Rud
Girafe Bonbon
15/08/24-09:33
Le must de la toilette
Enfin, des produits qui sentent bons et surtout très efficaces. Mon entourage m'a fait que des compliments suite à l'utilisation de ces produits. Le déodorant est parfait, aucune trace, aucune transpiration, aucune humidité. Je suis très satisfaite de cette découverte, de cette marque totalement girly. J'adore et j'ai presque peur que ma fille me prennent mes produits. J'aime tellement cette odeur de frais si naturelle et si agréable.
Nous aimons
Virginie.Mar
Girafe Bonbon
14/08/24-18:56
Avis positif
Je suis très contente d’avoir pu tester cette gamme depuis le temps que je voulais la tester, je suis ravie, je pense passer des commandes à chaque fois que nécessaire ! La gamme sent hyper bon et est efficace, je recommande à 100% , merci énormément pour ce test