

@Isa.brin de folie Merci pour cette belle idée. Votre suggestion a bien été prise en considération et transmise à nos équipes ✨


@christelle.f Merci beaucoup pour cette suggestion. Votre idée a bien été transmise à nos équipes concernées afin qu’elle puisse être prise en compte 💡

plus pratique que d'effectuer un retour!


@Cécile de Veepee Merci à vous & à toute l'équipe ;-)

d'accord pour moins de sonsage.. via Instagram

Cette demande revient régulièrement, surtout quand vous commandez régulièrement . Cette formule a existé, il y a plusieurs années six mois ou un an le forfait. Cela existe sur un site concurrent, certes les prix sont moins avantageux.

Sujet récurrent. Veepee pourrait re-tester la formule mise en place il y a quelques annees, surtout qu'il y a beaucoup plus d'intervenants sur le marché de la livraison


@melody.leh Merci beaucoup pour votre suggestion. L’idée d’ajouter une option d’emballage cadeau ou de message personnalisé a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle piste d’amélioration que nous étudions avec attention. Merci encore pour votre partage et votre fidélité 💗

encore mieux avec des petites doses d’essai. C’est vrai que l’emballage cadeau manque, surtout pour les grandes marques.


@Fitam Merci beaucoup pour cette belle suggestion et votre engagement. Votre idée a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle initiative qui rejoint les valeurs de solidarité que nous partageons 💗


c'est vrai et pas forcément que pour les produits de beauté

Bonjour @Natchatat, chez Veepee, les prix sont négociés directement avec les marques pour proposer la meilleure décote possible selon les ventes et les stocks disponibles. Sur certaines ventes dites Brandplace, ce sont les marques elles-mêmes qui fixent leurs prix, ce qui peut expliquer des différences d’un site à l’autre. Nous restons bien sûr attentifs à vos retours pour continuer à proposer les offres les plus avantageuses possibles 💗


@Mimi Merci beaucoup pour votre suggestion. L’idée d’ajouter une option d’emballage cadeau ou de message personnalisé a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle piste d’amélioration que nous étudions avec attention. Merci encore pour votre partage et votre fidélité 💗

@Cécile de Veepee Bonjour Céline, merci pour votre retour satisfaisant, bonne semaine à vous.