

Recevoir un mail avant l'expiration de nos bons d'achats. Sinon je suis de nouveau conquise par veepee: livraison + ventes . Bonnes fêtes à tous ☺☺

@dominique.A Merci pour votre retour. Pour précision, techniquement il est possible de joindre uniquement 5 pièces jointes maximum par publication lors de la création du post. Même si certains channels autorisent plus de 5 pièces jointes dans leurs paramètres, seules 5 seront effectivement publiées à la fois. Pour en ajouter davantage, il est nécessaire de modifier le post après publication.
Votre retour a été remonté aux équipes produit, afin de l'étudier, selon la faisabilité technique ✨


@Christele.Vay Merci pour cette super idée. Nous la faisons remonter à nos équipes ✨

Ravie de lire que l'idée vous plait 👌👌@Cécile de Veepee

@Faith B. Merci pour votre suggestion. Elle a bien été prise en compte et transmise aux équipes concernées 🌟


Bonjour @MARIA.NUN,
Nous comprenons votre situation, mais nous ne faisons pas partie du Service Relation Membres. Le Club n’a pas été créé pour traiter les problèmes de livraison et nous ne pouvons pas résoudre ce type de souci. C’est pour cette raison que nous vous redirigeons systématiquement vers le service SRM. Toutefois, sachez que les messages que vous publiez ici sont transmis au service SRM. Nous vous invitons à nous contacter directement par message en cas de problème, afin que nous puissions le transmettre correctement et suivre votre demande. Merci de votre compréhension 🙏


@Cécile de Veepee Bonjour Cécile. Pourquoi avoir choisi des noms si proches ? Cela prête à confusion. Pour vous à l'interne cela ne pose pas de problème mais pour les membres du Club c'est difficile de s'y retrouver.

@MirouMir Merci pour la remarque, nous allons en faire part à nos équipes internes 🩷