/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
sophie.mas
Cerf Lune
26/07/24-12:57
Bonjour, je souhaite partager mes photos de voyage aux gorges du verdon mais ma publication se bloque avec un message "message offensant envers les membres..." je voulais juste partager les superbes paysages que j'ai découvert ! 😅 je conseille fortement cet endroit pour les vacances !
Eliane.ber
Chrysalide Rose
26/07/24-07:55
C'est louable de ne pas discriminer les personnes en surpoids mais tous ces mannequins jeunes et obèses que nous voyons apparaitre dans les présentations de vêtements risquent de faire croire aux femmes qu'il est normal s'être (beaucoup) trop en surpoids ! Or, c'est une catastrophe sanitaire. L'obésité est la voie grande ouverte aux problèmes de santé du diabète aux problèmes cardio-vasculaires (voir ce qu'il se passe aux USA et arrive en France), ! s'il vous plait, faites un effort. Entre le look anorexique et l'obésité, il y a une juste mesure...
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
25/07/24-18:46
Il serait judicieux de pouvoir faire des captures d'écran lorsqu'on écrit un message dans aide et contact, suite à une commande. Qu'en pensez-vous ?
résolu
sofia
Chrysalide Rose
23/07/24-17:34
Quelqu 'un peut m'expliquer à quoi ça sert de gagner des points ?
Nous aimons
leagrdmt
Girafe Bonbon
23/07/24-08:23
La date de validité des bons d’achat est relativement courte… 1mois seulement… et on ne peut pas les cumuler sur une seule vente.. il serait pertinent d’augmenter la validité des bons d’achat car toutes les ventes ne nous intéressent pas forcément chaque mois… de plus pour avoir un réel avantage il serait bien de pouvoir cumuler nos différents bons obtenus de nos différents statuts passés plutôt que de les perdre..
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
22/07/24-14:56
Ne pourrait-on ajouter parmi les catégories la rubrique concernée (challenge forum boîte à idées et cetera) car quelquefois ce qu'on a à dire ne rentre dans aucune des catégories proposées
Les categories
Nous aimons
Lou.R
Paon Soyeux
22/07/24-06:33
Pourquoi pas un calendrier de l'avent avec des cadeaux et bons d'achat offert ?
Nous aimons
Bibou
Renard Branché
20/07/24-15:02
Hello la communauté 👋 et si on ce partageait des idées recette salades, smoothie. Fraîcheur 🤣 pour l’été. Sa serait cool non ?