

@ghislaine merci pour votre idée, nous allons la faire remonter à nos équipes afin qu’elle soit étudiée pour les prochaines années 🙏

Très bonne idée ! Pouvoir garnir son calendrier avec de bons produits que l'on choisit....c'est top ! Moi aussi j'ai acheté un calendrier de l'avent vide que je vais remplir moi-même !


@Hélène.A Merci pour votre retour. En effet, cette amélioration avait été remontée par des membres via la boîte à idées 🙏

j'ai oublié de mettre le screenshot que j'avais pris pour montrer au club la nouveauté donc je le rajoute

Bonjour Sandrine . Sur l’appli, pour distinguer les ventes Veepee , il y a un + sur la droite en bas .

@SANDRINE.CAR Nous transmettons votre proposition à l’équipe concernée. Merci encore pour votre contribution ✨


Bonjour Caroline . Sur l’appli quand on envoie un message , on a : votre demande a bien été envoyée .

bonjour Caroline, comme expliqué par Ghislaine il y a bien un encadré qui indique que vous avez envoyé le message, sur l'application comme sur l'ordinateur. Par contre je trouve votre idée intéressante lorsque l'on téléphone car nous avons aucun message qui indique notre demande. bonne journée à vous

Oh oui trés bonne idée

MERCI ❤️ce serait trop bien ! @Ysa


je te rassure moi aussi 🙈🤪@ghislaine

@Christele.Vay Nous travaillons justement sur un guide d’accueil plus interactif pour accompagner au mieux les nouveaux membres. En attendant, vous pouvez consulter le guide de bienvenue. De plus, lorsqu’une nouveauté arrive, un petit badge « nouveau » apparaît pour vous prévenir. Merci pour vos suggestions 😊


@gulfiia856 Nous avons testé avec votre adresse et plusieurs points de retrait apparaissent bien. Pour qu’ils s’affichent de votre côté, il est important de saisir votre code postal au moment du choix de la livraison. Vous pouvez aussi activer la position pour voir les points relais proches. Nous travaillons avec Colissimo et Mondial Relay : si des points sont proches de chez vous, ils seront automatiquement proposés une fois le code postal renseigné. N’hésitez pas à réessayer, cela devrait fonctionner ✨


@gulfiia856 Merci pour votre message. De notre côté, l’affichage des produits est clair et nous n’arrivons pas à reproduire le même souci.
Pour que nous puissions transmettre le problème à nos équipes techniques, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre téléphone, ainsi que la version de l’application ou du navigateur que vous utilisez ? Cela nous aidera à comprendre ce qu’il se passe et à trouver une solution. Merci d’avance ✨

je n'ai jamais eu ce problème