A la une / Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
03/05/24-05:56
Bonjour Les ventes pour lesquelles, on peut rajouter un article sans repayer des frais de port sont rares. Parfois, il y a cette petite phrase magique, compléter ma commande 🧚‍♂️ Et ça ne fonctionne pas non plus. Dernier exemple avec Fratelli Rossetti. J'ai souhaité rajouter une paire de chaussures et j'ai dû repayer des frais de port. Il faudrait vraiment revoir ce problème.🌷
résolu
claudie.p
Paon Soyeux
30/04/24-10:20
Bonjour Malgré mon nombre de points 550 je n'ai toujours pas changé de statut et je n'ai pas eu le bon d'achat. Je ne suis toujours pas paon soyeux. Peut- il y avoir vérification? Merci.
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
26/04/24-10:51 (édité le 26/04/24-10:53)
Bonjour Dans la rubrique maison des VP hours, on trouve des jouets, puériculture alors qu'il y a une rubrique enfant. Cela serait plus facile pour la recherche de créer une sous rubrique dans enfant et cela pourrait aussi inclure les accessoires qui sont mélangés aux vêtements.
Nous aimons
Mpitouille
Girafe Bonbon
25/04/24-14:06
Lors des ventes Veepee Hours se seraient bien que les chaussures soient triées par thèmes (foot …) se serait plus pratique pour les recherches rapides
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
24/04/24-17:01 (édité le 24/04/24-20:24)
Bonjour Sur Veepee, on trouve du vin, du champagne, crémant, bière etc mais j'aimerais bien trouver du bon Cidre 🥰 Je peux vous citer 3 que j'adore : le Séhédic , Paul Coïc et Kerloïck. Je fais le plein quand je vais en Bretagne et certaines cidreries ne livrent pas. Mais je suis certaine qu'il y a d'autres producteurs talentueux 👍 Et pour ceux qui n'aiment pas le cidre ou ne boivent pas d'alcool, les producteurs de cidre font aussi de très bons jus de pomme et du pétillant de pomme ( c'est super bon). Voilà, si ma demande pouvait aboutir, ça serait top 😋
Nous aimons
grandjupiter169
Renard Branché
24/04/24-15:17 (édité le 24/04/24-15:23)
J’aimerais bien que vous faites une option pour qu’on puisse commander des produits sur d’autres Veepee a l étranger et seront livré chez nous 😊
Nous aimons
Nosaw
Renard Branché
23/04/24-14:09
Bonjour Veepee depuis que j’ai cette application je n’ai jamais pu mettre de coté ce que j’aime et ce que j’aimerais. Ça serait bien d’avoir un endroit ou on peux mettre en favoris ou ma liste d’envies si vous preferez, qu’on ne puisse pas oubliez ce qu’on a pas pu avoir ou acheter 😉
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
22/04/24-07:45
Bonjour, beaucoup de produits ne sont pas correctement mis en avant lors des ventes. Les photos ne nous montrent pas le produit ou bien ne sont pas suffisantes et le descriptif manque de précision. Je pense que cela peut nuire à l'achat. Exemple ce matin avec Boden. Sur la seconde photo, pas de barrettes 🤔
Photos des produits