/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Hélène.A
Croco Chic
27/03/25-17:55(édité le 27/03/25-17:57)
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite savoir si vous rencontrez des problèmes concernant les like des posts Instagram. Par exemple hier jai posté une image Instagram et elle n'a été regardée seulement ce matin qu'à 10h21, et la seconde à 18h19. Cela fait tout de même une large plage horaire. Rencontrez-vous également ce problème ? Je me pose la question y a-t-il assez d'administrateurs pour valider ces missions ? Merci pour vos retours.
Likez le dernier post Instagram
DVR
Paon Soyeux
27/03/25-16:18
Bonjour à toutes/s, Question pour Cécile: Je suis membre Veepee depuis novembre 2007: Pourquoi ne pas recompenser la fidélité des clientes ( depuis 10ans, 20ans ou plus!) par un bon d'achat?
résolu
Hélène.A
Croco Chic
26/03/25-06:31(édité le 26/03/25-06:32)
Bonjour à toutes et à tous, Petite suggestion, vous êtes certainement amenés à venir dans le club plusieurs fois dans la journée, et à chaque fois je vois cette image, qui pour ma part me dérange, malgré les couleurs ce petit animal imaginaire ne m'inspire pas du tout et chaque fois que je le vois je le trouve pas du tout à mon goût. Que pensez-vous si nous avions la possibilité de voter entre deux ou trois images que Veepee nous proposerait ? Par contre les images que vous changez régulièrement avant de rentrer dans le club sont toujours belles par leurs couleurs et l'inventivité de la mise en scène. Alors oui il n'y a rien d'urgent dans cette demande, cela peut vous paraître futile mais c'est juste une suggestion.
Votes pour image du club
Nous aimons
mathis.8
Paon Soyeux
24/03/25-14:21
Veepee pourrait lancer une box mensuelle surprise contenant une sélection de produits issus des meilleures ventes privées du moment. Chaque mois, les membres du Club auraient la possibilité d’acheter ou de gagner une box thématique (mode, beauté, maison, gastronomie...). Pourquoi c’est une bonne idée ? ✅ Permet de découvrir des marques et produits à prix réduit ✅ Offre une expérience ludique et exclusive pour les membres du Club ✅ Encourage la fidélisation et l’interaction avec la communauté Les membres pourraient même voter pour le thème du mois suivant ! Qu’en pensez-vous ? 😊
résolu
Laye
Paon Soyeux
24/03/25-10:35
Bonjour, et navrée si mon post n'a pas sa place ici je ne sais pas où le faire. Je suis une petite nouvelle, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les récompenses de statut le club. j'ai validé les 2 premiers et en description sur le premier il est indiqué que l'on gagne un bon de 5€ en récompense puis le second 10€. j'ai bien reçu des emails me confirmant ces passages de statut et il y est indiqué de venir sur le site pour plus d'informations. Je suis allée sur le club, je ne trouve pas de bon promo. Idem sur veepee, espace bon et code promo, je n'ai rien. Quelqu'un saurait me renseigner ? Ma suggestion serait d'améliorer ce point qui ne semble pas très user friendly 🙏 Belle journée à vous !
madison.rosse
Girafe Bonbon
24/03/25-07:59
Hello Veepee, Serait-il possible d’abaisser la limite d’achat des coupons de réduction de 10 €, en passant de 40 € à 30 € ? Souvent, les articles sont à 39 €, et c’est frustrant de ne pas pouvoir utiliser le bon juste pour 1 € de différence… Alors qu’avec une limite à 30 €, on pourrait en profiter plus souvent et faire encore plus d’achats chez vous !
madison.rosse
Girafe Bonbon
24/03/25-07:56
Hello Veepee, Et si, chaque année, vous organisiez une journée spéciale avec les frais de livraison offerts sur toutes les commandes ? Par exemple, pour célébrer l’anniversaire de Veepee ! Ce serait une super occasion de remercier vos membres fidèles et de nous permettre de profiter encore plus de vos offres. Une journée sans frais de port, ça donnerait un vrai coup de boost aux achats et ça rendrait l’expérience encore plus agréable ! Qu’en pensez-vous ? On espère que l’idée vous plaira !
madison.rosse
Girafe Bonbon
24/03/25-07:52
Hello Veepee, Ce serait top si, lorsqu'on fait un panier avec plusieurs marques vendues par vous, on pouvait éviter de payer 2 ou 3 fois les frais de livraison. Si on choisit ces produits, c’est justement pour faire des économies, et devoir multiplier les frais casse un peu l’intérêt… Une option pour regrouper les commandes ou un plafond sur les frais de port serait vraiment une bonne idée ! Merci d’avance pour votre considération !