/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
dominique.A
Kiwi Vitaminé
22/12/25-10:38(édité le 22/12/25-10:39)
Actuellement, nous pouvons joindre 6 photos sauf que ce n'est pas toujours possible. Le système supprime une photo sans prévenir. Avoir une alerte avant de lancer la publication permettrait de choisir la photo à enlever.
Nous aimons
Christele.Vay
Cerf Lune
18/12/25-12:12
🫰 J'aimerai beaucoup pouvoir utiliser un filtre pour créer un look à moins de 100€ (par exemple) directement intégrer dans les ventes. Aujourd'hui, il y a des associations par type d'achat "vous avez sélectionné ce produit, des acheteurs ont complété leur achat avec ce produit"... je trouve que ce serait sympa de pouvoir aller plus loin. 💡Par exemple : je sélectionne un petit haut, une section proposerait de compléter ma vente par une association d'article avec un filtre - de 100€ par exemple pour créer un look : pantalon, petit haut et veste...Parfois, je trouve que c'est difficile de savoir comment combiner un article, cette "association d'idées/critères" permettrait de faire ses achats pour un look complet ou pour la food créer un repas complet... vous voyez l'idée 😁
Nous aimons
Faith B.
Girafe Bonbon
18/12/25-11:17
Grâce aux tendances et actualités, définir l’un outfit à partir du temps, de la saison, d’une activité, d’un voyage en # plusieurs marques mode, beauté, accessoires… Et on pourrait même faire la même chose pour la deco maison selon les activités, journées travail ou cocooning, les saisons
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
17/12/25-15:43(édité le 17/12/25-15:44)
Ce serait bien c’est de créer un espace pour les réclamations à chaque fois que je le mets sur le forum shopping on me les efface et on me dit de voir avec le service client réclamation si je le poste c’est parce que justement le service de réclamation n’a pas pu régler mon problème après trois appels
résolu
Lavierose
Panda Pétillant
16/12/25-12:38
J’attendais le retour des rosedeals avec impatience mais ils n’ont plus du tout le même format qu’auparavant (et beaucoup moins Interressant par la même occasion ), est ce qu’un retour des rosedeals que l’on connait est prévu ? Comme l’enseigne big Fernand l’a proposé ? Pour Noël a aurait été génial plutôt que du cash back sur certains produits de certaines marques …
Nous aimons
Christele.Vay
Cerf Lune
14/12/25-16:57
🎁 Les fêtes, c'est de bonnes et mauvaises surprises, des cadeaux qui font mouche et également des doublons ou des produits qui ne plaisent pas ou mal adpatés. 💡Est-ce que Veepee pourrait proposer des articles neufs, achetés sur veepee mais en revente ? Je me dis que ce serait gagnant pour tout le monde !Une rublique "seconde main Veepee" :- une belle démarche pour Veepee- une vente sécurisée pour le vendeur et - une bonne affaire pour l'acheteur et le tout sur une plateforme qui sait gérer la logistique et l'optimisation des échanges/ventes ! 💭 Qu'en pensez-vous ?
résolu
gulfiia856
Chat Samouraï
14/12/25-13:57
Bonjour, s'il vous plaît, rendez-vous public, j'ai atteint le niveau 9. J'ai fait beaucoup de choses pour obtenir un bon pour 20 euros. Je pense que c'est un fumble complet ! Ils ont donné un coupon de 20 euros à partir de l'achat pour 80 euros. Et une période limitée. Ça n'est pas arrivé avant. Je vais le rendre public !!!
PROMOTION
résolu
Antigone
Girafe Bonbon
14/12/25-07:28
Frais de livraison !!!!! Il y’a un problème sérieux qui se pose : les frais de livraison qui sont disproportionnés !!! Parfois un produit vous semble intéressant par son prix ,ajoutés les frais de livraison il n’est plus intéressant du tout …donc on abandonne !! Mais la « cerise sur le gâteau «  c’est lorsque vous achetez plusieurs produits de marque différente lors d’une même journée le prix de livraison est multiplié par……donc pour 3 achats de marque différente on arrive à plus de 15 euros …..vous comprendrez que l’on abandonne et trouvons ailleurs ….. ce n’est pas sérieux ! Je suis très déçue car ce n’est pas le Veepee que j’ai connu et il faudrait revoir très vite cette politique de frais qui pèse lourd sur le budget de vos clients .