@isabelle.B C’est effectivement une idée très pratique. Nous la faisons remonter à nos équipes logistiques afin qu’elle puisse être étudiée pour les futures commandes ✨

bonsoir, pouvez-vous nous indiquer si pour cette vente Adidas les retours étaient gratuits ? Bien souvent lorsqu'il y a une étiquette de retour à l'intérieur ça signifie que les retours sont gratuits.
Si Veepee générait des étiquettes de retour pour tous les colis envoyés cela impliquerait un coup supplémentaire qui pourrait être répercuté par une augmentation des frais de port en amont pour couvrir les frais des éditions de ces étiquettes autocollantes. Sinon c'est une très bonne idée pour nous consommateurs. Bonne soirée

@Orianeja Effectivement, les images associées aux statuts avaient été partagées pour que vous puissiez nous aider à les sélectionner.
Chaque semaine, l’un des animaux du Club est ensuite mis en avant sur notre site et dans nos publications 🐾
Merci pour ton message et ta fidélité au Club 💗

@NatThey Une mise à jour du barème de points a effectivement été réalisée récemment afin de mieux équilibrer la progression entre les différents statuts du Club.
Rassurez-vous, vos points et vos contributions précédentes restent bien comptabilisés, et cette évolution permettra de valoriser encore davantage l’engagement des membres sur la durée. Merci encore pour votre fidélité au Club 🩷

@Cécile de Veepee je comprends, cependant j'étais à quelques points de changer de statut et de pouvoir profiter de la réduction correspondante, et j'en suis maintenant à nouveau très loin. Je ne sais pas comment cette conséquence aurait pu être évitée, mais un recalcul des points de manière adaptée au changement de barème aurait été correct pour les gens très proches du changement de statut, d'autant plus que nous n'avons pas été prévenu à l'avance. Je suis extrêmement mécontente de la manière dont se passe des changements impactants vos clients. La relation de confiance est entamée sérieusement.

@Blue Merci beaucoup pour vos suggestions et le temps que vous avez pris pour les partager✨
Pour le moment, la conversion automatique des achats en points n’est malheureusement pas envisageable, mais nous apprécions cette réflexion et la faisons remonter aux équipes concernées.
Sachez qu’il est déjà possible de mettre vos marques préférées en favoris sur Veepee, il suffit d’appuyer sur le cœur une fois sur la vente pour être notifié de leur retour.
Et concernant l’ergonomie du site, une évolution est en cours afin d’améliorer la navigation et l’expérience sur les différents navigateurs.

@Carole.Jac Merci beaucoup pour votre idée, nous faisons remonter votre suggestion à nos équipes ✨

@Hélène.A Merci pour votre message et votre suggestion. Pour des raisons de clarté, nous ne prévoyons pas de rubrique dédiée aux problèmes techniques dans le Club.
En revanche, vous pouvez toujours nous contacter directement via la messagerie privée ou par mail, nous sommes très réactifs pour vous aider.
Nous avons également bien fait remonter le bug d’affichage des photos à nos équipes et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée 🙏💕

ça me le fait aussi depuis quelques temps.

@ghislaine Merci beaucoup d’avoir signalé ce point 🙏
En effet, pour éviter que vous receviez trop de notifications, le fait de “suivre” un membre ne déclenche pas automatiquement une alerte lorsqu’il publie. Cela permet surtout que ce membre soit mis en avant sur votre Club et que vous puissiez le retrouver plus facilement depuis son profil.
Nous faisons tout de même remonter votre remarque à nos équipes afin qu’elles étudient une amélioration possible du système de notifications ✨

Merci Cécile. Je n’arrêtais pas de gérer les notifications 😅 @Cécile de Veepee