/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
dominique.A
Kiwi Vitaminé
21/11/25-17:02
Toutes les suggestions proposées et retenues font l'objet d'étude. Serait-il possible de connaître les idées qui ont abouti en vue de l'amélioration du Club.
Nous aimons
isabelle.B
Panda Pétillant
21/11/25-15:49
Bonjour, J'ai passé une commande ADIDAS (livraison par la marque) et dans la boîte il y avait une étiquette autocollante pour le retour. C'est très pratique, surtout lorsqu'on ne dispose pas d'imprimante, et beaucoup plus rapide. Pourriez-vous vous en inspirer sur les commandes VP ?
Nous aimons
Orianeja
Chat Samouraï
21/11/25-10:31(édité le 21/11/25-10:31)
Bonjour, Dans mes souvenirs chaque statut (exemple : chat samouraï) à une image lui correspondant (on avait même voté pour l'une d'entre elle) Mais on ne retrouve nul part ces images... Bref juste une idée en passant 😄 Si ces images existent bien, dommage de ne pas les voir 🥰
résolu
NatThey
Souris Mix
20/11/25-21:46(édité le 20/11/25-21:47)
Bonjour, y a -t-il eu un changement dans le bareme des points pour changer de statut ? J'étais tout prêt de passer poulpe arty, mais aujourd'hui le statut s'est éloigné de 500 points d'un coup !
Nous aimons
Blue
Paon Soyeux
20/11/25-17:37
Voici quelques idées Amélioration du Club: - Chaque 1 janvier de l’année, convertir en point les achats de l’année précédente. - Par exemple, on a dépensé 247€ en 2025, on a automatiquement 240 points crédités sur son compte en 2026. Ceci permet de monter de niveau plus vite. - Nouvelles fonctionnalités: - Donner la possibilité de mettre en favoris les ventes qui nous intéressent, pour les retrouver plus rapidement - Les favoris sont automatiquement supprimés quand la vente est terminée Amélioration de l’ergonomie si on consulte le site Veepee en utilisant un navigateur web (Chrome, Safari, …) - On est sur la page d’accueil de Veepee. - On clique sur une vente xx et consulte différents articles. - Si on retourne en arrière en cliquant plusieurs fois sur le bouton < du navigateur, on retourne sur la page d’accueil de Veepee , non pas en haut de page comme aujourd’hui, mais au niveau de la vente xx - C’est le cas sur d’autres sites de ventes et c’est bien pratique
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
19/11/25-18:50
Dans les ventes de bijoux, serait-il possible de filtrer par or ou argent, selon ce que l'on recherche ? Ce serait plus facile lorsqu'on veut un bijou bien précis.
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
19/11/25-05:47(édité le 19/11/25-05:50)
Bonjour Cécile, Ne serait-il pas intéressant de faire une nouvelle rubrique qui engloberait tous les problèmes rencontrés, lorsqu'on a des questions. Par exemple depuis quelques jours je constate que je ne vois pas toujours les photos des personnes qui postent dans la galerie. Je vous fais un screenshot sur celui où je ne vois pas de photo, bien évidemment je suis sortie du club et re rentrée, en me disant c'est peut-être un bug de mon téléphone. Je vous transmets un screenshot ci-dessous. Merci et bonne journée
Nouvelle rubrique pour poster les problèmes
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
18/11/25-21:25(édité le 18/11/25-21:30)
Bonsoir Je suis inscrite sur le Club depuis septembre 2023. Et je me pose toujours cette question : A quoi ça sert de suivre un membre ? Je pensais que lorsqu’on suivait un membre et que celui-ci postait, on recevait une alerte. Mais moi, je ne reçois rien du tout. Pouvez vous me dire si c'est normal ? J’ai tout activé, il ne se passe rien. Je suis obligée de parcourir le Club pour voir les posts et bien sûr, j’en rate beaucoup ! Du coup si aucune alerte, ça sert à quoi ? Merci 🥰