/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Virgile J.
Paon Soyeux
27/08/25-12:39
Pourquoi ne pas créer un abonnement Veepee Premium avec des avantages exclusifs tels que l'acces en avance aux ventes ou encore des frais de livraison reduits ou supprimés ?
résolu
Thor
Croco Chic
27/08/25-07:01
Pourquoi de pas proposer pour le prochain statut la possibilité d'accéder aux ventes quelques heures avant tout le monde???
résolu
Patricia.D
Renard Branché
26/08/25-06:56
Bonjour. Merci pour les ventes d'articles des marques que j'aime....comme Ralph Lauren actuellement. Mais franchement je regrette que le descriptif des articles soit aussi succinct: composition du tissu ?Doublé ou pas doublé ? ..... Une description plus précise serait souhaitable . Cordialement
résolu
Stephanie.Nun
Gorille Épique
25/08/25-20:15(édité le 25/08/25-20:17)
Que pensez vous de Ventes secrètes • Petites ventes exclusives réservées aux membres, visibles uniquement depuis leur compte Club.  Ça serait pas mal du tout ça
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
25/08/25-15:32
Comme les ventes peuvent se terminer à n'importe quelle heure de la journée indiquée comme date de fin de vente il serait bon de préciser qu'elle est cette heure. Merci
résolu
Ahmad
Lion à Mousse
25/08/25-13:44
La fidélité est aujourd’hui l’un des piliers essentiels pour renforcer la relation entre Veepee et ses clients. Dans un marché de plus en plus concurrentiel, il devient nécessaire de revoir et d’optimiser le programme de fidélité afin d’apporter davantage de valeur ajoutée, de reconnaissance et de personnalisation. Un programme de fidélité repensé doit s’appuyer sur quatre axes : 1. La récompense équitable et attractive : offrir des avantages progressifs et concrets (réductions exclusives, bons d’achats, accès anticipé aux ventes, cadeaux symboliques) en fonction du niveau d’engagement et de la fréquence d’achat. 2. L’expérience personnalisée : proposer des offres adaptées aux habitudes et préférences de chaque client, en s’appuyant sur les données d’achat et les centres d’intérêt. 3. La valorisation de la communauté : donner la possibilité aux clients fidèles de bénéficier de privilèges uniques, comme des ventes privées sur mesure, des événements spéciaux, ou encore des partenariats exclusifs. 4. Les frais de port gratuits. Revoir le programme de fidélité, c’est avant tout investir dans la satisfaction et la reconnaissance des clients, afin de renforcer le lien de confiance et d’encourager une relation durable entre Veepee et sa communauté.
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
24/08/25-21:48(édité le 24/08/25-22:55)
Bonjour, j’ai beau chercher les avis des tests, il n’y a aucune rubrique. Si je clique sur le test : test terminé. Les personnes sélectionnées déposent leur avis sur leur communauté Instagram et après ? Les avis sur la galerie sont très rares. Alors à quoi servent ces tests sur Le Club si il n’y a aucun partage avec les membres du Club ? Est ce qu'il ne serait pas possible de laisser sur les tests des avis ? Merci
résolu
FREDERIQUE.BELDEL
Renard Branché
23/08/25-12:39
Il y a quelques années, il était possible de souscrire un "abonnement" pour baisser, voir annuler, les frais de livraison. Notamment lorsque l'on achète souvent et lorsque le montant est petit. Cette solution, je pense, nous motive d'autant plus à commander régulièrement. Prévoir soit un forfait plus bas en fonction du nombre d'achats à l'année. Soit en fonction du montant acheté par exemple. Voilà .... je serai la première à souscrire !!