@Choubicat Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre suggestion. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d’étudier les possibilités d’évolution du service 😊

bonjour, vous pouvez tout à fait renvoyer deux commandes différentes si elles retournent dans le même entrepôt. Pour cela il vous faut tout d'abord soit d'appeler le service client pour être certaine que vous pouvez regrouper ces deux commandes. Vous pouvez également le voir sur les adresses des deux étiquettes dont vous avez fait la demande soit sur le site, soit par téléphone. Bien évidemment il faudra mettre chaque document de retour avec les vêtements correspondants, la feuille permettant la séparation des deux commandes. bonne journée

@fabian.kne Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d’étudier les possibilités d’amélioration de votre expérience et votre navigation sur le site ✨

bonjour c'est le cas pour les jeans mais en général pour les pantalons en effet ce n'est pas noté. bonne journée

@Krist’l Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d’étudier les possibilités d’amélioration des ventes 💗

a y etre à cmodifier ou créer un filtre ajouter : uni, à pois, à rayures, autres motifs

ce serait bien d'instaurer un système de bon d'achat ou de réduction pour les clients fidèles nous nous senterions valorisés

[@angelique.c] bonsoir Angélique, beaucoup de personnes demandent ce genre de récompense. Veepee a créé le club, qui nous fait gagner des points gravir les échelons et obtenir des bons d'achats. Plus vous commandez plus vous pouvez poster dans la galerie. Bonne soirée.

@flob Merci pour votre suggestion. Le Club vous permet déjà d’accéder régulièrement à des avantages exclusifs, dont des bons d’achat, tout au long de l’année. Pour en bénéficier, nous vous invitons à participer activement aux challenges, sondages et autres missions proposés, ainsi qu’à suivre les différentes animations du Club. Cela vous permet de cumuler des avantages et d’optimiser vos gains. Notre priorité reste de vous offrir une expérience privilégiée au sein du Club et des récompenses attractives dans la durée. Merci pour votre fidélité 💗

bonjour merci de vos retours. bien sûr le club récompense notre activité sur le club. je parlais plutôt de recompenser les achats faits sur veepee... pour les fidèles clientes pas seulement pour les membres actifs du club. bonne journée 🤩😘

@Sylvie.L Merci pour votre retour et votre suggestion. Nous comprenons tout à fait l’intérêt d’afficher les prix au kilo ou au litre pour faciliter la comparaison entre les produits. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d’étudier les possibilités d’amélioration sur ce point 💗

@Cécile de Veepee Merci beaucoup !

@sarah.c Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion et votre fidélité 💗

Je suis totalement d accord, les frais d envois sont souvent trop élevés et cela me freine aussi pour acheter ! Dommage....

Oui, c'est vrai, j'habite près de Rennes et je ne trouve rien d'intéressant (concert, théatre...)

Idem pour moi qui habite dans le sud!