/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Joanne
Poulpe Arty
22/11/25-10:06
Aujourd’hui, nous pouvons voir les ventes des prochains jours, ce qui est très utile. Cependant, il serait intéressant d’avoir une visibilité plus longue—sur plusieurs semaines ou mois—concernant les marques sur lesquelles nous avons déjà passé commande. Par exemple, récemment un colis a été endommagé je n'ai pas reçu ma commande et j'aimerais recommander à nouveau, ou lorsqu’une marque nous intéresse particulièrement, il serait pratique de savoir si et quand cette vente reviendra plus tard dans l’année. Même une simple indication (ex. : « prévu », « non prévu », « potentiel retour au 1er trimestre ») serait très utile.
Joanne
Poulpe Arty
22/11/25-09:53
Ce serait génial de pouvoir accéder à des ventes en avant première pour les membres du Club 🌸🩷
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
22/11/25-08:36
Bonjour Cécile, Les marchés de Noël ont commencé ne pourrait-on pas avoir une rubrique spéciale marché de Noël en cette fin d'année ?C'est une période où on l'on pourrait poster de magnifiques photos sur le thème de Noël. Merci
dominique.A
Kiwi Vitaminé
21/11/25-17:02
Toutes les suggestions proposées et retenues font l'objet d'étude. Serait-il possible de connaître les idées qui ont abouti en vue de l'amélioration du Club.
Nous aimons
isabelle.B
Panda Pétillant
21/11/25-15:49
Bonjour, J'ai passé une commande ADIDAS (livraison par la marque) et dans la boîte il y avait une étiquette autocollante pour le retour. C'est très pratique, surtout lorsqu'on ne dispose pas d'imprimante, et beaucoup plus rapide. Pourriez-vous vous en inspirer sur les commandes VP ?
Nous aimons
Orianeja
Chat Samouraï
21/11/25-10:31(édité le 21/11/25-10:31)
Bonjour, Dans mes souvenirs chaque statut (exemple : chat samouraï) à une image lui correspondant (on avait même voté pour l'une d'entre elle) Mais on ne retrouve nul part ces images... Bref juste une idée en passant 😄 Si ces images existent bien, dommage de ne pas les voir 🥰
résolu
NatThey
Souris Mix
20/11/25-21:46(édité le 20/11/25-21:47)
Bonjour, y a -t-il eu un changement dans le bareme des points pour changer de statut ? J'étais tout prêt de passer poulpe arty, mais aujourd'hui le statut s'est éloigné de 500 points d'un coup !
Nous aimons
Blue
Paon Soyeux
20/11/25-17:37
Voici quelques idées Amélioration du Club: - Chaque 1 janvier de l’année, convertir en point les achats de l’année précédente. - Par exemple, on a dépensé 247€ en 2025, on a automatiquement 240 points crédités sur son compte en 2026. Ceci permet de monter de niveau plus vite. - Nouvelles fonctionnalités: - Donner la possibilité de mettre en favoris les ventes qui nous intéressent, pour les retrouver plus rapidement - Les favoris sont automatiquement supprimés quand la vente est terminée Amélioration de l’ergonomie si on consulte le site Veepee en utilisant un navigateur web (Chrome, Safari, …) - On est sur la page d’accueil de Veepee. - On clique sur une vente xx et consulte différents articles. - Si on retourne en arrière en cliquant plusieurs fois sur le bouton < du navigateur, on retourne sur la page d’accueil de Veepee , non pas en haut de page comme aujourd’hui, mais au niveau de la vente xx - C’est le cas sur d’autres sites de ventes et c’est bien pratique