/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
résolu
sandes_92
Kiwi Vitaminé
26/01/26-22:44
pour bénéficier des bons d'achat il faut à présent dépenser 80 euros vs 60 euros. résultats les bons d'achats sont parfois perdus. il serait vraiment utile de revenir à 60 euros
Nous aimons
plumebeauty11
Paon Soyeux
25/01/26-02:59
Concept : Une rubrique dédiée à partager les plus beaux cadeaux reçus pour les femmes, que ce soit pour : • La Saint-Valentin • La Fête des Femmes • Ou juste pour se faire plaisir Les membres pourraient : • Poster des photos des cadeaux (bijoux, soins, accessoires, déco…) • Partager des anecdotes ou émotions liées à ces cadeaux • Découvrir des idées originales pour offrir ou se faire plaisir Objectif : Créer un espace inspirant et interactif, où la communauté échange des idées, s’inspire et célèbre des moments de bonheur simples ou romantiques.
Racontez-nous vos plus beaux cadeaux
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
23/01/26-14:49(édité le 23/01/26-14:50)
Pourquoi ne pas faire une rubrique ou l'on partagerai nos meilleures recettes et/ou réalisation de crêpes pour la chandeleur (comme pour l'épiphanie ) cette année c'est le lundi 2 février 😊
Chandeleur
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
23/01/26-10:55(édité le 23/01/26-11:03)
Pourquoi ne pas faire une rubrique ou l'on partagerai nos meilleures recettes et/ou réalisation de beignets ou autre recettes et/ou déguisements , masques décos pour mardi gras 😊
Carnaval
Nous aimons
Natchatat
Chat Samouraï
21/01/26-09:14
Bonjour, Une validité plus longue pour les bons de réduction, acquis laborieusement en répondant aux sondages, aux challenges….dans le club, serait-elle envisageable ? J’ai déjà perdu de bénéfice de quelques bons alors que je commande régulièrement. Bonne journée
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
20/01/26-16:03(édité le 20/01/26-16:09)
Afin de montrer une suite logique, pouvoir réinsérer une photo au milieu dans la série de photos déjà déposées sans être obligé de tout effacer lors d'une publication dans la rubrique voyage.
Nous aimons
Mimi 😛
Cerf Lune
19/01/26-17:51(édité le 19/01/26-17:52)
Sa serait bien s'il y avait un sondage concernant le les lieux des évènements proposé par veepee. Car pour l'instant c'est souvent à Paris est ce n'est pas à la proximité de Tous.
Nous aimons
LordOgraf
Cerf Lune
12/01/26-21:41
Faire un achat sans voir ni toucher les articles désirés n'est pas toujours facile... Je trouve que les marques qui, à la rubrique "Entretien" se permettent de noter "Lire l'étiquette", ne jouent pas le jeu ! Où est l'étiquette ?... Est-elle en photo ? Non ! Trop facile ! Et on se retrouve avec un pull et écrit sur l'étiquette : "Ne pas laver" !... Est-ce que je peux le porter ? À quoi ça sert ??? L'honnêteté serait de l'écrire dès le départ ! (J'ai vu un pull de ce type sur une vente en cours 😲 NE PAS LAVER 😲 pas acheté, trop cher pour la blague et je n'ai pas d'ennemi [pas encore 😄] à qui l'offrir !) Bref ! Donnez-nous un maximum d'informations sur les articles ! Il n'y a pas d'avis des autres acheteurs pour indiquer si ça taille petit, grand..., la qualité etc Connaître l'entretien ce n'est pas trop demander... si ? 🤔