@sandes_92 Nous comprenons vos interrogations concernant le montant minimum d’achat à 80 €. Le principe du Club est de vous permettre d’accéder régulièrement à des avantages exclusifs : cadeaux, challenges, bons d’achat… Ces offres sont pensées pour vous surprendre et vous récompenser tout au long de l’année. L’augmentation du minimum d’achat nous permet de continuer à vous proposer ces avantages de façon durable, tout en préservant leur qualité. En participant activement aux challenges et en cumulant vos avantages, vous pouvez optimiser vos gains et en profiter pleinement. Notre priorité reste de vous offrir une expérience privilégiée et des récompenses qui font la différence. Merci pour votre fidélité 🩷

@plumebeauty11 Merci beaucoup pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 🥰

Oui oui je fais mes créations de chocolats et avec les enfants aussi des activités manuelles ,je vous montrerai a l'occasion ;) @MirouMir
@MirouMir 🤭 j'aime beaucoup votre humour 😄 J'ai l'impression que le Club devient très très important pour certains... Perso, je n'aimerais pas que ça devienne trop "réseau social.." C'est un site de Vente en ligne. Ce qui m'intéresse c'est les avis pour faire des achats éclairés... des conseils en fonction des marques et articles que je ne connais pas... Bonne soirée et à bientôt !

@Fitam Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 😋
@Cécile de Veepee Quel est le rapport avec Veepee ?... Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger et peut-être qu'il faudrait faire un site à côté, à part où les membres echangeraient sur autre chose que les Ventes Privées... 🤔⁉️⁉️

2 mois peut-être...?

@Natchatat Chez Veepee, la durée maximale de validité des bons d’achat est fixée à 30 jours. Il n’est malheureusement pas possible de l’allonger davantage.
Le principe du Club est de proposer régulièrement de nouveaux avantages : bons d’achat, challenges, cadeaux et surprises tout au long de l’année. Les bons sont donc pensés pour être utilisés dans cette dynamique.
Merci pour votre retour et votre fidélité 💗

ou pouvoir les deplacer facilement

@dominique.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour qu’elles l’étudient 😊

@Mimi 😛 Nous comprenons tout à fait votre remarque. Paris reste aujourd’hui notre base principale pour des raisons logistiques, ce qui peut effectivement limiter la proximité pour certains membres.
Cela dit, vos retours sont précieux et nous permettent d’alimenter nos réflexions pour faire évoluer nos formats et envisager, lorsque c’est possible, davantage d’initiatives en région.
Merci de contribuer à faire évoluer le Club✨

très bonne remarque.

@LordOgraf Merci pour votre message et pour ce retour très détaillé, nous comprenons tout à fait votre frustration.
Même si les instructions d’entretien ne sont légalement obligatoires que dans certains pays, nous demandons systématiquement aux marques de les fournir afin de faciliter vos achats. Les équipes travaillent actuellement sur des pistes d’amélioration pour rendre ces informations plus visibles et plus claires dès la fiche produit. Vos remarques sont précieuses et ont bien été prises en compte🙏