@Chan.Thi completement daccord

Je comprends votre problème mais les ventes éphémères jouent justement avec l'effet stressant du "stock limité" pour nous pousser à acheter vite (et donc en réfléchissant moins). Vous avez raison de vouloir garder un temps de réflexion.
1ère solution : Vous pouvez payer d'abord ce qui vous plaît, puis completer votre commande avec d'autres articles sans payer 2 fois les FDP tant que la commande ne passe pas en statut "préparée". Le temps de passage en préparation varie beaucoup : parfois plusieurs jours jusqu'à quelques minutes à peine pour les Happy Hours. On ne peut pas payer certains articles et en "réserver" d'autres à la fois. C'est le prinicipe du 1er arrivé, 1er servi, ce qui permet à plus de clients d'en profiter.
2ème solution : Le panier est conservé 20 minutes tant qu'on y ajoute des articles : quand je suis indécise j'ajoute le 1er article venu (et je la supprime aussitôt pour ne pas bloquer quelqu'un d'autre) et le compteur repart pour 20 minutes supplémentaires. Je gagne du temps de réflexion.

Bonjour Corinne avez-vous pensé à mettre cette marque dans vos favoris, de ce fait lorsqu'une vente sera programmée vous serez averti par mail la veille. Belle journée à vous.

@Corinne.Bou Le bon d'achat est valable 30 jours tous les jours, 24 heures sur 24 heurs et pas seulement le mardi et le vendredi. La règle est de 30 jours beaucoup de personnes demandent que le délai soit rallongé mais le deal est de 30 jours pour l'utiliser, sinon il est perdu. J'espère que mon explication sera plus claire.

@Corinne.Bou Chez Veepee, la durée maximale de validité des bons d’achat est fixée à 30 jours. Il n’est malheureusement pas possible de l’allonger davantage.
Le principe du Club est de proposer régulièrement de nouveaux avantages : bons d’achat, challenges, cadeaux et surprises tout au long de l’année. Les bons sont donc pensés pour être utilisés dans cette dynamique.
Merci pour votre retour et votre fidélité 💗

Très bonne idée 💡 je rajouterais...sans minimum d'achat...ou......le port gratuit.

@Dakrist❤️ Merci pour cette idée, nous transmettons votre suggestion à nos équipes ✨

@Fitam Merci beaucoup pour votre idée. Aujourd’hui, les membres sont déjà récompensés avec des bons d’achat lorsqu’ils passent de nouveaux niveaux. Nous faisons le choix de ne pas différencier les membres afin que chacun ait les mêmes opportunités au sein du Club. Votre suggestion bien été prise en compte, merci pour votre implication 🙏

bonjour Fitam c est simple et rigolo l idée pour les 3 ans de vente privée, bises du 73 bien évidemment 😜 patrice

Bonjour, vous parlez des posts instagram ? @sandes_92

tout à fait @ghislaine

@stéphanie.mer Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier comment faciliter la recherche des ventes et améliorer votre expérience 🙏

@Hélène.A Merci pour votre retour. Toutes vos idées sont bien transmises à nos équipes. Certaines sont déjà en cours d’étude ou de réalisation, et il peut parfois falloir un peu de temps avant qu’elles soient mises en place. Votre implication et vos idées proposées sont précieuses pour améliorer l’expérience du Club 🩷