/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
FRANCK.P
Paon Soyeux
14/07/25-19:01(édité le 14/07/25-19:01)
Bonjour, A la recherche d’un ventilateur de plafond, je suis allé voir les produits vendus actuellement. A mon grand étonnement, il y a très peu d’information sur la lettre de classe énergétique, et quasiment aucune information sur le nombre de décibels de ces produits. 2 critères de choix importants il me semble
Mimi
Paon Soyeux
14/07/25-12:00(édité le 14/07/25-12:00)
Bonjour Lorsqu'on clique sur une vente et que par erreur on revient sur l'accueil, pourquoi revient-on toujours tout en haut et non au niveau de la marque visitée ? (Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis 🤔☺️)
christelle.f
Lion à Mousse
14/07/25-11:42
Bonjour, Serait il possible de pouvoir mettre les articles en favoris, lorsque nous faisons des recherches sur une vente? Merci
leagrdmt
Cerf Lune
14/07/25-09:12(édité le 14/07/25-09:13)
Ce serait bien que les bons d’achat gagnés grâce au club n’aient pas de durée d’utilisation dans le temps ! Ou bien que l’on puisse les cumuler sur les commandes car si les ventes ne nous intéressent pas sur le moment, les avantages et bons de réductions gagnés sont perdus ce qui n’est pas très juste..
leagrdmt
Cerf Lune
14/07/25-09:06
Il serait intéressant de rendre les frais de port gratuits à partir d’un certain montant d’achat car le bénéfice de la promotion se réduit considérablement avec les frais de port au moment de la validation du panier..
catherine.DES
Baleine des Sables
14/07/25-06:42
je commande très souvent sur Veepee et il serait je pense super d’avoir des réductions sur les frais de port à partir d un certain nombre de commandes passées sur le site
ghislaine
Souris mix
12/07/25-22:43
Quand je me suis inscrite sur le club, je croyais trouver un espace d’échanges sur nos achats, tout simplement sans contrepartie. Et puis, j’ai découvert les rubriques : les jeux, les challenges, la galerie, les voyages et puis comme vous, qu'il y avait ces fameux points qui nous permettaient d’accéder à des statuts. Des statuts qui pouvaient se transformer en bons d’achat. Et maintenant, je constate qu’il est si facile d’avoir des points sans rien partager sur Le Club. Pour avoir des points, je vois qu’il suffit d’avoir un Instagram dédié exclusivement à Veepee que personne ne verra mais ce n’est pas grave. On peut tout mettre, captures d'écran, photos de voyages et les points s’accumulent 50 points par post. Cela sert à quoi ? Et surtout qu'est-ce que cela apporte aux membres et à Veepee ? Ce sont des missions inscrites sur le Club donc valables et validées mais où est le partage ? A ce rythme, si on peut tout mettre sur Instagram, les points ne vont plus rien signifier, c’est 1000 points par jour si on poste juste pour avoir des points. Pourquoi ne pas valoriser d’autres rubriques qui font que ce Club existe ?
résolu
Doudoux14rose
Baleine des Sables
10/07/25-03:02
Mais que ce passe t’il…. Je reçois de nombreux messages de VEEPEE par centaines et toujours le même ????
Débordement