/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Choubicat
Panda Pétillant
22/04/26-13:10(édité le 22/04/26-13:11)
Bonjour, Il arrive que l'on souhaite retourner des articles de plusieurs commandes. Serait-il possible, comme le font certains sites, de regrouper ces articles et de les renvoyer ensemble dans un seul colis. Cela concernerait les articles à retourner chez Veepee, pas ceux à retourner chez un partenaire, et bien sûr pas les "gros" articles comme le mobilier. Mais ce serait déjà un progrès de mettre en place ce process sur les catégories comme vêtements, chaussures, sacs. Plusieurs avantages :- pour le client, une économie de frais de retour, parfois moins d'hésitation à passer plusieurs commandes sachant qu'on risque d'avoir plusieurs frais de retour- pour Veepee peut-être plus de commandes car les clients hésiteront moins à passer plusieurs commandes si un seul retour possible- pour la planète, plus écologique : moins de papier pour les étiquettes, moins d'emballage, moins de transport. L'idée a peut-être était soumise, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vue, en tout cas je pense qu'elle est à creuser. Merci. Bonne journée à tous
Nous aimons
fabian.kne
Renard Branché
22/04/26-09:13
Il serait bien qu'en plus de la taille des pantalons indiquée qu'il y ait également la longueur
Nous aimons
Krist’l
Panda Pétillant
19/04/26-10:05
Bonjour Serait il possible dans le filtre couleur d’ajouter avec ou sans motif ?
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
19/04/26-08:04
Bonjour Cécile, est-il possible de figer nos filtres lorsqu'on est sur une vente, afin d'éviter de remettre la pointure ou la taille lorsqu'on change d'onglet ? Il pourrait y avoir une encoche si on veut choisir de figer ce filtre ou non, de cette manière chacun ferait selon son choix. Pour ma part ça permettrait de gagner du temps et de pas devoir recocher à chaque changement d'onglet. Merci et belle journée à vous.
Nous aimons
flob
Poulpe Arty
16/04/26-14:33
Récompenser la fidélité des clients. Par exemple avec un bon d'achat tous les x commandes, ou d'une valeur égale a 10% du montant des commandes de l'année passée.
Nous aimons
Sylvie.L
Chat Samouraï
14/04/26-15:39
Je trouve dommage que le tarif au kilo ou au litre ne soit pas mis systématiquement. Actuellement il y a une superbe vente de produits Italiens (miam...) mais aucun prix au litre pour comparer les huiles ou au kilo pour les sauces, truffes ou sauces à la truffe (re-miam...). J'ai donc été obligée de ressortir ma calculatrice 😉
Nous aimons
sarah.c
Panda Pétillant
13/04/26-17:38
Bonjour il m'arrive de ne pas acheter car la livraison est assez cher par moment notamment quand la livraison est plus cher que le ou les articles qu'on souhaite. J'aimerais bien qu'elles soient gratuites de temps en temps ou réduite.
Nous aimons
stefdmonac
Cerf Lune
07/04/26-11:46
Bonjour, les concours et offres sont top par contre serait il possible de les varier un peu plus souvent sur d autres villes car pratiquement tout sur Paris. Merci au Club.