/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pat7373
Lion à Mousse
21/09/26-13:49
Bonjour Cécile et toute l'équipe,c est une suggestion,des moustiquaires avec divers dimensions,car en Isère Savoie et peut être ailleurs,les moustiques attaquent forts et les bombes coûtent cher pour un résultat néant.oatrice revel du 73
Nous aimons
dominique.A
Dragon Acidulé
20/09/26-15:27(édité le 20/09/26-15:27)
Serait-il possible de proposer individuellement des accessoires pour les appareils kärcher? Exemple : raclette petits carreaux, lèvres de rechange, batterie, brosse, etc.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
20/09/26-06:56
Bonjour Cécile, Je viens de voir trois magnifiques modèles de cocottes de la marque : la cocotte française, qui comportent certains atouts que nos cocottes en fonte n'ont pas. Je vous mets en descriptif toutes ses qualités : 4 couleurs sont proposées Sans PFAS ( aucun additif nocif dans notre email ) , cuisine saine Arrosage automatique des aliments grâce à notre couvercle innovant. Matériau : Fonte émaillée triple couche Emaillage sain de haute qualité noir intérieur, couleur extérieur double couche, le dessous est en fonte lisse et émaillé pour ne pas abîmer les nouvelles plaques de cuisson. Poignées acier inox qui ne montent pas en T° Bouton couvercle Acier Inox Compatibilité tous feux : Gaz , Induction , Vitro-céramique , Electrique , Four , Braséro et barbecue Poignées froides Lavage main / lave vaisselle Peut-être qu'il sera difficile de négocier avec cette entreprise, mais pour se faire connaître il pourrait passer par une vente partenaire par exemple. Merci pour votre écoute.
La cocotte française
Nous aimons
Marion.Gip
Paon Soyeux
18/09/26-20:41
Étant donné le nombre croissant de personnes intéressées par la pratique d’une activité sportive, je n’ai jamais vu sur veepee de vente dédiée à la nutri sportive (hyper à la mode !)
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
18/09/26-19:24
Bonjour Cécile, Fudoon est une marque qui crée un accessoire qui s'invite sous une veste, qui fait office de capuche doudoune, sans avoir les manches, juste une capuche et le devant, elles sont réversibles. Pourrait-on envisager que Veepee puisse nous proposer cette marque ? Merci pour votre écoute.
Accessoires FUDOON
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
18/09/26-18:38
Bonjour Cécile, J'ai vu une nouvelle marque de vêtements The Label Edition, certes un peu chère, mais je suis certaine que Veepee pourrait nous proposer de supers prix, et ce serait l'occasion d'avoir une vente avec une nouvelle marque. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Carlita
Paon Soyeux
18/09/26-07:56
Pourquoi ne pas créer un véritable Calendrier de l’Avent Veepee, avec une surprise différente chaque jour : bons d’achat, réductions, petits cadeaux, ventes exclusives ou avantages membres ? 🎁
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
17/09/26-19:34
Pourquoi pas une vente de bons d'achat carburant avec une petite remise spéciale membre ? J'ai fait le plein aujourd'hui, ça fait mal 🫩😪🤧