/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Carole.Jac
Lion à Mousse
27/06/25-18:36
Là encore, c'est triche et compagnie comme le relèvent les vrais membres Veepee. Il faudrait exiger des dates et des renseignements précis pour que le post soit validé. Rester dans le vague : restaurant, airbnb, plage..., ça n'apporte rien aux autres membres, si ce n'est des points pour celui/celle qui a posté. Cela ne devrait pas être accepté par Veepe et ne devrait pas donner lieu à des points. Rrrrr, c'est mon petit coup de colère du vendredi soir....
Carole.Jac
Lion à Mousse
27/06/25-18:31
Est-ce que Veepee ne devrait pas exiger le n° de commande et la date de commande avant d'autoriser la publication d'un nouvel achat ? Et le mettre évidemment en critère de recherche pour que cela puisse être vérifié par les administrateurs afin de s'assurer que l'achat a bien été réalisé sur Veepee dans les délais exigés par les règles du club ! Cela éviterait pas mal de triche, je pense, car on voit des membres assidus qui relèvent les arnaques. C'est mesquin de publier juste pour les points. Une idée à creuser !
Mister.x
Girafe Bonbon
26/06/25-07:26
Bonjour, il y eu a un moment, le paiement d’un forfait afin de bénéficier ensuite des frais de port offert . Biensur il y avait un minimum de commande à faire ( je pense que c’était 30 euros) et le pass était à 25€ pour 12 mois ce que je trouvais raisonnable. Ca a été mis en place en 2019 de souvenir. C’était vraiment super comme dispositif je trouve et ça mériterait d’être remis en place.
christelle.f
Lion à Mousse
23/06/25-18:57(édité le 23/06/25-18:57)
Bonjour, Ne serait il pas possible de faire sur le modèle du Spring Camp, des ventes spéciales à prix cassés pour les fournitures scolaires, avant la rentrée ? Et pourquoi ne pas l'étendre à d'autres moments spéciaux comme Halloween ou la Saint Valentin...
Nous aimons
@oihana64500
Baleine des Sables
20/06/25-16:27
Ça serait bien si il y avait un encart avec des ventes flash pour des voyages en dernière minute. Cela permettrait de voyager à petit prix et au dernier moment sur un coup de tête!!!
Joanne
Souris mix
20/06/25-12:06
Des frais de port offerts au bout d'un certain nombre de commandes ✅️
Rachid.E-K
Renard Branché
19/06/25-22:56
Bonjour, Je pense que ça serait vraiment top que vous organisiez des ventes veepee lors d'événements physiques dans des boutiques éphémères un peu partout en France. Je suis sur que cela ferai plaisir à énormément de client veepee de se rencontrer et renforcer cette appartenance à cette communauté Veepee 🙂
Nous aimons
salome.qat
Gorille Épique
19/06/25-18:54
Depuis que j’ai découvert l’application Veepee, je n’achète plus jamais ailleurs – tout ce dont j’ai besoin est ici ! 🛍️💖 Ce serait vraiment génial si certaines boutiques pouvaient envoyer leurs produits avec un joli sac cadeau de la marque. J’achète souvent des cadeaux sur Veepee, et ce petit détail rendrait tout encore plus pratique – prêt à offrir dès la réception ! 🎁✨