/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
résolu
Michellemimilorraine
Gorille Épique
25/11/25-12:53
En faisant mon post voyage, on nous demande des tarifs,nos activités, le soucis c'est nos goûts, nous tarifs ,nos centre intérêt ne sont pas les mêmes que tout le monde. Il serait bien qu'on puisse donnait des restaurants des hébergement, des activités sans tarifs ,car tout le monde n'a pas les mêmes moyens. Certains ne vont pas au restaurant dont ne peuvent pas donner les tarifs ....etc...il y a des choses personnelles, et ces choses en font parti. Qu'on donne envie à travers nos vécus, d'accord mais après c'est à vous de vous renseigner pour les prix,avec internet ,on trouve vite tout renseignement. Mon idée, c'est juste de partager nos voyages sans prix ( personnel) ,par contre créé un case en plus pour les bonnes promos,tuyaux qu'on a .
Lavierose
Panda Pétillant
25/11/25-12:24
Bonjour, J’avais déjà soumis l’idée de remettre des rose deal (coupon d’une certaine valeur), Cécile m’avait répondue en me disant que ça reviendrai en novembre mais il n’y en a toujours pas … À quand le retour des rose deal svpppp
résolu
Sandy.Les
Gorille Épique
25/11/25-10:22
Il serait intéressant de regrouper les livraisons pour ne pas avoir à payer les frais de port pour chaque vente, sachant que tout part du même entrepôts. Et tout envoyer en même temps pour diminuer la pollution des envois.
Nous aimons
Pierre.P
Cerf Lune
25/11/25-08:59
Bonjour ! Je remarque que lorsqu’on met un commentaire sous une publication, il n’y a pas de majuscules automatique en début de phrase et pas de correcteur automatique non plus. Ce qui fait que certains messages sont difficiles à lire tellement il y a des fautes. Moi je suis sur iPhone, je ne sais pas si c’est le cas pour les autres marques mais c’est assez problématique je trouve.
résolu
Arnauld.Pic
Baleine des Sables
24/11/25-19:14
Des ventes de bricolage ( ex brico privé ) des ventes qui été très bien et intéressant
Nous aimons
melody.leh
Cerf Lune
24/11/25-15:46
Moi je dirais des cartes cadeaux ou glisser des échantillons dans les cartons et options amballage cadeau
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
23/11/25-00:10
Pourquoi pas une rubrique sur nos meilleures recettes de Noël , ou même un challenge ? 🎅
Recettes de Noël
résolu
Joanne
Poulpe Arty
22/11/25-10:06
Aujourd’hui, nous pouvons voir les ventes des prochains jours, ce qui est très utile. Cependant, il serait intéressant d’avoir une visibilité plus longue—sur plusieurs semaines ou mois—concernant les marques sur lesquelles nous avons déjà passé commande. Par exemple, récemment un colis a été endommagé je n'ai pas reçu ma commande et j'aimerais recommander à nouveau, ou lorsqu’une marque nous intéresse particulièrement, il serait pratique de savoir si et quand cette vente reviendra plus tard dans l’année. Même une simple indication (ex. : « prévu », « non prévu », « potentiel retour au 1er trimestre ») serait très utile.