/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
02/08/26-09:53
Bonjour Cécile, Fan de belles chaussures, je viens de repérer cette marque de créateur "ADIEU" magnifique, de grande qualité, en cuir de veau. Leur marque de fabrique est aussi la légèreté de la semelle. C'est une marque française, si toutefois Veepee pouvait représenter cette belle marque dans une prochaine vente ce serait génial ! Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
01/08/26-18:51(édité le 02/08/26-07:23)
Bonjour Cécile, J'ai trouvé cette marque de chaussures italiennes où il y avait notamment de très belles bottines d'été comme je les aime. Serait-il possible d'avoir cette marque qui n'est pas encore répertoriée chez Veepee. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Amely.Cou
Paon Soyeux
01/08/26-11:14
La création d'une carte de fidélité aux nombres de point qui débloque des bons d'achats à utilisé sur tous le site
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
01/08/26-07:26
Bonjour Cécile, Ne pourrait-on pas avoir notre taille pour les bas, pour les hauts ainsi que notre pointure enregistrées pour femme, pour homme, puis enfant avec possibilité de donner un nom afin de choisir facilement sur toutes les ventes proposées sans avoir à sélectionner à chaque fois, sur chaque vente. Idem pour les sous-vêtements (culotte, slip, soutien-gorge, chaussettes). Un gain de temps appréciable et une facilité à voir les produits directement liés à nos choix. Merci pour votre écoute
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
31/07/26-11:03
Bonjour Cécile, Serait-il possible d'envisager de ne plus avoir besoin d'imprimer le document de retour à glisser dans le colis. En effet cela existe déjà sur d'autres sites de ventes privées et je trouve le concept super, gain de temps, de papier. Tout est déjà indiqué dans les échanges de mails si c'est demandé par téléphone ou sur le compte dans la rubrique des commandes lorsque c'est fait via le site directement. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
30/07/26-19:55
Pourquoi ne pas lancer un groupe pour l'achat de fournitures scolaires ? Certains produits sont communs un peu à tous : stylos, trousse, cahiers; agenda... Des lots pourraient être proposés à prix attractifs...
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
29/07/26-16:55(édité le 29/07/26-16:56)
Bonjour Cécile, Lorsqu'il est affiché résolu, en haut à droite, pour le forum shopping j'aimerais voir la date ainsi que l'heure à laquelle la réponse a été résolue par vous-même. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
29/07/26-16:48
Bonjour Cécile, J'ai vu un magnifique pull de la marque Sezane en 100% coton bio, au choix quatre magnifiques couleurs étaient proposées. Je suis donc allée dans mes favoris pour ajouter cette marque et à ma grande surprise je vois qu'elle ne figure pas. Serait-il possible de voir un jour cette marque arriver sur Veepee ? Merci pour votre écoute.