/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Woksane
Cerf Lune
18/11/25-07:57(édité le 18/11/25-07:57)
Étant donné que des livres de secondes mains son dispo sur Veepee, pourquoi ne pas pousser un peu plus le sujet avec la création d’un book club, sur le club justement 😉
Nous aimons
Dakrist❤️
Cerf Lune
18/11/25-07:24
Bonjour, À moins que j’ignore cette possibilité, il est impossible à date de retourner sur les ventes veepee depuis le club (pas de raccourci existant ni de bouton nulle part), donc toujours obligée de ressaisir le site pour s’y rendre. Je trouve ça pas pratique pendant que depuis les ventes on a bien la possibilité de se rendre directement sur le club sans aller rien saisir. À voir et développer.
Retour sur les ventes depuis le club et vice versa
morgane.c
Chat Samouraï
18/11/25-06:45
Avoir plus de choix pour les enfants. On revois tres souvent les meme enseignes avec des prix equivalents aux tarifs magasin. Se qui pour le coup ne rends pas veepee interessant lors du calcul avec les frais de port. Avoir plus de choix lorsque lon a des bon cadeaux club de 20 euros. Malheureusement losqu une vente me plait elle ne fonctionne pas pour le bon
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
17/11/25-19:19(édité le 17/11/25-19:31)
Voici ma liste de quelques marques qui sont toujours dans mes favoris mais plus sur Veepee. Franco Ferrari, Margiela, Guy Degrenne, bijoux Nanis, Miele, Siemens, Burberry, Frey Wille, Il Gufo, Jardin Privé, Moncler, Roberto Coin, Salviati, Shan, Cristofle. C’était bien le Lounge 🥰 Et ma pâte à tartiner noisette O délices de Lucas 😅 Et ce n’est qu’une partie...🥴
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
17/11/25-11:53
Bonjour Pouvoir trouver immédiatement sur le site via l’appli les nouvelles ventes ouvertes à 7h ou 9h et les ventes de 19h. Pour l’instant, tout est mélangé et ce n’est absolument pas pratique.
Nous aimons
maud.san
Girafe Bonbon
17/11/25-06:57
Bonjour Mon idée est basique mais elle permettra de simplifier le shopping. J’aimerais qu’on puisse avoir un bandeau déroulant avec les produits « déjà vus » lors de shopping sur une vente car cela aiderait à comparer les produits plus rapidement et à les retrouver quand on hésite ! Bah oui c’est ma spécialité de voir, de retourner voir, de réfléchir, comparer… jusqu’à craquer ! 😜
Nous aimons
Chl0e.cha
Girafe Bonbon
16/11/25-10:31
Bonjour, Il est parfois difficile de trouver les bons cadeaux de Noël et de naviguer entre les différentes ventes pour trouver l'article idéal. On manque aussi parfois d'idées. Ce serait sympa que veepee fasse une sélection dans les différentes vente en cours des articles pour bous suggérer des idées de cadeaux de Noël. Belle journée ☀️
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
14/11/25-10:28(édité le 14/11/25-10:29)
Bonjour Proposer une rubrique Noël comme celle d'halloween ou chacun pourra poster ses créations , décors , recettes , achats sur veepee ou autre photo souvenir de Noël 🎅 🎄