/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
résolu
Caroline.M
Souris Mix
26/11/25-12:17
Serait il possible d'avoir un mail de réponse automatique quand on contacte le SAV par la messagerie? Ainsi on saurait que notre question a bien été transmise et on garderait une preuve avec la date. Aujourd'hui on envoie la question et puis plus rien avant la réponse du SAV plusieurs jours après. Entretemps je me demande toujours si j'ai suivi la procédure correctement, si je dois recommencer, puis j'oublie si je l'ai fait, à quelle date... Beaucoup de boutique en ligne ont déjà ce principe qui me simplifie la vie.
Nous aimons
Christele.Vay
Cerf Lune
26/11/25-12:06
Avez-vous prévu un calendrier de l'Avent pour le Club ? Découvertes, petits cadeaux à gagner, informations, tests ? 🎁 Ce serait trop sympa !
Nous aimons
Christele.Vay
Cerf Lune
26/11/25-12:04
Ce serait top qu'il y ai un guide d'accueil accessible pour tous les nouveaux membres du club. - Une illustration animée permettant de découvrir toutes les actions et les statuts Et un espace "nouveautés" ou changement quand il y a de nouvelles rubriques ou évolutions du site.
résolu
gulfiia856
Panda Pétillant
26/11/25-11:20
Il y a un élément de sortie dans le choix de la livraison. Il y a beaucoup de choses dans ma ville, et quand vous commencez à choisir, il dit qu'il n'a pas trouvé de point de livraison, même si vous pouvez voir ce qu'il y a. C'est un canular complet. Et vous devez payer pour la livraison à domicile aussi (.
Livraison.
résolu
gulfiia856
Panda Pétillant
26/11/25-11:12
Bonjour. Ça ne va pas se passer comme ça. J'ai toujours aimé regarder des produits comme celui-ci. Mais récemment, ça a changé comme ça. Ce n'est pas agréable. Vous pouvez voir que ça ne peut pas être comme ça. S'il vous plaît, ramenez-le comme avant.
Image. sélection de produits.
Nous aimons
melody.leh
Cerf Lune
26/11/25-09:14
Plus de test a proposer ou des concours en plus avec la période de noel
Nous aimons
@oihana64500
Panda Pétillant
26/11/25-00:02
Bonjour à vous, je regarde souvent la rubrique voyage, et il y a eu une fois seulement où il l’était proposé, une chambre PMR, c’était dans un hôtel pour New york. Ça pourrait être cool si Jeepee pouvait mettre à disposition des personnes en situation d’handicap, plus de chambre et ou de mobilehome justement adaptés. Dans l’hôtel où Charmarty, qu’ils acceptaient, les personnes adaptées, la chambre était 400 € de plus. (ce qui en soi n’est pas normal.). Pouvez-vous aller vos équipes réfléchir pour pouvoir avoir un peu plus d’inclusion avec le handicap. Merci à vous.
Nous aimons
g-gwendoline
Girafe Bonbon
25/11/25-15:47
Bonjour, pouvoir tester des produits comme des vêtements, des chaussures ou bien des accessoires serait vraiment génial. Hâte de pouvoir le faire en tout cas que ce soit pour moi ou mon enfant 😀🔥