ca revient au meme

Pas tout à fait, il y a des frais d'envoi pour chaque marque alors que je pensais à une section multimarque avec un seul frais d'envoi pour des achats multimarques 😁 @Choubicat

les bons d'achat à durée limitée pour un montant minimum d'achat c'est depuis toujours comme ca sur le club Vous n'êtes ni le 1er ni le dernier à râler. o. attend que cela change...

@Antigone Bonjour, Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion et votre fidélité 💗
Tout à fait d´accord. J´adhère à 1000%. Investissement demandé oour un retour pas si gratifiant.

@Sunry91 Merci beaucoup pour votre message.
Chez Veepee, la durée maximale de validité des bons d’achat est fixée à 30 jours. Il n’est malheureusement pas possible de l’allonger davantage.
Le principe du Club est de proposer régulièrement de nouveaux avantages : bons d’achat, challenges, cadeaux et surprises tout au long de l’année. Les bons sont donc pensés pour être utilisés dans cette dynamique.
Concernant les frais de livraison, nous faisons le choix de proposer les meilleures décotes possibles négociées avec les marques. Ces frais ne sont donc pas intégrés au prix des produits afin de garantir des tarifs réellement remisés.
Enfin, les délais de livraison peuvent effectivement être plus longs à certaines périodes, notamment en cette fin d’année particulièrement intense.
Nous comprenons tout à fait votre point de vue et vous remercions sincèrement pour votre fidélité au Club et le temps que vous y consacrez. Votre participation compte vraiment pour nous. 💗

Parfois il faut cliquer sur l'un des produits, pour savoir d'où ça vient. Belle journée ;-)

@Caroline.DBonjour Caroline, tout le problème est dans le "parfois". Je ne trouve pas normal que la provenance ne soit pas tout le temps indiquée. Bon dimanche

Merci ;) @Christele.Vay

@Fitam Super idée, nous faisons remonter votre suggestion à nos équipes pour le début de l'année 2026 ✨

@Choubicat Merci pour votre suggestion, nous allons la transmettre à nos équipes. Pour l’instant, si vous souhaitez consulter les publications d’un membre en particulier, vous pouvez aller directement sur son profil pour voir tous ses posts et commentaires. De plus, si vous cherchez un mot ou un nom précis, la loupe en haut à droite de la page vous permet de faire une recherche rapide 😊

J'avais d'ailleurs partagé mon test dans la galerie ➡️ https://club.veepee.fr/app/732/channel/galerie-veepee-2068/details/mabel-life-41047070

ce sont des gains pas des produits tests...🤔 ou je n'ai pas compris le concept