/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
stefdmonac
Cerf Lune
07/04/26-11:46
Bonjour, les concours et offres sont top par contre serait il possible de les varier un peu plus souvent sur d autres villes car pratiquement tout sur Paris. Merci au Club.
Dominique.BAR
Baleine des Sables
05/04/26-09:31(édité le 05/04/26-09:33)
Hello, il serait temps de mettre l'IA au boulot sur les correspondances de taille en fonction des marques. Sérieux , beaucoup de marques ne mettent pas les tailles et pour les Camp ou autres, ça n'est même pas la peine d'y penser.. Donc quand je repére un modèle qui me plait , je fais une recherche Google pour avoir le tableau des tailles . Et très souvent, savez vous ce qui se passe ??? Et bien, je trouve moins cher ailleurs , sans frais de port , ou avec des facilitées de retour bien moins onéreuses. Un certain nombre de sites proposent déjà le fait d'entrer votre taille habituelle et sont capables de vous proposer les modèles adéquates selon les marques... Tellement pratique !!! D'une marque à une autre vous faites du xl a du 3 xl etc.. .Il serait temps d'ailleurs qu'il y ai une vraie concordance des tailles, mais ça c'est une autre histoire...😉
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
01/04/26-05:56
Ce serait bien d'avoir bientôt une vente d'articles d'aménagement de jardin : treille, pot pour l'extérieur, petits outillages, oya, billes d'argile, paillis léger, arrosoir sympa... J'ai vu passer des outils, des plantes, du mobilier qui sont des produits plus difficiles à offrir. Merci à vous!
Nous aimons
FLORENCE.MAU
Baleine des Sables
29/03/26-20:40
Bonjour, vous proposez de temps en temps quelques produits de cette marque de création Française DELAHAYE, que je trouve très class et feminine. Serait il possible d'en faire un fournisseur de Veepee sur la totalité de la marque a l'avenir ? Merci de votre écoute. Florence
Nous aimons
@oihana64500
Chat Samouraï
29/03/26-17:05
Bonjour, à vous, serait-il possible d’avoir une option lorsqu’on choisit un vol avec un hôtel de pouvoir choisir soit en économie, soit en économie premium, soit en business soit en première. Merci à vous!!!
Business
Nous aimons
Virginie.CAV
Cerf Lune
28/03/26-12:13
Je serai super s'il y avait des ventes de marque Made In France avec un filtre pour pouvoir sélectionner uniquement le Made In France afin de valoriser les produits plus "locaux".
Nous aimons
Virginie.CAV
Cerf Lune
28/03/26-12:03
J'adorerais avoir une vente de produits de beauté 100% naturels, que ce soit des crèmes, shampooing ou du maquillage et le petit plus s'ils sont français style Oden.
Produits Bio/Naturel
Nous aimons
Sylvie.L
Chat Samouraï
25/03/26-20:35
J'adore Céline dion et je serai ravie que le Club propose des places à tarif préférentiel pour le prochain concert de Céline Dion en France.