Bonjour Caroline . Sur l’appli quand on envoie un message , on a : votre demande a bien été envoyée .

bonjour Caroline, comme expliqué par Ghislaine il y a bien un encadré qui indique que vous avez envoyé le message, sur l'application comme sur l'ordinateur. Par contre je trouve votre idée intéressante lorsque l'on téléphone car nous avons aucun message qui indique notre demande. bonne journée à vous

@Christele.Vay Merci de votre idée et de votre fidélité au Club ✨
Oh oui trés bonne idée

je te rassure moi aussi 🙈🤪@ghislaine

@Christele.Vay Nous travaillons justement sur un guide d’accueil plus interactif pour accompagner au mieux les nouveaux membres. En attendant, vous pouvez consulter le guide de bienvenue. De plus, lorsqu’une nouveauté arrive, un petit badge « nouveau » apparaît pour vous prévenir. Merci pour vos suggestions 😊

@gulfiia856 Nous avons testé avec votre adresse et plusieurs points de retrait apparaissent bien. Pour qu’ils s’affichent de votre côté, il est important de saisir votre code postal au moment du choix de la livraison. Vous pouvez aussi activer la position pour voir les points relais proches. Nous travaillons avec Colissimo et Mondial Relay : si des points sont proches de chez vous, ils seront automatiquement proposés une fois le code postal renseigné. N’hésitez pas à réessayer, cela devrait fonctionner ✨

@gulfiia856 Merci pour votre message. De notre côté, l’affichage des produits est clair et nous n’arrivons pas à reproduire le même souci.
Pour que nous puissions transmettre le problème à nos équipes techniques, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre téléphone, ainsi que la version de l’application ou du navigateur que vous utilisez ? Cela nous aidera à comprendre ce qu’il se passe et à trouver une solution. Merci d’avance ✨

je n'ai jamais eu ce problème

@melody.leh Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à l’équipe concerné💄🎄

Très bonne suggestion @@oihana64500 . Les PMR ont droit aussi à des chambres spacieuses & accessibles aux fauteuils roulants ou pour les invalides même invisibles, sans pour autant payer une fortune. Belle journée !

@@oihana64500 Merci beaucoup pour votre message et pour votre retour très pertinent. Nous comprenons parfaitement l’importance d’une meilleure inclusion et de davantage d’options adaptées pour les personnes en situation de handicap. Votre suggestion a bien été transférée à l’équipe concernée 🙏🏻

@g-gwendoline Nous proposons régulièrement des tests produits dans différents univers : beauté, mode, maison, high-tech, services et bien d’autres encore. Lorsque des missions sont ouvertes, vous pouvez directement candidater pour tenter de devenir ambassadrice, tester les produits et partager votre expérience. N’hésitez pas à consulter les opportunités disponibles dans l’espace dédié ✨