/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pat7373
Lion à Mousse
20/07/26-06:36
Bonjour Cécile et toute l'équipe, éventuellement faire des cartes cadeaux 20 ,00 euros pour 80 euros pour faire plaisir aux aux qu on aime , patrice revel
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
17/07/26-08:14
Bonjour Cécile, Pouvez-vous demander si une vente Candice Cooper peut être envisagée cette année ? Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Choubicat
Panda Pétillant
16/07/26-17:04
Bonjour, dans les raisons de retour il serait intéressant, surtout pour vous si vous faites des statistiques sur les motifs de retour, d'ajouter une catégorie "produit assorti à un produit qui ne convient pas". J'ai retourné des maillots 2 pièces sans avoir même essayé le haut, le bas ne convenant pas, j'ai indiqué "sans raison" comme motif ce qui est faux. Cela peutt s'appliquer aussi à la lingerie, aux tailleurs, costumes...
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
16/07/26-13:13
J'ignore si j'ai la vue qui baisse mais j'ai beaucoup de difficulté à voir les détails quand les visuels sont avec très peu de contraste. Je vous joins une photo de la vente Lafuma : les flêches sont illisibles pour mes pauvres petits yeux 😴. Dans ce cas, je pense que les photos sont fournies par la marque mais merci de leur faire remonter. Merci d'ajouter un peu de couleur, c'est plus joyeux et plus lisible 😊
Arrêter les visuels blanc sur fond blanc
Nous aimons
julie.p
Panda Pétillant
15/07/26-20:37
Les membres du Club pourraient débloquer lors de plusieurs achats des points Club ou une livraison offerte 😉👍🏻
Nous aimons
coralie.v
Paon Soyeux
15/07/26-18:15
En 2024, j ai eu l occasion d acheter une paire de baskets NIKE a -80% ramenant une paire de air zoom à 40€. S était durant l opération HOUR. Cela serait vraiment intéressant de proposer à nouveau des ventes ciblées à des prix très très intéressants . One day, n est pas équivalent à mon sens en terme de réduction ou sélection de produits 😀
Nous aimons
coralie.v
Paon Soyeux
15/07/26-18:07(édité le 15/07/26-20:37)
Des ventes sont proposées pour des marques comme rochas, cacharel etc. Actuellement sur Veepee Thierry Mugler, bonne surprise. Mais je ne vois jamais pour des grandes marques telles que Chanel, Dior, Hermes, Guerlain, Lancôme, Gaultier, Kenzo, Yves St Laurent etc. Ce serait intéressant de proposer de temps en temps des offres sur ces marques haut de gamme, bien appréciées aussi bien par les hommes que par les femmes 🤔
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
15/07/26-17:36
Il serait bon de connaître le prix de l'article neuf, quand il est sans défaut. Ainsi, on pourrait voir si ça vaut vraiment le coup d'acheter un article défectueux.