/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Ombeline.Païs
Baleine des Sables
29/09/26-13:25
Cela pourrait être top d’avoir une vente liée à la marque shokz proposant des articles tech de sport à prix réduit
Écouteurs pro shokz
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
29/09/26-11:53
Bonjour, Sur les ventes Re turn, beaucoup de marques sont proposées, sans choisir de filtres de marques, j'aimerai pouvoir cliquer directement sur la marque de l'article que je consulte, et pouvoir accéder qu'à celle-ci, puis faire un retour en arrière pour voir à nouveau toutes les marques. Je trouve que la navigation serait plus adaptée. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
29/09/26-08:20
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs erreurs sur une vente happy hours, photo avec description qui ne correspond pas au produit. Pour remédier à ce problème, ne pourrait-il pas y avoir une encoche à côté de la référence du produit qui permette de le signaler à un service spécifique, afin que les demandes soient prises en compte rapidement sans aucune perte de temps de faire un message sur le club ou encore d'appeler le service client. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
28/09/26-12:41
Actuellement, il y a un challenge mensuel photo Galerie. Cela pourrait être sympa aussi de proposer un challenge chaque mois avec un seul thème : Vêtements, chaussures, sacs, épicerie, cuisine, luminaire etc. Les achats seraient de l’année.
Nous aimons
dominique.A
Dragon Acidulé
26/09/26-15:00
L'automne arrive avec ses chûtes de températures la nuit et le matin et donc des risques de rhumes, l'utilisation de produits à base de propolis permettent de s'immuniser de façon naturelle contre d'éventuels coups de froid. Serait-il possible de trouver des produits tels que PROPOLIA sur le site Veepee
Laëtitia.LER
Croco Chic
26/09/26-06:53
Bonjour Serait il possible d'organiser des ventes de merchandising Disneyland Paris. Merci
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
25/09/26-08:54
Bonjour, J'ai constaté à plusieurs reprises lors de vente happy hour et du même style, lorsque le colis est envoyé en partiel on ne reçoit jamais l'article manquant. Bien souvent j'appelle pour avoir l'information, ne serait-il pas possible que Veepee améliore son service client en indiquant avant l'envoi que l'article non disponible ne sera pas livré. De ce fait on pourrait choisir si on souhaite être livré ou pas du tout. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
helene.ber
Renard Branché
25/09/26-08:34
De bonnes offres mais trop souvent au départ de Paris. Ça serait bien des départs de province afin de bénéficier des offres de voyages