/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Choubicat
Cerf Lune
11/12/25-23:21
Bonjour, j'ai eu une réponse de Cécile à un poste. Je n'ai pas pu la voir directement. Message page inaccessible, retour à la home. J'ai dû aller sur le sujet, challenge bob l'éponge et parcourir tous les posts pour retrouver le mien et lire la réponse de Cécile dans son intégralité. Ce serait bien d'avoir la réponse en entier Un filtre sur les noms, pseudo des posts serait bienvenu.
résolu
Mimi
Baleine des Sables
11/12/25-13:08
Suite aux nombreux concours, je constate que nous n'avons jamais de retour sur les gagnant(e)s. Comment ils/elles profitent de leur gains par exemple... 🤔 Y'a t'il vraiment des gagnant(e)s a chaque fois d'ailleurs ?
Nous aimons
Alejandro.Pin
Paon Soyeux
11/12/25-11:46
Il y a une super marque de céramique espagnole : https://www.sargadelos.com/en-en Une vente ici a prix réduits serait un rêve!!! La qualité est extraordinaire et l'histoire impresionante. Il y a des pieces iconiques de cette marque et elle est maintenant en train de se moderniser.
Nous aimons
marie-france.f
Cerf Lune
11/12/25-09:09
Bonjour , on ne voit jamais les marques "Cécil" et "street one" passer . C'est dommage car leur articles sont superbes et de très bonne qualité .😥
Nous aimons
Célia.Cer
Paon Soyeux
10/12/25-18:58
Ce n'est pas vraiment une idée mais plus une amélioration. 😌📞Lorsque je suis sur le site mobile et que je clique sur une vente puis que je ferme la page sans la rafraîchir je me retrouve au début des ventes privées. 😭Résultat ? je dois faire défiler toutes les ventes pour me retrouver aux ventes où j'en étais. Du coup parfois j'abandonne de regarder les ventes...😞 Peut-être quelque chose à changer dans le codage du site....😌
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
10/12/25-17:51
Pouvoir retrouver une publication d'une personne dans la Galerie avec un filtre supplémentaire : Nom du pseudo
Nous aimons
Caroline.D
Lion à Mousse
10/12/25-10:27
YSL, Chanel, Guerlain, Sisley, Dior, Lancôme et bien d'autres (MAC, Make Up forever) seraient un grand plus pour nous, femmes & hommes. Il n'y a pas que le make up, mais aussi les parfums, les soins fabuleux, qui coûtent plutôt cher dans notre budget de plus en plus serré😕. Qu'en dîtes vous chère communauté? Hâte de vous lire, avec une belle journée à vous tous 😍😃😘
résolu
laurent.destresse
Renard Branché
09/12/25-18:08
Bonjour Suite à plusieurs tentatives d'achats et annulations à cause des frais de port trop élevé, à quand les livraison en point relais à moindre coûts ? Merci Laurent