/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Dominique.BAR
Renard Branché
18/09/25-09:15
Les marques ont de + en + de tailles trés différentes entre elles, et il y a de - en - de guide de taille avec les ventes. Je renonce trés trés souvent à des achats à cause de celà...Ne pourrait il pas y avoir dans un coin du site, au moins , un référentiel des différents guides de taille selon les marques ?? Merci de m'avoir proposer de le poster içi ;)
Nous aimons
Coralie
Poulpe Arty
17/09/25-15:34
Bonjour, Il y a déjà eu un canal où l’on pouvait poster des recettes de cuisine, 🧑‍🍳 J’aimais beaucoup venir y piocher des idées de recettes !!! Qu’en pensez-vous ?
Nous aimons
Carla.Ara
Girafe Bonbon
15/09/25-15:37
Ça serait super si on pouvais mettre plus de 6 photos, je trouve que 6 photos c’est pas assez pour représenter le voyage si on part plusieurs jours/semaines.
Nous aimons
celine.gib
Baleine des Sables
12/09/25-23:26
Une idee qui serait bien créé des cartes cadeaux avec un montant choisi. Pour noel a offrir sur n'importe quelle marque en vente sur veepee... ? Es ce possible
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
11/09/25-10:34
Est ce qu'il serait possible d’envisager un Happy Hours spécial enfants 🥰 Toutes les marques concentrées sur une seule vente. Du choix pour nos petits, des économies sur les fdp et une livraison rapide 😍 Cela pourrait aussi inclure des jouets, livres etc.
Nous aimons
hugo.vri
Paon Soyeux
09/09/25-19:20
• Proposer des missions ciblées selon les préférences d’achat ou l’historique du membre. • Exemple : si tu achètes souvent des produits de beauté, recevoir des tests ou des sondages liés à cette catégorie.
Nous aimons
Caroline.M
Croco Chic
08/09/25-15:12
Y aurait il un moyen de savoir quand un post est annulé/supprimé? Peut être garder au moins l'en tête avec le titre avec la mention "annulé" comme cela apparaît quand on supprime ou modifie un commentaire. Ainsi on saurait ce qu'il en est! On ne perdrait plus de temps à chercher un post qui n'existe plus. Si le post a complètement disparu on saurait que l'on a été bloqué.
Nous aimons
Caroline.D
Chat Samouraï
07/09/25-12:38
Bonjour à toutes & à tous, après plusieurs échantillons de ma pharmacie, je trouve la marque S.V.R fabuleuse!! Visage (crème, masques, contour des yeux), le corps, les pieds "endommagés" ou très secs (= excellente crème pieds à l'urée, incontournable, on la pose 1 fois/semaine et les pieds sont lisses, sans crevasse, dorlotés comme jamais). Faîtes comme moi, demandez des échantillons & vous en verrez les bienfaits😍