Déjà proposé

Bonjour, Oui le retour était gratuit. Je suis bien consciente du coût supplémentaire engendré par cette édition. Peut-être intégrer cette étiquette autocollante sur le bon de livraison ?

[@isabelle.B]Isabelle, la vente dont vous parlez est une vente directe avec le fournisseur, aucun bon de livraison pour les commandes de veepee depuis de très nombreuses années, tout au début c'était le cas mais plus maintenant. Parfois les vêtements ne sont même pas emballés peut-être pour la planète ou par économie, ou bien les deux. Bonne journée.

@Orianeja Effectivement, les images associées aux statuts avaient été partagées pour que vous puissiez nous aider à les sélectionner.
Chaque semaine, l’un des animaux du Club est ensuite mis en avant sur notre site et dans nos publications 🐾
Merci pour ton message et ta fidélité au Club 💗

dans le même ordre d'idée pourquoi le nombre de points requis pour changer de statut change en cours de route, il me fallait 13500 pour passer au suivant et du jour au lendemain c'est devenu plus de 17000 !!!

@NatThey Une mise à jour du barème de points a effectivement été réalisée récemment afin de mieux équilibrer la progression entre les différents statuts du Club.
Rassurez-vous, vos points et vos contributions précédentes restent bien comptabilisés, et cette évolution permettra de valoriser encore davantage l’engagement des membres sur la durée. Merci encore pour votre fidélité au Club 🩷

@Cécile de Veepee je comprends, cependant j'étais à quelques points de changer de statut et de pouvoir profiter de la réduction correspondante, et j'en suis maintenant à nouveau très loin. Je ne sais pas comment cette conséquence aurait pu être évitée, mais un recalcul des points de manière adaptée au changement de barème aurait été correct pour les gens très proches du changement de statut, d'autant plus que nous n'avons pas été prévenu à l'avance. Je suis extrêmement mécontente de la manière dont se passe des changements impactants vos clients. La relation de confiance est entamée sérieusement.

@Blue Merci beaucoup pour vos suggestions et le temps que vous avez pris pour les partager✨
Pour le moment, la conversion automatique des achats en points n’est malheureusement pas envisageable, mais nous apprécions cette réflexion et la faisons remonter aux équipes concernées.
Sachez qu’il est déjà possible de mettre vos marques préférées en favoris sur Veepee, il suffit d’appuyer sur le cœur une fois sur la vente pour être notifié de leur retour.
Et concernant l’ergonomie du site, une évolution est en cours afin d’améliorer la navigation et l’expérience sur les différents navigateurs.