/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lisa_Chx
Girafe Bonbon
30/08/26-12:58
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'activites par region. On pourrais acheter des rentrees directement sur Veepee !
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
30/08/26-10:14(édité le 30/08/26-10:15)
Bonjour Cécile, J'aimerais bien voir une vente exclusive de baskets et de sneakers, avec un large choix, toutes marques confondues en une seule vente. Ce serait génial 👟👟👟 Merci pour votre écoute.
Nous aimons
EMILIE.TOU
Girafe Bonbon
29/08/26-20:53
Bonjour, Je trouve intéressantes les offres Rosedeals avec des marques partenaires sous forme de bons d'achats à prix réduit. Celà serait bien d'en avoir d'avantage et également pour des achats type alimentaire ou pour la maison.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
28/08/26-17:21
Bonjour Cécile, Serait-il possible d'avoir la marque Ganni qui propose des vêtements, des chaussures et accessoires originaux. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Svitoslava
Gorille Épique
28/08/26-10:32
L’idée serait de partager des photos de produits achetés il y a quelques ans et de montrer leur état aujourd’hui. Cela permettrait de voir comment ils vieillissent avec le temps et l’utilisation, et de donner un vrai retour sur leur qualité et leur durabilité. Ce serait aussi l’occasion de redécouvrir nos anciens achats et de partager ceux qui nous donnent toujours satisfaction après plusieurs années.
Nous aimons
MirouMir
Souris Mix
27/08/26-21:19
Je me souviens d'une très belle marque de lingerie féminine que l'on nous proposait il y a qq années. C'est la lingerie Lise Charmel née à Lyon en 1950 grâce au savoir faire des canuts. Les modèles sont dessinés à Lyon et fabriqués principalement en Bulgarie et au Maroc. Ils sont raffinés et très colorés. C'est une marque de luxe dont certaines pièces sont en soie ou en dentelle de Calais. VP pourrait-il nous permettre d'accéder à cette lingerie ? Merci
Nous aimons
dominique.A
Dragon Acidulé
27/08/26-13:26(édité le 27/08/26-13:27)
Bonjour, le AIR FRYER, un produit à la mode et tout le monde en parle mais quels sont ses avantages et ses inconvénients. Pour se faire une idée serait-il possible que vous lanciez un test sur ce produit, peut-être avec plusieurs marques. Merci
Nous aimons
Pat7373
Lion à Mousse
26/08/26-14:23
Bonjour Cécile et toute l'équipe avec ces chaleurs a répétitions et vu ça va empirer, éventuellement trouver des entreprises régionaux pour climatisation pour maison et appartement a copropriété, patrice de la Savoie