/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Carla.Ara
Chat Samouraï
09/03/26-16:44
Je pense qu’il serait vraiment intéressant de présenter les vêtements portés par des mannequins plutôt que seulement sur un fond blanc. Par exemple, sur la vente Zara actuellement, la plupart des articles sont présentés uniquement sur fond blanc et ne sont pas portés, ce qui rend la visualisation assez compliquée. Pour des pièces comme les jupes, robes ou t-shirts, voir le vêtement porté permettrait de mieux se rendre compte de la coupe, du tombé et du rendu global, et aiderait les clients à se projeter plus facilement avant l’achat.
Nous aimons
Séverine.Sai
Chrysalide Rose
09/03/26-10:21
Bonjour, Je pense qu'il serait intéressant de créer une liste d'envie, afin de pouvoir retrouver plus facilement les produits sélectionnés. On perd un temps fou a retrouver l'article convoité même en utilisant le moteur de recherche, une multitude d'articles poussent à de longues recherches. Merci
Nous aimons
Sylvie.Goi
Chrysalide Rose
08/03/26-12:26
Ajouter des criteres de choix, par exemple, forme, matériaux pour les objets ou mobilier
Nous aimons
Christel.G
Cerf Lune
06/03/26-22:22
Avoir une rubrique « mini jeux » Qui nous permettrait de gagner des points
sandes_92
Kiwi Vitaminé
06/03/26-13:07
de nombreuses marques sont proposées sur veepee. Ces marques sont évaluées par les acheteurs grace au club. Malheureusement le nombre d'étoiles et les commentaires donnés aux produits d'une marque ne sont pas liés. Lorsque la vente est à nouveau proposée, il serait utile de voir le nombre d'étoiles et les commentaires en cliquant simplement sur la vente
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
06/03/26-07:18
Cliente fidèle à Veepee depuis son origine et adhérente au club depuis quasiment le début, je suis découragée par le programme de fidélité que le club propose. Le nombre de points demandés pour gagner un bon de 20€ est énorme. Au point que je commence à me désintéresser du club. De plus, voyage ou achat sont considérés de la même façon ce qui continue à m’étonner pour un site d’achat en ligne.
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
04/03/26-19:57
Les membres votent pour les marques qu’ils souhaitent voir apparaître sur Veepee. Si suffisamment de votes sont réunis, la plateforme négocie une vente avec la marque. Cela rendrait la communauté réellement actrice de l’offre.
Nous aimons
Va.RM
Poulpe Arty
03/03/26-11:59(édité le 03/03/26-12:01)
Une vente uniquement dédiée aux accessoires et sacs à main de Luxe mais d'occasion 🤗