J'ai essayé de la rajouter mais c'était impossible @ghislaine
Recevoir un mail avant l'expiration de nos bons d'achats. Sinon je suis de nouveau conquise par veepee: livraison + ventes . Bonnes fêtes à tous ☺☺

@Christele.Vay Merci pour cette super idée. Nous la faisons remonter à nos équipes ✨

Ravie de lire que l'idée vous plait 👌👌@Cécile de Veepee

@Faith B. Merci pour votre suggestion. Elle a bien été prise en compte et transmise aux équipes concernées 🌟

Bonjour @MARIA.NUN,
Nous comprenons votre situation, mais nous ne faisons pas partie du Service Relation Membres. Le Club n’a pas été créé pour traiter les problèmes de livraison et nous ne pouvons pas résoudre ce type de souci. C’est pour cette raison que nous vous redirigeons systématiquement vers le service SRM. Toutefois, sachez que les messages que vous publiez ici sont transmis au service SRM. Nous vous invitons à nous contacter directement par message en cas de problème, afin que nous puissions le transmettre correctement et suivre votre demande. Merci de votre compréhension 🙏

@Cécile de Veepee Bonjour Cécile. Pourquoi avoir choisi des noms si proches ? Cela prête à confusion. Pour vous à l'interne cela ne pose pas de problème mais pour les membres du Club c'est difficile de s'y retrouver.

@MirouMir Merci pour la remarque, nous allons en faire part à nos équipes internes 🩷

ca revient au meme

Pas tout à fait, il y a des frais d'envoi pour chaque marque alors que je pensais à une section multimarque avec un seul frais d'envoi pour des achats multimarques 😁 @Choubicat

@gulfiia856 Chez Veepee, la durée maximale des bons est fixée à 30 jours : cela permet de proposer régulièrement de nouveaux avantages, challenges et surprises tout au long de l’année. Les bons sont donc pensés pour s’inscrire dans cette dynamique de récompenses fréquentes.
Votre participation au Club et votre engagement comptent beaucoup pour nous, et vos retours sont précieux pour continuer à améliorer l’expérience proposée. Merci encore pour votre fidélité 🩷

Au moins il y a des bons d'achat ! c'est une bonne idée même si le bon n'est pas forcément utilisé.j'en ai eu quelques uns de perdus et utilisés certains.

Je suis d'accord, je n'ai jamais compris pourquoi des frais de port étaient appliqués sur chaque vente... j'avais voulu commandé sur une vente et les frais sont passés à 29€ car j'avais rajouté une lunch box particulière sur la vente quokka.j'ai finalement abandonné.je trouve ça dommage car les prix sont intéressants pour certaines ventes

Tout dépend de qui le vend, Veepee ou d'autres marques avec leur logo pour info