/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Emeline.G
Paon Soyeux
06/09/26-10:20
Bonjour Y aura-t-il une vente des produits shampooing et autres de la gamme Cattier ? Merci
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
06/09/26-08:30
Bonjour Cécile, J'ai repété une superbe veste d'une ancienne collection de cette marque de très grande qualité, est-il possible que Veepee fasse une vente exclusive sur cette marque avant cet hiver ? Merci pour votre écoute.
Nous aimons
eliane.pfe
Chat Samouraï
05/09/26-15:29
Je me souviens qu’il y a quelques années on pouvait payer un pass annuel sur toutes les cdes 👏 J’avoue que quelques fois quand j’ai un panier d’un certain montant je l’abandonne justement à cause des frais de port 🙃 Je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas donc la balle est dans votre camp 😇 merci 🤗
Nous aimons
Dominique.BAR
Cerf Lune
05/09/26-09:47
Afin de partager les frais si necessité de prendre un gros supplément chambre individuelle ou si belle vente mais qui nécessite 2 participants pour s'inscrire , créer un coin rencontre partage voyage par affinité ou autre .
Nous aimons
Greg.69
Renard Branché
04/09/26-18:13
j'ai poussé cette suggestion en répondant à un message mais je préfère refaire un post pour être sûr qu'il soit en visibilité. Ma suggestion est de pouvoir faire la distinction entre les produits "épuisés" car ils sont tous vendus et "en ruptures" car ils sont dans des paniers mais non encore achetés. Cette mise-à-jour est realisable puisque vous savez la quantité d'articles en stock vs la quantité d'articles vendus. Cela éviterai de rester sur une vente et de recharger constamment vos pages. Une Économie à la clé pour vous car on surchargera moins vos serveurs de requêtes et vous pourrez redimensionner vos serveurs. Merci
Nous aimons
Mymounours
Paon Soyeux
02/09/26-16:08
J'aimerais beaucoup retrouver une vente de lessive, de produits pour le linge de maison et linge tout court ! Des produits ménager avec une composition clean ou pas forcément mais le bon deal ! À mon sens je n'en ai jamais vu passer sur veepee
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
02/09/26-11:38
Une belle vente de cidre fermier pour accompagner nos crêpes 😋 Breton ou Normand et aussi du pétillant de pommes 🍎 J’aimerais vraiment voir un jour ce genre de ventes. 😘
Nous aimons
Lisa_Chx
Girafe Bonbon
30/08/26-12:58
Bonjour, Je voudrais avoir plus d'activites par region. On pourrais acheter des rentrees directement sur Veepee !