/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Mélow
Renard Branché
09/12/25-13:04
Des ventes pour les animaux type accessoires
ofuem02
Renard Branché
09/12/25-10:39
Je trouves qu'il n'y a pas assez de ventes, voir pas du tout, pour nos animaux. Il y a plein de marques tendances, qui seraient ravies d'intégrer Veepee !
Nous aimons
Vivin44700
Paon Soyeux
08/12/25-11:47
Donnez le privilège aux membres du club un accès anticipé aux ventes. 15 ou 30 minutes avant le début de la vente.
Nous aimons
Mimi95
Renard Branché
06/12/25-23:11
Bonsoir, J espère que vous allez bien, J ai une idée sa serait bien de créer une application mobile pour les membres du club veepee car actuellement on doit utiliser un navigateur internet pour allez sur le club veepee . Quand pensez-vous de mon idée ?
résolu
Chacha971
Baleine des Sables
06/12/25-18:09
Bonjour, j'ai eu la surprise de découvrir la rubrique "rosedeals" dernièrement. J'ai été très déçue car il ne s'agit que de bons de réductions...les rosedeals proposés il a bien longtemps, à l'image de celui de l'enseigne BIG Fernand récemment, été de vrais bons d'achat à utiliser dans différentes enseignes ou centre commerciaux entre autre...j'aimerai bien les revoir car j'en achetais souvent.
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
06/12/25-07:05
Bonjour Cécile Ma demande pour cette idée là et peut-être un peu tirée par quatre épingles 😉 mais je la suggère tout de même. Selon les rubriques la majuscule après le point ne se met pas, notamment dans la galerie ainsi que dans le forum shopping je ne sais pas pourquoi. Est-il possible qu'après un point lorsqu'on fait un vocal la majuscule puisse être mise après le point. En effet ça me perturbe un peu 😂. Je dois être vraiment de la vieille école 😉😂. Je vous remercie et je souhaite une belle journée.
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
03/12/25-10:04(édité le 03/12/25-10:09)
Cécile, Concernant les 5 personnes finalistes qui sont sélectionnées chaque mois pour leur post, je suggère que les deux perdants puissent avoir un lot de consolation, un bon d'achat de 10 €, des frais de port gratuits, ceci pour 1 commande et sans aucun minimum d'achat, car il est bien difficile d'être sélectionné et je pense qu'un lot de consolation serait le bienvenu. Merci à Veepee pour sa générosité. Bonne journée.
Nous aimons
chafod06
Paon Soyeux
02/12/25-20:24
Un concour avec la tenue la plus style avec des articles acheter sur veepee