/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
dominique.A
Kiwi Vitaminé
02/12/25-10:35
Ce serait plus facile de corriger les mots prétendus offensants en les mettant en surbrillance ou en les surlignant.
audrey.FOU
Cerf Lune
02/12/25-10:21
bonjour une petite suggestion: ce serait bien que la durée des bons d'achat offerts soit plus longue pour pouvoir en profiter en effet les bons de 20 € pour 80 € d'achats sont de trop courte durée et sont parfois perdus, ce qui est dommage tant pour nous que pour les ventes
yu.gu
Baleine des Sables
02/12/25-08:50
Bonjour, pourrait on retrouver facilement toutes les ventes Hours et avoir un repère sur quelle vente nous avons consulté/acheté?😋
Caco33
Paon Soyeux
01/12/25-14:10
Est-ce que Veepee envisage de créer un calendrier de l Avent pour ses abonnés ??? Merci de votre attention et de votre réponse ;)
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
01/12/25-11:14(édité le 01/12/25-11:23)
Bonjour Pas vraiment fan de cette nouvelle rubrique. J’aime beaucoup la galerie pour les partages d’achats sur VP mais je ne vais certainement pas aller voir tous les jours qui a acheté des bouteilles d’eau. C’est mon ressenti.
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
30/11/25-13:53
Bonjour, Pour les demandes de remboursement 𝗥𝗢𝗦𝗘𝗗𝗘𝗔𝗟, serait-il possible de recevoir un email chaque fois qu'une étape est franchie (reçue, validée, remboursée) ? Ou au moins la dernière étape (remboursée) ? Actuellement, il faut se connecter à son espace pour en connaître l'avancée. C'est tout nouveau, donc je pense à m'y connecter... Mais peut-être que j'oublierai par la suite 😅 Merci et bon dimanche !
résolu
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
29/11/25-21:45(édité le 29/11/25-21:49)
Bonjour Cécile, On ne voit pas forcément la réponse de la personne à laquelle on a répondu à son post. Il pourrait y avoir une notification, car Marie-France m'a répondu mais je ne l'ai pas su, si je n'avais pas regardé à nouveau je n'aurais pas pu y répondre, pourtant c'est la moindre des choses. Bonne journée
Avoir une notification quand on nous fait une réponse
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
27/11/25-12:30
Idée pour l’année prochaine 😉 Nous proposer des calendriers de l’avent vides. Il y en a des très beaux en bois. J’ai acheté cette année la maison Vilac, une marque que vous proposez, mais pas en vente sur le site. J’aime bien remplir mon calendrier avec des produits choisis 😊