/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
24/08/26-13:13(édité le 24/08/26-13:18)
Faire un Happy Hours spécial rentrée avec seulement des marques pour les enfants, vêtements, chaussures, accessoires , sport, jeux.... et de saison 😊 Je veux bien Tartine et chocolat, Jacadi, Cyrillus, Il Gufo, Ralph Lauren, Naturino falcotto, Pom d’api
Nous aimons
Oura.DOU
Paon Soyeux
24/08/26-11:13
J’aimerais retrouver encore plus de choix et de nouveautés sur Veepee pour rendre mes achats encore plus intéressants. 🛍️✨
Nous aimons
sandes
Gecko Explorer
24/08/26-10:20
Pouvoir choisir une marque et voir tous les avis déposer sur cette marque avec une note moyenne
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
22/08/26-19:45
J'aimerai recevoir une alerte quelques jours avant la date de fin de validité d'un bon d'achat. Cela serait bien pour tous : le client ne perdrait plus son avantage, et VEEPEE pourrait faire plus de ventes 😍
Hélène.A
Dragon Acidulé
22/08/26-16:21(édité le 22/08/26-16:21)
Bonjour Cécile, J'aimerai vraiment retrouver cette marque de chaussures pour enfants chez Veepee, qui sont de très bonnes qualité, toutes en cuir et super bien faites, ce n'est pas une marque très connue chez nous, mais j'ai acheté des nu-pieds et des bottines pour ma petite fille, elles sont magnifiques tant par la qualité du cuir que par les finitions qui sont bien pensées pour les jeunes enfants. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
22/08/26-15:15
bonjour Cécile, Veepee propose plusieurs ventes 2 fois par jour. Pour les personnes inscrites sur le Club ne pourrait-on pas avoir le privilège d'avoir accès aux ventes la veille pour celle du matin et le matin pour celles du soir ? Merci pour votre écoute.
Nous aimons
deedjy62
Paon Soyeux
22/08/26-10:34
Il serait appréciale de pouvoir rechercher une marque parmis toutes les ventes et de pouvoir filtrer comme bon nous semble en ayant que cette marque
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
20/08/26-11:16
Bonjour, un exemple. Je suis sur la vente Eden Park, je sélectionne la taille XL. On va me proposer uniquement les produits disponibles et impossible de voir tous les modèles "épuisés". Or, on le sait, des modèles sont dans des paniers et ne sont pas épuisés. C’est comme ça sur toutes les ventes. Avant, on pouvait voir tous les modèles épuisés ou dispo. Merci