/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Trang_Clan
Poulpe Arty
26/02/26-19:17
Bonjour Cécile, Lors des ventes de bijoux, serait-il possible d'avoir plus de détails sur les dimensions des bijoux ? Par exemple, la longueur d'un collier ou d'une boucle d'oreille ? Par avance merci
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
26/02/26-14:53
Bonjour Cécile, j'aimerai pouvoir retrouver mes messages envoyés dans l'onglet boite à idées que j'ai déjà posté, car je ne me souviens pas de toutes, et pour éviter les doublons. C'est le cas dans d'autres rubriques comme celle des voyages. Merci et belle journée à vous.
Nous aimons
François.MAC
Panda Pétillant
26/02/26-14:06
Cette gamme ADIDAS est vraiment top ! Je ne l'ai jamais vue sur Veepee, peut-être serait-il temps ?
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
26/02/26-07:44
Veepee pourrait lancer une fonctionnalité “Calendrier de Vie” : les membres renseignent à l’avance des événements prévisibles (rentrée scolaire, naissance, mariage, vacances, déménagement), et la plateforme les alerte uniquement lorsque des ventes pertinentes apparaissent. L’objectif serait de transformer l’achat impulsif en achat anticipé. Cela permettrait aux membres de planifier, d’éviter les achats de dernière minute plus chers ou moins adaptés, et à Veepee de mieux comprendre les cycles de demande. Ce serait une manière intelligente de passer d’une logique de chasse à la promo à une logique de préparation.
Nous aimons
Laëtitia.LER
Croco Chic
26/02/26-07:05
Bonjour, Serait il possible de rajouter une catégorie ensemble de housse de couette taies d'oreiller avec des taies d'oreiller en 50 x 70, tous les ensembles présentés ont des taies en 63 x 63, embêtant quand on a des oreillers rectangulaires Merci.
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
25/02/26-11:07(édité le 25/02/26-12:12)
Ajouter un tag par idée si oui ou non l'idée est embarquée dans la roadmap produit du site veepee. Ca permet aux contributeurs de faire un suivi de leur impact.
Nous aimons
Floflom
Cerf Lune
24/02/26-22:12
Et si la magie de Noël illuminait le club ? Un calendrier de l’avant spécial et inédit ici au club : mélange de bon plan, promos, cadeaux, recettes…
Carole.Jac
Croco Chic
24/02/26-19:03
Pour faire suite à mon post précédent, je n'ai pas sélectionné de catégorie car toutes sont concernées. Il manque la catégorie 'Tous' selon moi.