@Lisa_Chx Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de proposer davantage d’activités et de sorties à réserver directement sur Veepee, selon les régions. Nous transmettons votre idée aux équipes concernées 😊

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. L’idée d’une vente dédiée aux baskets et sneakers, regroupant différentes marques, est intéressante. Nous allons transmettre votre proposition aux équipes concernées 😊

@EMILIE.TOU Merci pour ce retour. Nous retenons votre idée d’élargir les offres Rosedeals à davantage de marques et de catégories, notamment l’alimentaire et la maison. Nous en ferons part aux équipes concernées 👌

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver la marque Ganni sur Veepee. Nous allons faire remonter votre demande aux équipes concernées afin qu’elles puissent l’étudier 😊

@Svitoslava Merci pour cette suggestion. Nous trouvons l’idée intéressante pour partager l’évolution de nos produits dans le temps. Nous la transmettons aux équipes concernées pour étude 😊

@ghislaine Pour moi aussi Ghislaine, nostalgie et pour les membres qui n'ont pas vécu cette époque, certainement bcp de regrets par rapport aux belles occasions qui nous étaient proposées !

@MirouMir Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver Lise Charmel sur Veepee. Nous allons faire remonter votre demande aux équipes concernées afin qu’elles puissent l’étudier ✨

bonjour miroumir ,ca serait très bien,c est joli sous-vêtements tres beau et elegant et sensuelle et même sexy pour faire des cadeaux anniversaires , et c est une des références de lingerie féminine 👙 patrice revel

Très bonne idée Dominique, pour ma part j'aimerai bien tester un air fryer avec une cuve en borosilicate et une grille inox pour éviter tous transferts dans les aliments. C'est aussi une bonne alternative au four, surtout en été, et aussi cuisiner avec peu de gras pour les fritures. Mais je n'ai jamais tester ni manger avec cette cuisson. Belle journée à vous.
Bonjour Hélène. Oui justement, l'utilisation du four fait monter la température d'au moins 3 degrés dans la pièce@Hélène.A, Bonne fin de journée

Excellente idée, nous recherchons aussi une entreprise pour la climatisation. Nous avons fait un devis sur le site d’EDF, mais ils prennent du temps à répondre, trop de demandes.

Excellente idée ! Même en Bretagne la clim va devenir nécessaire...