Bonjour. Vous pensez aux emballages vides sans plus de contenu ? On essaie de plus en plus de s'en resservir grâce à des recharges et c'est bien. Cela pourrait aussi être étendu aux cartons dont certains très solides pourraient servir plus d'une fois.

On est tous d'accord sur ce point et le problème des emballages a fait l'objet de nombreuses publications. Pour moi il ne s'agit pas seulement d'adapter la contenance du carton au produit mais également au type de produit. Par exemple on n'envoie pas un objet fragile dans un sac en plastique même entouré avec du plastique à bulles.....du vécu...J'espère que VP va revoir sa logistique d'envoi des colis.

@ghislaine Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver la marque Jardin Privé sur Veepee et transmettons votre demande aux équipes concernées 😊

@ghislaine Le cachemire c'est extraordinaire à porter mais il faut qu'il soit de qualité ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Je retiens le nom de votre marque Ghislaine et je vais l'attendre comme vous. Merci.

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver davantage de références pour les chats, notamment en matière d’alimentation et de produits d’hygiène. Nous transmettons votre idée aux équipes concernées 😊

@ghislaine Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre demande concernant les articles Re-Turn et la possibilité de revenir sur leur fiche depuis le panier. Nous la transmettons aux équipes concernées 😊

@Cécile de Veepee bonsoir Cécile, jusqu'à présent les bons anniversaires sont surtout offerts aux clients infidèles : mon mari et mon amie qui n'avait pas commandé depuis 2 ans en ont eu. moi non.

Sûrement pour les "refidéliser".

@flob Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir créer un espace permettant aux membres de partager entre eux les avantages dont ils disposent. Nous prenons bien en compte votre proposition et la transmettons aux équipes concernées pour étude 😊
super idée !

@Baloo Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de créer un espace permettant aux membres de donner une seconde vie aux vêtements qu’ils ne portent plus. Nous prenons bien en compte votre proposition et la transmettons aux équipes concernées pour étude 😊
oui , et sans frais d'envoi a chaque achat , ce serait vraiment bien , que pensez vous , l'equipe Veepee ?