/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Soleil30
Panda Pétillant
11/11/25-08:05
Pourquoi pas ne pas lancer une vente "spécial Noël où on pourrait retrouver une sélection de jouets,d'idées cadeau,de gourmandises et de tenues festives à prix cassés?
Joanne
Poulpe Arty
10/11/25-18:30
Ce serait bien que l'on puisse rechercher les voyages par destinations dans la rubrique voyages. Par exemple je veux partir à "tel" endroit, je tape ma recherche dans la rubrique/ou je regarde les posts classés par destinations et je tombe sur les publications qui m'intéresse. 🌍✈️
Nous aimons
Bevi.Myl
Girafe Bonbon
10/11/25-09:53
Afin de faciliter l'achat de plusieurs articles provenant de ventes différentes qui se terminent au même moment (sans avoir à payer les frais de port plusieurs fois), je propose d'instaurer un "Panier Éphémère Multi-Ventes". Ce panier permettrait de regrouper les articles de plusieurs ventes qui partagent la même date d'expédition et la même date de fin, afin de valider une seule commande globale et de réduire les frais de port.
résolu
Nolnols
Baleine des Sables
09/11/25-17:50
À moins d’être passé à côté, il me semble pas avoir déjà vu de vente de parfums ou cosmétiques.
résolu
Mimi 🐞
Baleine des Sables
09/11/25-10:00
Une rubrique où l'on pourrait échanger sur nos achats, produits de beauté et autres.
Mimi 🐞
Baleine des Sables
09/11/25-09:57
Bonjour je suis cliente depuis un bon moment, et je fais partie de la communauté depuis quelques mois , je me suis abonnée auprès de plusieurs personnes. Mais à ce jour une seule personne c'est abonné à mon profil. Et pourtant j'essaie de suivre un peu tout le monde.
résolu
Mimi 🐞
Baleine des Sables
09/11/25-09:53
J'ai passé une commande de plusieurs articles il y a déjà un moment, la livraison est prévue entre le 18 Novembre et le 25 novembre. Je trouve que c'est un peu long. Ceci j'espère que mes achats seront bien conforme à mes attentes, et que si sa ne va pas, je pourrais toujours échanger au cas où. Vu le délai de réception de mon colis.
Nous aimons
Kry.Mnt
Paon Soyeux
09/11/25-09:52
Avec tout ce que VEEPEE nous offre chaque jours comme disponibilités de produits sur son application, il faudrait que Le Club puisse faire son application à son tour ! Quelle belle idée ici 💡