/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Hélène.A
Cheval Frisé
17/02/26-16:55
Bonsoir Cécile, J'ai acheté des bottines de la marque Patrizai Bonfanti, une marque italienne de qualité, en cuir ainsi que l'intérieur de la chaussure, serait-il possible de voir si cette marque pouvez être en vente sur le site car elle ne figure pas dans les favoris ? Merci, belle soirée à vous
Nous aimons
azenila
Panda Pétillant
17/02/26-12:00
J'aimerais beaucoup voir la marque "comme avant" sur veepee c'est une entreprise française basée sur Marseille qui propose des produits bio
produit beauté
Nous aimons
Ghislaine.Mon
Panda Pétillant
16/02/26-20:38
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir notre bon Rosedeals dans notre bon d'achat directement ?
Nous aimons
rozana.GOK
Renard Branché
16/02/26-18:46
Adepte des produits Bio et Vegans, il me manque des parfums de qualité pour compléter mes routines. @veepee à quand des collaborations pour proposer des parfums aux senteurs subtiles et durables, mais qui permettent également d'être rassurés dans leur composition ? 🧐
Nous aimons
Mel.Gd
Girafe Bonbon
14/02/26-03:06
Il serai bien de voir plus de seconde main / retour colis / anti gaspi dans le domaine de la maison, déco
résolu
Mel.Gd
Girafe Bonbon
14/02/26-03:03
Bonjour, si les bons de réduction obtenu grâce a la participation active sur le club peuvent avoir une date plus longue d’utilisation que 1 mois. Il est vrai que si on est une shop addict raisonné, le bon ne tombe pas toujours au bon moment.
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
12/02/26-16:32(édité le 12/02/26-16:34)
Bonjour Cécile, J'ai acheté l'année dernière une paire de Baskets de la marque Shelter, ils font de jolis modèles originaux, pouvez-vous faire la demande pour savoir si cette marque pouvait arriver chez Veepee ? J'ai vérifié dans les favoris et elle n'est pas proposée. Merci à vous
Baskets SHELTER
Nous aimons
ghislaine
Cheval Frisé
11/02/26-15:19(édité le 11/02/26-15:20)
Si c’était possible de trouver sur Veepee, la marque Wooderful life. C’est une marque qui fait des très belles boîtes à musique en bois, le choix est important et il y a aussi des très belles veilleuses. J’en ai offert plusieurs et le succès auprès des enfants et des grands est garanti 💜
Boîtes à musique 🪕