/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Vicky_Sdr
Renard Branché
04/01/26-13:36
Ça serait intéressant de faire un concour pour gagner un parfum pour cette nouvelle année 🙂✨
Concour nouvelle année 2026
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
03/01/26-16:28
Il serait bien de pouvoir faire un tri par diamètre. En effet, je recherche une sauteuse dia.28, il a fallu que j'ouvre tous les articles de la vente Téfal pour voir le diamètre et me rendre compte que ça ne va que jusqu'au 24cm. Perte de temps !
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
03/01/26-10:02(édité le 03/01/26-10:05)
bonjour Cécile, Concernant la notification sur les points gagnés : Bravo ! Vous venez de gagner 20 points pour avoir complété la mission : Obtenez une réponse validée. Il serait bien qu'on puisse retomber sur notre réponse pour ces points attribués, car lorsque je clique sur le message j'arrive sur l'onglet des missions. Je réponds dès qu'il m'est possible aux questions des membres mais je ne sais pas toujours à quelle réponse sont attribués les points dans le cas où je réponds à des personnes différentes dans la même journée. Merci et bonne journée
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
01/01/26-16:45
Quelle galère pour trouver le bon nom de la personne à qui nous devons écrire. Je suggère un classement alphabétique des noms à l'intérieur d'un groupe de noms car actuellement ce n'est pas le cas. Exemple Ghislaine, nous trouvons Ghislaine Thierry, Ghislaine car, Ghislaine gir, Ghislaine cha, Ghislaine pin, Ghislaine Dar, etc. Il y a en au moins 50 de Ghislaine !
Nous aimons
lilas.com
Panda Pétillant
31/12/25-00:59
Coucou, Ce serait top que les acheteurs puissent tous votre pour déterminer quels types d'objets ils auraient voir sur veepee dans les futur ventes 🙂
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
30/12/25-12:15
Comme pour Noël , pourquoi ne pas publier et partager nos meilleures photos du réveillon pour bien commencer l'année 2026 , recettes , ambiance soirée , décoration etc ... ✨💃🍾🎉
résolu
ines.ada
Chrysalide Rose
29/12/25-16:33
Ce serait bien d’avoir un abonnement pour bénéficier de la livraison gratuite
Nous aimons
Le_B
Paon Soyeux
28/12/25-20:51
Bonjour, ca serait pas mal de mettre des cartes cadeaux Veepee en vente !