/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
26/07/26-10:46
Bonjour Cécile, Il serait bien que dans une vente lorsqu'on nous propose un haut, s'il existe le bas assorti qu' on en soit informé avec une annotation "compléter votre look", ainsi que les accessoires. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Fitam
Gecko Explorer
25/07/26-10:29
Bonjour Ma fille doit changer son évier est ce que la marque Blanco pourrait être sur Veepee ? C'est une marque avec des modèles haut de gamme et faciles d’entretien , ils font aussi des poubelles et des accessoires pour la cuisine .
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
25/07/26-07:56
Bonjour Cécile, une prochaine vente de Luisa Cerano serait la bienvenue, en effet j'ai repairé une veste en boutique de la nouvelle collection qui n'était bien sûr pas soldée. L'hiver dernier un modèle presque identique mis à par le col était proposé, j'aurai peut-être la chance de le trouver sur Veeppee et à un prix certainement plus bas. Merci pour votre écoute
Nous aimons
ghislaine
Gecko Explorer
24/07/26-13:39
Bonjour Cécile J’ai une cuisine à équiper et j’attends toujours cette marque. Un peu de nouveauté, c’est toujours agréable 😇
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
24/07/26-12:31
Bonjour Cécile, Ce serait bien de rajouter l'heure au mail envoyé pour les marques où l'on est abonné. J'ai reçu celui-ci : Comme ça vous ne manquerez pas une miette de la vente Barbara Bui de demain. Il a fallu que j'aille vérifier l'heure d'ouverture. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
23/07/26-14:58
Bonjour Cécile, Ne pourrait-on pas avoir sur notre espace personnel un tableau par marque où serait noté nos achats avec taille ou pointure des articles sur lequel on pourrait rajouter des informations afin de pouvoir s'y référer lors des prochaines ventes ? Merci pour votre écoute.
Nous aimons
ghislaine
Gecko Explorer
22/07/26-17:00
Bonjour Cécile C’est long d’attendre 3 mois pour créer un nouveau statut 🥲
Nous aimons
Sylvie.Goi
Baleine des Sables
22/07/26-16:33
J ai récemment abandonné l achat d un sac à main en cuir parce que la taille n était pas indiquée. C est pourtant un critère de choix non négligeable🤔