Bonjour Ghislaine, Oui mais il faut les repérer j'ai passé un moment pour tout trouver. Si bien qu'au moins 6 posts ont été générés que j'ai vite supprimés@ghislaine

VP est joueur 😅 ex, pique n....e, ça ne passe pas. piques niques ça passe . .. @dominique.A

Eternel sujet ! la durée de validité des bons d'achat et le montant d'achat d'achat necéssaire pour en profiter. Ce ne sont pas vraiment des récompenses !

Je suis tout à fait d'accord, car 1 mois c'est trop juste ; il n'y a pas toujours la vente qui nous intéresse ! de même qu'il serait bien que le bon nous soit remnoursé dans le cadre d'un retour produit... c'est bien dommage ce manque de compréhension...

Bonsoir Caroline. Je comprends que ce genre de rosedeals peut intéresser des membres pour un achat. Mais donner un avis sur tous les produits du quotidien, est ce vraiment possible et nécessaire ? @Caroline.D

sur ce point d'accord

@Trang_Clan Merci pour votre retour et pour cette excellente suggestion concernant les ROSEDEALS. Vos premiers retours nous aident vraiment à améliorer l’expérience client, nous avons transmis votre idée à nos équipes pour qu’elles l’étudient 🙏

@Cécile de Veepee merci beaucoup !

bonjour Ghislaine en effet lorsque je réponds à quelqu'un j'utilise toujours la flèche, de ce fait on devrait être aussi notifié pour un message que nous avons posté lorsqu' il est envoyé par la personne qui nous répond sans passer par la flèche car je ne suis pas certaine que toutes les personnes du club vont lire ceux que nous venons d'écrire pour ce post. Bon dimanche à vous.

@Hélène.A Effectivement, vous pouvez être notifiée d’un message uniquement dans deux cas : soit en cliquant sur le bouton pour recevoir les notifications des réponses lorsque vous êtes à l'origine du post, soit lorsqu’une personne vous identifie directement dans son commentaire. Malheureusement, si la personne ne vous identifie pas, vous ne recevrez pas de notification pour sa réponse 🙏

@ghislaine merci pour votre idée, nous allons la faire remonter à nos équipes afin qu’elle soit étudiée pour les prochaines années 🙏

Très bonne idée ! Pouvoir garnir son calendrier avec de bons produits que l'on choisit....c'est top ! Moi aussi j'ai acheté un calendrier de l'avent vide que je vais remplir moi-même !