@Pat7373 Merci pour votre suggestion ! 😊 Nous prenons bien votre idée en considération. La possibilité de proposer des cartes cadeaux de différents montants est une piste intéressante pour faire plaisir à ses proches. Merci d'avoir partagé cette idée avec nous !

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous prenons votre demande en considération et la transmettons à nos équipes afin qu'elle puisse être étudiée. Merci pour votre contribution 😊

@Choubicat Merci pour votre retour. Cette proposition est intéressante et nous la partageons avec les équipes concernées afin qu'elle puisse être étudiée. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part ✨

en effet, très peu lisible...

@Cécile de Veepee Merci Cécile !

@julie.p Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre idée concernant les avantages réservés aux membres du Club et la partageons avec nos équipes pour étude. 😊

C'est vrai que les Summer camp offrent de belles remises mais il faut être très rapide pour trouver sa taille... pas simple quand on travaille toute la journée, dommage pour moi...

@coralie.v Merci pour votre retour. Nous prenons votre suggestion en considération et la transmettons à nos équipes. En attendant, les Summer Camp arrivent très bientôt avec de superbes remises sur de nombreuses marques. Nous espérons que cette opération saura répondre à vos attentes 😊

Les parfums mixtes Dior Homme, Bleu de Chanel, YSL etc sont mes marques préférées

@coralie.v Merci pour votre suggestion. Nous prenons bonne note de votre retour et le transmettons à nos équipes afin qu'il puisse être étudié. Merci pour votre contribution 😊

Il me semble avoir déjà vu notamment pour les chaussures, le prix du produit neuf indiqué dans la fiche descriptive mais pas dans la dernière vente où il n'y avait aucune précision sur le produit. Ex : même pas si les chaussures étaient en cuir ou autre. Je suis également pour l'indication du pris initial barré indiqué à côté du prix remisé. C'est plus pratique que d'aller à chaque fois sur internet et n'exclue pas cette vérification juste avant le choix final pour passer commande.

@Carole.Jac Merci d'avoir partagé cette idée. Nous la transmettons aux équipes afin qu'elles puissent évaluer cette piste d'amélioration ✨