@azenila Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 👌

Je connais bien cette marque, que l'on trouve sur internet ou en boutique, je pense que ce sera difficile de l'avoir en vente privée... J'ai quelques produits de leur marque, notamment les rouges à lèvres qui sont clean comparés à d'autres marques même qu'ils soient bio c'est pour cela que l'on ne trouve pas toutes les couleurs. Les paillettes aussi sont incroyables, on peut les utiliser sur les yeux ou la peau et ce n'est pas clinquant, mais très joli sur les paupières.

@Ghislaine.Mon Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@rozana.GOK Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉
Bonjour à tous, j’aurai une suggestion qui me tient au cœur.Bonjour à tous, j’aurai une suggestion qui me tient au cœur.
Est-ce qu’il est possible quand on passe une commande, de pouvoir faire un arrondi à l’entier supérieur , afin de soutenir une cause.
En effet, il y a une association qui me tient à cœur et qui a vraiment besoin de fond, de bénévoles, de matériel,
Il s’agit de suzi handicap aniamal
Je pense que c’est arrondi pourrait tellement les aider.
Il pourrait y avoir aussi d’autres associations qu’on pourrait choisir.
Mais ça permettrait à l’association de se faire connaître et lui donner une aide minime.
Je vous ai mis en photo Teresa, je suis sa marraine.
L’association que je vous ai citée, récupère les animaux qu’ont été maltraités, né avec un handicap, devenu handicapé. Et je pense que ça coup de pouce pourrait vraiment les aider.

@Mel.Gd Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@Mel.Gd Chez Veepee, la durée maximale de validité des bons d’achat est fixée à 30 jours. Il n’est malheureusement pas possible de l’allonger davantage.
Le principe du Club est de proposer régulièrement de nouveaux avantages : bons d’achat, challenges, cadeaux et surprises tout au long de l’année. Les bons sont donc pensés pour être utilisés dans cette dynamique.
Merci pour votre retour et votre fidélité 💗

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉