très bonne remarque.

@LordOgraf Merci pour votre message et pour ce retour très détaillé, nous comprenons tout à fait votre frustration.
Même si les instructions d’entretien ne sont légalement obligatoires que dans certains pays, nous demandons systématiquement aux marques de les fournir afin de faciliter vos achats. Les équipes travaillent actuellement sur des pistes d’amélioration pour rendre ces informations plus visibles et plus claires dès la fiche produit. Vos remarques sont précieuses et ont bien été prises en compte🙏

@ghislaine @MirouMir @Fitam @dominique.A @Hélène.A Merci pour vos retours et vos échanges 😊
Suite à vos remarques, la liste des mots bannis a été revue et améliorée. Il est désormais possible d’utiliser certaines abréviations courantes (comme FDP pour frais de port) ainsi que des mots du quotidien comme pique-nique, sans que vos publications soient bloqués.
Vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer concrètement l’expérience sur le Club 🩷

Merci ce sera plus pratique que de faire des fautes ou laisser des espaces ;) @Cécile de Veepee

ohhh Oui un parfum perso j'en rêve et à mon avis je ne suis pas la seule 🤣
Ce serait super, oui ;)

Excellent commentaire ! Je cherchais un faitout pour 2 personnes et j'ai beaucoup cherché !
Diamètre intérieur bas, diamètre intérieur haut, diamètre en contact avec plaque de cuisson ????? C'est pas clair !!!

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour qu’elles l’étudient 😊

Pour moi il n'y en a qu'une....aussi sympa et qui fait d'aussi belles présentations ! Juste une plaisanterie, que toutes les autres Ghislaine me pardonnent ! 😂 Ceci dit je suis d'accord pour organiser un peu le classement !

@dominique.A Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes ✨

@lilas.com Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 😊

Mon dessert du Nouvel an avec une buche marron /chocolat du chef patissier yann Couvreur , Un délice !!

Oui moi aussi j'ai donné l'idée je pensais que le club allait mettre une actualité comme pour Noël ;) @Hélène.A