/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
testtt-9490+vpa
Chrysalide Rose
08/08/26-10:08
testtt-9490+vpa
Chrysalide Rose
08/08/26-10:06
x frameborder= y
franu00E7oise.l
Souris Mix
07/08/26-21:34(édité le 07/08/26-21:36)
Je n'arrive plus à lire quoi que ce soit tellement c'est tout petit sur mon téléphone ! Please revenez en arrière....
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface ?
Sylvie.L
Lion à Mousse
07/08/26-19:34
Je constate que certains commentaires sont négatifs, voire agressifs, et j'aimerai pouvoir mettre un pouce en bas 👎par exemple. Dans le même style que l'on peut mettre un coeur ❤️lorsque l'on cautionne. Cela permettrai de montrer son désaccord sans agressivité.
Hélène.A
Dragon Acidulé
07/08/26-18:45
Bonjour Cécile, Est-il possible de rajouter un menu déroulant lorsqu'on poste dans la galerie afin de retrouver facilement la date d'achat ? Merci pour votre écoute.
Hélène.A
Dragon Acidulé
07/08/26-17:43(édité le 07/08/26-17:44)
Bonjour Cécile Serait-il possible de pouvoir zoomer sur les photos poster sur la galerie, cela permettrait de voir certains détails comme le tissu ou autre matière. Car souvent les photos sont prises globalement et il est difficile de voir certaines détails. Merci pour votre écoute
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
05/08/26-15:53
Je viens de commander un mitigeur sur la vente Grohe mais j'ai longuement hésité à cause des frais de port : 9 € avec Colissimo 😮!! Pourtant il ne sera livré que fin août, voire début septembre. Dommage de ne pas pouvoir choisir un autre transporteur... Colissimo est souvent le plus cher. Personnellement j'adore Mondial Relay qui est plus rapide et surtout moins cher. Et il y a de nombreux lockers accessibles 24h/24. Vous risquez de perdre des ventes à cause des frais trop élevés.
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
04/08/26-06:52
Bonjour, est-ce qu’un zoom pourrait être ajouté sur la galerie. Pratique pour voir les détails surtout quand on se sert du téléphone ☎️ Merci ☺️