@sarah.c Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion et votre fidélité 💗

@stefdmonac Nous entendons votre remarque et faisons au mieux pour équilibrer nos événements. Si Paris reste notre base principale pour des raisons logistiques, nous avons à cœur d'aller à la rencontre de nos membres en région dès que l'occasion se présente (comme à Marseille en décembre). Nous restons à l'écoute de vos suggestions pour la suite. Belle journée à vous ✨

@Dominique.BAR : l'IA ne fait pas tout, je le pense du moins. Bien à vous & belle journée;-)
Caroline, je suis bien d'accord et j'ai employée le terme IA en terme generatif ,) Une personne sur le probléme , un bon recollement des tailles et l'algorythme qui va bien et c'est fait ....D'autres l'ont fait, bien avant l'IA@Caroline.D

@Caroline.M Merci pour cette suggestion. Nous la faisons remonter à nos équipes pour étudier la possibilité d’enrichir nos ventes avec davantage de produits pour le jardinage et l’extérieur 🌿

@FLORENCE.MAU Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’enrichir les ventes proposées sur Veepee 🙏

@@oihana64500 Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier la possibilité de proposer davantage d’options de classes 😊

Je trouve que c’est une très très bonne idée .

@Virginie.CAV Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier la possibilité de proposer davantage de ventes françaises et d’améliorer l’expérience client ✨

@Virginie.CAV Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’explorer la possibilité de proposer davantage de produits de beauté naturels et français sur Veepee 🌿