@ghislaine Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver ces marques lors d’un Happy Hours spécial rentrée. Nous vous invitons à rester attentive aux prochaines ventes afin de ne pas manquer les prochaines opportunités 😊

Oui oui oui, plus de nouveautes, plus de design 😊

@Oura.DOU Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre demande concernant l’élargissement de l’offre. Nous allons en faire part aux équipes concernées 😊

@sandes Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir consulter les avis d’une marque et sa note moyenne au même endroit. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour analyse 😊

@ghislaine Coucou Ghislaine, Moi aussi mais il m'arrive d'oublier si je ne le fais pas de suite. Et puis un mois c'est vite passé, surtout en période de vacances...

@Sylvie.L Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de recevoir un rappel avant l’expiration d’un bon d’achat. Nous transmettons votre idée à nos équipes afin qu’elles puissent étudier cette possibilité 😊

@Hélène.A Merci pour cette suggestion et pour votre retour détaillé sur la marque. Nous prenons bien en compte votre demande et la transmettons à nos équipes pour étude 😊

@ghislainePas cool !! Ce serait sympa d'avoir au moins 1h d'avance sur les autres...

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir bénéficier d’un accès anticipé aux ventes. Cette possibilité n’est pas disponible à ce jour, mais nous allons étudier avec nos équipes ce qui pourrait être envisagé 😊

@ghislaine pas vraiment dès qu'on commence à filtrer les résultats, on tombe sur un peu tout

@deedjy62 Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir affiner davantage les résultats grâce aux différents filtres. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour analyse 😊

Pour mon mari 😊@Pat7373

@ghislaine Merci pour ce retour. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir consulter également les modèles épuisés. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu’elles puissent l’étudier 😊