/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Faty_mac
Gorille Épique
10/02/26-20:03
Organiser des événements exclusifs en présentiel avec les membres de veepee qui le souhaitent : l'occasion de tester directement les produits
Faty_mac
Gorille Épique
10/02/26-20:01
Avoir un avatar a partir d'une photo de plein pied pour proposer directement les vêtements qui nous iront grâce à l'IA
lyndaryckebusch
Panda Pétillant
10/02/26-03:31
L'utilisation des coupons de réduction devrait être plus clair et comment les utiliser
Nous aimons
Letibre
Renard Branché
09/02/26-23:28
Bonjour, sur certaines ventes nous pouvons rajouter des sacs cadeaux, c’est dommage que dans toutes les ventes nous ne pouvons n’y demander de sac, n’y d’emballage cadeau .. La dernière fois j’ai acheté un sac saison chez vous environ 70€ et je l’ai reçu dans un sachet plastique.. donc pas ouf quand on doit l’offrir à quelqu’un surtout pour le prix je trouve
@oihana64500
Panda Pétillant
07/02/26-07:28
Bonjour CECILE, j’espère que vous allez bien. Serait-il possible lorsqu’on commande un meuble ou un électroménager sur votre site qu’il y ait la possibilité de reprendre notre ancien meuble ou notre ancien électroménager ? En vous remerciant
LauraH
Poulpe Arty
06/02/26-14:34
Hello le Club ! Dites, il n'y a plus les points et/ou bons d'achats à sa date anniversaire ? Belle journée,
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
06/02/26-12:59
Rupture de stock, encore dans les paniers....à une certaine époque on pouvait demander à être prévenu s'il redevenait disponible même le lendemain de la vente. Pratique mais par contre il fallait réagir immédiatement pour le mettre dans son panier !
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
06/02/26-11:21
Lorsqu'un article est mis dans le panier, celui-ci pourrait détecter si le même produit existe dans une autre vente en cours à un prix plus intéressant