/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
leseuldu17
Baleine des Sables
13/09/26-10:30
utilisation au maximum du possible des produits sans contenants
bechennec.dylan
Panda Pétillant
13/09/26-09:41
Est-ce que veepee, pourrait adapter ses emballages, par rapport au contenu, des grands cartons pour un tout petit objet ? Même si c'est du cartons recyclé, l'économie pour la société serait pas négligeable !!!
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
11/09/26-11:13
Avant sur Veepee, on trouvait la marque Jardin Privé. J’ai acheté plusieurs pulls, j’ai tout relavé avant l’hiver. Ils sont comme neufs. Une très jolie qualité. J’aimerais bien retrouver cette marque 💙
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
11/09/26-10:32
Bonjour Cécile, Ne pourrait-on pas avoir des coupons concernant les marques de pâtés pour chat, comme wiskas ? Un peu plus de diversité notamment pour les produits d'hygiène. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
11/09/26-10:18
Bonjour Cécile Quand on met un article Re-Turn dans son panier, on a pas la possibilité ensuite de revenir sur la fiche du produit ce qui est peu pratique. Faire sur Re-Turn, ce qui se fait pour les ventes Veepee. Merci ☺️
Nous aimons
Célia.Cer
Baleine des Sables
09/09/26-20:18
Je viens de fêter mon anniversaire et je me suis fait la réflexion qu'aucun geste n'était prévu par veepee. Un petit bon d'achat, un goodie ou encore des frais de livraisons offerts pour l'anniversaire aurait été sympa :)
Nous aimons
flob
Kiwi Vitaminé
09/09/26-10:57
Bonjour Je propose de créer un espace d'échange de code promo ou bons de réduction que nous n'utilisons pas. si veepee l'accepte car souvent les promotions sont individuelles.
Nous aimons
Baloo
Chrysalide Rose
08/09/26-15:26
Permettre aux abonnés de troquer vetements qu'ils ne portent plus