/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
rezeau.ann
Panda Pétillant
20/03/26-14:28
Actuellement il est difficile de trouver des articles vendus dans les happy Hours, en tappant sur la recherche. Pourrait on améliorer la recherche. Merci ☺️
résolu
Corinne.Bou
Cerf Lune
20/03/26-12:42
On ne voit plus jamais "NS Cachemir" j'adorais cette marque 😍
résolu
Corinne.Bou
Cerf Lune
20/03/26-12:40
Laisser les bons d'achats plus longtemps et pas limité sur uniquement deux jours dans la semaine.
Nous aimons
Dakrist❤️
Lion à Mousse
19/03/26-23:33
On pourrait plutôt avoir le choix de la finalité des réductions Rosedeals. Soit le paiement par virement comme c’est le cas aujourd’hui soit choisir de garder les sommes sur veepee utilisables en bon d’achat ou réduction déductible de nos futurs achats veepee.
Remboursement ou bon d’achat veepee pour les Rosedeal
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
19/03/26-11:38
Pourquoi pas une box cadeau pour les meilleurs membres du club veepee pour les 3 ans 😏 et/ ou également une petite attention pour les anniversaires des membres du club 😍
Anniversaires
Nous aimons
sandes_92
Kiwi Vitaminé
18/03/26-23:37
le délai entre 2 posts est inférieur au temps nécessaire pour qu'un post soit validé. ma suggestion serait donc de ne pas publier de post plus rapidmeent que la/ les personne(s) en charge de la validation ne puissent les valider
Nous aimons
stéphanie.mer
Chat Samouraï
18/03/26-06:41(édité le 18/03/26-06:41)
On devrait trouver plus facilement les ventes de veepee et les ventes d'autres vendeurs. Actuellement je suis obligée de cliquer sur chaque vente pour voir par qui elle est vendue et envoyée, et ce n'est pas pratique
Nous aimons
Inès.B
Paon Soyeux
16/03/26-21:19
Livraison express optionnelle, avec la possibilité de payer un peu plus pour recevoir en 48h.