@Choubicat Merci pour votre suggestion, nous allons la transmettre à nos équipes. Pour l’instant, si vous souhaitez consulter les publications d’un membre en particulier, vous pouvez aller directement sur son profil pour voir tous ses posts et commentaires. De plus, si vous cherchez un mot ou un nom précis, la loupe en haut à droite de la page vous permet de faire une recherche rapide 😊

J'ai été gagnante "tests produits" de la marque Mabel Life. J'ai reçu une routine morning et soir de 1 mois - des compléments alimentaires à base de champignons. J'ai partagé mon expérience dans l'espace tests produits. Donc oui il y a des gagnants... et franchement c'est très sympa ! Ce sera un jour ton tour 👌

@Alejandro.Pin Nous prenons bien note de votre idée concernant la marque Sargadelos. Nous la transmettons à l’équipe en charge des ventes afin qu’elle puisse l’étudier pour de futures opportunités ✨

@marie-france.f Merci beaucoup pour votre message et votre suggestion. Nous transmettons votre demande à l’équipe en charge des ventes, afin qu’elle puisse étudier la possibilité de proposer ces marques lors de prochaines ventes 🩷
[@Cécile de Veepee] gznial ! vous etes au top comme dhab !

@dominique.A Merci beaucoup pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes pour étude 🙏🏻

tout à fait d'accord

Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous 👍

@Mimi 🐞 : yes we can :)

@laurent.destresse Bonjour, Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion 🙏
Super idée 💡 je valide 👍