[@MirouMir]oui c´est exactement ce que je voulais proposer(https://club.veepee.fr/app/732/user/143217909/activity)

@Lea.Dar Alors votre question n'était pas assez précise.

C'est indispensable en effet et pour tous les produits !

Il a déjà la provenance donc sa peut déjà parfois aider. Mais bon votre idée peut être également un plus.

@Caroline.D Il faut faire des captures d'écran. Je ne suis pas douée du tout. J'ai recherché dans Google "capture d'écran"et j'ai indiqué les références de mon tel. Et ça marche 😁 ! Pour moi il suffit de passer la main sur mon écran de droite à gauche ! Si j'y arrive vous aussi ! C'est tellement mieux que de recopier les messages ! Dites-moi !

@Caroline.D Je consulte toujours depuis un ordi alors "control" + "c" pour copier puis "control" + "V" pour coller depuis un PC sinon "Copier" puis "Coller" dans le menu depuis un Mac.

@MirouMir C’est vrai, les marques distribuent beaucoup moins d’échantillons qu’avant, notamment parce que leurs stratégies marketing ont évolué. L’idée serait peut-être moins de compter sur des échantillons gratuits que d’imaginer d’autres formats de découverte, par exemple des mini-produits ou des kits d’essai à prix réduit. Cela permettrait quand même de tester un produit avant d’acheter le format classique, tout en restant réaliste par rapport aux pratiques actuelles des marques.

@Faty_mac Nous vous remercions pour cette suggestion. Toutefois, cela dépend de la volonté de la marque de proposer des échantillons. Votre idée a été transmise à nos équipes 😉

@Hélène.A Merci pour cette idée. Nous l'avons bien transféré à nos équipes 😊

@Carla.Ara Merci beaucoup pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin de continuer à améliorer au mieux votre expérience Veepee 🩷

@Séverine.Sai Merci pour ce retour. Nous la transmettons à nos équipes pour continuer à faire évoluer votre expérience Veepee ✨