Tout à fait d'accord avec votre demande. Quand je n'ai pas d'informations sur l'entretien par ex....je n'achète pas ! Pour l'alimentation aussi il faut connaître la date limite de consommation sinon....je n'achète pas. Les vendeurs n'ont qu'à donner toutes les informations de base sur leurs produits ! Je pense qu'ainsi nous pouvons faire évoluer les choses. A vous de voir !

très bonne remarque.

Bonjour Caroline oh oui plusieurs fois, mais Ghislaine avait déjà indiqué qu'en laissant un espace ou une faute cela pouvait passer. Alors j'essaie de modifier mon texte mais parfois c'est pénible, il ne faudrait pas bloquer un mot mais vérifier l'ensemble de la phrase pour que le système se rende compte qu'il n'y a aucun mot offensant. Bon dimanche à vous. Ce peut être le challenge 2026 pour le Club Veepee de corriger ce problème.
Combien de fois signalés

ohhh Oui un parfum perso j'en rêve et à mon avis je ne suis pas la seule 🤣
Ce serait super, oui ;)

Excellent commentaire ! Je cherchais un faitout pour 2 personnes et j'ai beaucoup cherché !
Diamètre intérieur bas, diamètre intérieur haut, diamètre en contact avec plaque de cuisson ????? C'est pas clair !!!

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour qu’elles l’étudient 😊

Pour moi il n'y en a qu'une....aussi sympa et qui fait d'aussi belles présentations ! Juste une plaisanterie, que toutes les autres Ghislaine me pardonnent ! 😂 Ceci dit je suis d'accord pour organiser un peu le classement !

@dominique.A Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes ✨

@lilas.com Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 😊

Mon dessert du Nouvel an avec une buche marron /chocolat du chef patissier yann Couvreur , Un délice !!

Oui moi aussi j'ai donné l'idée je pensais que le club allait mettre une actualité comme pour Noël ;) @Hélène.A