@Hélène.A Merci pour cette idée. Elle est bien notée et sera partagée avec nos équipes afin d'apporter une solution adaptée 😊
Bonjour, J'utilise Terrex depuis des années. Mais ATTENTION ! Ca taille petit. EN chaussure il faut prendre au moins une pointure en plus. Cordialement

@DAN.BAR Bonsoir ! Au moins 1 information importante. Merci pour votre retour.

Bonjour, je n’ai jamais des achats impulsifs. Tous les achats sont réfléchis. Dans la grande majorité des cas ce sont des cadeaux choisis en fonction des marques et des goûts des personnes auxquelles ils sont destinés.

@Faty_mac Merci pour votre retour. Nous faisons suivre cette suggestion à nos équipes 😊

Je n'ai que des taies en 65 x 65 cm, certaines marques proposent bien évidemment ces dimensions et je dirais pour ma part lorsqu'on trouve des dimensions 63 x 63 cm ce sont des gammes un peu de moins bonne qualité au niveau des tissus. La plupart des grandes marques ont bien entendu du 65 x 65 cm ainsi que les taies rectangulaires. Linvosges propose ces deux dimensions dans toutes leurs gammes de lit pour adultes, et c'est une marque qu'on retrouve chez Veepee.

@Laëtitia.LER Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin qu’elle soit étudiée 😊

@Faty_mac Nous vous remercions pour cette suggestion de suivi. Sachez que nous faisons souvent des retours sous vos idées lorsqu'elles sont en cours de réflexion ou réalisables. Pour les autres, nous les transmettons systématiquement, même si leur mise en place dépend souvent de développements techniques qui demandent du temps avant que nous puissions vous les proposer. Nous avançons ensemble💡

@Floflom Merci pour cette idée. Votre suggestion est bien notée et sera partagée avec nos équipes pour réflexion 😊