@Hélène.A Bonjour, merci pour votre message. Pour vous éclairer, la mission « Likez le dernier post Instagram » concerne uniquement le tout dernier post publié par Veepee.
Il n’est pas possible de valider cette mission plusieurs fois par jour, car Veepee ne publie pas plusieurs posts dans la même journée. La mission ne peut donc être réalisée qu’une seule fois, dès qu’un nouveau post est disponible.
C’est normal qu’il y ait parfois un décalage entre votre like et la validation : cela dépend simplement du rythme de publication.
J’espère que ces précisions vous seront utiles. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 😊
@DVR Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre message et votre fidélité depuis toutes ces années. Je vais remonter votre suggestion à notre équipe. Très belle journée à vous ✨
Bonjour @Hélène.A Nous avons changé la photo du Club et espérons qu’elle vous plaira😊 Elle sera mise à jour chaque semaine, dans le but de vous satisfaire.
Merci de toujours partager vos idées, elles sont précieuses pour nous.
Je prends la box gastronomie, produits du terroir français 😁🐓
@Cécile de Veepee top merci en effet là je les ai bien reçu tous les 2 en même temps, ils ont une toute petite durée je vais devoir vite trouver 2 ventes 😅 oui en effet quand on sait que le bon arrive sur veepee la catégorie shopping semble plus adéquate mais je pensais trouvé une section aide / questions à la communauté, ça me semblait valoir le coup de le soumettre en "boute à idée" 🙏 bonne continuation :)
Bonne idée mais j'irai plus loin : ne pas mettre de plafond pour l'utilisation des bons d'achat. Entre leur courte validité et le minimum d'achat souvent on les perd.