Bonjour, pour faire une recherche, vous pouvez aller en première page des rubriques. Tous en bas cliquer sur Plan du site et vous allez pouvoir retrouver la liste des voyages.

@Mimi 🐞 Merci 😊

Je suis tout à fait d'accord mais... il faut que les envois soient faits par Veepee ! 🤔 Quand chaque marque envoie ses articles (ce qui doit être le cas car les frais ne sont pas toujours les mêmes !) il ne peut malheureusement pas y avoir d'envois groupés... Sur les ventes HAPPYHOURS ou Veepee, il me semble qu'il est possible d'avoir plusieurs marques dans un seul colis... À vérifier !... Sinon ça devrait être le cas ! 😉

@Bevi.Myl Merci pour cette suggestion, nous allons transmettre votre idée à nos équipes pour qu’elles puissent l’étudier ✨

@Carole.Jac je vais regarder ça, merci.

Sur le site, sous le nom Veepee, vous pouvez sélectionner des onglets dont "Beauté" vous y trouverez toutes les ventes en cours de parfums notamment. Bonne sélection!

la rubrique « Forum Shopping » est déjà dédiée aux échanges sur les achats, produits de beauté et autres, vous pouvez y partager vos avis et conseils avec les autres membres. 😊

Merci Dominique, je vais regarder 🥰@dominique.A

C’est fait. Merci encore 🥰@dominique.A

@Mimi 🐞 Bonjour, pour ce type de message, l’endroit adapté est le “Forum Shopping” et non la boîte à idées. Si votre commande ne vous convient pas à la réception, vous pourrez toujours l’échanger ou la retourner 🙏
@Cécile de Veepee Bonsoir d'accord, désolé pour l'erreur de rubrique.

Je ne comprends pas

@Kry.Mnt Merci beaucoup pour votre idée, nous faisons remonter votre suggestion à nos équipes ✨