@Woksane Merci pour votre idée. Nous avons bien remonté votre suggestion à nos équipes afin qu’elles puissent l’étudier. 🙌

Bjr. Vous le voyez comment ce book club ? Ventes, échanges entre membres....? Son plus par rapport aux ventes actuelles de livres de seconde main ? Rôle de vp ? Merci.

@Cécile de Veepee cest donc pour cette raison car je navigue depuis le telephone. Merci Cecile

Excellente remarque chère @ghislaine : je porte aujourd'hui une jupe Escada, en cuir stretch violet, achetée sur Ventes Privées à l'époque, ainsi que des santiags noires & serpent à 51 euros (Mango?), marques Antik Batik, Siemens, Miele, et de la belle soie entre autres. J'en oublie mais le coeur y est ;-)

Ah oui Escada, très belle marque 🥰@Caroline.D

bonjour remettre Mauveil ,et une autre marque française Christel,des tres bonnes équipements de cuisine 😜😋😋,et d autres marques de vêtements homme femme enfants, cordialement patrice

Bravo 🥳🥳@Cécile de Veepee

je mets mes favoris dans mon panier et compare dans le panier

@maud.san Merci beaucoup pour cette idée très pertinente. Nous la faisons remonter à l’équipe concernée afin qu’elle puisse être étudiée 👀

@Chl0e.cha Nous prenons bien note de votre suggestion, une sélection spéciale de cadeaux de Noël pourrait effectivement être très utile pour inspirer la communauté. Merci pour ce partage plein de sens et d’esprit festif 🎄

@Fitam Merci beaucoup pour cette belle idée. Nous la faisons remonter à l’équipe concernée afin qu’elle puisse être étudiée 🎄