Vous avez la rubrique Return. Ce sont des articles neufs.

Oui en effet, mais ce sont les retours Veepee sur une vente. Je pensais plus à un espace de vente globale multi marques de retours de tous les articles que nous ne conservons pas... notamment les cadeaux de noël 🎁 @dominique.A

les bons d'achat à durée limitée pour un montant minimum d'achat c'est depuis toujours comme ca sur le club Vous n'êtes ni le 1er ni le dernier à râler. o. attend que cela change...
Tout à fait d´accord. J´adhère à 1000%. Investissement demandé oour un retour pas si gratifiant.

Parfois il faut cliquer sur l'un des produits, pour savoir d'où ça vient. Belle journée ;-)

@Caroline.DBonjour Caroline, tout le problème est dans le "parfois". Je ne trouve pas normal que la provenance ne soit pas tout le temps indiquée. Bon dimanche

Excellente idée !

Merci ;) @Christele.Vay

@Choubicat Merci pour votre suggestion, nous allons la transmettre à nos équipes. Pour l’instant, si vous souhaitez consulter les publications d’un membre en particulier, vous pouvez aller directement sur son profil pour voir tous ses posts et commentaires. De plus, si vous cherchez un mot ou un nom précis, la loupe en haut à droite de la page vous permet de faire une recherche rapide 😊

J'avais d'ailleurs partagé mon test dans la galerie ➡️ https://club.veepee.fr/app/732/channel/galerie-veepee-2068/details/mabel-life-41047070

ce sont des gains pas des produits tests...🤔 ou je n'ai pas compris le concept