@Carole.Jac Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes ✨

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour qu’elles l’étudient 😊

Pour moi il n'y en a qu'une....aussi sympa et qui fait d'aussi belles présentations ! Juste une plaisanterie, que toutes les autres Ghislaine me pardonnent ! 😂 Ceci dit je suis d'accord pour organiser un peu le classement !

@dominique.A Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes ✨

@lilas.com Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 😊

Mon dessert du Nouvel an avec une buche marron /chocolat du chef patissier yann Couvreur , Un délice !!

Oui moi aussi j'ai donné l'idée je pensais que le club allait mettre une actualité comme pour Noël ;) @Hélène.A
cette question revient encore et encore , remontez le fil d’actualité!!

@ines.ada Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion et votre fidélité 💗

ou des cartes de vœux !

@Le_B Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes ✨