@Hélène.A Merci pour votre suggestion concernant l’ajout d’une indication pour compléter les looks, nous prenons bien en compte votre idée ✨

@Fitam Merci pour votre proposition, nous la partageons avec l’équipe concernée afin qu’elle puisse être prise en compte 😊

@Hélène.A Merci pour votre suggestion, nous prenons bien en compte votre demande concernant une prochaine vente Luisa Cerano 😊

@ghislaine Merci pour votre message. Nous prenons bien note de votre intérêt pour cette marque 😊

Vous avez tout à fait raison, j'y ai pensé aussi, mais je voulais suggérer que l'horaire soit rajouter. Après je ne regarde pas toutes les ventes qui nous sont proposées tous les jours, trop de tentation... Je suis allée vérifier, sans rien regarder d'autre, directement en bas avec la souris.

@Hélène.A Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de votre suggestion et la partageons avec les équipes concernées ✨

@Hélène.A Merci d'avoir pris le temps de partager votre suggestion. Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis aux équipes concernées 😊

@ghislaine Merci pour votre retour. De nouveaux statuts seront très prochainement disponibles 😊

Félicitations d´etre arrivée deja à ce statut !! En attendant le prochain, tu peux toujours continuer à cumuler des points pour le prochain. Bon shopping sur veepee !

@Sylvie.Goi Merci pour ce retour. Nous transmettons votre suggestion concernant l'affichage des dimensions à nos équipes ✨
idem