Bjr ! Oui la question est claire et cela m'arrive souvent. C'est en effet pénible mais je n'ai pas la solution ! Cela doit être un paramétrage informatique à adapter ? Bon après-midi !
question claire, pas de solution sauf si Veeppe apporte des modifications informatiques à son site.
excellente idée
ah les bons de reduction et leur validité ! Sujet récurrent sur le club Veepee. Il serait temps de prendre le taureau par les cornes et de faire quelque chose
c'est vrai surtout pour les articles a petit prix pour lesquelsles fraisdeportfont perdre le bénéfice.
le plus simple serait un abonnement, comme avant, avec des frais devport réduits
On peut même tout supprimer une fois que les points ont été attribués et recommencer avec les mêmes captures. C’est sans limite. @dominique.A
@ghislaine Tout à fait, donc publications maintes et maintes fois !
@Doudoux14rose Merci pour votre message, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le membre à l’origine des multiples messages sur le forum shopping a bien été bloqué, vous ne devriez plus être importunée. Si vous recevez encore beaucoup d’e-mails, pensez à vérifier vos abonnements aux channels : en décochant l’option « Notifications e-mail », tout rentrera dans l’ordre. Très belle journée à vous ✨
Moi aussi j'ai eu la même surprise plus de 350 mails...