@Cécile de Veepee je pensais qu'il fallait donner des tarifs.Si c'est bien ,alors je suis contente😊

C'est quand meme bien d'avoir un tarif, on peut se dire cet hotel, ce restaurant est bien mais trop cher pourvmoi ou je peux y aller il entre dans mon budget.

@Sandy.Les Tous les colis ne partent pas du même endroit, nous disposons de plusieurs entrepôts en France, cela dépend de la vente ainsi que du fait qu’elle soit expédiée par Veepee ou directement par la marque. Pour des raisons logistiques, il n’est donc pas possible de regrouper les livraisons 🙏

@Pierre.P Dans les messages privés, le correcteur automatique fonctionne si vous l’avez activé sur votre appareil, mais malheureusement il ne s’applique pas aux commentaires sous les publications. Merci pour votre suggestion, nous la faisons remonter à nos équipes🙏

ah, la frappe d'un texte, tous pareils quand on ne se relit pas, on laisse passer les fautes

@Arnauld.Pic Il existe toujours des ventes de bricolage. En ce moment, vous pouvez notamment retrouver des marques comme Makita, Bosch, Stanley ou Black+Decker. Vous pouvez également consulter la vente 100 % bricolage qui regroupe de nombreuses marques 🙏

@melody.leh Nous transmettons votre proposition à l’équipe concernée. Merci encore pour votre contribution ✨