bonjour Mimi, merci je sais bien tout ça cliente depuis 20 ans mais le système évolue parfois en bien et parfois non, je ne voulais justement pas appeler, d'où mon message. bonne soirée

@Hélène.A Votre suggestion a bien été transmise à nos équipes concernées, afin qu’elle puisse être étudiée. Nous comprenons tout à fait l’intérêt d’une telle amélioration et restons attentifs à ces retours qui nous aident à faire évoluer le service ✨

@Ahmad L’idée d’un espace dédié aux marques de luxe est effectivement très intéressante pour offrir une expérience plus claire et premium. Nous transmettons votre proposition à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée✨

Je valide

@Ahmad Une opération de ce type pourrait effectivement être intéressante pour valoriser les stocks de fin d’année et proposer de belles offres aux membres. Nous transmettons votre suggestion à nos équipes concernées pour étude 🙏🏻
@Cécile de Veepee Merci 😊 Les regrouper comme vous faites pour les "Retours" ou à d'autres occasions, nous permettait de vite les identifier et ainsi de faire des ventes plus courtes pour qu'ils puissent honorer les commandes 😉... Je laisse les personnes compétentes choisir les marques que vous voulez mettre en avant (respect de l'environnement ?😉) et choisir le nom à donner à ces ventes speciales 😅 J'espère que vous trouverez des marques séduites par votre vitrine 🙏🤞 Merci !
@ghislaine Merci pour votre enthousiasme 🤗 J'espère que les marques qui ont besoin de se faire connaître, accepteront de jouer le jeu et qu'elles auront suffisamment de stock pour satisfaire tout le monde ! 😄

@Marine.S suis sur PC, et vous? Belle journée

@Marine.S Même si ces informations ont déjà été saisies une première fois, elles ne sont pas enregistrées par défaut pour des raisons de confidentialité et de protection des données personnelles. Chaque sondage est indépendant, et les réponses doivent rester anonymes, sans lien automatique avec le profil du membre. C’est pourquoi nous demandons de les renseigner à chaque fois, cela garantit à la fois la sécurité des données et la fiabilité statistique des résultats. Merci encore pour votre compréhension et votre implication au sein du Club 💗

@Choubicat Bjr. La question porte plutôt me semble t-il sur la possibilité d'acheter des bons cadeaux pour ensuite les offrir à une personne qui pourra les utiliser sur VP.

@marie pierre.CAN Effectivement, ce service se fait de moins en moins aujourd’hui, mais nous comprenons que cela puisse manquer à certains membres. Nous allons remonter votre suggestion à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée pour d’éventuelles évolutions à venir 💗

@Sylvie.N Nous faisons déjà le maximum pour vérifier toutes les publications, notamment les voyages et veillons à ne valider que celles qui sont détaillées et authentiques.
Nous travaillons également en continu pour encourager les membres à partager des retours complets sur leurs expériences.
Le programme du Club a justement été pensé pour récompenser les membres les plus actifs et fidèles à Veepee. Et nous travaillons actuellement à développer de nouveaux avantages afin de valoriser toujours plus leur engagement 💗

@Choubicat Nous faisons de notre mieux pour encourager les membres à partager des retours détaillés et des photos authentiques, notamment sur les hébergements et les séjours. C’est ce qui rend les échanges sur le Club vraiment utiles et inspirants pour toute la communauté 💗

Bonjour, je suis d'accord, la récompense bon d'achat est un peu un leurre. Bien sûr on gagne un bon d'achat mais trop souvent il n'est pas utilisé : délai de validité trop court, minimum d'achat trop élevé. ... j'aimerais bien savoir quel pourcentage de bon d'achat attribué est réellement utilisé. ce serait mieux d'offrir 3 frais de port.

@Hélène.A Le principe du Club est de mettre en place de nouveaux statuts progressivement, au fur et à mesure. Nous faisons toutefois remonter votre remarque à l’équipe concernée. Nous comprenons également vos interrogations concernant le bon d’achat de 20 € et le montant minimum d’achat à 80 €. Le principe du Club est de vous permettre d’accéder régulièrement à des avantages exclusifs : cadeaux, challenges, bons d’achat… Ces offres sont pensées pour vous surprendre et vous récompenser tout au long de l’année. L’augmentation du minimum d’achat nous permet de continuer à vous proposer ces avantages de façon durable, tout en préservant leur qualité. En participant activement aux challenges et en cumulant vos avantages, vous pouvez optimiser vos gains et en profiter pleinement. Notre priorité reste de vous offrir une expérience privilégiée et des récompenses qui font la différence. Merci pour votre fidélité 🩷