/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
02/11/25-14:28
Bonjour Cécile, Je ne comprends pas pourquoi 2 de mes achats ne soient toujours pas affichés sur mon compte, de ce fait je ne peux pas passer de message au service client puisque mon achat n'est pas noté. Comment se fait-il que l'on ne puisse pas faire de message sans passer par une commande pour contacter le service client. Merci de proposer d'avoir la possibilité de leur faire un message sans passer par une commande, bien pratique quand il y a eu un bug pour les contacter quand on en a la possibilité et de ne pas attendre que le service client soit ouvert et devoir les appeler. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Ahmad
Croco Chic
02/11/25-09:42
Il serait intéressant de créer une rubrique spécialement dédiée aux marques de luxe sur Veepee Hours. Cela permettrait de regrouper toutes les ventes haut de gamme dans un espace unique, offrant ainsi une expérience plus claire et raffinée aux clients en quête de produits d’exception.
Nous aimons
Ahmad
Croco Chic
02/11/25-09:38
Ce serait intéressant d’organiser une liquidation de fin d’année sur Veepee Hours pour écouler les anciennes collections et faire de la place aux nouvelles. Cela permettrait aussi de proposer de belles réductions aux clients tout en renouvelant l’offre pour la prochaine saison.
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
01/11/25-21:00
Serait-il possible, une fois par trimestre par exemple, de permettre à des artisans ou à de nouvelles marques, de venir faire des "ventes flash" pour présenter leur savoir-faire, leurs inventions, nouvelles technologies ou techniques... ? Cela serait gagnant-gagnant ! Les "jeunes marques" auraient ainsi une vitrine pour se faire connaître et booster leurs ventes, Veepee les aiderait ainsi à se développer et les clients et acheteurs de la communauté Veepee pourraient bénéficier en avant première (et à prix avantageux 🤭) des dernières innovations ! 😉 Sur le forum nous pourrions échanger nos avis voire nos attentes et les marques pourraient en tirer profit (ou pas 😅) ?... J'ignore si cela est réalisable 🤔 mais ce serait génial d'acheter "utile", de soutenir ceux qui en ont besoin... Je ne sais pas si cela est réalisable... mais si un grand groupe comme Veepee pouvait mettre sa notoriété au service des "petites entreprises françaises" (je reconnais mon côté chauvin 😄) comme pour "Le slip français"...
résolu
Marine.S
Croco Chic
01/11/25-07:04
Bonjour À chaque sondage il faut remplir si on est un homme ou une femme, notre date de naissance etc… Peut-être une amélioration envisagée d’enregistrer ces informations et qu’elles soient pré remplies à chaque sondage
Ajouter nos informations automatiquement pour les sondages
Nous aimons
marie pierre.CAN
Chrysalide Rose
01/11/25-06:52(édité le 01/11/25-06:52)
Bonjour Je suis une ancienne de veepee et à l époque j offrais des bons cadeaux. Je ne retrouve pas, ça ne se fait plus ?
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
31/10/25-14:25
Un vrai. Qui récompense ceux qui achètent et valorisent la plateforme. Avec des bons cadeaux pour Xx euros d'achat et une durée de quelques mois pour les utiliser? Plutôt que de donner des points pour des photos tirées d'internet, des soi-disant voyages sans aucun detail ou des décorations bidon et des règles non respectées? Qu'en pensez vous Cecile?
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
31/10/25-11:22(édité le 31/10/25-11:24)
Cécile, Le club possède différents statuts, certains les ont largement dépassés, et je trouve dommage que les bons d'achat ne soient pas attribués au fur et à mesure, et de ne pas attendre qu'un nouveau statut soit nommé, il faudrait que ces statuts soient déjà en place avant même que les membres ne dépassent le nombre de points. Ces bons d'achat devraient également avoir un délai minimum de 3 mois pour être utilisés et ils permettraient également aux membres du club de les utiliser lorsqu'une vente leur conviendraient. Je sais que c'est récurrent beaucoup de personnes réclament un délai de validité supérieur à 1 mois comme c'est le cas actuellement. Certains membres préfèrent perdre leur bon d'achat de 20 € car aucune vente ne leur correspond. De plus le montant de 80 € a été réévalué à la hausse pour utiliser ce bon d'achat de 20 €. Car bien souvent nous passons commande et nous n'avons pas de bon d'achat, et lorsque le bon d'achat nous est attribué on n'a pas forcément envie de recommander par rapport au budget ou les ventes ne nous intéressent pas. Merci pour votre écoute et votre compréhension.