/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
08/11/25-10:16(édité le 08/11/25-10:17)
C’est mon dernier pot. Tous les mois, j’attends une vente de cet artisan confiturier. Une excellente marque française. Un exemple de produits que j’aimerais voir plus souvent. Et la pâte à tartiner noisettes est finie aussi 😪 Une seule vente sur Veepee en avril, c'est trop peu. O DÉLICES DE LUCAS 🍍🍓🇫🇷
Help 😋🇫🇷
Hélène.A
Poulpe Arty
07/11/25-17:38(édité le 07/11/25-17:39)
Bonjour Cécile, Depuis quelques temps je me rends compte de certains posts sur les voyages où il est posté qu'une seule photo ! Comment peut-on mettre qu'une seule photo lorsqu'on veut faire découvrir un voyage aux autres membres... Il serait judicieux qu'il y ai un minimum de 3 photos obligatoires, cela permettrait qu'il y ai moins d'abus car les personnes qui ont vraiment fait le voyage postent réellement plus d'une photo. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Dadouu 95
Renard Branché
07/11/25-06:37
Salut à tous 👋, Étant un fan de Pokémon de la première heure, j’aimerais beaucoup que Veepee puissent un jour collaborer avec Asmodee pour nous avoir des produits et même peut être avoir des produits uniques destinés à Veepee… je soumets cette idée, et si certains sont fans comme moi, je vous pris de bien vouloir commenter et liker ce post, merci à tous ❤️
Nous aimons
Sunry91
Girafe Bonbon
06/11/25-20:46
Bonjour, J'ai la maladie de coeliaque, c'est à dire que je ne peux pas manger de gluten. J'aime beaucoup certaines de vos marques, telles que Gerblé et les marques italiennes qui proposent des produits correspondant à mon régime alimentaire. Cela me plairait beaucoup d'avoir une catégorie centralisée de tous les produits sans gluten des ventes actuelles. Sans devoir aller dans chaque catégorie (c'est à dire retourner en arrière sur la page de la marque au tout debut de la liste des produits etc) car cela me fait perdre beaucoup de temps et l'exploration du site n'est pas agréable. Voila. Merci !
résolu
Francoise.M
Baleine des Sables
06/11/25-17:26
Bonjour Depuis hier j’essaie de publier dans la rubrique " galerie" mais sans succès. J'ai vidé le cache du navigateur " firefox" mais rien n'y fait. Merci pour votre aide.
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
05/11/25-13:19
Bonjour Cécile C'est le deuxième jour que je reçois "l'instant actualité", hier j'ai été un peu étonnée je me suis dit c'est peut-être une erreur, d'habitude je le recevais le vendredi mais aujourd'hui je le reçois à nouveau donc je me dis que je n'aurais plus aucune excuse si je loupe quelque chose 😉. Il est vrai que ce récapitulatif est tout de même bien pratique lorsqu'on veut aller directement sur un thème et cela permet de voir l'ensemble des activités du club d'un seul coup d'œil . Merci Veepee de nous offrir ces petits challenges où l'on peut gagner des bons d'achats et autres cadeaux 🎁, c'est devenu un rituel d'y surfer tous les jours. 💖👏💖
Nous aimons
sandes_92
Poulpe Arty
05/11/25-10:24
il peut arriver que dans certaines ventes certains articles aient une photo qui ne corresponde pas au texte. il serait utile de pouvoir le signaler afinq ue vous puissiez rectifier soit le contenu soit la photo. à tarvers une icine par exemple.
résolu
Carla.Ara
Cerf Lune
04/11/25-11:33(édité le 04/11/25-11:35)
Bonjour, je voudrais juste savoir quelque chose dans quelle catégorie mettre les problèmes techniques je les ai mis dans Forum shopping deux postes et on me les a supprimés que ce n’était pas cet endroit-là où il fallait les mettre à part me dire qu’il faut téléphoner ce que j’ai fait, j’ai envoyé 3 mails comme quoi qu’il y avait un problème pour se connecter sur le club. Dès qu’on fait une réclamation, on nous efface le poste, je ne vois pas le problème. Puisqu’on peut le mettre nulle part. Du coup ce serait bien de mettre une catégorie réclamation au moins on se ferait pas supprimer les postes.