/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
27/02/26-20:49
Veepee pourrait lancer une fonctionnalité “Projet Maison” : au lieu d’acheter des articles déco ou mobilier isolés, le membre crée un projet (salon, chambre enfant, balcon, cuisine) avec dimensions, budget et ambiance souhaitée. La plateforme propose alors une sélection cohérente et compatible (tailles adaptées, harmonies de couleurs, optimisation de l’espace), issue des ventes en cours et à venir. L’objectif serait d’éviter les achats décoratifs impulsifs qui ne s’intègrent pas une fois livrés, d’augmenter la satisfaction et de positionner Veepee comme un facilitateur d’aménagement, pas seulement un site de bonnes affaires.
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
27/02/26-20:48
Veepee pourrait lancer une fonctionnalité “Routine Beauté Personnalisée” : au lieu de vendre des produits isolés, la plateforme proposerait des routines complètes adaptées au profil de l’utilisateur (type de peau, âge, problématiques spécifiques, saison). En quelques questions simples, le membre obtiendrait une sélection cohérente (nettoyant, sérum, crème, SPF), avec indication des incompatibilités éventuelles entre actifs (rétinol / acides, par exemple). L’objectif serait de limiter les achats redondants ou mal combinés, d’augmenter la satisfaction post-achat et de positionner Veepee comme un guide expert plutôt qu’un simple distributeur de promotions beauté.
résolu
Faty_mac
Baleine des Sables
27/02/26-20:46
Veepee pourrait lancer une fonctionnalité “Indice de Rareté Réelle”. Plutôt que d’indiquer simplement “plus que 3 pièces disponibles”, la plateforme afficherait un indicateur basé sur la profondeur réelle du stock, la vitesse moyenne d’écoulement et l’historique des ventes similaires. L’objectif serait de distinguer la vraie rareté d’un simple effet d’urgence marketing. Cela renforcerait la crédibilité des ventes flash, réduirait la pression artificielle à l’achat et positionnerait Veepee comme une plateforme plus transparente dans un univers où la notion de rareté est souvent perçue comme exagérée.
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
26/02/26-14:53
Bonjour Cécile, j'aimerai pouvoir retrouver mes messages envoyés dans l'onglet boite à idées que j'ai déjà posté, car je ne me souviens pas de toutes, et pour éviter les doublons. C'est le cas dans d'autres rubriques comme celle des voyages. Merci et belle journée à vous.
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
26/02/26-07:44
Veepee pourrait lancer une fonctionnalité “Calendrier de Vie” : les membres renseignent à l’avance des événements prévisibles (rentrée scolaire, naissance, mariage, vacances, déménagement), et la plateforme les alerte uniquement lorsque des ventes pertinentes apparaissent. L’objectif serait de transformer l’achat impulsif en achat anticipé. Cela permettrait aux membres de planifier, d’éviter les achats de dernière minute plus chers ou moins adaptés, et à Veepee de mieux comprendre les cycles de demande. Ce serait une manière intelligente de passer d’une logique de chasse à la promo à une logique de préparation.
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
25/02/26-11:07(édité le 25/02/26-12:12)
Ajouter un tag par idée si oui ou non l'idée est embarquée dans la roadmap produit du site veepee. Ca permet aux contributeurs de faire un suivi de leur impact.
Nous aimons
Floflom
Cerf Lune
24/02/26-22:12
Et si la magie de Noël illuminait le club ? Un calendrier de l’avant spécial et inédit ici au club : mélange de bon plan, promos, cadeaux, recettes…
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
24/02/26-19:03
Pour faire suite à mon post précédent, je n'ai pas sélectionné de catégorie car toutes sont concernées. Il manque la catégorie 'Tous' selon moi.