Ils font essentiellement des micros 😉@Sylvie.L

@Fitam Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver davantage de ventes dédiées au matériel audio et musical sur Veepee 😊

@Paty Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin qu’elles puissent étudier les possibilités de livraison en Corse pour certains articles, notamment les produits volumineux 🙏

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. L’idée de regrouper les produits bio au sein d’un même espace pour faciliter leur identification est bien notée. Nous allons en faire part aux équipes concernées 😊

@fabienne.pie Merci pour cette idée. Nous comprenons l’intérêt de proposer une petite attention pour récompenser les achats et la fidélité des membres. Nous allons faire part de votre suggestion aux équipes concernées 😊

💡 *Et si Veepee récompensait davantage la fidélité de ses client(e)s ? Depuis ma première commande, le 13 juillet 2015, j’ai passé 369 commandes au 7 octobre 2026, soit plus de onze ans de fidélité ! Quels avantages concrets reconnaissent ce parcours par rapport à un premier achat ?
Le Club valorise la participation à la communauté, ce qui est appréciable. Mais c’est dommage que ses statuts ne tiennent pas également **compte du nombre de commandes passées.
🥉🥈🥇 Pourquoi ne pas créer des statuts Bronze, Argent et Or, accessibles selon le nombre de commandes ou le montant des achats réalisés sur l’année, tout en reconnaissant l’ancienneté des clients ?
Ces statuts pourraient donner accès à des avantages progressifs :
📦 Des retours gratuits, avec un quota annuel selon le statut, notamment pour les vêtements dont les tailles varient beaucoup d’une marque à l’autre.
⏰ Un accès anticipé à certaines ventes, par exemple dès 6 h au lieu de 7 h.
🎁 Des bons d’achat ou des offres réservées, pour remercier concrètement les clients réguliers.
💬 La possibilité de participer à des webinaires ou à un panel de clients fidèles, hommes et femmes, pour suggérer des idées et donner notre avis sur les futures nouveautés. Le temps consacré à ces échanges pourrait être récompensé par des bons d’achat : **une démarche gagnant-gagnant.
Participer à la communauté et acheter fidèlement sont deux formes d’engagement qui mériteraient toutes les deux d’être reconnues. 🙂
Qu’en pensez-vous, l’équipe Veepee et les membres du Club ?

vous avez raison d'insister pour demander un nouveau forfait annuel pour la livraison, c'est une des raisons pour lesquelles je commande plus souvent chez les concurrents de veepee qui ont ce type de forfait (sans rogner sur la qualité d'ailleurs ! )

showroom fait un firfait annuel avec une livraison autour de 2 euros. Cela incite plus a

@MirouMir J'ai annulé tellement d'achats à cause du port élevé...

oui les frais de port sont très élevés, finalement que veepee en partenariat avec des marques prennent a charge ou que ce soit les marques qui prennent a leur charges, contribue a ce que les achats soient plus incitatifs et parfois un peu plus que prévu 😉 Finalement ils ne sont pas perdant avec cette pratique et les acheteurs sont contents aussi*

@rezeau.ann Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt d’améliorer les filtres de recherche sur Re-Turn afin de faciliter la navigation. Nous allons en faire part aux équipes concernées 😊

La taille du mannequin devrait être systematique quand les marques l’indiquent .

c'est sûr, il faudrait avoir le choix entre plusieurs longeurs de jambes pour les pantalons. Je suis petites et c'est galère :(