Je rejoins les réserves de MirouMir. 🙂 Je comprends que le concept puisse séduire, mais avec le coût de la vie actuel, je préfère choisir ce que j’achète : la recherche de bonnes affaires ne doit pas devenir une forme de loto. Une valeur annoncée supérieure au prix payé n’a d’intérêt que si les produits nous plaisent et nous sont utiles.
Pour les vêtements, les tailles sont aussi un vrai sujet : selon les marques, je peux porter du L au 2XL ! Avec un colis surprise, le risque de recevoir des articles inadaptés me semble donc important, surtout si je dois ensuite débourser 6,90 € pour les retourner.
💡 Je préférerais que Veepee récompense davantage la fidélité, avec des retours gratuits à partir d’un certain nombre de commandes ou d’un montant d’achats annuel.
Depuis ma première commande, le 13 juillet 2015, j’ai passé 369 commandes au 7 octobre 2026, soit plus de onze ans de fidélité. Cela m’amène à poser une question : quels avantages concrets reconnaissent cette fidélité par rapport à un premier achat ? @Cécile de Veepee
La gratuité des retours serait, pour moi, un geste utile et une vraie raison de continuer à commander en confiance. 🙂

Je rejoins @MirouMir en période de pouvoir d'achat qui baisse fortement je me concentre sur des achats utiles de suite ou nécessaires uniquement. Si un article ne me sert pas parce qu'il ne me plaît pas (goût alimentaire, intolérance/allergie, composition douteuse) ou ne me va pas (forme de vêtement, taille incorrecte, style qui ne correspond pas à mon âge), alors j'ai dépensé pour rien. Et pour la dose d'adrénaline et d'imprévu, la vie courante m'en distribue déjà plus que je n'apprécie.

@SM_as Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre demande concernant les options d’affichage des articles et allons la faire remonter aux équipes concernées 😊

C'est la plus belle demande présentée via la boîte à idées ! 🤗👍

Merci Miroumir 😘@MirouMir

@Coco Boulay Merci pour votre suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver plus régulièrement des ventes PÜRE CACHEMIRE sur Veepee. Nous vous invitons à rester attentive aux prochaines ventes 😊

Pensez à mettre la marque dans vos favoris pour recevoir l'infos à temps.

Bonjour. La seconde vie pour les vêtements oui bien sûr mais il y a déjà pas mal de plates-formes, associations... qui sont sur ce créneau très spécifique.

@Paty Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre idée autour de la seconde vie des articles et allons la faire remonter aux équipes concernées 😊

@MirouMir Merci 😉

@Sylvie.L Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir identifier facilement les challenges auxquels vous avez déjà participé. Nous allons faire remonter cette idée aux équipes concernées 😊

@testeuse Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt de calculer automatiquement l’âge des enfants afin d’appliquer le tarif correspondant lors de la recherche d’un voyage. Nous allons faire remonter votre idée aux équipes concernées 😊

Ils font essentiellement des micros 😉@Sylvie.L

@Fitam Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver davantage de ventes dédiées au matériel audio et musical sur Veepee 😊