J’ai commencé à acheter plusieurs fois des produits coréens. Chaque peau est différente tout comme l’âge de la personne qui les utilise. Parmi les nombreux produits que j’ai acheté, certains ont été très efficaces avec des résultats vraiment visibles sur mon visage. Par contre impossible de les retrouver sur votre site. J’ai retrouvé à peu près l’identique sur Amazone, le descriptif était le même mais le logo de la marque sur le flacon un peu différentmais je l’ai sua même acheté. En poussant mes recherches sur les sites de produits de beauté coréens j’ai retrouvé l’identique , le même produit et exactement le même logo. par contre impossible de l’acheter, les explications étaient complexes et le paiement en dollars. .J’y ai passé beaucoup de temps mais sans succès. Dautres parts, ils est important de preciser quand achetant ces produits il est important de prendre une photo du descriptif du produit et de son utilisation., car au debut de ma première commande il m’a été impossible de lire ( même avec une loupe) la description du produit et comment l’appliquer. J’ai compris très vite que le seul moyen d’avoir ces informations étaient de faire une photo du descriptif fait par Weepee avant de commander mes soins de beauté. Une autre question toujours sur les produits coréens : j’ai acheté dernièrement un sérum pour rétrécir le dilatement des pores. Quand je l’applique sur ma peau j’ai une sensation de piquotement , est-ce normal ? En vous remerciant par avance de vos avis et conseils

Il faut poster ça dans la rubrique Forum ? bonne journée ;) @geneberry

@Hélène.A Merci pour ce retour et cette suggestion. Nous comprenons tout à fait l’intérêt de pouvoir différencier les tailles afin de faciliter la navigation et de rendre la recherche d’articles plus pratique sur les ventes Happy Hours. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée 🙏

Je suis tout à fait d’accord avec Soleil 30

c’est vrai que certaines marques reviennent tres fréquemment et que les nouveautes se font rares.

@Cam Les marques et ventes proposées évoluent en fonction des opérations du moment, ce qui peut expliquer certaines récurrences selon les périodes. Nous restons bien entendu attentifs à vos remarques et les partageons à nos équipes 💗

@Francoise.M Nous comprenons que cela puisse faciliter la navigation sur ordinateur. Nous prenons bien en compte votre retour et le partageons à nos équipes afin d’améliorer l’expérience sur le Club 💗

@Hélène.A Merci beaucoup pour votre suggestion. Nous prenons bien en compte votre idée et la partageons à nos équipes 💗

Entièrement d'accord ! Idem pour le site La Fourche qui propose de nombreux produits bio

@Hélène.A Merci beaucoup pour votre suggestion. Nous comprenons tout à fait l’intérêt de pouvoir rechercher directement une commande par marque afin de retrouver plus facilement un produit. Nous transmettons votre remarque à nos équipes concernées afin qu’elle puisse être étudiée 🙏

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Les sélections proposées dépendent des offres disponibles auprès de nos marques partenaires, mais nous ne manquerons pas de faire remonter votre idée pour enrichir encore davantage les choix, notamment en bio 🙏