/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
marie-france.f
Panda Pétillant
22/05/26-05:28
Bonjour Veepee J’ai bien reçu mon bon d’achat de 20 €. Par contre , j’ai vu qu’il est utilisable à partir de 80 € d’achats. Je trouve dommage qu’il y ait un minimum aussi élevé. Donc je perds mes bons d'achats car je n'arrive jamais à cette somme. pourriez vous modifier ceci ? Merci
Nous aimons
Eva
Paon Soyeux
20/05/26-23:40
Salut, ma nouvelle idée d'un challenge sympathique serait de proposer un article à chercher en un minimum de temps, à partir d'une heure donnée, et de le faire gagner à la première personne qui l'aura trouvé grâce à l'aide des filtres Veepee ! C'est aussi une bonne occasion pour les rendre plus performants 😉
Nous aimons
LordOgraf
Cerf Lune
20/05/26-22:37(édité le 20/05/26-22:52)
Lors d'une commande pour mon chien j'ai reçu les croquettes emballées dans un sac très solide et RÉUTILISABLE ! Ce sac peut également être renvoyé gratuitement tout simplement en le mettant dans une boîte aux lettres de la Poste ! J'ai été conquise par cet emballage qui peut servir à retourner un article (dans ce cas il suffit de coller l'étiquette de retour...), pour expédier qq chose ou être retourné vide gratuitement ! Ne serait-ce pas une idée pour les envois de VEEPEE ? Finis les énormes cartons ! Finis les sacs en plastique ! Merci pour la planète !!! Ces sacs existent en plusieurs tailles... Ces merveilles comportent un QRcode qu'il suffit de flasher...
Un emballage vraiment génial !
Nous aimons
ghislaine
Gecko Explorer
20/05/26-11:06
Bonjour Cécile. Dans ventes du jour sur l’application, la vente les presque parfaits n’était pas indiquée. Petit bug?
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
20/05/26-11:02(édité le 20/05/26-11:03)
Le matin je consulte les ventes en me connectant sans pb. Le soir, sans m'être déconnectée, si je veux avoir accès aux ventes de 19h je dois me déconnecter puis me reconnecter sinon ces ventes restent dans les prochaines ventes à venir. Est-ce possible de remédier à ce petit pb informatique ? Merci.
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
19/05/26-14:46
Bonjour Cécile, Je regarde la vente Gerblé, si je n'avais pas regardé les produits dans tous les onglets en scrollant, je ne savais pas que cette marque proposait aussi certains produits en Bio. Pourquoi ne pas différencier le BIO dans un onglet qui regrouperait tous les produits proposés ? Merci pour votre écoute.
Nous aimons
ghislaine
Gecko Explorer
19/05/26-11:46
Bonjour Cécile Peut-on espérer un nouveau statut bientôt ? Merci
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
19/05/26-08:45
Bonjour Cécile, Pour ces ventes spécifiques il faudrait rajouter un filtre afin de choisir avec ou sans armature, actuellement sur la vente Lou, obligée de lire le descriptif pour avoir l'information. Il faudrait également que la taille définie reste d'un onglet à l'autre, ce qui n'est pas le cas lors de changements d'onglets qui concernent les couleurs. Merci à vous.