/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
26/02/26-07:44
Veepee pourrait lancer une fonctionnalité “Calendrier de Vie” : les membres renseignent à l’avance des événements prévisibles (rentrée scolaire, naissance, mariage, vacances, déménagement), et la plateforme les alerte uniquement lorsque des ventes pertinentes apparaissent. L’objectif serait de transformer l’achat impulsif en achat anticipé. Cela permettrait aux membres de planifier, d’éviter les achats de dernière minute plus chers ou moins adaptés, et à Veepee de mieux comprendre les cycles de demande. Ce serait une manière intelligente de passer d’une logique de chasse à la promo à une logique de préparation.
Nous aimons
Faty_mac
Baleine des Sables
25/02/26-11:07(édité le 25/02/26-12:12)
Ajouter un tag par idée si oui ou non l'idée est embarquée dans la roadmap produit du site veepee. Ca permet aux contributeurs de faire un suivi de leur impact.
Nous aimons
Floflom
Cerf Lune
24/02/26-22:12
Et si la magie de Noël illuminait le club ? Un calendrier de l’avant spécial et inédit ici au club : mélange de bon plan, promos, cadeaux, recettes…
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
24/02/26-19:03
Pour faire suite à mon post précédent, je n'ai pas sélectionné de catégorie car toutes sont concernées. Il manque la catégorie 'Tous' selon moi.
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
24/02/26-19:00
J'ai un bon d'achat que je dois utiliser avant le 04/03. Comme je n'ai pas d'idées précises pour le dépenser, je clique sur les marques qui me plaisent et là, je me rends compte que ce n'est pas vendu par Veepee, mais par myOrigines ou Terre Exotique par exemple. Et il y en a plein d'autres dans ce cas. Idem si la livraison est offerte par exemple. Je ne peux donc pas utiliser mon bon sur cette vente. Est-ce qu'un logo VP ou une croix rose ou toute autre chose pourrait être indiqué sur les bannières des ventes qui accepteront le bon parce que vendu par Veepee ? Cela nous ferait gagner du temps. On passerait plus volontiers commande, car je ne vous cache pas que ça m'est déjà arrivée d'arrêter de chercher une vente 'valide' et de perdre mon bon. J'espère avoir été claire.
Nous aimons
Ghislaine.Mon
Panda Pétillant
24/02/26-17:40
Est-ce qu'ils seraient envisageables d'avoir des abonnements à des salles de sports ou d'activité "douces", de certains grands groupes très représentés à des prix "veepee" : réduits ou un mois de plus gratuit ou coaching 3 fois par an au lieu de 2 fois ..... ?
résolu
Sylvie.L
Panda Pétillant
24/02/26-15:12
Cela permettrai de récompenser les fidèles clients et motiverai également pour commander davantage, donc chacun y trouverai son intérêt.
Nous aimons
Youri.GOL
Baleine des Sables
23/02/26-08:22
Bonjour, c'est un peu discriminatoire de voir quasi essentiellement des tests pour les femmes comme si la maison, la mode, la beauté leur sont réservés...