/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
11/10/25-13:45(édité le 11/10/25-13:46)
Je pense qu'il serait vraiment nécessaire de connaître la liste des gagnants pour chaque challenge. Chaque gagnant aurait le choix de poster une photo et un commentaire en gagnant quelques petits points, genre 20 points, je pense que c'est suffisant car ils ont déjà eu un lot, ce qu'ils ont pensé du cadeau reçu. Le club Veepee offre vraiment des cadeaux pour certains challenges incroyables comme par exemple en ce moment le voyage à New York la personne qui va gagner c'est quand même quelque chose d'extraordinaire. Je pense que tous les membres ont plus ou moins cette envie.
Nous aimons
flob
Poulpe Arty
11/10/25-11:51(édité le 11/10/25-11:53)
Hello @Cécile de Veepee. A quand un nouveau statut sur le club ? Avec un jeu pour que nous proposions des noms ? Je me lance : paresseux stressé, escargot hybride, crocodile stylé...
Nous aimons
Khadim.DIA
Cerf Lune
08/10/25-18:56
Organiser des ateliers thématiques réguliers (sport, bien être, développement personnel) pour renforcer la cohésion entre les membres.
résolu
dominique.A
Poulpe Arty
08/10/25-15:02(édité le 08/10/25-15:06)
Je remarque que le texte saisie dans les publications avec des sauts de ligne n'est pas respecté. Lorsque le post est publié tout le texte se retrouve à la suite sans paragraphes et sans sauts de ligne. Pour une lecture plus agréable, il serait souhaitable de respecter la présentation saisie par l'auteur du post.
Nous aimons
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
08/10/25-09:57
Je n’ai pas encore vu de vente nature et découverte. Cela serait-il possible. Merci
Nous aimons
franu00E7oise.l
Souris Mix
08/10/25-08:42
Très bonne idée mais pourquoi le v représentatif de Veepee n'est-il pas en rose de façon à le voir tout de suite plutôt qu'en gris où il passe inaperçu au milieu d'autres icônes très identifiables par leur couleur vive?
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
07/10/25-11:01(édité le 07/10/25-11:10)
Je viens de voir qu’il y avait un moteur de recherche dans la rubrique commande. Très pratique pour retrouver nos achats mais il est incomplet. Si je tape une marque que j’ai achetée sur Veepee et qui malheureusement a disparu du site, je n’ai pas accès à mon achat. Ex avec Franco Ferrari, Nanis , Salviati, bijoux Kenzo, etc...la liste est longue...Et si on a acheté une marque sur les camps, Hours etc, c'est impossible de retrouver nos achats. Mais c'est un bon début 😄
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
06/10/25-15:28(édité le 06/10/25-19:10)
Bonjour Cécile, que faut il faire pour que les photos ne soient pas coupées lors de la publication ? Même en cliquant dessus, c'est coupé. La 2 ème photo est systématiquement coupée. Je n'arrive jamais à publier mes photos en entier. J’utilise seulement le téléphone. J’ai essayé avec mon ancien téléphone, c'est pareil. Merci