/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
serrano.cha
Baleine des Sables
16/05/26-12:24
Je suis une grande cliente de Veepee mais je laisse passer beaucoup de ventes car les frais de livraison particulièrement élevés même en point relais me freinent. A quand une livraison gratuite en point relais ?
Nous aimons
julie.p
Panda Pétillant
16/05/26-07:20
Bonjour et merci Veepee pour toutes les pépites que l’on peut trouver sur votre site !J’apprécie beaucoup ce club Veepee qui nous apporte des idées mode ainsi que les avis et conseils des autres clientes. Dernièrement, j’ai passé un niveau dans le club et je suis actuellement “Panda Pétillant”. J’ai bien reçu mon bon d’achat de 20 €, ce qui m’a fait très plaisir. En revanche, j’ai constaté qu’il est utilisable uniquement à partir de 80 € d’achats. Je trouve dommage qu’il y ait un minimum aussi élevé. Peut-être que le Club Veepee pourrait revoir cette condition et gâter encore un peu plus ses membres fidèles, qui commandent régulièrement avec plaisir. Merci encore pour votre travail et pour l’expérience proposée au quotidien.
Le club Veepee !
Nous aimons
geraldine.c
Croco Chic
15/05/26-15:30
Actuellement à la recherche du séjour parfait sur Veepee, je suis déçu de ne pas pouvoir classer mes recherches par prix (du plus au moins)… ça serait une bonne idée de proposer cette fonction
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
15/05/26-12:12
Quand on est sur les prochaines ventes si on clique sur l'une d'entre elles pour avoir des informations on ne peut pas retrouver directement la suivante mais on est renvoyé au début des nouvelles ventes. Pourrait-on passer directement d'une prochaine vente à l'autre tout en cliquant pour information sur chacune d'entre elles ? Essayez et dites-moi ce que vous en pensez. Merci.
Nous aimons
ghislaine
Cheval Frisé
15/05/26-09:28(édité le 15/05/26-10:16)
Bonjour Cécile, sur l’application pour trouver maintenant toutes les ventes, aujourd'hui, prochaines ventes, il faut descendre jusqu’en bas , ce qui est peu pratique. A moins qu’il existe un autre moyen de le faire apparaître en haut, au milieu, mais je ne le trouve pas. Merci
Filtrer les ventes
Nous aimons
Sylvie.L
Chat Samouraï
14/05/26-20:37
Serait-il envisageable que les membres du Club Veepee bénéficient d'un accès un peu plus tôt aux ventes de 19h par exemple à partir de 18h30 ?
Sylvie.L
Chat Samouraï
14/05/26-20:31
Je ne comprends pas pourquoi certains articles ont seulement un prix. Normalement il y a le prix public indicatif + le prix Veepee. Tous les articles ne bénéficient pas d'un tarif promo Veepee ? En tous cas je ne les achète jamais car je n'aurai pas l'impression de faire une bonne affaire.
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
14/05/26-11:02
Pourrait on avoir des séjours à prix veepee pour les Center Park ? il me semble qu'il y en a eu déjà sur veepee , et je n'en trouve plus ? Merci 😊