/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 🐟
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
madison.rosse
Girafe Bonbon
24/03/25-07:56
Hello Veepee, Et si, chaque année, vous organisiez une journée spéciale avec les frais de livraison offerts sur toutes les commandes ? Par exemple, pour célébrer l’anniversaire de Veepee ! Ce serait une super occasion de remercier vos membres fidèles et de nous permettre de profiter encore plus de vos offres. Une journée sans frais de port, ça donnerait un vrai coup de boost aux achats et ça rendrait l’expérience encore plus agréable ! Qu’en pensez-vous ? On espère que l’idée vous plaira !
madison.rosse
Girafe Bonbon
24/03/25-07:52
Hello Veepee, Ce serait top si, lorsqu'on fait un panier avec plusieurs marques vendues par vous, on pouvait éviter de payer 2 ou 3 fois les frais de livraison. Si on choisit ces produits, c’est justement pour faire des économies, et devoir multiplier les frais casse un peu l’intérêt… Une option pour regrouper les commandes ou un plafond sur les frais de port serait vraiment une bonne idée ! Merci d’avance pour votre considération !
Hélène.A
Croco Chic
23/03/25-17:08
J'ai passé une commande VIP hours que j'ai voulu compléter en moins de 20 minutes. J'ai été obligée de payer à nouveau les frais de port qui me seront bien entendu remboursés après 26 minutes d'attente au téléphone avant d'avoir une personne... Pourquoi les commandes du weekend ne peuvent-elles pas être complétées durant ces 2 jours étant donné qu'il n'y a pas de départ de colis le weekend ? Merci
gulfiia856
Cerf Lune
23/03/25-11:41
Pourriez-vous mettre un petit cadeau dans le sac ? Merci beaucoup!
résolu
Maddie.L
Panda Pétillant
20/03/25-16:41
Bonjour, au cours des deux dernières semaines et grâce à Veepee, j'ai découvert deux marques, fort sympathiques et dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'aurais souhaité les ajouter dans la liste de mes marques favorites pour pouvoir intercepter leur prochaine VP, mais je me suis aperçu qu'une liste est dorénavant déjà configurée. Y aurait-il une méthode différente, s'il vous plaît ?
résolu
Sylvie.N
Croco Chic
20/03/25-13:52
Je viens d'être boycotée par un membre à qui je demandais si il avait une agence de tourisme au vu de ses multiples posts dans la rubrique "voyage". Je ne vois plus ses photos. Mon idée est que les membres qui bloquent les autres soient évalués par un administrateur. En effet, pourquoi faire si si on respecte les règles du forum ? Bizarre non?
Nous aimons
Al2plus
Paon Soyeux
19/03/25-16:50
Il serait intéressant d'avoir un onglet qui regroupe les produits, voyages... qui sont bio, éco-responsable ou respectant le bien être animal. Pour les personnes sensibles sur ce sujet, on irait plus vite dans la lisibilité des produits.
Choubicat
Baleine des Sables
17/03/25-16:22
Ce serait bien que la validité des bons d'achat soit de 2 mois au moins. 1 mois c'est court.