/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
04/09/25-09:24
Concernant les ventes partenaires ne pourrait-on pas envisager un onglet (Voir ma PJ) où serait noté ventes partenaires, on retrouverait toutes les ventes liées par les marques elles-mêmes. Elles pourraient tout à fait rester mélangées avec les ventes de veepee (ventes du jour, ventes "vous avez pu les manquer" etc...) car je suppose que les partenaires souhaitent être vus normalement dans le défilement des ventes car ça leur permet une visibilité identique à celle du site. Mais elles auraient une identification directe pour les membres en rajoutant sur le visuel de la vente : "vente partenaire" (comme il est noté par exemple livraison offerte) et il n'y aurait plus aucun doute sur la vente proposée. Qu'en pensez-vous ?
Nous aimons
cdloli04
Lion à Mousse
03/09/25-10:42
Bonjour, Je trouverai ça chouette de créer dans les discussions un onglet pour partager nos lectures ( un peu comme pour les voyages). Cela nous permettrait de discuter de nos lectures, de nous donner des idées. Est ce que ça intéresserait quelqu'un ? Bonne journée à tous
Nous aimons
Caroline.M
Croco Chic
03/09/25-10:30
Serait il possible de connaître la réduction supplémentaire accordée sur les articles "Presque Parfait"? Je pense que serait utile de pouvoir comparer un article en parfait état d'un article dont l'emballage a un peu/beaucoup souffert. Savoir la réduction coup de pouce pourrait nous motiver un peu plus à acheter. Qu'en pensez vous?
Nous aimons
@oihana64500
Cerf Lune
01/09/25-21:48
Veepee pourrait peut-être se démarquer des autres concurrents, en proposant des voyages solo! Cela permettrait aux gens qui veulent voyager, seul, sans enfants, etc. D’éviter de payer une prime supplémentaire.. Cela vous démarquerai de beaucoup de concurrents!
résolu
Virgile J.
Paon Soyeux
27/08/25-12:39
Pourquoi ne pas créer un abonnement Veepee Premium avec des avantages exclusifs tels que l'acces en avance aux ventes ou encore des frais de livraison reduits ou supprimés ?
résolu
Thor
Croco Chic
27/08/25-07:01
Pourquoi de pas proposer pour le prochain statut la possibilité d'accéder aux ventes quelques heures avant tout le monde???
Nous aimons
Patricia.D
Renard Branché
26/08/25-06:56
Bonjour. Merci pour les ventes d'articles des marques que j'aime....comme Ralph Lauren actuellement. Mais franchement je regrette que le descriptif des articles soit aussi succinct: composition du tissu ?Doublé ou pas doublé ? ..... Une description plus précise serait souhaitable . Cordialement
résolu
Stephanie.Nun
Gorille Épique
25/08/25-20:15(édité le 25/08/25-20:17)
Que pensez vous de Ventes secrètes • Petites ventes exclusives réservées aux membres, visibles uniquement depuis leur compte Club.  Ça serait pas mal du tout ça