/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Michel.R
Renard Branché
23/08/25-08:34
Et oui pourquoi pas la HIFI. Il y a peu (très, trop?) de propositions dans ce domaine. Pourquoi ne pas avoir un peu de permanence dans ce domaine ? De plus les marques françaises sont présentes sur ce marché difficile, Ficelle, Devialet, ... . A vous de jouer?
résolu
Stephanie.Nun
Gorille Épique
22/08/25-13:22
bonjour la communauté ! j ai une idée 💡 Que pensez-vous de ventes en avant-première pour les personnes qui font partie du club Veepee ? Je pense que ça serait la folie !!!🔥🔥🔥
résolu
Haruya
Baleine des Sables
22/08/25-12:12
Bonjour, Serait-il possible d’afficher les ventes — en particulier les Veepee Hours — avec la date de début et de fin visibles dès la page d’accueil ? Cela permettrait aux utilisateurs de savoir rapidement si une vente est nouvelle ou déjà consultée, sans avoir à cliquer dessus. Un repère visuel, tel que « Nouveau » ou « Déjà vu » par exemple, pourrait améliorer la navigation .
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
21/08/25-17:16
Bonjour Cécile. On fabrique encore un peu en France. Malheureusement, il y a peu de ventes sur le site. En maternelle par exemple, on demande des chaussons. Il y a la marque Bellamy qui produit des chaussons adorables. Il y a peut être des anciennes collections 😊 Pareil pour la rubrique épicerie. Trop peu de ventes de nos producteurs locaux. Merci d’y réfléchir.
résolu
Tiph.Del
Panda Pétillant
21/08/25-16:38
Bonjour ! Une idée supplémentaire pour faciliter les achats ! Est-il possible d'ajouter dans le filtrage (notamment des vêtements et chaussures) une catégorie "Matières" ? Je sais que Vans fait des chaussures en cuir par exemple (très agréables à porter d'ailleurs), mais je suis un peu fainéante à l'idée d'ouvrir chaque article pour vérifier la matière... Je me suis que ça peut aussi aider les personnes véganes ou allergiques dans leurs achats 😊 Bonne journée !
résolu
Doudoux14rose
Cerf Lune
20/08/25-15:54
Voici ce que été envoyé…. On parle de déchets bon pour la planète…. Incroyable de recevoir seulement deux produits dans une aussi grande surface… quel intérêt !!!!
Limitons le gaspillage
résolu
LILA.BEN
Renard Branché
20/08/25-12:24
Permettre aux utilisateurs de voir les produits en 3D ou de les essayer virtuellement pour améliorer l'expérience d'achat. Et mettre en place un système de récompense pour les utilisateurs qui achètent régulièrement sur le site, tel que des points ou des remises exclusives.
résolu
OPalm.
Lion à Mousse
19/08/25-06:42
Bonjour, je ne sais pas si c’est la bonne boîte à idée. Je souhaite acheter un matelas et ce serait pratique d’avoir dans les filtres la possibilité de trier ou sélectionner la fermeté du matelas. Merci