/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Cam
Paon Soyeux
10/05/26-19:50
Bonjour, Serait-Il possible t il possible de proposer un plus vaste choix de marques,car c est souvent les mêmes qui reviennent.
Nous aimons
Francoise.M
Panda Pétillant
10/05/26-17:44
Bonjour Serait-il possible d'avoir (comme sur tablettes ou smartphones), sur l’ordinateur un onglet qui permet de rechercher les prochaines ventes. Ce serait plus commode que de devoir descendre au bas de la page. Merci.
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
08/05/26-13:44
Bonjour Cécile, vous l'aurez bien compris les produits bio me tiennent particulièrement à cœur, serait-il possible d'avoir la possibilité de faire connaître le site Greenweez sur Veepee ? Un partenariat qui pourrait se faire en proposant de temps en temps des ventes sur ce site, ce qui permettrait aux membres intéressés d'acheter des produits bio de toutes sortes à des prix compétitifs. Merci à vous.
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
08/05/26-13:37
Bonjour Cécile, Dans la barre de recherche de commandes actuellement on peut rechercher uniquement par les dates, ne pourrait-on pas taper la marque du produit acheté afin que ça nous affiche directement les commandes liées à cette marque ? Car il faut bien souvent ouvrir chaque commande quand il s'agit de ventes comme Spring camp, winter camp. . . pour retrouver le produit. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
08/05/26-13:29
Bonjour Cécile, concernant les rosedealds ne pourrait-on pas avoir des marques de distributeurs en bio, pour rajouter à ceux proposés comme par exemple : carrefour bio ? Merci et belle journée à vous.
Nous aimons
Christiane.P
Panda Pétillant
07/05/26-05:21
je continue sur les frais de transport , est ce possible de mettre ensemble plusieurs commandes , pour faire baisser la note ? Merci
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
06/05/26-06:45
Quand on cherche un meuble pour un endroit précis, il est utile de pouvoir sélectionner en fonction des dimensions (longueur/largeur). Est ce qu'il serait possible de rajouter cette fonction? On pourrait choisir pour un canapé par exemple : -canapé 2 places ou 3 places ou 4 places -ou dimensions inférieures à 200cm, 250 cm ou 300cm. Avant de se concentrer sur une couleur, il faut savoir si le meuble rentre dans l'espace convenu ;)
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
04/05/26-15:44
Bonjour Cécile, j'ai acheté dans une boutique un ensemble en jeans de la marque COJ DENIM dont je ne connaissais pas la marque. Ayant vu la qualité et le style, je suis allée voir dans les favoris où elle n'est pas proposée. Pouvez-vous envisager de rajouter cette marque ? Merci et belle soirée.