/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
azenila
Panda Pétillant
17/02/26-12:00
J'aimerais beaucoup voir la marque "comme avant" sur veepee c'est une entreprise française basée sur Marseille qui propose des produits bio
produit beauté
Nous aimons
Ghislaine.Mon
Panda Pétillant
16/02/26-20:38
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir notre bon Rosedeals dans notre bon d'achat directement ?
Nous aimons
rozana.GOK
Paon Soyeux
16/02/26-18:46
Adepte des produits Bio et Vegans, il me manque des parfums de qualité pour compléter mes routines. @veepee à quand des collaborations pour proposer des parfums aux senteurs subtiles et durables, mais qui permettent également d'être rassurés dans leur composition ? 🧐
Nous aimons
Mel.Gd
Gorille Épique
14/02/26-03:06
Il serai bien de voir plus de seconde main / retour colis / anti gaspi dans le domaine de la maison, déco
résolu
Mel.Gd
Gorille Épique
14/02/26-03:03
Bonjour, si les bons de réduction obtenu grâce a la participation active sur le club peuvent avoir une date plus longue d’utilisation que 1 mois. Il est vrai que si on est une shop addict raisonné, le bon ne tombe pas toujours au bon moment.
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
12/02/26-16:32(édité le 12/02/26-16:34)
Bonjour Cécile, J'ai acheté l'année dernière une paire de Baskets de la marque Shelter, ils font de jolis modèles originaux, pouvez-vous faire la demande pour savoir si cette marque pouvait arriver chez Veepee ? J'ai vérifié dans les favoris et elle n'est pas proposée. Merci à vous
Baskets SHELTER
Nous aimons
ghislaine
Cheval Frisé
11/02/26-15:19(édité le 11/02/26-15:20)
Si c’était possible de trouver sur Veepee, la marque Wooderful life. C’est une marque qui fait des très belles boîtes à musique en bois, le choix est important et il y a aussi des très belles veilleuses. J’en ai offert plusieurs et le succès auprès des enfants et des grands est garanti 💜
Boîtes à musique 🪕
Caroline.D
Lion à Mousse
11/02/26-12:46
Dingue ahah ;-)! Je viens de (re) découvrir "The Place" (les prix sont-ils vraiment soldés svp?), alors que je vous suis depuis 2001/2002 (ex Ventes Privées)! A ce propos notre cher Veepee, peut-être faudrait-il synthétiser, schématiser et récapituler le nombre d'envois qui me semblent de plus en plus compliqués (ça n'engage que moi bien sûr). Parfois on peut s'y perdre...Un peu trop d'items, notifications, posts. N'y voyez bien sûr aucun désagrément, Veepee reste le meilleur site internet d'achats, que je pratique depuis bien longtemps. Belle journée à toute l'équipe, ainsi à nous toutes & tous, clients fervents ad vitam Eternal ;-)