@MARIA.NUN quelle chance d'avoir pu s'approvisionner dans le pays d'origine directement 🤩 Korres est une belle marque. Et sympa d'avoir reçu des échantillons dans une commande 👌

@Cécile de Veepee Bonjour, c'est la réflexion que je me faisais. Ce serait tellement bien de profiter de ces petits plus pour découvrir un produit nouveau. Bonne journée !

Sur des sites de produits artisanaux, ça commence à être proposé, genre etiquette collée de travers avec de jolies ristournes. @Carole.Jac

@ghislaine Merci pour votre suggestion. Elle a bien été transmise à nos équipes 🙏

C'est beau, j'adore ! Et félicitations
Tres sympa. Merci pour la publication et félicitations

pour les placards mais aussi pour etre sûr de prendre la bonne hauteur si on veut verre à vin, verre à eau...

@NICOLE.VIG Nous vous remercions pour votre suggestion, que nous avons bien transmise à nos équipes 👌

@Hélène.A Nous vous remercions pour votre suggestion et vous confirmons qu’elle a été transmise à nos équipes 😊

@sandes_92 Nous comprenons vos interrogations concernant le montant minimum d’achat à 80 €. Le principe du Club est de vous permettre d’accéder régulièrement à des avantages exclusifs : cadeaux, challenges, bons d’achat… Ces offres sont pensées pour vous surprendre et vous récompenser tout au long de l’année. L’augmentation du minimum d’achat nous permet de continuer à vous proposer ces avantages de façon durable, tout en préservant leur qualité. En participant activement aux challenges et en cumulant vos avantages, vous pouvez optimiser vos gains et en profiter pleinement. Notre priorité reste de vous offrir une expérience privilégiée et des récompenses qui font la différence. Merci pour votre fidélité 🩷

et m^me à 60 euros, la durée de validité est tellement courte. Un montant de bon d'achat inférieur , pas de minimum d'achat, et une validité plus longue.

excellente idée qu'il faudrait que veepee calide avant le 14 fevrier!

Moi pour la saint valentin j'ai personnalisé une carte Pokemon pour mon copain ! Avec un ephoto de lui type manga et des actiosn en rapport avec ce qu'il aime ! ça coute rien et c'est une superbe idée si votre copain est fan de Pokemon ahha !

Oui oui je fais mes créations de chocolats et avec les enfants aussi des activités manuelles ,je vous montrerai a l'occasion ;) @MirouMir
@MirouMir 🤭 j'aime beaucoup votre humour 😄 J'ai l'impression que le Club devient très très important pour certains... Perso, je n'aimerais pas que ça devienne trop "réseau social.." C'est un site de Vente en ligne. Ce qui m'intéresse c'est les avis pour faire des achats éclairés... des conseils en fonction des marques et articles que je ne connais pas... Bonne soirée et à bientôt !