/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
ghislaine
Souris mix
22/05/25-10:41(édité le 22/05/25-10:50)
Si je mets par exemple une photo d'une crêpe dans une assiette, une photo de la devanture de la crêperie et une photo du menu avec pour titre la Bretagne c'est magnifique, vous trouvez ça intéressant ? Moi non et pourtant c'est le genre de post qui est validé dans cette rubrique !! Cela ne me donne plus envie de regarder cette rubrique. C'est vraiment poster pour des points, quel dommage d'encourager ces posts.
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
22/05/25-08:35
Créer un nouveau statut pour les clients les plus fidèles qui sont bloqués au stade croco😒 Sondage fait sur le nom mais à quand la validation Cécile de veepee? Merci
karine.g
Chat Samouraï
21/05/25-23:34
Offrir des bons ou les frais de livraison aux plus fidèles avec un minimum d achat par mois ou un minimum de nombre d achat par mois.
résolu
Doudoux14
Gorille Épique
20/05/25-13:25
Fête des mamans…. C’est bientôt…. Pourquoi ne pas nous faire un cadeau pour nous « SPÉCIALE MAMAN « de la part de VEEPEE ???
Fête des mamans
résolu
Doudoux14
Gorille Épique
20/05/25-09:25
Bonjour J’aimerais commander des produits sur les ventes d’aujourd’hui…. Impossible…. J’ai un bon à utiliser mais qui n’apparaît pas pour valider ma commande ???
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
20/05/25-09:12(édité le 20/05/25-09:20)
C'est normal lorsqu'on est nouveau de ne pas connaître ce qui est autorisé ou interdit sur le Club. Je trouve qu'il serait pratique et utile que le règlement puisse être lisible en permanence. Il pourrait peut être figurer sous la rubrique Actualités.
Nous aimons
Mélanie.Gui
Baleine des Sables
13/05/25-12:30
Avec nos points fidélités, nous pouvons avoir accès à des bons de réduction. Peut-être que ces mêmes points pourraient nous donner accès à des goodies à l'effigie du Club Veepee ? On pourrait avoir la possibilité de convertir les points en goodies, ou même de recevoir gratuitement des goodies en fonction des paliers atteint. Ex : Des totebag, des casquettes, un mug, un stylo, des petits objets qu'on utilise au quotidien et qui ferait de la promotion de la marque, tout en fidélisant les utilisateurs 😊
Nous aimons
Mélanie.Gui
Baleine des Sables
13/05/25-12:25
Et que pensez-vous de mettre un ticket d'or caché (ou plusieurs) dans différentes commandes préparés au sein de Veepee qui donnerait accès à un cadeau spécial (visite du siège, expérience privilégiée, bons cadeaux...)? Un peu comme l'esprit du ticket d'or dans les tablettes de chocolat dans Charlie et la Chocolaterie 😊🍫🍀