@Trang_Clan Merci pour votre retour et pour cette excellente suggestion concernant les ROSEDEALS. Vos premiers retours nous aident vraiment à améliorer l’expérience client, nous avons transmis votre idée à nos équipes pour qu’elles l’étudient 🙏

@Cécile de Veepee merci beaucoup !

bonjour Ghislaine en effet lorsque je réponds à quelqu'un j'utilise toujours la flèche, de ce fait on devrait être aussi notifié pour un message que nous avons posté lorsqu' il est envoyé par la personne qui nous répond sans passer par la flèche car je ne suis pas certaine que toutes les personnes du club vont lire ceux que nous venons d'écrire pour ce post. Bon dimanche à vous.

@Hélène.A Effectivement, vous pouvez être notifiée d’un message uniquement dans deux cas : soit en cliquant sur le bouton pour recevoir les notifications des réponses lorsque vous êtes à l'origine du post, soit lorsqu’une personne vous identifie directement dans son commentaire. Malheureusement, si la personne ne vous identifie pas, vous ne recevrez pas de notification pour sa réponse 🙏

@ghislaine merci pour votre idée, nous allons la faire remonter à nos équipes afin qu’elle soit étudiée pour les prochaines années 🙏

Très bonne idée ! Pouvoir garnir son calendrier avec de bons produits que l'on choisit....c'est top ! Moi aussi j'ai acheté un calendrier de l'avent vide que je vais remplir moi-même !

@Hélène.A Merci pour votre retour. En effet, cette amélioration avait été remontée par des membres via la boîte à idées 🙏

j'ai oublié de mettre le screenshot que j'avais pris pour montrer au club la nouveauté donc je le rajoute

Bonjour Sandrine . Sur l’appli, pour distinguer les ventes Veepee , il y a un + sur la droite en bas .

@SANDRINE.CAR Nous transmettons votre proposition à l’équipe concernée. Merci encore pour votre contribution ✨

Bonjour Caroline . Sur l’appli quand on envoie un message , on a : votre demande a bien été envoyée .

bonjour Caroline, comme expliqué par Ghislaine il y a bien un encadré qui indique que vous avez envoyé le message, sur l'application comme sur l'ordinateur. Par contre je trouve votre idée intéressante lorsque l'on téléphone car nous avons aucun message qui indique notre demande. bonne journée à vous

Oh oui trés bonne idée

MERCI ❤️ce serait trop bien ! @Ysa

je te rassure moi aussi 🙈🤪@ghislaine

@Christele.Vay Nous travaillons justement sur un guide d’accueil plus interactif pour accompagner au mieux les nouveaux membres. En attendant, vous pouvez consulter le guide de bienvenue. De plus, lorsqu’une nouveauté arrive, un petit badge « nouveau » apparaît pour vous prévenir. Merci pour vos suggestions 😊