@marie-france.f Nous comprenons vos interrogations concernant le bon d’achat de 20 € dès 80 € d’achat. Le principe du Club est de vous permettre d’accéder régulièrement à des avantages exclusifs : cadeaux, challenges, bons d’achat… Ces offres sont pensées pour vous surprendre et vous récompenser tout au long de l’année. L’augmentation du minimum d’achat nous permet de continuer à vous proposer ces avantages de façon durable, tout en préservant leur qualité. En participant activement aux challenges et en cumulant vos avantages, vous pouvez optimiser vos gains et en profiter pleinement. Notre priorité reste de vous offrir une expérience privilégiée et des récompenses qui font la différence. Merci pour votre fidélité 🩷

Bienvenue au Club ! Après avoir bataillé pour atteindre 10000 points (ce n'est pas si facile c'est une activité assez chronophage si on veut avancer et nous avons tous une vie par ailleurs), j'ai enfin obtenu mon bon d'achat de 20€. Le hic c'est qu'il faut 1. faire un panier de minimum 80€ 2. uniquement sur des ventes Veepee et 3. la durée de validité est très limitée. Résultat des courses : bon valable jusqu'à hier et donc perdu :-( J'avoue que je suis très déçue d'autant que je suis là depuis la création du Club

sympa comme idée !

@Carole.Jac merci !!

@LordOgraf Merci pour votre retour. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée dans une démarche d’amélioration continue, notamment sur les aspects écologiques et pratiques ✨

un sac dans l'air du temps

@ghislaine Merci pour votre retour. Il s’agit en effet d’un souci technique, et nous en sommes navrés. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que ce point puisse être étudié et corrigé ✨

Merci @ghislaine de l'avoir signalé car je ne l'avais pas vu non plus. En plus j'ai commandé 3 articles pas du tout prévus mais qui ne plomberont pas mon budget!

@MirouMir Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait la situation et en sommes navrés. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin que ce problème technique puisse être étudié et amélioré 🙏

@Hélène.A Merci pour votre retour. Nous prenons bien en compte votre suggestion et la remontons à nos équipes 💡

@ghislaine Oui, les bons sont bien prévus vendredi ✨

Super 😊 Merci Cécile 🥰@Cécile de Veepee

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous comprenons tout à fait l’intérêt d’ajouter un filtre concernant les armatures ainsi que de conserver la taille sélectionnée lors du changement de couleur. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée ✨