@Faty_mac Merci pour votre retour. Nous faisons suivre cette suggestion à nos équipes 😊

@Faty_mac Nous vous remercions pour cette suggestion de suivi. Sachez que nous faisons souvent des retours sous vos idées lorsqu'elles sont en cours de réflexion ou réalisables. Pour les autres, nous les transmettons systématiquement, même si leur mise en place dépend souvent de développements techniques qui demandent du temps avant que nous puissions vous les proposer. Nous avançons ensemble💡

@Floflom Merci pour cette idée. Votre suggestion est bien notée et sera partagée avec nos équipes pour réflexion 😊

@Carole.Jac Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes pour réfléchir à une solution d'amélioration 😊

Bonsoir Carole, sur l’application, il y a des + pour les ventes Veepee@Carole.Jac

@ghislaine Malheureusement je n'utilise pas l'appli. Il faudrait que ce soit fait aussi quand on est sur le site sur l'ordi.

@Ghislaine.Mon Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin qu’elle soit étudiée 😊

@Sylvie.L Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion et votre fidélité 💗

@Youri.GOL Nous comprenons tout à fait votre ressenti. Sachez que nous veillons chaque jour à proposer des challenges et des dotations variés afin de nous adresser à l’ensemble de nos membres, hommes comme femmes. Les opérations que nous mettons en avant dépendent des offres de nos marques partenaires et peuvent être orientées vers des univers très différents d'une semaine à l'autre. Nous restons très attentifs aux retours de la communauté car nous sommes attachés à proposer une réelle diversité d’offres au sein du Club. Nous espérons vous voir très vite sur un prochain test qui vous correspondra davantage 🙏

Vous avez raison. Il devrait y avoir des tests de marque de vêtement masculin, de produits de beauté gamme homme...
Les produits maison, pour moi, sont mixtes : nous mangeons tous dans de la vaisselle, les très grands chefs sont essentiellement des hommes. Je ne genre pas non plus l'utilisation, l'aménagement ou entretien de l'intérieur (aspirateur, repassage, peinture, bricolage...) ou des extérieurs (balcon, terrrasse ou jardin).