/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Crichat
Cerf Lune
15/09/26-20:44
A quand la prochaine vente Wolf 1834, accessoires de montres et bijoux? J ai loupé la dernière de cet été mais là, gros projet de cadeaux de Noël en prévision. MERCI
Nous aimons
Carlita
Renard Branché
15/09/26-14:13
Je trouve qu’il manque vraiment des filtres utiles pour les offres de voyage dans les ventes du jour. Ce serait top de pouvoir sélectionner directement le budget, la durée du séjour, le type de pension, la destination, etc., et surtout de pouvoir trier les résultats par prix ou par durée. Il y a déjà pas mal de filtres, mais certains ne sont pas vraiment utiles et au final, ça rend la recherche assez compliquée. Des filtres plus simples et vraiment adaptés aux voyages permettraient de trouver beaucoup plus facilement ce qu’on cherche.
Simplifier la recherche d’offres voyage
Nous aimons
Justine.L
Baleine des Sables
15/09/26-07:10
Beaucoup plus de filtres seraient judicieux pour les voyages dans les ventes du jour (et non dans la rubrique Voyages une fois sur le site) tels que : type de pension, nb de jours minimum, fourchette de prix (proposer le tri d'ailleurs), etc... de nombreux filtres sont existants mais sans intérêt, rendant complexe toute recherche
Nous aimons
leseuldu17
Cerf Lune
13/09/26-10:30
utilisation au maximum du possible des produits sans contenants
Nous aimons
bechennec.dylan
Panda Pétillant
13/09/26-09:41
Est-ce que veepee, pourrait adapter ses emballages, par rapport au contenu, des grands cartons pour un tout petit objet ? Même si c'est du cartons recyclé, l'économie pour la société serait pas négligeable !!!
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
11/09/26-11:13
Avant sur Veepee, on trouvait la marque Jardin Privé. J’ai acheté plusieurs pulls, j’ai tout relavé avant l’hiver. Ils sont comme neufs. Une très jolie qualité. J’aimerais bien retrouver cette marque 💙
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
11/09/26-10:32
Bonjour Cécile, Ne pourrait-on pas avoir des coupons concernant les marques de pâtés pour chat, comme wiskas ? Un peu plus de diversité notamment pour les produits d'hygiène. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
ghislaine
Dragon Acidulé
11/09/26-10:18
Bonjour Cécile Quand on met un article Re-Turn dans son panier, on a pas la possibilité ensuite de revenir sur la fiche du produit ce qui est peu pratique. Faire sur Re-Turn, ce qui se fait pour les ventes Veepee. Merci ☺️