/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
helene.ber
Renard Branché
25/09/26-08:33
J aimerais trouver des offres de miniatures de parfum car j adore les flacons et ça permet de découvrir des flagrances pour pouvoir acheter des grands contenants par la suite
Nous aimons
Emmanuelle.Ndo
Paon Soyeux
24/09/26-17:13
Il serait pratique d’avoir des ventes de vêtements de sport multimarques plutôt qu’attendre une vente Nike ou Adidas. Et pour les brassières de sport, préciser le niveau de maintien directement sous la photo, sinon on doit aller vérifier chaque modèle. C’est très chronophage.
Nous aimons
hajar.lgh
Girafe Bonbon
24/09/26-13:26
Quand je veux chercher un article en sélectionnant un filtre de taille j’ai toujours peur de passer à côté de quelque chose car il y a énormément de filtre par exemple pour une taille 40 il va y avoir 40 us 40 fR 40 it 40-42 L M/L … et puis parfois quand on trouve un article, il n’est pas disponible dans la taille dans laquelle nous l’avons filtré, mais si l’apparaît tout de même.
Nous aimons
Sylvie.L
Croco Chic
22/09/26-19:34
J'aimerai savoir combien d'articles sont à vendre dans la taille / pointure sélectionnée. Quelques fois on attend un peu et l'article n'est plus disponible 😓. Je sais que vous l'indiquez quand il en reste très peu mais cela n'est pas toujours suffisant...
Nous aimons
Ombeline.Païs
Baleine des Sables
22/09/26-13:40
Me revoilà J’ai une petite idée. Étant photographe amatrice, je trouve qu’il n’existe pas beaucoup de vente dédié à la photographie en dehors et sur Veepee. Cela pourrait-être sympa de créer une vente dédié aux photos 📸📸 Nous pourrions partager nos photos🥰🥰
Photographie
Nous aimons
Ombeline.Païs
Baleine des Sables
22/09/26-12:55
Cela pourrait-être sympa si vous pouvez de faire une vente dédié à Gymshark, aybl ou Teveo😊 Une marque assez populaire, plus jeune dans le sport et plus accessible via Veepee
Marque de sport
Nous aimons
Ombeline.Païs
Baleine des Sables
22/09/26-07:22
Bonjour Cela pourrait-être bien d’avoir une vente dédié à l'équipement moto ou aux accessoires automobiles 🥰🥰
Nous aimons
Pat7373
Croco Chic
21/09/26-13:49
Bonjour Cécile et toute l'équipe,c est une suggestion,des moustiquaires avec divers dimensions,car en Isère Savoie et peut être ailleurs,les moustiques attaquent forts et les bombes coûtent cher pour un résultat néant.oatrice revel du 73