@franu00E7oise.l quelle excuse???? je ne comprends

@myriam.RUS lexcuse invoquee par cecile que je mets entre guillemets

@Matthieu.D Merci pour votre retour et la précision de votre message, que nous comprenons tout à fait. Les challenges et sondages proposés dépendent des opérations de nos marques partenaires, ce qui peut parfois orienter les thématiques selon les campagnes du moment. Nous restons bien sûr très attentifs à vos remarques afin de faire évoluer Le Club et proposer davantage de diversité dans nos contenus. Merci pour votre fidélité 💗

@Sophia.Zem Je plussoie votre pensée. Je me rend compte aussi que j'étais sceptique dans les débuts à participer aux concours et autres car la probabilité de gagner chez moi équivaut à zéro. Je n'ai jamaos publié mes achats et pourtant j'en ai commandé durant toutes ces années. Mais récemment, mon regard a changé et oui vous avez raison, voire autrement le club pour les personnes hésitantes comme moi.

@Sophia.Zem Merci beaucoup pour cette suggestion détaillée et intéressante concernant l’évolution du Club. Nous la transmettons à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée dans le cadre de nos réflexions sur l’amélioration de l’expérience membre 💗

@Sandra. Banienka Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier la possibilité d’enrichir nos ventes futures 😊

Je rajoute l'idée de proposer des partenariats exemple :Veepee x le golf de Paris, pour une formation initiation ou gagner un concours pour un set de golf, un article d'une marque française sur le golf etc...

@Carla.Ara Merci pour cette suggestion. Nous la faisons remonter à nos équipes pour étudier la possibilité d’enrichir nos ventes futures 😊

@Alma Merci pour votre suggestion, que nous transmettons à nos équipes. Le Club vous permet déjà de bénéficier de gains quotidiens en participant aux différents challenges, sondages et missions proposés. Ces animations sont pensées pour vous permettre de cumuler des récompenses tout au long de l’année, selon votre participation. Nous restons attentifs à vos retours afin de continuer à faire évoluer ces expériences ✨

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons votre idée à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée dans le cadre de futures améliorations 😊

très bonne idée!!

Excellente remarque chère @Dominique.A
Il est vrai que ce serait plus judicieux