@Hélène.A Merci pour cette suggestion. Nous la faisons remonter à nos équipes pour étudier la possibilité d’enrichir nos ventes futures ✨

@cdub Merci beaucoup pour votre message et votre intérêt.
Suite au Brexit, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de proposer nos services au Royaume-Uni dans les mêmes conditions.
Néanmoins, votre retour a bien été pris en compte et transmis à nos équipes💗

@Juju.D Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier la possibilité de proposer davantage d’expériences et de séjours personnalisés selon vos envies ✨
@franu00E7oise.l quelle excuse???? je ne comprends

@myriam.RUS lexcuse invoquee par cecile que je mets entre guillemets

@Matthieu.D Merci pour votre retour et la précision de votre message, que nous comprenons tout à fait. Les challenges et sondages proposés dépendent des opérations de nos marques partenaires, ce qui peut parfois orienter les thématiques selon les campagnes du moment. Nous restons bien sûr très attentifs à vos remarques afin de faire évoluer Le Club et proposer davantage de diversité dans nos contenus. Merci pour votre fidélité 💗

@Sophia.Zem Je plussoie votre pensée. Je me rend compte aussi que j'étais sceptique dans les débuts à participer aux concours et autres car la probabilité de gagner chez moi équivaut à zéro. Je n'ai jamaos publié mes achats et pourtant j'en ai commandé durant toutes ces années. Mais récemment, mon regard a changé et oui vous avez raison, voire autrement le club pour les personnes hésitantes comme moi.

@Sophia.Zem Merci beaucoup pour cette suggestion détaillée et intéressante concernant l’évolution du Club. Nous la transmettons à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée dans le cadre de nos réflexions sur l’amélioration de l’expérience membre 💗

@Sandra. Banienka Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier la possibilité d’enrichir nos ventes futures 😊

Je rajoute l'idée de proposer des partenariats exemple :Veepee x le golf de Paris, pour une formation initiation ou gagner un concours pour un set de golf, un article d'une marque française sur le golf etc...

@Carla.Ara Merci pour cette suggestion. Nous la faisons remonter à nos équipes pour étudier la possibilité d’enrichir nos ventes futures 😊