bonsoir, merci pour votre réponse car je ne savais pas que les gagnants étaient notés dans les challenges, du coup je suis allée voir et effectivement les gagnants sont bien désignés. En effet cela pourrait être identique pour les tests. Ils pourraient éventuellement prendre des photos de leur cadeau et donner leur avis sur celui-ci. Bonne soirée
@Hélène.A Les gagnants des challenges sont bien annoncés directement dans la page du challenge une fois celui-ci terminé.
Concernant les tests produits, la mise en avant des gagnants arrive très bientôt. Merci encore pour votre retour et votre fidélité au Club. 🙏🏻
@flob Merci pour votre créativité et votre enthousiasme. Un nouveau statut arrive très bientôt sur le Club… restez à l’affût, de belles surprises vous attendent ✨
Bonne idée
@Khadim.DIA Merci beaucoup pour cette idée💡
Des ateliers autour du sport, du bien-être ou du développement personnel seraient en effet une belle manière de renforcer la cohésion au sein de la communauté. Nous transmettons votre suggestion à nos équipes.
@dominique.A Pour qu’un retour à la ligne soit pris en compte, il est nécessaire d’insérer deux espaces ou plus à la fin de la ligne avant d’appuyer sur Entrée. C’est pourquoi un simple appui sur la touche Entrée ne suffit pas. Cette fonctionnalité est conçue pour offrir une plus grande flexibilité dans la mise en forme de vos textes. ✨
Il fallait le savoir, ce ne sont pas les règles normales de saisie informatique ou dactylographique@Cécile de Veepee
@Isa.brin de folie Merci pour votre message. Nous faisons remonter votre demande à nos équipes concernées 🙏🏻
@Caroline.D moi c'est sur mon portable que tu as pu t'en rendre compte i🫣
C’est une recherche par marque mais avec des failles @Choubicat
@ghislaine Merci beaucoup pour votre vigilance. Il s’agit d’une nouvelle mise à jour du site, et nous avons fait remonter cela à nos équipes techniques pour amélioration 🙏🏻
Bonjour @ghislaine , ce sujet a déjà été remonté à nos équipes techniques et fait actuellement l’objet d’une investigation afin de trouver une solution et de le résoudre au plus tôt possible. Nous revenons vers vous dés que possible 🛠️
Merci Cécile. @Cécile de Veepee