Ils font essentiellement des micros 😉@Sylvie.L

@Fitam Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre souhait de retrouver davantage de ventes dédiées au matériel audio et musical sur Veepee 😊

@Paty Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin qu’elles puissent étudier les possibilités de livraison en Corse pour certains articles, notamment les produits volumineux 🙏

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. L’idée de regrouper les produits bio au sein d’un même espace pour faciliter leur identification est bien notée. Nous allons en faire part aux équipes concernées 😊

@ghislaine 🤣😂

@fabienne.pie Merci pour cette idée. Nous comprenons l’intérêt de proposer une petite attention pour récompenser les achats et la fidélité des membres. Nous allons faire part de votre suggestion aux équipes concernées 😊

vous avez raison d'insister pour demander un nouveau forfait annuel pour la livraison, c'est une des raisons pour lesquelles je commande plus souvent chez les concurrents de veepee qui ont ce type de forfait (sans rogner sur la qualité d'ailleurs ! )

showroom fait un firfait annuel avec une livraison autour de 2 euros. Cela incite plus a

@MirouMir J'ai annulé tellement d'achats à cause du port élevé...

oui les frais de port sont très élevés, finalement que veepee en partenariat avec des marques prennent a charge ou que ce soit les marques qui prennent a leur charges, contribue a ce que les achats soient plus incitatifs et parfois un peu plus que prévu 😉 Finalement ils ne sont pas perdant avec cette pratique et les acheteurs sont contents aussi*

@rezeau.ann Merci pour cette suggestion. Nous comprenons l’intérêt d’améliorer les filtres de recherche sur Re-Turn afin de faciliter la navigation. Nous allons en faire part aux équipes concernées 😊

La taille du mannequin devrait être systematique quand les marques l’indiquent .

c'est sûr, il faudrait avoir le choix entre plusieurs longeurs de jambes pour les pantalons. Je suis petites et c'est galère :(