/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
18/09/26-18:38
Bonjour Cécile, J'ai vu une nouvelle marque de vêtements The Label Edition, certes un peu chère, mais je suis certaine que Veepee pourrait nous proposer de supers prix, et ce serait l'occasion d'avoir une vente avec une nouvelle marque. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Carlita
Paon Soyeux
18/09/26-07:56
Pourquoi ne pas créer un véritable Calendrier de l’Avent Veepee, avec une surprise différente chaque jour : bons d’achat, réductions, petits cadeaux, ventes exclusives ou avantages membres ? 🎁
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
17/09/26-19:34
Pourquoi pas une vente de bons d'achat carburant avec une petite remise spéciale membre ? J'ai fait le plein aujourd'hui, ça fait mal 🫩😪🤧
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
17/09/26-14:32
Bonjour, Serait-il possible d'avoir une vue 360° interactive afin de voir les articles sous tous leurs angles. Je trouve ce système très intéressant, notamment pour les chaussures, les vêtements, les meubles. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
17/09/26-09:40
J'adore les biscuits 🍪 et chocolats 🍫 de La Maison du Biscuit à Sortosville, dans la Manche. Ce serait sympa, surtout à l'approche de Noël, de pouvoir les acheter via Veepee. La gourmandise est parfois un bon défaut 😉
Nous aimons
sandrine.wat
Girafe Bonbon
17/09/26-08:52
Proposer un calendrier de l’avent avec des idées cadeaux par thème ( âge, cadeau, sorties, jouets, vêtements) en novembre ! Comme ça nous avons le temps de faire nos achats et de les recevoir tranquillement avant le rush des fêtes!
Nous aimons
F.E
Paon Soyeux
16/09/26-23:03
Faire des promotions sous forme de calendrier
Nous aimons
ISABELLE.FOR
Cerf Lune
16/09/26-19:03
Pour noel ou fête des meres etc il serait opportun de rentrer de nouvelles Marques de luxe Hermes, Fred etc merci