The place, c’est une vitrine sur Veepee.

Ce sont des ventes partenaires. Libre à eux de solder plus ou moins. Certaines marques jouent moins bien le jeu que d'autres. Il faut toujours comparer!

@Faty_mac Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes et travaillons actuellement dessus 😊

excellente idéee

@Faty_mac Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes et travaillons actuellement dessus 😊

pourquoi pas

@lyndaryckebusch Merci pour votre retour ! Vous recevez normalement un email à chaque changement de statut, vous expliquant les démarches à suivre pour utiliser vos bons d’achat. Vous pouvez également retrouver toutes les réponses concernant vos points et bons d’achat dans la rubrique FAQ, sous l’onglet « Mes points & statuts » 😊

@Cécile de Veepee un grand merci 😙

Bonjour, oui effectivement sa serait bien surtout quand il s'agit d'offrir. Les marques devrait proposer du papier cadeau, sac cadeau en toile...

@Letibre Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes et travaillons actuellement dessus 😊

Bonjour, en posant la question sur internet vous allez trouver la réponse à votre question. Bon après midi à vous.

@@oihana64500 Merci pour votre suggestion. Ce dispositif est effectivement déjà en place chez Veepee. Si le produit sélectionné est éligible, la fiche technique affichera en haut la mention indiquant que la reprise de votre ancien produit est possible. Un formulaire dédié est disponible dans la section « Contact » pour soumettre votre demande, et ce, dans un délai maximum de 7 jours après l’achat 😊

Ah d´accord, je pensais que c´était pour tout le monde, merci pour la précision. @Cécile de Veepee
Peut-être aléatoire, mais perso, j'ai jamais eu de bon cadeau pour mon anniv !!! ........ 😒😭

@MirouMir Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes et travaillons actuellement dessus 😊