Quelle chance Ghislaine de détester tout ce qui est sucré, j'aimerai bien mais par contre j'adorrreee le sucré mais pas forcément que ce soit trop sucré car ce n'est pas meilleur, mais je suis trop gourmande, et j'aime aussi le salé. En fait j'adore manger tout court ! Rien que d'en parler je salive !!

@ghislaine Merci pour votre partage, c’est vrai que c’est une belle marque française et vos retours sont précieux pour nous et pour les autres membres. Nous allons transmettre votre remarque à nos équipes. 🍓

@MARIA.NUN C'est vrai quand on a fait le voyage et que l'on a aimé c'est un plaisr de partager ses photos. Hélène a raison. Qd les photos sont bien présentées moi j'ai plaisir à les regarder que je connaisse les lieux ou pas !
je suis d´accord aussi, c´est autang un plaisir pour celui qui poste que pour ceux qui lisent et cela permet de présenter davantage un lieu, ses visites importantes et ses specialites ...

@Dadouu 95 Merci beaucoup pour cette idée. Nous la faisons remonter à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée ✨

Si cela peut facilitercla vie de personnes atteinte d'une maladie ou d'un handicap, Veepee il faut foncer
Bonjour, Hâte de visualiser cette categorie, merci Sunny d´avoir exprimer la demande. je suis dans le même cas

idem pour moi

@Francoise.M Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un message privé afin de mieux comprendre le problème rencontré et pouvoir vous accompagner au mieux 🙏🏻

@Hélène.A La newsletter a été envoyée exceptionnellement aujourd’hui, elle part habituellement le vendredi. Nous sommes ravis qu’elle vous plaise et vous remercions pour votre fidélité au Club 💗

@sandes_92 Merci beaucoup pour votre suggestion. Le point a bien été remonté à nos équipes pour amélioration ✨

Ce matin , tout fonctionne sur l’appli 😜

Enfin@ghislaine