la rubrique « Forum Shopping » est déjà dédiée aux échanges sur les achats, produits de beauté et autres, vous pouvez y partager vos avis et conseils avec les autres membres. 😊

@Mimi 🐞 Bonjour, pour ce type de message, l’endroit adapté est le “Forum Shopping” et non la boîte à idées. Si votre commande ne vous convient pas à la réception, vous pourrez toujours l’échanger ou la retourner 🙏
@Cécile de Veepee Bonsoir d'accord, désolé pour l'erreur de rubrique.

Je ne comprends pas

@Kry.Mnt Merci beaucoup pour votre idée, nous faisons remonter votre suggestion à nos équipes ✨

ce type de produits devraient etre plus frequents sur Veepee, nos artisans douvent etre mis en avant le plys possible...

Bonjour Luss, je suis tout à fait d’accord. Il y a très peu de ventes qui mettent en avant nos terroirs, nos produits. A part les grands groupes, nos artisans ne sont pas représentés. @Luss42

je suis d´accord aussi, c´est autang un plaisir pour celui qui poste que pour ceux qui lisent et cela permet de présenter davantage un lieu, ses visites importantes et ses specialites ...

@Hélène.A Merci beaucoup pour votre idée, nous faisons remonter votre suggestion à nos équipes ✨

@Dadouu 95 Merci beaucoup pour cette idée. Nous la faisons remonter à nos équipes afin qu’elle puisse être étudiée ✨

Si cela peut facilitercla vie de personnes atteinte d'une maladie ou d'un handicap, Veepee il faut foncer
Bonjour, Hâte de visualiser cette categorie, merci Sunny d´avoir exprimer la demande. je suis dans le même cas

idem pour moi

@Francoise.M Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un message privé afin de mieux comprendre le problème rencontré et pouvoir vous accompagner au mieux 🙏🏻