@azenila Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 👌

Je connais bien cette marque, que l'on trouve sur internet ou en boutique, je pense que ce sera difficile de l'avoir en vente privée... J'ai quelques produits de leur marque, notamment les rouges à lèvres qui sont clean comparés à d'autres marques même qu'ils soient bio c'est pour cela que l'on ne trouve pas toutes les couleurs. Les paillettes aussi sont incroyables, on peut les utiliser sur les yeux ou la peau et ce n'est pas clinquant, mais très joli sur les paupières.

@Ghislaine.Mon Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@rozana.GOK Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@Mel.Gd Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

@Mel.Gd Chez Veepee, la durée maximale de validité des bons d’achat est fixée à 30 jours. Il n’est malheureusement pas possible de l’allonger davantage.
Le principe du Club est de proposer régulièrement de nouveaux avantages : bons d’achat, challenges, cadeaux et surprises tout au long de l’année. Les bons sont donc pensés pour être utilisés dans cette dynamique.
Merci pour votre retour et votre fidélité 💗

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous transmettons l’information à nos équipes 😉

Bonjour Hélène, c’est du bois 😇@Hélène.A

que de belles suggestions @ghislaine !

The place, c’est une vitrine sur Veepee.

Ce sont des ventes partenaires. Libre à eux de solder plus ou moins. Certaines marques jouent moins bien le jeu que d'autres. Il faut toujours comparer!