très utile en effet pour pouvoir utiliser les bons d'achat.

bonne idée, je me fais souvent avoir et je ne le remarque que quand je veux valider mon panier. perte de temps.

@Hélène.A Merci pour votre suggestion. Nous prenons en compte votre demande concernant la possibilité de zoomer sur les images. Nous la transmettons à nos équipes pour analyse 😊
bonne idée

@Va.RM Merci pour votre suggestion. Nous comprenons l’intérêt de pouvoir accéder directement au commentaire depuis la notification. Nous transmettons votre idée à nos équipes pour analyse 😊

Exact, très bonne idée & belle journée

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. Nous prenons bien en compte votre demande concernant une meilleure visibilité des posts de challenges. Nous la transmettons à nos équipes pour analyse 😊

@Pat7373 Merci pour votre suggestion. Nous avons déjà eu l’occasion d’organiser des rencontres entre membres à Paris et prenons bien note de votre envie de voir ces moments de partage se renouveler et se développer dans d’autres villes ✨

Bonjour Dominique . Effectivement avec le menu actuel , impossible de taper une marque et de voir les posts .

@dominique.A Merci pour cette suggestion, nous prenons bien note de votre proposition concernant l’ajout d’un filtre par marque ou produit dans la Galerie Veepee 💡

@Hélène.A Merci pour votre suggestion, nous prenons bien note de votre demande concernant la visibilité des notifications 💡

@Hélène.A Merci pour cette suggestion. Nous avons bien pris en compte votre demande concernant une éventuelle vente Mayura et la transmettons à nos équipes afin qu’elles puissent l’étudier 😊