Je voyage un peu, j'aime visiter mais c'est vrai que peu de posts font envie.
Personnellement j'aime bien cette rubrique telle qu'elle est, un peu baroque peut-être mais certains descriptifs sont très sympas et puis ça fait rêver, je ne vais pas dans cette rubrique pour trouver une destination de toute façon ... :)
yaoouhh !par contre une souris !? 🙄
@Sylvie.N La souris a été élue suite à un sondage partagé dans la rubrique Actualités. La communauté a tranché! 🐭😊
@Doudoux14 C’est une très bonne suggestion. En attendant, une mission spéciale Fête des Mères est actuellement en cours pour vous permettre de gagner des points. Nous gardons votre idée en tête pour les prochaines fois, elle pourrait bien inspirer de futures surprises 🤩
@Cécile de Veepee Eh oui.... après tout.... Nous sommes toutes" une maman "
Moi aussi j'ai perdu des bons comme cela
C'est dommage, alors que nous souhaitons les utiliser !!!! Comment faire ???
@ghislaine Super idée, merci pour la suggestion. C’est effectivement très pertinent. Nous allons la transmettre aux équipes concernées.🙌
Entièrement d'accord
Excellentes Idées.... des petites récompenses pour la fidèlité.... c'est toujours agréable..
@Mélanie.Gui Merci pour cette suggestion très pertinente. L’idée des goodies à l’effigie du Club est à la fois engageante et valorisante. Nous la partageons à notre équipe 😊
Quelles ventes. tous les clients n’achetent pasun peu de tout
@Mélanie.Gui Très bonne idée, merci pour votre investissement et votre suggestion. Nous la transmettons à notre équipe pour étude 🍫