J'avais d'ailleurs partagé mon test dans la galerie ➡️ https://club.veepee.fr/app/732/channel/galerie-veepee-2068/details/mabel-life-41047070

ce sont des gains pas des produits tests...🤔 ou je n'ai pas compris le concept

@Alejandro.Pin Nous prenons bien note de votre idée concernant la marque Sargadelos. Nous la transmettons à l’équipe en charge des ventes afin qu’elle puisse l’étudier pour de futures opportunités ✨

@marie-france.f Merci beaucoup pour votre message et votre suggestion. Nous transmettons votre demande à l’équipe en charge des ventes, afin qu’elle puisse étudier la possibilité de proposer ces marques lors de prochaines ventes 🩷
[@Cécile de Veepee] gznial ! vous etes au top comme dhab !

@dominique.A Merci beaucoup pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes pour étude 🙏🏻

tout à fait d'accord

Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous 👍

@Mimi 😛 : yes we can :)

@laurent.destresse Bonjour, Chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés. Merci pour votre suggestion 🙏
Super idée 💡 je valide 👍

@maelle.big Merci pour cette super idée. Nous la faisons remonter à nos équipes ✨