Merci pour l'information. C'est vrai il y a une liste pré-définie, je pense en fonction de commandes passées. Grâce à vous je viens de la mettre à jour. On peut ajouter sans problème une marque : dans mes favoris, on la recherche, elle apparait avec le le petit coeur de favori, elle est ajoutée à la liste, on ferme.
@Choubicat Bonjour Choubicat, Je vous remercie pour votre message :) Depuis l'introduction de cette nouvelle liste prédéfinie, j'ai, des difficultés à ajouter deux nouvelles marques, car elles ne sont pas incluses. Impossible, également, d'inscrire ces deux marques manuellement qui font pourtant partie des VP de Veepee, car la liste prédéfinie réapparaît automatiquement. A priori, c'est une nouvelle technique, car une nouvelle annotation précise ceci " sélection du jour". Il se peut que ce soit une liste mise à jour quotidiennement au vu de cette annotation. Je vous souhaite une belle continuation de journée :)
je retire mon commentaire (que je ne trouve plus) et je remercie Cecile. les vrais voyages ont (aussi) été validés
@ghislaine Ou le Canada ....😂!
Pourquoi pas
Bonjour, j'ai hâte aussi que cette règle change 🥰
Ce serait un petit pas mais je pense qu'il ferait plaisir à tous les membres !