A la une / Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Cerf Lune
30/04/24-08:30
Le retour! Merci pour le lounge fratelli. A quand Christofle ?
Lounge
isa.alpha3
Baleine des Sables
30/04/24-06:59
Trop déçue j'attends mon bon d'achat suite à mon changement de statut, je voulais vraiment l'utiliser sur la vente skechers 😭.... Il ne restera plus rien !!
résolu
Lorca
Chrysalide Rose
24/04/24-22:34
1/ Vente Hannah du mois de mars : je reçois un colis endommagé où il manque 4 articles. Réclamation à Veepee qui demande les photos du colis et me rembourse. 2/ Lorsque je veux faire une demande de retour, procédure bloquée : les articles manquants sont considérés comme déjà "retournés" et je ne peux pas saisir les autres, à moins d'agir à partir de mon PC et de faire de nombreux copié/collés. 3/ Je signale qu'un article ne correspond pas à la description : le commandé est censé être blanc, le reçu est vert ! On me répond que la couleur est la bonne (cf la photo de la vente), conforme à la photo. Tout en précisant que les photos sont NON CONTRACTUELLES ! Je rétorque que c'est la description qui compte et non la photo, dernier retour du service clients : réponse... sous 8 jours maximum !!!!! Ce service client est d'une rare mauvaise foi, pinaille pour des broutilles, aucun sens du geste commercial, prend les clients pour des demeurés. Je suis cliente depuis 2006 ou 2008, et c'est de pire en pire. Dernière trouvaille en date : faire le show sur le "Club" pour recevoir des cadeaux.... C'est pathétique.
grandjupiter169
Renard Branché
24/04/24-15:11
Parfois je reçois le bon de réduction mais j’arrivais pas a utiliser 🙄
résolu
Naaaath64
Baleine des Sables
24/04/24-07:41
Bonjour, je me demande s'il n'y a pas une erreur dans les prix d’origine (exorbitants! Et sur plusieurs modèles) de ces boîtes de rangement 😯 ... sûrement une erreur, non?
Prix d’origine étrangement élevés
ghislaine
Panda Pétillant
23/04/24-17:28
Chouette,on peut sélectionner une marque 🥳
résolu
JessB
Renard Branché
22/04/24-17:43
Bonjour, comment récupérons nous nos récompenses ? Belle soirée
résolu
DB89
Chrysalide Rose
21/04/24-09:38
Bonjour, J'ai un bon d'achat anniversaire de 10€, malgré 68€ d'articles de la vente photoweb dans mon panier, l'utilisation du bon d'achat ne m'est pas proposé. Pourtant il n'y aucune indication sur une éventuelle incompatibilité du bon d'achat sur la page de la vente, ni sur les conditions du bon d'achat ...