/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Anita
Paon Soyeux
26/07/24-23:55
Alors, 2 poches + 2 intérieures poches extérieures ; Le rêve.....
Veste Réversible Désigual
résolu
ELISABETH.BIL
Gorille Épique
25/07/24-06:54
Bonjour Je voulais acheter des articles sur la vente Temps des cerises j'avais une réduction de 15 € obtenue avec un changement de niveau or ma réduction ne fonctionne pas c'est un peu dommage !
Carole.Jac
Baleine des Sables
23/07/24-16:14
Allez, je vais encore me plaindre : Sur la vente NUXE, depuis dimanche, je souhaite acheter un coffret qui est disponible. Mais quand je fais 'ajouter au panier' ou 'achat express', cela me dit que le produit est en rupture de stock !! Mais pourquoi ne pas le griser alors ?? Très déçue, car on fait croire que c'est dispo et ça ne l'est plus. Je ne comprends pas.
résolu
Cécile.Bre
Chrysalide Rose
23/07/24-10:05
Bonjour, j'ai passé une commande chez Neostara pour les produits Weleda. Celle-ci est arrivée incomplète (il manquait 1 produit). Neostara me demande, en plus des photos de mon colis, de remplir un formulaire Cerfa et de leur transmettre une preuve d'identité. Je trouve cela un peu exagéré. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ? Merci :)
VIRGINIE.I
Renard Branché
23/07/24-07:29
la durée de validité des bons d'achat est très courte, pourquoi ne pas la rallonger?
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
22/07/24-14:51
Challenge Clarins non, challenge Adidas non ni les précédents... Mais au milieu de cette déconvenue une grande nouvelle je pétille de joie une branche de bambou dans la bouche...
Toujours pas... MAIS...
ghislaine
Chat Samouraï
22/07/24-09:39 (édité le 22/07/24-09:40)
Bonjour Cécile La majorité poste sur la galerie et d'autres sur le challenge photo ouvert depuis peu. Question : Où faut il poster ? Merci 😊
Carole.Jac
Baleine des Sables
21/07/24-13:46
Très déçue des prix proposés sur cette vente pour les Rhums Arrangés de la marque Isautier. En effet, je pensais que les prix sur Veepee étaient avantageux, mais en fait je suis allée chez Intermarché et les rhums arrangés tournent autour de 17 € alors qu'ici, ils sont à plus de 22 €. Il faut donc bien comparer avant d'acheter.