/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Tara597
Paon Soyeux
21/10/25-21:46
Hello Des ventes où il y a des bottes haute en cuir (plates) ? Merci
résolu
CAROLINE.col
Chrysalide Rose
21/10/25-21:11
J’ai commandé des Vans le modèle ci dessous et j’ai reçu mon colis aujourd’hui et la j’avais une paire de vans gris clair unis. J’ai demandé le retour et apparemment ils ne remboursent pas les fdp. J’ai demandé le remboursement des fdp étant donné que c’est une erreur de leur part et de me renvoyer la bonne commande. Quand je suis allée consulter la dispo ma taille n’est plus disponible. Je suis furieuse et très déçue s’ils ne m’envoies pas la bonne paire que j’ai acheté.
Mauvaise commandes recues
résolu
Caroline.M
Souris Mix
21/10/25-14:21
J'ai acheté 10 housses pour vêtements et plusieurs lots d'anti mites en cèdre toute fin septembre. Mi octobre je reçois les anti mites et m'inquiète de ne pas avoir les housses. Le service téléphonique me répond qu'elles arriveront dans un 2ème colis avec une date limite d'expédition le 20/10. Hier n'ayant pas de nouvelles, je porte réclamation au SAV. Réponse aujourd'hui : c'est bien une rupture de stock et je serai remboursée des housses + un bon d'achat de 3 euros car je n'ai pas acheté d'autres housses en soldes à côté de chez moi pour ne pas faire doublon. Ben j'aurai du! Il ne me reste plus qu'à attendre une autre occasion, j'espère dans pas longtemps car j'en ai vraiment besoin!
résolu
Caroline.M
Souris Mix
20/10/25-13:24
Lors de la commande Etam, je me suis rendue compte avant de laver les articles qu'un des shorts avait un trou (même pas à cause des étiquettes). J'ouvre donc une réclamation vendredi. Le SAV m'a répondu aujourd'hui : remboursement direct sans retour de l'article à cause de soucis d'hygiène pourtant neuf avec son étiquette. Alors pour une fois je ne me plains pas du SAV! Bon OK le short coutait 99 centimes mais j'ai vécu des situations où j'ai du lutter pour des évidences. Je poste quand je suis insatisfaite du service ET aussi quand je suis satisfaite.
article défectueux et réponse rapide : merci le SAV
résolu
Pierre.P
Baleine des Sables
20/10/25-09:22
Bonjour, Aviez vous remarquez cela ? En accédant à la vente Couzon via la page d’accueil, je trouve 6 petites tasses à café, le modèle Côme, pour 17,99€ au lieu de 41,30€ (voir photo). Mais en retrournant sur la page d’accueil, je me suis dit que j’allais aller voir les autres marques de vaisselle, et je clique alors sur l’onglet maison, puis art de table, et je retrouve alors la vente de la marque Couzon, et la : les mêmes 6 tasses, même modèle mais à un prix aberrant 40,80€ au lieu de 48€. Le problème ? Et bien dans le premier cas c’est Veepee qui le vend, dans le deuxième cas c’est Amefa Couzon, certainement sur une page Marketplace non indiquée ! Je trouve ça vraiment limite, que les prix triplent presque entre ces deux ventes. Et je vous conseille, si vous passez par les raccourcis (maison, jardin, voyage…) de bien comparer avec les ventes en cours ! Est ce que notre fameuse Cécile a une idée de la raison de ces prix ?
Des prix qui diffèrent sur une même vente ?
résolu
Hélène.A
Poulpe Arty
19/10/25-16:44
Le problème continue, maintenant suite à la réception du colis, l'article est abimé et ma commande n'est toujours pas notée si je veux demander le retour via le site. Je vais être obligée de téléphoner demain, perte de temps inutile, tellement plus vite fait sur le site quand celui-ci affiche la commande, c'est bien la 1ère fois que cela arrive. Plus fort que ça je retourne sur la commande et je vois la case RETOUR je me dis que je vais passer par ce biais, voilà ce qui est noté : Pour résumer Vous allez renvoyer : Ikks Veste - Taille: L - Couleur: Argenté 79.99€ Raison : Le produit présente un défaut qui n'était pas spécifié la couleur argentée est enlevée sur le devant de la veste. Total des articles à retourner 79.99€ Nous vous rembourserons : Tel qu'indiqué au sein de nos CGV Recycle, les frais de retour suite à une rétractation sont à votre charge, et s'élèvent à 5.00€. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon le montant de votre retour, votre remboursement réel sera compris entre 79.99€ et 74.99€.* D'une part ce n'est pas une rétractation mais un problème de défaut sur l'article, pourquoi demander la raison si elle n'est pas prise comme telle et de noter qu'il s'agit d'une rétractation. Bien évidemment je n'ai pas finalisé ce retour. Cécile je connais votre réponse, il faut que j'appelle le service client, et oui je m'en doute bien. Merci de remonter ces 2 problèmes.
résolu
stephz14
Paon Soyeux
19/10/25-14:36
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà acheté un article en soldes, puis quelques semaines plus tard, et seulement quelques jours après réception. Les soldes sont de nouveau en cours, mais le prix est plus bas ? J'ai acheté le robot Roomba° 105 Combo + base AutoEmpty - blanc - 7000 Pa Modèle : Y351240 le 21 septembre pour 249,99 euros. Moins d'un mois plus tard, et seulement une semaine après l'avoir reçu, Veepee le vend 10 euros de moins. Pour 239,99 €, j'ai écrit au service client pour demander le remboursement des 10 euros et j'ai reçu un message disant : « On ne peut rien faire. » Vu le montant que j'ai dépensé chez Veepee… on pourrait croire qu'il y a quelque chose à faire !
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
17/10/25-08:24
Toujours contente de mes achats , j’achète régulièrement cette marque et jamais déçue confortable et celle-ci tout particulièrement, j’adore le design surtout pour mes petites vacances à Mykonos elles font très hippie.
Golden Sun