Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour, Le Club a été créé pour permettre aux membres d’échanger sur leurs achats Veepee, leur faire découvrir des nouvelles marques, partager ses voyages, mais aussi pour leur donner quelques récompenses : gagner des points qui se transforment en bons d’achat selon le niveau atteint, participer à des tests de produits, participer à des challenges pour gagner des points, des bons d’achat sur Veepee et des cadeaux. Il y a différentes rubriques. Par ex dans la galerie, vous pouvez mettre une photo personnelle d'un achat Veepee en détaillant un peu et vous gagnez 50 points, idem pour la rubrique voyages. Dans votre profil, vous pouvez découvrir les missions à réaliser pour avoir des points et dans progression, vous verrez tous les statuts et les bons d’achat correspondants. Il y a aussi un guide de bienvenue en bas dans la colonne à gauche. Il faut se promener dans les différentes rubriques. C’est vrai qu’au début, on est un peu perdu et puis après on navigue facilement 😊l’administrateur du Club, c'est Cécile, elle pourra également répondre à vos questions .

Bel accueil de Laria et Ghislaine ! Merci à elles ! Bienvenue !

@MirouMir et @Guislaine ont déjà donné beaucoup de pistes, je rajoute des savons comme des tubes de peinture de la marque Tinti pour s'amuser sous la douche ou dans le bain. Il existe aussi de sels de bain pétillants. Ce sont des produits rigolos, à petit budget, avec des ingrédients sûrs pour les peaux fragiles des enfants et qui m'ont sauvé quand les petits rechignaient à aller se laver. Il y a aussi les craies en forme d'oeuf facile à prendre pour les petites mains et qui permettent de dessiner sur le sol/les murs extérieurs (si terrasse ou jardin, trottoir) mais qui s'effacent avec de l'eau (pluie ou petit arrosoir). Bon courage pour le choix!
Il y a plein de spectacle pour enfant en ce momment ou meme Lumiere en Seine que je viens de faire et qui est vraiment top et magnifique pour les enfants. Un peu de culture cela change d'une enième cadeau, non?

Bonjour Marina, si vous n'arrivez pas par le biais du message il vous reste le téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Bonnes Fêtes à vous.
parfois les mises à jour des livraisons se font pas simultanément surtout sur les commandes presque parfaits et return. vous pouvez réessayer plus tard. n'hésitez pas à les contacter par téléphone. on ne retrouve pas ces commandes dans la liste des commandes via formulaire de contact

Bonsoir,vous avez 2 façons pour compléter votre 1ère commande, soit vous êtes sur la vente et lorsque vous avez mis dans le panier si c'est faisable vous avez un message qui vous dit : voulez-vous grouper avec votre commande ? Ou vous avez aussi la posibilité de passer par le menu : mes commandes et compléter ma commande. Si vous n'avez pas eu ce message forcément on vous demande à nouveau des frais de port. Mais vous pouvez appeler par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee et demander le remboursement des frais de port de la 2ème commande. J'ai déjà été dans le même cas et ils m'ont bien remboursés les seconds frais de port. Bonne soirée

@Hélène.A Malheureusement ce n'est pas faisable pour toutes les ventes, pour certaines ce sera deux commandes différentes. J'ai eu le service client qui m'a confirmé cela.

C'est vrai que ce genre de désagrément arrive de plus en plus souvent, antivol, article abîmé, pas le bon article.
trop contente, j’ai reçu mon sac et mon ma ceinture, regarder ce joli sac superbe

bonjour
Dans les jours suivant les vérifications de votre preuve d’achat, vous recevrez un e-mail de suivi vous informant du statut de votre demande et du remboursement, sous réserves que les conditions ont été respectées.
À partir de la date de réception de cet e-mail, comptez environ 5 jours ouvrés pour recevoir le(s) virement(s) sur votre compte bancaire ; À noter que le montant de chaque offre vous sera remboursé individuellement sur votre compte bancaire.
Bonne journée
pour les opérations rose deal, le virement est fait sous 48h en général

toujours regarder l adreese ip du site . sur votre image, ce n est pas veepee
A ce prix c'est surement une belle arnaque...

@GUILLAUME.R J'espère qu'il est réel et sur cette photo il est mis très en valeur pour cette entreprise française !
Soit un incontournable des poses manequin soit merci l'IA