Une question sur les ventes Veepee ?

Bonsoir Michèle, pouvez-vous me dire si ce livre que vous avez vu : Paroles et souvenirs de 1956 à aujourd'hui ? Si c'est celui-ci il s'agit de l'éditeur : Buchet-Chastel Date de parution 10/10/2024 ISBN 2283040205 J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée

bonjour, le site vous montre des articles choisis en fonction de ce que vous avez déjà regardé, ou acheté auparavant. C'est une sélection qui pourrait éventuellement vous intéresser, mise en avant par l'algorithme. Dans votre cas vous pouvez cliquer directement dans l'onglet qui vous intéresse sans faire attention à cette page d'accueil qui vous est proposée. Bon dimanche
C'est ce que je fais .bon dimanche à vous .@Hélène.A

[@ghislaine] chez Jacob delafon il y a bien du mobilier de salle de bain, après je ne regarde pas forcément cette vente car je n'en ai pas besoin.

hello Ghislaine ! j´ai commande un meuble de SDB chez eux, mais il est encore dans le carton car mes travaux n´ont pas encorr commence... en tout cas bonne livraison et parfait etat du carton. je mettrai une photo au deballage !

Bonsoir, mais c'est déjà le cas, vous pouvez accéder au club en créant un raccourci et cela vous rapportera 20 points.
Le Club à portée de main sur votre mobile ✨ Accédez au Club en un clic et ne manquez plus aucun Challenge ni aucune actualité ! Découvrez comment créer un raccourci simple et pratique directement sur votre téléphone et gagnez 20 points en accomplissant ici la mission. 📱 On vous guide pas à pas pour installer facilement ce raccourci, que vous soyez sur IOS ou Android. 📝 Complétez la mission ici "Installez Le Club en raccourci" et remportez 20 points !
Sur IOS :
Ouvrez Le Club sur votre navigateur Appuyez sur le bouton Partager (le carré avec la flèche vers le haut) Choisissez "Sur l’écran d’accueil" Appuyez sur Ajouter et c’est terminé ! Sur Android :
Ouvrez Le Club sur votre navigateur Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite Appuyez sur "Ajouter à l’écran d’accueil" Validez, c’est fait !
Installez Le Club en raccourci Déposez une capture de votre écran d’accueil avec le raccourci du Club.
Suivez les étapes dans la rubrique Actualités "Le club à portée de main sur votre mobile"
⚠️Attention : Cette mission est validée par un administrateur Veepee.
Condition(s) Obtenir la validation de l'image par un admin

[@Hélène.A]Bonjour Hélène, le souci est qu'aucun message ne m'informe du retard. Cela fait maintenant dix jours que la date d'envoi de la commande est passé. Je suis cliente chez Veepee depuis plus de quatorze ans, je connais bien le fonctionnement du site. C'est la première fois que j'ai affaire à un tel problème et qu'on ne m'apporte aucune solution. Je vais faire appel à plusieurs services de consommateurs. Merci tout de même pour votre réponse.
Est-ce une commande expédiée par Veepee ou directement par la marque ? Si l'expédition est réalisée par la marque, essayez de les contacter

Bonjour vous avez un large choix qui s'offre à vous, comme la marque Coach qui revient régulièrement, dans la plupart des ventes d'une marque vous avez toujours un onglet accesssoires où vous pouvez trouver des sacs. Personnellement j'aime bien les sacs en cuir comme Longchamp, Lancel, et à des prix plus abordables IKKS. Voici les marques actuellement sur Veepee : Mia Tomazzi, Lancaster, Héritage. Si les marques proposées vous intéressent vous pouvez les enregistrer dans votre compte dans l'onglet marques favorites. Attention certaines marques qui sont en ventes sur le site Veepee sont parfois des marques partenaires, vous pouvez le vérifier directement en haut et à gauche de la vente. Bon Shopping

bonjour je viens de vérifier je ne vois pas une vente partenaire qui peut être avec des frais de livraison gratuits, mais vendu par veepee donc pas de frais de port gratuits.
jusqu'au samedi 18/04 vendu par Veepee
Votre commande est traitée par Veepee ou par la marque dès réception avec la plus grande attention et votre colis envoyé sans attendre.
Votre commande prend son temps pour mieux arriver car nous attendons patiemment la fin de la vente Bonne soirée
[@Hélène.A] j'ai deja contacté le service client et le probleme a été traité. Merci davoir pris le temps d'écrire a ce sujet.

Bonjour oui et il est top, j'ai pu l'inscrire sur le site de la marque pour la garantie et il avait l'air neuf

Moi, aucun soucis et le service SAV Dyson est top !!