Une question sur les ventes Veepee ?

hate de recevoir mes commande

bonjour, d´accord avec vous... la fidélité devrait être reconnue et valorisée. Lorsqu’un client rencontre un problème légitime, il est normal d’attendre de l’écoute, de la compréhension et une solution adaptée

Les bons d'achat ne sont disponibles que sur les ventes Veepee et non sur les vendeurs partenaires. La prise en compte des bons dépend du vendeur et non de la marque.
Ici une seule marque mais 2 vendeurs : Veepee accepte les bons d'achat mais pas Create vendeur.
Il y a aussi un minimum d'achat à réaliser.

les frais de port pour les commandes chez Veepee sont beaucoup trop elevés et parfois le gain d´avoir achete en vente privee perd de son interet

Malheureusement Vente Privé n'a pas d abonnement à l année avec un forfait pour les frais de port.

@MirouMir @jules.Mar Pour clarifier, il ne s’agit pas d’un échange classique de produit. Dans le cadre de la reprise “un pour un”, vous effectuez un nouvel achat, puis vous pouvez demander la reprise de votre ancien produit, à condition qu’il soit de même nature et de dimensions équivalentes.
Cela ne signifie donc pas un remplacement direct (surtout en cas de rupture de stock), mais bien deux opérations distinctes : un nouvel achat et une reprise organisée ensuite par un transporteur.
@MirouMir Pour toute demande liée à votre situation (notamment votre set cassé), nous vous invitons à contacter directement le Service Relation Membres, qui pourra vous accompagner ✨🙏🏻

@Cécile de Veepee Merci pour votre réponse Cécile. En fait il s'agit de la reprise d'un ancien matériel ex j'achète une table de jardin et la reprise porte sur mon ancienne table. J'espère avoir compris. Le pb dans le cas qui a été évoqué c'est la valeur de la reprise. Pour mon pb de vaisselle cassée j'ai appelé le service relations membres le 4 juin à 12h. il m'a été indiqué et confirmé par mail, que je serai recontactée sous 72 h. Bon week-end.

bonjour Sylvie, en effet les points dans le classement ne sont pas mis à jour par contre vous pouvez voir vos points comme vous l'indiquer, tout en haut à gauche et également sur la droite qui sont bien à jour, soyez rassurés ils sont bien comptabilisés. Cécile de Veepee est au courant car je lui ai fait un message en privé à ce sujet. belle journée à vous

@Hélène.A Parfait, merci beaucoup pour votre réponse. Belle journée également

Bonsoir. Je suis d’accord avec Julie P . Pour des clients fidèles et réguliers et aussi de nouveaux clients, il est très agréable de recevoir des échantillons ( surtout pour les produits de beauté) et pour les sociétés qui proposent leurs produits sur votre site, ce serait un plus pour augmenter leurs ventes si les clients sont satisfaits

Je suis bien d'accord ça fait toujours plaisir de recevoir des échantillons en plus de la commande ça permet de découvrir de nouveaux produits, dommage que Veepee ne le propose pas. Ça se fait encore, notamment chez Showroomprive, j'ai régulièrement des échantillons dans mes commandes (lessives, chewing-gums, bonbons, bons d'achats etc...)

bjr, oui cest normal. Cette commande est considerée comme une nouvelle commande car la premiere etait sans doute deja en preparation et ne pouvait donc plus etre completée. Tout est bien expliqué quand on veut bien prendre le temps de lire les explications donnees par Veepee. Bonne journee.

@Serge.Zwi dans ce cas il n y a aucune raison de laisser planer le doute et offrir l'option de "completer la commande", que veepee l'explique ou non dans son FAQ

bonjour, tout d'abord il faut différencier si c'est une vente Veepee ou partenaire, soit c'est vendu et expédié par Veepee, dans ce cas il faut traiter avec le service client, soit c'est vendu et expédié par un partenaire il faut donc traiter directement avec celui-ci.
dans votre cas je vois que c'est un partenaire sur la photo il faut donc le contacter directement pour lui expliquer votre cas. après vous avez toujours la possibilité de refuser le colis à la livraison ou ne pas aller le chercher en point relais, il repartira normalement à l’expéditeur.
bonne journée