/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
patrick.wagener
Gorille Épique
11/07/25-19:11
Bonjour à tous, Juste une petite remarque, j’ai toujours été ravi de mes commandes sur Veepee mais ma commande Wallity a vraiment été une catastrophe… visuels non conformes aux photos sur le site, toiles des tableaux voilés car non tendues donc inesthétiques, bavures sur certains… vraiment je suis déçu… même à Stockomani je pense que la qualité serait meilleure ^^, d’où ma déception ! Avec une remise de 70% par rapport au prix initial, je trouve que cette commande dévalorise la réputation du site… Je me permets ce commentaire car d’habitude je n’ai pas eu de déception avec Veepee et je fais de nombreuses commandes… Bref… Encore une fois je suis déçu car j’avais imaginé ma déco avec ces tableaux mais ça ne sera pas le cas ! Attention donc à ce genre de vente ! Patrick
résolu
boubacar.nia
Chrysalide Rose
11/07/25-07:39
Bonjour à tous Je voudrais attirer votre attention sur ces marques : Lois et Bendorff vendus par PAUSANT. Les prix affichés changent soudainement une fois dans le panier (40€ DE DIFFÉRENCE) entre. Si vous ne faites pas attention et que vous vous en rendez compte qu'après, vous serez tout bonnement abandonné. J'avais pourtant toutes les preuves, captures d'écran à l'appui dont celles des mails de veepee : votre coup du jour. La vente n'était pas terminée au moment où j'ai contacté veepee par message et par téléphone, donc il y avait encore possibilité de vérifier mes dires. Mais veepee à préféré me renvoyer vers le vendeur :Pausant, qui s'est littéralement foutu de moi. Il y avait je le répète une différence de 40 € que je n'ai jamais pu récupérer.
Lois/ Bendorff  vendeur PAUSANT Attention aux changements de prix
résolu
Nathalie WIT
Souris mix
10/07/25-10:17(édité le 10/07/25-10:33)
Bjr Depuis hier impossible de publier mes achats Suis je la seule ? Merci @Cécile de Veepee
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
09/07/25-19:57
Publications en masse ! STOP ! Merci à Veepee de le bloquer au plus vite !
résolu
flob
Souris mix
09/07/25-18:58(édité le 09/07/25-18:59)
Grâce au club veepee et un bon d'achat, j'ai testé lafficherie.com. j'ai commandé une affiche personnalisée qui, grâce à une IA, a transformé ma famille en personnages d'animé en 3d. Le résultat est top et les délais très rapides. Je recommande vivement. Merci @Cécile de Veepee
résolu
MirouMir
Panda Pétillant
08/07/25-19:26
Cet après-midi j'ai appelé le service relation membres pour un petit pb sur mes commandes Kenzo. J'ai été très bien reçue par un monsieur qui a répondu très vite. Pas d'attente et une personne agréable et pro qui m'a écoutée et a réglé mon pb rapidement. Certains font part d'expériences différentes mais quand on est satisfait on peut aussi le dire. Travailler dans un call center n'autorise pas tout mais ce n'est pas facile. C'est pourquoi j'ai voulu poster ce petit message.
résolu
stephanie.gal
Gorille Épique
08/07/25-16:55
Bonjour à toutes et à tous,  j’ai une petite question, savez-vous au bout de combien de temps les bons sont visibles et utilisables lorsque l’on débloque un niveau? J’ai bien reçu le message de déblocage de niveau, je le visualise dans mes niveaux avec la valeur du bon correspondant mais le bon n’apparaît pas ni dans mon profil ni dans les bons utilisables lors de mon achat… Merci pour vos retours
résolu
Paulecolas
Lion à Mousse
08/07/25-16:17
Bonjour Alors je profite d’une dernière publication veepee vu sur Instagram, pouvez-vous m’expliquer ce que vous aimez dans ce lustre je le vois partout mon métier consiste à visiter vos maisons pour vous proposer nos services et ce lustre je le vois partout mais j’adhère pas du tout alors si vous souhaitez partager votre avis je suis preneuse même si vous l’adorez 😉
La mode du lustre