Une question ? Des réponses
Bonjour, c’est pas une vente Veepee, c'est pour ça. @Thor
@Thor Les bons sont valables uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors voyage, billetterie, abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main et toutes ventes dont le paiement ne s'effectue pas sur le site ou l'application Veepee). De plus, si ce n’est pas indiqué « vendu par Veepee » lorsque vous cliquez sur la marque, le bon d’achat ne pourra malheureusement pas être utilisé dessus
dorénavant je ferai attention, merci pour votre
@Manon.BER Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation et nous vous confirmons que votre remarque a bien été transmise à notre équipe afin qu’une vérification soit effectuée.
Pour toute demande concernant une commande ou un prix constaté, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres, qui pourra vous apporter une réponse précise et adaptée.
N’hésitez pas à leur transmettre vos captures d’écran pour appuyer votre demande. Nous espérons que tout sera rapidement résolu 🙏
Ça ne fera que 1 post. Dans la rubrique shopping, ça ne compte pas 😁@Ysa
Enfin arrivé ! Très belle couleur pour une salle de jeux ! On attend la pose avec intérêt ! Je suis certaine que cette salle sera très belle et plaira bcp à vos petites filles.
@ghislaine je suis totalement d´accord avec vous, cela devient tres ... trop frequent! Ils y a un manque de serieux et de respect. Ils actent des ventes avec des articles soit disant dispos... n'en envoi au'une partie, ne repondent pas ou mal aux sollicitations, impossible d'avoir des echanges avec de vraies reponses. On m'a répondu que c'était comme ca et que si ca ne me convenait pas je n'avais qu'a demander le remboursement Finalement je patiente et on m´annule la commande... sans prevenir et sans excuse...
@Eric.Bou Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation. Lorsque certains articles d’une commande ne peuvent finalement pas être expédiés, ceux-ci sont automatiquement remboursés.
Pour toute précision concernant votre commande et afin d’obtenir une réponse personnalisée, nous vous invitons à contacter directement notre Service Relation Membres :
Nos conseillers pourront vous expliquer en détail la situation et répondre à toutes vos questions 😊
Bonjour , cela fait longtemps que les retours sont payants. Vous avez le choix : une étiquette prépayée à 6€90 ou vous pouvez retourner l’article avec le transporteur de votre choix . Selon le poids de l’article , faut comparer . Je pars toujours du principe qu’il vaut mieux perdre 7€ que de garder un article
les retours lorsque les articles ne nous conviennent pas ont toujours été facturés 6.90€. ce sont les retours où les articles sont abimés ou défectueux ou lorsque l article ne correspond pas a la description que veepee prend en charge les frais de retour
Il me semble qu'il n'y en a pas pendant les grandes vacances mais elles reviennent dès la rentrée de septembre.
merci mais si c’etait juste ce matin l’onglet avait disparu mais il est revenu@Caroline.M
@Cécile de Veepee ah merci, je n'avais pas remarqué !
cela ne m´est jamais arrivé
Parfois il faut attendre quelques jours pour la validation des points. Je suis aussi dans votre cas sur plusieurs points...
@angel.b Merci pour votre message. Après vérification, voici quelques précisions concernant vos participations aux challenges :
Nous avons également vérifié que d’autres membres ont bien reçu leurs points pour ces challenges, ce qui confirme que le système fonctionne normalement. Nous vous invitons à réessayer sur les challenges en cours et restons à votre disposition si vous rencontrez à nouveau une difficulté 🙏🏻