Une question sur les ventes Veepee ?

@franu00E7oise.l Le temps de l'enquête est incompressible car parfois on retrouve le colis et il est finalement livré avec beaucoup de retard. Je l'ai vécu aussi avec un autre vendeur en ligne, dans ce cas il est fréquent qu'au moins les FDP soient remboursés.
Bonjour, Avec votre numéro de suivi de colis vous serez exactement où se trouve votre colis. Il peut-être coincé dans une poste, ou un retour expéditeur. Bon dimanche

bonjour les bons d'achats gagnés sur le club ne sont valables que pour les commandes vendues et expédiées par Veepee. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Ils sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon le paliers, les montants de vos bons d'achat varient de 10 € - 15 € ou 20 €, il y a un montant de commande à respecter. Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) dans la rubrique Mon compte > Mes bons d’achats. Belle journée à vous

je vous remercie pour votre reponse, mais malheureusement il n'est plus dissponible :( j'ai bien verifié avant de poster. merci quand meme

la plupart du temps, les commandes sont expédiées une fois que la vente est terminée, des fois il peut y avoir un délai plus long. Et pour les commandes expédier quasiment immédiatement elles sont indiquées sur la vente.

bonjour, Tout dépend si votre commande est vendue et expédiée par Veepee ou si c'est une commande partenaire, dans ce cas il faudra contacter le vendeur directement. Certaines commandes de chez Veepee peuvent être expédiées sous 48 heures, et d'autres commandes ont des délais de plusieurs semaines, mais vous pouvez retrouver toutes ces informations en premier lieu au moment de l'achat dans votre panier si toutefois vous en gardez une trace, ou bien dans votre compte dans l'onglet commande où vous trouverez le délai de livraison. belle journée à vous

bonjour,
vous pouvez retrouver toutes vos commandes sur votre compte dans la rubrique mes commandes.
ensuite dans la rubrique aide et contact il vous suffit de demander un retour sur cette commande, vous pouvez sélectionner : problème suite à la réception de ma commande, puis suivre pas à pas ce qui vous est demandé.
Si toutefois vous ne retrouvez pas la commande vous pouvez les joindre par téléphone : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix d'un appel local) Horaires : Lundi au vendredi : 7 h à 20 h Samedi : 9 h à 17 h belle journée à vous

@Krist’l Est ce que ça accroche facilement?

@Caroline.M non justement, mes ados l'utilisent et de toutes les poeles que je leurs ai mises entre les mains c´est la plus resistante

[@MirouMir] bonjour, pour répondre à la question des frais de port, sachez que lorsqu'une commande est totalement retournée ou refusée pour x raisons elle vous est intégralement remboursée comprenant obligatoirement les frais de port. Bon weekend à vous.

[@Dulce-Hélène.Lop] Bonjour, Je vous envoie le même message en réponse à Miroumir. Pour répondre à la question des frais de port, sachez que lorsqu'une commande est totalement retournée ou refusée pour x raisons elle vous est intégralement remboursée comprenant obligatoirement les frais de port. Bon weekend à vous.

oui exactement

top depart aujourdhui !!!! bon shopping !!!!

tres stylé