/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Naaaath64
Souris Mix
12/02/26-14:46
Bonjour, je dois vous partager ma déception suite à ma demande auprès du service clients de pouvoir être recréditée de mon bon d'achat de 20€, ma demande me paraissant légitime dans mon cas personnel: mon colis a en effet été perdu, donc non seulement je n'ai pas pu profiter de mon achat, mais j'ai perdu le bon de 20€ que j'avais utilisé pour celui-ci... Cet incident étant totalement indépendant de ma volonté (ce n'est pas moi qui ai annulé la vente ou retourné l'article), il me paraît naturel que mon bon me soit restitué. Vous savez comme moi à quel point ce bon d'achat est long et laborieux à atteindre lors de chaque palier/statut... Je réitère donc ma demande en espérant de la compréhension de votre part. Je suis une bonne cliente Veepee 😉 Cordialement, Nathalie
Bon d'achat de 20€ non recrédité suite à un colis perdu?
Naaaath64
Souris Mix
12/02/26-14:45
Bonjour, je dois vous partager ma déception suite à ma demande auprès du service clients de pouvoir être recréditée de mon bon d'achat de 20€, ma demande me paraissant légitime dans mon cas personnel: mon colis a en effet été perdu, donc non seulement je n'ai pas pu profiter de mon achat, mais j'ai perdu le bon de 20€ que j'avais utilisé pour celui-ci... Cet incident étant totalement indépendant de ma volonté (ce n'est pas moi qui ai annulé la vente ou retourné l'article), il me paraît naturel que mon bon me soit restitué. Vous savez comme moi à quel point ce bon d'achat est long et laborieux à atteindre lors de chaque palier/statut... Je réitère donc ma demande en espérant de la compréhension de votre part. Je suis une bonne cliente Veepee 😉 Cordialement, Nathalie
Bon d'achat de 20€ non recrédité suite à un colis perdu?
résolu
ALEXANDRA.
Cerf Lune
11/02/26-06:14
Bonjour 👋 seriez-vous intéressé comme moi pour la vente Gertrude +Gaston Jamais vu sur @veepee Merci de liker 🥰
Gertrude + Gaston
résolu
lyndaryckebusch
Panda Pétillant
10/02/26-03:35
Sur des ventes comme tommy Hilfiger, ya t'il des articles que nous trouvons pas qui peuvent être ajoutés par la suite où alors les références ne changent pas ? Merci le club veepee ☺️
résolu
ALEXANDRA.
Cerf Lune
07/02/26-06:57
Bonjour je souhaite connaître le montant d’achat pour utiliser les 20€ ( statut cerf de lune ) merci ☺️
résolu
gokahenry
Renard Branché
06/02/26-15:57
Bonjour, j'ai acheté un matelas et surmatelas, et il s'avère que les surmatelas est complètement raplati, je regarde donc sur le cite de la marque, et il indique garantie 5 ans ,alors quil en a 4 et veepee me répond quil est garantie 2 ans ,j'ai donc demandé a approfondir ma demande, merçi beaucoup de bien vouloir me venir en aide, cordialement
résolu
marie-france.f
Cerf Lune
05/02/26-15:25
Il est singulier que les articles vendus sur"Happy Hours" soient au même prix qu'avant , j'ai repéré plusieurs articles Levis et Gap qui sont les mêmes et restent au prix initial , est ce normal ? Merci
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
04/02/26-12:35
Bonjour, il y a de plus en plus d'erreurs photos/descriptif sur les ventes. Photo enceinte marshall stanmore, produit descriptif marshall woburn. Alors quel modèle, reçoit on ??
Erreur sur les ventes