Une question ? Des réponses
Avez-vous fait une recherche : " Bottes femme plates cuir" ?... Souvent les modèles proposés couvrent toutes les ventes et les bons prix 😉 😄
Il faut cliquer sur la loupe et écrire ce que vous cherchez... Bonne chance 🤞
J'en trouve régulièrement dans les Happy Hours et d'excellentes qualité. Regardez aussi dans les Return.
Quand il y a une erreur de préparation de la totalité de la commande les FDP sont bien sûr remboursés. Si vous n'avez commandé que cet article il vous faut recontacter Veepee et insister/réexpliquer qu'il s'agit d'une erreur de leur part.
Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee
Si la commande comporte au moins 1 autre article alors les FDP restent à votre charge.
@Caroline.M Merci pour votre retour et pour ce partage d’expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre SAV a pu vous apporter une solution rapide malgré la rupture de stock.
En espérant que vous trouverez vite de nouvelles housses qui vous conviendront parfaitement 🩷
Tant mieux c'est bien aussi de signaler le positif, quel prix sinon :)
@GUILLAUME.R Oui 5 shorts différents à 99 centimes et 1 à 1,99 euros. J'ai fait le plein!
@ghislaine Je suis certaine que cela se pratique mais je trouve plus honnête d'indiquer qu'il s'agit de second choix car les prix ne sont pas les mêmes. Moi j'accepte ou pas un défaut si je le connais au moment où je decide d'acheter. 😀
@Pierre.P Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande ou une vente, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre Les photos pour appuyer votre demande 🙏
@Hélène.A Nous comprenons parfaitement votre frustration. Votre remontée a bien été transmise au SRM, qui reviendra vers vous dans la journée avec une réponse. Merci de votre patience et de votre compréhension 🙏
bonjour Cécile, décidément quand ça va pas ... je viens de recevoir un mail du Service relation client et lorsque je clique sur le lien voici ce qui s'affiche voir le screenshot
quelle patience !
je vais devoir les appeler. Merci
@Cécile de Veepee merci pour votre reponse. Pouvez-vous s'il vous plaît partager ce commentaire. Ce n'est pas la bonne chose à faire. En vertu du droit européen et français (Code de la consommation, article L221-18), les consommateurs ont le droit d'annuler leur commande en ligne dans les 14 jours suivant sa réception, pour quelque raison que ce soit, y compris simplement parce qu'elle est désormais moins chère ailleurs. Cela devrait être pris en considération.
@stephz14 Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Votre message a bien été transmis à notre Service Relation Membres, qui est le mieux placé pour vous accompagner et vous proposer une solution adaptée.
Vous pouvez également les contacter directement :
N’hésitez pas à leur transmettre des photos si besoin pour appuyer votre demande. Nous espérons que tout sera rapidement résolu 💗
Originales !
De circonstance