/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Marine.S
Croco Chic
13/12/25-18:16
Bonjour Je n’arrive pas à publier dans la rubrique voyage, à chaque fois que j’ajoute des photos la page beug et recharge en n’enregistrant rien. Est ce que quelqu’un d’autre a le même soucis? J’ai évidement essayé avec plusieurs navigateurs (safari, chrome), portable, tablette ordinateur… mais rien ne fonctionne… Merci d’avance
Mimi 😛
Cerf Lune
13/12/25-12:50
Je voulais ce matin passer une commande il me manquait 0,01 centimes pour pouvoir bénéficier de mon bon de réduction. Je n'avais pas besoin d'autres choses. Vu ce qu'il manquait je me suis dit que sa allait passer et ben non. Du coup j'ai laissé tomber. On verra une autre fois peut être. Mais c'est vraiment décevant.
Apollina
Lion à Mousse
13/12/25-10:45
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié. J'ai passé un niveau sur le club il y a plus de 2 semaines, ce qui devait débloquer un bon d'achat de 20 euros (avec minimum d'achat), cependant je ne l'ai jamais reçu sur mon compte, il n'est jamais apparu et c'est inhabituel. 😧 De même, j'ai participé au challenge Vero Moda en cours et ma participation n'a pas été validée à la fin comme c'est le cas d'habitude Je me demande ce qui cloche et même si je participe de moins en moins, je suis un peu déçue. Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et peut m'éclairer ce serait top. Dans tous les cas, il fallait que je le signale. Merci de vos retours.
marie-france.f
Cerf Lune
13/12/25-08:09
Bonjour ,j'ai 20 euros de réduction , je viens de faire une commande de 73,72 € et je n'ai pas eu le droit de l'appliquer , pourriez vous m'expliquer la raison ? Merci
Myl
Chrysalide Rose
13/12/25-00:59
Bonjour qui a commandé les chaises olivia ? C'était indiqué gris foncé hors j'ai deux gris clair et deux gris foncé ! Et en plus il me manque deux chaises ...
Chaises olivia
résolu
jadegharram
Renard Branché
11/12/25-23:28
Hello!! Je suis à la recherche d'une crème contour des yeux la plus naturelle et efficace possible 😍 !! Si vous avez des suggestions je suis preneuse Merci et belle soirée !😊
Mojahedalmahi9
Girafe Bonbon
10/12/25-18:55
Salut ! Est-ce que quelqu’un ici a déjà acheté un iPhone reconditionné chez Veepee ? Si oui — comment ça fonctionne aujourd’hui : tout est-il en ordre (batterie, écran, performances…) ou avez-vous rencontré des problèmes ? Merci 😊
iPhone
résolu
evelyne.i
Renard Branché
09/12/25-11:31
Cela fait deux commandes sans parler des plus anciennes que je reçois qui sont non conformes aux présentations la première c’etait Muare un coussin pour mon chien commandé en bleu acier reçu en bleu ciel avec des rayures blanches on me propose soit de le retourner soit d’obtenir généreusement 5 euros de dédommagement alors que les frais de port sont de pratiquement 7 euros aujourd’hui je reçois ma commande de bougie Christian la croix presnetées avec une jolie boîte noire idéal pour un cadeau de noel je reçois trois paquet en vrac sans boites impossible d’offrir ça ainsi !! Si la boîte n’était pas comprise il fallait le dire 😡 je ne comprends pas que veepee accepte ceci
Articles non conformes