/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
leagafar
Chrysalide Rose
01/03/26-14:13
La dernière fois j’ai acheté une jupe de Zara , sur la photo la matière de la jupe avait vraiment l’aire d’être bien fluide, mais quand j’ai reçu j’ai été très déçu. :/ la matière est très dure donc je me demande pourquoi mettre une photo qui ne correspond pas à la réalité ?
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
26/02/26-17:52
Je pars prochainement au Cap-Vert, sur l’île de Sal, dans un hôtel Hilton — exactement le même que celui que vous proposez sur votre plateforme. J’ai reconstitué en tout point votre offre : même vol avec Transavia, même hôtel réservé via Booking.com, même chambre, même formule en demi-pension, ainsi que les bagages en soute de 20 kg. J’ai même sélectionné mes sièges dans l’avion, au niveau des sorties de secours, ce qui m’a coûté un supplément. Malgré des prestations strictement identiques, j’ai constaté une différence de prix de 1 235,05 € en ma faveur en réservant de mon côté. Je suis donc assez surpris, car je pensais qu’en passant par votre plateforme, les tarifs seraient plus avantageux ou au moins équivalents. Dans mon cas, cette économie me permet par exemple de louer une voiture sur place et de financer des activités, ce qui améliore considérablement mon séjour.
résolu
Carole.F
Chrysalide Rose
25/02/26-16:07
Bonjour, il y a enormément d'erreurs dans les descriptions des produits depuis qq temps je trouve ; Du coup on doute et on ne sait pas trop ce qu'on va recevoir, et pas uniquement en mode , en ameublement , en linge de lit aussi ; Exemple ma dernière commande sur Le jardin, pour des range buches intitulée , chambre, lits coffres !! Ou bien on va sur une vente, et la page des articles de la vente précédente reste affichée; Ou encore une housse de couette dite réversible avec les photos , qui ne l'est pas du tout à la réception ... Que se passe-il chez VP ? Plus aussi sérieux qu'avant ...
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
22/02/26-14:06
J'ai passé commande de produits Gerblé en demandant la livraison dans le bureau de poste de ma commune. Le colis a été livré dans un bureau de poste à environ 20km du lieu convenu. Est-ce normal ? Pourquoi ne pas respecter nos demandes de lieu de livraison ?
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
22/02/26-09:54
Question pour les membres qui ont déjà acheté des jus de fruits Alain Milliat : Est-ce que c'était bien emballé ? Pas de casse ? Est-ce que les bouteilles sont bien calées dans le carton ? Ou elles se baladent ? J'ai peur d'acheter car j'ai eu 2 mauvaises expériences avec des compotes Materne qui sont arrivées en mauvais état, et ce n'était que du plastique.... Merci d'avance pour vos retours !
résolu
Sonia57690
Panda Pétillant
20/02/26-04:11
Bonjour tout le monde, J'attends impatiemment la future vente Mathilde M. Savez vous si une nouvelle vente est programmée ? Merci
résolu
Marine.S
Croco Chic
17/02/26-06:17
Bonjour! Quelqu’un peut me dire où trouver les dates des prochaines ventes de bougies Baobab? Merci d’avance 🌷😊
résolu
ALEXANDRA.
Cerf Lune
11/02/26-06:14
Bonjour 👋 seriez-vous intéressé comme moi pour la vente Gertrude +Gaston Jamais vu sur @veepee Merci de liker 🥰
Gertrude + Gaston