/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Lily As
Croco Chic
28/03/25-18:59
Bonjour, j'ai enfin trouvé sur une vente Veepee les chaises idéales pour mon extérieur. Elles correspondent exactement à ce que je souhaite, le design, la couleur, la forme tout me convient. Malheureusement, elles sont vendues par lot de 6 et j'ai besoin de 2 chaises, faute de place sur ma terrasse. Pourquoi ne pas permettre l'achat des chaises à l'unité ou par lot de deux?
Proposer des chaises en vente à l'unité ou par lot de deux.
DVR
Paon Soyeux
25/03/25-18:03
Question pour Cécile pourquoi ne plus proposer la marque PHOTOSHOP (pour calendrier, album photos etc) depuis quelques mois? bien sur d'autres enseignes ont pris le relais mais j'ai l'habitude de faire des albums photos sur ce site aux finitions impeccables.
résolu
MARIA.NUN
Croco Chic
24/03/25-06:51
Bonjour tout le monde et Cécile ça ne peut plus durer la personne continue à poster les mêmes ventes à des jours d’intervalles la semaine dernière un short villebrequin depuis effacer et aujourd’hui on reposte un short villebrequin acheté en 2025 sans indiquer la date et le mois comme cela ça passe mieux entre les mailles faudrait être plus regardant cela devient récurrent, c’est comme les voyages toujours à reposter les mêmes encore hier rebelote on a le droit encore et encore aux États Unis tout ça juste pour des points INADMISSIBLE
MARIA.NUN
Croco Chic
22/03/25-15:19(édité le 22/03/25-15:22)
Je viens de tomber sur une vente LA ANGELS et je viens de voir beaucoup de robes identiques aux des ventes Milan Kiss, exactement les mêmes que j’ai acheté sur Milan kiss le Nom a t’il changé??????
résolu
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
22/03/25-08:47
Comment dire assez surprise j’ai trouvé ce tapis sur une vente ce matin où je crois faire une bonne affaire, je vérifie sur Amazon il est exactement au même prix. Conclusion vérifier les prix avant d’acheter surtout pour l’ameublement. Je vous laisse vérifier par vous-même.
Tapis
résolu
Caroline.M
Panda Pétillant
21/03/25-08:27
Presque 30 euros pour une livraison en point de retrait (tarif idem à domicile) pour 15 petits vases en plastique donc légers! C'est bien une vente Veepee. Je crois que je vais réfléchir encore un peu avant de valider cette commande! Je vais chercher des copines au boulot pour faire une vente groupée aujourd'hui car même en enlevant des articles les FDP ne baissent pas. Alors OK pour la livraison d'une table ou d'une bibliothèque mais c'est beaucoup trop cher pour de petits articles de déco : j'ai beaucoup autant de frais de port que de coût d'articles (15 en tout). Que feriez vous?
Grosse surprise sur les FDP Iplex aujourd'hui
résolu
Laëtitia.TOR
Chrysalide Rose
20/03/25-13:38
Bonjour, suis-je la seule à avoir des problèmes avec mes commandes Vans ? Ça fait 2x que mes commandes sont retardées et/ou annulées … Merci ☺️
résolu
franu00E7oise.l
Lion à Mousse
19/03/25-10:25
Comment pouvez-vous qualifier ces articles de presque parfait quand ils sont tachés ou montrent des accros et des fermetures éclair cassées? Une robe tachée grossièrement revendue à 80 € qui aurait envie d'acheter ça ? Pas moi, et je pense qu'il faut requalifier cette rubrique.