/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
fabienne.pie
Baleine des Sables
03/09/26-20:44
Problème de livraison avec mes commandes. Une a été livrée dans ma commune et le second colis dans la commune d à côté. J' ai choisi un super marché justement pour son amplitude horaire. Je ne comprends pas que le livreur décide de lui même de changer le lieu de livraison. En plus, étant donné qu'il y avait une fête de village le jour suivant, j' ai dû attendre plusieurs jours pour y accéder. Je ne suis donc pas contente. J' ai fait un message à Veepee qui n' est pas du tout choqué. Bref, sachez que le lieu de livraison est aléatoire. Le livreur est libre de respecter ou pas votre lieu de dépôt.
<span oncl ick=alert(1)>
Chrysalide Rose
03/09/26-18:04
test mention @gwen.amiaux forge probe 71794
julie.p
Chat Samouraï
03/09/26-16:34
Bonjour Veepee, Je souhaitais vous faire une petite suggestion concernant vos emballages. Je remarque parfois que de petites commandes sont expédiées dans des cartons, alors que pour des commandes beaucoup plus volumineuses, comme celle-ci, l’envoi se fait simplement dans un grand sac plastique. Dans le cas présent, le sac est arrivé très fortement déchiré, avec plusieurs trous, ce qui aurait pu entraîner la perte ou la détérioration du contenu. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas davantage de cohérence dans le choix des emballages : un carton pour les petits articles, mais un simple sac pour un colis beaucoup plus volumineux et lourd… 🤔 Peut-être pourriez-vous mettre en place un système permettant d’adapter automatiquement l’emballage au poids, au volume et à la fragilité de la commande. Un carton renforcé pour les gros colis serait certainement plus sécurisant. Ce serait une petite amélioration qui éviterait ce genre de situation et permettrait de recevoir les commandes dans de meilleures conditions. 😊 Merci pour votre écoute et la prise en compte de cette suggestion.
Aïe !
résolu
OLIVIER.DE
Chrysalide Rose
03/09/26-08:36
comment envoyer ma commande en espagne ?merci
résolu
LaurentD
Girafe Bonbon
31/08/26-19:02
Bonjour Je ne vois apparaître nul par mes bons d'achats lors des changements de statuts même en attendant quelque jours et malgré la réception de mail concernant ceux ci ... comment les recevez vous ?
résolu
marechalfrederic21
Paon Soyeux
30/08/26-16:17
J’ai perdu tous mes points club et je ne sais pas pourquoi
résolu
FRANCOISE.D
Renard Branché
28/08/26-10:30
Je ne comprends définitivement pas la politique de remboursement de Vp pour un remboursement d'un produit non livré d'une valeur unitaire de 6.33€ j(sur un lot de 3) on me propose un dédommagement de seulement 5.€ ou alors de retourner le lot complet (de2recus) d'une valeur payée de 18.33€ avec l'étiquette retour quel est l'intérêt pour Vp et pas du tout commercial je demandais juste le remboursement du produit paye et non reçu Grosse déception sur cette pratique alors que je suis une cliente très fidèle depuis l'origine de Vente Privée !!!!!!!
résolu
Svitoslava
Baleine des Sables
23/08/26-07:52
Bonjour. À quelle fréquence peut-on partager des photos dans la galerie pour gagner des points ? Merci