Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour Nadia, les bons d'achats gagnés sur le club ne sont valables que pour les commandes vendues et expédiées par Veepee. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Ils sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon le palier, le montant de votre bon d'achat varie entre 10 € - 15 € ou 20 €, il y a un montant de commande à respecter. Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) dans la rubrique Mon compte > Mes bons d’achats. Belle journée à vous

merci beaucoup pour votre aide précieuse 😊

Peut etre bloqué à Ormuz ou l'essence plus cher ou... :), merci du RETEX Caroline

J’ai pris contact directement avec le service client de la marque, qui m’a indiqué que les prix pratiqués au mois de novembre correspondaient à une promotion exceptionnelle particulièrement avantageuse. Cela explique donc l’écart de prix observé aujourd’hui. et je vous confirme qu’il y avait vraiment une promotion exceptionnelle, j’ai regardé de plus près ma commande et là sur ce produit dix euros de différence comme je leur ai dit, je vais attendre la prochaine promotion exceptionnelle.@Hélène.A

absolument d'accord avec vous, les commandes sont très longues, ma cafetière italienne est arrivée après 1 mois d'attente 🥵 j'hésite maintenant de passer commandes sur Veepee 🤔

@leagafar Je n'avais pas compris que le produit était un return. Dans ce cas, effectivement, je ne vois pas de raison à retarder l'expédition. Je pensais qu'il s'agissait d'une vente classique, dont Veepee attend la fin pour démarrer les expéditions.

Bonne idée, à recvoir ou envoyer :) ?

Bonjour la Savoie ! Très bonne idée j'adore les fleurs 🌸 et VP peut m'en envoyer même si ce n'est pas I........a, c'est comme ils veulent et le plus souvent possible ! 😁 🤣

Merci pour votre vigilance

oui je l ai reçu aussi !

bonjour, je viens de vérifier la vente des pâtes rummo est vendue et expédié par veepee, en règle générale les frais de port ne sont pas gratuits, ou s'ils le sont c'est dans un laps de temps indiqué, malheureusement quand vous êtes retournés le soir la promotion n'y était plus. il est plus fréquent que les frais de port soient offerts à partir d'un certain montant lorsque c'est la marque elle-même qui les vend et les expédie, vous retrouvez toutes ces indications dans l' onglet à l'ouverture de la vente. bonne journée à vous

bonjour, merci pour vos réponses. Il était écrit que la livraison était offerte par la marque mais sans date limite. Je viens d´ecrire au centre d´aide veepee. Merci ☺

Grosse arnaque

c'est une arnaque ! je reçois le même genre de message maintenant, avec Bouygues, EDF, et la sécu

bonsoir je vous conseille de faire un message privé à Cécile ou bien de rappeler le service client au 0 809 10 88 88 (gratuit + prix appel) Du lundi au vendredi de 7 h à 20 h ; samedi de 9 h à 17 h afin de leur expliquer votre mésaventure. Il existe peut-être des assurances pour ce cas très particulier. Bon courage j'espère qu'une solution vous sera apportée.