/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Jay
Baleine des Sables
05/06/26-11:10
Cliente depuis 2009, on me refuse un retour alors que le service client a pris son temps pour me répondre sous prétexte que le délai est dépassé Vraiment pas cool alors que mes baskets achetées ont un défaut
résolu
Svitoslava
Paon Soyeux
05/06/26-08:32
Les bons d'achat ne sont pas valables pour toutes les marques. Comment puis-je savoir, lors de mes achats, s'ils sont valables ou non ? Pour la marque Create, par exemple.
résolu
mellejohanna
Girafe Bonbon
04/06/26-18:49
Bonjour. Est-il possible de souscrire à un paiement pour obtenir la livraison gratuite. Merci.
résolu
jules.Mar
Chrysalide Rose
03/06/26-21:31
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à la reprise Veepee "un pour un" ? Le produit doit-il être exactement le même (même marque et même modèle) ou peut-il simplement être de la même catégorie ? Par exemple je souhaite changer ma garmin epix pour une garmin tactix, est-ce possible ? Y a-t-il une réduction sur le prix dans ce cas ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée !
résolu
Sylvie.L
Chat Samouraï
03/06/26-19:27
Depuis plusieurs jours, lorsque je consulte ma progression et le nombre de points au Club Veepee, mon classement est resté figé à #270. Et le nombre de points n'évolue plus dans cette rubrique "Progression", alors qu'il augmente régulièrement. D'ailleurs l'affichage des points en haut à gauche est lui correct. Pouvez-vous vérifier ? Suis-je seule à avoir ce problème ? D'avance merci pour vos retours
résolu
julie.p
Panda Pétillant
31/05/26-19:08
Bonsoir, Petite question d’une cliente qui adore faire son shopping sur Veepee ! .. Il y a quelques années, je trouvais parfois des échantillons dans mes colis, et j’avoue que c’était toujours une petite surprise qui faisait plaisir. J’aimais beaucoup découvrir de nouveaux produits grâce à ces petites attentions. Est-ce que cela se fait encore ou ai-je simplement manqué de chance ces derniers temps ? 😊 Je commande pourtant très régulièrement, tous les mois, et je trouvais que cela ajoutait un petit côté « cadeau » à la réception des colis. Alors je me permets de glisser l’idée : pourquoi ne pas remettre cette jolie habitude au goût du jour ? Merci pour votre réponse et à bientôt pour mes prochaines commandes !
résolu
cdub
Cerf Lune
29/05/26-20:56
Bonjour, J ai essaye de completer une commande mais un frais de port est facture une deuxieme fois lorsque j’essaie de payer ma seconde commande, est ce normal?
résolu
Odile.LAB
Chrysalide Rose
29/05/26-06:09
J'ai commandé 2 Bains de soleil en bois avec coussins inclus "Jakarta" - Beige dont les dimensions annoncées sur la photo présentée par VEEPEE étaient : L 186 + l 92 + H 61 (voir fichier joint). vendeur : HABITAT ET JARDIN; en allant sur le site du vendeur, je constate que la photo est la même mais que les dimensions dites "généreuses" diffèrent dans la description ; la largeur étant de 55 cm et non 92 cm. Je n'ai pas encore été livrée, comment puis je annuler cette commande et être remboursée ?
DIMENSIONS MENSONGERES