Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour Jane, Le bon d'achat du Club Veepee est utilisable en une seule fois sur toutes les ventes “Vendu par Veepee” et n'est pas remboursable en cas de retour de la totalité de la commande.
Les bons d´achat ne fonctionnent qu´avec des ventes envoyees par Veepee ... c´est pour cette raison.

@francis.tro Merci pour votre message. La situation que vous décrivez concerne un bon d’achat lié à une vente spécifique, ce qui arrive parfois lorsqu’un marchand ou une marque propose une remise ciblée. Dans ce cas-là, le bon n’est effectivement utilisable que sur la vente indiquée, et ne peut pas être transféré vers d’autres marques ou d’autres ventes.
Les bons du Club Veepee, eux, fonctionnent différemment : ils sont utilisables en une seule fois, sur toutes les ventes “Vendu par Veepee”.
Puisque vous êtes tout nouveau parmi nous, bienvenue sur Le Club ! N’hésitez surtout pas à participer aux challenges, missions et aux autres activités du Club : cela vous permettra de gagner des points, monter de niveau et d’accéder à des bons d’achat qui, cette fois-ci, seront bien plus polyvalents ✨

Il faut patienter quelques jours. Les bons ne sont mis en ligne que les mardis et vendredis.

bonjour Marie-france, Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Elles sont valables 30 jours à compter de la réception*. Bon dimanche

@Sylvie.N Pour votre commande, les délais à prendre en compte sont ceux indiqués lors de votre achat. Si la période annoncée allait du 22 au 30/12, votre colis devrait être livré dans cette période.
De manière générale, nous ne garantissons plus les livraisons avant Noël. En effet, avec les conditions météo, les grèves, les fortes périodes d’affluence et toutes les éventuelles perturbations logistiques, il n’est plus possible de s’engager sur une date précise. C’est pourquoi ce type de mention n’apparaît plus sur les ventes.
Nous espérons malgré tout que votre commande arrivera le plus rapidement possible 🤞✨
dommage
[@Cécile de Veepee Merci

bonsoir Marie-France, vous voulez dire que les sweat-shirts molletonnés sont 100 % coton ? merci pour votre réponse bonne soirée
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous

@Cécile de Veepee Coucou, et non hélas les frais de port ne sont pas gratuit et surtout qu'ils se cumulent si tu souhaite acheter des articles/produits de différentes ventes 😯😫 et même parfois tu peux avoir 2 fois ou plus les frais de port dans la même vente comme les ventes du type ""HAPPY HOURS"" exemple : 6,80€ + 6,80€ etc... Alors attention au passage en caisse 🚨 ÇA FAIT BEAUCOUP LÀ ....

@Cécile de Veepee pour moi, la qualité du service est loin d'être toujours au rendez-vous !

Oui tout à fait ! j'aime ce sport et j'ai une histoire particulière avec la ville de Baltimore ! croisons les doigts que la prochaine fois je trouve mon bonheur ! @Cécile de Veepee

bonjour, je suppose que vous êtes abonnée à cette marque dans vos favoris, comme il est possible de le faire dans son compte afin de recevoir un mail la veille de la vente. bonne journée