Une question sur les ventes Veepee ?
j aime le debut d été ou il fait chaud mais ce n est pas insupportable. pouvoir se baigner, faire des barbcues … moi hiver me deprime et ne me donne plus goût à rien
| Column 1 | Column 2 | Column 3 |
|---|---|---|
| Text | Text | Text |

Bsr ! Je suis d'accord mais cela doit dépendre du transporteur car tout récemment j'avais un triporteur en bois, un xylophone en bois(c'est pas gros) , un camion de transport avec 4 petites voitures et une locomotive fisher price assez grosse et....6,80 euros de FDP ! En commandant j'ai eu peur et...soulagée j'ai validé ! Cela m'est également arrivé de ne pas donner suite à cause des FDP. Désolée pour vous car c'est moche de choisir qqc qui plaît et de devoir y renoncer !

Idem pour moi impossible de publier mes achats depuis 2 semaines. J'ai signalé le fait ; J'ai essayé plusieurs procédés pour résoudre le bug mais rien n'y fait !!!
il faut attendre que l'administrateur valide les publications. si ca a été fait hier en fin de journée ca sera validé lundi. et les bons sont emis les mardis et vendredis en fin de matinée

bonsoir Carole, veepee ne peut pas nous dire s'il y aura une vente prochainement par contre vous pouvez noter dans votre profil et dans l'onglet "marques favorites" cette marque sur votre compte. de ce fait vous recevrez une notification la veille pour vous avertir que la vente aura lieu le lendemain. bonne soirée

C'est fait ! Merci@Hélène.A

J’ai pu enfin valider ma commande. Bonne journée .

@Isa.brin de folie Bonne journée à vous aussi 😊
bonjour avez vous signalé que la commande etait incomplète à la réception via le formulaire d'aide ? j ai déjà eu ce problème mais j'ai toujours été dédommagé par le service client avec un remboursement partiel. si vous ne recevez pas de réponse via messagerie, n'hésitez pas à les appeler. ils sont assez réactifs en général vous avez un retour sous 48h.
Bonjour, en cas de réclamation, je commence par le formulaire de contact, puis en général j'appel le 0809108888, et toujours eu une réponse satisfaisante et rapide. Bonne journée

Les ventes "presques parfaits" ont lieu 2 fois par mois, les mercredis 1ère semaine et 3ème semaine selon les produits que vous recherchez. (Voir message de Ghislaine). La vente peut même disparaître avant la fin si tous les produits ont été vendus.
la vente revient chaque mois mais pas sûr de retrouver les mêmes articles

bonsoir, dans votre cas, le mieux c'est de contacter le service client (voir screenshot ci dessous) et de leur expliquer vos problèmes, ils noteront tous les soucis rencontrés et vous serez rappelée par un conseiller qui pourra vous apporter la meilleure solution. bonne soirée.

@Michellemimilorraine Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏