Une question sur les ventes Veepee ?

je viens de vérifier vos points sont bien là vous en avez 570, ci-joint un screenshot. je vous conseille de vous déconnecter et de vous reconnecter sur le club et le problème sera certainement résolu.
bonne soiréebonne soirée

Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a peu. Mon total de points était bien indiqué et à jour mais les classements "total" et "mensuel " indiquaient "0". Cela a duré 1 journée et tout est redevenu normal. Je l'avais signalé par message privé à Cécile. Ne vous faites pas de soucis !

effectivement le remboursement devrait être du montant exact du produit manquant. Je trouve ça logique ! Et je comprends votre questionnement.

Si vous retournez partiellement votre commande, vous devez prendre à votre charge les frais de retour. Vous avez les explications sur le site de Veepee dans l´onglet" faire un retour". Etant donné que les fdp sont superieurs à la valeur de l´article, il vous propose un montant de remboursement de 5€.

[@ghislaine]Super! Merci beaucoup pour votre réponse! (https://club.veepee.fr/app/732/user/142296733/activity)

Je vois! Merci beaucoup pour les informations! @Hélène.A

Bonjour, pour ma part, à chaque changement de statut, j'obtiens un bon d'achat, et je reçois la notification par email pour m'en informer. Le bon d'achat n'apparait pas immédiatement, n'hésitez pas à vérifier le lendemain. Lors de votre prochaine commande, l'information du bon d'achat apparait sur votre écran, mais un montant d'achat est imposé pour l'utiliser, vous ne pouvez pas le râter ! Bonne journée à vous.

pour ma part j' en ai reçu deux. Très contente de ce petit cadeau.

Joyeux Anniversaire pour ce beau compte rond !

une très bonne idée pour Veepee de proposer ce genre de petite attention. D' autant plus que de nombreuses marques font ce geste commercial.

Bonjour, je me suis récemment posé la même question ... Les bons d'achats gagnés sur le club sont consultables dans notre compte client Veepee(pas dans le Club) : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Ils sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon les bons d'achat il y a un montant minimum de commande à respecter. Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon). Ils ne sont valables que pour les commandes vendues et expédiées par Veepee. Si votre commande est éligible au bon de reduction ou à un avantage, avant le paiement, on vous propose de consulter et d'ajouter vos avantages en cours disponibles. Belle journée à vous

@franu00E7oise.l Nous sommes à l’écoute de toutes vos suggestions concernant les filtres et espérons que ces deux nouveautés vous plaisent 😊
qpzmdcanary1 bold test a

@elisabeth.b Les bons d’achat anniversaire existent toujours chez Veepee, mais sont actuellement proposés dans le cadre de tests, ce qui explique que tous les membres n’en reçoivent pas systématiquement. Le Club vous permet également de bénéficier régulièrement de bons d’achat et d’autres avantages. Nous prenons bien note de votre retour 💗

effectivement très rare...