Une question sur les ventes Veepee ?

Merci [@Maexia] c'est une belle découverte , super pratique, pour avoir de beaux ongles selon ses envies sans se ruiner... c'est top🥰(https://club.veepee.fr/app/732/user/143404504/activity)

Bonjour, avez-vous pensé à mettre votre achat sur la galerie, cela vous permettra de gagner 50 points sur le club. Belle journée à vous

Ecolomique en somme :)
Cela fait une éternité que nous attirons l'attention sur le problème de l'emballage

vous le dites vous-même que vous avez dépassé le délai.vous le dites vous-même que vous avez dépassé le délai. Vous auriez été dans le délai je pense que vous n’auriez pas eu de soucis路路路

Désolé d'apprendre ça. En cas de défaut de fabrication. Sachez que la loi vous protège indépendamment du délai de retour Veepee-c'est la garantie légale de conformité (2ans). Vous pouvez la faire faire valoir directement auprés du service client en mentionnant explicitement ce terme. Bon courage.

Les bons d'achat ne sont disponibles que sur les ventes Veepee et non sur les vendeurs partenaires. La prise en compte des bons dépend du vendeur et non de la marque.
Ici une seule marque mais 2 vendeurs : Veepee accepte les bons d'achat mais pas Create vendeur.
Il y a aussi un minimum d'achat à réaliser.

les frais de port pour les commandes chez Veepee sont beaucoup trop elevés et parfois le gain d´avoir achete en vente privee perd de son interet

Malheureusement Vente Privé n'a pas d abonnement à l année avec un forfait pour les frais de port.

@MirouMir @jules.Mar Pour clarifier, il ne s’agit pas d’un échange classique de produit. Dans le cadre de la reprise “un pour un”, vous effectuez un nouvel achat, puis vous pouvez demander la reprise de votre ancien produit, à condition qu’il soit de même nature et de dimensions équivalentes.
Cela ne signifie donc pas un remplacement direct (surtout en cas de rupture de stock), mais bien deux opérations distinctes : un nouvel achat et une reprise organisée ensuite par un transporteur.
@MirouMir Pour toute demande liée à votre situation (notamment votre set cassé), nous vous invitons à contacter directement le Service Relation Membres, qui pourra vous accompagner ✨🙏🏻

@Cécile de Veepee Merci pour votre réponse Cécile. En fait il s'agit de la reprise d'un ancien matériel ex j'achète une table de jardin et la reprise porte sur mon ancienne table. J'espère avoir compris. Le pb dans le cas qui a été évoqué c'est la valeur de la reprise. Pour mon pb de vaisselle cassée j'ai appelé le service relations membres le 4 juin à 12h. il m'a été indiqué et confirmé par mail, que je serai recontactée sous 72 h. Bon week-end.

bonjour Sylvie, en effet les points dans le classement ne sont pas mis à jour par contre vous pouvez voir vos points comme vous l'indiquer, tout en haut à gauche et également sur la droite qui sont bien à jour, soyez rassurés ils sont bien comptabilisés. Cécile de Veepee est au courant car je lui ai fait un message en privé à ce sujet. belle journée à vous

@Hélène.A Parfait, merci beaucoup pour votre réponse. Belle journée également