/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Maexia
Lion à Mousse
17/06/26-21:41
Au vu de la vente actuellement de la marque Roxy Nails je voulais vous partager mon avis . J'ai craqué plusieurs fois pour moi , ainsi que pour offrir ! Si vous avez tout simplement envie d'avoir une belle manucure pour une occasion précise c'est le top , vous pouvez les retirer facilement après l'occasion ou bien les garder ensuite quelques jours et les réutiliser pour une autre occas :) Avec mon boulot dans le ménage une belle manucure n'est pas très compatible du coup lors de mes vacances ou pour un weekend je peux me permettre d'avoir de beaux ongles et les retirer ensuite 😊 Je trouve le concept de patch collant super , en plus il y a vraiment pour tous les gouts du court ou long ect vraiment je suis fan !!!! Si la pose est bien faite vous pouvez les garder entres 10 et 15 jours , ensuite il suffit juste de reprendre des patch collants pour refaire une pose avec les mêmes ongles 😊
Roxy Nails
résolu
boubouk1974
Gorille Épique
17/06/26-20:28
Petit cadeau pour la fête des mamans
Sac Marc jacobs
résolu
MARYLINE.LAC
Girafe Bonbon
17/06/26-19:45
Bonjour j’ai commandé 2 bouteilles d’argan et une huile essentielle reçues aujourd'hui. J'ai vraiment été surprise par la taille du carton ! Il faudrait revoir le mode d'emballage et peut-être que le tarif des frais de livraison pourrait diminué aussi
Emballage
résolu
Jay
Baleine des Sables
05/06/26-11:10
Cliente depuis 2009, on me refuse un retour alors que le service client a pris son temps pour me répondre sous prétexte que le délai est dépassé Vraiment pas cool alors que mes baskets achetées ont un défaut
résolu
Svitoslava
Girafe Bonbon
05/06/26-08:32
Les bons d'achat ne sont pas valables pour toutes les marques. Comment puis-je savoir, lors de mes achats, s'ils sont valables ou non ? Pour la marque Create, par exemple.
résolu
mellejohanna
Girafe Bonbon
04/06/26-18:49
Bonjour. Est-il possible de souscrire à un paiement pour obtenir la livraison gratuite. Merci.
résolu
jules.Mar
Chrysalide Rose
03/06/26-21:31
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à la reprise Veepee "un pour un" ? Le produit doit-il être exactement le même (même marque et même modèle) ou peut-il simplement être de la même catégorie ? Par exemple je souhaite changer ma garmin epix pour une garmin tactix, est-ce possible ? Y a-t-il une réduction sur le prix dans ce cas ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée !
résolu
Sylvie.L
Chat Samouraï
03/06/26-19:27
Depuis plusieurs jours, lorsque je consulte ma progression et le nombre de points au Club Veepee, mon classement est resté figé à #270. Et le nombre de points n'évolue plus dans cette rubrique "Progression", alors qu'il augmente régulièrement. D'ailleurs l'affichage des points en haut à gauche est lui correct. Pouvez-vous vérifier ? Suis-je seule à avoir ce problème ? D'avance merci pour vos retours