Une question sur les ventes Veepee ?

Zut, avez-vous contacter le service client pour faire un retour de l'article? Si un produit ne vous convient pas ou si celui-ci n’est pas conforme à votre commande, vous avez la possibilité de faire une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Depuis le site web : rendez-vous dans la rubrique "Aide & Contact" depuis le menu principal, puis cliquez ensuite sur "Mon espace/Questions relatives à mes commandes". Depuis l'application mobile : via le pictogramme "Paramètres" pour iOS ou via le "Menu" pour Android, cliquez sur "Besoin d'aide ?" puis sur "Nous contacter". Ou par téléphone au 0 809 10 88 88 pour avoir une discussion en direct. C'est toujours râgeant de ne pas recevoir son article correctement mais Veepee trouvera une solution. Bon courage à vous.

[@François.MAC]Dans ce cas vous pouvez faire un message en privé (en haut à droite sur un ordinateur et en bas à droite de votre écran sur mobile) à Cécile. Elle est disponible sur la messagerie ou par email : cecile.club@veepee.com qui pourra résoudre votre cas.
👍Message envoyé à Cécile.... Je vous dirai...

Merci hélène . J'ai reçu l' email samedi soir , j'aurais donc dû être créditée ce jour mardi. Je vais attendre vendredi au cas où ....???

[@Katymuron]oui parfois c'est un peu décalé. Mais pas d'inquiètude il va arriver.

bonjour demandez un retour du pot de miel pour produit endommage , certainement un soucis au moment du contionnement vous serez rembourse

bonjour Angélique, il arrive que pendant le transport le colis peut subir un choc si votre produit est endommagé , si c'est une commande vendue et expédiée par Veepee, je vous conseille d'appeler le service client : Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; Via la rubrique "Aide & Contact” “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee . Si c'est une commande d'un partenaire, je vous conseille de le joindre directement. Belle journée à vous

bonsoir, oui cela peut arriver, selon les achats il vaut mieux vérifier les prix avant de commander, et c'est à nous bien évidemment de voir si c'est intéressant ou pas. Bonne soirée

Bonjour ! Vous trouverez vos bons de réduction directement dans votre compte Veepee, dans la rubrique Mon compte > Mes bons d'achat / Mes réductions. Pensez aussi à vérifier que votre adresse email est bien validée.

Merci à tous pour vos réponses ! c'est bon à savoir 👍🏻

primordial
merci sylvie pour votre reponse simplement et precise .

My Origines utilise le site du Veepee pour avoir un espace de vente : le vendeur est libre de choisir ses produits et ses prix (réduits ou pas). Pour ma part, je trouve souvent moins cher ailleurs. Il faut de toute façon toujours comparer les tarifs et les FDP. Libre à nous d'acheter en conséquence.

Pareil, mon shampoing Furterer est beaucoup moins cher dans ma parapharmacie. @Caroline.M