/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
nadia.giu
Panda Pétillant
25/03/26-14:52
Bonjour, je viens de passer un nouveau palier mais je n arrive pas à trouver mon bon de 20€! Pouvez me dire ou le trouver svp merci !!!
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
25/03/26-12:37(édité le 25/03/26-12:44)
J’avais acheté des produits de la marque KORRES au mois de novembre pour la barbe de mon mari. Je voulais en racheter récemment, mais j’ai constaté que les prix avaient augmenté : un produit a pris 6 euros et un autre 4 euros. Je ne comprends pas cette hausse alors qu’il s’agit d’une vente de KORRES.
KORRES
résolu
leagafar
Girafe Bonbon
24/03/26-08:21
Bonjour, j’espère que vous allez tous bien ! Est ce que cela vous arrive aussi ? Depuis 2-3 mois je trouve vraiment que c’est compliqué de commander sur veepee. Le délais de livraison est aussi longue que …  Cela fait 10 jours que j’ai commandé des chaussures mais c’est toujours en préparation. … J’ai l’impression de passer la commande pour création des chaussures. Je commence vraiment de me poser la question. D’accord, sur veepee les prix sont raisonnable, mais si je vais devoir attendre 10 jours seulement pour la préparation de ma commande ! Je préfère carrément de payer 10€ plus et les avoir quand j’ai besoin.
Pat7373
Chat Samouraï
23/03/26-10:49
Bonjour a tous,c est une suggestion, avec Interflora, envoyer des fleurs,au gens qu aiment,et même éventuellement au membre du club 💐 patrice de Savoie 😜
résolu
Caroline.M
Souris Mix
23/03/26-07:03
L'expéditeur "Veepee.Assistant" ne travaille pas pour Veepee. La semaine dernière il s'appelait "Assistant.Veepee". N'importe quel membre peut choisir son nom pour nous duper. J'ai signalé à @Cécile de Veepee ce matin. Je vous conseille de bloquer cet indélicat si il vous contacte. Restons vigilants.
Attention nouvelle tentative d'arnaque
résolu
Lea.Dar
Girafe Bonbon
20/03/26-21:27
Hello, est ce que quelqu’un à commander sur la vente Rummo et à bénéficier de la livraison gratuite ? Quand j’ai mis les articles dans mon panier le midi il était noté que la livraison était gratuite et le soir quand j’ai voulu régler ma commande la livraison se retourne payante. Merci d’avance pour vos retours.
résolu
leagafar
Girafe Bonbon
18/03/26-07:31
Hello, j’ai reçu ce message ce matin vous en pensez quoi ??? J’ai besoin vos avis. Merciiii beaucoup
frederique.pou
Chrysalide Rose
17/03/26-17:35
J'ai commandé une bague MAUBOUSSIN, mon compte VEEPEE a été hacké et modifié et la livraison s'est faite à une autre adresse que la mienne. Il a été modifié par un téléphone qui ne correspondait pas à ma base de donnée VEEPEE ni à mon bon de commande. Perte sèche pour moi d'une belle somme. Mais surtout pas d'alerte de VEEPEE sur ce téléphone frauduleux. Faites attention, votre compte VEEPEE n'est pas sécurisé puisqu'il est modifiable sans votre accord ni votre connaissance.