Une question sur les ventes Veepee ?

J'en ai acheté plusieurs fois et tous s'est bien passé. La livraison par transporteur était au jour choisi.

meuble pantone en métal. livraison un peu chère mais dimanche OK. Pas eu de souci ni besoin de

Je te conseillerais plutôt une Garmin si ton objectif principal est le sport avec GPS. La Forerunner 165 est un très bon choix pour la course et le suivi des entraînements, avec un GPS fiable et une bonne autonomie. Si tu fais surtout du running, je pense que c’est un excellent rapport qualité/prix. 😊
Après, ça dépend aussi du sport que tu pratiques et de ton budget : si tu me donnes ces deux infos, je peux te conseiller un modèle plus précisément !

Une Garmin, car c'est de très bonne qualité et l'application est très bien. Pour ma part le premier prix dans la gamme Forerunner me convient parfaitement

pas mal de beug paypal je confirme

bonjour Yulia, pour être certaine d'une réponse juste et rapide, le mieux est que vous contactiez par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h, et le samedi de 9h à 17h. Belle journée à vous.

Bonjour Yulia, c'est en general signalé sur la fiche produit avec un petit pictogramme mais souvent en voie de disparition selon les régions / economies

Si la taille reçue est bien celle commanadée (mais l'article taille trop petit pour vous) le retour sera payant (les FDP seront déduits du prix de l'article lors du remboursement). Si c'est une erreur lors de la préparation de commande (vous avez acheté un 40 et reçu un 34) le retour sera pris en charge par Veepee (remboursement intégral).

oui, les frais de port sont payants (environ 7 euros) sauf si l'article est endommagé ou ne correspond pas au produit demandé (mauvaise couleur par exemple...)

Bonjour, essayer dans la barre de recherche et si ou vous propose quelques modèles, profitez en pour le mettre en favoris. Vous serez informé par mail lorsqu'il sera de nouveau mise en vente. Bonne journée

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai tout noté 😉 plus qu'à attendre les nouvelles marques !

certaines marques l' offre à partir d un certain montant d' achat. Ce n'est pas Veepee qui offre cet avantage, du moins à ma connaissance.
Bonjour Sara, Je des commandes avec la Société Monin à chaque fois qu’elle est sur Veepee, car les prix sont bien plus intéressants. Pour une bouteille de sirop j’ai 3€ en moins quand achetant sur leur site. Et en ce qui concerne la livraison elle est gratuite si elle est supérieure à environ 60€. Donc à chaque fois je passe une grosse commande en attendant la prochaine sur Weepee

vous avec pu acheter ?? @fabienne.pie
Désolée, pas de solutions.