/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Nemesis95
Cerf Lune
22/11/25-12:39
Je voulais profiter de la vente DODO pour racheter des oreillers ergonomiques, quelle déception au moment de payer la commande! 20€ de frais de port, désolée mais c'est trop cher, j'ai abandonné.
Michellemimilorraine
Girafe Bonbon
22/11/25-09:59
Bonjour,hier j'ai répondu à un sondage, je devais changer de statut mais rien. De plus j'essaie de publier mes achats, ça prend pas.Je comprend pas ce qui se passe. Merci de votre aide
Chan.Thi
Renard Branché
21/11/25-18:54
Bonsoir, j'aimerais savoir comment taillent les chaussures et plus particulièrement les sneakers Christian LACROIX. J'ai peur de faire une erreur de taille !! Merci.
Carole.Jac
Croco Chic
21/11/25-17:28
Y aura t'il une vente MONBANA prochainement ? J'aime beaucoup leurs chocolats en poudre à l'orange et aux épices, ainsi que leurs coffrets pour offrir.
résolu
Isa.brin de folie
Croco Chic
21/11/25-09:19
Super, je veux valider ma commande Zag avec mon bon de 20 € offert généreusement par le club Veepe, qui est à utilisé avant le 7 décembre puisqu’il est valable qu’un mois. Malheureusement bug informatique, impossible de valider le bon d’achat. Le service relation client m’indique qu’ils ont remonté l’information et qu’il me faut attendre. Pas très clair, tout ça avec une attente de 15 minutes. Comme un gentil membre je vais patienter, je ne sais pas pour combien de temps😒😒😒
résolu
marie.hof
Chrysalide Rose
15/11/25-09:19
Bonjour, L'année dernière un colis a ete marqué comme livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Apres plusieurs messages, j'ai laissé tomber par manque de temps et incompétence de vos services. La semaine dernière, je n'ai reçu que 2 tapis sur 3 alors qu'ils sont marqués comme livrés. Je ne lâcherai pas cette fois ci. Je n'ai à ce jour aucune reponse à mes messages. C'est du vol.
résolu
VIRGINIE.I
Chat Samouraï
15/11/25-08:06
pouvons nous retrouver les articles des ventes " les presques parfaits" ailleurs sur le site une fois la vente terminée?
résolu
Michellemimilorraine
Girafe Bonbon
13/11/25-18:30(édité le 13/11/25-18:33)
Bonsoir je viens de recevoir mon colis pantalon cirammon.J'ai un soucis(plusieurs) colis qui a eu une bande scotch double face remise, un pantalon vert dont le sachet déchiré, le jaune trop trop petit ,et là grande surprise l'étiquette sur la pantalon orange n'est pas la même que celui dedans. Je ne sais quoi faire ??? C'est première fois
Soucis de taille entre étiquette sur pantalon et dans pantalon