/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
François.MAC
Gorille Épique
25/06/25-13:46
Bonjour, Les packs brossettes Oral B seront-ils bientôt disponibles à la vente, avec le même prix attractif que le 16 mai 2025 ? J'ai hâte !!!
Oral B
résolu
MARIA.NUN
Souris mix
23/06/25-11:49
Je voulais faire une commande sur le site mais quand j’ai vu le délai de livraison, j’ai fait marche arrière, je trouve ça vraiment très très long recevoir le colis entre le 1er et le 13 août . Dommage
Livraison trop longue
résolu
Maéva.P
Paon Soyeux
22/06/25-16:36
Bonjour, je veux réaliser une commande sur la vente privée Etam. J’ai 3 promotions : une pour mon anniversaire et deux grâce au club Veepee, mais je ne sais mais comment les utiliser et elles ne se mettent pas automatiquement dans le panier, comment faire ? Merci
résolu
ludivineHst
Baleine des Sables
22/06/25-15:00
Et voilà comment on effectue en cinq minutes. Des produits PinUp Secret qui sont vraiment super à utiliser. Et une commande des produits solaires et brume pour le corps pour un été parfumé et protégé.
Hâte de recevoir mes nouveaux achats
résolu
Bissette21210
Souris mix
22/06/25-14:45
@Cécile de Veepee Voilà plusieurs fois que j'essaie de poster mes derniers achats, en vain, une fois que j'appuie sur Publier ça revient sur la même page mais vide de mes commentaires et photos. Comment résoudre le problème ?
résolu
Mimi
Paon Soyeux
20/06/25-20:15
Bonjour, il y a de temps en temps une marque qui revient en proposant des poufs, fauteuils chauffeuses. Mon fils joue aux jeux vidéos et je lui cherche une assise stable et confortable. Seriez-vous m'orienter sur un article en particulier, en sachant qu'il est très grand. 😁 Merci pour votre retour Emilie
résolu
ghislaine
Souris mix
20/06/25-11:12(édité le 20/06/25-11:25)
Bonjour, toujours des bugs pour les photos sur la galerie. Je vois toutes les photos déformées si je clique pour voir en entier la photo et pour envoyer les captures d’instagram (cela s’affiche en noir). Est ce que tout le monde est concerné ? Est ce que cela dépend du navigateur ? Merci
salome.qat
Gorille Épique
20/06/25-04:14
J’adore commander chez The Animals Observatory via Veepee – c’est toujours un plaisir ! 💖 Mais comme j’achète souvent leurs vêtements en guise de cadeau pour les enfants de mes proches, ce serait vraiment pratique d’avoir un petit sac cadeau avec la commande. 🎁 Un joli sac brandé ajouterait une touche encore plus spéciale à l’expérience. Merci d’y penser 💕