/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
julie.p
Panda Pétillant
31/05/26-19:08
Bonsoir, Petite question d’une cliente qui adore faire son shopping sur Veepee ! .. Il y a quelques années, je trouvais parfois des échantillons dans mes colis, et j’avoue que c’était toujours une petite surprise qui faisait plaisir. J’aimais beaucoup découvrir de nouveaux produits grâce à ces petites attentions. Est-ce que cela se fait encore ou ai-je simplement manqué de chance ces derniers temps ? 😊 Je commande pourtant très régulièrement, tous les mois, et je trouvais que cela ajoutait un petit côté « cadeau » à la réception des colis. Alors je me permets de glisser l’idée : pourquoi ne pas remettre cette jolie habitude au goût du jour ? Merci pour votre réponse et à bientôt pour mes prochaines commandes !
cdub
Cerf Lune
29/05/26-20:56
Bonjour, J ai essaye de completer une commande mais un frais de port est facture une deuxieme fois lorsque j’essaie de payer ma seconde commande, est ce normal?
résolu
Odile.LAB
Chrysalide Rose
29/05/26-06:09
J'ai commandé 2 Bains de soleil en bois avec coussins inclus "Jakarta" - Beige dont les dimensions annoncées sur la photo présentée par VEEPEE étaient : L 186 + l 92 + H 61 (voir fichier joint). vendeur : HABITAT ET JARDIN; en allant sur le site du vendeur, je constate que la photo est la même mais que les dimensions dites "généreuses" diffèrent dans la description ; la largeur étant de 55 cm et non 92 cm. Je n'ai pas encore été livrée, comment puis je annuler cette commande et être remboursée ?
DIMENSIONS MENSONGERES
résolu
Odile.LAB
Chrysalide Rose
29/05/26-05:55
Où puis je retrouver l'ensemble de mes échanges avec le vendeur ?
résolu
Lidia.Osi
Gorille Épique
24/05/26-16:35
bonjour; en possédante 1520 points Le Club j'ai bien utilisée que une fois ma réduction pour achat; mais rein après n a pas arrive. cdlt Lidia
résolu
dorothee.a
Cerf Lune
19/05/26-12:25
J'ai commandé un tapis lors de la vente veepee : passion tapis , tapis nazar rugs , date de la commande 16/05/26 reçu le 19/05/26. trop bien !
résolu
ghislaine
Gecko Explorer
19/05/26-06:36(édité le 19/05/26-06:37)
Bonjour le Club. Pour un futur achat. Je cherche un défroisseur pas encombrant et performant. Une marque, un modèle sur Veepee à me conseiller ? Philips, calor, steam one? Merci pour vos avis
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
17/05/26-07:36
C'est quoi cette vente où il n'y a aucun article ?, je précise qu'il est 9h05. Juste un teasing ?