/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
francis.tro
Chrysalide Rose
29/11/25-10:13
Ancien client et toujours assidu de cette maison, je suis étonné de voir que certains bons d'achats sont attribués à certaines ventes, et ne sont pas réattribués à d'autres ventes quand on ne les utilise pas. Je prends un exemple; je viens de recevoir un bob pour 10 € de remise sur le vente RL, dont je n'ai pas l'utilité, alors que j'aurais acheté un article, si j'avais un ce bon pour la vente EP...je trouve ça bien dommge.
marie-france.f
Cerf Lune
29/11/25-08:29
Bonjour je viens d'atteindre le niveau 7 , on me dit que j'ai gagné 20 euros de réduction sur mon prochain achat mais je ne vois pas le bon de réduction . Pouvez vous m'aider ? Merci😘
Sylvie.N
Poulpe Arty
28/11/25-18:24
Il y a quelques temps veepee indiquait si les achats arriveraient avant Noël (ou pas). Ce n'est plus le cas. Commande ikks entre le 22 et le 30/12. Plus qu'à croiser les doigt !
résolu
marie-france.f
Cerf Lune
28/11/25-13:22(édité le 28/11/25-13:23)
Bonjour il faut faire attention à la vente Ralph Lauren de vêtements qui se termine aujourd'hui . Les sweats ne sont pas molletonnés . J'en ai commandé 2 en S et je suis parfaitement déçue . Auparavant ,j'en avais commandé un rose au même prix mais il était parfait .
résolu
Gerard et Sergine.Lab
Chrysalide Rose
26/11/25-13:16
J'ai eu l'occasion d'essayer des chaussures Crocs en Allemagne (j'habite à côté) et du coup je sais que la taille 36-37 est trop grande. Ma commande arrive demain, puis je la refuser ? Merci pour votre aide
résolu
gilles.dos
Chrysalide Rose
26/11/25-10:48
c est possible d avoir les livraisons gratuites si on s abonne a un truc ou si on fait parti du club veepee?
résolu
kiozanostra
Gorille Épique
26/11/25-09:09
Je me languis d'avoir de nouveaux des articles NFL sur le site VEEPEE car souvent sur les sites Fanatics ou NFL EUROPE les produits sont supers chers mais avec patience et endurance j'ai pu trouver un super pull San Francisco 49ers sur le site et je sais qu'il revient de temps en temps sur le site. J'espère juste pouvoir trouver mon équipe préféré avec les RAVENS de BALTIMORE !! je compte sur vous VEEPEE car le SUPERBOWL se rapproche !! LOL
Produits NFL
résolu
Nathaëlle.BEA
Girafe Bonbon
25/11/25-12:58
Pour les fans de stitch courez sur la vente disney du moment y'a pleins de petits articles a shopper pour noël ! Il y a aussi du spiderman, du minnie... pour ravir plusieurs styles !