/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
wassim.Gue
Chrysalide Rose
08/11/25-15:37
livraison trop chere et dailleure c pour ca j anullee ma comande de 120 euros ... 14 euros de livraison c pas normal merci
résolu
Va.RM
Poulpe Arty
07/11/25-12:51
Hier je reçois ma commande veepee. Je suis trop contente. Le produit est bien celui commandé mais quelle déception : la taille n'est pas celle que j'ai choisi. Du coup, je suis obligée de renvoyer le produit et aucune possibilité d'échange puisque la vente est clôturée. Quel dommage. J'espère que les frais de retour ne me seront pas facturé !!! Un dédommagement serait le bienvenu à hauteur de quelques euros biensur. (A noter qu'Auchan rembourse bien les produits s'ils sont abîmés lorsqu'on récupère notre drive). Bref .....
résolu
Sunry91
Girafe Bonbon
06/11/25-20:39
La marque Gerblé reveint régulierement sur Veepee ou pas ? Les anciens du Club peuvent me repondre svp ? Car c'est une marque qui me plait enormement. Merci d'avance
résolu
Marina.t
Chat Samouraï
06/11/25-20:28
Bonsoir, En passant commande sur la vente Villeroy et Boch, mon paiement est validé. La page, " c'est dans la boîte" apparaît. Au final pas de mail de validation et rien dans mes commandes! Déçue, j'espère que mon compte en banque ne va pas être débité...
résolu
lloriane95
Baleine des Sables
06/11/25-11:04
Ravie de mon achat sur la vente VEEPEE Le Petit Duc 😊 Ça fera un super cadeau original pour Noël.
Super pour un cadeau
résolu
Isa.brin de folie
Croco Chic
05/11/25-08:16(édité le 05/11/25-08:16)
Retrouvez sur la vente Margarita, bouquet de fleurs, couronnes, composition, fabriquées par des personnes en situation de handicap. À soutenir
Margarita
LauraH
Poulpe Arty
04/11/25-14:28
Bonjour à tous ! Voilà, je possède une Magnifica S Smart de Delonghi qui vient de me lâcher (4e panne déjà, mais là elle a cramé). Je suis donc à la recherche d'une nouvelle machine à grains ! Si vous en possédez une, quel modèle avez-vous ? En êtes-vous satisfaits ? J'hésite à passer sur la LatteGo de Philips, car je suis déçue de Delonghi et du SAV. Belle journée,
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
03/11/25-17:03
Je ne comprends pas : la machine à café Magnifica S est vendue à -50% soit de 579.99 à 289.99 €. Ce qui est complètement faux car, sur le site, la même machine est à 299 €. Il serait urgent que Veepee contrôle ses 'bonnes affaires'.
Vente ONE DAY Delonghi