Une question sur les ventes Veepee ?

Pour voir les bons d´achats aller sur Mon profil, puis Mon compte, et enfin dans la rubrique Mes promotions et bons d’achat. bon week end

bonjour, Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Elles sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon les montants de vos bons d'achat il y a un montant de commande à respecter.
Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) dans la rubrique Mon compte > Mes bons d’achats.
Les bons d’achats ne peuvent être utilisés sur les ventes Le Loisir, Le Voyage, La Brandsplace, Le service Re-turn ainsi que les ventes dont le paiement ne s’effectue pas sur le site ou l’application Veepee.
Vous pouvez choisir de régler partiellement ou intégralement votre commande sous forme de bons d’achat, en fonction du montant des bons d'achat disponibles. Toutefois, si la somme des bons d’achat sélectionnés est supérieure au montant total de votre commande, la différence ne pourra pas vous être restituée. Belle journée à vous.

Bonjour, j'ai plusieurs montres de cette marque et elles sont très bien, pour ma part ce sont des montres pour femmes mais ça reste identique pour la qualité et la fiabilité. De plus la garantie est de 2 ans.

Bravo à Maria qui a fait une super synthèse de ce qui se passe dans notre Club. Je me permets juste de vous présenter un challenge entre membres : tous les mois Cécile choisit 5 posts parmi tous les achats qui sont présentés sur la galerie. Les membres peuvent voter pour celui qu'ils préfèrent et les 3 posts obtenant le plus de votes permettront à ceux ou celles qui les ont proposés, de bénéficier d'un bon d'achat sur VP de 100 euros. Vous pouvez retrouver ce programme dans la rubrique actualités. Bienvenue au Club !

Bonsoir, Veepee ne propose pas de codes promotionnels
bonjour
merci
merxi

Bonjour vous nous direz si vous avez réussi à resoudre le problème. Belle journée !
Bonjour, Problème résolu en appelant au numéro que vous m'avez indiqué (service client). J'ai pu lister les articles que je souhaitais retourner et j'ai reçu une étiquette de retour. Merci pour votre sollicitude. Bien cordialement Fadila

Tout dépend d'où ils viennent...

@Caroline.D c'est la marque palmarès beauties vendue sur veepee. il.y a deja eu une vente.