Une question ? Des réponses
Bonsoir ! On peut dire quand on est satisfait mais dans le cas contraire c'est important de le dire aussi pour les membres mais également pour les acheteurs de VP afin qu'ils intègrent nos expériences dans les futurs partenariats avec les marques. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de faire une évaluation des produits que j'achète et rares sont les personnes qui font un retour circonstancié sur les produits qui leur ont été envoyés gratuitement pour les tester. Dommage ! Bonne soirée
@carloslecalamar93 si veepee ne peut pas intervenir-et ce n'est pas ce que je demandais- mais veepee pouvait au moins constater l'irrégularité.
@Cécile de Veepee Ça à déjà été fait sans résultat
@Nathalie WIT Merci pour votre message. Pouvez-vous m’envoyer en message privé une capture d’écran ou une description de ce qui s’affiche lorsque vous essayez de publier ? Cela nous aidera à mieux comprendre le problème😊
@Carole.Jac Merci pour votre vigilance. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous sommes en train de nettoyer l’espace du Club et de bloquer ce membre 🙏
bonsoir, j’attendais justement un poste pour avoir un retour réel et bien vous m’avez convaincu, j’en ferai certainement de même à la prochaine vente!
Bonsoir. Savez-vous quand aura lieu le prochain Deal avec l´afficherie? Merci
@MirouMir Merci pour votre retour, il sera transmis au service relation membres. C’est toujours précieux de valoriser le professionnalisme et la qualité d’écoute des équipes. 🫶
suis daccord, contacts sont tjs agréables car lorsque l'on appelle cest généralement parce quil y a un souci !!!
@Hélène.A merci Helene pour cette reponse super complète ! Je serai vigileante. Belle journee
Merci a toutes pour vos retours, avec des explications completes et super rapide! BELLE JOURNEE
personnellement je le trouve tres joli quand il est eclairé le reflet sur le lafond est magnifique mais trop vu sur insta un peu comme ceux en laiton... je trouve qu´on néglige souvent ce détail dans la déco les eclairages changent beaucoup les ambiances c´est un point à intégrer dans son projet de décoration . belle journee
j'ai acheté ce modèle en XXL quand j'ai aménagé notre nouvelle intérieur, très industriel, je trouvais que le style se mariait parfaitement avec les verrières. quand il est allumé la réverbération sur le plafond donne un effet unique. cela dit le modèle que j'ai acheté n'est pas qualifié de design et par conséquent et beaucoup beaucoup moins cher