Une question sur les ventes Veepee ?

@MARIA.NUN Merci Maria pour votre avis sur cette marque et les robes qu'elle propose. C'est comme ça que je conçois les échanges et les conseils entre membres du club ! Bon week-end !
j'ai testé 1 fois. personnellement les modèles sont sympa mais les matières à revoir. après pour le prix c'est correct 😉

@Hélène.A Cela devrait toujours être le cas et c'est logique dans ce sens là.
jeu de société avec concours de triche!
Bonjour Hélène, effectivement la couleur notée dans le descriptif est notée. Pour ce vanity c'est "beige". Cela doit surement être un soucis de photo car pour ma pars je trouve ni l'un ni l'autre correspondant à cette couleur. J'ai lance une procedure de retour pour article recu non conforme. Bonne journée.

Bonjour Dorothée. C’est ni blanc ni beige. Pour moi, c'est doré. @dorothée.BAR

Roger Cavaillès, vapo ou stick, bio, me convenant parfaitement alors que je suis allergique à beaucoup de produits visage & corps. A essayer peut être? Belle journée
les déodorants DOVE

@Caroline.M C'est très important de savoir à quoi on s'expose qd on fait un paiement fractionné. Il faut certainement que VP fasse le point sur la commande réellement effectuée afin que l'organisme de crédit puisse régler le dossier. Même sans litige sur ce point je crains que cela prenne plus de temps. VP devrait pouvoir nous donner des éléments d'information sur la procédure mise en place et sur ce que doit faire le membre concerné. Certains membres peuvent aussi avoir vécu cette situation et nous éclairer ? Merci. Bonne soirée Caroline !

bonjour oui via paypal en 4x cest vraiment pratique et sans frais !

merci beaucoup pour ta réponse ☺@plumebeauty11

@Dominique.BAR Je suis tout à fait d'accord avec cette conclusion ! 😁
Avis de remboursement en cours ce jour !!! J'ai juste perdue mon bon de 10 euros acquis sur le forum dans l'histoire ...Que dire...un produit de marque que je connais bien, et que j'ai d'ailleurs déjà commandée sur le site, une taille qui ne correspond absolument pas ...Erreur de coupe à mon avis ...Brefff...

Personnellement j'avais acheté une paire de ballerine Dogo , je n'ai jamais réussi à les porter . Elles ne sont pas confortables et me faisait toujours mal aux pieds (elles sont assez raides ) comparé à d'autres marques de ballerine. C'est dommage car les modèles sont vraiment sympa

je rejoins Dpminique, super jolies mais pas du tout confortables, même apres plusieurs jours. Dommage