Une question sur les ventes Veepee ?

bonjour, si j'ai bien compris vous avez passé commande avec 2 vendeurs partenaires de Veepee. Si vous êtes absente lors des prochaines livraisons, vous aurez des avis de passage, et si vous ne vous manifestez pas vos colis repartiront chez l'expéditeur selon leur conditions générales de chacun. Pour être livrée, il vous suffit d'avoir les numéros des 2 colis et de joindre chacun des transporteurs pour voir si pour le 1er vous pouvez être livrée avant votre départ et pour le second connaitre le suivi de votre livraison. Vous pouvez voir aussi avec les 2 vendeurs partenaires en leur téléphonant pour faire le point. Belle journée à vous.
Bonjour et merci pour votre réponse. Le livreur pour les 2 commandes est Redur. J'ai contacté par téléphone Veepee pour avoir une réponse. La personne m'a effectivement dit que si je n'étais pas présente les colis retourneraient aux vendeurs et je serai remboursée. Pourtant j'aurais bien aimé avoir mes ventilateurs de plafond vus les chaleurs. Bonne journée.

oui exactement

@Fitam Merci pour votre retour. Nous avons bien transmis votre demande à nos équipes afin qu’elles puissent corriger l’erreur au plus vite 🙏

super je vais voir

merci de l'info

@nicole.dur Merci pour votre retour. C’est intéressant d’avoir votre avis sur l’emballage, nous le faisons remonter aux équipes concernées 🙏

@stefdmonac L'article reçu n'est pas conforme à votre achat "compressé et enroulé". Certaines CB (si vous avez payé avec) incluent une assurance contre les ennuis avec les ventes sur le net, vous pouvez peut être les contacter pour vous aider dans vos démarches. Vous pouvez aussi dénoncer/renoncer à cette vente auprès du vendeur pour défaut de conformité (emballage non conforme=défaut d'hygiène) qui cache peut être un reconditionnement d'article suite à un retour SAV. Il ne sera sûrement pas très content mais vous n'avez pas décider d'acheter un matelas d'occasion.

@Caroline.M oui merci par contre je recherche des personnes sur veepee avec la même problématique ou pas de ce marchand, si toutes ses ventes sont dans ces conditions.

Merci [@Maexia] c'est une belle découverte , super pratique, pour avoir de beaux ongles selon ses envies sans se ruiner... c'est top🥰(https://club.veepee.fr/app/732/user/143404504/activity)

Bonjour, avez-vous pensé à mettre votre achat sur la galerie, cela vous permettra de gagner 50 points sur le club. Belle journée à vous