/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Logane.Spi
Chrysalide Rose
16/07/26-06:06
Bonjour, j’essaye de contacter le SAV mais je ne trouve pas , j’ai commandé une paire de claquettes, il y a plus d’une semaine et ils ne sont toujours pas expédiés si ça vous est déjà arrivé?
résolu
Imen.Mac
Chrysalide Rose
15/07/26-19:22
Bonjour, Je ne trouve pas la commande super dry sur ma page....que j'avais effectué pour retourner un article.... comment dois je faire svp Merci et bonne soirée
résolu
Caroline.M
Poulpe Arty
14/07/26-18:05
Quel type de poêle saine pourriez-vous me recommander pour mon fils (17 ans) qui prend son premier logement seul à la rentrée? L'appart aura une kitchenette avec 2 plaques électriques. Il sera, je pense, moyennement soigneux avec (du type à couper sa viande directement dedans) donc pas de revêtement interne fragile. Il veut faire cuire de la viande et des oeufs. Merci à vous pour vos suggestions, j'avoue que je sèche. Mon matériel, qui me convient, est ancien et bien culotté mais je ne le vois pas utiliser et entretenir une poêle en fonte! Des avis peut-être sur les poêles céramiques comme la vente de ce soir?
résolu
Dulce-Hélène.Lop
Renard Branché
06/07/26-10:25
Bonjour, J'ai fait 2 commandes le 24 juin pour des ventilateurs de plafond, une avec iTechled et l'autre avec Create. Je devais être livrée au plus tard le 2 juillet. Pour une commande, il est noté pour la deuxième fois, destinataire absent alors que je suis chez moi. Et pour l'autre, toujours pas d'information. Je dois partir en vacances et personne pour récupérer mes commandes. J'ai déjà envoyé des messages mais réponses bateau. Comment faire pour annuler mes commandes ou recevoir mes colis ?
résolu
julelechat
Cerf Lune
05/07/26-07:36
on attend les summer camp pour des affaires en or
résolu
Fitam
Gecko Explorer
02/07/26-11:44
Bonjour Pour info quelques erreurs sur la vente hours du 1 juillet 19h , il y en a peut être d'autres mais je trouve qu'il y en a de plus en plus 😕
Erreurs photos / articles
résolu
BAZ NAD
Paon Soyeux
19/06/26-19:11
Il y a une vente adidas sur Veepee depuis ce matin , les modèles et les prix sont hyper intéressant et la livraison est gratuite
résolu
nicole.dur
Paon Soyeux
19/06/26-15:58
Les emballages ne sont pas adaptés la plupart du temps faisons attention a la planete