/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
gulfiia856
Chat Samouraï
08/09/26-20:32
Bonjour ! Je vois depuis des jours que les chaussures pour enfants sont dans la catégorie adulte ! J'ai acheté 1 bottes et elles se sont avérées être des bottes pour enfants ! puisque j'en porte toujours 37, toutes les chaussures sont de Vipi, mais ces chaussures sont 37 bottes pour enfants, adaptées à ma fille en taille 32! et plus de pantalons classiques pour femmes sont dans la section où les choses sont sportives. Et souvent, les pyjamas sont vendus comme streetwear décontracté...
Mixte
résolu
François.MAC
Lion à Mousse
08/09/26-12:50
Bonjour, Débloqué nouveau statut le 02/09/2026 et toujours pas de points... M'aurait-on oublie ? 🤔
résolu
Katymuron
Panda Pétillant
08/09/26-10:23
Bonjour la Communauté, je viens de recevoir un email de VP comme quoi j'ai débloqué un statut ce qui me laisse entendre que j'ai droit à une recompense, un bon d achat. Or je ne vois rien du tout sous mon compte; Nous sommes bien mardi et il est plus de 10 h. Est-ce normal, dois-je attendre encore ou contacter le S Client ? Merci
résolu
angélique.gui
Cerf Lune
08/09/26-08:39
Bonjour, lorsque j'ai reçu mon colis hier et ouvert le carton j'ai vu que le pot de miel au noix à été ouvert ou mal fermé, or le carton ne présentait aucun dommage, pas même le scotch par contre le carton était à l'envers
Kévin.Bro
Renard Branché
07/09/26-18:57
Bonjour à tous !! Je me suis rendu compte que les rochers Suchard se trouvent être plus cher sur veepee (20€99 pour 24) qu'en grande surface (16€32 pour 28) !! J'ai envoyé un mail sur l'appli et je voulais prévenir l'ensemble de la communauté
Erreur de prix ?
résolu
Mymounours
Paon Soyeux
06/09/26-09:59
Bonjour, je souhaite savoir où trouver mes bons de réductions gagné en montant les échelons, à ce jour je devais gagner 5€ et deux fois 10€ mais je n'ai jamais rien reçu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
résolu
chafod06
Cerf Lune
05/09/26-19:58
Bonjour Comment faire pour revendre ses vetements de seconde main sur veepee svp merci
coralie.v
Girafe Bonbon
04/09/26-17:48
Bonjour Cecile , concernant la vente de parfum My origines je ne comprends pas pourquoi plusieurs parfums figurent dans cette vente privée mais sans aucun % de remise? Merci pour votre indication.
Vente parfum my origines