Une question ? Des réponses
@DVR Bonne nouvelle, nous proposerons bientôt de belles choses sur Veepee pour les tirages photos ! Restez attentif et continuez à surveiller nos offres prochaines. 😊✨
@MIROUMIR Pour valider les publications de la rubrique "Vos Voyages", nous effectuons des recherches sur Google pour vérifier que les photos ne proviennent pas d'autres sources.
En ce qui concerne le blocage entre membres, cette pratique est courante sur d'autres plateformes pour des raisons de sécurité et de protection. Nous souhaitons respecter la liberté de chaque membre sur Le Club.
Merci pour votre compréhension 🌟
@Cécile de Veepee Bsr Cécile ! Merci pour botre réponse. Je concède que vous devez avoir de nombreux posts et qu'il faut bcp de temps pour les vérifier. Cependant certains sont les rois des 50 points gagnés indûment et ils sont connus. Vous invoquez la protection et la sécurité de chacun qui permet en fait de bloquer un autre membre pour être tranquille et continuer à piétiner les règles du Club pour qq points et les bons afférents. La vérité n'est pas toujours agréable à affronter et pourtant les remarques de certains membres sont restées courtoises. Quant à la liberté c'est également le respect des lois et ici les fondamentaux du Club. Comprenez que les membres qui respectent les objectifs du Club et l'apprécient ont bcp de mal à comprendre pourquoi les personnes qui trichent puissent continuer à le faire. Voilà ce que j'avais à vous dire et je l'espère courtoisement.
Bonjour @Isa.brin de folie ,
Pour toutes questions relatives aux commandes sur Veepee et afin de vous apporter une assistance personnalisée, notre Service Relation Membres est accessible soit :
Excellente journée, Cécile de Veepee.
@ghislaine C'est une façon comme une autre de faire du vide pour changer la déco et racheter sur VP 🤣😂 !
Bonjour @Caroline.M,
Pour toutes questions relatives aux commandes sur Veepee et afin de vous apporter une assistance personnalisée, notre Service Relation Membres est accessible soit :
Excellente journée, Cécile de Veepee.
Bonjour, ça m’est déjà arrivé à moi aussi mais j’ai toujours eu un remboursement et un dédommagement de la part de Veepee !
effectivement, il faut bien lire les descriptions pour éviter d'etre déçu. Je me demande aussi comment ces articles ont pu faire l'objet d'un retour avec de tels défauts si jamais il s'agit de retours. Il y a quand meme de bonnes affaires à faire