Une question sur les ventes Veepee ?

bjr, oui cest normal. Cette commande est considerée comme une nouvelle commande car la premiere etait sans doute deja en preparation et ne pouvait donc plus etre completée. Tout est bien expliqué quand on veut bien prendre le temps de lire les explications donnees par Veepee. Bonne journee.

@Serge.Zwi dans ce cas il n y a aucune raison de laisser planer le doute et offrir l'option de "completer la commande", que veepee l'explique ou non dans son FAQ

bonjour, tout d'abord il faut différencier si c'est une vente Veepee ou partenaire, soit c'est vendu et expédié par Veepee, dans ce cas il faut traiter avec le service client, soit c'est vendu et expédié par un partenaire il faut donc traiter directement avec celui-ci.
dans votre cas je vois que c'est un partenaire sur la photo il faut donc le contacter directement pour lui expliquer votre cas. après vous avez toujours la possibilité de refuser le colis à la livraison ou ne pas aller le chercher en point relais, il repartira normalement à l’expéditeur.
bonne journée
C'est exactement ce que j'ai fait via le lien "contact avec le vendeur". cela ne me dit pas où je peux retrouver l'ensemble de mes échanges avec ledit vendeur
Est ce que quelqu'un pourra me répondre à la question suivante concernant ma commande de 2 bains de soleil en bois chez Habitat et Jardin avec coussins inclus "Jakarta" - la largeur est elle de 92 cm comme l'indique la photo de l'article à vendre ou 55 cm dans le descriptif que j'ai consulté après commande ? je n'ai aucune réponse du vendeur à ce sujet et je n'entends pas accepter le colis si la largeur est seulement de 55 cm

Bonjour, le prochain est à 2000 points . Vous pouvez voir les statuts dans votre compte

@dorothee.a C'est bien aussi de dire que l'on est content mais nous sommes plus habitués de lire le contraire ! Le positif c'est qu'il y a toujours un membre pour apporter de bons conseils comme l'a fait Caroline !
Bonne marque et jolies modeles j´ai 2 robes de cette marque et on les remarque .... ah ah

Merci Édith 🥰@EDITH.KUJ

[@EDITH.KUJ] j'ai acheté le même , très pratique, il fonctionne très bien..je l'emporte en vacances 😉(https://club.veepee.fr/app/732/user/142363914/activity)

en effet je confirme , plus rien

Bonjour , il y a avait bien des articles qui ont été épuisés rapidement comme sur beaucoup de ventes . Juste patienter que les gens relâchent de leur panier .