Une question sur les ventes Veepee ?

je suis d´accord avec vous, j´ai au moins 10€ de chaque site mais veepee rien :)

Oui cela serait très agréable en effet

bonjour les bons d'achats gagnés sur le club ne sont valables que pour les commandes vendues et expédiées par Veepee. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Ils sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon le paliers, les montants de vos bons d'achat varient de 10 €, 15 € ou 20 €, il y a un montant de commande à respecter. Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) dans la rubrique Mon compte > Mes bons d’achats. Belle journée à vous

@Hélène.A Merci ☺

@Hélène.A Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les photos et les informations affichées, et nous l’avons fait remonter à nos équipes pour vérification 🙏

Si on avait le temps on pourrait jouer au jeu chercher l'erreur !

Oh oui, dommage... Bon ben moi aussi je pars en vacances alors...
si si il y a de nouvelles ventes

Bonsoir Marion, Veepee a contracté des accords avec la poste et d'autres transporteurs. Vu le nombre de colis qui partent des dépôts de Veepee et qui sont livrés, c’est une des premières actions mises en place.
Frais de port trop élevés et surtout frais élevés de retour même si c'est du à une mauvaise coupe ou autre ...Dommage

@Pat7373 Merci pour cette belle suggestion. C'est une idée touchante et solidaire. Nous la transmettons à nos équipes afin qu'elle puisse être étudiée 💗

excellente idée ! tres belle initiative

Excellente idée :)

@Caroline.M Merci pour votre retour. Nous prenons bien en compte votre suggestion et allons la partager avec nos équipes afin qu'elle puisse être étudiée 😊

savez-vous le nom du transporteur ? J' ai déjà eu un soucis avec un colis endommagé et j' ai dû faire intervenir mon assurance juridique pour avoir gain de cause auprès du transporteur.

Bonjour, C’est normal que dans un premier temps il recherche votre colis,puisquils sont responsable de son envoi. Le pretataire va repondre et ensuite ils pourront vous rembourser. Ca peut arriver malheureusement. si il ne le retrouve pas, il vous rembourserons de toute façon.