Une question ? Des réponses

C'est rageant en effet de ne pas recevoir son colis. Pour éviter cette situation déjà rencontrée, je choisis la livraison en relais chez un commerçant. Si le colis se perd, il n'est pas flashé dans la boutique et je suis hors de cause.
Concernant la commande incomplète (aussi vécue le mois dernier avec la vente Compactor), avez vous vérifié dans votre commande l'onglet "voir le contenu"? Il permet de savoir si tous les articles ont été inclus dans le colis.
Parfois la commande arrive en plusieurs fois.

Contactez Veepee ici : Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h Vous auez une réponse de suite au moins.

Bonjour, je vous conseille de supprimer Instagram sur votre profil et de le remettre. Cela va peut être se régler. L'informatique est parfois capricieux.

bonjour c est pareil ici en Savoie 😜,5 message, bon weekend patrice
merci à vous

Les ventes "presques parfaits" ont lieu 2 fois par mois, les mercredis 1ère semaine et 3ème semaine selon les produits que vous recherchez. (Voir message de Ghislaine). La vente peut même disparaître avant la fin si tous les produits ont été vendus.

bonsoir, dans votre cas, le mieux c'est de contacter le service client (voir screenshot ci dessous) et de leur expliquer vos problèmes, ils noteront tous les soucis rencontrés et vous serez rappelée par un conseiller qui pourra vous apporter la meilleure solution. bonne soirée.

@Michellemimilorraine Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
Désolée... je n'ai jamais eu ce problème 🤔

bonjour j ai travaillé dand le pret a porter, en theorie: XS = 34 S = 36 M = 38 L = 40 XL = 42 l article peut toutefois tailler differement en fonction des marques

@ALEXANDRA. Bonjour, pour les bons d’achat de 20 €, le montant minimum d’achat nécessaire pour les utiliser est de 80 € 🙏
Bonjour, ça dépend du montant du bon

****@ghislaine merci le deuxième menu déroulant attardé à s'afficher !!!