/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Zeynep.Ozs
Chrysalide Rose
28/12/25-13:12
Hello je suis nouvelle Je n’ai pas bien compris le concept et le but si quelqu’un peut me détailler Merci ❤️
joffrey.van
Renard Branché
26/12/25-20:40
Une idée de cadeau pour un enfant de 2 ans ?
résolu
Marina.t
Chat Samouraï
24/12/25-15:09
Bonjour, J'essaye de joindre le service client suite à la réception d'une commande ce matin. Commande avec encore une erreur 😒 et en envoyant mon message ça me note erreur ou que quelque chose ne fonctionne pas. Mon colis est noté en cours de livraison sur veepee alors qu'il a bien été livré et noté livré sur colissimo... Merci pour votre aide. Passez de belles fêtes! ☃️
Service client indisponible
résolu
marie-france.f
Cerf Lune
22/12/25-07:17
Bonjour , je voulais compléter ma commande OVS mais on me compte à nouveau 6, 80 euros de frais de port ? Est ce normal ? Merci
résolu
GT38
Gorille Épique
20/12/25-19:33(édité le 20/12/25-19:33)
Je suis dépité ! Que se passe t-il depuis quelques temps chez Veepee, êtes vous comme moi confrontés à des erreurs récurrentes sur vos commandes ? Il y a 15 jours sur une commande The Kooples un article est arrivé tâché et avec un antivol !! Il y a une dizaine de jours, je commande des casque POC que je comptais offrir pour Noel. J'avais hâte de recevoir ma commande qui est arrivée ce jour ! Quelle surprise à l'ouverture du colis, sur 3 casques achetés, 2 ne sont pas à la bonne taille ! Je suis dégouté 😬 (photos pour preuve)
Nouvelle erreur de commande !!
résolu
enlaemlo
Chrysalide Rose
20/12/25-08:24
Bonjour, le remboursement partiel des produits comme le café carte noir se fait au bout de combien de temps ? Merci pour vos réponses
résolu
evelyne.i
Renard Branché
19/12/25-12:25
Bonjour actuellement Sur TikTok passe un post avec votre enseigne je pense qu’il s'agit d’une arnaque pouvez vous nous le confirmer merci à vous
Arnaque ou pas ?
résolu
Pierre.P
Cerf Lune
18/12/25-08:09
Trop drôle de voir ces deux mannequin l’un au dessus de l’autre, dans la même position pour vendre la même chose ! Avec deux marques différentes bien sûr, mais les photographes de lingerie seraient-ils à court d’idées originales pour présenter les produits ?
Aujourd’hui c’est « Pose dans le lit »