/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Sylvie.L
Croco Chic
22/09/26-19:57
Je lis bien "Peignoir de bain" ?? Je n'en ai jamais vu de comme cela 😆 J'espère que la notice est livrée avec 😛 Merci Veepee pour votre humour, volontaire ou non 😅
Happy Hours : drôle de peignoir de bain
résolu
Virgibar
Paon Soyeux
21/09/26-18:06
Bonjour, savez vous si il y a des ventes de la marque APM Monaco ou des bijoux similaires ? ☺️
ghislaine
Dragon Acidulé
21/09/26-17:45(édité le 21/09/26-18:11)
Trop mimi, je craque 😚
Bravo au designer 💖
résolu
EDITH.KUJ
Croco Chic
21/09/26-10:00
Je pense qu'il y'a une erreur sur le model... C'est gris et non multicolore...
Happy Hours
résolu
Amandine.S
Chat Samouraï
15/09/26-20:45
Une regle maped à 129e, pas sure que ce soit une bonne affaire!!!! C est l happy hour ou l'erreur hour Veepee ???
Probleme de prix
résolu
Julie.DID
Paon Soyeux
11/09/26-12:37
Bonjour à tous,   Avez vous déjà commandé des meubles de cette marque ? Si oui, sont ils arrivés déjà monté.   Belle journée à vous.
résolu
Anne-Solange.DE
Panda Pétillant
11/09/26-08:05
Bonjour, J'ai acheté en milieu d'été deux jolies et confortables paires de mocassins Charles and Smith. Malheureusement, ils ne correspondent pas du tout à la taille indiquée. Achetés en taille 38, ils sont bien plus petits et correspondraient plutôt à du 37 pour l'un et à du 37,5 pour l'autre. Je ne peux tout simplement pas les mettre...Quelle déception ; d'autant que j'en ai besoin. Je suggère donc que si une marque taille petit, il faut le signaler. A moins que ce soit une erreur d'impression (on a "marqué" la chaussure en 38 alors que c'est du 37). Que dois-je faire maintenant ?
Mocassins Charles and Smith
résolu
gulfiia856
Chat Samouraï
08/09/26-20:32
Bonjour ! Je vois depuis des jours que les chaussures pour enfants sont dans la catégorie adulte ! J'ai acheté 1 bottes et elles se sont avérées être des bottes pour enfants ! puisque j'en porte toujours 37, toutes les chaussures sont de Vipi, mais ces chaussures sont 37 bottes pour enfants, adaptées à ma fille en taille 32! et plus de pantalons classiques pour femmes sont dans la section où les choses sont sportives. Et souvent, les pyjamas sont vendus comme streetwear décontracté...
Mixte