Une question sur les ventes Veepee ?

bonjour, vous les retrouverez dans votre panier au dessus du récapitulatif comme le montre la capture ci-jointes, ils vous suffit de sélectionner le coupons ayant une date de validité, alors faites attention une fois un statut débloqué, vous aurez un certains temps pour les utiliser. bonne journée à vous

bonjour, il y a un bon d'achat systématiquement aux changements de statut. vous recevez un mail de veepee. par ailleurs, quand vous avez un bon dachat sur votre compte, vous avez une information lorsque vius commandez des articles.

Bon anniv les cinquentenaires :)

Joyeux Anniversaire pour ce beau compte rond !

Bonjour , les bons sont distribués les mardis et vendredis . Il faudra regarder dans votre compte vendredi probablement

Il sera disponible demain matin si c'est normal !

@franu00E7oise.l Nous sommes à l’écoute de toutes vos suggestions concernant les filtres et espérons que ces deux nouveautés vous plaisent 😊

@elisabeth.b Les bons d’achat anniversaire existent toujours chez Veepee, mais sont actuellement proposés dans le cadre de tests, ce qui explique que tous les membres n’en reçoivent pas systématiquement. Le Club vous permet également de bénéficier régulièrement de bons d’achat et d’autres avantages. Nous prenons bien note de votre retour 💗

effectivement très rare...

bonjour les bons d'achats gagnés sur le club ne sont valables que pour les commandes vendues et expédiées par Veepee. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Ils sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon le paliers, les montants de vos bons d'achat varient de 10 €, 15 € ou 20 €, il y a un montant de commande à respecter. Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) dans la rubrique Mon compte > Mes bons d’achats. Belle journée à vous

@Hélène.A Merci ☺

Il faut cliquer sur les ronds sous l'image pour voir toutes les photos.

Je l'ai également remarqué chère Hélène, et il y a parfois trop d'erreurs comme le mentionne justement Ghislaine...

Oh oui, dommage... Bon ben moi aussi je pars en vacances alors...
si si il y a de nouvelles ventes