/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
sandes_92
Kiwi Vitaminé
31/01/26-11:56
Bonjour, certaines ont elles déjà acheté la marque Milan KIss? je me demande ce que vaut la qualité. Qu'en pensez vous?
résolu
Caroline.M
Souris Mix
28/01/26-17:51
Sur la vente d'aujourd'hui Claudie Pierlot je trouve certains articles toujours vendus en Winter Camp mais beaucoup plus cher. Je n'ai pris qu'un seul exemple : même article, même couleur, même taille, même photo. Foncez sur le Winter Camp avant de commander et comparez bien!
Surprises sur les prix Claudie Pierlot
résolu
dorothée.BAR
Girafe Bonbon
27/01/26-09:46
Bonjour, est ce que c'est moi où il y a bien un problème de couleur ???😊 j'ai commandé le 1er ( que je vois plutot blanc) et j'ai reçu le 2ème ... je précise également que le carton d'embalage était moyen ( reconditionné par la poste ) Je suis décue ...
Problème de couleur
résolu
aurelie.ver
Renard Branché
26/01/26-18:15
Bonjour avez vous l'équivalent du déodorant respire....naturel et bio. Merci
résolu
Tayib mayouf
Paon Soyeux
23/01/26-06:50
Bonjour je voudrais commander des articles est-ce que y a possibilité de payer en plusieurs fois sur Veepee
résolu
Lea.Dar
Renard Branché
22/01/26-23:01
Hello, je souhaite passer commande sur la vente purina (bâtonnets à mâcher pour chien). Je ne trouve pas de dlc sur les descriptions. Est ce que quelqu’un à passer commande et peut m’informer du délai de conservation des batonnets ? Merci ☺️
résolu
Dominique.BAR
Gorille Épique
22/01/26-09:40(édité le 22/01/26-09:43)
J'ai commandé une veste Converse , marque que je connais bien , à ma taille habituelle...Celle çi est bien trop grande..J'ai donc demandé le retour, que j'ai effectué dans les régles et le temps imparti, mais aucune nouvelle depuis . Si ce n'est que le suivi de commande me met qu'il est trop tard pour retourner l'article ...Je n'ai à faire qu'à des robots, des bots qui ne comprennent rien, c'est trés trés trés désagréable.. Ma prochaine commande notamment Columbia attendra ...
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
21/01/26-18:20
Est-ce que vous avez déjà acheté cette marque ? Est-ce que c'est confortable ? Pas trop raide le cuir ? Merci de vos retours car je trouve les produits très originaux.