Une question sur les ventes Veepee ?

N'hésitez pas à aller voir dans la rubrique Mon compte puis Mes commandes. En général le délai de livraison est indiqué. Belle journée

Conseil judicieux de Sylvie cela ira plus vite que d'appeler le service relations membres. Faites attention quand vous commandez, la date prévisionnelle de livraison est indiquée de tel jour à tel jour. VP n'a pas de stocks et passe commande auprès de ses fournisseurs. A vous de voir si vous estimez que le prix remisé vaut le coup d'attendre ou pas pour être livré.

bonjour,
vous pouvez retrouver toutes vos commandes sur votre compte dans la rubrique mes commandes.
ensuite dans la rubrique aide et contact il vous suffit de demander un retour sur cette commande, vous pouvez sélectionner : problème suite à la réception de ma commande, puis suivre pas à pas ce qui vous est demandé.
Si toutefois vous ne retrouvez pas la commande vous pouvez les joindre par téléphone : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix d'un appel local) Horaires : Lundi au vendredi : 7 h à 20 h Samedi : 9 h à 17 h belle journée à vous

bonsoir peur etre le modele Elo avec couvercle, choix de diametre, qui rempira cette mission pour un prix Veepee...
on evite de couper directement dans une poêle, cela reduit la durée d utilisation. c est dommage... sinon Tefal, français...

[@MirouMir] bonjour, pour répondre à la question des frais de port, sachez que lorsqu'une commande est totalement retournée ou refusée pour x raisons elle vous est intégralement remboursée comprenant obligatoirement les frais de port. Bon weekend à vous.

[@Dulce-Hélène.Lop] Bonjour, Je vous envoie le même message en réponse à Miroumir. Pour répondre à la question des frais de port, sachez que lorsqu'une commande est totalement retournée ou refusée pour x raisons elle vous est intégralement remboursée comprenant obligatoirement les frais de port. Bon weekend à vous.

oui exactement

top depart aujourdhui !!!! bon shopping !!!!

@Fitam Merci pour votre retour. Nous avons bien transmis votre demande à nos équipes afin qu’elles puissent corriger l’erreur au plus vite 🙏

super je vais voir

merci de l'info

@nicole.dur Merci pour votre retour. C’est intéressant d’avoir votre avis sur l’emballage, nous le faisons remonter aux équipes concernées 🙏