/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Dakrist❤️
Lion à Mousse
11/04/26-08:08
Je ne sais pas ce qui se passe mais sur la vente Maniko Nails affiche la livraison offerte mais une fois les articles sélectionnés et le moment de payer la livraison est facturé.
Vente Maniko Nails
résolu
Sophie.MON
Girafe Bonbon
09/04/26-11:33
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur veepee un aspirateur dyson reconditionné. J'ai peur de me lancer.
résolu
Caroline.D
Lion à Mousse
09/04/26-11:24(édité le 12/04/26-12:23)
Bonjour à toutes et tous😍, De la même manière que les chaussures Free Lance ( très chères en boutique, pas sur Veepee!!), les boots & les bottes de la marque Sartore, marque française du sud , sont indéniablement superbes...mais bien trop chers;-(. Même chose pour les santiags Mexicana, hors de prix mais tellement belles!!😎 Une p'tite idée pour de prochaines ventes, ça vous dit✨? Moi oui oui oui ahah👢👡😄!!! Belle journée à vous, n'hésitez pas à me répondre ainsi qu'à notre chère Cécile/Veepee.
résolu
Fitam
Cheval Frisé
09/04/26-10:12
Pour info sur le Spring camp de mercredi , petite erreur en description une commode , en photo une pochette ?😏
Erreur photo / description
résolu
Irina.Tan
Chrysalide Rose
06/04/26-14:20
Bonjour, J’ai une demande concernant ma commande. Donc voilà nous somme le 6 du mois, ma commande est en préparation hors je voulais savoir quand s’est expédié reçoit on un mail pour le suivie de la commande ? En vraie j’ai peur d’être déçu et ne pas la recevoir parce qu’en soit je me dis que pour la préparation dune commande ça peut pas prendre 6 jours ! Ou je me trompe ?
Infos
résolu
Pat7373
Chat Samouraï
01/04/26-06:19
Bonjour j ai vu que vous avez mis en place des concerts du groupe the cure a des prix compétitifs patrice de Savoie 😜
résolu
mélanie.c
Chrysalide Rose
30/03/26-08:20
Bonjour, Avez vous des avis sur les canapés ICONX? J'hesite à me laisser tenter. je ovus remercie,
résolu
ouritaieb555
Chrysalide Rose
29/03/26-08:57
Bonjour j ai fait une demande de retour sur un produit, ma demande a été accepté mais je n ai pas reçu de mail avec l étiquette de retour à imprimer Qu est ce que je dois faire ?