Une question sur les ventes Veepee ?

bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message je l'ai d'ailleurs envoyé ( capture d'écran) à Cécile par MP

bonjour, j'ai également reçu et j'ai fait un message privé à Cécile et bien évidemment je n'ai pas renseigné lorsqu'on m'a demandé un moyen de paiement. restons vigilants

bonsoir je vous conseille de faire un message privé à Cécile ou bien de rappeler le service client au 0 809 10 88 88 (gratuit + prix appel) Du lundi au vendredi de 7 h à 20 h ; samedi de 9 h à 17 h afin de leur expliquer votre mésaventure. Il existe peut-être des assurances pour ce cas très particulier. Bon courage j'espère qu'une solution vous sera apportée.

[@Mimi Bonjour c'est valable un mois il me semble.

Bonjour, c'est bien dommage... vous avez reçu un mail qui vous a indiqué que vous avez changé de statut et que vous avez bénéficié d'un bon de réduction d'un montant de 10 €, 15 € ou de 20 € selon votre statut. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10 h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Elles sont valables 30 jours à compter de la réception. Bonne journée.

Bonjour les cervicales 😅

😂😂😂 effectivement, avec mes pauvres cervicales....

Bonjour, merci à tous, il fallait simplement patienter une journée, le vendeur me l'a envoyé :)

en effet c'est très curieux, vous pourriez envoyer un message à Cécile, dans les messages privés avec en pièce jointe le mail que vous avez reçu, elle fera remonter cette information et pourra vous répondre. bonne soirée à vous

@Hélène.A C'est déjà fait j'attends sa réponse. Nous avons les mêmes réflexes!

@Fitam Nous vous remercions pour votre vigilance et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons transmis cette anomalie à nos équipes techniques afin qu’elle puisse être rapidement corrigée 😊

en effet vous avez raison, je ne prends que des petits sacs pour éviter le mal au dos quand on doit le porter toute une journée. Les dimensions sont importantes, ne serait ce pour le portable, pour être certaine qu'il puisse rentrer, j'ai eu quelques surprises lors d'achat de sac à main sur internet...

je trouve dommage aussi que les descrptions ne soient pas complètes sur certains produits