/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Souris Mix
16/09/25-15:07
80€ pour profiter du bon, au lieu de 60!!!😮, ça fait une augmentation de 25%. Ça me semble fou, et valable seulement 1 mois! Est-ce que je vais vraiment réussir a l'utiliser ? C'est assez décourageant !
résolu
sebastien.che
Chrysalide Rose
15/09/25-11:21
Bonjour, J ai acheté des boucles d oreilles or blanc avec diamant et je n ai pas de certificat d authenticité, est ce normal ? Je arrive pas à contacter le vendeur
résolu
Sophie.VAL
Chrysalide Rose
15/09/25-05:25
Est ce que c’est une vraie vente veepee? Je n’arrive pas à me connecter avec les identifiants habituels!!! Merci …
résolu
Natchatat
Cerf Lune
13/09/25-08:38
Bonjour, pourriez-vous, sur la maroquinerie, notamment les porte cartes ou porte feuilles, ajouter des photos de l’intérieur de l’objet ? Indiquer aussi le pays de fabrication faciliterait aussi l’achat.
résolu
cat
Chrysalide Rose
11/09/25-17:38
Il existe une différence importante entre les photos présentées sur le site et le produit reçu de plus la qualité du cuir n’est pas du tout satisfaisante… Très déçu de cet achat que je vais retourner mais VEEPEE me compte des frais de retour malgré mes remarques…
Melvin & Hamilton, la qualité n'est pas au rendez vous !!!
résolu
amandine.cho
Gorille Épique
11/09/25-14:20
pourquoi les prix d origine sont faux ??? après plusieurs test (Madura , Lindt et bien d autre ) il s avére que les prix d origine sont gonflés entre 20-45% , je trouve que ce n est pas honnête le prix d origine devrait se reproché de la réalité quand une tablette est vendu sur le site Lindt 10,90€ pourquoi dire qu elle est a 12€? si ce n est pour nous faire croire a la bonne affaire .....
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
11/09/25-08:18
Bonjour, demain, il y a une vente junior de cette marque. Connaissez vous cette marque, la qualité des vêtements, comment cela taille ? Merci 🥰
résolu
bancelingino
Chrysalide Rose
10/09/25-06:48
bonjour vous vendé le lots de deux tablettes lindt au lait noisettes 23.99 soldée 17.99 sachant quelle sont déja a 7.90 chez Leclerc je vois pas ou est la promotion ?????