/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
franu00E7oise.l
Souris Mix
15/11/25-11:19
marie.hof
Chrysalide Rose
15/11/25-09:19
Bonjour, L'année dernière un colis a ete marqué comme livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Apres plusieurs messages, j'ai laissé tomber par manque de temps et incompétence de vos services. La semaine dernière, je n'ai reçu que 2 tapis sur 3 alors qu'ils sont marqués comme livrés. Je ne lâcherai pas cette fois ci. Je n'ai à ce jour aucune reponse à mes messages. C'est du vol.
franu00E7oise.l
Souris Mix
15/11/25-08:29
On a supprimé mon précédent poste prétextant que le forum ne sert pas à parler des problèmes techniques mais je réitère car je suis quand même à plus de 30 messages d'alerte concernant ce problème de pseudo Instagram, et malgré mes réclamations il ne se passe rien ! Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Bug technique
VIRGINIE.I
Chat Samouraï
15/11/25-08:06
pouvons nous retrouver les articles des ventes " les presques parfaits" ailleurs sur le site une fois la vente terminée?
résolu
Michellemimilorraine
Girafe Bonbon
13/11/25-18:30(édité le 13/11/25-18:33)
Bonsoir je viens de recevoir mon colis pantalon cirammon.J'ai un soucis(plusieurs) colis qui a eu une bande scotch double face remise, un pantalon vert dont le sachet déchiré, le jaune trop trop petit ,et là grande surprise l'étiquette sur la pantalon orange n'est pas la même que celui dedans. Je ne sais quoi faire ??? C'est première fois
Soucis de taille entre étiquette sur pantalon et dans pantalon
résolu
marie-france.f
Baleine des Sables
13/11/25-18:11
J'aimerais connaître les tailles : S correspond à un 36 ou 38 svp ? Merci
résolu
ALEXANDRA.
Baleine des Sables
13/11/25-11:11
Bonjour je souhaite connaître les montant d’achat pour utiliser les bon d’achat du club merci belle journée ☺️
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
13/11/25-08:26
Qu'est-ce que c'est que cette description ? Plusieurs tailles possibles mais on ne sait pas laquelle on achète ??? 49 au lieu de 299 ça a l'air sacrément intéressant à moins qu'on se retrouve avec un trampoline de moins d'un mètre de diamètre !
Trampoline