/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
22/02/26-14:06
J'ai passé commande de produits Gerblé en demandant la livraison dans le bureau de poste de ma commune. Le colis a été livré dans un bureau de poste à environ 20km du lieu convenu. Est-ce normal ? Pourquoi ne pas respecter nos demandes de lieu de livraison ?
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
22/02/26-09:54
Question pour les membres qui ont déjà acheté des jus de fruits Alain Milliat : Est-ce que c'était bien emballé ? Pas de casse ? Est-ce que les bouteilles sont bien calées dans le carton ? Ou elles se baladent ? J'ai peur d'acheter car j'ai eu 2 mauvaises expériences avec des compotes Materne qui sont arrivées en mauvais état, et ce n'était que du plastique.... Merci d'avance pour vos retours !
résolu
Sonia57690
Panda Pétillant
20/02/26-04:11
Bonjour tout le monde, J'attends impatiemment la future vente Mathilde M. Savez vous si une nouvelle vente est programmée ? Merci
résolu
Marine.S
Croco Chic
17/02/26-06:17
Bonjour! Quelqu’un peut me dire où trouver les dates des prochaines ventes de bougies Baobab? Merci d’avance 🌷😊
résolu
ALEXANDRA.
Cerf Lune
11/02/26-06:14
Bonjour 👋 seriez-vous intéressé comme moi pour la vente Gertrude +Gaston Jamais vu sur @veepee Merci de liker 🥰
Gertrude + Gaston
résolu
lyndaryckebusch
Panda Pétillant
10/02/26-03:35
Sur des ventes comme tommy Hilfiger, ya t'il des articles que nous trouvons pas qui peuvent être ajoutés par la suite où alors les références ne changent pas ? Merci le club veepee ☺️
résolu
ALEXANDRA.
Cerf Lune
07/02/26-06:57
Bonjour je souhaite connaître le montant d’achat pour utiliser les 20€ ( statut cerf de lune ) merci ☺️
résolu
gokahenry
Paon Soyeux
06/02/26-15:57
Bonjour, j'ai acheté un matelas et surmatelas, et il s'avère que les surmatelas est complètement raplati, je regarde donc sur le cite de la marque, et il indique garantie 5 ans ,alors quil en a 4 et veepee me répond quil est garantie 2 ans ,j'ai donc demandé a approfondir ma demande, merçi beaucoup de bien vouloir me venir en aide, cordialement