Une question sur les ventes Veepee ?

Il est derrière la porte, 2 en 1 ou pas :)

@GUILLAUME.R Ah mais oui 🤣😂

Après vérification, la marque APM MONACO y est bien.
Bonjour, La marque APM MONACO concerne uniquement la marque high-tech et non la joaillerie. En revanche, d'autres options s'offrent à vous sur des sites concurrents. Je vous recommande de la mentionner dans vos favoris afin de ne louper aucune vente future susceptible de vous intéresser.

Oui quand je l'ai vu, j'ai même pensé à Pâques 🥰

Trop trop mignon !

Il y a des erreurs pratiquement tous les jours vu le nombre d'articles cela peut arriver. Ce qui pour moi pose problème, c'est que l'erreur devrait être rectifiée dès qu'elle a été signalée au service relations membres. Ce service doit certainement faire remonter....au service compétent.....et si la rectification est faite.... cela prend du temps !

cest bien cela!!!

C’est forcément une erreur, y a-t-il moyen d’informer l'Admin pour rectifier cette erreur?

je me disais bien qu´il y avait une erreur

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais moi j'ai lu des fiches décrivant des meubles qui comprenaient la mention livré monté ou pas. Ça me semble important voire indispensable de le savoir avant de passer commande !
CORALIA SDB est une marque de mobilier contemporain d'origine italienne conçu pour être livré monté dès le départ usine. Les meubles sont assemblés en atelier.

[@ghislaine] c'est sûr mais sur les photos les mocassins sont semblables. Pouor les chaussures je passe commande seulement pour des marques où je suis certaine de ma pointure afin d'éviter les mauvaises surprises...

Sympa la couleur !!

@gulfiia856 Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la catégorisation des articles et allons les transmettre à nos équipes 😊
Concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membres au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix de l’appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h, ou directement depuis votre compte Veepee via « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes ».

cest domage mais ont ne par pas du bon pied lol