/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Sabphi
Gorille Épique
16/01/26-09:17(édité le 16/01/26-09:19)
Bonjour, J’ai passé un nouveau niveau dans le club et ai obtenu un bon d’achat. J’ai lu qu’ils étaient disponibles tous les lundis et vendredis à 10h. Hors pour le moment je n’ai rien. Du coup je voulais savoir si quelqu’un savait quel moment il va apparaître? Merci à tous et bonne journée
résolu
claudie.p
Cerf Lune
13/01/26-18:59
J'ai commandé un pantalon JOSEPH en cuir sur RETURN Sur la page de présentation il était indiqué 44 et sur la page de commande 34 EUR 44FR Pour moi c'était donc un 44FR et j'ai reçu un 34FR On me dit que je peux le retourner mais à mes frais ce que je conteste. Veepee doit vérifier ses indications et étudier les photos envoyées.Merci.
pantalon non conforme frais de retour à ma charge?
résolu
Perle.Bauer
Paon Soyeux
13/01/26-16:28
Bonjour j'ai débloquer deux bon d'achats depuis la semaine dernière mais ils napparesse pas dans mon compte quelqu'un peut il m'aider? Merci
résolu
Perle.Bauer
Paon Soyeux
09/01/26-20:28
Bonjour je suis nouvelle et je vient de débloquer deux bon achats en participant au mission mais ils n'apparaissent pas sur mon compte quelqu'un peut il m'aider? Merci
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
09/01/26-08:47
Le sac à main en forme de chou, j' en rêve !!!..….
résolu
Irina.Tan
Chrysalide Rose
06/01/26-05:59
Des avis sur les montres US POLO Homme s’il vous plaît ?
résolu
nour21
Chrysalide Rose
05/01/26-19:17
résolu
D.Nora
Chrysalide Rose
05/01/26-18:15
Bonjour, Avant Noël, j’avais commandé un manteau taille XL (un cadeaux pour un coussin), mais j’ai reçu taille S. J’ai appelé le service client pour un échange, on m’a dit que c’était impossible, je pouvais seulement avoir un remboursement. Depuis le 28 décembre, Veepee a le manteau, mais je n’ai reçu aucune mail pour me prévenir la réception du colis. Svp, pouvez vous me dire le délais de traitement, car j’ai un gros trou dans mon budget, à cause de leur erreur, j’ai dû acheter un autre manteau (plus cher) Merci