Une question sur les ventes Veepee ?
La description était trompeuse et vous a induit en erreur. si l'article ne correspond pas à la description veepee prend en charge les frais de retour. pour cela il faut bien le mentionner dans le motif de retour. N'hésitez pas à contester auprès du SAV ils sont assez réactifs. il vaut mieux les appeler pour leur expliquer clairement la situation
La description était trompeuse et vous a induit en erreur. si l'article ne correspond pas à la description veepee prend en charge les frais de retour. pour cela il faut bien le mentionner dans le motif de retour. N'hésitez pas à contester auprès du SAV ils sont assez réactifs. il vaut mieux les appeler pour leur expliquer clairement la situation
@MARIA.NUN c'est ce que j'ai fait j'attends aussi ça réponse.
les bons d'achat sont émis les mardis et vendredis suivant le déblocage. si ce n'est pas le cas contactez l'administrateur via la messagerie

bonjour, si vous l'avez achetée sur veepee il faudrait la poster dans la galerie pour avoir des points 🙂

Bonjour, étant donné que vous êtes souris mix, je suppose que vous savez qu'il faut poster sur la galerie les photos de votre commande pour remporter 50 points sur le club. Bonne journée à vous
@Hélène.A merci beaucoup pour votre explication. bonne soiree
@MARIA.NUN merci pour votre réponse. bonne soiree

Pourriez-vous nous donner un exemple svp avec une photo? Merci d'avance et bon we ;-)

@Hélène.A merci pour ton retour je viens de commander jattend la validation pour une livraison compris dntre 17 et le 20 janvier

Bravo à Maria qui a fait une super synthèse de ce qui se passe dans notre Club. Je me permets juste de vous présenter un challenge entre membres : tous les mois Cécile choisit 5 posts parmi tous les achats qui sont présentés sur la galerie. Les membres peuvent voter pour celui qu'ils préfèrent et les 3 posts obtenant le plus de votes permettront à ceux ou celles qui les ont proposés, de bénéficier d'un bon d'achat sur VP de 100 euros. Vous pouvez retrouver ce programme dans la rubrique actualités. Bienvenue au Club !

Bonsoir, Veepee ne propose pas de codes promotionnels
bonjour
merci
merxi