/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
rezeau.ann
Baleine des Sables
20/11/24-19:13
Pas de colis reçus et pas d'informations sur l'espace client. Dernière commande non reçue et colis du jeu Jordan non reçu malgré les demandes de renseignements. Les délais de remboursement sont très longs...
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
20/11/24-18:56
Les descriptions sont approximatives???
Description
VIRGINIE.I
Gorille Épique
20/11/24-08:21
commande marquée expédiée depuis le 06 novembre, mais aucune trace de suivi. Je suis patiente mais cela commence à faire long, J'aimerais les recvoir au plus vite
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
20/11/24-05:42
J'ai envoyé un message au service clients car j'ai un article qui n'est pas à la bonne taille je souhaite le retourner mais à ce jour toujours aucune réponse du service client cela devient à la longue un peu pénible
Unpetitogre
Renard Branché
19/11/24-19:11
Agréablement surprise d'avoir reçu ma commande très rapidement ! Merci pour ce bon plan qui m'a permis d'obtenir des petites économies et qui m'a fait bénéficier d'énormément de produit offert par la marque !
ghislaine
Croco Chic
19/11/24-19:10
Bonsoir 😌 Vous connaissez cette marque de miel ? Comme le miel ne se périme pas, j'ai bien envie de passer commande. Tant pis pour les jus de fruits, confitures, sans date de consommation, je ne prends pas. Na 🤪
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
18/11/24-11:01
Je viens de recevoir ma commande Terracota les produits ne sont pas mal du tout en revanche attention aux dimensions des draps c'est 105 x200 résultat il ne me servira pas il est trop petit
ALronde
Paon Soyeux
18/11/24-09:04
La Mega boulette : pressée par mon achat je me suis trompée de dates!! impossible de négocier avec Veepee alors que la vente est encore en cours... rien avec les remontés du Dévoluy non plus. Rien non plus avec l'assurance de la carte bancaire. Je suis désespérée et pas de solution en vue, sauf le revente. Je REVENDS donc 2 FORFAITS adultes pour le Dévoluy 6j (du 8 mars au 28 mars) à 155€. Merci pour votre écoute