/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Sophie.MON
Girafe Bonbon
09/04/26-11:33
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur veepee un aspirateur dyson reconditionné. J'ai peur de me lancer.
résolu
Caroline.D
Lion à Mousse
09/04/26-11:24(édité le 09/04/26-12:04)
Bonjour à toutes et tous😍, De la même manière que les chaussures Free Lance ( très chères en boutique, pas sur Veepee!!), les boots & les bottes de la marque Sartore, marque française du sud , sont indéniablement superbes...mais bien trop chers;-(. Une p'tite idée pour de prochaines ventes, ça vous dit✨? Moi oui oui oui ahah👢👡😄!!! Belle journée à vous, n'hésitez pas à me répondre ainsi qu'à notre chère Cécile/Veepee.
résolu
Fitam
Cheval Frisé
09/04/26-10:12
Pour info sur le Spring camp de mercredi , petite erreur en description une commode , en photo une pochette ?😏
Erreur photo / description
résolu
Irina.Tan
Chrysalide Rose
06/04/26-14:20
Bonjour, J’ai une demande concernant ma commande. Donc voilà nous somme le 6 du mois, ma commande est en préparation hors je voulais savoir quand s’est expédié reçoit on un mail pour le suivie de la commande ? En vraie j’ai peur d’être déçu et ne pas la recevoir parce qu’en soit je me dis que pour la préparation dune commande ça peut pas prendre 6 jours ! Ou je me trompe ?
Infos
résolu
Pat7373
Chat Samouraï
01/04/26-06:19
Bonjour j ai vu que vous avez mis en place des concerts du groupe the cure a des prix compétitifs patrice de Savoie 😜
résolu
mélanie.c
Chrysalide Rose
30/03/26-08:20
Bonjour, Avez vous des avis sur les canapés ICONX? J'hesite à me laisser tenter. je ovus remercie,
résolu
ouritaieb555
Chrysalide Rose
29/03/26-08:57
Bonjour j ai fait une demande de retour sur un produit, ma demande a été accepté mais je n ai pas reçu de mail avec l étiquette de retour à imprimer Qu est ce que je dois faire ?
résolu
nadia.giu
Panda Pétillant
25/03/26-14:52
Bonjour, je viens de passer un nouveau palier mais je n arrive pas à trouver mon bon de 20€! Pouvez me dire ou le trouver svp merci !!!