/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
franu00E7oise.l
Souris Mix
17/05/26-07:36
C'est quoi cette vente où il n'y a aucun article ?, je précise qu'il est 9h05. Juste un teasing ?
Fitam
Cheval Frisé
16/05/26-20:30
Juste pour info , il y a une erreur sur les Happy Hours de vendredi ,à la rubrique femmes vêtements et accessoires , on voit une barboteuse blanche et il est indiqué Robe imprimé fleuri ???
Erreur de photo
@oihana64500
Chat Samouraï
16/05/26-16:29
Bonjour à tous, je ne retrouve plus la vente de Céline Dion. Je me suis connectée hier, j’ai regardé les différentes dates. Je n’étais pas sûre pour ma date. Du coup aujourd’hui j’ai essayé de me reconnecter, je ne la retrouve plus. Quelqu’un peut m’aider! Merci à vous
marie-france.f
Panda Pétillant
16/05/26-11:45
Bonjour savez vous quand il y aura une vente Gap à nouveau, je viens de recevoir un superbe sweat bleu ciel à capuche tout doux , merci Veepee😘
résolu
Theo
Chrysalide Rose
14/05/26-22:31
J'ai une question sur les ventes calvin klein (caleçon homme ) je trouve j'aimais eux que je veux toujours en rupture savez vous comment les avoir ?
résolu
EDITH.KUJ
Panda Pétillant
10/05/26-15:02
Coucou sos j'ai un peu mal pour publier mes achats sur instagram avec # le club Veepee. Alors que j'ai suivi les explications mais je galère... Ça ne fonctionne pas...
résolu
Vivien.Mil
Renard Branché
07/05/26-20:54
Je viens de retrouver ma première commande... Elle date de février 2015 ! Pour des chaussettes... Qui dit mieux ?
résolu
francis.tro
Chrysalide Rose
07/05/26-16:24
Bonjour, j'ai commandé un article seul; un blouson, et il se trouve qu'il est trop grand; je l'ai donc renvoyé. Lors du retour, il est stipulé que les frais de l'expédition retour ne sont pas facturés, si on renvoie la totalité de la commande., (ce qui est mon cas). Or, je reçois un mail annonçant le remboursement, et on m'informe que la somme de 6.90 € me sera déduite du montant du remboursement..? Pouvez vous m'éclairer sur cette question..? Merci d'avance.