/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
leagafar
Girafe Bonbon
18/03/26-07:31
Hello, j’ai reçu ce message ce matin vous en pensez quoi ??? J’ai besoin vos avis. Merciiii beaucoup
frederique.pou
Chrysalide Rose
17/03/26-17:35
J'ai commandé une bague MAUBOUSSIN, mon compte VEEPEE a été hacké et modifié et la livraison s'est faite à une autre adresse que la mienne. Il a été modifié par un téléphone qui ne correspondait pas à ma base de donnée VEEPEE ni à mon bon de commande. Perte sèche pour moi d'une belle somme. Mais surtout pas d'alerte de VEEPEE sur ce téléphone frauduleux. Faites attention, votre compte VEEPEE n'est pas sécurisé puisqu'il est modifiable sans votre accord ni votre connaissance.
résolu
Mimi
Cerf Lune
13/03/26-19:14
Bonjour je suis passée Cerf Lune j'ai pu obtenir les 20€ en cadeau, seulement je ne les ai pas utilisé et il n'apparait plus. Il y a une date de péremption ?
résolu
Caroline.M
Souris Mix
12/03/26-19:27
Il est pas un peu dur ce coussin? Vu sur la vente HAY.
Euh, je crois qu'il y a une erreur! "Hay un problema"
résolu
LauraH
Poulpe Arty
12/03/26-11:23
Bonjour à tous, J'ai une petite question, je voudrais télécharger la facture d'une commande de 2023, mais cela me dit qu'elle est en cours de traitement. Est-ce qu'il est possible d'obtenir cette facture ? Désolée si je me trompe d'endroit, je ne sais pas trop où poser ma question. Merci
résolu
Caroline.M
Souris Mix
12/03/26-06:45
Avez-vous reçu ce matin un mail venant de Veepee x Groupe Tod's : Votre invitation à un évènement exclusif avec un code spécifique pour accéder à une vente Tod's group?
résolu
Fitam
Cheval Frisé
11/03/26-21:47
Erreur de photo vente hours du 11/03/2026 enfants : on voit un short camel et il est noté des sneakers blanches 😏
erreur de photo
résolu
....
Panda Pétillant
11/03/26-11:51
Dommage qu'il n'y est pas les dimensions des sacs, quand on souhaite commander. Ceci est un point important pour le choix du sac. Surtout quand on n'est de petites tailles où grande.