Une question ? Des réponses

@Va.RM Vous n’avez pas forcément besoin de joindre des photos, cela permet simplement parfois de mieux expliquer. Nous espérons que tout sera vite résolu, bon week-end à vous 🙏

Dans le même cas le mois dernier. Je l'ai signalé puis ai utilisé le bon de retour. Un bon moment après le SAV m'avertit du remboursement de l'article mais me déduis les FDP de retour car la raison n'était pas valable selon eux! J'ai renvoyé un mail avec la photo l'article DONT l'étiquette avec la mauvaise taille. J'ai reçu le lendemain des excuses et la confirmation du remboursement des FDP de retour. Conclusion :
l'affaire se termine bien mais il faut revenir à la charge,
toujours garder des preuves avant le retour de l'article et jusqu'au remboursement complet.
Merci bcq pr les commentaires.
bonsoir je trouve souvent la marque gerble peut etre 4 a 6 fois par ans

attendons que le service client te reponde. Bon courage @Marina.t

@Marina.t Merci pour votre message. Votre problème a bien été transmis à notre Service Relation Membres, qui est déjà informé et reviendra vers vous dès que possible pour vous aider à le résoudre.
N’hésitez pas également à les contacter directement pour un suivi plus rapide :
Merci pour votre compréhension 💗

super original vraiment une idee top
Original!

L'idée est incroyable !

Je vais aller voir pour mes cadeaux de noel

J'ai un percolateur de Riviera et Bar depuis 30 ans. Il valait la moitié d'un SMIG à l'époque et il fonctionne toujours. Il fait 2 tasses à la fois (à 15 bars donc avec la mousse), il fait mousser le lait et réchauffe les tasses. Par contre il ne broie pas les grains et il n'y a pas non plus de programmation pour les boissons. Il faut verser la mousse de lait sur le café. Cette marque est pour moi un gage de qualité.

La Philips est extra !! Je l'utilise avec un grand plaisir depuis des années !! Un café avec une mouture réglable et à la bonne température ! Créma fantastique et quel goût 🤩👌

malheureusement sa arrive souvent

Oups... Merci pour votre retour Cécile. Je regarderai mieux les références la prochaine fois.@Cécile de Veepee