Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour , les bons sont distribués les mardis et vendredis . Il faudra regarder dans votre compte vendredi probablement

@franu00E7oise.l Nous sommes à l’écoute de toutes vos suggestions concernant les filtres et espérons que ces deux nouveautés vous plaisent 😊

@elisabeth.b Les bons d’achat anniversaire existent toujours chez Veepee, mais sont actuellement proposés dans le cadre de tests, ce qui explique que tous les membres n’en reçoivent pas systématiquement. Le Club vous permet également de bénéficier régulièrement de bons d’achat et d’autres avantages. Nous prenons bien note de votre retour 💗

effectivement très rare...

bonjour les bons d'achats gagnés sur le club ne sont valables que pour les commandes vendues et expédiées par Veepee. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Ils sont valables 30 jours à compter de la réception*. Selon le paliers, les montants de vos bons d'achat varient de 10 €, 15 € ou 20 €, il y a un montant de commande à respecter. Vous pouvez retrouver toutes les conditions relatives à vos bons d’achats (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) dans la rubrique Mon compte > Mes bons d’achats. Belle journée à vous

@Hélène.A Merci ☺

Si on avait le temps on pourrait jouer au jeu chercher l'erreur !

ça ferait cher la bandoulière...

Oh oui, dommage... Bon ben moi aussi je pars en vacances alors...
si si il y a de nouvelles ventes

Bonsoir Marion, Veepee a contracté des accords avec la poste et d'autres transporteurs. Vu le nombre de colis qui partent des dépôts de Veepee et qui sont livrés, c’est une des premières actions mises en place.
Frais de port trop élevés et surtout frais élevés de retour même si c'est du à une mauvaise coupe ou autre ...Dommage

@Pat7373 Merci pour cette belle suggestion. C'est une idée touchante et solidaire. Nous la transmettons à nos équipes afin qu'elle puisse être étudiée 💗

excellente idée ! tres belle initiative