Une question sur les ventes Veepee ?
@azenila MERCI
@ghislaine merci

Bonjour pour avoir la garantie de 5 ans comme indiqué sur vos emballages où documents, il faudrait voir directement avec le fabricant société de la marque de matelas que vous avez commandé. Et enregistrer également vos garanties chez eux.

bonjour , merçi beaucoup , au plaisir

bonjour , vous pourrez le signaler au service client , qui vérifie immédiatement votre signalement ,au plaisir
Caroline.M je ne suis pas d'accord avec ce principe , les soldes devraient être avec des prix en baisse

@ghislaine Après vérification auprès de nos équipes, nous vous confirmons qu’il s’agit bien d’une enceinte MARSHALL Woburn, en coloris blanc. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour cette anomalie 🩷

Super, merci beaucoup Cecile 🥰@Cécile de Veepee

@Caroline.D Il ne faut pas se décourager. J'avais gagné ici un bon d'achat de 10euros il y a 2 ans et chez YRocher une palette de maquillage il y a 10 ans, pourtant je tente autant que je peux ;)

@Caroline.M : la raison pour laquelle je tente systématiquement chère Caroline. Bien à vous

@Hélène.A merci pour votre retour complet

J'ai le gauffrier Premium depuis plus d'un an et j'en suis ravie. Le changement des plaques est simple ce qui permet aussi un nettoyage facilité. Un seul bouton et un seul voyant : on allume puis on attend la chauffe, quand c'est prêt le voyant change de couleur et on verse la pâte, on attend puis on retourne la machine pour la cuisson de l'autre face. Rien de plus si ce n'est d'avoir de la place pour utiliser les 2 faces en alternance. La machine est de qualté (rien n'accroche) et bien lourde mais avec la poignée cela se fait aisément. Le plus est la possibilité de choisir d'autres plaques : croque monsieur, panini, cornets à glaces; gauffres coeur. Il y a de quoi s'amuser.

j'ai testé 1 fois. personnellement les modèles sont sympa mais les matières à revoir. après pour le prix c'est correct 😉

testé 1 fois pour une robe , j'aime bien, fluide légère et agréable à porter