/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
michele.bie
Cerf Lune
19/04/26-14:37
Bonjour, J'avais vu un livre sur P Mc Cartney en vente il y a quelques jours et je n'ai pas vu le temps passer, la vente est terminée. Pourriez-vous m'indiquer l'éditeur de ce livre ? SVP Merci d'avance
dorothee.a
Baleine des Sables
19/04/26-08:24
Pourquoi sur chaque vente , en premier c'est noté :notre sélection pour vous ? je n'ai pas besoin , je ne regarde d'ailleurs pas tant çà m'agace .Pouvez vous enlever cette ligne ? merci.
ghislaine
Cheval Frisé
17/04/26-18:07
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît cette marque vendue sur Veepee ce soir ? Merci ☺️
Derrrr
Paon Soyeux
17/04/26-17:19
Il faudrait qu’on puisse accéder au club sur l’application veepee
Alexandra.Lou
Lion à Mousse
17/04/26-09:58
Après avoir écrit plusieurs mails au service client, et n'ayant reçu aucune réponse, je viens demander de l'aide sur cette page. J'ai payé presque 200 euros pour une commande qui aurait dû être envoyée avant le 9 Avril. Celle-ci est toujours notée "en préparation", ce qui est anormal. J'ai demandé le remboursement de la commande cinq fois et personne ne me répond. Suis-je la seule dans ce cas? Et que se passe-t-il avec le service client Veepee avec lequel je n'ai eu aucun souci de ce genre pendant des années?
Commande Mac Cosmetics du 19 Mars jamais envoyée
résolu
Saouchka
Renard Branché
17/04/26-07:04
Bonjour J aime trop les sac bandoulieres de veepee quelle marque me proposez vous ?
résolu
Dakrist❤️
Lion à Mousse
11/04/26-08:08
Je ne sais pas ce qui se passe mais sur la vente Maniko Nails affiche la livraison offerte mais une fois les articles sélectionnés et le moment de payer la livraison est facturé.
Vente Maniko Nails
résolu
Sophie.MON
Girafe Bonbon
09/04/26-11:33
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur veepee un aspirateur dyson reconditionné. J'ai peur de me lancer.