Une question sur les ventes Veepee ?
Bonjour, non tu vas sur ta commande, tu dis que tu vas le retourner et il t’envoie un bon de retour. enfin, je pense que je suis dans la même situation..

Si la taille reçue est bien celle commanadée (mais l'article taille trop petit pour vous) le retour sera payant (les FDP seront déduits du prix de l'article lors du remboursement). Si c'est une erreur lors de la préparation de commande (vous avez acheté un 40 et reçu un 34) le retour sera pris en charge par Veepee (remboursement intégral).

Bonjour Emeline. On ne peut pas répondre à cette question car c'est VP qui fixe l'ordre du jour des ventes et nous le communique la veille seulement. Bon week-end !
J’ai déjà vu cette vente. En général, ce type de vente revient tous les 6 mois. vous aurez peut-être la chance de la revoir avant Noël

En général la livraison est payante sauf souvent pour la première commande

certaines marques l' offre à partir d un certain montant d' achat. Ce n'est pas Veepee qui offre cet avantage, du moins à ma connaissance.

vous avec pu acheter ?? @fabienne.pie
Désolée, pas de solutions.

Il faut bien présenter le ticket en entier. Moi je fais une photo avec mon téléphone et généralement ça fonctionne. N'hésitez pas à essayer plusieurs fois.

moi aussi j'ai souvent la même chose , compliqué . N'hésitez pas à les contacter mais ...

bonjour François, il arrive parfois que l'on trouve des erreurs soit dans la description, soit sur l'image... grâce à votre message Cécile fait remonter le problème, mais vous pouvez gagner du temps aussi en appelant le service client qui pourra vous aider à ce sujet par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Belle journée à vous.
[@Flo] Merci de votre partage d'expérience. 😊
[@christelle.f] Merci pour votre retour. 👍

😊ça fait cher pour un peignoir qui ne sèche même pas.....

@aline.cof Oui, pourtant il fait 325g/m2