/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Nathalie WIT
Croco Chic
16/01/25-18:20
Marque de cafes ILCAFFEITALUANO A quand une nouvelle vente ? Suis en rupture dans 1 semaine 🙊🤷🏼‍♀️
ALN Lifestyle
Girafe Bonbon
16/01/25-13:53
Quand est-ce que nous allons avoir accès au club depuis l’application ?
Pierre Emmanuel
Croco Chic
14/01/25-18:19
Je crois que mes points ne se rajoutent plus serait-ce un bug?
6tp5wdttrw
Chrysalide Rose
14/01/25-17:44
Commande effectuer chez « Just Victoria » lingerie qui est « censée » couter 50€ l’ensemble, qui au bout de la deuxième fois que je le porte, la dentelle est toute déchirée ! Toute les couture décousus, j’ai donc j’ai apelle au service client pour un remboursement, car je suis désoler mais a 50€ l’ensemble on se moque de nous, ce sont pas de vrais marques ! Belle arnaque. Pour le service client c’est bien évidemment sans réponse ! Première et dernière commande à VEEPEE
christine.DEM
Chrysalide Rose
12/01/25-12:25
Bonjour Je viens de réserver une semaine de vacances sur l’île d’oleron en septembre Mais je n’ai pas reçu la confirmation de ce séjour Est-ce normale
dominique.que
Paon Soyeux
12/01/25-08:15
Ça pourrait être super d’avoir un partenariat avec des clubs de sport pour bénéficier d’avantages. Exemple : réduction sur les abonnements…..
MARIA.NUN
Croco Chic
11/01/25-10:02
Bonjour Je voulais savoir si les votes des créations festives sont passés en effet j’ai pas vu les votes
Jean-Marc.Rod
Chrysalide Rose
11/01/25-07:30
Bonjour Je suis triste car un des leggings Monoprix que j'ai commandé est arrivé décousu. Je n'ai pas envie de prendre le risque de le renvoyer et de ne pas pouvoir le remplacer suite à rupture. Je vais donc aller le faire recoudre. Vous conviendrez que pour un produit sortant de l'emballage, il y a de quoi être dépité.... voir plus.