Une question sur les ventes Veepee ?

en effet pas grand chose à trouver. 3 articles chez les hommes et 1 pour les femmes....

bonjour la vente est bien réelle, déjà des indisponibles, parfois quand ça ne fonctionne pas il faut se déconnecter et se reconnecter afin que ça fonctionne. Bonne journée

@ghislaine .merci pour votre retour, je pense qu’il y aura d’autres ventes. Je vous souhaite un bon week-end

Merci. Très bon week-end également@@oihana64500

Bonjour , impossible de savoir . Vous pouvez mettre dans vos favoris cette marque sur votre compte pour être alertée de la prochaine vente .

Bonjour, dans la vente Re-turn il y a quelques articles GAP qui restent. Après il faut tomber sur la taille souhaitée... Bonne recherche

bonjour, non ce nest pas possible. veepee ne fait plus dabonnement pour la livraison et les frais de port ne sont pas modifiables. veepee indique privilegier les articles et un prix négocié sur ceux ci. @sarahchapron84

@Hélène.A bonjour oui calvin klein est en favori ca fait 3 fois je me connecte a l'ouverture il y en a jamais des que je choisis ma taille indisponible

Bonjour, la réponse m'intéresse également. merci

un soucis de publication ou une publication non validée par Cécile du club veepee ? normalement tu crées ton post insta avec #leclubveepee soit en mention ou en commentaire , si tu veux faire valider ton post par Cécile fait une capture d'écran et ajoute là à la rubriue souhaitée ou par message ;-)
2012 pour la naissance de ma fille
je croyais faire mieux mais mars 2015 !

bonsoir Francis
Lorsque vous retournez la totalité de la commande, ce sont les frais d'envoi initiaux qui vous sont remboursés, par contre les frais de retour sont à votre charge, car il ne s'agit pas d'un défaut ou une erreur de Veepee. Belle soirée à vous
Comme d'hab , c'est pour celà que j'ai mis un énorme frein à mes achats ...Mon commentaire sera comme récemment, enlevé !!!