/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
gokahenry
Renard Branché
08/02/26-10:35
ALEXANDRA.
Cerf Lune
07/02/26-06:57
Bonjour je souhaite connaître le montant d’achat pour utiliser les 20€ ( statut cerf de lune ) merci ☺️
gokahenry
Renard Branché
06/02/26-15:57
Bonjour, j'ai acheté un matelas et surmatelas, et il s'avère que les surmatelas est complètement raplati, je regarde donc sur le cite de la marque, et il indique garantie 5 ans ,alors quil en a 4 et veepee me répond quil est garantie 2 ans ,j'ai donc demandé a approfondir ma demande, merçi beaucoup de bien vouloir me venir en aide, cordialement
marie-france.f
Cerf Lune
05/02/26-15:25
Il est singulier que les articles vendus sur"Happy Hours" soient au même prix qu'avant , j'ai repéré plusieurs articles Levis et Gap qui sont les mêmes et restent au prix initial , est ce normal ? Merci
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
04/02/26-12:35
Bonjour, il y a de plus en plus d'erreurs photos/descriptif sur les ventes. Photo enceinte marshall stanmore, produit descriptif marshall woburn. Alors quel modèle, reçoit on ??
Erreur sur les ventes
résolu
Caroline.M
Souris Mix
03/02/26-17:14
J'ai réceptionné aujourd'hui l'organisateur de bureau noir LOVINO de la marque Soldidesign gagné lors du Challenge #Design Days. Je vous le présente vide pour le moment dans mon bureau. Je l'aime déjà. En face il y a le bureau transparent Iplex. Nous étions 50 gagnants je crois, qui d'autre l'a reçu?
Challenge #Design Days
résolu
sandrine5959
Renard Branché
01/02/26-11:41
Bonjour Auriez vous des retours d'expérience entre le gaufrier super 2 et le prenium ?
résolu
sandes_92
Kiwi Vitaminé
31/01/26-11:56
Bonjour, certaines ont elles déjà acheté la marque Milan KIss? je me demande ce que vaut la qualité. Qu'en pensez vous?