Une question sur les ventes Veepee ?

je suis d accord d autant que le tarif des frais de livraisons ne sont pasbas donc la qualité devrait etre au rdv
C’est exact, quelque soit l'emballage sac plastique ou carton, le prix est identique. Ce serait très compliqué de différencier les prix selon l'emballage.

zones de livraison

bonjour Olivier, Veepee livre en Espagne mais il faut utiliser le site espagnol de Veepee. Les livraisons sont possibles en Espagne péninsulaire, aux Baléares et aux Canaries. Pour cela il vous suffit de taper dans la barre de recherche : "veepee.es" Vous pouvez tout à fait le faire depuis la France. Belle journée à vous.

Merci à vous , bon je pense que j'ai perdu les 1er mais le dernier vient d'arriver :-)

@LaurentD Vous l'avez trouvé cette fois?

je viens de vérifier vos points sont bien là vous en avez 570, ci-joint un screenshot. je vous conseille de vous déconnecter et de vous reconnecter sur le club et le problème sera certainement résolu.
bonne soirée

Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a peu. Mon total de points était bien indiqué et à jour mais les classements "total" et "mensuel " indiquaient "0". Cela a duré 1 journée et tout est redevenu normal. Je l'avais signalé par message privé à Cécile. Ne vous faites pas de soucis !

effectivement le remboursement devrait être du montant exact du produit manquant. Je trouve ça logique ! Et je comprends votre questionnement.

Si vous retournez partiellement votre commande, vous devez prendre à votre charge les frais de retour. Vous avez les explications sur le site de Veepee dans l´onglet" faire un retour". Etant donné que les fdp sont superieurs à la valeur de l´article, il vous propose un montant de remboursement de 5€.

[@ghislaine]Super! Merci beaucoup pour votre réponse! (https://club.veepee.fr/app/732/user/142296733/activity)

Je vois! Merci beaucoup pour les informations! @Hélène.A