Une question ? Des réponses
Bonjour Sébastien si c'est une vente veepee le mieux est de les contacter pour leur demander :
par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee
si c'est une vente par un vendeur, je pense que le service client pourra également vous fournir le contact pour que vous puissiez leur demander le certificat d'authenticité Bonne journée
@GUILLAUME.R Non je crois que je n'ai pas le centième de sa diplomatie, de sa patience et de son ingéniosité à écrire un message personnel à chacun. Si je peux aider et que j'ai le temps...
❤❤❤
tout à fait d'accord
@Natchatat Bonjour, merci pour votre suggestion, elle a bien été transmise à nos équipes afin d’améliorer l’expérience d’achat 👌
Etonnant, car d'habitude la qualité du cuir pour les chaussures Melvin & Hamilton est au rendez-vous.
@cat Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
je verifie tjrs aussi ...
oui en effet, il faut vérifier ....
Merci Caroline 🥰, là c'est une vente enfants. Effectivement même pour les enfants cela taille petit. Ex avec la marque Il Gufo. @Caroline.D
@ghislaine: merci chère Ghislaine pour vos commentaires éclairés & bienveillants
@bancelingino Bonjour, nous ne retrouvons pas le produit mentionné. Pouvez-vous nous envoyer une captue d'écran s'il vous plaît 🙏