Une question sur les ventes Veepee ?

je viens davoir mon d´achat aujourdhui vers 15h

[@Sylvie.cas] je viens de vérifier ef je l´ai aussi cependant 15h on est loin des 10h :( en tout cas merci à toutes :)

bonjour, vous les avez déjà contacté par téléphone ou avez-vous fait la demande de retour via internet ? Je vous conseille d'appeler le service client et de réexpliquer votre cas, la conseillère pourra vous envoyer un lien et vous pourrez envoyer des photos, screenshots de votre commande, afin qu'il voit ce qu'il est noté. Insister pour qu'une responsable vous rappelle si toutefois vous ne parvenez pas à avoir une réponse favorable. Bonne journée
A partir du moment où il est commandé une taille 44 FR, la cliente doit recevoir ce qu'elle a commandé. Il y a erreur de définition des tailles, le commercial a mal fait son boulot. Avant de renvoyer l'article, contacter le service client pour négocier ces frais de port.

les bons d'achat sont débloqués les mardi et vendredi.
Bonjour, ils appparaissent effectivement le mardi et vendredi. Attention, j'ai remarqué que cela fonctionne UNIQUEMENT sur les ventes "vendus par veepee" :)
@Hélène.A merci beaucoup pour votre explication. bonne soiree
@MARIA.NUN merci pour votre réponse. bonne soiree

Pourriez-vous nous donner un exemple svp avec une photo? Merci d'avance et bon we ;-)

@Hélène.A merci pour ton retour je viens de commander jattend la validation pour une livraison compris dntre 17 et le 20 janvier

Bonsoir, Veepee ne propose pas de codes promotionnels
Certaines ventes proposent des livraisons gratuites "offert par la marque" et il arrvie que certaines marques proposent des bons d'achats pour 24h. Par exemple, depuis plusieurs jours il y a la marque Illy sans bon d'achat mais aujourdh'ui (seulement) on bénéficie d'un bon de 10€ :)
bonjour
merci
merxi