Une question sur les ventes Veepee ?

bonjour, les prochaines ventes se situent en dessous de la liste des ventes du jour. mais il n’y a pas de possibilites de connaitre les ventes prévues à long terme. donc si baobab n‘est pas prévue demain, il faudra attendre ….bonne journée

Vous pouvez mettre la marque dans vos favoris via votre compte pour ne pas louper la prochaine vente mais on ne peut pas connaître à l'avance la date. En fond de page d'acceuil vous pouvez aussi voir les ventes à venir sur quelques jours, elles sont noircies. Regardez aussi les ventes multimarques type Happy Hours en sélectionnant Baobab dans l'onglet marque vous saurez de suite si il y en a ce jour là et vous ne serez pas perdu dans le volume de produits proposés.

Très bonne idée ! Gertrude est une très belle marque

Tres bonne idée !!

@Caroline.M merci ☺️

@Hélène.A merci oui cela répond à mes questions 😊
@khadjidia.Sou merci
merci beaucoup pour vos retour belle journee

bonjour , merçi beaucoup , au plaisir

[@gokahenr Bonjour,, tous le plaisir en espérant avoir répondu à votre question. Bon dimanche à vous.

Sur certaines ventes tu as la livraisons gratuites suremenr du a ca
Effectivement ce n'est pas normal, à vérifier avant l'achat, mais habituellement les offres sont intéressantes!

Super, merci beaucoup Cecile 🥰@Cécile de Veepee

Bonjour Cécile. J’ai reçu l’enceinte marshall mais il ne s’agit pas de la Woburn mais bien de la stanmore. Merci malgré tout d’avoir pris le temps de vous renseigner. 🥰@Cécile de Veepee

@Caroline.D Il ne faut pas se décourager. J'avais gagné ici un bon d'achat de 10euros il y a 2 ans et chez YRocher une palette de maquillage il y a 10 ans, pourtant je tente autant que je peux ;)

@Caroline.M : la raison pour laquelle je tente systématiquement chère Caroline. Bien à vous