/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Irina.Tan
Chrysalide Rose
06/01/26-05:59
Des avis sur les montres US POLO Homme s’il vous plaît ?
résolu
nour21
Chrysalide Rose
05/01/26-19:17
résolu
D.Nora
Chrysalide Rose
05/01/26-18:15
Bonjour, Avant Noël, j’avais commandé un manteau taille XL (un cadeaux pour un coussin), mais j’ai reçu taille S. J’ai appelé le service client pour un échange, on m’a dit que c’était impossible, je pouvais seulement avoir un remboursement. Depuis le 28 décembre, Veepee a le manteau, mais je n’ai reçu aucune mail pour me prévenir la réception du colis. Svp, pouvez vous me dire le délais de traitement, car j’ai un gros trou dans mon budget, à cause de leur erreur, j’ai dû acheter un autre manteau (plus cher) Merci
résolu
fadi1224
Chrysalide Rose
03/01/26-19:14
Bonjour, J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont le même problème que moi, à savoir qu'ils ne voient pas leurs dernières commandes sur "mes commandes". Je souhaiterais faire un retour Playtex et ne peux pas en l'absence de l'absence de la commande concernée. Merci de vos retours Bien cordialement Fadila
résolu
Dacho.Beev
Paon Soyeux
31/12/25-08:14
What do you prefer Boss or Gant?
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
30/12/25-07:48
Veepee proposé des masques led de la marque Paloma beauties. Est ce que quelqu’un les a essayés? Merci d’avance pour vos avis.
résolu
Johanna.Beg
Cerf Lune
29/12/25-20:22
Une idée de chose à faire à l’île Maurice avec une petite fille de moins de 2 ans ?
résolu
Agnes.W
Paon Soyeux
29/12/25-18:41
Il est indiqué "Livraison gratuite" sur la vente Gerlinea, mais arrivé au paiement, des frais de livraison sont demandés ? Y a t'il une erreur quelque part ?