Une question sur les ventes Veepee ?

@ghislaine Toujours le partage de bons conseils 👍

Je suis allée chercher le colis et, en effet, l'agent de la Poste m'a dit qu'ils auraient pu le réacheminer. Je le saurai pour la prochaine fois.@ghislaine

Bonjour Carole. J’ai commandé 16 litres de jus sur une vente, cela a été livré en 2 colis. Très bien calé, pas de casse.

Merci beaucoup Ghislaine ! @ghislaine

Pensez à mettre la marque dans vos favoris via votre compte pour être avertie de la prochaine vente. On ne peut pas connaître les ventes à venir sur du long terme mais tout au fond de la page d'acceuil vous verrez celles des jours à venir.

Vous pouvez mettre la marque dans vos favoris via votre compte pour ne pas louper la prochaine vente mais on ne peut pas connaître à l'avance la date. En fond de page d'acceuil vous pouvez aussi voir les ventes à venir sur quelques jours, elles sont noircies. Regardez aussi les ventes multimarques type Happy Hours en sélectionnant Baobab dans l'onglet marque vous saurez de suite si il y en a ce jour là et vous ne serez pas perdu dans le volume de produits proposés.

Bonjour, N’hésitez pas à ajouter la vente à vos favoris et à activer les notifications par e-mail dans votre compte. Vous recevrez ainsi des alertes pour vos marques préférées dont Baobab 😉
@Hélène.A boite a idee ?

[@ALEXANDRA. oui certainement mais je n'ai pas fait ma curieuse alors je ne sais toujours pas de quoi il s'agit...

@Caroline.M merci ☺️

@Hélène.A merci oui cela répond à mes questions 😊
@khadjidia.Sou merci
merci beaucoup pour vos retour belle journee

bonjour , merçi beaucoup , au plaisir

[@gokahenr Bonjour,, tous le plaisir en espérant avoir répondu à votre question. Bon dimanche à vous.