Une question sur les ventes Veepee ?

@leagafar Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour toute difficulté liée au paiement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Relation Membres au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h, ou via « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes » depuis votre compte Veepee 😊

bonjour Karine, il faut télécharger la facture, de ce fait elle sera entièrement visible. Belle journée à vous.

bonjour François, il arrive parfois que l'on trouve des erreurs soit dans la description, soit sur l'image... grâce à votre message Cécile fait remonter le problème, mais vous pouvez gagner du temps aussi en appelant le service client qui pourra vous aider à ce sujet par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Belle journée à vous.
Merci pour votre retour. 😉 [@5dv75p4mnc]

certaines bouteuilles arrivées cassées... et compliqué de se faire rembourser

😊ça fait cher pour un peignoir qui ne sèche même pas.....

@aline.cof Oui, pourtant il fait 325g/m2

Après vérification, la marque APM MONACO y est bien.
Bonjour, La marque APM MONACO concerne uniquement la marque high-tech et non la joaillerie. En revanche, d'autres options s'offrent à vous sur des sites concurrents. Je vous recommande de la mentionner dans vos favoris afin de ne louper aucune vente future susceptible de vous intéresser.

toujours de tres bonne idée mais celui ci est a croquer

j'adore 🥰 vraiment très mignon 💕

cest bien cela!!!

ah oui j'ai bien l'impression.. la description est douvent plus fiable que les photos