Une question ? Des réponses
il y a parfois des brosses rayon maison dans les ventes veepee hours. il faut chiner régulièrement
@Caroline.M Tout est dit, la patience mais pas tjs possible
Tout dans la spontaneité
les bons ne sont valable que sur les ventes veepee et ne sont pas cumulables. ils sont proposés a la validation de la commande
bonjour on a une promo pour notre anniversaire? je nen´ ai jamais eu
@ludivineHst Les produits PinUp Secret + une brume solaire, c’est le combo parfait pour un été au top 😍
N’hésitez pas à partager votre achat une fois reçu dans la galerie #Veepee pour donner votre avis à nos membres. Votre retour pourrait inspirer d’autres coups de cœur 💕
@Bissette21210 Bonjour, le problème persiste-t-il de votre côté ou a-t-il été résolu depuis ? On serait ravis de vous aider à publier vos achats si besoin, tenez-nous au courant ✨
hello! j´aurai repondu en priorite les Fatboy qui sont de super qualites et de toutes tailles! Vous en trouvez de la marque Camif aussi... sinon en ce moment il y a une vente "sit on it" sur veepee
@Marine.S Merci beaucoup Marine, j'en prends note 😊
bonjour j'ai eu ce problème. j'ai du recadrer et ça a fonctionné
bon courage
Toujours le bug des photos qui ne ressemblent plus à rien ! Ça devient vraiment pénible. Où en sont vos équipes Cécile ? J'espère que vous allez nous annoncer une bonne nouvelle ! Merci Cécile !
@salome.qat Merci pour votre message. Nous transmettons votre suggestion à nos équipes, c’est une très belle idée pour enrichir l’expérience d’achat autour de The Animals Observatory👌