Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour, le prochain est à 2000 points . Vous pouvez voir les statuts dans votre compte

@dorothee.a C'est bien aussi de dire que l'on est content mais nous sommes plus habitués de lire le contraire ! Le positif c'est qu'il y a toujours un membre pour apporter de bons conseils comme l'a fait Caroline !
Bonne marque et jolies modeles j´ai 2 robes de cette marque et on les remarque .... ah ah

Merci Édith 🥰@EDITH.KUJ

[@EDITH.KUJ] j'ai acheté le même , très pratique, il fonctionne très bien..je l'emporte en vacances 😉(https://club.veepee.fr/app/732/user/142363914/activity)

en effet je confirme , plus rien

Bonjour , il y a avait bien des articles qui ont été épuisés rapidement comme sur beaucoup de ventes . Juste patienter que les gens relâchent de leur panier .

@Fitam Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons avoir transmis votre retour à nos équipes afin que cela soit corrigé. Merci pour votre fidélité 💗
@ghislaine .merci pour votre retour, je pense qu’il y aura d’autres ventes. Je vous souhaite un bon week-end

Merci. Très bon week-end également@@oihana64500

Bonjour , impossible de savoir . Vous pouvez mettre dans vos favoris cette marque sur votre compte pour être alertée de la prochaine vente .

Bonjour, dans la vente Re-turn il y a quelques articles GAP qui restent. Après il faut tomber sur la taille souhaitée... Bonne recherche