Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour, Je pense que les photos sont trop lourdes. Si je mets deux photos ça ne fonctionne pas, avec une seule ça marche
Bonjour, essayer de déconnecter et reconnecter, sinon faite un peu de nettoyage sur votre historique.

En plus, le bon est appliqué sur le montant avant frais de port.
Bonjour, oui en effet. @dominique.D
@ghislaine Merci pour l'info, je vais faire ça !
Bonjour, quand vous passerez une commande et si vous atteignez le montant qu'il faut. Votre bon apparaîtra. Sinon les bons sont valables un mois.
bonjour.il faut 80 euros d'achat.
Il faut atteindre les 80 euros pour en bénéficier.

bonjour, je comprends tout à fait votre déception de recevoir des chaises de deux couleurs différentes et qui plus est il vous en manque deux. je suppose que vous avez contacté le service client, si ce n'est pas le cas vous pouvez le faire soit par téléphone, soit sur le site dans la rubrique contact. je vous souhaite bonne chance et qu'une solution vous sera trouvée. bonne journée.

je rocommande celle de Jowae elle est top!
😁 Avril : très bon rapport qualité /prix 🤗

@evelyne.i Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Votre situation vient d’être transmise à nos équipes du Service Relation Membres, qui vont vous recontacter dès demain au plus tard afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏🏻