Zapa, Simone perele, finsbury, la fée maraboutée …. Toutes ces marques sont vendues directement par la marque et non par Veepee. Les bons d’achat du club sont donc inutilisables. J’ai l’impression que de plus en plus de marques et notamment les plus intéressantes de mon point de vue, ne sont plus vendues par Veepee. L’utilisation des bons d’achat devient donc compliquée. Ne pourrait on pas étendre la validité soit aux autres vendeurs soit sur la durée pour nous permettre de les utiliser?