/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Sophie 🐴
Cheval Frisé
27/03/26-16:52
Les délices de Fraccaro !
Quand vous avez décidé d’offrir un gâteau de Pâques en forme de Colombe à vos collaborateurs pour les remercier de leur investissement ! Cette marque délicieuse fait l’humanité dans l’équipe. Une jolie boîte les attendra un matin.
❤ Marque/Produit :
Fraccaro/panettone
⏳ Date d'achat :
16/03
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Fitam
Cheval Frisé
27/03/26-16:51
Natural nutrition
Ma réserve ,enfin pour moi et ma fille , moi celui à la vanille dans un produit laitier le matin ( avec glucosamine et chondroydrite pour les articulations ) 😊et les autres pour les 2 avec acide hyaluronique 😏
❤ Marque/Produit :
N2 Natural Nutrition collagène
⏳ Date d'achat :
08/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Jack-Pot
Girafe Bonbon
27/03/26-16:28(édité le 27/03/26-16:30)
Avis d'un habitué : Entre pépites rétro et déceptions Moderne
Fidèle à la gamme Air Max depuis de nombreuses années, j'ai pu tester les dernières sorties. Voici mon verdict pour aider ceux qui hésitent : ​✅ Les incontournables (Confort & Style) ​Air Max TL 2.5 : Un sans-faute. On retrouve tout ce qui fait l'ADN de la gamme. Le confort est immédiat et le look est au top. ​Air Pegasus Wave : Une très belle surprise. Ce nouveau modèle est ultra-efficace, idéal pour ceux qui veulent du confort quotidien avec un design qui change. ​Giannis Freak 6 Xmas (Bleu) : Un excellent rapport qualité/prix, surtout sur des ventes comme Veepee. ​Conseil Taille : Attention, ça taille petit ! Comme pour beaucoup d'Air Max, prévoyez une pointure de plus que votre taille habituelle pour être à l'aise. ​⚠️ Les déceptions (Matériaux & Rendu) ​Air Max Dn8 : Grosse attente mais déception à l'arrivée. Le ressenti au pied n'est pas à la hauteur des modèles classiques de la lignée Air Max. ​Air Max Alpha Trainer 6 (Recyclé) : L'initiative écologique est bonne, mais le rendu des matériaux recyclés est décevant. On perd en souplesse et en qualité perçue par rapport aux matériaux standards. ​En résumé : Si vous cherchez une valeur sûre, foncez sur la TL 2.5 ou la Pegasus Wave. Pour la Giannis, ne vous faites pas avoir par la taille et montez d'un cran !
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
dominique.A
Cheval Frisé
27/03/26-14:41
Dans la continuité
Destinés aux enfants, des moulages en chocolat au lait et des fritures colorées et cacao noir. La teneur en cacao est de 56,9 %
❤ Marque/Produit :
Comptoir de Mathilde
⏳ Date d'achat :
07/03/26
⭐ Note sur 5 :
A évaluer
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Cheval Frisé
27/03/26-14:23
Préparation de Pâques
Des oursons pralinés au cacao noir, lait et blond présentés dans une petite boîte en bois. Un palet de chocolat noir à partager. Le chocolat est pur beurre de cacao avec un minimum de 70% en cacao noir. Le praliné est un feuilleté noisette ou crémeux amande noisette ou simplement noisette
❤ Marque/Produit :
Comptoir du Cacao
⏳ Date d'achat :
15/03/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Natacha.Sim
Chrysalide Rose
27/03/26-13:11
🤩 parfaite ! pour des presque parfaite avec le pris en plus
Incroyable ! Parfait 👍 ventes presque parfait… j’ai trouvé mon bonheur à des prix très attractifs . Vraiment je cherche encore l’imperfection 🤔
❤ Marque/Produit :
Tommy hilfiger .. castaner.
⏳ Date d'achat :
20/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
27/03/26-11:49
Sac pochette
Pour aller avec ses tenues (ici sur son t-shirt ) pour mon mari cette fois , mais toujours dans ma couleur fétiche 😏 cette petite pochette à bandoulière lui fera plaisir à coup sur 😍pour mettre ses papiers et son téléphone 😊
❤ Marque/Produit :
FILA - Sac à bandoulière FNIDEK - beige
⏳ Date d'achat :
14 janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Thor
Souris Mix
27/03/26-10:05
Saint roch 😋
Découvert grâce à VP, le château st roch est vraiment un magnifique domaine, gourmand et puissant ce côte du Roussillon est riche et profond 👌
❤ Marque/Produit :
Saint roch
⏳ Date d'achat :
07/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus