/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
stéphanie.mer
Chat Samouraï
29/03/26-09:21
Robe Etam
Magnifique robe Etam
❤ Marque/Produit :
Etam robe
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
stephanie.gal
Chat Samouraï
28/03/26-20:22
A chacun son plaisir!
Il y en aura pour tous les goûts! Chacun trouvera de quoi se faire plaisir 🥰 de la qualité, du choix et le petit plus: les pompes évitant de gaspillage des enfants.
❤ Marque/Produit :
Monin
⏳ Date d'achat :
04/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
dominique.A
Cheval Frisé
28/03/26-17:39(édité le 28/03/26-17:41)
Blouse
Déçue par la qualité de cette marque. Le retour de l'article ne serait pas avantageux surtout avec les frais de port à payer. Le corps est un simple tee-shirt avec des manches fantaisies. La matière n'est pas celle indiquée sur la vente, la viscose s'est transformée en coton. L'article taille grand pour un M. Les manches au niveau des poignets étant trop larges, j'ai les ai resserrées en rajoutant des boutons. A porter avec un pull sans manches comme sur la photo pour garder la fantaisie des manches.
❤ Marque/Produit :
Milan Kiss
⏳ Date d'achat :
25/03/26
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
pascal.DES
Paon Soyeux
28/03/26-16:46
Meteo
Nouvelle commande pour un autre appareil pour la météo sur trois jours Mon ancien a durer 10a j'espère qu'il fera autant
❤ Marque/Produit :
La crosse technology
⏳ Date d'achat :
120326
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
d8aeb269-85cb-49ec-ba80-d3a2155...
Chrysalide Rose
28/03/26-13:12
wow
Galerie Veepee | Communauté VeepeeGalerie Veepee
❤ Marque/Produit :
Galerie Veepee
⏳ Date d'achat :
10/01/2026
⭐ Note sur 5 :
Galerie Veepee
Voir plus
Noraninetta 💎
Renard Branché
28/03/26-11:44
Fond de teint L'Oréal Paris
J’ai testé un fond de teint de la marque L’Oréal Paris et globalement, mon expérience a été plutôt positive. Dès l’application, j’ai remarqué que la texture était agréable et facile à travailler, ce qui permet une pose uniforme sans trop d’effort. Le produit se fond bien dans la peau et donne un rendu assez naturel, sans effet “masque”. Au niveau de la couvrance, je trouve qu’elle est modulable : on peut obtenir un résultat léger pour un maquillage discret, ou ajouter un peu plus de matière pour camoufler les imperfections. La tenue est correcte, le fond de teint reste en place plusieurs heures, même si quelques retouches peuvent être nécessaires en fin de journée. J’ai aussi apprécié le fait que la gamme propose plusieurs teintes, ce qui facilite le choix d’une couleur adaptée à sa carnation. Cependant, j’ai remarqué que sur certaines zones de mon visage, notamment les zones sèches, le produit peut légèrement marquer les imperfections. En conclusion, c’est un fond de teint avec un bon rapport qualité-prix, idéal pour un usage quotidien, surtout si l’on recherche un rendu naturel et confortable.
❤ Marque/Produit :
L'Oréal Paris
⏳ Date d'achat :
Novembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Hélène.A
Cheval Frisé
28/03/26-11:17(édité le 28/03/26-11:20)
HUGO
Ravie de mes achats de la marque Hugo, un sublime jean écru avec des coutures camel parfait pour faire un total look écru, une couleur que j'apprécie énormément. Puis cette veste en jean noire et argentée qui ne passera pas inaperçu, pour un style décontracté portée avec un jean noir.
❤ Marque/Produit :
HUGO
⏳ Date d'achat :
05/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
28/03/26-10:22
Petite robe noire
Robe achetée sur une vente Winter camp pour ma fille. Une jolie petite robe noire en coton , toute légère, douce comme une caresse sur la peau… Elle est parfaite pour ces petits soirs de vacances où l’air est tiède et le temps semble suspendu. Agréable à porter, simple mais élégante, elle accompagne chaque mouvement avec délicatesse.
❤ Marque/Produit :
only
⏳ Date d'achat :
14/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus