/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
EDITH.KUJ
Panda Pétillant
10/05/26-14:41
Le classique pour les beaux jours : le lin.
Pantalon à rayures coupe large Robe inspiration chemisier Blouse coupe large 100% lin et nickel . Contente de la qualité. 👍
❤ Marque/Produit :
Le monde du lin
⏳ Date d'achat :
27 avril
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
PATRICIA.MER
Paon Soyeux
10/05/26-13:21
Cafetière Bialetti collab Dolce Gabbana
Cafetière Bialetti très originale avec la collaboration Dolce Gabbana
❤ Marque/Produit :
Bialetti
⏳ Date d'achat :
30/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
SANDRINE.CAR
Croco Chic
10/05/26-10:25
VENTE ORANGEWALLZ
Ma commande ORANGEWALLZ vient d'arriver, le tableau est magnifique, tout à fait conforme à la description et photo sur la vente VEEPEE. Il ira très bien dans notre chambre au-dessus du lit. J'adore.
❤ Marque/Produit :
ORANGEWALLZ
⏳ Date d'achat :
11/04/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
wondermamadvisor
Lion à Mousse
10/05/26-09:18(édité le 10/05/26-09:21)
Honteux!
Je tiens a préciser que Veepee n'y est pour rien car j'ai acheté sur une vente "vendu par Lancaster". J'ai contacté le service client Lancaster récemment car j'ai acheté ce joli sac il y a 3 mois seulement, je ne l'utilise pas au quotidien et j'en prends grand soin. J'ai constaté au niveau du metal qu'il rosi! Pire encore au niveau des pieces pivotantes de la hanse qui semble de piètre qualité je constate une dégradation prématurée des éléments du sac. Mon sac qui été un investissement n'en est rien.... Le service client Lancaster vers qui Veepee m'a redirigé m'informe qu'il s'agit d'une défaut d'utilisation et que si besoin on peut me fournir un devis pour changer les pièces à mes frais ...... Bien sûr, tous les 3 mois je vais changer les pièces de mon sac..... On rêve ! Une honte. Le sac a 3 mois et il n'est même pas utilisé tous les jours ! Je vous déconseille la vente Lancaster vendu par Lancaster. Ce n' est pas la qualité habituelle, il semblerait qu'il s'agisse de sacs de moins bonne qualité vendus à petit prix.... Evidement pas de geste commercial pour moi et tout de même 106 euros de dépensé ! Gros regret Veepee, voilà ce qui se passe derrière les ventes market place et le service qui suit ainsi que la qualité des articles vendus...
❤ Marque/Produit :
Lancaster
⏳ Date d'achat :
18/01/2026
⭐ Note sur 5 :
2
Voir plus
DJ .CO
Girafe Bonbon
10/05/26-04:42
Des chaussures geox pour mes petits loups
De quoi assurer un été pleins d'aventures. Merci Veepee
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
24 janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MiLenn
Paon Soyeux
09/05/26-21:55
Blazer Monoprix
Ce blazer ! J'ai longtemps cherché, j'ai hésité et j'ai acheté ! Je suis ravie. Élégant, confortable, intemporel.
❤ Marque/Produit :
Monoprix
⏳ Date d'achat :
30/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
antoine.amon
Paon Soyeux
09/05/26-19:53
4 bouteilles de Beaujolais
A mon sens, les 4 meilleurs crus du Beaujolais !!! En +, venant du producteur Georges Duboeuf, une valeur sûre !!! A consommer avec modération bien entendu mais vous ne laisserez personne indifférent avec ces crus
❤ Marque/Produit :
Georges Duboeuf
⏳ Date d'achat :
15/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
christel.men
Baleine des Sables
09/05/26-17:36(édité le 09/05/26-17:37)
Mule Bayton
1ere mules pour moi de la marque Bayton, modèle Burgos Taille parfaitement Vert pâle parfait pour l été à la maison et pour les sorties à petit prix grâce aux Spring Camps
❤ Marque/Produit :
BAYTON
⏳ Date d'achat :
11 avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus