/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
maudmaud
Poulpe Arty
15/01/26-21:36
Indies
Haut Indies dentelle! Très sympa ces manches!
❤ Marque/Produit :
Indies
⏳ Date d'achat :
12/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Laetitia.laure
Cerf Lune
15/01/26-20:07
Winter italien bag
Un petit plaisir après Noël 😊
❤ Marque/Produit :
Anna Morellini
⏳ Date d'achat :
28/12/2025
⭐ Note sur 5 :
4.5
Voir plus
Carla.Ara
Chat Samouraï
15/01/26-16:52(édité le 15/01/26-16:53)
Un cadeau qui fait vraiment plaisir 💙
J’ai acheté plusieurs lots de boxers en coton Calvin Klein pour mon copain, qui adore cette marque, et j’ai profité d’une vente pour les avoir à un très bon prix. Franchement, je suis ravie de mon achat. Les boxers sont de très bonne qualité : le coton est doux et confortable Un excellent rapport qualité-prix, je recommande sans hésiter.
❤ Marque/Produit :
Calvin Klein
⏳ Date d'achat :
3 janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Caro G
Panda Pétillant
15/01/26-16:40
Une doudoune pour un cocon de chaleur !
Une doudoune bien chaude d'un vert lumineux pour affronter le froid sans crainte. Vêtement bien coupé et de bonne qualité.
❤ Marque/Produit :
NORTH WOOD
⏳ Date d'achat :
janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Carla.Ara
Chat Samouraï
15/01/26-16:36(édité le 15/01/26-16:38)
Des pâtes pour toutes les envies 🤌🏼🍝
Dans l’ensemble, je suis satisfaite de ma commande, notamment du rapport qualité-prix sur les pâtes (Torti, Penne Rigate, Fusilli Premium, Penne Rigate Premium, Tagliatelle), qui est vraiment intéressant. Cependant, la livraison a été très compliquée. Ma commande a été livrée en cinq colis sur cinq jours différents. Même si les frais de port étaient offerts — ce qui est appréciable — la livraison étant exclusivement à domicile, cela m’a obligée à rester chez moi plusieurs jours d’affilée pour réceptionner les colis. Ce qui devait être un avantage s’est donc transformé en véritable contrainte. Autre point très décevant : j’avais commandé des sauces en complément des pâtes, et toutes les bouteilles sont arrivées cassées. C’est dommage, car les produits en eux-mêmes sont de qualité. Avec une organisation de livraison plus efficace et un meilleur conditionnement des articles fragiles, l’expérience aurait été excellente.
❤ Marque/Produit :
Panzani
⏳ Date d'achat :
18 décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
3/5
Voir plus
Francoise.M
Cerf Lune
15/01/26-16:00(édité le 15/01/26-20:31)
Simone perele
Joli pyjama fluide confortable et élégant en viscose, on dirait de la soie. La qualité est au rendez vous, de jolies finitions, jour échelle sur les manches et au bas du pantalon. La couleur est bien moins vive que sur la photo.
❤ Marque/Produit :
Simone perele
⏳ Date d'achat :
12/ 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.L
Panda Pétillant
15/01/26-14:30
Je vous présente Zézette !!
Mon nouveau robot aspirateur laveur. Je me suis fais plaisir bien avant l'arrivée du père Noël, j'ai commandé le nouveau I-ROBOT et c'est génial ! Je l'ai programmé pour qu'il nettoie lors de mes absences, quand je rentre tout est nickel, je peux enfin profiter de mes soirées et week-end !! A vous de tester maintenant :-)
❤ Marque/Produit :
I-ROBOT
⏳ Date d'achat :
31/10/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Nellymeyer
Croco Chic
15/01/26-10:33
Un peu de couleurs
Contente jai trouvé mon bonheur chez New balance, pour rando courses et en salle motivation 2026 avec des super colors
❤ Marque/Produit :
New balance
⏳ Date d'achat :
2/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus