/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
julie.p
Chat Samouraï
03/09/26-16:40
Mon indispensable Calvin Klein : confort et style au quotidien !
Très contente de cette commande Calvin Klein ! J’ai craqué pour ce joli tee-shirt noir Calvin Klein Jeans, accompagné de sa lingerie, avec les étiquettes à la réception. J’aime beaucoup le côté sobre, intemporel et facile à porter. Le noir est toujours une valeur sûre La qualité et les finitions sont au rendez-vous, comme attendu de la marque. Une commande qui correspond parfaitement à mes attentes et que je suis ravie d’avoir trouvée sur Veepee !
❤ Marque/Produit :
Summer camps !
⏳ Date d'achat :
19/08/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Dragon Acidulé
03/09/26-15:01
Produits  coréens
Mousse nettoyante pour éliminer les impuretés sans agresser et sans dessécher la peau Sérum exosome shot pore 7500 à utiliser le soir, que 2 fois par semaine pour moi. Il affine le grain de la peau. Le sérum picote un peu. Appliquer une crème hydratante Crème triple collagène maintient l'hydratation et l'élasticité de la peau. Masque collagène night maintient l'hydratation pendant la nuit. Ne pas oublier le SPF protection 50 le matin.
❤ Marque/Produit :
MEDICUBE
⏳ Date d'achat :
29/06/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Olivier.C
Cerf Lune
03/09/26-13:55
Pour préparer de bons petits plats cet hiver
Dernière acquisition dans la catégorie Maison, cette cocotte en fonte de la marque Sauter permettra de mitonner de bons petits sautés de veau ou d'agneau, rassasiants et réconfortants, pendant la saison hivernale.
❤ Marque/Produit :
SAUTER
⏳ Date d'achat :
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
VIRGINIE.I
Croco Chic
03/09/26-13:18
Robe d'été Zara
Robe longue dans un tissu léger. Jolie fente dans le dos.
❤ Marque/Produit :
Zara
⏳ Date d'achat :
Juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Florence.Man
Renard Branché
03/09/26-12:49
Petite foulée en skechers
Première course avec mes nouvelles skechers ! Habituée des skechers pour la marche de tous les jours j'ai voulu tester un modèle de running. Le confort est au rendez-vous, ce qu'on attend d'une paire de skechers :) A voir dans le temps si elles s'adaptent à tous les types de terrains...
❤ Marque/Produit :
Skechers GO RUN
⏳ Date d'achat :
Août 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
EDITH.KUJ
Lion à Mousse
03/09/26-11:05
Jaïpur de Boucheron
Jaïpur de Boucheron avec un prix top Veepee.
❤ Marque/Produit :
Jaïpur de Boucheron
⏳ Date d'achat :
23 août
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Dragon Acidulé
02/09/26-11:51
Veste chaude
Petit prix sur cette veste pour cet hiver quand les températures descendrons 😍 je ne connaissais pas cette marque et je suis agréablement surprise , cette veste dans ma couleur fétiche est trés chaude de bonne qualité et à un prix tout doux 😍
❤ Marque/Produit :
AT.P.CO - Veste Athos - beige
⏳ Date d'achat :
27/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
fabienne.pie
Baleine des Sables
02/09/26-09:48
Barbecue Laguiole
Je connaissais bien évidemment la marque Laguiole mais je ne savais pas qu'ils proposaient des barbecues. J' ai donc été attirée par ce produit qui propose un produit traditionnel tout en ajoutant un petit plus. C'est à dire ces petites grilles sur le côté qui seront bien utiles pour y déposer viande ou accessoires. Il sera monté l' année prochaine car la saison des barbecues se terminent.
❤ Marque/Produit :
Laguiole
⏳ Date d'achat :
26/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus