/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
patrice.rev
Baleine des Sables
12/07/25-09:39
Rocky
Bonjour je suis très content d avoir une photo de Rocky,le tout sur musique, living in America,mets du son 😃🎚️🥊, patrice
❤ Marque/Produit :
Veepee hours
⏳ Date d'achat :
07/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
aurore.pey
Renard Branché
12/07/25-08:33
OSEE
Jai découvert la marque OSEE produit capillaire et accessoires cheveux. Et la brosse et le peigne vraiment magique. N'abîme pas vos cheveux
❤ Marque/Produit :
Ose
⏳ Date d'achat :
28/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
sandrine.tra
Chrysalide Rose
12/07/25-06:29
Routine cosmétique coréenne
Produits de la marque Missha (tonique et sérum au rétinol) et Haruharu Wonder crème pour les yeux, routine visage parfaite qui convient à ma peau. Le tonique de chez Missha a un parfum léger et très agréable pour commencer la journée
❤ Marque/Produit :
Missha et Haruharu Wonder
⏳ Date d'achat :
18 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Fanfan
Baleine des Sables
11/07/25-17:51
Dolce Gusto
Café à volonté, « Dloce Gusto » intense, serré, excellent. ☕️ plus qu’à apprécier.
❤ Marque/Produit :
Dolce Gusto
⏳ Date d'achat :
26/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
11/07/25-15:16
Billowy
Je viens de recevoir ma commande et vraiment pas déçu en plus elles sont encore plus belle en vrai, au départ je cherchais pour une couleur beige, il y avait plus ma taille et j’ai pris marron et finalement elles sont beige. Je pensais qu’elles étaient rigides et finalement elles sont hyper souple et confort, je vais pouvoir les porter avec un pantalon en lin large
❤ Marque/Produit :
Billowy
⏳ Date d'achat :
6 juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
11/07/25-14:57
Maison Héritage
Très joli sac de la marque maison héritage que j'ai offert à une de mes filles sans aucune raison, simplement j'avais envie de lui faire plaisir. L'originalité se trouve dans les hanches du sac comme vous pouvez le voir sur les photos. Elle l'a déjà en orange et en camel, elle adore cette marque pour sa solidité, sa qualité de cuir, elle l'adore 😍🥰😍🫶
❤ Marque/Produit :
Maison Héritage éritage
⏳ Date d'achat :
13/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
11/07/25-14:25(édité le 11/07/25-14:40)
Sneakers argentés
Magnifiques snickers argentés de la marque Melvin Hamilton, elles sont toutes en cuir et la semelle également. J'ai plusieurs chaussures de cette marque et elles sont confortables et de qualité. Ce que j'adore aussi qui est juste un petit détail ce sont les boîtes où à l'intérieur le papier est souvent très joli comme vous pouvez le constater sur la photo.
❤ Marque/Produit :
Melvin Hamilton
⏳ Date d'achat :
15/08/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
11/07/25-14:15
Ceinture tressée jaune
Superbe ceinture tressée de couleur jaune, au début j'ai hésité et au final je suis contente car elle va au moins avec deux de mes tenues. L'avantage du tressé nul besoin de faire de trou on ajuste selon le besoin du moment, qui n'a pas connu desserrer sa ceinture après un bon repas 😉 Le tresser est très souple ce qui permet aussi une aisance et un confort lorsque je la porte car c'est une ceinture qui est tout de même large. Elle est magnifique sur une robe longue où l'on peut retrouver du jaune dans l'imprimé.
❤ Marque/Produit :
Comptoir des cotonniers
⏳ Date d'achat :
09/08/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus