/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
GERARD.L
Girafe Bonbon
28/08/25-17:22
Bottines Tommy Hilfiger
Très jolie bottines pour cet hiver
❤ Marque/Produit :
Tommy Hilfiger
⏳ Date d'achat :
18/07/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Christobaal
Paon Soyeux
28/08/25-15:56(édité le 28/08/25-17:26)
Dommage
On vend des bouteilles poussoirs rechargeables par paquet de 6 mais on ne vend pas les recharges 😞 Dommage ! Surtout pour Maison Verte.
❤ Marque/Produit :
Maison verte
⏳ Date d'achat :
28/08/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Virgile J.
Paon Soyeux
28/08/25-14:35
Superbe paire de pointes Nike
Découvrez les Nike Air Zoom Victory Airbag Bleu, un véritable classique alliant technologie et style. Pensées pour les passionnés de vitesse et de légèreté, elles offrent : 🌀 Un amorti Air Zoom révolutionnaire, procurant un retour d’énergie explosif à chaque foulée. 🎯 Un maintien précis et aérien, conçu pour épouser parfaitement le pied sans alourdir la course. 🌊 Un design bleu profond et énergique, qui capte le regard et symbolise puissance et souplesse. Elles incarnent le meilleur de l’innovation Nike : l’alliance parfaite entre performance sportive et esthétique moderne. 💎 Leur rareté les rend encore plus précieuses : acquises via Veepee, le site reconnu pour ses opportunités exclusives et ses offres prestigieuses. Grâce à Veepee, j’ai pu obtenir un modèle très recherché, habituellement réservé aux athlètes et aux passionnés exigeants. 🔹 En choisissant les Nike Air Zoom Victory Airbag Bleu, vous ne portez pas seulement des chaussures… vous portez un concentré d’innovation, de confiance et de style.
❤ Marque/Produit :
Nike Air Zoom Victory Airbag - Bleu
⏳ Date d'achat :
12/08/2025
⭐ Note sur 5 :
4,8
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Croco Chic
28/08/25-13:22
Toile Kandinsky
Cette toile était destinée à un bureau très bien éclairé mais elle était assez mal emballée donc très poussiéreuse. Malheureusement le fond a légèrement jaunit et ne revient pas malgré son nettoyage. Sous la lumière et des murs blancs ces petits défauts deviennent trop présents. Elle a donc trouvé sa place dans un recoin assez sombre du bureau : les défauts ne se voient plus et la toile égaie cette partie de la pièce un peu délaissée.
❤ Marque/Produit :
Wallity
⏳ Date d'achat :
10 août 2005
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Denise.TIM
Panda Pétillant
28/08/25-09:49
Superbe montre polo pour monsieur !
Cadeau pour monsieur parce qu’il le vaut bien ;)
❤ Marque/Produit :
Us Polo ASSN
⏳ Date d'achat :
04/08
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
Aya.StC
Renard Branché
27/08/25-21:08
Lolita lempicka
J'adore ce parfum ! Fruitée et avec une senteur de bonbon parfait en été comme en hiver 🥰
❤ Marque/Produit :
Lolita lempicka
⏳ Date d'achat :
25/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
angélique.gui
Baleine des Sables
27/08/25-14:39
Laguiole !! Marque indémodable
Cette est marque est toujours une valeur sûre pour mes achats de couteaux (à steak) j'ai également voulu tenter ce hachoir qui me plaît déjà beaucoup avec son couvercle en plus. Bien emballé et livraison très rapide !!
❤ Marque/Produit :
Laguiole
⏳ Date d'achat :
20/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Erwan
Girafe Bonbon
27/08/25-10:58
Haut Lacoste Roland-Garros !