/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
isabelle.B
Lion à Mousse
04/08/26-17:39
Un parfum sublime
J'ai profité d'une vente MyOrigines pour m'offrir l'eau de parfum l'Eau d'Issey
❤ Marque/Produit :
Issey Miyake
⏳ Date d'achat :
12/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Francoise.M
Panda Pétillant
04/08/26-17:29
Pour une belle peau
Oenobiol est une marque française de compléments alimentaires pour la beauté de la peau. Derma expert collagène à boire pour lutter contre les signes de l'âge. C'est un anti âge global. Derma expert onagre nourrit la peau de l'intérieur grâce ( omega 3 et 6 )
❤ Marque/Produit :
Oenobiol
⏳ Date d'achat :
29/06/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Croco Chic
04/08/26-07:49
Vente Santini
Je viens de recevoir ma commande Santini, c'est la 2ème fois que je commande des articles de cette marque de vêtements de cyclisme et je suis très satisfaite. Bonne qualité, je recommande.
❤ Marque/Produit :
SANTINI
⏳ Date d'achat :
25/07/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
résolu
julie.p
Chat Samouraï
03/08/26-22:06
Mon ensemble Levi’s Kids préféré
Comme chaque année, je fais confiance à Levi’s Kids pour habiller ma fille. J’ai commandé ce t-shirt blanc et ce short en jean en taille 10 ans (140 cm) lors d une vente sur Veepee en 2025 ! Et par chance cette année elle le porte encore !! Je suis ravie de mon achat : la qualité est toujours au rendez-vous, les finitions sont impeccables et les détails fleuris apportent une touche originale. Les vêtements taillent parfaitement Merci Veepee de proposer chaque année cette marque à des prix aussi avantageux ! C’est un rendez-vous que je ne manque jamais.
❤ Marque/Produit :
Ensemble enfant Lévis !
⏳ Date d'achat :
22/06/205
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Poulpe Arty
03/08/26-12:45(édité le 03/08/26-12:59)
Les culottes baladeuses
Après bien de péripéties mes culottes sont arrivées à bon port! Du classique confortable en couleur, j'adore! Je renouvelle à chaque fois que j'en trouve à petit prix
❤ Marque/Produit :
DIM
⏳ Date d'achat :
15/06/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Dakrist❤️
Croco Chic
03/08/26-10:25
Mes indispensables du quotidien de chez Cotonella
C’est l’été et les sous vêtements que nous portons par ce temps de chaleur sont encore plus importants qu’aux autres saisons de l’année. J’ai fait mes choix chez Cotonella pour être en parfait confort dans mes vêtements. Des sous vêtements dans lesquels tout mon corps respire. J’ai fait le plein pour tout l’été.
❤ Marque/Produit :
Cotone1la/sous-vêtements
⏳ Date d'achat :
21/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
linda
Paon Soyeux
03/08/26-10:15(édité le 03/08/26-10:17)
Soutiens-gorge Etam
Ma petite collection de soutiens-gorge Etam,Entre les broderies magnifiques, les couleurs vibrantes et les coupes hyper confortables
❤ Marque/Produit :
ETAM
⏳ Date d'achat :
21/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.cas
Panda Pétillant
03/08/26-09:18
Portefeuille cuir
Un jolie portefeuille en cuir reçu ce matin , il est assez grand pour contenir mes papiers , l’argent et quelques photo d’identité de mon mari et mes fils 🥰
❤ Marque/Produit :
Lancel
⏳ Date d'achat :
29/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus