/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Chacha971
Cerf Lune
22/01/26-08:10(édité le 22/01/26-08:12)
Achat pour ma nièce ♥️
La couverture est tout à magnifique! Ma nièce l'adore pour jouer à cache-cache.Douce,chaude et épaisse je l'utilise quand elle n'est pas là 😄. La fée est très mignonne.bémol,la taille indiquée est celle de la boîte où il y avait la fée et non de cette dernière.je l'ai gardé parce qu'elle est jolie.
❤ Marque/Produit :
Doudou et compagnie
⏳ Date d'achat :
9 décembre
⭐ Note sur 5 :
5/5 couverture 2.5/5 fée
Voir plus
MirouMir
Lion à Mousse
21/01/26-20:08
The North Face
Chaussons The North Face de couleur violette pour garder les pieds bien au chaud ! Le dessus est très rembourré et gonflant. Les matériaux utilisés sont imperméables. North Face est un équipementier connu à l'international pour ses produits de qualité.
❤ Marque/Produit :
THE NORTH FACE
⏳ Date d'achat :
13/10/25
⭐ Note sur 5 :
4,5
Voir plus
Caroline.M
Souris Mix
21/01/26-16:23
Encore un ensemble
2 pièces Triumph assorties pour moins de 20 euros : c'est le rêve! La taille est parfaitement respectée, la couleur est plus jolie en vrai qu'en photo. La qualité est là à prix mini. Le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à acheter en magasin car le soutien gorge vaut 3 fois le prix de cet ensemble!
❤ Marque/Produit :
Triumph
⏳ Date d'achat :
5/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Dylan.Tou
Chrysalide Rose
21/01/26-13:52
Sacoche
Je suis content de cette achat . Très spacieuse et discrète . Merci Veepee .
❤ Marque/Produit :
Aigle 1853
⏳ Date d'achat :
Janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
anne-lise.Ber
Lion à Mousse
21/01/26-13:41
pantalons ado fille Okaïdi pour le printemps
Pantalons pour une adolescente coupe Mom, marque Okaïdi , couleurs sympas pour les beaux jours, achetés lors d'une winter camp ce mois-ci
❤ Marque/Produit :
Okaïdi
⏳ Date d'achat :
janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mélanie.b10
Panda Pétillant
21/01/26-12:16
Bjorg
Vente privée Bjorg avec plusieurs marques. J’achète en grosse quantité car c’est plus économique.
❤ Marque/Produit :
Bjorg
⏳ Date d'achat :
Janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
BbLeB
Chat Samouraï
21/01/26-12:14
Belkin, chargeur voiture parfait
Aux anges, TOTALEMENT satisfait de mon achat. Ce chargeur dispose de tout ce qu'il faut à ce type d'accessoire : excellente tenue sur les ailettes ventilation, puissance aimant +++ (sans arracher fixation au retrait du téléphone), charge sans fil 15w, orientable (H ou V) et inclinable (gauche ou droite), fil (fixé côté chargeur) suffisamment lg pour installation à G du volant, fiche USB C, dispositif pour enrouler et attacher surplus fil...🔝
❤ Marque/Produit :
Belkin chargeur voiture 15W magnétique
⏳ Date d'achat :
05/01/2026
⭐ Note sur 5 :
6 sur 5
Voir plus
severine.m
Paon Soyeux
21/01/26-11:27
Des pantalons pour l'hiver 👖
Deux pantalons pour femme Le Temps des Cerises, des classiques mais stylés ! Un pantalon noir avec ceinture de la marque et un pantalon cargo kaki. Envoi rapide et frais de livraison offerts par la marque 🙏🏻
❤ Marque/Produit :
Le Temps des Cerises
⏳ Date d'achat :
14/01/2026
⭐ Note sur 5 :
⭐⭐⭐⭐⭐
Voir plus