/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Fitam
Cheval Frisé
01/04/26-11:07
Brassière sport
Petit prix pour cette brassière ODLO reçue rapidement et déjà portée 😍 Trés bon soutien pour les cours de fitness avec impacts ou la course à pied 😅
❤ Marque/Produit :
ODLO - Soutien-Gorge De Sport Performance High - Noir
⏳ Date d'achat :
26/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
01/04/26-10:31
Chantelle
J’ai passé une commande le 27 février que j’ai reçue seulement hier, après plus d’un mois d’attente. Je suis globalement satisfaite de ma commande, notamment du soutien-gorge Fleurs Signature doré ainsi que du soutien-gorge EasyFeel invisible Ace blanc cassé, qui correspondent bien à la description et qui sont toujours adaptés aux poitrines généreuses. J’ai l’habitude d’acheter chez Chantelle et je suis généralement contente de la qualité des produits. En revanche, je suis assez déçue par le soutien-gorge EasyFeel invisible Ace noir, car l’attache du côté droit est arrivée sans fixation, ce qui le rend inutilisable.(retour chez l’expéditeur).
❤ Marque/Produit :
Chantelle
⏳ Date d'achat :
27 février 2026
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
virginielink
Paon Soyeux
31/03/26-22:42
Ensemble Adidas
Très joli ensemble Adidas pour bébé. Une surprise agréable à ses parents qui ont reçu le cadeau à temps. Les délais de livraison ont été respectés. La qualité est au RDV. Jamais déçue par cette marque et grâce à veepee avec un prix defiant toute concurrence.
❤ Marque/Produit :
Adidas/ensemble
⏳ Date d'achat :
25/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
EDITH.KUJ
Panda Pétillant
31/03/26-19:49
Superbe marque Scotch & Soda .
Une marque que j'adoreeee jamais déçue toujours de qualité 👌 Hâte de les porter 🤗
❤ Marque/Produit :
Scotch & Soda
⏳ Date d'achat :
17 mars
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Francoise.M
Cerf Lune
31/03/26-19:10
Alma En Pena
Pour l'été, des sandales brillantes, argentées. Très originales, à prix imbattable.
❤ Marque/Produit :
Alma En Pena
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
virginielink
Paon Soyeux
31/03/26-17:54
Basket Jordan
Ravie de cet achat, qui correspond exactement à mes attentes. La qualité est au RDV. Et franchement, le prix est 3 fois moins cher que sur d'autres sites internet. Aucune imperfection. Qualité au top. Très agréable à porter au premier essai, portée dès réception. Delais de livraison, rapides et efficaces.
❤ Marque/Produit :
Jordan Basket
⏳ Date d'achat :
23 Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶
Girafe Bonbon
31/03/26-15:00
Articles de la boutique US POLO ASSN . Je recommande vivement ✨
Tout est magnifique 😻 la montre , les boucles et le collier ✨🥰
❤ Marque/Produit :
U.S POLO ASSN.
⏳ Date d'achat :
18/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
sandrinebacou
Chat Samouraï
31/03/26-13:45
Génial
Trop contente de mon achat. Enfin un étendoir super pratique. Tout y va, jean, pantalon,pull drap,petit linge, tout est calculé pour que tout y rentre sans être froissé. Merci beaucoup !!!
❤ Marque/Produit :
Innovagood
⏳ Date d'achat :
05/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus