Vos expériences shopping en images
@Dakrist❤️ Un blazer élégant et lumineux qui apporte une touche chic à vos tenues de bureau 🤍
@Laëtitia.LER Un oreiller confortable et bien gonflant qui assure de bonnes nuits malgré un petit bémol pour dormir sur le ventre 🛏️
vade retro les mites, plutot 2 fois qu'une :)
@Caroline.M Des accessoires pratiques et esthétiques pour garder vos armoires fraîches et bien organisées 👌
@Isabelle.M Une veste pratique et élégante, parfaite pour rester au chaud tout en gardant du style 🏔️
@maspalomas201 Un jogging performant qui allie confort et style pour vos sorties sportives 🌙
C'est dommage mais ça arrive parfois (j'étais dans le même cas la semaine dernière), mais rien n'est perdu. Il vous faut contacter le service client soit
Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h
ou
Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee
Ils vous expliqueront ce qu'il est possible de faire pour vous.
@EDITH.KUJ Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
excelent choix j'adoreeee 😍😋
J'ai toujours peur de maladresse lors du transport surtout pour du vin. Comment être sûr qu'il n'est pas stocké tête en bas ou trop secoué? L'avez vous déjà goûté? Les ventes me tentent mais je renonce toujours au dernier moment.