Portique Topwoofvm TILA 4 enfants
Monté le jour même de sa livraison.
Dans un premier temps il n'a pas été fixé mais sur trigano store j'ai trouvé un kit de fixation sans beton, tres facile et rapide a mettre en place et qui peut être démonté si l'on décide de déplacer la balançoire.
Seul hic au bout d'un mois les poteaux se sont fêlé/fissurés mais Trigano m'en a fourni 3 nouveaux sur les 5 que compte la balançoire.
Je vais les lasurer avant de les remplacer de façon à limiter ce genre de problème.
De plus j'ai profité d'une ventr SOULET pour optimiser la balançoire avec une nacelle et d'autre éléments interchangeables.
Comme ça selon les besoins il n'y a plus qu'à adapter en quelques secondes les éléments de la balançoire.
Bonjour renouvellement des caleçons pour aller au travail,4 caleçons xl de la marque Gisela que je connaissais pas,a 10,00 euros et 1 euro de promo+ les frais de livraison,le tout 14,99.
La collection Parfum de Kerala, marque Antigel de Lise Charmel s'inspire de la nature tropicale fleurie du Kerala. La lingerie est en maille à fleurs multicolores sur fond noir contrastée par une dentelle noire aux motifs orientaux
Cabane de chez SOULET montée seul en un après-midi. Le plus long pour ma fille a été d'attendre la livraison; dès le jour de la commande, elle attendait de pieds fermes le livreur ^^
Il restera l'imperméabilisation du toit a poser mais au préalable je préfère prendre le temps de lasurer l'ensemble pour que la cabane dure dans le temps.
En attendant, je l’ai mis "hors eau" et je crois que j’ai vraiment bien fait car depuis 2 jours il pleut des cordes.Les lieux ont vite été pris d'assaut par enfants en qui en sont vraiment ravis.