Vos commandes en images

Nouvelle sur le club je voulais savoir si nous devions poster nos achats via l'application ou nos achats en général? Merci pour vos réponses. Vanessa

@plumebeauty11 Vanessa, Voici la marche à suivre : Rendez-vous sur la Galerie #Veepee, publiez une photo de votre dernière commande Veepee et dites-nous ce que vous en avez pensé, vous obtiendrez 50 points dès sa validation. 📸 Pour être récompensé(e), votre publication doit respecter nos instructions :
Ajoutez un titre qui décrit l'achat effectué sur Veepee Téléchargez une photo du produit reçu (attention, les copies écran ne seront pas validées) Partagez votre avis sur le produit en précisant la marque, la référence, et la période d'achat sur Veepee Ajoutez la catégorie correspondante Cette mission est dite récurrente alors n’oubliez pas de nous partager vos nouvelles commandes pour cumuler encore plus de points. 🏆
A la fin de chaque mois, les 5 plus jolies mises en scène seront sélectionnées par Cécile. Les membres pourront voter pour leur favori sur Le Club, dans la rubrique Actualités, et faire remporter un bon d'achat de 100 euros aux 3 gagnants.
Voilà tout est dit. Belle journée

@pascale.poltres Merci bien Pascale, j'ai pris ça au premier degré 😉
J'aimerais beaucoup les essayer car je suis très attachée au confort des pieds (pas que d'ailleurs !) :)

Super sympa
Je suis fan de Nike aussi, surtout les Air Max !

Magnifique !!

Trop stylée et ce style est toujours aussi classe j'adore

original la couleur.... super

j'aime beaucoup

j'aime la matière et la couleur