La couverture est tout à magnifique! Ma nièce l'adore pour jouer à cache-cache.Douce,chaude et épaisse je l'utilise quand elle n'est pas là 😄.
La fée est très mignonne.bémol,la taille indiquée est celle de la boîte où il y avait la fée et non de cette dernière.je l'ai gardé parce qu'elle est jolie.
Chaussons The North Face de couleur violette pour garder les pieds bien au chaud ! Le dessus est très rembourré et gonflant. Les matériaux utilisés sont imperméables. North Face est un équipementier connu à l'international pour ses produits de qualité.
2 pièces Triumph assorties pour moins de 20 euros : c'est le rêve! La taille est parfaitement respectée, la couleur est plus jolie en vrai qu'en photo. La qualité est là à prix mini. Le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à acheter en magasin car le soutien gorge vaut 3 fois le prix de cet ensemble!
Aux anges, TOTALEMENT satisfait de mon achat.
Ce chargeur dispose de tout ce qu'il faut à ce type d'accessoire : excellente tenue sur les ailettes ventilation, puissance aimant +++ (sans arracher fixation au retrait du téléphone), charge sans fil 15w, orientable (H ou V) et inclinable (gauche ou droite), fil (fixé côté chargeur) suffisamment lg pour installation à G du volant, fiche USB C, dispositif pour enrouler et attacher surplus fil...🔝
Deux pantalons pour femme Le Temps des Cerises, des classiques mais stylés ! Un pantalon noir avec ceinture de la marque et un pantalon cargo kaki.
Envoi rapide et frais de livraison offerts par la marque 🙏🏻