Vos expériences shopping en images
Je confirme c'est une excellente marque un peu chère mais compte- tenu de la durée de vie de ces équipements ce n'est pas si cher que cela, surtout à prix VP !
ma salle de bain est équipée de plusieurs appareils de cette marque très élégante ,chers mais durables !👌
Délicieux dans du café expresso ou cappuccino Avec sirop : vanille, noisette, pop corn , caramel 🥰
Moi aussi je les
😂😂 vous avez complètement raison, moi qui ai des problèmes au niveau des épaules quand j’ai reçu mon nouveau fer ultraléger avec reserve en plus le mien, il s’adapte à tous les tissus automatiquement rien a faire , j’étais hyper contente
🤣🤣 Et après c'est le balai vapeur 🤣Je dois être plus vieille parce que je l'ai acheté il y a quelques mois .
[@MIROUMIR bon week-end également.
@emmanuelle.cad Moi aussi je les aime bcp. Comme elles sont solides je les aurai aussi pour l'hiver prochain. Par contre je ne les prends pas pour sortir dans le jardin bien qu'elles aient une semelle synthétique. Merci. Bon week-end !
[@Cécile de Veepee] Oui elles ont l'air confortables et elles sont légères en plus
Trop bien,je viens d'en recevoir une aussi, une jolie robe maison 123 à un prix imbattable 😘💕
@kelly.Ger Une fois les taches disparues, cette casquette rose Calvin Klein sera absolument parfaite pour les jours ensoleillés ! 🌞🧢
Après un petit netoyage avec une brosse douce du savon et de l’eau, me voila prête pour de belles journee ensoleillée .