Vos commandes en images

Très beau sweat classique mais intemporel, j'ai acheté récemment cette marque pour femme où j'ai également aimé le style et la qualité

Ce sweat est un indispensable dans son dressing, classique, confortable et beau !

@Caroline.M Cette cuve noire KitchenAid est idéale pour enchaîner les préparations : plus épaisse, plus lourde et visiblement très robuste. Un vrai plus pour les passionnés de pâtisserie ✨

Il est super ce robot !

@THIERRY.JOU Articles JACK & JONES reçus rapidement, une commande simple et efficace 👌

Cette multiprise Usmsa se révèle très pratique au quotidien, un accessoire simple et efficace pour gagner en confort ✨

paré pour l été

@Pat7373 Short et chaussettes Eden Park : un ensemble confortable et bien coupé, idéal pour les balades printanières et les week-ends actifs 👌

Elles chaussent grand ? Vous prenez votre taille habituelle Merci !
@MirouMir Bonjour MirouMir, elles ne chaussent pas grand, que ce soit homme ou femme, la taille habituelle convient parfaitement.

Merci je connais pas du tout moi qui adore quotidiennement me faire du fromage blanc avec des céréales et des fruits j'en n'ai l'eau à la bouche 😋
Je partage votre avis, suis également adepte des produits Purasana et notamment du Mix protéine vegan que je prends chaque dans un shaker avec du lait 🥛🌿

@claaraa Les produits Siberica sont de véritables pépites pour enrichir une routine skincare👌