Vos commandes en images

C'et original ! Vous ne pouvez pas essayer de couper le fil ou le découdre...

@Tayavero.H De quoi renouveler votre intérieur jusque dans les moindres détails 🌿

Sympa 🙂

@Tayavero.H De jolies chaussettes colorées pour compléter votre dressing 🧦

Bien joué :)

Pas l'air vraiment ravi ce beau chat ! Il a accepté la photo et les claquettes mais uniquement pour faire plaisir à sa maîtresse !

magnifique ce Minou

Les strass pour des sneakers c'est original et chic ! A réserver à un usage urbain pour éviter de les abîmer ce serait dommage !

Ca brille !

@MirouMir J'ai tenté sans connaître la marque non plus, séduite par le petit prix et le besoin de renouveller mes tenues d'intérieurs. En me disant qu'au pire elle irait pour trainer au jardin! Eh ben non, je peux sortir sans honte avec à condition de la repasser quand même sinon elle fait chiffon car 100% coton, mais léger le coton.

bonsoir Caroline vous avez tenter et vous avez gagner le jackpot avec cette robe coton,en plus elle est mimi et simple et,ca pas coûte une blinde 😜👗 Bonne soirée patrice du 73 bien évidemment

@Caroline.M De beaux essentiels pour compléter votre lingerie au quotidien 🌿

Très jolie dentelle pour ce bandeau. On trouve tout ce que l'on cherche chez Triumph. La gamme des produits est très complète et raffinée.

très élégant

La class' :)