Vos commandes en images

Merci Miroumir. Je suis une grande fan d’Alessi. Je ne compte plus le nombre d’achats de cette marque ☺️@MirouMir

@ghislaine Une belle découverte Alessi avec ce wok au design élégant et contemporain 🥢

@eliane.pfe Une sélection Polo Club St Martin idéale pour habiller les plus petits avec style et confort 👌

je ne connais pas le Filone mais ça a l'air bien bon

[@Carole.Jac] Bonjour, oui ça a l'air délicieux , je découvre demain matin 😉(https://club.veepee.fr/app/732/user/142621751/activity)

@Trang_Clan Un joli duo CREATE idéal pour préparer facilement boissons et smoothies maison 🥰

@Cécile de Veepee Avec de beaux appareils, cela donne encore plus envie d'en préparer au quotidien 😁

@Hatice.Duz Une sélection Soulet idéale pour profiter d’agréables moments durant les beaux jours. Ravis que vous en soyez satisfaite 😊

Uune valeur sure et qui dure, ne manque plus que le soleil ;)

Le lin et le coton c'est tellement plus agréable et plus sain que toutes les matières synthétiques !

@EDITH.KUJ Une belle sélection Le Monde du Lin avec des pièces légères et parfaites pour les beaux jours 🌿

Elle est vraiment superbe@PATRICIA.MER

Couleurs superbes 🥰

@SANDRINE.CAR Une sélection Orangewallz qui apporte style et harmonie à l’intérieur de la maison ✨