Trop contente de mes sneakers addidas.
Belle couleur et hyper confortables. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’autres coloris dans ma pointure. J’en rachèterai.
J’ai acheté pour la première fois sur Veepee des sauces Rummo. C’est une très bonne marque.
Malheureusement l’emballage a été mal fait et deux pots étaient cassés. Du coup je n’en achèterai plus sur Veepee. Ce n’est pas la première fois que les colis sont abîmés. Un effort est à faire sur les emballages.
Super chemise en lin de chez Hot Buttered.
La coupe est très bien et les boutons sont assortis au coloris de la chemise.
Très confortable et couleurs top.
Anorak Mango Kids garçon matelassé à capuche déperlant doublé polaire gris anthracite - Taille 3/4 ans - Stature 104 cm. Commande faite le 16/08/2026, commande reçu le 25/08/2026.
Taille petit pour une taille 3/4 ans, mon petit fils aura 3 ans au mois d'octobre et l'anorak lui va parfaitement bien, je dirais qu'il taille plutôt 3 ans.
Mon petit fils 👦 sera bien protégé des intempéries ☔ pour les allers/retours à l'école😉.
Bonjour j ai commandé ce très bon vin 🍷 de bourgogne de 2022,le 10/08/2026,de Pierre André,un vosne-romanee 1 er cru ,les suchots au prix 99,90 euros et 6,80 de promotion.A mettre de côté,a boire plus tard.patrice de Savoie