Avec le code VEEPEE partagé sur Carte Rose Veepee, j’ai pu m’acheter plusieurs produits pas chers sur le site vendeur.
Trop bien.
Je fais mon stock et remplace ce qui le nécessite dans la trousse de maquillage.
Il me manquait des moules à madeleines Tefal et voilà que le Winter Camp en propose à moitié prix et bien d'autres modèles encore. Je fonce et continue ma collection de moules de qualité pour le Cake Factory. On peux aussi les utiliser dans un four traditionnel avec le support de la marque 6 ou 9 moules. A moi les minis cakes et les cannelés!
Encore un petit bonnet pour protéger du vent et du froid avant le printemps , cette fois ci beige , la tête de bouddha l'a essayé 😏mais il est encore mieux porté par mon petit amour 😍
Pour ce début d'année et pour le sport , mes petits shot énergie (Perte de masse grasse et énergie ) après les fêtes - L-Carnitine + Choline + Guarana
😍 et Le spray Arnicryo-K pour les petits chocs ,il a un effet glacial et aide à soulager rapidement les douleurs d'origine traumatique est indispensable pour les petits bobos 😏
❤ Marque/Produit :
STC NUTRITION - Kill-Fit Shot - Concentré brûle-graisses et énergie - Goût Fruits rouges - Flacon de 60ml / MEDICAFARM - Aérosol ARNICRYO-K à l'arnica - Aérosol 150ml