Vos commandes en images

[@MARIA.NUN]en effet Maria ce bel arbre donne de beaux fruits et en abondance ! Chez ma grand-mère à l'époque nous avions un grenadier, avec le plaqueminier ce sont des arbres fruitiers peu communs. Belle soirée à vous

belle soirée a vous aussi@Hélène.A

Bonsoir ! merci pour ton post. Est ce que les brassieres ont une mousse/coque rembourée (pour les personnes sans poitrine) ?

[@Kim]Bonsoir, j'en ai bien l'impression, car le tissu reste bombé, mais Sandrine sera vous répondre avec certitude. Belle soirée

En effet Sandrine la gaze de coton ne demande pas de repassage, ça laisse un effet un peu cloqué, mais très agréable pour la saison estivale. Belle soirée à vous

@sylvie.lam Merci Sylvie ! Très bonne soirée !

Bonsoir Dominique, Très belle association, pour ma part j'adore la percale de coton 80 fils, je trouve que c'est très agréable de balader ses jambes lorsqu'on a un peu chaud.

Vous avez raison il ne faut pas oublier le plaisir de feuilleter un beau livre !

@Alexandra.Lou De quoi ravir tous les cinéphiles avec ces magnifiques livres, une vraie plongée visuelle dans l’univers du Cinéma de Minuit 😍