J’ai pu m’offrir sur la vente Marks & Spencer de belles chaussettes blanches ainsi que des culottes menstruelles assez confortables. Ces accessoires du quotidien qui ne sont jamais assez.
Ravie de mon achat.
Hyper pratique au-dessus du maillot de bain! Un tissu fluide, doux et frais, fentes aux jambes pour l'aisance et biensûr...un décolleté à tomber par terre
Je me suis offert une salade César dans un sympa restaurant d’île de France grâce a la carte cadeau Thefork payée 35€ pour une valeur de 50€.
Ma salade étant à 17€, au reel, elle m’a coûté 2 euros.
Comment ne pas profiter de cette vente sur veepee qui permet de faire de belles économies.
Ça fait maintenant deux mois que j’utilise le robot aspirateur-laveur avec mini station Deebot Mini, et j’en suis vraiment ravie. Il est très efficace et me facilite énormément le quotidien.
Set de 3 couteaux WMF Grand Class en acier inox noir et gris. J'apprécie la qualité des produits de cette marque. Couteaux qui coupent parfaitement bien. Tranchant exceptionel. On les a bien en main et on les garde très longtemps. Attention les doigts !