J'adore cette poudre de cacahuètes , car trés riche en protéines , pauvre en graisses saturées, et on peut la prendre en shaker ou mettre dans des préparations ( gâteaux , pancakes etc ) ou reconstituer une pâte style beurre de cacahuète comme j'ai fait pour ma collation sur un petit gâteau avec un thé et un fruit 😍
L'éclairage portable et solaire idéal pour illuminer votre terrasse ou votre jardin, sans électricité ou tout simplement pour économiser de l'énergie. Laissez le soleil payer vos factures !
Cinquantenaire, je cherche maintenant avant tout le confort en ce qui concerne mes sous vêtements. Cela n'empêche pas d'être élégante avec une jolie couleur pastel "misty turquoise"et un modèle charmant "zero feel bliss"..
Pour une routine antichute, le shampooing Luxéol peut s’intégrer parfaitement à une routine capillaire complète. Il aide à prendre soin des cheveux et à les renforcer, notamment lors des périodes de stress, de fatigue ou de changements de saison.Pour des cheveux plus forts, plus résistants et en meilleure santé, il faut suivre une routine adaptée à nos besoins.