La marque sur laquelle on peut compter toujours pour trouver ce qu'il ferait plaisir à votre autre moitié et à un prix très abordable grâce aux offres VeePee.
Kartell fait de très belles lampes mais accorde peu de réductions sur des prix élevés. J'ai profité d'une vente Presque Parfaits pour m'équiper en lampe transportable sans fils. Mon choix s'est porté sur la Goodnight champagne designée par Philippe Starck . Elle a une ligne épurée rappelant une bougie. Elle se recharge grâce à un chargeur fourni et peut tenir jusqu'à 20 h. Sa lumière est douce et donne à ma terrasse une ambiance cosy.
Je suis fan de la vaisselle de Tokyo Design et à l'occasion d'une vente sur VP j'ai eu la surprise et la chance de trouver ce ravissant petit set à saké 5 pièces Kawai Koi en porcelaine. Les décors sont très fins et raffinés.
Chaussures de running pour mon mari je les ai acheté pour son travail, pour le confort et le prix 49.99 € j'en ai pris deux paires une en bleu et l'autre en noir comme ça il pourra mettre une de chaque si il veut 😆