/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Anita
Paon Soyeux
07/26/24-23:41
Blouson en laine The Kooples
Vivement qu'il fasse froid...... La longueur est juste parfaite!; pour les manches aussi ; des poches et des poches impeccablement placées. II est génial!!!
Hélène.A
Panda Pétillant
07/26/24-20:46 (édité le 07/26/24-21:38)
Très belle montre solaire Maserati bleue
À première vue très belle montre Maserati avec sa belle couleur bleue. Malheureusement elle ne fonctionne pas, en effet c'est une montre solaire qui fonctionne à l'extérieur en plein soleil mais à l'intérieur elle ne fonctionne plus. Donc c'est un peu dommage d'avoir une montre qui ne donne pas la bonne heure. Je vais donc devoir la renvoyer, car on me dit qu'elle n'est pas réparable ni échangeable, ce que je peux comprendre. Le seul HIC et que j'ai utilisé un bon d'achat du club de 20 €, et on m'annonce qu'on ne me le restituera pas, que j'aurai l'occasion d'en gagner d'autres. Il est bien dommage de recevoir un cadeau donc vous ne pouvez finalement pas en bénéficier. Le pire dans tout ça c'est que j'avais commandé une montre en me disant j'aurais pas de problème de taille ou de pointure mais j'étais loin de penser que la montre ne fonctionnerait pas... Adieu jolie montre...
youssramahdhi
Girafe Bonbon
07/26/24-20:11
Test produits
Je rêve 🥹🥹 Je hâte de déballer mon box merci #muscintime Et merci #veepee pour la deuxième fois Je suis sélectionnée comme une ambassadrice ❤️❤️
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
justine.MER
Paon Soyeux
07/26/24-19:22
Toute première fois
Toute première sélection avec le Club Veepee. Hâte de découvrir la box musc intime 💗 Merci au #leclubveepee et #muscintime
anais.her
Girafe Bonbon
07/26/24-19:17
Test produit
Ravie de découvrir cette Marque ! Merci #veepee Je vous en parle très vite , hâte de déballer mon colis et tester les produits ! #muscintime 😉🎁
Angelique.Led
Renard Branché
07/26/24-18:59
Trop contente 🤩
Première sélection pour moi.👍 Hâte de recevoir et tester.🙂
Martine.P
Chat Samouraï
07/26/24-18:59
Voile d ombrage
Trop déçue elle n a pas tenue 8 jours . Tous les fils et certaines attaches on craquées , j ai passée une après midi a essayé de réparer un minimum . J ai bien peur qu elles ne finissent pas l été 🥲🥲
nadia.abd
Cerf Lune
07/26/24-16:31
Écouteurs sans fil et station de charge Bang & Olufsen
Matériel très haut de gamme et excellente qualité sonore