Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
15/07/24-14:59
Toujours pas de réservation pour cet été ? 😎

Que diriez-vous d'un séjour mémorable avec Belambra pour vos vacances ? En France, en bord de mer ou en pleine campagne, découvrez ici sur Veepee une sélection de résidences et venez vous créer vos plus beaux souvenirs en famille ou entre amis. 🌟👨‍👩‍👧‍👦

Avec Belambra, vous avez le choix parmi de superbes destinations qui sauront combler toutes vos envies. Que vous souhaitiez vous détendre sur les plages de sable fin, explorer la nature et les paysages magnifiques, ou profiter d'activités sportives et culturelles, nous avons ce qu'il vous faut. 🏝️🌳

Ne manquez pas cette chance de vivre un été exceptionnel avec Belambra.

👉 Les vacances de rêve c'est par ici, sur Veepee Voyage ! ✨🗓️✈️

Cliquez sur une réponse pour voter
Pendant vos vacances d’été, vous préférez faire…🌞
71 votes
Des activités culturelles 🏛️
Des activités sportives 🚵‍♀️🏄‍♀️
Vous détendre sur la plage ou à la piscine 🏖️
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
24/07/24-13:52
L'Egypte, une destination solaire 🌞

Voyage en couple 💑 ou en famille 👨‍👩‍👧‍👦 avec momie et papyrus, visitez un pays qui n'a de cesse de fasciner grâce à notre offre à découvrir ici sur Veepee.

Abou Simbel et le lac Nasser, la Vallée des Rois, Louxor, la Mer Rouge... C'est pharaonique tout ce qu'il y a à voir. Laissez-vous porter par le Nil pour percer un à un tous les secrets de ce pays. 🚤

Avec cette offre Veepee Voyage, profitez de visites guidées, d'hébergements grandioses et de découvertes culinaires authentiques. Admirez les couchers de soleil spectaculaires sur le Nil, plongez dans les récifs coralliens de la Mer Rouge et émerveillez-vous devant les trésors historiques et culturels de l'Égypte. 🐠

Une aventure inoubliable vous attend, riche en émotions et en découvertes.

👉 C'est par ici, sur Veepee.

Likez ce post si vous aimez découvrir nos offres voyage 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimeriez-vous partir en Egypte ?
40 votes
Oui je rêve de voir les pyramides et le Nil 😍
J’ai déjà visité l’Egypte mais je ne serais pas contre y retourner 😊
Humm... je ne sais pas, il y a d’autres endroits que je souhaite visiter avant 😉
cocoloc
Paon Soyeux
a posté une photo dans Vos voyages
20/07/24-09:05
Nous aimons
Vacances en Bretagne à Binic Etables sur Mer

bon séjour en Bretagne, magnifiques paysages et bonnes ballades

Cliquez sur une réponse pour voter
Connaissez vous la Bretagne ?
12 votes
OUI
NON
🛌🏿 Où dormir ?
gites, campings
🍽️ Où manger ?
Je vous conseille le restaurant La sentinelle à Binic , produits frais et régionaux , plats généreux, personnels à l 'écoute de ses clients, bon rapport qualité prix
🎟️ Vos activités favorites ?
Le sentier des douaniers ou l 'on peut voir de beaux paysages et faire de bonnes ballades, grand marché à Binic tout les Jeudis
Voir plus
Denise.T
Baleine des Sables
a posté une photo dans Galerie #Veepee
24/07/24-05:56
Nous aimons
Des jolis pieds colorés pour cet été avec Kickers et Vans
Ravie d avoir profiter des ventes Summer camp pour m’offrir ces adorables chaussures: Une paire de basket Vans motif léopard très tendance et une belle paire de sandales nus pieds en cuir de coloris rose fuchsia de la marque Kickers ultra confortable et magnifique! #leclubveepee #summercamp
Va.RM
Panda Pétillant
a posté une photo dans Galerie #Veepee
25/07/24-14:36
Nous aimons
Tennis Mizuno
Reçues ce jour, trop trop contente, elles sont top 🏃‍♀️. Confort, ligne : elles sont incroyables 👌
Mpitouille
Baleine des Sables
a posté une photo dans Galerie #Veepee
12/07/24-16:16
Nous aimons