Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
09/10/24-09:09
C'est pharaonique tout ce qu'il y a à voir 🤩

Offrez-vous une échappée belle au pays des pharaons avec nos séjours exceptionnels en Égypte à découvrir ici sur Veepee. 🌟

Choisissez parmi une sélection de séjours adaptés à toutes vos envies :

Séjours balnéaires : Détendez-vous dans les stations ensoleillées d'Hurghada, Marsa Alam ou Sharm-el-Sheikh. Plages de sable fin, eaux cristallines et services de qualité vous attendent ! 🏖️🌊

Croisières : Embarquez pour une aventure unique à bord de nos bateaux classiques ou d'une Dahabeya typique. Optez pour une croisière avec visites incluses et découvrez les trésors du Nil. 🚢🏺

Combinés et circuits : Explorez les merveilles de l’Égypte avec nos combinés incluant une croisière suivie de nuités en bord de mer, ou partez pour un circuit incluant Louxor, croisière sur le Nil et séjour à Hurghada. 🕌✨

De plus, bénéficiez de valeurs ajoutées selon les partenaires pour rendre votre séjour encore plus mémorable !

Ne laissez pas passer cette opportunité de vivre des vacances de rêve en Égypte. Réservez dès maintenant pour garantir votre place au soleil ! ☀️✈️

👉 Pour découvrir toutes nos offres, rendez-vous ICI !

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à l'Egypte ?
137 votes
Pyramides
Sphinx
Nil
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
04/10/24-08:43
Y'a pas Agadir c'est grandiose 🕌

Envie d'une escapade ensoleillée pour les vacances scolaires ? Découvrez ici sur Veepee nos séjours en clubs au Maroc, où le soleil, la culture et l'aventure vous attendent !✨

Plongez dans l'atmosphère chaleureuse des clubs tout compris, idéaux pour toute la famille. Entre activités sportives, animations pour les enfants et moments de détente au bord de la piscine, chacun y trouvera son bonheur ! 🏊‍♂️🎉

Que vous souhaitiez explorer les souks colorés de Marrakech, vous ressourcer sur les plages d'Agadir ou profiter des paysages époustouflants du désert, notre offre a tout ce qu'il faut pour des vacances inoubliables. 🌄

Réservez dès maintenant votre séjour au Maroc et préparez-vous à créer des souvenirs mémorables. 🌟✈️

👉 Pour découvrir toutes nos offres et préparer votre aventure, rendez-vous ICI !

Quel plat marocain préférez-vous ? 😋
120 votes
Tajine
Couscous
Trang_Clan
Gorille Épique
a posté une photo dans Galerie #Veepee
01/10/24-13:37
Nous aimons
Chocolat 🍫 VALRHONA 😋
En cette journée internationale du cacao et du chocolat, je vous présente ma commande (ou ce qu'il en reste 😅) VALRHONA. Commande effectuée le 24/09 et reçue le 28/09 avec les frais de port offerts 👌 J'aime beaucoup cette marque, qualitative et gustative. Les prix sont certes élevés, mais grâce à VEEPEE, la marque est plus accessible 👍
Cécile de Veepee
Admin
08/10/24-08:37
Cet hiver, adoptez la positive altitude ❄️

Plongez dans le luxe des résidences 5 étoiles à la montagne en découvrant toutes nos offres ici sur Veepee. 🏔️

Vivez une expérience inoubliable au cœur des paysages enneigés et dévalez les emblématiques pistes des Arcs. Après une journée d’aventures sur les sommets, offrez-vous un moment de détente dans une piscine chauffée ou laissez-vous choyer par un sauna relaxant.🌟🏊‍♀️

Savourez des soirées chaleureuses près du feu de cheminée, entouré de vos proches, tout en profitant de l’ambiance cosy et raffinée de votre résidence. 🍷🔥

Ne manquez pas cette occasion de vivre des vacances au ski dans un cadre prestigieux, alliant confort, élégance et sensations fortes. Réservez dès maintenant ici sur Veepee votre séjour et préparez-vous à créer des souvenirs magiques ! ⛷️✨

Avez-vous déjà séjourné dans la station des Arcs ?
28 votes
Oui j'ai déjà eu la chance d'y aller 😊
Non mais peut-être un jour 😉
Dajana.O
Baleine des Sables
06/10/24-16:51
Nous aimons
Mes bottines Mustang
Voyez un peu ces détails ! Ces bottines sont juste magnifiques ! Et la marque m'a complètement conquise 🥰
Copsss
Cerf Lune
05/10/24-11:56
Nous aimons
Prête à patisser
Arrivage de ma commande Valrhona prête pour les biscuits de Noël ! C’est la première fois que je commande cette marque j’espère ne pas être déçu vu la renommée de la marque