Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
24/10/24-13:51
Toujours une bonne saison de partir loin ✈️

Offrez-vous des vacances de rêve dans des destinations lointaines, avec nos séjours 100% All Inclusive à découvrir ici sur Veepee. 🌍

Les destinations proposées 🤩

Océan Indien : Maurice, Maldives
Afrique : Zanzibar, Kenya, Sénégal, Cap-Vert
Caraïbes : République Dominicaine, Mexique, Cuba
Moyen-Orient : Dubaï, Abu Dhabi
Asie : Thaïlande, Sri Lanka

Profitez de magnifiques hôtels 4 et 5 étoiles, où tout est inclus : repas raffinés, activités variées et détente au bord de l’eau.

Réservez dès maintenant vos vacances, ici sur Veepee. Votre aventure All Inclusive vous attend ! 🏖️

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle destination vous fait le plus rêver ? 😍
269 votes
Les Maldives
Le Kenya
Le Mexique
Dubaï
La Thaïlande
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
18/10/24-08:30
Évadez-vous dans les Alpes : Votre Séjour de Rêve Tout Compris !

Découvrez la magie des Alpes avec notre offre exceptionnelle ! Profitez d’un séjour inoubliable alliant confort et aventures en pleine nature.

🌟 Inclus dans votre forfait :

Hébergement confortable : Réveillez-vous avec une vue imprenable sur les sommets enneigés.
Forfait de ski illimité : Accédez aux pistes à volonté et dévalez les pentes des plus belles stations.
Matériel de ski : Équipement dernier cri fourni pour une expérience optimale, sans souci.
Que vous soyez débutant ou expert, nos montagnes vous attendent pour des moments de glisse mémorables. Réservez dès maintenant et vivez l’hiver comme jamais auparavant ! ❄️⛷️

N'attendez plus, les Alpes vous appellent !

Trang_Clan
Cerf Lune
a posté une photo dans Galerie #Veepee
27/10/24-13:03
Nous aimons
𝑺𝒊𝒓𝒐𝒑𝒔 𝑴𝑶𝑵𝑰𝑵
Je me suis décidée à aller récupérer mon colis de 𝑺𝒊𝒓𝒐𝒑𝒔 𝑴𝑶𝑵𝑰𝑵 arrivé dans un autre point relais que celui choisi... 30 min de trajet quand même. C'est pour offrir à Noël, donc je n'ai pas refusé le colis. Au final, je ne le regrette pas
❤ Marque/Produit :
𝑺𝒊𝒓𝒐𝒑𝒔 𝑴𝑶𝑵𝑰𝑵
⏳ Date d'achat :
06/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
MIROUMIR
Girafe Bonbon
19/10/24-10:56
Nous aimons
Un vrai petit diamant !
La petite lampe Take de Kartell qui brille de mille feux quand elle est au soleil et encore plus allumée car alors elle projette de jolis motifs au plafond ! Petite mais bcp de présence !
❤ Marque/Produit :
Kartell
⏳ Date d'achat :
Dernière vente déco les presque parfaits
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Trang_Clan
Cerf Lune
17/10/24-11:00
Nous aimons
Studios Harry Potter LONDRES

Si vous êtes de passage à Londres (avec ou sans enfant), prévoyez une visite aux Studios Harry Potter (qui se trouve à environ 1h30 du centre de Londres.
Pas spécialement fan de la sage, j'ai accompagné mon fils qui en était fan.
Les studios sont magnifiques à visiter, et on y apprend énormément de choses sur les tournages. On en prend plein les yeux, même sans être fan 😊

A Londres, profitez de la gratuité dans plus de 20 musées : La National Gallery.
Le Victoria & Albert museum. Le National History Museum. La Tate Modern...
Un gros coup de coeur pour le British Museum (pour les fans de la saga Une nuit au musée).

Je vous conseille les voyages organisés (javais d'ailleurs bénéficié d'une offre VP), car le trajet vers les studios peut vous revenir cher, et le choix d'un hôtel difficile si vous ne connaissez pas la ville.

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous déjà visité ces studios ?
14 votes
Oui 👌
Non 😐
🛌🏿 Où dormir ?
Selon les propositions de VP
🍽️ Où manger ?
Marché de Camden Town
🎟️ Vos activités favorites ?
Visites des musées, de Camden Town, Hyde Park, la relève de la garde à Buckingham
Voir plus
Trang_Clan
Cerf Lune
27/10/24-14:16
Nous aimons
𝑪𝒉𝒐𝒄𝒐𝒍𝒂𝒕𝒔 𝑽𝑬𝑵𝑪𝑯𝑰
Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé les 𝑪𝒉𝒐𝒄𝒐𝒍𝒂𝒕𝒔 𝑽𝑬𝑵𝑪𝑯𝑰. Ma commande est arrivée hier, samedi 26/10 (de base, prévue entre le 28/10/2024 et le 05/11/2024) : livraison ultra rapide. Non seulement j'ai bénéficié de la livraison gratuite. Mais en plus, j'ai utilisé un bon de 15€ obtenu grâce au Club. Les articles sont mignons comme tout !
❤ Marque/Produit :
𝑪𝒉𝒐𝒄𝒐𝒍𝒂𝒕𝒔 𝑽𝑬𝑵𝑪𝑯𝑰
⏳ Date d'achat :
17/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus