Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
04/07/25-08:24
Konnichiwa le Japon ⛩️

Cette année, changez de fuseau horaire pour un vrai dépaysement. Rendez-vous là où l’on s’émerveille pour un thé, un jardin, un silence. Autant de raisons de découvrir notre sélection de voyages au Japon, à retrouver ici sur Veepee.

Traversez le mythique pays du soleil levant en commençant votre séjour par Tokyo, la cosmopolite et électrisante capitale. Au cœur du célèbre passage piéton dans le quartier de Shibuya, faites la rencontre des locaux, testez-vous sur les bornes d’arcades et initiez-vous à l’art traditionnel japonais. 🏯

Continuez votre itinéraire en arpentant les rues des villes magnétiques que sont Kyoto et Osaka, de vraies perles rares à ne surtout pas manquer. 🍡

Enfin, prenez le temps de vous détendre en vous offrant un moment hors du temps dans un onsen en pleine nature, bain thermal japonais, reconnu pour ses propriétés thérapeutiques. Une invitation à ralentir, à observer, à ressentir. 🌄

Et en plus de profiter de toute la douceur qu’offre le Japon, partez à la découverte de son pays voisin, la Corée du Sud. Immersion garantie !

👉 Retrouvez vite nos offres de voyages direction le Japon, ici sur Veepee.

ghislaine
Souris mix
a posté une photo dans Galerie #Veepee
02/07/25-15:36
Nous aimons
La Mauny 🌺
Rhum blanc de La Martinique acheté sur les presque parfaits. L’étiquette est un petit peu abîmée comme indiquée lors de la vente mais aucune importance pour confectionner ti punch ou cocktails 🍸 J’ai pris aussi du Champagne et du Crémant sur cette vente. Avec cette canicule, l’alcool attendra sagement à la cave 😇
❤ Marque/Produit :
La Mauny
⏳ Date d'achat :
25/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mister.x
Girafe Bonbon
01/07/25-19:50
Nous aimons
Une vente arrivée à point nommé
Une pépite ce climatiseur ! Et une promo en or : 279€ au lieu de 699€ . Il est arrivé aujourd’hui et c’est une bénédiction ;)
❤ Marque/Produit :
Whirlpool
⏳ Date d'achat :
18 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Souris mix
14/07/25-14:49
Pour les Toqués des œufs 🐔
Un toque-œuf de la marque Rösle en inox. Très simple d’utilisation : il suffit de poser sur l’œuf, de tirer 2 fois sur le manche et cela casse la coquille. Ensuite avec la lame d’un couteau, on retire le haut de l’œuf. C’est un principe différent du coupe œuf qui enlève de suite le haut. Mais cela fonctionne très bien. Très pratique pour les œufs à la coque.
❤ Marque/Produit :
Rösle
⏳ Date d'achat :
12/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MirouMir
Panda Pétillant
12/07/25-17:45
Bonne nuit !
TEMPUR est une marque iconique notamment pour ses oreillers ergonomiques et ses matelas. Le modèle d'oreiller que j'ai trouvé sur VP est le Ombracio Medium avec la technologie Smart Cool fraîche au toucher. Sans VP ces oreillers sont hors de prix. Celui-ci a une forme très particulière et il est prévu pour les personnes qui dorment sur le ventre 😂.
❤ Marque/Produit :
TEMPUR
⏳ Date d'achat :
4/06/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MirouMir
Panda Pétillant
09/07/25-13:12
Nous aimons
Runner Kimono multicolore !
Pourquoi Runner Kimono ? Je ne connaissais pas cette appellation. Moi simplement je dirais chemin de table magnifique ! Il est produit par la marque EXCELSA dans une dimension de 140 X 45. Il rappelle la culture japonaise avec des figures très détaillées de couleurs très belles.
❤ Marque/Produit :
EXCELSA
⏳ Date d'achat :
06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus