Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans #VosPâques
14/03/25-11:52
résolu
Pâques approche à grands pas 🐣🍫

Préparez Pâques avec nous et partagez vos plus beaux souvenirs et inspirations. Entre créations DIY, déco printanière et délices chocolatés, c'est l’endroit parfait pour échanger sur Pâques.

Dites-nous tout : une chasse aux œufs inoubliable, une table joliment décorée, un chef-d’œuvre peint par vos enfants, un lapin en papierPartagez la photo qui selon vous** résume le mieux la période de Pâques**. Nous voulons connaître vos anecdotes, un moment marquant, et même vos meilleures cachettes et trouvailles.

Pour créer votre publication, cliquez sur “publier” en haut à droite et laissez-vous guider.

Et pour préparer Pâques du mieux possible, Veepee vous accompagne. Rendez-vous ici pour préparer les cadeaux des plus petits.

Trang_Clan
Lion à Mousse
a posté une photo dans Galerie #Veepee
11/03/25-20:13
Nous aimons
Capsules Dolce Gusto
Ma commande de latte macchiato est arrivée pile pour mon anniversaire aujourd'hui ! Avec une livraison gratuite. En parlant d'anniversaire, cela va bientôt faire 20 ans que je suis cliente chez VP (cliente depuis le 15/03/2005 😊)
❤ Marque/Produit :
Latte macchiato Dolce Gusto
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Sylvie.N
Lion à Mousse
22/03/25-11:05
Nous aimons
Robe de soirée twinset
Très chic, noir et argent. Un peu longue pour moi. Il va me falloir des escarpins très très hauts...achetée sur hours
❤ Marque/Produit :
Twinset
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
mjdu34
Cerf Lune
21/03/25-10:06
Nous aimons
Couverts 16 pièces blancs/ dorés Lily Cook
Ménagère 16 pièces blancs/dorés LILY COOK Ref: 4A5989 Prix 14,99€
❤ Marque/Produit :
LILY COOK
⏳ Date d'achat :
Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
12/03/25-10:12
Envolez-vous sans faire décoller les prix

Avec l'option FREEZE&FLY de MisterFly à découvrir ici en exclusivité sur Veepee, fini le stress des prix qui grimpent.

Bloquez le prix de votre billet en activant l'option jusqu'à 1 an à l'avance, au moment où les prix sont les plus bas. ✨ Payez l'option aujourd'hui et gardez la liberté de confirmer ou non votre réservation jusqu'à 10 jours avant le départ, seule l'option est engagée.

Une option qui laisse bien des options !

👉 Je choisis ici ma destination.

Valentineod
Girafe Bonbon
a posté une photo dans #VosPâques
21/03/25-12:35
Petite gourmandise de Pâques
Pâques... les chocolats... et surtout le nid de Pâques🐣 ma patisserie preferée à cette période! Et vous plutôt chocolat ou pâtisserie gourmande ?🍫🧁