Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Océane.Tuv
Lion à Mousse
a posté une photo dans Galerie #Veepee
14/06/25-01:51
Nous aimons
Nouvelles Jordan 🇫🇷🇫🇷
Une nouvelle paire de Jordan pour compléter ma collection ✨✨✨ J’adore le détail argent, pas vous??
❤ Marque/Produit :
Jordan
⏳ Date d'achat :
01/05/2025
⭐ Note sur 5 :
🌟🌟🌟🌟🌟
Voir plus
MirouMir
Panda Pétillant
17/06/25-16:00
Nous aimons
Lézarder au soleil !
Très jolie serviette de bain CASTMA en 100 X 170 cm. Rien qu'à voir ses couleurs on se croit en vacances au bord de la mer, à la piscine ou dans son jardin. Elle est toute douce et porte le joli nom de Florida.
❤ Marque/Produit :
CASTMA
⏳ Date d'achat :
6/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Souris mix
20/06/25-10:12
Nous aimons
Sapin Alessi 🎄💐
Un sapin Alessi en acier aux couleurs des fleurs du jardin, version été ☀️ J'avais déjà ce modèle en petit, ici c'est le grand modèle en 70 cm. Livré avec 13 décorations aimantées : 12 boules et une étoile. Acheté sur les presque parfaits à un prix très très intéressant 😊
❤ Marque/Produit :
Alessi
⏳ Date d'achat :
04/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
helenemorduc
Paon Soyeux
21/06/25-11:25
Nous aimons
Claquettes Billowy
Voici mes petites beautés tout juste arrivées, pour 30€ et frais de port gratuit, c’est un très bon compromis pour les Birkenstock trop chères pour moi, je ne suis pas déçue de mon achat 🤩 Un coup de laque et un petit tour au congélateur pour fixer les paillettes ( astuce de la marque) et elles seront prêtes à briller de mille feux 🤩🤩🤩🤩
❤ Marque/Produit :
Billowy claquettes 2 brides
⏳ Date d'achat :
17 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Isabelle.M
Baleine des Sables
22/06/25-07:13
Nous aimons
Four à pizza Ziipa
Four à pizza de la marque Ziipa. Superbe couleur Terracota. Avec ces assessoires: pelle à pizza, housse de rangement, sac de pellets. 1er essai concluant! Ça sent bon les pizzas tout l été avec les amis!
❤ Marque/Produit :
Ziipa
⏳ Date d'achat :
01/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Souris mix
27/06/25-07:50
Nous aimons
Médard de Noblat 🍽
Service de table 18 pièces en porcelaine de Limoges. Décor martelé. C'est un service que j’avais acheté il y a 4 ans sur Veepee pour ma fille et qui est toujours fabriqué par la marque. En cas de casse, c'est toujours appréciable un peu de réserve 😉 Acheté sur les presque parfaits.
❤ Marque/Produit :
Médard de Noblat
⏳ Date d'achat :
04/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus