Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
MirouMir
Souris Mix
a posté une photo dans Galerie Veepee
08/07/26-18:32
Nous aimons
SCHOLL de jolis pieds l'été ! 🩵
Toujours aussi confortables les chaussures Scholl et en plus celles-ci sont colorées et originales ! Une nouvelle occasion à prix très raisonnable à laquelle il était difficile de résister !
❤ Marque/Produit :
SCHOLL
⏳ Date d'achat :
23/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Gecko Explorer
13/07/26-07:25
Nous aimons
Plage ⛱️
En édition limitée Serviette de plage La Serviette Paris Grande taille 90/170 bouclette éponge En collaboration avec Bompard Je vous laisse imaginer le sable et coquillages 😊 Fabriquée au Portugal Livrée avec un tote bag
❤ Marque/Produit :
La Serviette Paris
⏳ Date d'achat :
1/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Gecko Explorer
15/07/26-12:28
Nous aimons
Haricots blancs 🥗
Nouvelle commande de mojettes ou mogettes car elles sont parfaitement cuisinées, très fondantes. C’est le haricot du Poitou Charentes que l’on achète frais en gousse dès l’été. J’adore 😋 Petite entreprise basée près de La Rochelle et qui travaille les produits locaux.
❤ Marque/Produit :
La Fabuleuse
⏳ Date d'achat :
11/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Gecko Explorer
13/07/26-11:18
Nous aimons
Jus de fruits 🍊
Jeu de dînette avec mamie et avec cette chaleur, quoi de mieux qu’un excellent jus Alain Milliat. On adore tout, servi bien frais 🧊
❤ Marque/Produit :
Alain Milliat
⏳ Date d'achat :
24/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Dakrist❤️
Croco Chic
07/07/26-16:38
Nous aimons
Mon déjeuner du jour presque offert grâce à la carte Cadeau Thefork
Je me suis offert une salade César dans un sympa restaurant d’île de France grâce a la carte cadeau Thefork payée 35€ pour une valeur de 50€. Ma salade étant à 17€, au reel, elle m’a coûté 2 euros. Comment ne pas profiter de cette vente sur veepee qui permet de faire de belles économies.
❤ Marque/Produit :
TheFork/Carte Cadeau 50€
⏳ Date d'achat :
07/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Fitam
Gecko Explorer
07/07/26-09:14
Nous aimons
Ocean Appart
Trouvé dans les Happy Hours de juin la tenue fitness complète Océan appart à un prix vraiment mieux que les soldes 😍
❤ Marque/Produit :
OCEANS APART Soutien-gorge de sport Beauty - bleu / Legging Beauty - Coupe Ajustée / Sweat Marly - noir
⏳ Date d'achat :
12 juin 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus