Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans #VosPâques
14/03/25-11:52
résolu
Pâques approche à grands pas 🐣🍫

Préparez Pâques avec nous et partagez vos plus beaux souvenirs et inspirations. Entre créations DIY, déco printanière et délices chocolatés, c'est l’endroit parfait pour échanger sur Pâques.

Dites-nous tout : une chasse aux œufs inoubliable, une table joliment décorée, un chef-d’œuvre peint par vos enfants, un lapin en papierPartagez la photo qui selon vous** résume le mieux la période de Pâques**. Nous voulons connaître vos anecdotes, un moment marquant, et même vos meilleures cachettes et trouvailles.

Pour créer votre publication, cliquez sur “publier” en haut à droite et laissez-vous guider.

Et pour préparer Pâques du mieux possible, Veepee vous accompagne. Rendez-vous ici pour préparer les cadeaux des plus petits.

MIROUMIR
Cerf Lune
a posté une photo dans Galerie #Veepee
28/03/25-15:51
Nous aimons
Les pieds bien au chaud !
Ma marque préférée : Australia Lux Collective ! Très grande qualité de chaussures en mouton. J'ai choisi ces mules en cuir doré raffinées et tellement douillette ! Avoir les pieds au chaud cela réconcilie avec l'hiver !
❤ Marque/Produit :
Australia Luxe Collective
⏳ Date d'achat :
23/10/24
⭐ Note sur 5 :
5+
Voir plus
aurelie.r
Croco Chic
a posté une photo dans #VosPâques
24/03/25-21:11
Nous aimons
Rabbit Cake
Pour finir notre dernier repas de Pâques, rien de mieux qu’un bon gâteau de saison !
ghislaine
Croco Chic
27/03/25-11:52
Nous aimons
Drôles d'oiseaux 🦉🌳
Je vous présente Kiwi et Paulette la chouette. Des peluches rigolotes de Moulin Roty en 30 et 34 cm. J'adore cette marque. Je suis fidèle depuis de nombreuses années pour leurs jouets.
❤ Marque/Produit :
Moulin Roty
⏳ Date d'achat :
11/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5💗
Voir plus
Sylvie.N
Croco Chic
22/03/25-11:05
Nous aimons
Robe de soirée twinset
Très chic, noir et argent. Un peu longue pour moi. Il va me falloir des escarpins très très hauts...achetée sur hours
❤ Marque/Produit :
Twinset
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
mjdu34
Cerf Lune
21/03/25-10:06
Nous aimons