Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
Cécile de Veepee
Admin
a posté une photo dans Vos voyages
11/08/24-13:41
On vous déroule le tapis blanc 🏔️

Vivez l’Essence des Montagnes en vous évadant au Cœur des Alpes ici sur Veepee.

Besoin de prendre une bouffée d'air frais et de déconnecter dans un cadre enchanteur ? Plongez dans la magie des Alpes avec nos séjours spécialement conçus pour vous offrir le meilleur des montagnes françaises. Entre sommets majestueux, lacs cristallins, et villages typiques, chaque moment passé dans les Alpes vous rapproche un peu plus de la nature.

👉 Prêts à recharger vos batteries et à vivre l’aventure alpine ? Laissez-vous tenter par un séjour dans les Alpes et offrez-vous une parenthèse d’exception dans un décor de rêve en découvrant nos offres ici sur Veepee.

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel type d'hébergement préférez-vous pour un séjour hivernal dans les Alpes ?
121 votes
Hôtel
Chalet
Appartement
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
11/14/24-17:10
Échappez-vous avec Center Parcs 🍃

Nature, fun & détente à deux pas de chez vous avec nos offres Center Parcs. 🌲

Envie d’une escapade qui combine aventure, relaxation et moments inoubliables en famille ? Avec Center Parcs, vivez un séjour unique au cœur de la nature où chacun trouve son bonheur !

Profitez d'un hébergement tout confort avec vue sur la nature environnante, d’un espace aquatique Aqua Mundo rempli d’aventures pour tous les âges, et de nombreuses activités comme le vélo, l’accrobranche et les ateliers nature. Immergez-vous dans un cadre naturel préservé, avec restaurants et services pour un séjour sans souci et 100% détente. 🍁

👉 Offrez-vous des moments magiques et des souvenirs inoubliables avec Center Parcs avec nos offres Veepee à découvrir ici.

Quelle activité appréciez-vous le plus lors de votre séjour à Center Parcs ?
107 votes
Les parcours d'aventure dans les arbres
Les activités aquatiques (piscines, toboggans...)
Les sports de plein air (tennis, randonnée, vélo…)
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Sévie
Panda Pétillant
11/08/24-17:43
Tanzanie

je vous conseille la location d’un véhicule comme ça pour profiter pleinement du pays. Il y a tout ce qu’il faut pour bivouaquer.

Avez-vous déjà visiter la Tanzanie ?
31 votes
Oui
Non
Aimeriez-vous ?
🛌🏿 Où dormir ?
Un 4/4 avec tente de toit c’est vraiment à faire pour découvrir ce magnifique pays.
🍽️ Où manger ?
Face a la savane et ces sublimes couchers de soleil. Prendre le petit dej aussi face au lever du soleil incroyable…
🎟️ Vos activités favorites ?
Riad trip, découverte de la savane, visites des parcs, des lacs, les plages, la forêt ….
Voir plus
Sabphi
Girafe Bonbon
11/16/24-09:24
Nous aimons
Retour d’un voyage magique

je reviens d´un voyage a l´ile Maurice et c´était formidable. Les habitants sont d´une incroyable gentillesse et les paysages magnifiques. L´avantage est que vous pouvez aleterner les journées de visite et les journées farniente sur une des plages de l´ile ou bien sur la plage de l´hôtel. C´est vraiment une destination que je regommande 

Aimeriez-vous partir en vacances à l’île Maurice
24 votes
Oh que oui 🤩
Ce n’est pas une destination qui m’attire 😕
🛌🏿 Où dormir ?
Intercontinental Mauricien
🍽️ Où manger ?
Il y a plein de restaurants typiques sympa
🎟️ Vos activités favorites ?
Vous pouvez faire du snorkling aux îles du Nord avec repas sur la plage, visiter les rhumeries avec dégustation, visiter l’intérieur de l’île avec le lac sacré où on se croirait en Inde. Aller à la terre des 7 couleurs avant d’aller visiter et déguster le rhum Chamarel.
Voir plus
ghislaine
Croco Chic
a posté une photo dans Galerie #Veepee
11/14/24-10:33
Nous aimons
Le Loup Auzou
Boîte à histoires Auzou pour ma petite fille, un petit cadeau en plus 🎁🎄. Le plastique est doux, la couleur sympa et la boîte est très légère. Le son est très bon. Pour un enfant, le fonctionnement est simple.Elle se charge par câble USB. Alors là, zéro pointé, on ne peut pas faire plus court !! Mieux vaut aller en chercher un autre dans ses tiroirs 🤪Il y a 25 histoires et on peut acheter d'autres histoires sur le site, jusqu'à 200.Il y a aussi une fonction avec veilleuse.
❤ Marque/Produit :
Auzou
⏳ Date d'achat :
Octobre 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
MARIA.NUN
Chat Samouraï
a posté une photo dans Galerie #Veepee
11/11/24-09:16
Nous aimons
Russell Hobbs
J’adore mon airfryer je peux tout faire avec et ce matin c’est croissants au Nutella
❤ Marque/Produit :
Russell Hobbs
⏳ Date d'achat :
Octobre 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus