Le Club

des membres Veepee
Rejoindre la communauté
👋
Première fois sur Le Club ?  Cliquez pour découvrir les premières étapes.
Votre fil d'actualité
Les membres aiment
stephane.rus
Renard Branché
a commenté une photo dans Galerie #Veepee
Nous aimons
Mickael.A
Girafe Bonbon
13/04/24-08:47
Océane.Tuv
Renard Branché
a commenté une photo dans Vos voyages
Nous aimons
Océane.Tuv
Renard Branché
15/04/24-02:23
Inoubliables Seychelles 🏝️

Plages de sable blanc bordées de cocotiers, mer turquoise, nature mysterieuse, les Seychelles font partie de ces destinations prestigieuses et tout simplement parfaites pour des vacances paradisiaques et inoubliables ❤
Spots incoutournables : Mahé, Praslin et La Digue

Les Seychelles sont l’un des plus beaux endroits au monde pour la plongée sous-marine en raison de leurs eaux claires et de leur fonds sublimes et intacts! Il existe de nombreuses excursions de plongée disponibles pour explorer les récifs coralliens et voir les poissons colorés, les tortues de mer et les dauphins !! A ne pas rater !!!

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Pour quelle occasion visiteriez-vous les Seychelles ?
9 votes
Trip en solo 🏝️
Expérience unique en famille 🧑‍🧑‍🧒‍🧒
Voyage romantique ultime pour ma lune de miel ✨✨
Voter
🛌🏿 Où dormir ?
Four Seasons, Raffles Praslin Island
🍽️ Où manger ?
Curieuse Restaurant
🎟️ Vos activités favorites ?
Snorkeling, Plongée, Randonnée
Voir plus
sophie.mas
Girafe Bonbon
Cécile de Veepee
Admin
08/04/24-14:59 (édité le 08/04/24-15:00)
Bonjour la France ! 🌟

Ce mois-ci , découvrez ici sur Veepee 13 bonnes régions de partir en France.

Pour voyager les valises pleines mais l'esprit léger, il n'y a pas mieux. Imaginez faire ce qu'il vous plaît ou ne rien faire du tout... C'est ça la formule magique des vacances réussies en hôtel-club. 💃

Pour ceux qui recherchent une ambiance festive, les clubs de vacances en France ne manquent pas d'animations et de soirées thématiques pour vous divertir jusqu'au bout de la nuit. Concerts, spectacles, clubs enfants... il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! 🎉

👉 Retrouvez toutes nos offres ici sur Veepee.

Cliquez sur une réponse pour voter
Pour vos vacances d'été vous préférez...
135 votes
Partir au bord de la mer pour profiter de la plage 🏖️
Partir à la montagne pour faire des randonnées ⛰️
Jade
Paon Soyeux
Nous aimons
Jade
Paon Soyeux
13/04/24-17:52
Récent voyage en Albanie…

Hello hello,

Petit partage aujourd'hui d'une destination que j'ai faite il y a moins d'une semaine: l'Albanie. C'est un pays hors du commun et hors normes, assez en décalage avec ce que nous connaissons. Mais en dehors de cela, les gens y sont vraiment bienveillants et adorables!

Mon conjoint et moi y sommes restés 5 jours. Nous avons atterri et logé à Tirana, mais nous sommes également allés visiter Durres et Kruje. La multiplicité des paysages est juste folle!

Le voyage, le logement ainsi que les activités sont vraiment très abordables. À cette période, il n'y avait pas grand monde.

C'était extrêmement reposant et ressourçant malgré toutes les activités que nous avons pu y faire. Franchement, foncez les yeux fermés!

Cliquez sur une réponse pour voter
Êtes-vous déjà partis en Albanie?
16 votes
Oui
Non mais cela ne me tente pas
Non mais j’aimerais beaucoup y aller!
🛌🏿 Où dormir ?
Dans un BNB ou à l’hôtel
🍽️ Où manger ?
Il existe beaucoup de restaurants sympathiques et peu chers
Dajti Express, lac Bovilla
Voir plus
Michel.C
Paon Soyeux
a commenté une photo dans Galerie #Veepee
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
11/04/24-13:57
It's a girl 🌹
Pour fêter la naissance de ma 2 ème petite fille 💕 C'est génial d'être mamie 🥳 Champagne Moutard, un magnum, acheté sur la vente Grandes Maisons de Champagne. 🥂 Le Club
Océane.Tuv
Renard Branché
a posté une photo dans Vos voyages
06/04/24-15:05
Nous aimons

Visiter Positano et Amalfi est une expérience à ne pas manquer si vous passez des vacances sur la Côte Amalfitaine ou dans ses environs. Ce joyau préservé de la Côte Amalfitaine, avec ses ruelles étroites et ses maisons colorées est un émerveillement continu!

A faire si vous pouvez : louez un bateau privé pour la journée pour passer la journée à Capri, dont j’ai gardé un souvenir ébloui!

🛌🏿 Où dormir ?
Le Sirenuse, Il San Pietro Di Positano, Le Agavi
🍽️ Où manger ?
Chez Black, Da Vincenzo, La Sponda (Le Sirenuse)
Farniente, Excursions en bateau, Balades
Voir plus