/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
22/09/26-09:12
Voyagez au cœur de l’Afrique ☀️

Et si vous profitiez de vos prochaines vacances pour partir à la découverte de l’Afrique ? Entre plages paradisiaques, safaris inoubliables et cultures fascinantes, trouvez la destination faite pour vous ici sur Veepee.

🌴 Zanzibar : le paradis les pieds dans l’eau
Profitez d’une escapade placée sous le signe du soleil et de la détente. Eaux turquoise, plages de sable blanc, cocotiers et ambiance chaleureuse : l’archipel est une invitation à ralentir et à profiter.

🦁 Kenya : l’aventure grandeur nature
Partez à la découverte de paysages spectaculaires et vivez l’expérience d’un safari au plus près de la faune sauvage. Des plaines du Maasai Mara aux plages de la côte, le Kenya permet de combiner aventure, découverte et détente.

🌊 Cap-Vert : entre soleil et authenticité
Cet archipel séduit par ses paysages volcaniques, ses longues plages, ses villages colorés et son atmosphère chaleureuse. Envie de vous détendre, de randonner ou simplement de profiter du soleil ?

🌺 Sénégal : une destination haute en couleur
Découvrez une destination généreuse, vivante et pleine de contrastes. Entre plages bordées de cocotiers, marchés animés, patrimoine culturel et paysages naturels, le pays promet de belles découvertes.

👉 Préparez vos valises et laissez-nous vous porter vers l’aventure ici sur Veepee.

romane.g
Paon Soyeux
24/09/26-16:49
L'Égypte antique

Juin dernier, petite croosiere veepee sur le Nil, a la découverte des merveilles de l'Égypte ! Séjour en famille merveilleux, une beauté de l'histoire et des gens adorable.

🛌🏿 Où dormir ?
Sur le bateaux, tout était parfait y compris le service, piscine sur le bateau très agréable pour les après-midi de navigation
🍽️ Où manger ?
Au restaurant du bateau, et les soirées dansante au bar du navire très appréciés
🎟️ Vos activités favorites ?
Un massage au bord de la piscine par les masseurs, la visite du temple de Louxor
Voir plus
Nous aimons
Spota_dventure
Paon Soyeux
24/09/26-15:10
Magie des marchés de Noël alsacien

L'hiver approche à grand pas... Chocolat chaud (ou vin chaud pour les plus audacieux), vêtements doux et épais, films de Noël, odeurs somptueuses, sapins lumineux... Que demander de mieux? Avez-vous déjà visité un marché de Noël alsacien ?

🛌🏿 Où dormir ?
Plusieurs chambres d'hôtes sont disponibles partout dans la région.
🍽️ Où manger ?
De nombreux restaurants sont présents sur la région pour vous faire découvrir la cuisine local. Je vous recommande le restaurant ''La couronne''.
Visiter les marcher de Noël et admirer les jolies décorations.
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Gecko Explorer
24/09/26-10:11(édité le 24/09/26-11:08)
Portimão Praia da Vau🇵🇹

Petite journée à Praia do Vau, à Portimão ☀️🌊 J’ai passé une super journée à profiter de la plage, du soleil et de la mer. Ça fait vraiment du bien de prendre le temps de se poser et de profiter tout simplement. 🏖️😊

🛌🏿 Où dormir ?
Hotel Rural Brícia Du Mar
🍽️ Où manger ?
Restaurante O Rebelo
Bronzée et marcher le long de la plage et profiter de beau paysage avec ses rochers
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Croco Chic
24/09/26-10:08
Porto 💙

Entre les couleurs et les saveurs du Mercado do Bolhão, les magnifiques azulejos de la gare de São Bento et les petites rues pleines de charme… chaque coin de Porto raconte une histoire. ✨

Supportrice du Futebol Clube do Porto depuis bébé, cette fois une petite fierté en plus : je suis officiellement devenue socio du FC Porto à mes 25ans. 💙🤍🐉

Porto, une ville qui aura toujours une place particulière dans mon cœur. 🇵🇹

🛌🏿 Où dormir ?
Infante Sagres Porto - Small Luxury Hotels Of The World
🍽️ Où manger ?
Soirée au Guindais Garden Bar & Restaurant avec une magnifique vue sur le pont Dom-Luís ✨ Un pastel de nata chez Manteigaria, rue Santa Catarina et un jus bien frais au Mercado do Bolhão
Balade dans la Rua Santa Catarina pour faire quelques achats et trouver de jolis cadeaux, puis découverte de la gare de São Bento et de l’Avenida dos Aliados.
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
23/09/26-15:58
journée porte ouverte chez Lorenzo aux Saintes Marie de la Mer : Lorenzo Académy

Journée découverte chez Lorenzo aux Saintes Marie de la Mer, pour une initiation au sport de voltige avec les chevaux. Ma petite fille s'est amusée et a testé les ateliers au sport de voltige. Elle est montée sur un grand cheval, elle était ravie, elle nous a épaté. Nous avons mangé chez Za de très bons poissons, rouget, loup, sôle, une bonne brandade.

🛌🏿 Où dormir ?
nous sommes parties à la journée mais il existe de nombeux mas où l'on peut loger
🍽️ Où manger ?
chez Za restaurant avec de délicieux poissons péchés au Grau du Roi
une journée sur la découverte de la voltige à cheval
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
23/09/26-15:37
Sallent de Gallego

Charmant village Espagnol dans les Pyrénées espagnoles, en Aragon, dans la vallée de Tena, où nous sommes allées. Une statue représente l'homme le plus grand du village en 1870 Firmin Arrudi Urieta, il mesurait 2.29 m, un géant.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Casa Socotor dans le village
🍽️ Où manger ?
Gran Pic cuisine de qualité et de montagne
visiter et se balader
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
23/09/26-15:19
Les Pyrénées Orientales en passant par l'Ariège

Pour aller dans les Pyrénées Orientales, nous sommes passées en Ariège et avons profité de manger à la table de Gaya que je vous recommande, c'est une ferme, ils élèvent et cultivent eux-mêmes ceux qui proposent dans leur restaurant. Nous avons visités la grotte de Lombrives en Ariège qui est superbe.

🛌🏿 Où dormir ?
chez des amis
🍽️ Où manger ?
la table de Gaya à Montjoie-en-Couserans
visite des villages, les balades, de bons repas.
Voir plus