/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
18/03/26-10:52
Les merveilles d’Afrique 🌴

Partez à la découverte de l’Afrique, un continent fascinant. Des safaris aux plages paradisiaques, des terres sauvages aux villes authentiques, nos offres vous promettent un dépaysement total, ici sur Veepee. 🌅

Il y a des voyages qui marquent une vie, et l’Afrique en fait partie. Au cœur du mythique Serengeti en Tanzanie, dans les grands espaces du Kruger National Park en Afrique du Sud, ou sur les plages idylliques de Zanzibar, rêvez en grand grâce à nos séjours merveilleux. 🦒

L’expérience se veut immersive et inoubliable : lodges en pleine nature, hôtels de charme, excursions authentiques, rencontres locales… Chaque séjour est pensé pour vous faire vivre l’Afrique intensément. ✨

👉 Alors… prêt à embarquer pour l’aventure d’une vie ? Réservez vos vacances pour le continent africain, ici sur Veepee.

Nous aimons
Margaux.Kaz
Girafe Bonbon
17/03/26-20:50(édité le 17/03/26-20:53)
Marrakech

Séjour à Marrakech entre soeurs. Nous avons logé à l'hôtel les Idrissides, qui est situé à 30 minutes de la place, donc facilement accessible, à pieds, pour aller se perdre dans le souk. Le personnel est top, l'équipe FRAM est toujours à l'écoute et super motivée. Pour le buffet, il est suffisamment varié. Ce n'est pas un hôtel neuf, donc oui, quelques défauts à corriger mais rien de gênant, puisque l'on passait notre temps en excursions...

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel les Idrissides
🍽️ Où manger ?
Au souk
🎟️ Vos activités favorites ?
Randonnées aux cascades d'Ouzoud et dans la vallée de l'Ourika, faire du quad dans le désert et la palmeraie, se perdre dans le souk, faire un atelier poterie avec ArtEscape , et profiter de la piscine avec un bon bouquin
Voir plus
résolu
Inès.B
Paon Soyeux
16/03/26-22:06
Rome où l'antique sublime tout

Rome un véritable joyau.

🛌🏿 Où dormir ?
Rome river inn
🍽️ Où manger ?
Mr. 100 Tiramisù
Visite des musées, et des nombreux monuments antiques.
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
16/03/26-02:45
Utah pradesh Inde ville d'Agra

une cité ancienne avec la forteresse rouge et le célèbre taj mahal. l'Inde est un pays tres contrasté avec des traditions anciennes ancrées et un développement extraordinaire des compétences technologiques (centres IA et sata centee).

🛌🏿 Où dormir ?
L'hôtel n'était pas très performant donc je n'ai pas d'adresse fiable
🍽️ Où manger ?
Le salt café pour ses mezze et sa vue sur le taj mahal
Visites taj mahal, forteresse, bazar,
Voir plus
Nous aimons
Krist’l
Cerf Lune
15/03/26-10:29
La douceur du Maroc

j’adore le Maroc pour ces couleurs, ces matières, sa douceur, un vrai dépaysement de Marrakech à Agadir

🛌🏿 Où dormir ?
Dans un Riad pour un vrai dépaysement
🍽️ Où manger ?
Moi j’aime demander aux locaux leur restaurant préféré
Une journée en Quad pour découvrir la beauté des paysages naturels, un après-midi ou hammam traditionnel, suivi d’un massage, traîner dans les souk, découvrir des petites ruelles qui mènent à des grands trésors. Je suis qu’une grande fan du souk d’Agadir.
Voir plus
Nous aimons
Cata
Paon Soyeux
14/03/26-14:33
voyage à Séville

A l'automme dernier, je suis partie à Sévile et quel bonheur ! Un ville andalouse faite de petites places comme dans le quartier juif mais aussi la belle et somptueuse Place d'Espagne. Il y a une chaleur ambiante du matin au soir. J'adore le rythme de vie des espagnols toujours prêts à se rassembles et échanger.

🛌🏿 Où dormir ?
Il y a de nombreuses locations en ligne.
🍽️ Où manger ?
Dans les tavernes ou restos avec tapas
la rando
Voir plus
Nous aimons
Marine.S
Croco Chic
13/03/26-08:40
Collioure ville chargée d’histoire

Collioure est un charmant port de pêche de la côte méditerranéenne dans les Pyrénées-Orientales, au sud de la France. Réputée pour ses maisons colorées, son petit port et sa lumière exceptionnelle, la ville a inspiré de nombreux artistes, dont Henri Matisse et André Derain.

À voir principalement : • Église Notre-Dame-des-Anges : célèbre église au clocher-phare au bord de l’eau. • Château royal de Collioure : forteresse médiévale dominant le port. • Fort Saint-Elme : fort offrant une vue panoramique. • Les ruelles du vieux port et les plages autour de la baie. 🌊🎨

🛌🏿 Où dormir ?
Maison nova
🍽️ Où manger ?
La balette
Visiter le château royal
Voir plus
Nous aimons
Marine.S
Croco Chic
13/03/26-08:35
Visite de Figueras en Espagne

Figueras (ou Figueres en catalan) est une ville du nord-est de l’Catalogne en Espagne. Elle est surtout connue pour être la ville natale de Salvador Dalí.

Principaux lieux à visiter : • Théâtre-musée Dalí : musée spectaculaire dédié à Salvador Dalí, attraction principale de la ville. • Château de Sant Ferran : immense forteresse militaire du XVIIIᵉ siècle. • Musée du Jouet de Catalogne : collection originale de jouets historiques. • La Rambla de Figueres : avenue centrale animée avec cafés et boutiques.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Peralada
🍽️ Où manger ?
Le Bocam
Le musée Dali
Voir plus