/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
29/12/25-14:11
Cap sur le Japon 🌸

Le Japon vous ouvre ses portes pour un voyage hors du temps, où chaque instant est une découverte. Profitez de nos offres pour vivre le meilleur du pays en toute sérénité, ici sur Veepee. 🍣

Des expériences authentiques, des activités incluses et un accompagnement de qualité pour un voyage sans souci, partez à la découverte du Japon grâce à nos séjours tout compris. ✈️

Temples majestueux, villes futuristes, paysages naturels sublimes et une gastronomie inoubliable, de Tokyo à Kyoto, en passant par les paysages majestueux du Mont Fuji ou les ruelles pleines de charme d’Osaka, chaque étape de votre voyage est soigneusement sélectionnée pour vous émerveiller. 🏯

Escapades incontournables, en petits groupes avec un guide francophone, au volant de votre voiture ou encore voyager au-delà des frontières en Corée du Sud, nos offres s’adaptent à toutes vos envies pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

👉 Réservez votre prochain séjour au pays du soleil levant, ici sur Veepee.

Mel
Paon Soyeux
29/12/25-22:07
Illuminations Alicante Espagne

Belles illuminations au centre d'Alicante avec une crèche à voir en fin de visite.

🛌🏿 Où dormir ?
Ibis Alicante
🍽️ Où manger ?
100 montaditos pour manger des tapas
🎟️ Vos activités favorites ?
Se balader dans la ville et finir par le port
Voir plus
Johanna.Beg
Baleine des Sables
29/12/25-20:31
Lanzarote

une ile espagnole avec plusieurs volcans.

des paysages surprenant, et une vraie deconnexion !

cest une ile qui merite d'être decouverte !

🛌🏿 Où dormir ?
Arrecife
🍽️ Où manger ?
Arrecife
Randonnes en 4x4
Voir plus
Johanna.Beg
Baleine des Sables
29/12/25-20:29
Madère

Madere ou l´ile a couper le souffle.

Les paysages sont incroyables !

🛌🏿 Où dormir ?
Funchal
🍽️ Où manger ?
Sushi point
Randonnées
Voir plus
Johanna.Beg
Baleine des Sables
29/12/25-20:26
🇲🇽 Mexique

Cancun est tres touristique, mais agreable ! plage de sable blanc et jolie rencontre !

🛌🏿 Où dormir ?
Dreams
🍽️ Où manger ?
Dreams
Repos sur la plage 🏖️
Voir plus
Johanna.Beg
Baleine des Sables
29/12/25-20:15
Les Seychelles

il n´y a de paysages plus beau, que celui des seychelles.

un voyage de noces magique et feerique

🛌🏿 Où dormir ?
Constance hôtel
🍽️ Où manger ?
Constance
Snorkelling
Voir plus
Fitam
Kiwi Vitaminé
29/12/25-20:02
Le Trou de la Mouche

Direction La Clusaz pour une randonnée d'été vers "Le trou de la Mouche" c’est la curiosité de la chaîne des Aravis à voir . Ce passage dans la roche, entre Haute-Savoie et Savoie, peut se découvrir avec une randonnée en boucle en partant du parking de l’Arpettaz. On y voit un paysage et un panorama exceptionnel sur la combe des Aravis et la neige sur les sommets entre autre , Il y a un passage un peu difficile avant d'arriver mais la vue en vaut vraiment le coup ! Nous avons pris une petite pause casse-croûte avant de repartir.

🛌🏿 Où dormir ?
La Ferme : Hôtel Restaurant sympa
🍽️ Où manger ?
Repas tiré du sac pour la rando. et La Ferme : Hôtel Restaurant
Randonnée photos grand air
Voir plus
Carla.Ara
Panda Pétillant
29/12/25-18:45(édité le 29/12/25-18:47)
Marrakech 🇲🇦🌴

Marrakech est une ville emblématique du Maroc, connue pour son histoire, sa culture et son ambiance unique ✨

🛌🏿 Où dormir ?
Riad Palais Blanc & Spa
🍽️ Où manger ?
Votre table, La Table du Marché, Simple Restaurant, Café des Épices, Café Arabe, L'Italien par Simone Zanoni à l'hôtel La Mamounia, Café restaurant Dar l'Hssira, Kech Baidi et Le Majorelle rooftop
Tout d’abord, j’ai visité le Jardin Majorelle, un endroit magnifique et très paisible. Il est important de savoir que la visite se fait uniquement sur réservation en ligne, car il n’y a pas de guichet sur place. Les couleurs vives, les plantes exotiques et l’atmosphère calme rendent ce jardin vraiment unique. J’ai également participé à une excursion en montgolfière, puis, lors d’une autre journée, j’ai fait une sortie en quad. Ces deux activités avaient été réservées à l’avance. Le vol en montgolfière au lever du soleil offrait une vue spectaculaire sur le désert et les montagnes de l’Atlas, tandis que le quad permettait de découvrir les paysages alentours de façon plus dynamique et amusante. Je me suis ensuite rendue sur la célèbre place Jemaa El Fna, véritable cœur de Marrakech, où l’ambiance est incroyable avec les artistes de rue, les musiciens, les charmeurs de serpents et les stands de nourriture. Juste à côté, j’ai pris le temps de visiter les souks, un véritable labyrinthe de ruelles pleines de couleurs, d’odeurs et de saveurs. On y trouve de l’artisanat local, des épices, des tissus, des lanternes et de nombreux souvenirs. J’ai aussi exploré le quartier de la place des Ferblantiers, puis le quartier de Gueliz, plus moderne. Enfin, je suis allée admirer l’extérieur de la mosquée Koutoubia, l’un des monuments les plus célèbres de Marrakech, dont le minaret impressionnant est visible de très loin.
Voir plus