/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
09/03/26-11:05
Cap sur les îles grecques 🌊

Les îles grecques sont une invitation à ralentir, à savourer et à s’émerveiller. Entre plages paradisiaques, villages pittoresques et couchers de soleil spectaculaires, chaque escapade promet un dépaysement total ici sur Veepee💙

Des ruelles immaculées de Santorin aux plages festives de Mykonos, jusqu’aux criques confidentielles de Paros, les îles grecques offrent mille souvenirs à partager. En duo, en famille ou entre amis, chacun y trouve son bonheur : farniente sur le sable chaud, baignades dans des eaux turquoise, balades au cœur des villages traditionnels et découvertes culturelles vous attendent face à la mer. 🌅

Choisir les îles grecques, c’est s’offrir une parenthèse antique inoubliable. Un voyage placé sous le soleil, la mer et l’art de vivre méditerranéen. ☀️

👉 La Grèce vous ouvre ses îles authentiques, à découvrir ici sur Veepee.

Inès.B
Renard Branché
16/03/26-22:06
Rome où l'antique sublime tout

Rome un véritable joyau.

🛌🏿 Où dormir ?
Rome river inn
🍽️ Où manger ?
Mr. 100 Tiramisù
🎟️ Vos activités favorites ?
Visite des musées, et des nombreux monuments antiques.
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
16/03/26-02:45
Utah pradesh Inde ville d'Agra

une cité ancienne avec la forteresse rouge et le célèbre taj mahal. l'Inde est un pays tres contrasté avec des traditions anciennes ancrées et un développement extraordinaire des compétences technologiques (centres IA et sata centee).

🛌🏿 Où dormir ?
L'hôtel n'était pas très performant donc je n'ai pas d'adresse fiable
🍽️ Où manger ?
Le salt café pour ses mezze et sa vue sur le taj mahal
Visites taj mahal, forteresse, bazar,
Voir plus
Nous aimons
Krist’l
Cerf Lune
15/03/26-10:29
La douceur du Maroc

j’adore le Maroc pour ces couleurs, ces matières, sa douceur, un vrai dépaysement de Marrakech à Agadir

🛌🏿 Où dormir ?
Dans un Riad pour un vrai dépaysement
🍽️ Où manger ?
Moi j’aime demander aux locaux leur restaurant préféré
Une journée en Quad pour découvrir la beauté des paysages naturels, un après-midi ou hammam traditionnel, suivi d’un massage, traîner dans les souk, découvrir des petites ruelles qui mènent à des grands trésors. Je suis qu’une grande fan du souk d’Agadir.
Voir plus
Nous aimons
Cata
Paon Soyeux
14/03/26-14:33
voyage à Séville

A l'automme dernier, je suis partie à Sévile et quel bonheur ! Un ville andalouse faite de petites places comme dans le quartier juif mais aussi la belle et somptueuse Place d'Espagne. Il y a une chaleur ambiante du matin au soir. J'adore le rythme de vie des espagnols toujours prêts à se rassembles et échanger.

🛌🏿 Où dormir ?
Il y a de nombreuses locations en ligne.
🍽️ Où manger ?
Dans les tavernes ou restos avec tapas
la rando
Voir plus
Nous aimons
Marine.S
Croco Chic
13/03/26-08:40
Collioure ville chargée d’histoire

Collioure est un charmant port de pêche de la côte méditerranéenne dans les Pyrénées-Orientales, au sud de la France. Réputée pour ses maisons colorées, son petit port et sa lumière exceptionnelle, la ville a inspiré de nombreux artistes, dont Henri Matisse et André Derain.

À voir principalement : • Église Notre-Dame-des-Anges : célèbre église au clocher-phare au bord de l’eau. • Château royal de Collioure : forteresse médiévale dominant le port. • Fort Saint-Elme : fort offrant une vue panoramique. • Les ruelles du vieux port et les plages autour de la baie. 🌊🎨

🛌🏿 Où dormir ?
Maison nova
🍽️ Où manger ?
La balette
Visiter le château royal
Voir plus
Nous aimons
Marine.S
Croco Chic
13/03/26-08:35
Visite de Figueras en Espagne

Figueras (ou Figueres en catalan) est une ville du nord-est de l’Catalogne en Espagne. Elle est surtout connue pour être la ville natale de Salvador Dalí.

Principaux lieux à visiter : • Théâtre-musée Dalí : musée spectaculaire dédié à Salvador Dalí, attraction principale de la ville. • Château de Sant Ferran : immense forteresse militaire du XVIIIᵉ siècle. • Musée du Jouet de Catalogne : collection originale de jouets historiques. • La Rambla de Figueres : avenue centrale animée avec cafés et boutiques.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Peralada
🍽️ Où manger ?
Le Bocam
Le musée Dali
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
11/03/26-11:20
Leuglay

Petite escapade gourmande en famille en Côte d'Or et journée de découverte à Leuglay dans le châtillonnais avec la maison de la forêt ouverte du 1er avril au 7 septembre avec de nombreuses animations aussi pour les écoles etc .. Repas au restaurant " Les Fumerons".

🛌🏿 Où dormir ?
Chez des amis pour nous , mais plusieurs AirBnB aux alentours
🍽️ Où manger ?
Les Fumerons à Leuglay
balade en forêt , visite du musée , gastronomie photos
Voir plus