Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Eaux turquoise, plages de sable blanc et parfums d’épices, Zanzibar est une invitation à la détente absolue et aux découvertes culturelles. Vivez le meilleur de cette île mythique, ici sur Veepee. 🌊
Imaginez-vous marcher pieds nus sur le sable chaud, plonger dans des lagons cristallins ou flâner dans les ruelles historiques de Stone Town : Zanzibar, c’est bien plus qu’une destination, c’est une expérience unique. ✨
Hôtels de charme ou resorts d’exception, instants de détente face aux vagues, excursions authentiques et couchers de soleil inoubliables, chaque détail est sélectionné pour sublimer votre voyage. 🌍
👉 Laissez-vous porter par la douceur de cette île aux mille souvenirs en réservant votre aventure exotique ici sur Veepee.

Balade d'été sur le glacier de la Grande-Motte dans le massif de la Vanoise nous avons pris le funiculaire pour monter , la vue est magnifique, il y a un un espace pour se restaurer ou se désaltérer, la tête dans les nuages . Ce paysage quelle beauté même au mois d'Août mais attention au froid même en été ... On peut déjeuner ou prendre un verre perchés à plus de 3000m sur le glacier de la Grande Motte, ce restaurant d'altitude offre une vue à 360° Bref un panorama exceptionnel.

@Fitam La vue depuis le glacier a l’air incroyable, un vrai panorama à couper le souffle même en été ❄️

l équipe de France descends a l hôtel Montana,de même Lyon ⚽⚽, patrice

Authenticité pour balader dans le vieux Lyon avec ses rues pavées et tous ses bouchons. L'hôtel Boscolo est très beau et bien situé à la lisière du vieux Lyon sur les quais du Rhône. J'ai adoré la grande pièce qui est magnifiquement décorée comme vous pourrez le constater sur les photos. Nous avons mangé dans un bouchon la véritable quenelle de Lyon, un régal.

J'ai mis 5 photos les voyez-vous, encore ce matin et je ne les vois toujours pas, quel dommage !

@Hélène.A Lyon est une ville pleine de charme, votre séjour semble vraiment agréable avec ces découvertes gourmandes et ce cadre authentique 🍽️

Très belle destination que Malaga avec ses monuments,sa joie de vivre et sa gastronomie !

@Zazouille Malaga semble être une destination idéale entre culture, gastronomie et balades, votre séjour donne envie 👌

Boppard nommée forteresse de la victoire au lVe siècle est située sur la rive gauche du Rhin romantique au sud de Coblence dans la vallée longue de 17km classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sur une grande place, se remarque par sa blancheur, l'église St Sévère avec ses deux tours coiffées de toits pointus. A l'intérieur, on remarque sa voûte en forme d'araignée qui est unique à l'architecture romaine, son abondance de motifs et de couleurs. Le pape François a vécu plusieurs mois à Boppard d'où ses armoiries au dessus du portail de l'église, symbole du lien particulier qui l'unit à Rome. L'église des carmélites, la deuxième église historique du centre de la ville permet de découvrir de splendides stalles du XVe siècle, de très belles œuvres d'art rhénan. Près de la gare, une sculpture en bronze créée par Jutta Reiss en 2007 représente Hansel et Gretel, opéra féérique composée par Engelbert Humperdinck qui vécut quelques années á Boppard. La ville est célèbre pour ses maisons colorées du XVl et XVlle siècle.

@dominique.A Boppard a l’air d’une ville charmante et pleine d’histoire, votre séjour semble riche en découvertes 😊

Belles photos ! Merci !

Feerie de Noel à Florence Musée à ciel ouvert Ville à taille humaine

@Catherine.S Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l'hôtel, noms des restaurants, visites, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Paris, en période de Noël, se transforme en une véritable ville de lumière et de magie. Les rues scintillent, les vitrines s’illuminent et l’ambiance des fêtes envahit chaque quartier. Entre décorations féeriques, marchés de Noël et balades hivernales, la capitale offre un décor enchanteur qui fait rêver 🎅🏽
[@MirouMir] Merci à vous pour ce beau retour✨

@Carla.Ara Paris à Noël a vraiment ce charme unique, vos balades semblent magiques ✨

Chaque année je vais voir ce concert dans cette magnifique Basilique Saint Pierre au coeur d'Avignon où l'on y joue de la musique provençale et traditionnelle avec des instruments provencaux comme le galoubet, le tambourin et la cornemuse, il y avait le la trompette, du violoncelle et l'orgue. Je suis fière d'assister à ce concert car ma nièce joue du galoubet et tambourin ainsi que de la cornemuse.

@Hélène.A quelle belle tradition musicale en famille dans ce cadre exceptionnel à Avignon 🎶