/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
18/08/25-10:16
Vos plus belles vacances en camping Homair 🌞

Envie de soleil, de détente et de moments inoubliables ? Découvrez notre sélection de campings Homair pour profiter du grand air, ici sur Veepee. Plage, piscine, activités, l’été ne fait que commencer. 🌴

Partez à la découverte des plus beaux coins de la France et de l’Europe. Au bord de la Méditerranée, de la côte Atlantique, en Corse, en Provence, en Espagne ou encore en Italie, évadez-vous dans l’un des campings Homair tout équipés. 🌊

Professionnel de la farniente à la plage, amateur de balades dans des villages pittoresques ou passionné de soirées animées, trouvez le séjour qui vous ressemble.

👉 Cet été optez pour la tranquillité et le confort signé Homair pour graver à jamais des souvenirs partagés, ici sur Veepee.

Deadange
Poulpe Arty
20/08/25-15:59
séjour Odalys à la mer

Un super séjour en famille avec les enfants. Camping agréable un peu bruyant par les animations le soir. Mais il y a l'ensemble des activitées : tyrolienne, château gonflable, piscine avec tobogan et pataugeoir pour les plus petits. Et un accès à la plage directement ( 150m)

🛌🏿 Où dormir ?
CAMPING FLOXER ESCALE DU PERTHUIS
🍽️ Où manger ?
restaurant du camping
🎟️ Vos activités favorites ?
château de sable
Voir plus
philippe.ler
Renard Branché
20/08/25-14:35
Bali 👌

magnifique ile des Dieux ![]des gens gentils et bienveillants,une culture a découvrir...(https://img.tokywoky.com/message-images/49d6a590-d021-451c-b0cd-c36f4dfd84b0)

🛌🏿 Où dormir ?
A Ubud kayon resort
🍽️ Où manger ?
Partout ,beaucoup de petits restaurants
La balade dans les rizières et en bord de mer
Voir plus
Aurélie.Lie
Paon Soyeux
20/08/25-13:49
Normandie

magnifique lieu le saint michel a visiter . et n oubliez pas de prendre une entree pour l abbaye .

🛌🏿 Où dormir ?
Pleins de gîtes chez l'habitant parfait
🍽️ Où manger ?
Chez la mère poularde sur le mont
L'abbaye
Voir plus
Joanne
Poulpe Arty
20/08/25-11:58
Mon coup de cœur en Europe

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce pays en octobre dernier. Je fais que penser à ce voyage qui était clairement incroyable.

Et vous quel est votre pays coup de cœur?

🛌🏿 Où dormir ?
Herceg Novi, Perast, Kotor, Budva, Petrovac
🍽️ Où manger ?
Au restaurant
Balades en famille
Voir plus
Fitam
Poulpe Arty
20/08/25-11:44(édité le 20/08/25-11:46)
Biot

Direction les Alpes-Maritimes à Biot ou un ami nous a acceuilli pour un petit weekend. Petite région balnéaire trés sympa , on peut visiter ses verreries et beaucoup d'ateliers d'artistes. on s'est contenté de balade dans le vieux Biot , baignade et restaurants ;) Des randonnées pedestres sont possibles autour de Biot dans la vallée de la Brague , mais ce sera pour une prochaine fois , pas le temps car nous devions passer aussi à Nice voir ue cousine .

🛌🏿 Où dormir ?
chez notre ami sinon Hôtel restaurant les Arcades
🍽️ Où manger ?
Le 410 (photo) , ou Crêperie Auberge du vieux village
Balade , photos , restaurants
Voir plus
Sylvie.N
Souris Mix
20/08/25-11:42
Montagnes noires centre Finistère

le canal de Nantes à Brest au niveau de Chateauneuf du Faou. au loin le magnifique chateau de Trevarez. des paysages encore préservés, des randonnées superbes et la visite du château.

🛌🏿 Où dormir ?
Gite au bord du canal
🍽️ Où manger ?
Crêperie et boire un verre à la guinguette
Kayak, randonnée
Voir plus
Nous aimons
Joanne
Poulpe Arty
20/08/25-11:31
Voyage en Croatie

Mon 3ème voyage en Croatie (2018-2024- et 2025 le dernier). Nous avons visité Split et sa région (photo prise à Omis)

🛌🏿 Où dormir ?
Omis, Sibenik
🍽️ Où manger ?
Au Restau
Balades en famille
Voir plus