Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Les îles grecques sont une invitation à ralentir, à savourer et à s’émerveiller. Entre plages paradisiaques, villages pittoresques et couchers de soleil spectaculaires, chaque escapade promet un dépaysement total ici sur Veepee💙
Des ruelles immaculées de Santorin aux plages festives de Mykonos, jusqu’aux criques confidentielles de Paros, les îles grecques offrent mille souvenirs à partager. En duo, en famille ou entre amis, chacun y trouve son bonheur : farniente sur le sable chaud, baignades dans des eaux turquoise, balades au cœur des villages traditionnels et découvertes culturelles vous attendent face à la mer. 🌅
Choisir les îles grecques, c’est s’offrir une parenthèse antique inoubliable. Un voyage placé sous le soleil, la mer et l’art de vivre méditerranéen. ☀️
👉 La Grèce vous ouvre ses îles authentiques, à découvrir ici sur Veepee.

magnifiques cyclades j'y retournerai bien volontiers.
je ne connais pas je ne suis jamais alle en Grece

Rome un véritable joyau.

une cité ancienne avec la forteresse rouge et le célèbre taj mahal. l'Inde est un pays tres contrasté avec des traditions anciennes ancrées et un développement extraordinaire des compétences technologiques (centres IA et sata centee).

@Sylvie.N Entre le Taj Mahal, la forteresse rouge et l’ambiance des bazars, Agra semble offrir une immersion unique au cœur de l’Inde 😍

j’adore le Maroc pour ces couleurs, ces matières, sa douceur, un vrai dépaysement de Marrakech à Agadir

@Krist’l Le Maroc semble offrir un mélange parfait de culture, de détente et de découvertes 😍
A l'automme dernier, je suis partie à Sévile et quel bonheur ! Un ville andalouse faite de petites places comme dans le quartier juif mais aussi la belle et somptueuse Place d'Espagne. Il y a une chaleur ambiante du matin au soir. J'adore le rythme de vie des espagnols toujours prêts à se rassembles et échanger.
Il n'y avait qu'un chois de destination mais l'Asie me plait beaucoup aussi.

@Cata Séville semble offrir un mélange parfait de charme, de chaleur et de convivialité 💃

Collioure est un charmant port de pêche de la côte méditerranéenne dans les Pyrénées-Orientales, au sud de la France. Réputée pour ses maisons colorées, son petit port et sa lumière exceptionnelle, la ville a inspiré de nombreux artistes, dont Henri Matisse et André Derain.
À voir principalement : • Église Notre-Dame-des-Anges : célèbre église au clocher-phare au bord de l’eau. • Château royal de Collioure : forteresse médiévale dominant le port. • Fort Saint-Elme : fort offrant une vue panoramique. • Les ruelles du vieux port et les plages autour de la baie. 🌊🎨

c´est beau

l´hôtel à l´air sympa,je note l´adresse. merci

Figueras (ou Figueres en catalan) est une ville du nord-est de l’Catalogne en Espagne. Elle est surtout connue pour être la ville natale de Salvador Dalí.
Principaux lieux à visiter : • Théâtre-musée Dalí : musée spectaculaire dédié à Salvador Dalí, attraction principale de la ville. • Château de Sant Ferran : immense forteresse militaire du XVIIIᵉ siècle. • Musée du Jouet de Catalogne : collection originale de jouets historiques. • La Rambla de Figueres : avenue centrale animée avec cafés et boutiques.

Jolies photos ! Merci !

Très belle ville et son musée Dali incontournable et inoubliable 👌!!

Petite escapade gourmande en famille en Côte d'Or et journée de découverte à Leuglay dans le châtillonnais avec la maison de la forêt ouverte du 1er avril au 7 septembre avec de nombreuses animations aussi pour les écoles etc .. Repas au restaurant " Les Fumerons".

@Fitam Entre balades en forêt, découverte du musée et délices au restaurant Les Fumerons, Leuglay semble parfait pour un week-end gourmand et ressourçant en famille 😍