Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Profitez de locations saisonnières avec piscine à des prix imbattables. De la Bretagne aux Landes en passant par la Provence, la France a un incroyable talent pour les vacances, et il est à découvrir ici sur Veepee. ☀️
L'occasion rêvée de se rappeler que nous habitons un bien beau pays, avec des offres de locations aussi variées que les destinations propices pour passer des vacances bien méritées, existent dans l'Hexagone.
En mode pool mouillée, prélassez-vous à l'ombre d'un parasol dans l’une des destinations 100% françaises : la Méditerranée et ses plages dorées, la Corse et son esprit sauvage, les Alpes et sa nature unique, la Bretagne et ses grands espaces ou encore la Dordogne et son paysage séduisant.
Notre sélection de locations en France est disponible ici sur Veepee. Et c’est comme pour les transats à la piscine : premiers arrivés, premiers ravis !
C'est quoi ??@Doudoux14
@Doudoux14 Avec le nombre de posts à votre actif vous devez pas mal vous promener en France. Je me souviens de Port en Bessin Huppain que vous avez dit ressourçant, Souleuvre en Bocage, le Havre, Deauville... et Giverny je vous cite " ....très belle découverte où le pays vous immerge d'odeurs et de couleurs magnifiques.....". Votre photo internet est bien loin de tous vos commentaires précédents. Elle est tout à fait étonnante pour être postée dans la rubrique voyages de VP et plutôt du niveau égouts. Merci de nous faire rêver et nous donner envie de voyager ! Pour rester courtoise je dirai simplement vraiment dommage !
Encore une randonnée pédestre dans le Massif du Taillefer , vers le Lac Fourchu il ne faut pas partir loin pour avoir l’impression de voyager dans un autre pays , seulement en région Auvergne-Rhône-Alpes. Un conseil le faire en semaine ou trés tôt car trés fréquenté ... De magnifiques paysages , possibilité de dormir au refuge ou bien de faire la rando dans la journée ..
journée d’excursion en bateau sur les iles Giftounes
@Miia_13 Un grand merci pour vos conseils, surtout sur l’hôtel et la restauration 😊
Petit weekend à Paris. Je suis allée visiter Notre de Dame de Paris depuis l'inauguration fin 2024. C'est magnifique
@OPalm. Flâner dans Paris et visiter un lieu si chargé d’histoire… le combo parfait ! 🥰
Gaudi a Barcelone C´est magique
@SAWE On ne se lasse jamais de Barcelone… encore moins avec l’univers de Gaudí 😍 Avez-vous un restaurant coup de coeur ?
Sur ses 35 km de long, le lac offre de multiples activités : baignade, paddle, pédalo, pêche, kayak, canoë, ski nautique, voile. Après 4 ans de travaux de construction du barrage, le 3ème plus grand lac arficiel de France est né en 1968.
@dominique.A La balade gourmande sur le Louisiane ? Voilà qui donne envie de s’y embarquer sans attendre ! 😋
superbe station de montagne a taille humaine avec ses chalets de jolies randonnees au depart du village vous pouvez aller jusqu au lac des Confins ou il y a une tyrolienne et un magnifique panorama
@nadege.chomat La Clusaz version authentique, comme on l’aime 💚 Merci pour les bonnes adresses !
Découverte de paysages incroyables à Corfou et Gytheio
@Veepeemember Quel magnifique duo de destinations ! Corfou et Gytheio font rêver 😍
J’y étais à Corfou au mois de mai, c’est une île incroyable, j’ai adoré