Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Un archipel à 4h de vol, ça vous dit ? Bienvenue aux Canaries où le soleil brille en édition illimitée. Découvrez le séjour qui correspond à vos envies d’évasion, de détente et de dépaysement, ici sur Veepee. 🌴
Dunes dorées, paysages lunaires, plages infinies et petits villages blancs, les îles Canaries deviennent le cadre idéal pour poser ses valises. Sortez des sentiers battus en découvrant des offres de séjours aux sentiers volcaniques jusqu'aux plages confidentielles de l'archipel.
En Club All Inclusive 4 ou 5** ou en se laissant porter par la promesse d’une découverte totale sans décalage horaire, visitez les îles Canaries différemment.
👉 À 4h à vol d'oiseau, prenez l’envol direction les Canaries, ici sur Veepee.
Hébergés chez nos amis à Dijon , nous avons fait une petite randonnée pédestre sur la commune de Sainte-Marie-sur-Ouche à quelques kilomètres de Dijon, Les sentiers sont facilement accessibles ,le parcours nous emmène jusqu'à la Roche d'Anse, où la vue est magnifique .Belle découverte non loin de la ville
Magnifique séjour à Naples, en famille ☺
bayahibe, ville de la Republique dominiciane. notre premier vouage en amoureux. nous avons passé 10 jours merveilleux qui nous a donner l´envie d´en faire encore et encore....
c est une ville dynamique avec un patrimoine et un centre tres accessible a pied le Pont Dom Luis relie Porto a Vila nova de Gaia ou se trouvent les caves de Porto
Où est le PARTAGE d'expériences? Je ne sais pas où c'est, ni où manger, ni où dormir, ni ce que je peux y faire.
Quelques jours en montagne dans le village pittoresques de Valmorel… En été comme en hiver Valmorel reste un superbe petit village qui peut ravir tout type de public: Les randonneurs, les fous du trail, les as du ski/snow, les amis à 4 pattes, les plus jeunes mais aussi les plus âgés!
Activités Sympas à faire en été:balades en Swincar (sorte de buggy), parcours accrobranche, pêche, escalade, Valmotrott (trottinettes tout terrain), VTT, atelier de céramique…
Activités sympas à faire en hiver: ski, snow, randonnée en raquettes, SPA…
Avec les animaux: la ferme de Valmo bourriquot, balade à cheval/âne, Cani-rando…
de retour dans mon île, la réunion tellement riche et intense, avec mes enfants super content de voir la diversité et les paysages différents, un mois d'août riche en émotions et découverte.
@maryline.mou Un séjour rempli d’émotions et de découvertes, l’île de la Réunion offre vraiment une richesse incroyable entre mer, volcans et cascades 🌊
oh que oui vraiment un séjour à faire même avec des enfants, ils sont amusés comme des fous et on y retournera avec plaisir sans hésitation