Vos coups de foudre en France et à l'étranger
de retour dans mon île, la réunion tellement riche et intense, avec mes enfants super content de voir la diversité et les paysages différents, un mois d'août riche en émotions et découverte.
@maryline.mou Un séjour rempli d’émotions et de découvertes, l’île de la Réunion offre vraiment une richesse incroyable entre mer, volcans et cascades 🌊
oh que oui vraiment un séjour à faire même avec des enfants, ils sont amusés comme des fous et on y retournera avec plaisir sans hésitation
Incroyable j’ai pu assister hier à un match au Stade José Alvalade du Sporting Club du Portugal les légendes du Portugal contre les légendes du reste du monde pour une soirée caritative, moi qui suis fan de football j’ai pu voir des joueurs exceptionnels, Figo, Pauleta, Quaresma, Vitor Baia, Del piro, karembeu et pleins d’autres j’oueurs tous exceptionnels.
Bonjour patrice, Karembeu est un homme simple et très accessible on a pu discuter un peu jˆai adorée🥰@patrice.rev
Bravo!!J'adooore le foot, supportrice du Racing club de Lens avec mon papa disparu. Avec mon association bénévole pendant 12 ans, nous avions réalisé un match pour et avec les enfants autistes, avec Daniel Bravo, mon Ami Claude Mc Solaar, LCI (reportage), etc. à la Pitié Salpêtrière.
Je recommande c´etait incroyable !
@Melissa Merci pour ce partage. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience (lieux, activités, impressions…) afin que les autres membres puissent en profiter pleinement 🌍
Nous avons profité d´un pont de mai pour aller en famille en Normandie, à Bagnoles de l´Orne. Le ressort B´O Cottage est parfait pour passer quelques jours avec des enfants en bas âge. Les chambres sont très bien entretenues et propres. La poscine thermale est adaptée pour petits et grands. Gros coup de coeur, nous retournerons !
@Estefania_sgdb Un week-end qui a l’air vraiment apaisant, on sent que ce séjour en famille a été ressourçant 🌿
Un sejour de rêve en Martinique avec le partenaire Exotisme by Veepee
@Valérie.s La Martinique, une destination paradisiaque qui donne envie de s’évader sous le soleil ☀️🌴
Beau weekend en Suisse avec le retour partiel du froid qui certes s'est fait sentir mais n'a rien gaché.
@Dakrist❤️ Genève semble offrir un joli mélange de culture et détente, parfait pour un week-end même avec un peu de fraîcheur 👌
ville touristique à très riche patrimoine culturel
@Ahmad Gdansk offre un mélange parfait entre patrimoine et détente, idéal pour un city break avec un brin de mer 🌊
Nous sommes partis à l’Île de la Réunion au mois de septembre, une période idéale pour profiter du soleil et des paysages incroyables. Ce voyage restera l’un de mes plus beaux souvenirs tant la diversité des activités est grande.
Notre itinéraire nous a permis de découvrir les trois cirques : Cilaos, Mafate et Salazie, chacun offrant des randonnées inoubliables entre montagnes, cascades et villages authentiques. Le moment fort fut l’ascension du Piton de la Fournaise, volcan mythique de l’île, où l’on marche littéralement sur une autre planète.
Nous avons aussi profité des plages de l’Ouest comme Boucan Canot et l’Hermitage pour nous baigner et admirer les couchers de soleil. Côté nature, je recommande vivement les cascades de Langevin et de Grand Galet, ainsi qu’une baignade rafraîchissante dans les bassins naturels.
Pour les gourmands, la cuisine créole est un vrai délice : cari poulet, samoussas, rougail saucisse… Je conseille le marché de Saint-Paul pour goûter aux fruits exotiques et découvrir l’ambiance locale.
Côté hébergement, nous avons alterné entre petites chambres d’hôtes conviviales dans les hauts et hôtels en bord de mer pour se reposer après les randonnées.
Ce voyage est un parfait mélange entre aventure, détente et découvertes culturelles. La Réunion porte bien son nom : une véritable rencontre entre la nature, les saveurs et la chaleur humaine.
Très belle île, j´ai eu l´occasion d´y aller il y à bien longtemps en 1994 faut vraiment que j´y retourne.🥰
@Tess Pichard Un séjour complet entre nature, aventure et détente, la Réunion a vraiment tout pour séduire 🌴