Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Fuerteventura, île des Canaries aux plages de rêve et aux dunes majestueuses, est un mélange parfait de nature sauvage et de détente 🇮🇨☀️🌴🌊

@Carla.Ara Un voyage alliant dunes majestueuses, villages charmants et moments de détente au soleil à Fuerteventura ☀️
Madère, surnommée le « Hawaï d’Europe », est une île portugaise qui séduit par ses paysages spectaculaires, sa nature luxuriante et ses traditions chaleureuses 🌺✨

j´ai eu l´occasion d´y aller et j´ai adorée 🥰 des paysages à couper le souffle.

@Carla.Ara Un séjour vibrant entre nature luxuriante, traditions locales et découvertes insolites à Madère 🌺
Genève, une ville paisible, belle et pleine de charme au bord du lac Léman💙

@Carla.Ara Genève, un vrai plaisir à parcourir entre balades au bord du lac et douceurs locales 💙
Madrid, capitale espagnole pleine de vie, d’histoire et de charme. Une destination parfaite entre art, soleil et douceur de vivre. 🇪🇸✨

@Carla.Ara Madrid a l’air d’avoir été un vrai moment de découverte et de plaisir à explorer ☀️
Voici quelque photos de nos vacance à Sainte Anne en guadeloupe , ce sont des vacances incroyable, avec des paysages qui sont à couper le soufle . Les gens sont adorable est très accueillant. Nous avons fait de belle rencontre humaine et d'animaux pendant tout notre vaoyage.

@Annabelle.M Votre séjour à Sainte Anne a l’air magnifique et vos rencontres rendent le voyage encore plus spécial 🌴
Petit séjour en famille passé dans la très jolie ville de Cassis. Nous avons pris un petit bâteau sur le port pour visiter les calanques, la vue est magnifique. L'eau n'était pas assez chaude mais nous avons profité de la plage de galets et du soleil 🌞

@Martine.C Cassis est vraiment charmante, parfait pour allier balades et moments au soleil ☀️

Magnifique endroit 👍. Les calanques pleins de bon souvenirs 😉
bonjour,
une destiantion de rêve à 2 heures d'avion, pas la peine de faire 10 heures pour voir les Caraibes car nous avons un lieu Mallorca (parmis d'autres), majesteux...
Tu pars découvrir des cartes postal, des lieux magiques, incroyable la couleur de l'eau est fantastique, tu te baignes dans une eau transparente sur des kilomètres..
si tu veux être tranqulle il y ades crique CALA... avoir vraiement TOP
Il y Palma les amoureux de la viile et de la frime bienvenue... c'et a visiter mais ne pas y séjourner, le plusbeaux se trouve plus loin..
il faut oser se déplacer en bus car tout est à disposition...
Attention les prix entre Palma et les villes juste à coté ne sont pas les mêmes...
1 magnet dans un magasin Palma 4.50 à 15 euro et à 10 km plus loin 1,50 €.... et oui faut être vigilant...
La nouriture attention à la viande elle n'a aucun gout... priviligié le poisson...
ALlez y oser !

Le vrai moment où j'ai le sentiment d'être en vacances est quand je vois l'avion sur le tarmac !😄 Au débarquement, la chaleur est bien là et le début des vacances commencent quand je vois la mer bleue turquoise, le sable et les cocotiers

@Chacha971 de belles vacances en perspective avec ce mélange de détente et de découvertes locales 🌴

PS: j'ai oublié le carnaval en janvier et parfois jusqu'en février !!🎊💃🏽