Vos coups de foudre en France et à l'étranger

si vous aimez les espace la tranquilite et les paysages vette destination est faite pour vous! randonnees magnifiques dans une nature d un blanc immaculé. rencontre avec des rennes et grillades en exterieur par -25 soit dans des lavi ou des kottas!

une ballade sur 2 jours avec la visite de Paimpol, ses petites rues pavées, son magasin d'usine Dalmad. profiter des animations chants de marins, vieux grements puis partir pour la journée à Brehat pour admirer les jardins, les maisons et les grèves de granit rose. sebaigner si le temps le permet. c'est magnifique

@Sylvie.N Une belle idée de week-end au rythme des balades et de l’air marin 🌊
Rethymnon est une ville de Crète que j’ai particulièrement appréciée pour son charme et son authenticité. Entre ses ruelles historiques, ses monuments et son vieux port, j’ai découvert une ville riche en histoire et très agréable à visiter. Cette visite m’a permis de mieux comprendre son patrimoine tout en profitant de son atmosphère unique.

@Carla.Ara Réthymnon semble offrir un mélange parfait entre histoire, charme et authenticité. Merci pour ce beau post ✨

ce coup de foudre ... Entre ciel bleu, mer turquoise et parfums de tous ces arbres fleuris, nous avons découvert Menton, une ville pleine de charme à la frontière italienne. Nous avons flâné dans les ruelles colorées de la vieille ville, admiré la vue depuis la basilique Saint-Michel, longé les plages des Sablettes et profité de l'ambiance paisible du vieux port.juin 2026

@Corinne.GIS Merci pour ce partage ensoleillé, qui donne envie de découvrir chaque recoin de Menton 🍋

Nous somme partie de Nice pour Hurghada en Egypte. Les gens sont très gentils et cette destination en tout compris vaut vraiment le coup. Nous sommes allés jusqu'à Louksor qu'il ne faut surtout pas manquer. Nice Hurghada direct un vrai plaisir (4 h de vol)

ca fait rever des voyages le reve
SI vous voulez voyager "responsable" alors autant aller proche de chez soi, Je vous propose ma dernière découverte parisienne dans le 6ème :Hotel L'inattendu . Magnifique déco inspiré des années 30, chaleureux et improbable, service irréprochable et plein de charme.
Voila un hotel que vous devriez vendre sur VP, c'est nouveau, excellent quarier et bon rapport qualité prix ;) @Cécile de Veepee
Une nuit pour des rêves en douceur !

J'ai eu la chance de voyager pas mal de fois aux États-Unis et j'ai vraiment adoré L'Arizona.. c'est grand c'est beau et on découvre des tas de villes qui sont restées figées dans le temps sur la route 66. un road trip que je conseille vraiment de faire.

wahou!! comme dans les films

voici quelques détails de plus
en voiture comme en métro ce qui est très pratique!proche de la nature en Ardeche, avec un spot ideal pour se baigner.

@Hélène Merci pour ce partage inspirant qui donne envie de découvrir l’Ardèche au rythme de la nature 💚