Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Petit week-end au lac de Côme où il fait bon vivre . Entre visite des villages et des villas et leur jardin magnifique où se mélange des végétations du monde entier . La baignade dans un cadre idyllique et des randonnées aussi bien adapté pour les plus petits comme pour les plus grands.
@Matthieu.Cou Un week-end enchanteur au bord du lac de Côme. Entre jardins exotiques, villages pittoresques et balades en pleine nature, l’Italie vous a offert un cadre paisible et dépaysant ✨
Direction les Alpes-Maritimes , la côte d'Azur j'adore , avant la grosse saison c'est mieux ! Entre repos farniente , repas à l'ombre des pins ,baignade , ballades et découverte de la région nous avons aussi visité le Musee Magnelli Musée de la Céramique ( il y a aussi le Musée national Picasso )
@Fitam Un séjour plein de douceur sur la Côte d’Azur. Entre farniente, culture et balades, Vallauris Golfe-Juan semble offrir un bel équilibre pour profiter avant la haute saison 🌞
Nous sommes partis en famille en Guadeloupe en février 2024 via Veepee. C'etait la 1ère fois pour nous 5 en Guadeloupe. Nous avons été conquis. L'île est magnifique, il y a tant de choses à découvrir!
@Claire.ABR Un très beau voyage en famille à la découverte des trésors de la Guadeloupe. Entre nature, culture et excursions marines, votre séjour semble avoir été aussi riche qu'inoubliable 👌
Lors de ce voyage, j’ai pu observer beaucoup d’animaux, les toucher et passer un moment avec eux, les paysages sont à couper le souffle La culture gastronomique est incroyable dans ce pays où on se sent libre... détente assurée
Je voulais vous faire decouvrir mon ile: la Reunion. Une variété de paysages et de climats: il y a tout! Des plages avec des lagons magnifiques, des rivieres et cascades, des balades aux randonnées plus sportives. Vous serez accueilis avec le sourire et vous y mangerez bien ☺
@auréliealexia La Réunion semble offrir une richesse incroyable entre lagon, volcan et accueil chaleureux 🏖️Une destination qui donne clairement envie de s’évader.
le village de Roussillon dans le Luberon et ses ocres. Véritable palette de couleurs. Un depaysement garantie tout en restant en France
@Isabelle.M Un magnifique voyage au cœur du Luberon. Roussillon et ses ocres offrent un dépaysement total, entre nature et nuances chaleureuses 👌
ciel azureen
@SAWE Un séjour en Corse qui respire la tranquillité. Entre ciel azuréen et panoramas sur Piana, vous avez profité d’un cadre naturel exceptionnel 🙂
Sevilla et son folklore, un incontournable de l'Andalousie
@Soso Un très beau séjour au cœur de l’Andalousie. Séville a ce charme chaleureux et vivant qui ne laisse personne indifférent 🌞