Vos coups de foudre en France et à l'étranger
J'ai imprimé cette photo à côté de mon bureau 😅 Ça me motive à travailler en pensant aux vacances 😅 J'ai pris la photo en juillet dernier à Rhodes Kalithea Spring 🩷
@Joanne Une belle façon de garder un peu de vacances près de soi tout en travaillant. N'hésitez pas à détailler les restaurants dans lesquels vous êtes allés 😊
@Cécile de Veepee On était en All inclusive donc beaucoup à l'hôtel pour les repas
1 semaine passée au départ de Bratislava
@gildasrobin56 Un séjour au bord de l’eau avec piscine et mer, le combo parfait pour se relaxer. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 🌊
sur la dune du Pilat vue sur bassin
@nathalie.LEJ Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre une photo authentique et penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
j´ai ete a madere avec une amie et franchement c est une ile incroyable et tres abordable ! les paysages sont a coupe le souffle !
en effet, c’est une incroyable île des paysages comme vous dites a coupé le souffle. J’ai eu l’occasion d’y aller au mois de mars, et ce fut un voyage exceptionnel.
@mathilde.lambour Madère semble offrir un joli mélange de paysages et de découvertes, parfait pour explorer à son rythme 🌿
Mon voyage de noce
@NADEGE.R Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre une photo authentique et penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
La vendée propose de belles plages, comme ici à la Tranche sur mer.
@Loïc.Pit La Tranche sur mer a l’air parfaite pour des balades tranquilles et un moment de détente au bord de l’eau 🌊
Actuellement en vacances en Vendée, du côté de Bretignolles ,j'adore le bord de mer pour sa beauté et sa tranquillité !
@Katia.d41 Un joli coin pour se détendre au bord de l’eau et profiter du soleil ☀️
une ile magnifique
@Stephaniesanchesfonseca un cadre idéal pour profiter de la mer et des fonds marins en toute sérénité. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 😊