Vos coups de foudre en France et à l'étranger🐟
Séjour à l'hôtel Sidi Mansour de Djerba en début octobre superbe temps le bonheur !
@marie-louise.mal Un séjour à Djerba sous le soleil d’octobre, parfait pour profiter du calme et de la douceur du climat 🌞 Entre balades, marchés et sortie en mer, tous les ingrédients sont réunis pour un moment agréable 😊
paysages magnifiques et gastronomie locale. un vitage inoubliable . croisière HX hurtigruten le long des côtes norvégiennes du nord au sud .
merci à vous pour les infos. prenez soin de vous beaux voyages !!
@Sylvie.N Une croisière en Norvège, l'idéal pour admirer des paysages à couper le souffle 🌄 Un voyage inoubliable entre nature sauvage et découverte gastronomique à bord 😊
la liberte
tout simplement !! bravo 👍 👏 mph
@Bilali.Cis Un séjour à Cuba, rien de tel que l’accueil chez l’habitant pour vivre l’expérience cubaine au plus près😊
une tres beau paysage
J'avais la même lorsque j'étais enfant en région parisienne
[@dominique.A ❤❤
un gros coup de coeur pour bali. on y a séjourné 3 semaines. des balades en paddle aux promenades sur le dos des éléphants on n a pas vu le temps passé.
@karine.g Un séjour inoubliable à Bali, entre nature, découvertes et dépaysement total 🌴
L’une des plus belles plages du monde.
@Ahmad Legzira, un lieu unique avec ses arches naturelles et son paysage à couper le souffle 🌊 Parfait pour les amateurs de nature, de sports et de tranquillité.
Toujours un bonheur de retrouver a Marrakech . Bien entendu, il y a la magie de la place Jemaa el-Fna, la médina, les souks mais je souhaite aujourd'hui partager avec vous les jardins de Majorelle .
Merci pour votre bon plan !! à étudier ?! amitiés MPh
@Ysa Un incontournable à Marrakech🌿 Les jardins de Majorelle offrent une parenthèse de calme et de beauté, idéale pour faire une pause loin de l'agitation de la médina.
Le folklore portugais reflète les traditions et l'histoire des différentes régions du pays. Il inclut des danses comme le vira, la chula et le fandango, souvent accompagnées par des instruments traditionnels tels que la guitare portugaise, l'accordéon et le tambour. Vetements traditionnels.
@MARIA.NUN Un événement authentique qui met à l'honneur les traditions portugaises 🎶 Un beau moment à partager en famille, entre danses, gastronomie et convivialité.