Vos coups de foudre en France et à l'étranger
casablanca/Maroc
@hamza.ncereddine Une ville vibrante entre modernité et tradition… Merci pour ce clin d'œil marocain ! ✨
l’eternel printemps à 4 h de vol
Pièce de théatre au Shakespeare Globe. Une merveille.
@Mary Poppin's Un week-end royal entre Shakespeare et Harry Potter✨On adore cette ville où il se passe toujours quelque chose ! 📸
Le rêve, bonheur absolu, la plage pour nous !
@François.MAC Le bonheur simple… la plage et le soleil, que demander de plus ? 😍
une belle vie, belle ambiance, belle plages...
@hamza.ncereddine On sent la bonne vibe jusqu’ici 😍 Merci pour ce joli clin d’œil à Taghazout ! Vous nous recommandez une adresse en particulier ? 😋
nord of morocco
@hamza.ncereddine Entre les ruelles indigo et les sensations fortes en quad, votre séjour a dû être aussi vibrant que dépaysant ! 😍 Est-ce que vous avez un restaurant coup de coeur à nous recommander?
Après le chaud ,le froid mais quelle dépaysement ! Nous y sommes allés au printemps donc pas pour les aurores boréales mais d'autres attractions comme parc nationaux , cascades etc.. Direction Reykjavik la Capitale puis circuit en bus pour une baignade dans une source thermale , moment unique , les sources chaudes naturelles qui sont accessibles moyennant des frais d'entrée peu élevés voire gratuites pour certaines . Sinon la vie est un peu chère par rapport à chez nous ...
@Fitam Entre cascades, sources chaudes et paysages lunaires… c’est tout un monde que vous nous faites découvrir 😍 Merci pour ces conseils pratiques et cette belle bouffée d’air islandais !
Un voyage en Indonésie, entre Bali et Lombok, m’a profondément marqué. À Bali, la spiritualité imprègne chaque geste : les offrandes quotidiennes, les temples, la douceur des sourires. À Lombok, plus brute et sauvage, j’ai découvert la puissance de la nature et l’humilité qu’elle impose. Ce contraste m’a appris que la beauté du monde réside autant dans la sérénité que dans la rudesse, et que le bonheur naît souvent de la simplicité.
@Hajar.Mou Merci pour ce partage si inspirant… Vos mots résonnent comme une véritable invitation à ralentir, ressentir et se reconnecter 🌿
magnifique commentaire! merci mph