/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
21/11/25-11:00

Offrez-vous une peau régénérée et visiblement transformée grâce aux soins Gatineau, ici sur Veepee.

Maison de beauté française depuis plus de 90 ans, Gatineau est l’une des premières marques à avoir fusionné science et beauté professionnelle. Depuis, elle révolutionne l’univers de la beauté grâce à des actifs puissants, des textures sensorielles et une expertise qui guide chaque geste. 🧴

Chaque soin est pensé pour une peau plus ferme, plus lisse, plus lumineuse, tout en célébrant le plaisir du rituel beauté.

Parmi les gammes emblématiques :

• Les soins anti-âge : une ligne premium ultra-performante qui cible la perte de fermeté, les rides profondes et la densité. 🌸
  • Les soins hydratants et nettoyants : des produits infusés en acide hyaluronique et actifs hydratants pour réconforter, repulper et renforcer l’épiderme. 💧
  • Les soins corps : une routine pour garder une peau uniforme, éclatante et protégée. 🌙

👉 Sublimez votre beauté grâce à la crème des soins Gatineau, ici sur Veepee.

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel type de texture préférez-vous ?
499votes
Une crème riche
Un gel fondant
Un sérum fluide
Un baume doux
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
20/11/25-11:00(édité le 21/11/25-11:25)

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter un bon d’achat de 2000€.

DARE 2B ose, bouscule et donne à chacun l’envie de repousser ses limites, toujours avec style. La marque développe des équipements techniques et design qui libèrent le mouvement. Défiez les pistes sans compromis avec l’appel de la montagne signé DARE 2B. 🎿

Pour tenter de remporter un bon d’achat de 2000€ pour un séjour exceptionnel à Tignes, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant aux questions de Cécile pour découvrir l’article DARE 2B qui vous correspond.

👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici

⛷️ À gagner : un bon d’achat d’une valeur de 2000€ à valoir sur le site dédié à la station Tignes

⏰ Fin du challenge le 26 novembre

Pour dévaler les pistes avec style, découvrez la vente DARE 2B dès le 27 novembre sur Veepee.

Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

Quel type de skieur êtes-vous ?
203votes
Le débutant prudent 🌨️
Le fan de freestyle 🚠
L’amateur de hors-piste 🔥
Le passionné de snowboard 🏂
Cécile de Veepee
Admin
19/11/25-11:00(édité le 20/11/25-08:17)

Prenez vite vos billets ici sur Veepee pour assister à la finale du TOP 14, le 27 juin 2026 à 21h au Stade de France.

Fan de rugby ou passionné de sport, l’événement de l’année vous attend sur Veepee. Le samedi 27 juin 2026, à 21h, le Stade de France accueillera la finale du TOP 14 pour clôturer la saison de rugby 2025/2026.

Les 2 meilleures équipes de la saison s'affronteront pour une chance de soulever le mythique Bouclier de Brennus. Au bout de l'effort, il n'y aura qu'un seul vainqueur ! 🏆

Chaque année, ce match connaît un véritable succès côté tribune et côté billetterie : les places partent très vite. Venez vibrer avec nous au chant des supporters et laissez-vous emporter par l'émotion d'une finale de TOP 14. 🎉

Pour une expérience encore plus immersive, choisissez vos places dans la tribune CARRÉ OR, proposée en avant-première aux membres Veepee. Profiter de la meilleure tribune du Stade de France en exclusivité !

👉 Réservez dès maintenant vos billets ici sur Veepee pour vivre la finale du TOP 14 en direct du Stade de France.

Avec qui iriez-vous voir la finale du TOP 14 ?
301votes
Mes ami.e.s
Ma famille
Mon/Ma partenaire
Cécile de Veepee
Admin
18/11/25-11:00(édité le 18/11/25-11:43)

25 Ambassadeurs ont été sélectionnés pour tester quatre produits de la marque Alain Milliat. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🍹

4,9/5 : satisfaction de l’expérience de dégustation Alain Milliat
96% des Ambassadeurs ont l’intention d’acheter des produits Alain Milliat
100% des Ambassadeurs recommandent Alain Milliat à leurs proches

💬 Des Ambassadeurs vous racontent leur expérience…

“Des jus aux goûts tellement bons et tellement forts en fruits qu’ils dépassent nos attentes ! Des concentrés tout aussi bons qui nous permettent de nous faire des bons petits cocktails maisons !” - @foxygirl

“Je connaissais la marque uniquement de nom. Ce test m’a permis de découvrir une très belle marque, avec de belles valeurs et une qualité incroyable ! J’ai beaucoup aimé les produits reçus et testés ! Je pense d’ailleurs commander le concentré Yuzu, il me donne très envie ! Idéal pour des cocktails ou des mocktails ! Un grand merci pour la découverte !” - @LauraH

Les avis des Ambassadeurs sur les jus de dégustation : Tomate et Poire Passe Crassane
4,8/5 : satisfaction des jus après utilisation

“Un délice pour les deux! Gros coup de cœur pour le jus de tomate que j’ai racheté pour le déguster seul.” - @Nelly et Kevin.BUR

“Le jus de Tomate surprend par son intensité et son équilibre : on sent la chair du fruit, la fraîcheur, et une pointe d’acidité, un goût naturel.” - @Sandy.G

Les avis des Ambassadeurs sur les concentrés à diluer : Gingembre et Fruit de la Passion
4,8/5 : satisfaction des concentrés après utilisation

“Les concentrés sont vraiment super pratiques et très bons, ils permettent de "pimper" un cocktail subtilement (ou de manière plus prononcée selon la dose utilisée). J'ai fait des moscow mules avec le concentré de gingembre et ils étaient vraiment excellents. Je rachèterai sans problème.” - @Emma.Jac

“Les concentrés sont délicieux ! Je les ai combinés à des limonades ou à des jus avec des fruits, et je me suis régalée à chaque fois. Les saveurs sont originales, c’était la première fois que je goûtais ces saveurs en matière de concentrés.” - @Nadia.Dah

👉 Laissez-vous tenter par l’expérience Alain Milliat grâce à notre sélection disponible ici sur Veepee.

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !

Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍

Ces avis vous ont-ils donné envie de découvrir Alain Milliat ?
256votes
Oui, les jus de dégustation 🍸
Oui, les concentrés à diluer 🧃
Oui, d’autres produits de la marque 🍋
Cécile de Veepee
Admin
17/11/25-11:00(édité le 14/11/25-13:35)

(Re)découvrez deux espaces dédiés à l’échange qui vous attendent : la Boîte à idées et le Forum shopping. Ces rubriques complémentaires sont idéales pour partager et façonner ensemble Le Club qui vous ressemble.

Forum shopping 🛍️

Publiez dans la rubrique Forum shopping pour poser toutes vos questions liées à vos achats sur Veepee.

👗 Univers du shopping
Cette catégorie est entièrement dédiée à vos interrogations : tailles, pointures, dimensions, matières, qualité, avis, retours produits ou questions sur certaines marques. La communauté est là pour vous éclairer.

📦 Conseils avant achat
Vous hésitez entre deux tailles ? Vous cherchez un retour d’expérience sur un article ou une information pratique avant de commander ? Partagez vos questions, les membres vous répondront.

📝 Clarté des questions
N’hésitez pas à préciser le produit concerné et à ajouter une photo si cela peut aider à répondre. Plus votre question est claire, plus les réponses seront utiles !

Boîte à idées 💡

Publiez dans la rubrique Boîte à idées et gagnez 50 points une fois votre publication validée par Cécile.

✨ Amélioration du Club
Cet espace est conçu pour recueillir toutes vos idées visant à améliorer Le Club, ses fonctionnalités ou même le site Veepee.

🚀 Propositions utiles
Challenges, nouvelles fonctionnalités, améliorations, types de contenus, marques à proposer… toutes vos suggestions sont les bienvenues. Chaque idée compte pour faire évoluer Le Club et le site Veepee.

Modération ⚠️

Merci d’échanger dans le respect et dans la bienveillance, afin de préserver un espace agréable pour toute la communauté.
Les publications en dehors des sujets de chaque rubrique pourront être supprimées, afin de garantir des échanges clairs, utiles et faciles à retrouver. Si vous ne savez pas où poster, n’hésitez pas à nous contacter directement via la messagerie du Club.

Merci pour votre fidélité et votre engagement au quotidien ! 😍

Le Club évolue grâce à vous. 🎉

Pourquoi utilisez-vous ces deux rubriques ?
204votes
Pour demander des conseils d’achat 🛍️
Pour faire évoluer Le Club avec mes idées 🚀
Pour aider les membres 🔎
Cécile de Veepee
Admin
16/11/25-11:00

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Parlez-nous de vos habitudes musicales en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 21 novembre pour le compléter, alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Avez-vous participé à ce sondage ?
237votes
Oui, j’ai déjà complété ce sondage 🥰
Non, mais je vais le compléter 😉
Humm… pas cette fois-ci 🙄
Cécile de Veepee
Admin
15/11/25-11:00

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter des 5 bons d'achat de 20€.

Bienvenue à Toysopolis ! Des jouets qui feront briller les yeux des enfants aux objets high-tech pour les adolescents, en passant par des expériences uniques pour les plus grands, notre sélection de Noël répond à toutes vos envies. 🎄

Pour tenter de remporter l’un des 5 bons d’achat, participez à notre Challenge. Les mardis et vendredis à 10h, rendez-vous sur Le Club pour aider Cécile à retrouver les 5 pièces manquantes des puzzles. Bonus : trouvez toutes les bonnes réponses pour gagner 50 points ! 🎉

🎁 À gagner : 5 bons d'achat de 20€ à valoir sur Veepee

⏰ Fin du challenge le 1er décembre

À l’approche des fêtes, découvrez la vente Toysopolis ici sur Veepee.

À quelle période préparez-vous vos cadeaux de Noël ?
337votes
Dès novembre, j’aime m’y prendre tôt ! 🎁
Début décembre, quand la magie opère ✨
À la dernière minute, évidemment… 🔥
Cécile de Veepee
Admin
14/11/25-11:00(édité le 21/11/25-09:17)

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter des lots récompensés au Concours Lépine®.

Chaque année, le Concours Lépine® célèbre l’ingéniosité et l’audace à la française. Cet événement met en lumière les marques innovantes, qui réinventent notre quotidien. Chaque idée peut transformer la simplicité en innovation.

Pour tenter de remporter l’un des 5 lots mis en jeu, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant aux 5 questions de Cécile.

🤖 À gagner : un siège Bloon Urban (249€), une sécurité Baltee (119,99€), un sweat Bagflip (120€), un jeu La Mariole (89€) et un coussin Petits Cadors (50€)

⏰ Fin du challenge le 20 novembre

Découvrez en exclusivité ici sur Veepee la vente dédiée aux lauréats du Concours Lépine®.

Choix unique
terminé
D’après vous, quelle est la force d’une marque innovante ?
277votes
La créativité 🎨49%
L’utilité ⚡22%
L’adaptabilité 🚀16%
La simplicité ☁️4%
L’expérience utilisateur 🤳8%
Autre, dites-nous en commentaire 👇1%