Participez ici à notre Challenge PayPal sur Le Club pour tenter de remporter l’un des 10 bons d’achat Veepee de 100€.

La rentrée est synonyme de nouveaux projets, de bonnes résolutions… et de quelques achats indispensables. Fournitures scolaires, nouvelle garde-robe, matériel informatique ou équipement pour la maison : cette période peut vite représenter un budget conséquent. Avec le paiement en 4X sans frais proposé par PayPal** il est possible d'étaler le règlement de vos achats pour mieux gérer vos dépenses de rentrée !
Pour tenter de remporter l’un des 10 bons d’achat Veepee mis en jeu, participez à notre Challenge PayPal sur Le Club***. Partagez votre dernier achat réalisé avec PayPal (photo de votre article ou capture d'écran de la fiche produit Veepee) et racontez-nous pourquoi vous l'avez choisi. 👔
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
📱 À gagner : 100 points et 10 bons d’achat Veepee d’une valeur de 100€
⏰ Fin du Challenge le 13 septembre
** Le Paiement en 4X est disponible pour les achats éligibles de 30 à 2000 euros. Sous réserve d'acceptation par PayPal et soumis à conditions, voir paypal.fr/paiement4X. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. *** Les résidents français titulaires d'un compte PayPal français valide peuvent participer en partageant, sur l'espace « Le Club » de Veepee, une preuve d'un achat effectué sur Veepee avec PayPal entre le 1er janvier et le 13 septembre 2026. Dix (10) gagnants seront tirés au sort et recevront un bon d'achat Veepee d'une valeur de 100€ (valable 3 mois, hors voyages, billetterie et abonnements, non cessible et non échangeable contre des espèces). Consultez le règlement du Challenge ici.
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
on commence par le remplacement des volets . Ensuite peut être une nouvelle paire de basquet de cuir pour l´hivers si coup de coeur et puis on verra ...
J'ai besoin de tout changer au niveau décoration.

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Testez vos connaissances sur le fonctionnement du Club en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 4 septembre pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍
Toujours un plaisir.
Mission déjà accomplie !

Pourquoi porter deux chaussures identiques ? Osez sortir du rang avec CAVAL ici sur Veepee.

Chez CAVAL, aucune paire ne se ressemble tout à fait. Chaque modèle joue sur sept différences entre le pied droit et le pied gauche et l’asymétrie devient ainsi un terrain de jeu créatif.
La marque mise sur une fabrication européenne : les baskets sont confectionnés au Portugal et associent notamment cuirs certifiés, semelles en caoutchouc recyclé, lacets en coton biologique GOTS et doublures en microfibre OEKO-TEX. De la Pulse à la Solis, en passant par Santos, Playground et OG Slash, CAVAL décline son ADN asymétrique sur des silhouettes durables, aussi variées que colorées. 👟
L’univers CAVAL s’exprime aussi à travers des collaborations qui font dialoguer la sneaker avec la mode, l’art et la pop culture. Le Petit Prince, Astérix, Naruto ou encore Tom et Jerry ont ainsi inspiré des paires aux identités bien affirmées.
👉 Marchez différemment avec les paires CAVAL ici sur Veepee. ✨
fabrication européenne c'est

design et originalité

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club pour remporter 50 points !

Septembre a ce petit quelque chose de particulier. Après l'été, les vacances et le rythme estival, on retrouve ses habitudes… avec parfois l'envie d'en changer quelques-unes. Se remettre au sport, prendre davantage soin de soi, renouveler son dressing, donner un nouveau souffle à son intérieur ou enfin se mettre à cuisiner davantage : pas besoin de tout révolutionner pour commencer quelque chose de nouveau. Parfois, il suffit d'une petite envie… Et si Veepee vous aidait à faire ce premier pas ? 💫
Choisissez ce que vous aimeriez changer ou améliorer dans votre quotidien et trouvez, parmi les ventes sur Veepee, le produit qui pourrait vous aider à concrétiser votre objectif. Puis, partagez en quelques mots votre objectif et le produit choisi.
👉 Pour participer, cliquez ici
🎁 À gagner : 50 points
⏰ Fin le 3 septembre
Alors, cette rentrée, qu'avez-vous envie de changer ?
À vous de jouer ! 👍

continuer à faire du sport en prendre soin de moi

prendre soin de moi et faire la part des choses....

Participez ici à notre Challenge illy Café sur Le Club pour tenter de remporter des machines à café et des masterclass privées !

illy Café célèbre l'excellence du café italien à travers un savoir-faire unique et une sélection rigoureuse des meilleurs grains. Chaque tasse est pensée comme une véritable expérience sensorielle. Mais derrière chaque café se cache aussi une habitude, un rituel… et une personnalité. 🌟
Participez à notre Challenge sur Le Club en répondant aux questions sur vos habitudes et préférences café.
Du 31 août au 6 septembre, vivez l'expérience Illy sur Veepee. Pour tout achat de 80€ minimum, participez au tirage au sort pour tenter de gagner l'une des 3 masterclass privées illy. Accompagné de la personne de votre choix, vivez une immersion exclusive au cœur de Paris. Explorez l'histoire du café, perfectionnez votre dégustation et réalisez des recettes originales guidées par des experts. Pour prolonger l'expérience, vous repartirez avec votre diplôme barista illy et plein de surprises exclusives.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
☕ À gagner : 100 points, 15 machines à café illy Y3 et 3 masterclass avec 1 accompagnant dans la boutique illy Opéra à Paris
⏰ Fin du challenge le 6 septembre
Likez ce post si vous aimez ce Challenge 👍

mon petit carré de chocolat est sacré
les italiens preparent leur palais avec un verre d'eau !

Tentez votre chance et embarquez pour une aventure hors du commun ! Nous invitons l’un d’entre vous à découvrir le parc à thème Vulcania, en participant ici sur Le Club.

Au cœur des volcans d’Auvergne, Vulcania transforme les sciences de la Terre en une véritable expérience immersive. Le parc mêle attractions dynamiques, animations scientifiques, spectacles, films sur écrans géants et expériences pour toute la famille afin d’explorer les volcans, les phénomènes naturels et les mystères de l’Espace.
Inscrivez-vous dès maintenant sur Le Club pour tenter d’être l’heureux sélectionné et profiter du parc avec la personne de votre choix.
👉 Pour participer à l’évènement, cliquez ici
🌍 À gagner : 2 billets d’entrée pour le parc à thème Vulcania
⏰ Tirage au sort le 28 août
Bonne chance ! ☘️
Likez ce post si vous aimez nos évènements ! 👍

@MirouMir je n'ai jamais visité l'Auvergne. Il y a encore tellement de beaux coins en France que j'aimerais voir .... un jour peut-être

malheureusement trop loin, bonne chance pour les inscrits

Sublimez votre quotidien avec Moonstone, une marque qui transforme la diatomite en accessoires aussi esthétiques que fonctionnels ici sur Veepee.

Moonstone puise son inspiration dans la diatomite, une matière minérale, et imagine des accessoires design et pratiques. Naturellement poreuse, la diatomite absorbe rapidement l'humidité présente à sa surface. Elle est ainsi particulièrement appréciée pour les accessoires de salle de bains, comme les tapis de douche ou porte-savons, car elle aide à garder les surfaces plus sèches. 💧
La diatomite devient une signature esthétique, avec ses nuances naturelles, son aspect brut et son toucher singulier.
👉 Laissez-vous charmer par le minéral avec Moonstone ici sur Veepee.
incassable en marchant dessus

ça m'intéresse grandement

Départagez les posts du mois de août en compétition. ✨

Félicitations à nos 5 finalistes ! Découvrez leur publication…
Votez ci-dessous pour votre publication préférée avant le lundi 24 août à 17 h.⏳
Votre vote compte pour déterminer les gagnants !
Likez ce post si vous aimez participer aux choix de nos gagnants. 🩷

@MirouMir C’est vrai, pas de notification, pas de mail… J’attendais l’annonce le souffle coupé ! Finalement, le bon est arrivé hier soir (pas les points). 🎉
Ça ne fait qu’un tout petit moment que j’ai commencé à regarder le Club, et je suis vraiment étonnée par toutes ces activités et par la bienveillance des membres. Ce concours a été une très belle surprise !
Merci à tout le monde d’avoir voté pour mon petit ventilo !

@MirouMir oui j´avais deja été selectionnée dans le top 5 deja, mais la derniere fois je n'avais rien gagné. Il n´y avait que le 1er qui remporté un bon. Cette fois ci, j´ai effectivement gagné, le bon est arrivé hier soir. Je suis très contente d'avoir gagné cette fois ci. Merci à tous ceux qui ont voté en ma faveur !!