L’été 2026 approche, et avec lui cette irrésistible envie de partir. Avec Delsey, le voyage commence dès les premiers préparatifs, ici sur Veepee.

Qu’il s’agisse d’un week-end improvisé, d’un grand voyage ou d’une escapade ensoleillée, chaque départ mérite d’être vécu. Changer d’air, ralentir le rythme, découvrir de nouveaux horizons ou retrouver ses lieux préférés… Delsey vous accompagne pour suivre toutes vos plus belles aventures. 🌊
Légèreté pour voyager sans contrainte, sécurité pour partir l’esprit libre, maniabilité pour se déplacer facilement et design contemporain, la marque propose des collections adaptées à toutes les envies d’évasion : du sac à dos aux valises long séjour.
👉 Avec Delsey ici sur Veepee, emportez vos essentiels pour un voyage à votre image. 🧳

selon l envie
Sur un coup de tête.

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter 1 box de cosmétiques coréennes.

Bien plus qu'une tendance, la Korean Beauty est une philosophie où la beauté se construit avec précision. Grâce à un rituel de soins en plusieurs étapes, c’est une véritable révolution asiatique qui métamorphose l’épiderme, pour obtenir une peau saine, lumineuse et "glass skin" (peau de verre). ✨
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🤍 À gagner : 50 points et 1 box de cosmétiques coréennes d’une valeur de 328€
⏰ Fin du challenge le 17 mai
Profitez de la vente K-Beauty ici sur Veepee pour adopter les nouveaux produits tendances beauté.
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
Le nettoyage avant tout.

l'hydratation 😊

Plonger dans l’univers de Lindt et offrez-vous une pause infiniment gourmande, ici sur Veepee. 😍

Depuis plus de 175 ans, Lindt incarne l’excellence du chocolat suisse. Grâce à l’expertise de ses Maîtres Chocolatiers, la maison a su perfectionner l’art du chocolat pour créer des créations raffinées et intensément gourmandes.
Parmi ses incontournables, difficile de résister aux iconiques Lindor : une coque délicate qui renferme un cœur fondant irrésistible. Ces douceurs sont déclinées dans une multitude de saveurs, du chocolat au lait classique aux recettes les plus originales. Les élégants ballotins sont quant à eux de véritables écrins de gourmandise, parfaits pour offrir ou partager. Enfin, côté tablettes, Lindt propose une large palette de recettes, allant des saveurs classiques aux tendances gourmandes actuelles. ✨
👉 Fondez de plaisir en parcourant notre sélection chocolatée signée Lindt, ici sur Veepee.
j’adore. mais ne sais pas être raisonnable....

ca donne faim 😅

Entre audace, fun et liberté d’expression, la marque casse les codes et transforme chaque pas en déclaration de style, ici sur Veepee.

Derrière son design immédiatement reconnaissable, Crocs née avec une promesse simple : offrir un confort absolu. Le secret ? Une matière innovante, légère et ultra agréable, pensée pour suivre tous les quotidiens.
Des modèles iconiques comme les Sabots aux sandales et sneakers revisitées, en passant par des paires à plateformes audacieuses, chaque collection joue avec les tendances sans jamais perdre son ADN : fun, accessible et confortable. 🌈
Et impossible de parler de Crocs sans évoquer les Jibbitz™, ces petits charms personnalisables minimalistes et colorés : chaque paire devient unique.
👉 Retrouvez la collection haute en couleurs Crocs, ici sur Veepee.

Oui pour le jardin

pratique en été

Et si vos plus beaux souvenirs de voyage inspiraient toute la communauté ? Week-end improvisé, vacances de rêve ou escapade coup de cœur… partagez vos voyages dans la rubrique et faites voyager les autres membres à travers vos récits. À la clé ? 50 points dès validation de votre post. 🎁

💬 Les membres partagent leurs expériences :
Gwada 2026 “Une destination haute en couleur. Un dépaysement à couper le souffle ! Des plages paradisiaques, une végétation riche et luxuriante… Nous avons passé un séjour inoubliable pour toute la famille. 🥰 Nous n'avons qu'une hâte… y retourner !” - @karele.ch
La Cappadoce et Pamukkale en Turquie “Quelle beauté naturelle ! Nous avons fait un beau circuit et découvert de magnifiques lieux. Notamment le vol en montgolfière en Cappadoce et la balade en 4x4 ainsi que les bassins naturels d'eau chaude à Pamukkale” - @Amel2310
Une île magnifique ! “La Martinique possède un charme unique, celui d’une île où la nature, la culture et l’art de vivre s’entrelacent harmonieusement. Entre plages de sable blanc baignées par les eaux turquoise et reliefs volcaniques recouverts d’une végétation luxuriante, l’île révèle des paysages d’une beauté rare. Chaque coin de rue respire l’authenticité : les marchés colorés, les senteurs d’épices, le soleil généreux et les sourires chaleureux des Martiniquais créent une atmosphère immédiatement accueillante.” - @Floriane.Lps
Corfou “Je suis partie 15 jours à la découverte de la magnifique île de Corfou, en Grèce, et j’en ai pris plein les yeux. Entre villages traditionnels, plages paradisiaques et panoramas spectaculaires, chaque journée était différente. 💙” - @Carla.Ara
À retenir, les règles d’or pour publier dans Vos Voyages :
Prêt à embarquer la communauté dans vos aventures ? 🚀
Les coins cachés de la France sont incontournables.

La Bulgarie ou l Espagne

Devenir parent est une aventure unique, un tourbillon d'émotions et de découvertes. Célébrez chaque moment de cette nouvelle vie ici sur Veepee.

La parentalité n'a jamais été aussi tendance ! Veepee vous accompagne dans cette belle aventure en proposant une large sélection de marques premier cri, adaptées à chaque étape de la vie, des premiers pas aux grandes explorations. Vivez cette expérience sereinement, grâce à des pièces qui raconteront votre histoire familiale. 🧸
Découvrez les marques incontournables du moment : Momcozy et ses produits d'allaitement essentiels, Lunii pour enchanter l'heure des histoires, Biolane avec ses couches ultra-douces et fabriquées en France ainsi que CYBEX pour des poussettes à la fois minimalistes et innovantes.
👉 Craquez pour notre sélection indispensable pour être prêt, même si on ne l’est jamais, ici sur Veepee.
j'aime acheter du recyclé

sécurité avant tout.

Vous avez été plus de 3000 membres à participer au Challenge COACH ici sur Le Club. Merci à toutes et à tous pour votre engagement. Et félicitations à notre heureuse gagnante ! 🌟

Du 15 au 29 mars, le récit COACH aura marqué l’histoire. Du prologue à l'épilogue, chaque sac aura été un personnage clé de ce chapitre mémorable. Merci d'avoir pris part à cette intrigue littéraire passionnante. ✒️
La grande gagnante du tirage au sort parmi plus de 300 commentaires est… @elise.lmt ! Elle remporte un 1 sac Teri noir. 👜
Découvrez dès maintenant sa plus belle histoire avec COACH :
“Après 4 ans sans se voir à cause de nos études respectives, j'ai récemment revu une amie très chère à mon cœur. Elle portait son nouveau sac Coach pour l’occasion. Je ne m’étais jamais réellement penchée sur cette marque avant cet événement mais ça a été le coup de foudre total ! J’ai passé les 10 premières minutes à la questionner sur l’origine de ce sac haha. Depuis, cela fait quelques semaines que je recherche le sac Coach parfait pour débuter ma collection : je cherche un sac élégant, chic, remarquable mais à la fois passe partout. Je pense l’avoir enfin trouvé avec le sac Teri noir. ❤️”
🙏 Un grand MERCI à toutes les participants pour leurs témoignages !
👉 Vous rêvez d’un sac COACH ? Découvrez la vente en exclusivité ici sur Veepee.
Likez ce post si vous avez aimé le Challenge COACH. 👍

Plus d'une dizaine de sacs à mon actifs 😁

bravo la gagnante

Quand les jours s’étirent et que la lumière devient plus douce, le vestiaire se transforme. Cette saison, adoptez le style de Maison 123 : naturel, fluide, et résolument féminin, ici sur Veepee.

Maison 123 célèbre une féminité moderne, libre et authentique. Pour le printemps, la marque porte une attention particulière aux matières qui s’allègent, aux couleurs qui s’éclaircissent, et à l’envie d’une élégance simple. 🌸
Robes longues, blouses légères et pantalons fluides, les silhouettes se font aériennes et les teintes naturelles : sable, écru, terracotta. Des pièces chaleureuses qui allient allure et confort.
Les matières respirantes, comme le lin ou le coton, deviennent des essentiels du vestiaire, pour une mode qui se porte du matin au soir. 🌾
👉 Composez votre garde-robe de printemps grâce aux essentiels Maison 123, ici sur Veepee.

de plus en plus le lin
Le lin c'est une matière légère et agréable aux beaux jours.