Christophe Robin révèle la beauté de chaque chevelure, shampoing après-shampoing, ici sur Veepee.

Christophe Robin, c’est l’histoire d’un coloriste visionnaire à l‘expertise professionnelle, qui développe des soins capillaires hautement performants, formulés avec des ingrédients d’origine naturelle soigneusement sélectionnés. 🌸
Chaque produit est pensé comme un rituel, alliant texture généreuse, parfum délicat et résultat durable. Christophe Robin transforme le soin du cheveu en un moment de bien-être au quotidien. 💆♀️
Les collections répondent à tous vos besoins capillaires, grâce à une approche ciblée :
👉 Votre chevelure est unique. Révélez son éclat grâce aux rituels experts de Christophe Robin, ici sur Veepee.

se protéger du froid. 🧑🦲
necessaire de bien hydrater et proteger les cheveux avc toute cette polution.

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter plus de 275€ de lots Jolly Mama.

Jolly Mama s’adapte à tous vos moments de vie. De la pré-conception au post-partum, les produits sont élaborés par des professionnels de santé pour vous garantir une qualité inégalée. Écrivez votre histoire. 🤍
Pour tenter de remporter l’un des lots mis en jeu, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant correctement aux 6 questions.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🐣 À gagner : 1 bon d’achat de 120€, 2 bons d’achat de 50€ et 3 livres gourmand pour grossesse d’une valeur unitaire de 19,90€
⏰ Fin du challenge le 13 février
Et dès maintenant, retrouvez tous les essentiels Jolly Mama dans notre sélection exclusive ici sur Veepee.
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

avoir les yeux derrière la tête, patrice

Calmer son petit bout instantanément serait formidable !

Avec Kotai, trouvez le couteau qui vous donnera envie de cuisiner, ici sur Veepee.

Inspirée par la tradition japonaise et pensée pour les cuisines modernes, la marque conjugue design minimaliste, matériaux premium et performance pure. Chaque couteau est un équilibre parfait entre le tranchant précis et la prise en main naturelle.
Fabriqués à la main avec de l'acier japonais haut de gamme d’Aichi, une préfecture du Japon, les couteaux Kotai signent d'une précision japonaise et d’une robustesse occidentale. Le meilleur des deux mondes. 🗡️
De la gamme Damascus aux lames en acier damassé reconnaissables à leurs motifs uniques à la collection en acier japonais sobre, efficace et radicale, chaque pièce Kotai répond à toutes vos envies culinaires, des plus créatives aux plus exigeantes. 🔥
👉 Affûtez votre style culinaire avec la crème des couteaux Kotai, ici sur Veepee.

De beaux couteaux bien équilibrés, faciles à prendre en main et efficaces au quotidien. Le genre d’outil qui change vraiment la cuisine, sans se compliquer la vie.

super

100 Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester 3 soins de la gamme Weleda Gentiane. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🪻

✨ 4,8/5 : satisfaction des produits Weleda Gentiane
✨ 80% des Ambassadrices ont une perception positive de la marque Weleda depuis le test produit
✨ 93% des Ambassadrices ont l’intention d’acheter des produits Weleda
💬 Des Ambassadrices vous racontent leur expérience…
Les avis des Ambassadrices sur le Sérum Éclat anti-taches ✨
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Texture fluide et non grasse qui pénètre rapidement. Après plusieurs applications je trouve ma peau plus lumineuse, teint plus uniforme et mes rides atténuées. J'apprécie aussi sa formule composée à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Convient à ma peau mature.” - @lesbonsplansdecathy
Les avis des Ambassadrices sur la Crème de Jour redensifiante 💧
⭐ 4,7/5 : satisfaction de la crème après utilisation
“Excellente crème avec sa texture fluide hydratante qui pénètre rapidement dans ma peau sans effet gras ni collant ! J'ai adoré l'utiliser pour ces superbes résultats réels sur ma peau sensible. Depuis que je l'utilise ma peau semble être beaucoup plus lisse, plus jeune et les rides et ridules s'estompent rapidement dès la première semaine d'utilisation ! Je recommande vivement ce produit très qualitatif !” - @auroragabriela188
Les avis des Ambassadrices sur le Lait-Sérum revitalisant 💪
⭐ 4,8/5 : satisfaction du lait-sérum après utilisation
“Il hydrate intensément tout en laissant ma peau soyeuse. Sa texture légère fond sur la peau sans effet gras. Ma peau est visiblement plus lisse, douce et revitalisée. Un vrai plaisir à appliquer au quotidien.” - @Vanessab_testeuse
🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !
👉 Envie de tester ces produits ? Découvrez dès maintenant la vente Weleda et sa gamme anti-âge ici sur Veepee.
Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍

déçue de ne jamais etre choisie mais c'est cool d'avoir des avis personnalisés

Cette gamme est une merveille !

Vous avez été très nombreux à partager vos recettes de l’Épiphanie, et on s’est régalés rien qu’en les regardant ! Merci pour votre créativité et votre gourmandise. Découvrez 4 superbes créations réalisées par vous, à déguster sans modération. 👑

Ce mois de janvier signait l’Épiphanie et la mythique galette ! Frangipane fondante ou brioche des Rois moelleuse, cette tradition gourmande se décline sous mille formes pour bien commencer l’année. Besoin d’inspiration ? Voici 4 recettes repérées par Cécile. 🤩
👉 Et retrouvez ici sur Veepee notre sélection de moules et plats pour réussir toutes vos recettes de pâtisserie. 😋
Cet année j'ai voulue faire un galette a la pomme et je me suis trompé quand je l'ai est achetés. Quand jai sortie ma galette du four la pomme 🍎 à passée en dessous de la pâte. les autres années je fais toujours à la frangipane et elle est réussie. J'étais très déçue je ferai mieux l'année prochaine
raisonnable mais surtout pas beaucoup d'occasions cette année

En pleine saison hivernale, Poivre Blanc vous accompagne sur les pistes avec douceur, performance et style, ici sur Veepee.

Que vous recherchiez chaleur, confort ou élégance alpine, la marque vous accompagne des sommets enneigés aux chalets cocooning. Elle réinvente l’expérience ski en signant des pièces pensées pour affronter l’intensité des journées en altitude, sans jamais renoncer à l’allure. ⛷️
Poivre Blanc imagine des collections assorties petits et grands, pour réaliser une véritable photo de famille au sommet. Les adultes affichent une silhouette chic et sportive, tandis que les enfants profitent de versions adaptées pour profiter de leurs premières aventures à la neige. 👨👩👧👦
👉 Du premier télésiège du matin au chocolat chaud du soir, passez un hiver de style avec Poivre Blanc, ici sur Veepee.

Une marque que j'adorai étant jeune. J'ignorai qu'elle existait toujours. Les tenues ont l'air très belles!

Avant je dévalais toutes les pistes mais maintenant, c'est au bas des pistes que je suis le mieux ! 😁😁

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Partagez-nous vos bons plans en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 6 février pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Impossible de répondre, on me demande un code 🤔 que je n'ai pas 😏 dommage 😢!

hop hop hop , un nouveau sondage en ligne.

Participez ici au jeu-concours Air Caraïbes pour tenter de remporter un voyage pour 2 personnes. ✈️

Et si cette année, la Saint-Valentin se fêtait… au soleil ? Embarquez avec Air Caraïbes pour une escapade romantique inoubliable, dans l’une de ses destinations phares, où vous attendent lagons turquoise et couchers de soleil paradisiaques. 🌅
Rendez-vous dès maintenant sur le compte Instagram @veepee_fr, suivez @veepee_fr et @aircaraibes et taguez en commentaire la personne avec qui vous rêvez de partir pour tenter de remporter ce magnifique voyage. ✨
N’oubliez pas de voter sur Le Club pour la destination idéale que vous souhaitez partager avec votre moitié. ❤️
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🏝️ À gagner : 100 points sur Le Club et 2 billets A/R en classe Soleil avec Air Caraïbes
⏰ Fin du challenge le 13 février
L’amour donne des ailes ! 💘
Likez ce post si vous aimez ce Challenge 👍
je dis un ensemble de toutes les propositions. Je vais en vacances en CROATIE UN joli endroit.
la passion de la découverte