Cultivez une nouvelle façon de savourer le thé avec Thés de la Pagode ici sur Veepee.

Thés de la Pagode s’appuie sur un savoir-faire inspiré des traditions asiatiques. La marque française propose des thés et infusions certifiés bio, attentive à la qualité des feuilles, aux assemblages et à une approche plus responsable de la production. 🌿
Thés verts, noirs, blancs, matcha, rooibos ou infusions bien-être : pour chacune de vos envies, les collections se déclinent autour de profils aromatiques variés, des notes florales et fruitées aux accords plus gourmands, sans oublier les thés nature et les grands crus. Les créations bien-être occupent également une place centrale, avec des mélanges pour la digestion, la détox ou encore l’équilibre.
Entre tradition et modernité, Thés de la Pagode élabore son matcha bio du Japon à partir de feuilles de tencha cultivées à l’ombre, puis finement broyées. Une façon de prolonger l’expérience autour d’un rituel aussi esthétique que sensoriel. 🫖
👉 Et si votre prochaine pause devenait un véritable rituel ? Prenez le temps de découvrir la sélection Thés de la Pagode, ici sur Veepee.
Les infusions

je préfère les infusions, plus doux

Affirmez votre style pour la rentrée avec Pepe Jeans, ici sur Veepee.

Née dans les rues de Portobello à Londres, la marque est devenue l’une des références du denim. Au fil des années, elle réinvente ses modèles iconiques au gré des tendances tout en conservant son identité : urbaine, décontractée et authentique.
Chez Pepe Jeans, le denim est sous toutes ses coutures : jeans oversize, vestes stylées, chemises, jupes ou shorts, tout est pensé pour composer des silhouettes uniques et affirmer son style. Femme, homme et enfant… Le denim n’a pas d’âge pour se construire la garde-robe idéale. 💙
👉 Chez Pepe Jeans, ici sur Veepee, le denim n’a pas fini de se réinventer.

Le barrel, canon avec des ballerines !!

la coupe mom

Faites entrer la lumière dans une nouvelle dimension avec Opviq ici sur Veepee.

Entre lignes contemporaines, inspirations scandinaves, accents industriels, touches vintage et matières chaleureuses, Opviq place la lumière au cœur de la décoration avec une approche qui associe design, fonctionnalité et diversité des styles.
Bois, métal, textile, jute ou finitions cuivrées et noires se rencontrent au fil des collections. Suspension spectaculaire, lampadaire sculptural, lampe à poser chaleureuse ou applique discrète… cette richesse permet de composer un éclairage à son image, du décor chaleureux et naturel à l’ambiance plus graphique et contemporaine.
👉 Placez la lumière au centre de vos espaces avec Opviq, ici sur Veepee. 💡
Le lustre, d'ailleurs je cherche à changer mes vieux lustres !

un ventilateur de plafond avec lumiere intégrée

Que vous soyez nouveau membre ou déjà bien installé dans la communauté, voici tout ce qu’il faut savoir sur vos bons d’achat et comment les débloquer. 👇

Sur Le Club, chaque participation vous permet de gagner des points et de progresser dans les différents statuts, de Chrysalide Rose à Dragon Acidulé.
Publier sur la Galerie Veepee ou Vos voyages, commenter, participer aux Challenges, Tests Produits ou encore Évènements… sont autant de façons de faire grimper la barre de votre statut ! 🚀
À chaque changement de statut, vous débloquez un bon d’achat. 🎁
📅 Quand recevez-vous votre bon ?
Les bons sont crédités deux fois par semaine, les mardis et vendredis, en fonction de votre passage à un nouveau statut :
💳 Comment utiliser votre bon ? Votre bon est disponible dans Veepee, “Mon compte”, “Mes promotions et bons d’achat”. Il est valable 30 jours à partir de son crédit sur votre compte. ⏰
Le minimum d’achat dépend du bon obtenu et donc de votre statut, et peut aller jusqu’à 80 €. Pensez à vérifier les conditions de votre bon avant de passer commande. Vous pouvez utiliser votre bon sur un panier contenant des articles provenant de plusieurs ventes différentes.
🛍️ Où utiliser votre bon ? Les bons sont valables uniquement sur les ventes éligibles “Vendu par Veepee”. Pour vérifier qu’une vente est éligible, regardez la mention située en haut à gauche de la vente.
Les exclusions s’appliquent aux ventes suivantes : voyage, billetterie, abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main et toute vente dont le paiement ne s’effectue pas sur le site ou l’application Veepee.
⚠️ Les bons ne sont pas cumulables entre eux sur une même commande. Les éventuels coûts supplémentaires liés à votre commande restent également à votre charge.
À vous de jouer ! Rendez-vous dans vos missions sur Le Club pour gagner des points, progresser dans les statuts et débloquer vos prochains bons.
Le Club évolue grâce à vous ! 🎉

Tous les objectifs sont à prendre en condidération ...
J'adore changer de statut et voir ma progession lors de mes passages sur le Club. Je suis quand même contente quand j'ai un bon d'achat.

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Partagez vos habitudes de shopping en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 18 septembre pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Fait

Déjà fait !

Affirmez votre allure avec Saison, jeune maison parisienne qui imagine le soulier comme un essentiel d’une silhouette, ici sur Veepee.

Installée à deux pas de l’Opéra Garnier, Saison puise dans l’élégance parisienne pour créer des modèles intemporels. Les lignes se veulent raffinées, sans jamais être figées. Ballerines, mocassins, derbies, escarpins, sandales ou encore bottines et Chelsea composent un vestiaire complet.
La marque accorde également une attention particulière aux détails : choix des matières, couleurs des fils, pièces métalliques ou encore finitions. Les paires sont ensuite confectionnées dans des ateliers à taille humaine, avec une vingtaine d’artisans expérimentés. ✨
👉 Conjuguez le style à votre quotidien grâce à notre sélection Saison, ici sur Veepee.

Le confort du mocassin !
Pour le travail obligée d'être en sneakers mais j'adore les bottines

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter l’un des 2 lots Coravin de 399,99€.

À l’occasion de la Foire aux Vins, Veepee s'associe à Coravin pour vous faire découvrir le système novateur Timeless Six+. Grâce à cet outil, versez votre vin sans déboucher la bouteille et préservez naturellement le reste du cru pour les années futures. Un pur moment de décante ! 🍇
Pour tenter de remporter un équipement de pointe réservé aux grandes dégustations, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant à nos questions pour découvrir votre profil œnophile.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🍷 À gagner : 50 points et 2 Timeless Six+ Coravin d’une valeur de 399,99€
⏰ Fin du challenge le 18 septembre
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

merci pour cette découverte
je ne connaissais pas et je trouve ça génial!

Vous avez été nombreux à partager vos recettes estivales avec la communauté, et nous avons adoré découvrir vos créations ! Un grand merci pour votre participation et votre gourmandise. 🍰

Cet été, place aux desserts. Pour vous inspirer et surtout vous mettre l’eau à la bouche, Cécile a sélectionné 4 délicieuses recettes réalisées par des membres, à reproduire sans modération, ici sur Le Club. 🤩
👉 Et toute l’année, continuez à laisser parler votre créativité en cuisine ! Retrouvez des prix mini sur Rosedeals, le programme de cashback de Veepee juste ici.

En fait une assiette gourmande avec un petit bout de chaque dessert me conviendrait parfaitement ! Du style assiette gourmande avec un bon café ! 😁

Bravo