Découvrez les essentiels de la marque qui accompagne les femmes dans tous les moments de leur vie, ici sur Veepee. ✨

Depuis 30 ans, Darjeeling imagine une lingerie accessible, élégante et rassurante, conçue pour épouser chaque corps sans jamais le contraindre. La griffe experte met son savoir-faire au service de pièces qui soutiennent, magnifient et guident les femmes, du matin au soir.
Dentelles délicates, matières douces, lignes épurées et détails raffinés : la lingerie Darjeeling est pensée pour allier féminité et confort, des soutiens-gorge enveloppants aux culottes sensuelles, jusqu’au bonnet H et jusqu’à la taille 48. 💕
👉 Sentez-vous libre et confiante en portant la lingerie signée Darjeeling, ici sur Veepee.

j adore cette marque, magnifique
tout est dit dans la marque

Explorez, rêvez, osez avec Delsey pour vous offrir le voyage de votre vie, ici sur Veepee.

Née à Paris, la marque incarne un savoir-faire français où se rencontrent innovation, design et sécurité. Des systèmes de fermeture sécurisés aux matériaux ultra-résistants, Delsey ne cesse de repousser les limites pour offrir des produits fiables, durables et intelligents aux explorateurs d’aujourd’hui. 🧳
Que vous soyez globe-trotteur aguerri, voyageur urbain ou amateur d’escapades spontanées, Delsey propose des valises rigides à la protection optimale, des bagages souples et sacs de voyage pour les déplacements quotidiens ainsi que des sacs business et backpacks connectés pour les aventuriers modernes. ✈️
👉 Avec Delsey, le voyage commence bien avant la destination. Découvrez notre sélection pour faire le tour du monde, ici sur Veepee.
un mix de culture et nature et tout va pour le peux !

bientôt le grand soleil

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Partagez-nous vos idées et envies pour célébrer les 3 ans du Club, le 1er mars 2026, en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 13 février pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Oui, j’ai déjà complété ce sondage

non, je viens de participer à ce sondage

Christophe Robin révèle la beauté de chaque chevelure, shampoing après-shampoing, ici sur Veepee.

Christophe Robin, c’est l’histoire d’un coloriste visionnaire à l‘expertise professionnelle, qui développe des soins capillaires hautement performants, formulés avec des ingrédients d’origine naturelle soigneusement sélectionnés. 🌸
Chaque produit est pensé comme un rituel, alliant texture généreuse, parfum délicat et résultat durable. Christophe Robin transforme le soin du cheveu en un moment de bien-être au quotidien. 💆♀️
Les collections répondent à tous vos besoins capillaires, grâce à une approche ciblée :
👉 Votre chevelure est unique. Révélez son éclat grâce aux rituels experts de Christophe Robin, ici sur Veepee.
faire repousser les cheveux, viteeeee....!!!
protection contre la pollution

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter plus de 275€ de lots Jolly Mama.

Jolly Mama s’adapte à tous vos moments de vie. De la pré-conception au post-partum, les produits sont élaborés par des professionnels de santé pour vous garantir une qualité inégalée. Écrivez votre histoire. 🤍
Pour tenter de remporter l’un des lots mis en jeu, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant correctement aux 6 questions.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🐣 À gagner : 1 bon d’achat de 120€, 2 bons d’achat de 50€ et 3 livres gourmand pour grossesse d’une valeur unitaire de 19,90€
⏰ Fin du challenge le 13 février
Et dès maintenant, retrouvez tous les essentiels Jolly Mama dans notre sélection exclusive ici sur Veepee.
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
la sante…..
coup de baguette magique

Avec Kotai, trouvez le couteau qui vous donnera envie de cuisiner, ici sur Veepee.

Inspirée par la tradition japonaise et pensée pour les cuisines modernes, la marque conjugue design minimaliste, matériaux premium et performance pure. Chaque couteau est un équilibre parfait entre le tranchant précis et la prise en main naturelle.
Fabriqués à la main avec de l'acier japonais haut de gamme d’Aichi, une préfecture du Japon, les couteaux Kotai signent d'une précision japonaise et d’une robustesse occidentale. Le meilleur des deux mondes. 🗡️
De la gamme Damascus aux lames en acier damassé reconnaissables à leurs motifs uniques à la collection en acier japonais sobre, efficace et radicale, chaque pièce Kotai répond à toutes vos envies culinaires, des plus créatives aux plus exigeantes. 🔥
👉 Affûtez votre style culinaire avec la crème des couteaux Kotai, ici sur Veepee.
ben sinon, à quoi ça sert un couteau ?
un couteau pour la vie

100 Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester 3 soins de la gamme Weleda Gentiane. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🪻

✨ 4,8/5 : satisfaction des produits Weleda Gentiane
✨ 80% des Ambassadrices ont une perception positive de la marque Weleda depuis le test produit
✨ 93% des Ambassadrices ont l’intention d’acheter des produits Weleda
💬 Des Ambassadrices vous racontent leur expérience…
Les avis des Ambassadrices sur le Sérum Éclat anti-taches ✨
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Texture fluide et non grasse qui pénètre rapidement. Après plusieurs applications je trouve ma peau plus lumineuse, teint plus uniforme et mes rides atténuées. J'apprécie aussi sa formule composée à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Convient à ma peau mature.” - @lesbonsplansdecathy
Les avis des Ambassadrices sur la Crème de Jour redensifiante 💧
⭐ 4,7/5 : satisfaction de la crème après utilisation
“Excellente crème avec sa texture fluide hydratante qui pénètre rapidement dans ma peau sans effet gras ni collant ! J'ai adoré l'utiliser pour ces superbes résultats réels sur ma peau sensible. Depuis que je l'utilise ma peau semble être beaucoup plus lisse, plus jeune et les rides et ridules s'estompent rapidement dès la première semaine d'utilisation ! Je recommande vivement ce produit très qualitatif !” - @auroragabriela188
Les avis des Ambassadrices sur le Lait-Sérum revitalisant 💪
⭐ 4,8/5 : satisfaction du lait-sérum après utilisation
“Il hydrate intensément tout en laissant ma peau soyeuse. Sa texture légère fond sur la peau sans effet gras. Ma peau est visiblement plus lisse, douce et revitalisée. Un vrai plaisir à appliquer au quotidien.” - @Vanessab_testeuse
🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !
👉 Envie de tester ces produits ? Découvrez dès maintenant la vente Weleda et sa gamme anti-âge ici sur Veepee.
Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍
pourquoi pas !

tres intéressé

Vous avez été très nombreux à partager vos recettes de l’Épiphanie, et on s’est régalés rien qu’en les regardant ! Merci pour votre créativité et votre gourmandise. Découvrez 4 superbes créations réalisées par vous, à déguster sans modération. 👑

Ce mois de janvier signait l’Épiphanie et la mythique galette ! Frangipane fondante ou brioche des Rois moelleuse, cette tradition gourmande se décline sous mille formes pour bien commencer l’année. Besoin d’inspiration ? Voici 4 recettes repérées par Cécile. 🤩
👉 Et retrouvez ici sur Veepee notre sélection de moules et plats pour réussir toutes vos recettes de pâtisserie. 😋
raisonnable mais surtout pas beaucoup d'occasions cette année

Une seule cette année... pour marquer l'événement.