Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club pour remporter 50 points !

Septembre a ce petit quelque chose de particulier. Après l'été, les vacances et le rythme estival, on retrouve ses habitudes… avec parfois l'envie d'en changer quelques-unes. Se remettre au sport, prendre davantage soin de soi, renouveler son dressing, donner un nouveau souffle à son intérieur ou enfin se mettre à cuisiner davantage : pas besoin de tout révolutionner pour commencer quelque chose de nouveau. Parfois, il suffit d'une petite envie… Et si Veepee vous aidait à faire ce premier pas ? 💫
Choisissez ce que vous aimeriez changer ou améliorer dans votre quotidien et trouvez, parmi les ventes sur Veepee, le produit qui pourrait vous aider à concrétiser votre objectif. Puis, partagez en quelques mots votre objectif et le produit choisi.
👉 Pour participer, cliquez ici
🎁 À gagner : 50 points
⏰ Fin le 3 septembre
Alors, cette rentrée, qu'avez-vous envie de changer ?
À vous de jouer ! 👍

pas facile comme question....

Jardiner car mon jardin est tout grillé après ces canicules à répétition, j'espère que c'est fini pour un bon moment...

Participez ici à notre Challenge illy Café sur Le Club pour tenter de remporter des machines à café et des masterclass privées !

illy Café célèbre l'excellence du café italien à travers un savoir-faire unique et une sélection rigoureuse des meilleurs grains. Chaque tasse est pensée comme une véritable expérience sensorielle. Mais derrière chaque café se cache aussi une habitude, un rituel… et une personnalité. 🌟
Participez à notre Challenge sur Le Club en répondant aux questions sur vos habitudes et préférences café.
Du 31 août au 6 septembre, vivez l'expérience Illy sur Veepee. Pour tout achat de 80€ minimum, participez au tirage au sort pour tenter de gagner l'une des 3 masterclass privées illy. Accompagné de la personne de votre choix, vivez une immersion exclusive au cœur de Paris. Explorez l'histoire du café, perfectionnez votre dégustation et réalisez des recettes originales guidées par des experts. Pour prolonger l'expérience, vous repartirez avec votre diplôme barista illy et plein de surprises exclusives.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
☕ À gagner : 100 points, 15 machines à café illy Y3 et 3 masterclass avec 1 accompagnant dans la boutique illy Opéra à Paris
⏰ Fin du challenge le 6 septembre
Likez ce post si vous aimez ce Challenge 👍
un petit morceau de bon chocolat noir pu une bonne "praline " belge

What else 🤣🤣🤣

Tentez votre chance et embarquez pour une aventure hors du commun ! Nous invitons l’un d’entre vous à découvrir le parc à thème Vulcania, en participant ici sur Le Club.

Au cœur des volcans d’Auvergne, Vulcania transforme les sciences de la Terre en une véritable expérience immersive. Le parc mêle attractions dynamiques, animations scientifiques, spectacles, films sur écrans géants et expériences pour toute la famille afin d’explorer les volcans, les phénomènes naturels et les mystères de l’Espace.
Inscrivez-vous dès maintenant sur Le Club pour tenter d’être l’heureux sélectionné et profiter du parc avec la personne de votre choix.
👉 Pour participer à l’évènement, cliquez ici
🌍 À gagner : 2 billets d’entrée pour le parc à thème Vulcania
⏰ Tirage au sort le 28 août
Bonne chance ! ☘️
Likez ce post si vous aimez nos évènements ! 👍

@Trang_Clan Pour une fois c'est vrai et Vulcania vaut vraiment le détour. Et en plus vous pouvez en profiter pour visiter l'Auvergne qui est une très belle région !

@MirouMir je n'ai jamais visité l'Auvergne. Il y a encore tellement de beaux coins en France que j'aimerais voir .... un jour peut-être

Sublimez votre quotidien avec Moonstone, une marque qui transforme la diatomite en accessoires aussi esthétiques que fonctionnels ici sur Veepee.

Moonstone puise son inspiration dans la diatomite, une matière minérale, et imagine des accessoires design et pratiques. Naturellement poreuse, la diatomite absorbe rapidement l'humidité présente à sa surface. Elle est ainsi particulièrement appréciée pour les accessoires de salle de bains, comme les tapis de douche ou porte-savons, car elle aide à garder les surfaces plus sèches. 💧
La diatomite devient une signature esthétique, avec ses nuances naturelles, son aspect brut et son toucher singulier.
👉 Laissez-vous charmer par le minéral avec Moonstone ici sur Veepee.

oui je pourrais etres interessee par la decouverte de ce materiau car habitant dans le Gard j’ai une maison relativement humide 🙏

oui mais dimension pas adaptée

Départagez les posts du mois de août en compétition. ✨

Félicitations à nos 5 finalistes ! Découvrez leur publication…
Votez ci-dessous pour votre publication préférée avant le lundi 24 août à 17 h.⏳
Votre vote compte pour déterminer les gagnants !
Likez ce post si vous aimez participer aux choix de nos gagnants. 🩷
belle chambre

mon prefere le rose j’❤️

Affirmez votre vision mode avec les collections Armani ici sur Veepee.

Née de la vision de Giorgio Armani, la Maison s’est imposée comme l’une des grandes signatures de la mode italienne. Elle exprime une vision raffinée et intemporelle du vestiaire féminin et masculin. La saison Automne-Hiver 2026/2027 poursuit notamment cette recherche d’une silhouette sophistiquée et maîtrisée.
Avec Emporio Armani, l’expression devient plus contemporaine, dynamique et accessible au quotidien. Lancée en 1981, la ligne associe esprit métropolitain, élégance décontractée et polyvalence. Et avec Armani/Casa, Giorgio Armani transpose son langage esthétique à l’intérieur : mobilier, luminaires, tapis, textiles, arts de la table et objets décoratifs prolongent cette même quête d’harmonie.
👉 Sublimez l’allure de vos looks avec les pièces Armani, ici sur Veepee.
très bon parfum
assez tristounet

Donnez du style à vos pauses grâce à BODUM® ici sur Veepee.

Depuis 1944, la marque scandinave imagine des objets où fonctionnalité, qualité et design se rencontrent avec simplicité. BODUM® décline son savoir-faire autour de plusieurs univers : café, thé, cuisine, accessoires de table et appareils électriques.
De la mythique cafetière à piston CHAMBORD aux théières ASSAM, BODUM® met en avant son approche “Make taste, not waste” (“Privilégiez le goût, pas le gaspillage”, en français) et travaille à réduire l’impact environnemental de sa production. 🤎
👉 Faites mousser le quotidien avec les produits innovants Bodum, ici sur Veepee.

je le prefere doux et bien aromatisé

mon café goût intense ☕️

Faites pétiller votre rentrée scolaire avec Sergent Major ici sur Veepee.

Pour les tout-petits comme pour les plus grands jusqu’à 11 ans, Sergent Major imagine, saison après saison, une garde-robe enchantée et un cocon de puériculture où chaque pièce raconte une histoire de douceur. 🌼
Les imprimés fleuris, les jolies mailles, les broderies et les teintes douces rencontrent des pièces pensées pour bouger, jouer et vivre pleinement chaque journée. Pour les grandes occasions, la Collection Cérémonie fait la part belle aux silhouettes raffinées, aux tons pastel, aux broderies fleuries et à une élégance française tout en délicatesse.
👉 Et si la prochaine tenue devenait le début d’une nouvelle histoire ? Profitez de la vente Sergent Major ici sur Veepee. 📖

pour mon petit fils de 2 ans 1/2 avec un jogging et ma petite fille de 16 ans egalement un jogging pour le sport au lycee❤️

Pour la rentrée de mon fils de 6ans et demi, ça sera un mix entre chic et sport pour le confort: polo, short chino et chaussures bateau :)