À l’occasion du ballet Mon Premier Ballet : La Belle au Bois Dormant, nous invitons l’un d’entre vous à découvrir la représentation, en participant ici sur Le Club.
Au mythique Théâtre Mogador à Paris, assistez à un spectacle familial somptueux, où une troupe de danseurs interprète le ballet classique La Belle au Bois Dormant. Adapté au jeune public, ce ballet est à découvrir jusqu’au 7 mars 2026.
Inscrivez-vous dès maintenant sur Le Club pour tenter d’être l’heureux sélectionné et assister à la représentation, avec la personne de votre choix.
👉 Pour participer à l’événement, cliquez ici
🎁 À gagner : 2 places pour Mon Premier Ballet : La Belle au Bois Dormant
⏰ Tirage au sort le 26 janvier
Réservez votre place pour ce ballet sans plus attendre, directement ici sur Veepee.
Bonne chance ! ☘️
Likez ce post si vous aimez nos événements ! 👍

un fois, par hzsard, je suis allee voor casse noisette ... contre toute attente j´ai adoré , c´etait tres beau

Bienvenue dans l’univers Schott NYC, des pièces pointues qui traversent l’Atlantique, ici sur Veepee.
Depuis 1913, Schott NYC incarne l’héritage américain grâce à des pièces brut et authentiques. Née dans un sous-sol du Lower East Side, la marque traverse les époques sur le dos des pionniers, des aviateurs et des rockstars. ⚡
Inventeur du mythique blouson Perfecto, la référence mondiale du cuir et de l'outerwear imagine des pièces faites pour durer, mêlant savoir-faire artisanal et esprit de liberté.
Entre les bombers de l'armée, les cabans d'officiers et les cuirs patinés, le vestiaire masculin impose un style intemporel. On y trouve des matières nobles pour un look décontracté et affirmé. La collection femme, elle, réinterprète les codes masculins avec une touche de modernité. Le Perfecto se cintre, le bomber se fait chic et les coupes sont retravaillées pour sublimer la silhouette. Et enfin, la sélection junior est la relève du style. Schott NYC décline ses classiques pour les plus jeunes : des mini-bombers aux sweats confortables. 🧥
👉 Alors, prêts à entrer dans la légende new-yorkaise ? Écrivez l’histoire de votre style grâce à la garde-robe Schott NYC, ici sur Veepee.

j´adore le cuir

Le cuir 🏍️

Cette saison est idéale pour créer des souvenirs inoubliables et savourer le bonheur d’être ensemble. Réservez vos prochaines escapades hivernales à Center Parcs, ici sur Veepee.
Quand le thermomètre baisse, l’envie de cocooning et de nature se fait plus forte. Chez Center Parcs, l’hiver est une saison à part : celle où l’on redécouvre la nature autrement. ❄️
Loin du stress du quotidien, les domaines offrent une parenthèse apaisante : feux de cheminée, balades en forêt, moments de détente à l’Aqua Mundo… et surtout du temps à partager en famille ou entre amis. C’est la saison idéale pour ralentir, respirer et se reconnecter à l’essentiel.
Ce qui rend un séjour Center Parcs unique en hiver, c’est cette atmosphère douce et réconfortante que l’on retrouve partout : le crépitement du feu, les jeux de société autour de la table, la cuisine partagée en famille ou encore la vapeur qui s’élève du jacuzzi. Les domaines se transforment en véritables cocons de bien-être, entre décorations hivernales, marchés éphémères et repas conviviaux au restaurant du parc ou directement en cottage. 🏡
Ici, on savoure l’instant.
👉 Profitez de l’hiver autrement avec Center Parcs, en réservant ici sur Veepee.
on apprecie beaucoup center parc les 3 forets le spa cottzge le domaine sont top

coocooning et bain chaud 🫧🔥

Cap sur une explosion de couleurs et de senteurs ! Découvrez l'univers de Baija, une marque française de soins qui boostent autant votre peau que votre moral, ici sur Veepee. Attention, coup de foudre immédiat !
Fabriqués en France, les soins Baija sont pensés comme des expériences à part entière. Le design mise sur le pop art et les ingrédients sont naturels pour la peau. Chaque gamme est un voyage olfactif unique. 🌈
Voici nos préférées :
👉 Évadez-vous dans les pays chauds grâce aux soins Baija, à découvrir ici sur Veepee. 🍋
Brume + crème pour hydrater au mieux 🫧

La creme est mon indispensable ! Les gommages baija sont vraiment tres bien, j´adore leur odeur

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.
Donnez-nous votre avis sur Rosedeals, l'offre de cashback de Veepee, que vous soyez ou non utilisateur, en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 30 janvier pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

ouiiiiiiiii

J'adore les sondages 🥰

Grâce aux objets Qwetch qui allient praticité et style, chaque geste compte. Découvrez notre sélection pour une hydratation engagée ici sur Veepee.
Née de l’envie de réduire les déchets à usage unique, la marque a imaginé des créations indispensables et durables au quotidien. Chaque objet est pensé pour durer, respecter l’environnement et s’adapter à chaque mode de vie. 🌿
En inox, en verre ou en silicone alimentaire, les matériaux sont soigneusement sélectionnés pour garantir une utilisation saine, résistante et responsable. Et le design mêle minimalisme et douceur pour s’hydrater avec style. 🍵
Pour une hydratation et des repas écoresponsables :
👉 Chaque objet Qwetch devient un essentiel au quotidien. Trouvez le vôtre ici sur Veepee.
Elle est partout avec moi.
TOUJOURS AVEC MOI

Nous vous révélons enfin le secret des belles tables, grâce à Staub, son histoire et ses produits experts, ici sur Veepee. ✨
Depuis plus de 50 ans, Staub accompagne les amoureux de la cuisine authentique avec des pièces d’exception, pensées pour durer, sublimer les ingrédients et transformer chaque repas en un moment de partage. 🍽️
Fabriquées en France, dans le respect d’un savoir-faire artisanal, les cocottes Staub sont reconnues pour leur fonte émaillée d’une qualité unique. Elles diffusent la chaleur de manière homogène, préservent l’humidité des aliments et intensifient naturellement les saveurs. 🥘
Dans les collections emblématiques :
👉Trouvez la nouvelle pièce Staub qui sublimera vos prochaines recettes, ici sur Veepee.

le partage toujours !
au top des cocottes !!!

On partage tout… surtout les bons plans ! Et parce qu’ils sont meilleurs à plusieurs, partagez votre code Ambassadeur avec vos proches : vous gagnez chacun 50 points dès leur inscription. ✨
Comment faire ?
Copiez votre code depuis votre espace Le Club et partagez-le autour de vous.
👉Vous gagnez chacun 50 points dès que votre filleul(e) s’inscrit.
Au tour de votre filleul(e) : lors de son arrivée sur Le Club, votre filleul(e) saisit votre code Ambassadeur dans la fenêtre de bienvenue, section “Vous avez un code Ambassadeur ?”.
Un petit geste pour vous, un vrai coup de pouce pour eux… et une belle récompense pour tous. 🎉
Merci pour votre fidélité et votre engagement au quotidien ! 😍

dès le début quand Veepee s'appelait vente-privee j'ai beaucoup parrainé mais maintenant je ne le fais plus car tout le monde autour de moi connaît

c'est effectivement tres connu