Chez Reebok, la performance rencontre le style. Dès maintenant, osez l’assurance ici sur Veepee.
Née pour le sport et façonnée par la culture, Reebok s’impose comme une référence incontournable. Fitness, training, running ou encore lifestyle, la marque s’inspire de son héritage pour créer des collections modernes. 👟
Minimalistes, fonctionnelles et stylées, les pièces textiles Reebok combinent coupes modernes, matières confortables et détails techniques. T-shirts respirants, sweats iconiques, leggings sculptants et ensembles mode : chaque pièce vous accompagne dans le mouvement. ⚡
Des paires iconiques aux modèles futuristes, les chaussures Reebok incarnent l’ADN de la marque. Court Advance, BB 4500 DMX, Flex Trainer, Energen Lux… Les paires offrent un amorti parfait, une stabilité idéale et une légèreté inégalée.
👉 Accompagnez votre performance sportive de style grâce à Reebok, ici sur Veepee.

je fais beaucoup de sport , mon pantalon preferé est un legging reebock, quanj ai besoin de confort c est pour moi celui qui est le mieux taillé et je le porte comme une seconde peau il n a qu un defaut je le porte trop souvent .....

un style

Bienvenue aux Bistrots Pas Parisiens, une famille de restaurants où chaque adresse a son caractère, mais partage la même promesse : le plaisir avant tout. Réservez votre prochain moment gourmand ici sur Veepee. 😋
Les Bistrots Pas Parisiens, ce sont des restaurants de caractère où l’on cultive une gastronomie généreuse, accessible et décomplexée. Chaque bistrot a sa personnalité, son ambiance (et ses habitués !). Leur ADN ? Loin des clichés parisiens.
Du déjeuner au dîner, des plats délicats aux recettes réconfortantes, ces bistrots sont faits pour profiter pleinement de l’instant. 🎉
La famille des Bistrots Pas Parisiens s’agrandit (et elle a du style) :
Et toute l’année, retrouvez les adresses intemporelles : Monsieur Claude, Papa Pool, Saperlipopette, Bistrot des Chefs, Là-Haut, Sapristi, Coco Rocco, Podium, Tata Yoyo ou encore Micheline. 🧀
👉 Dégustez des plats de chefs à prix irrésistibles dans les Bistrots Pas Parisiens grâce à nos offres ici sur Veepee.

tous suivant l humeur du jour

j aime tout les 3 😁 😁

Aujourd’hui à 19h, participez ici à notre événement COACH sur Le Club pour tenter de remporter un sac Rowan imprimé cerise.
Ce jeudi 18 décembre, connectez-vous dès 19h sur Le Club pour assister à une présentation dédiée à COACH. Présenté par une experte de la maison de maroquinerie, découvrez l’imprimé cerise dans des pièces emblématiques. À l’issue du show, vous aurez peut-être la chance de remporter un sac Rowan imprimé cerise.
👉 Pour assister à l’événement, cliquez ici
👜 À gagner : un sac Rowan imprimé cerise
Likez ce post si vous allez participer à cet événement. 👍
pour me soumettre à la tebtation et craquer peut être...

@Hélène.A: même chose pour moi...Désolée chère Cécile & Veepee ;-(

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter 5 billets aller-retour pour la cité des Anges. 🌴
Plongez dans une aventure aquatique hilarante et pleine d'action ! Le 24 décembre au cinéma, retrouvez tout l'univers de Bob l'éponge : un pour tous, tous pirates !, le nouveau film d'animation Paramount.
Pour tenter de remporter l’un des 5 billets pour Los Angeles avec French Bee, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant aux questions pour découvrir le personnage Bob l’éponge qui vous ressemble.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🌊 À gagner : 5 billets aller-retour pour Los Angeles, avec la compagnie française French Bee
⏰ Fin du challenge le 24 décembre
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
mes enfants ont adorés
bah oui Bob évidemment

Exprimez votre beauté selon vos propres codes avec les produits Huda Beauty, à retrouver ici sur Veepee. 💥
Audacieuse, inclusive et unique, la marque de beauté célèbre à travers ses collections l’expression de soi, la confiance et le glamour raffiné. Chaque produit est pensé pour révéler et sublimer toutes les beautés.
Fondée par Huda Kattan, l’entrepreneuse imagine un makeup ultra-performant, inspiré des professionnels, tout en étant accessible à tous. Elle conçoit des formules à haute pigmentation et des textures ultra innovantes, pour un maquillage intense et sans filtre. 🔥
Des palettes cultes aux mascaras voluptueux, Huda Beauty transforme le regard en arme fatale. 👁️
Pour le teint, la marque apporte de la couvrance tout en illuminant le visage. ✨
Enfin, les lèvres, iconiques et sensuelles, signent la touche finale d’un look, accompagnées d’une longue tenue ainsi que d’un effet wow assuré. 💋
👉 Dévoilez votre beauté grâce à la sélection Huda Beauty, ici sur Veepee.

le regard, le plus important

toujours maquiller et une tenue adaptee a la situation

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 100 points.
Parlez-nous de vos séjours dans l’hexagone avec Capfrance en répondant ici à notre questionnaire. Vous aurez peut-être la chance d’être tiré.e au sort pour remporter l’un des 2 séjours Capfrance, d’une valeur unitaire de 2800€. Vous avez jusqu’au lundi 22 décembre pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 100 points 🎁 2 séjours Capfrance
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

c est fait, je ne connaissais pas !
du reve de la detente de la joie dans un univers different

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club pour remporter 100 points !
Le calendrier de l’avent du Club fait son entrée ! Et cette année, les animaux sont à l’honneur. Jusqu'au 24 décembre, découvrez chaque lundi et mercredi à 12h un nouvel animal qui rejoindra la communauté… À une condition : lui trouver le plus beau nom. Laissez libre cours à votre imagination pour inspirer Le Club ! ✨
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🎁 À gagner : 100 points
⏰ Fin du challenge le 24 décembre
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
Jeannot lapin
une chouette 🦉

Chez Hummel, chaque mouvement compte. Trouvez le style qui vous ressemble dans notre sélection sportive, ici sur Veepee.
Depuis 1923, la marque danoise façonne un vestiaire où le style rencontre la performance. Plus qu’un simple équipement sportif, Hummel inspire un lifestyle authentique et libre. Reconnue dans le milieu du handball, elle s’est imposée comme une référence du sportswear inspiré des cultures urbaines scandinaves.
Hummel mise sur des silhouettes minimalistes, fonctionnelles et inspirées du sport, sa signature. Les chevrons iconiques se déclinent sur les sweats, joggings, vestes coupe-vent et ensembles coordonnés. Côté chaussures, les paires conjuguent stabilité et design rétro. La marque revisite ses modèles mythiques avec des matières durables et des lignes affirmées.
👉 Jouez collectif et avec style grâce aux collections sportives de Hummel, disponibles ici sur Veepee.
deux heures de marche rapide apres avoir pris le petit dejeuné c est excellent a mon age bien stimuler apres une bonne douche pour la journée
Sport santé et bien être pour vivre en forme longtemps