Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter 1 grille-pain.

Et si votre intérieur reflétait vraiment votre personnalité ? Avec CREATE, place aux couleurs vibrantes, aux objets stylés et à une maison qui vous ressemble à 100%.
Pour tenter de remporter 1 grille-pain CREATE, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant à notre quiz pour découvrir le profil couleur qui vous ressemble.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🎨 À gagner : 50 points et 1 grille-pain de la collection STUDIO dans votre couleur signature
⏰ Fin du challenge le 24 avril
🎉Osez la vie en couleurs grâce à notre sélection CREATE, dès le 20 avril sur Veepee.
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

Un mix coloré pour les accessoires, avec pans de murs épurés

atypique avec des decoration et objets crées par mes soins

Participez ici à notre Challenge PayPal sur Le Club pour tenter de remporter l’un des 10 bons d’achat Veepee de 100€.

PayPal vous propose une tranquillité d'esprit lors de vos achats en ligne grâce à de multiples fonctionnalités. Sa solution phare, le paiement en 4X sans frais, vous permet de régler le montant de votre achat en 4 versements. Envie d'en savoir plus sur les autres services offerts par PayPal ? Faites le quiz ! 🔒
Pour tenter de remporter l’un des 10 bons d’achat Veepee mis en jeu, participez à notre Challenge PayPal sur Le Club.
📱 À gagner : 50 points et 10 bons d’achat d’une valeur de 100€ à utiliser sur Veepee
⏰ Fin du Challenge le 2 mai

je n'utilise que paypal sauf bien sûr sur les sites où l'option n'est pas proposée, heureusement cela devient rare

l'utilise ailleurs mais jamais eu l'occasion dur Paypal

Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Partagez-nous vos habitudes d’achat et de consommation du vin sur Veepee en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au vendredi 24 avril pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

👍👉

cool !!!

À l’occasion de la Journée mondiale de l’art, rendez-vous dans notre nouvelle rubrique dédiée ici sur Le Club et tentez de remporter 50 points.

Aujourd’hui, l’art est célébré partout dans le monde. Peinture, dessin, couture ou toute autre forme de création : chaque talent mérite d’être admiré. ✨
C’est le moment de révéler le vôtre ! Partagez avec la communauté une photo de votre création personnelle (peinture, sculpture, dessin, couture, broderie, menuiserie, cuisine créative…).
Votre œuvre doit être le fruit de votre propre travail manuel : l’utilisation de l’IA n’est pas autorisée. Misez sur l’authenticité pour remporter 50 points !
👉 Pour participer, cliquez ici
🎁 À gagner : 50 points
⏰ Fin le 29 avril
Laissez libre cours à votre créativité ! 🎭

pas trop manuelle...
Je n'ai pas de préférence, j'aime beaucoup admirer les créations, les œuvres de tous les artistes.... malheureusement je n'ai aucun talent particulier... J'écoute, je lis, je regarde avec émerveillement... Je ne juge pas, j'aime ou pas...

Soulet transforme votre extérieur en véritable terrain de jeu. Construisez dès maintenant vos souvenirs ici sur Veepee.

La marque Soulet imagine des espaces de jeu pensés pour accompagner les enfants dans leurs moments de détente. Elle privilégie des matériaux durables, notamment le bois, pour créer des structures solides et esthétiques.
Portiques, balançoires, cabanes, toboggans… chaque produit est conçu avec des lignes simples et chaleureuses, s’intégrant parfaitement dans tous les jardins. Pensées pour durer, les collections allient sécurité, qualité et plaisir. 🛝
👉 L’aventure commence dehors avec Soulet, ici sur Veepee.
ils aiment bien prendre de la hauteur pour dominer à leur age ;)
mes petits-enfants adorent aussi la tyrolienne! C’est une véritable passion!

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter l’un des 10 bons d’achat de 20€.

Bienvenue dans un voyage au cœur des saveurs ! De la fraîcheur du Nord aux trésors ensoleillés du Sud, explorez la richesse et la passion qui font de la cuisine italienne un art de vivre, ici sur Veepee. Prêts à relever ce défi gourmand ? A tavola ! ☀️
Pour tenter de remporter l’un des 10 bons d’achat mis en jeu, participez à notre Challenge sur Le Club en répondant aux questions sur la gastronomie italienne.
🍋 À gagner : 50 points et 10 bons d’achat d'une valeur de 20€ à utiliser sur Veepee
⏰ Fin du challenge le 22 avril

Tous en fait... Etant italienne , tout est bon 😊
Tout est bon de chaque région.

La lumière d’Artemide révèle, transforme et inspire votre quotidien. Sélectionnez votre prochain objet de design ici sur Veepee.

Née en Italie, berceau du design, la marque propose bien plus que de simples lampes : ce sont de véritables expériences lumineuses. 🤍
Artemide conjugue savoir-faire technologique et esthétique intemporelle. Suspensions sculpturales, lampes à poser minimalistes, appliques élégantes ou éclairages architecturaux : les collections offrent une diversité qui permet de sublimer tous les espaces. ✨
Au-delà de l’esthétique, Artemide s’inscrit dans une démarche responsable, en développant des solutions durables et intelligentes, comme l’intégration de technologies LED avancées et de systèmes connectés.
👉 Chaque luminaire Artemide raconte une histoire. Écrivez la vôtre grâce à notre sélection ici sur Veepee.

une lumière cosy qui correspond à vos envies et votre intérieur
Chaleureuse pour embellir l'ensemble des pièces à vivre.

Depuis la vallée du Rhône jusqu’aux vignobles du monde, Chapoutier signe une sélection parfaite, à découvrir ici sur Veepee.

Pionnière d'une viticulture respectueuse des équilibres naturels, la maison Chapoutier imagine ses créations comme un hommage vibrant aux terroirs. Chaque bouteille porte une signature unique : celle d'un vin sincère, immédiatement lisible et profondément ancré dans son origine. 🍇
Les Sélections Parcellaires, l'expression pure du terroir. Chaque cuvée est le fruit d'une précision unique. Issues d'une seule parcelle, elles révèlent avec une finesse exceptionnelle les nuances singulières d'un sol, d'une exposition et d'un microclimat unique.
Les Domaines, une exploration des appellations d'exception. À travers la sélection des Domaines, Chapoutier part à la découverte de la richesse des appellations les plus emblématiques de la Vallée du Rhône : Hermitage, Crozes-Hermitage ou encore Châteauneuf-du-Pape.
👉 Dégustez Chapoutier, une maison qui vibre entre terre, vigne et main de l’homme, ici sur Veepee. ☀️
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

mes criteres personnels qui evoluent constamment
Je suis débutante alors je choisis selon le plat, les goûts de mes convives (je ne peux pas en boire) et les conseils qu'on me donne...