Votre avis compte, répondez à notre dernier sondage et gagnez 50 points.

Partagez vos habitudes d’achat mode et le rôle de l’IA dans vos décisions en répondant ici à notre questionnaire. Vous avez jusqu’au jeudi 7 mai pour le compléter, alors n’attendez plus !
Pour cela :
📝 Allez ici dans la rubrique sondage ▶️ Cliquez sur commencer ✔️ Répondez à toutes les questions ⭐ Obtenez 50 points
Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.
Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

oi
J'ai complété le sondage, mais je n'ai pas eu mes 50 points... J'espère qu'on va vite me les donner !!!

Tentez de devenir l’un des 5 Ambassadrices Philips en vous inscrivant à notre nouveau test produit, ici sur Le Club.

Découvrez Lumea IPL 8000, la technologie de lumière pulsée qui révolutionne votre routine beauté. Grâce à ses capteurs intelligents et ses 5 niveaux d’intensité, offrez-vous une peau douce, durablement. 🌷
Pour l’occasion, Le Club offre à 5 membres l'opportunité de découvrir l’appareil signé Philips, tout en partageant votre expérience.
Pour cela :
📝 Complétez ici le formulaire de candidature jusqu’au 6 mai
👀 Recevez les résultats par mail le 7 mai
💌 Vous êtes sélectionnée ? Recevez votre appareil et partagez votre expérience sur Instagram avec le hashtag #PhilipsLumea et le compte @philips, tout en accomplissant vos missions d’Ambassadrice
👉 En fin de test, donnez votre avis en répondant à un questionnaire sur Le Club
Likez ce post si vous aimez nos tests produits. 👍
Une surprise爛

J'aimerai beaucoup tester

Participez ici à notre Challenge Monoprix sur Le Club pour tenter de remporter l’un des 3 lots en lin et bien plus encore…

À l’occasion de la saison printemps-été, Monoprix célèbre cette matière star avec une collection 100% Lin à découvrir en avant-première. Ultra-respirante, cette fibre naturelle apporte une fraîcheur incomparable et se patine élégamment au fil des années. Préparez-vous à adopter cette élégance décontractée qui respire le soleil ! 🤍
Participez à notre Challenge Monoprix sur Le Club en votant pour vos pièces favorites Monoprix et tentez de remporter l’un des 3 lots suivants :
Et ce n’est pas tout… Dès le 5 mai, dès 50€ d'achat sur la sélection Monoprix Lin sur Veepee, vous accédez à un second tirage au sort pour tenter de gagner l'un des 3 bons d'achat d'une valeur de 50€, à utiliser sur Veepee. 🎁
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
👒 À gagner : 50 points, 3 lots en lin et 3 bons d’achat Veepee de 50€
⏰ Fin du Challenge le 11 mai
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

j´adore monoprix

Pantalon

Créer un extérieur, c’est raconter une histoire. Entre authenticité et élégance, la marque Macabane réinvente l’art de vivre, ici sur Veepee.

La marque puise son inspiration dans les maisons de famille, les voyages, et cette envie de se sentir bien chez soi. Le résultat : des collections intemporelles, pensées pour traverser les saisons. 🧺
Pour l’extérieur, les salons de jardin, fauteuils et tables invitent à vivre dehors tout en gardant une exigence de confort et de style. En bois massif, fibres naturelles, lignes épurées… chaque pièce reflète un équilibre subtil entre caractère et douceur. 🍃
👉 Macabane vous invite à sublimer chaque instant grâce à des créations faites pour durer. Découvrez la sélection ici sur Veepee.

j´ai une tonnelle en bois de 3,2 m de diametre

un salon jardin

Quand la performance rencontre la précision, la technicité se met au service de tous les terrains, ici sur Veepee.

Née au cœur des montagnes, la marque Julbo s’est imposée comme référence pour les passionnés d’outdoor, des sportifs aguerris aux amateurs de grands espaces. 🏔️
Que ce soit au sommet d’un col, sur une piste enneigée ou en pleine sortie running, Julbo conçoit des équipements pour toute la famille et accompagnent dans chaque mouvement, chaque défi, chaque aventure.
Les lunettes de soleil concentrent tout le savoir-faire de la marque : verres haute performance, technologies photochromiques, protection UV optimale et ergonomie pensée pour l’action. Côté hiver, les masques de ski offrent une vision précise du relief, essentielle pour évoluer en toute confiance. Enfin, les casques de ski complètent l’équipement avec un équilibre parfait entre sécurité, confort et légèreté. 🚀
👉 Peu importe votre terrain de jeu, avec Julbo, chaque détail compte. Retrouvez notre sélection ici sur Veepee.

performance, durabilité, accessibilité .. tout moi ;-)

Confort

Et si vos murs racontaient une histoire ? Découvrez Lé Papiers de Ninon ici sur Veepee.

La marque française imagine des créations murales qui transforment vos intérieurs en bulles inspirantes. Chaque motif est pensé comme une émotion : délicate, intemporelle, profondément vivante.
Lé Papiers de Ninon tisse un univers où la nature dialogue avec l’intime : illustrations oniriques, paysages apaisants et compositions florales aériennes. Les teintes sont douces et les lignes subtiles, une invitation à contempler et à profiter de son nid douillet. 🕊️
👉 Faites entrer de la poésie dans votre intérieur, ici sur Veepee.

Rarement, mais les papiers de Ninon restent magiques

sur un coup de tête ou une envie subite ... place à l'improvisation 😉

Participez à notre nouveau Challenge ici sur Le Club et tentez de remporter 2 billets pour Roland-Garros.

Le Crocodile s'invite sur la terre battue. À l'image de l'élégance intemporelle de Roland-Garros, Lacoste transcende les courts pour devenir une icône de style. Prêt à relever le défi avec la griffe du champion ? 🐊
Participez à notre Challenge sur Le Club en répondant correctement aux questions sur la collaboration Lacoste x Roland-Garros.
Et ce n’est pas tout… À partir du 25 avril, dès 130€ d’achat sur la vente Lacoste, participez à un tirage au sort pour tenter de gagner 2 places (valeur unitaire de 150€) pour assister à la journée du 31 mai à Roland-Garros. 4 personnes seront sélectionnées. ⚡
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
🎾 À gagner : 50 points et 2 places pour Roland-Garros
⏰ Fin du challenge le 29 avril
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍

élégance sportive : c'est sa marque de fabrique

et l élégance sportive

Départagez les posts du mois d'avril en compétition.✨

Félicitations à nos 5 finalistes ! Découvrez leur publication…
Votez ci-dessous pour votre publication préférée avant le lundi 27 avril à 17h ⏳
Votre vote compte pour déterminer les gagnants !
Likez ce post si vous aimez participer aux choix de nos gagnants ! 👍

@Chan.Thi Merci beaucoup pour votre message et votre enthousiasme, cela nous fait très plaisir 💗
@MirouMir bonjour, i Il me semble être resté parfaitement respectueuse et modérée dans mes propos et dans mes échanges, mais forcer de constater que l’ensemble des gagnantes ont réagi dans le même créneau horaire et le même jour ce qui indique que nous ne l’avons pas vu avant; Et je suis d’accord avec vous qu´une fois constaté, il est de bon ton de remercier, ce qui a été fait, me semble-t-il, par l’ensemble des gagnantes. et pour clore ce sujet j´ai reçu le mail de cecile m´informant que je faisais partie des gagnante ce matin meme. Je précise que je vous sait très active et extrêmement présente et impliquée pour le club, toujours de bon ton et de bons conseils, il n’y avait aucunement dans mon propos d’irrespect, juste de bien vous indiquer que si nous n’avions pas répondu avant et que nous ne l’avions vraiment pas su avant. Je vous souhaite une très belle journée.