/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Souris mix
11/07/25-14:08
Jeu d'imitation
Ce petit jeu en Italien (mes origines )est vraiment génial , il faut juste imiter les dessins sur les cartes ,positions de yoga simple et équilibre , même en Italien c'est facile à comprendre 😍 Bon pour développer l'équilibre et la conscience du corps pour les enfants de 3 à 6 😊
❤ Marque/Produit :
LISCIANI GIOCHI - Carotina les utilissimes fais comme moi
⏳ Date d'achat :
19 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
11/07/25-13:43(édité le 11/07/25-13:45)
Montre argentée cadran noir Us Polo
Très jolie montre argentée cadran noir avec des cristaux à la place des chiffres, ce qui apporte une touche de brillance. J'aime beaucoup cette marque qui propose des montres avec des cadrans colorés ce qui me permet d'assortir ma montre selon mes tenues. Beaucoup de personnes ne portent plus de montre car elles préfèrent regarder l'heure sur leur portable, je suis peut-être de la vieille école mais je trouve que ça fait partie d'une tenue comme on peut mettre un bijou, je change de montre selon ma tenue.
❤ Marque/Produit :
Us Polo
⏳ Date d'achat :
02/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
11/07/25-13:21(édité le 11/07/25-13:23)
Doudoune argenté Desigual
Magnifique doudoune argenté de la marque Desigual elle est vraiment trop belle 🤩😍 vous avez vu la doublure comme elle est canon, tous ces mots couleur argentée avec des reflets irisés, J 'A D O R E 🫶⚡✨ en plus j'ai vraiment fait une affaire sur une vente Veepee Hours, ma nièce a vu la photo et m'a dit oh je suis trop jalouse 😂 elle est trop belle... Alors je sais ce n'est pas le vêtement du moment, mais les affaires sont les affaires c'est fréquent chez moi, j'achète très souvent les articles l'hiver que je mettrai l'été et vice-versa, depuis elle est lavée et enfermée et n'attend plus que la saison hivernale revienne ❄️❄️❄️
❤ Marque/Produit :
DESIGUAL
⏳ Date d'achat :
21/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
carloslecalamar93
Baleine des Sables
11/07/25-09:43
Bottines jonak
Une belle paire de bottines Jonak pour ma femme addict de cette marque qui allié esthétique et qualité
❤ Marque/Produit :
Jonak
⏳ Date d'achat :
Juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
damien197546
Paon Soyeux
11/07/25-08:35
Tees shirts
2 tees shirts reçu aujourd'hui
❤ Marque/Produit :
Éden park
⏳ Date d'achat :
21/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
claaraa
Souris mix
11/07/25-07:36
My Origines, un colis qui sent bon l été 😍😎
Colis My Origines reçu! Des compléments alimentaires Lierac pour préparer la peau au soleil et un nouveau parfum, Monoi des lagons, de la marque Hei Poa qui sent incroyablement bon! 🥰🥰🥰 #veepee#LeClubVeepee
❤ Marque/Produit :
My Origines/Parfum Hei Poa, compléments alimentaires Lierac
⏳ Date d'achat :
Juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
angélique.gui
Girafe Bonbon
11/07/25-07:25
Kalliope ! Un goût de reviens y !
Après mon coup de cœur pour cette marque le mois dernier, je continue de refaire ma garde robe estivale avec ces deux jupes aussi légère l'une que l'autre dont une qui rappelle l'Égypte antique et la seconde bohème ; ce haut blanc très chic ,tee-shirt à manches longues océan transparent, ces deux sacs et la paire de chaussure très belle et confortable. J'adore littéralement cette marque ! Emballé avec soin et livraison très rapide !
❤ Marque/Produit :
Kalliope
⏳ Date d'achat :
04/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
antho marinero
Chrysalide Rose
10/07/25-19:08
Le jeu des 7 erreurs… version tables
Si vous cherchez des tables artistiquement abîmées, vous êtes au bon endroit ! Table 40 cm + table 50 cm - pour 270€ Sur le papier, c’était une belle affaire : deux jolies tables pour agrémenter mon salon. Dans les cartons ? Deux tables abîmées à la réception. Et devinez quoi ? C’est la 4e table que je reçois endommagée chez Veepee. Une performance. 📦 Catégorie : Maison / Mobilier 🗳️ À vous de juger cette « mise en scène » digne d’un musée du design cassé. Moi, j’espère juste un jour recevoir une table entière. 🤷‍♂️ Spoiler : pas sûr que Cécile vote pour moi…
❤ Marque/Produit :
Serax
⏳ Date d'achat :
19/06/2025
⭐ Note sur 5 :
0
Voir plus