/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Hélène.A
Cheval Frisé
28/03/26-11:17(édité le 28/03/26-11:20)
HUGO
Ravie de mes achats de la marque Hugo, un sublime jean écru avec des coutures camel parfait pour faire un total look écru, une couleur que j'apprécie énormément. Puis cette veste en jean noire et argentée qui ne passera pas inaperçu, pour un style décontracté portée avec un jean noir.
❤ Marque/Produit :
HUGO
⏳ Date d'achat :
05/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
28/03/26-10:22
Petite robe noire
Robe achetée sur une vente Winter camp pour ma fille. Une jolie petite robe noire en coton , toute légère, douce comme une caresse sur la peau… Elle est parfaite pour ces petits soirs de vacances où l’air est tiède et le temps semble suspendu. Agréable à porter, simple mais élégante, elle accompagne chaque mouvement avec délicatesse.
❤ Marque/Produit :
only
⏳ Date d'achat :
14/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Thor
Souris Mix
28/03/26-10:18
2 belles découvertes
2 belles découvertes avec surtout ce rhum toz de ste lucie, vraiment plein de saveur et petit prix à moins de 30€
❤ Marque/Produit :
Toz
⏳ Date d'achat :
02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Sophie 🐴
Cheval Frisé
27/03/26-16:52
Les délices de Fraccaro !
Quand vous avez décidé d’offrir un gâteau de Pâques en forme de Colombe à vos collaborateurs pour les remercier de leur investissement ! Cette marque délicieuse fait l’humanité dans l’équipe. Une jolie boîte les attendra un matin.
❤ Marque/Produit :
Fraccaro/panettone
⏳ Date d'achat :
16/03
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Fitam
Cheval Frisé
27/03/26-16:51
Natural nutrition
Ma réserve ,enfin pour moi et ma fille , moi celui à la vanille dans un produit laitier le matin ( avec glucosamine et chondroydrite pour les articulations ) 😊et les autres pour les 2 avec acide hyaluronique 😏
❤ Marque/Produit :
N2 Natural Nutrition collagène
⏳ Date d'achat :
08/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Jack-Pot
Girafe Bonbon
27/03/26-16:28(édité le 27/03/26-16:30)
Avis d'un habitué : Entre pépites rétro et déceptions Moderne
Fidèle à la gamme Air Max depuis de nombreuses années, j'ai pu tester les dernières sorties. Voici mon verdict pour aider ceux qui hésitent : ​✅ Les incontournables (Confort & Style) ​Air Max TL 2.5 : Un sans-faute. On retrouve tout ce qui fait l'ADN de la gamme. Le confort est immédiat et le look est au top. ​Air Pegasus Wave : Une très belle surprise. Ce nouveau modèle est ultra-efficace, idéal pour ceux qui veulent du confort quotidien avec un design qui change. ​Giannis Freak 6 Xmas (Bleu) : Un excellent rapport qualité/prix, surtout sur des ventes comme Veepee. ​Conseil Taille : Attention, ça taille petit ! Comme pour beaucoup d'Air Max, prévoyez une pointure de plus que votre taille habituelle pour être à l'aise. ​⚠️ Les déceptions (Matériaux & Rendu) ​Air Max Dn8 : Grosse attente mais déception à l'arrivée. Le ressenti au pied n'est pas à la hauteur des modèles classiques de la lignée Air Max. ​Air Max Alpha Trainer 6 (Recyclé) : L'initiative écologique est bonne, mais le rendu des matériaux recyclés est décevant. On perd en souplesse et en qualité perçue par rapport aux matériaux standards. ​En résumé : Si vous cherchez une valeur sûre, foncez sur la TL 2.5 ou la Pegasus Wave. Pour la Giannis, ne vous faites pas avoir par la taille et montez d'un cran !
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Cheval Frisé
27/03/26-14:41
Dans la continuité
Destinés aux enfants, des moulages en chocolat au lait et des fritures colorées et cacao noir. La teneur en cacao est de 56,9 %
❤ Marque/Produit :
Comptoir de Mathilde
⏳ Date d'achat :
07/03/26
⭐ Note sur 5 :
A évaluer
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Cheval Frisé
27/03/26-14:23
Préparation de Pâques
Des oursons pralinés au cacao noir, lait et blond présentés dans une petite boîte en bois. Un palet de chocolat noir à partager. Le chocolat est pur beurre de cacao avec un minimum de 70% en cacao noir. Le praliné est un feuilleté noisette ou crémeux amande noisette ou simplement noisette
❤ Marque/Produit :
Comptoir du Cacao
⏳ Date d'achat :
15/03/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus