/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
17/09/25-17:40
Carafe Brita en verre.
Et voilà la nouvelle Brita. Du verre à la place du plastique meme si il en reste un peu ... découverte grâce à la galerie veepee et achetée grâce à un bon d'achat club. Une carafe 100% veeper finalement 😉
❤ Marque/Produit :
Brita
⏳ Date d'achat :
Août 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
flob
Souris Mix
17/09/25-16:42
Café en grains
Une marque reconnue a bon prix
❤ Marque/Produit :
Carte noire
⏳ Date d'achat :
20/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
17/09/25-16:39(édité le 17/09/25-16:42)
Boots Barbara Bui
J'ai commandé ces boots argentées de chez Barbara Bui, je ne les ai pas encore porté, mais je connais la marque car j'ai acheté plusieurs bottines sur Veepee, et qui sont d'une qualité exceptionnelle. Des chaussures tout en cuir intérieur comme extérieur sur ce modèle la semelle est en gomme, mais sur mes autres bottines et bottes la semelle est également en cuir. Cette marque propose des demi pointure ce qui est vraiment top, surtout quand on se situe entre deux parfois pour le confort la demi pointure est idéale. La marque propose également des chaussures végan pour ceux et celles qui n'achète pas de cuir. Pour ma part j'ai toujours acheté des chaussures en cuir pour mes pieds qui sont de plus en plus fragiles. Grâce à ces ventes je peux me permettre de m'offrir ces belles bottines à un prix vraiment raisonnable par rapport au prix de vente en boutique, ceci dit ça reste des chaussures à un certain prix. Il y a très peu de vente de cette marque, en général une fois par an sur Veepee.
❤ Marque/Produit :
Boots Barbara Bui
⏳ Date d'achat :
07/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
BbLeB
Cerf Lune
17/09/25-14:54
New Balance 373 🔝
Achat VeePee re-turn à 40€ (hors port 3,90) 😱👍🏻, je viens de réceptionner mes nouvelles NB 373 noires 👌🏻. Excellent achat, prix impeccable : confortables et passe partout, idéales pour remplacer mes NB 574 blanches qui commencent à marquer leur âge 😉.
❤ Marque/Produit :
New Balance
⏳ Date d'achat :
08 septembre
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Christele.Vay
Baleine des Sables
17/09/25-13:22
EarCandy Jewelry
Oui je me suis lâchée, oui c’est pas bien ! Oui mais elles sont UNIQUES, CANON et vendues à l’UNITE ! Fautes avouées, à moitié pardonnées 😇 Voici mes petites beautés Earcandy jewelry => les voici en vidéo https://www.tiktok.com/@christelevl/video/7551035679581523222?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7524352758456927766 Elles sont en argent plaqué or. De 4,99€ à 18,99€ pièce.
❤ Marque/Produit :
Earcandy jewelry
⏳ Date d'achat :
19/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
17/09/25-09:09
Maillot de bain
Pour ma fille qui part au soleil 😘 Elle aime les couleurs différentes bas et haut alors on achète parfois des hauts parfois des bas , unis ou pas , ça fait encore plus de maillots de bain come ça 😉
❤ Marque/Produit :
OYSHO - Bas de maillot de bain - vert émeraude
⏳ Date d'achat :
24 Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Brigittel_
Paon Soyeux
17/09/25-07:44
Baïja pour offrir et s'offrir
Une marque que j'aime beaucoup pour sa qualité et ses parfums. Du savon liquide et solide, un gommage corps en poudre, un kit crunchy shot soins du corps (gommage poudre et pommade), une bougie. Le savon solide parfumé la salle de bains. só Loucura, vertige solaire, delirium floral sont les parfums choisis Quelques cadeaux pour les fêtes qui arrivent à grands pas. Qui est fan de #Baija ?
❤ Marque/Produit :
Baïja
⏳ Date d'achat :
14/9/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
maspalomas201
Cerf Lune
17/09/25-07:03
Aujourd’hui c’est jaune éblouissant