/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Iamluna
Croco Chic
03/10/26-19:12
Pyjama tout doux ❤️
Pyjama tout doux pour se sentir bien, ambiance cocooning
❤ Marque/Produit :
Coup de cœur
⏳ Date d'achat :
Septembre
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
stephanie.gal
Lion à Mousse
03/10/26-18:07
Mais est ce qu’on en parle 😍
Mon petit craquage 😍😍 jolis escarpins noirs, vente eram/texto, très élégants, féminins, et le petit talon les rends très confortables pour une petite dame qui n’a pas l’habitude de porter des talons!
❤ Marque/Produit :
ERAM / TEXTO
⏳ Date d'achat :
27/09/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mickael
Girafe Bonbon
03/10/26-16:19
Lave vaisselle
Je vous présente mon nouveau lave-vaisselle Whirlpool (finition Dark Inox, pour le côté design et moderne ✨).
❤ Marque/Produit :
Whirlpool
⏳ Date d'achat :
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Sylvie.Goi
Cerf Lune
03/10/26-14:28(édité le 03/10/26-14:31)
Très déçue, ne correspondent pas au modèle vendu
Plus que déçue : - le modèle n' est pas celui décrit : comme indiqué sur le plan de montage, il s' agit du modèle Angela, et non Stacy, vendu à 69.99 sur d autres sites et non le modèle Stacy, vendu effectivement à 289 €. Les pieds sont peut être en bois, mais recouverts d' une espèce de " weleda" un peu cheap et absolument pas de la couleur indiquée, et attendue. Je n ai pas vu sur je descriptif que le plateau était en 2 parties ( impossible à vérifier puisque l annonce n existe plus) Au final, un modèle qui n' est pas celui acheté, qui est plus cher qu' au prix plein sur d autres sites où enseignes et d' une qualité toute relative. Je ne demande pas le remboursement, car pas le temps, ni l énergie à dépenser dans les démarches, encore moins de payer les frais de retour... Mais, s'agissant d une vente Veepee, j attends un geste commercial de leur part, car ils sont de fait responsables des articles qu ils vendent en leur nom.
❤ Marque/Produit :
Veepee
⏳ Date d'achat :
19/09/2026
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Khdj
Panda Pétillant
03/10/26-11:41
Prêts à affronter l’hiver avec Mango ❄️
2 manteaux avec une doublure chaude et réconfortante pour les prochaines températures🧣
❤ Marque/Produit :
Mango
⏳ Date d'achat :
20/09/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Dragon Acidulé
03/10/26-11:33
Tokyo Design Studio 🍤🥢
4 bols en porcelaine Tokyo Design avec les baguettes assorties. Modèle Flora. Tout est livré dans un coffret, idéal pour offrir.🎁
❤ Marque/Produit :
Tokyo Design Studio
⏳ Date d'achat :
28/09/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Valerie.M
Poulpe Arty
03/10/26-11:01(édité le 03/10/26-14:22)
Figurines Funko 💕
💕Je viens de recevoir 2 figurines Funko, une pour mon mari et une pour moi 😉 💕Une Figurine POP! Star Wars New Classics : Dark Vador. 💕 Une Figurine POP! Disney Alice au pays des merveilles . 💕En déco sur notre bureau, j'adore, les figurines sont très jolies.
❤ Marque/Produit :
Funko, figurines POP
⏳ Date d'achat :
6 Septembre 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Hélène.A
Dragon Acidulé
03/10/26-10:14(édité le 03/10/26-10:15)
Créoles en argent
Très contente de ces petites créoles en argent 925. Une paire demi-créoles avec zirconium, de belle qualité, j'aime beaucoup la fermeture qui se clipse. Et une autre créole vendue à l'unité avec une petite étoile pendante, un peu plus fine mais très mignonne et solide. J'en ai commandé une autre turquoise malheureusement elle est arrivée avec une pierre en moins. Par contre la photo est assez trompeuse pour la turquoise qui paraissait identique aux demi créoles ce qui n'est pas du tout le cas, elle est minuscule.
❤ Marque/Produit :
EARCANDY
⏳ Date d'achat :
28/09/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus