/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Don20100
Girafe Bonbon
12/05/26-05:13(édité le 12/05/26-05:20)
BALANCOIRE TRIGANO
Simple et rapide à monter. Par contre, il faut un peu de matériel (non fourni) et les mesures sont à prendre soi même lors de l'assemblage. Pour la fixer, Trigano m’a proposé, en passant par son store, des fixation inox à enterrer sous les pieds de la balançoire ce qui permet de ne pas faire de béton, de gagner du temps et surtout de deplacer la balançoire facilement le jour où l’on souhaitera le faire. Seul hic, tout le bois s’est fissuré 1 mois après la pose mais TRIGANO m’a fourni 3 poteaux de remplacement, que je vais prendre le temps de lasurer au préalable afin d’éviter ce genre de souvis.
❤ Marque/Produit :
TRIGANO / Topwood TILA 4 enfants
⏳ Date d'achat :
31/01/2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Caline2A
Cerf Lune
11/05/26-22:16
Sac coach denim
J’ai craqué pour ce sac patchwork de bleu — j’adore ! Il est sublime pour l’été ! Style cabas Avec une bandoulière !!!
❤ Marque/Produit :
Sac coach
⏳ Date d'achat :
Mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Lion à Mousse
11/05/26-19:42
Escarpin Rouge
Un grand classique .... enfin pour moi. Facile a porter avec un Jean , pantalon blanc pour des looks casual. Talon 4.5 cm
❤ Marque/Produit :
Marque Elodie
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ISABELLE.FOR
Cerf Lune
11/05/26-18:58
Grille pain et porte capsules Alessi
Grille-pain et porte capsules Alessi élégants et chics ♥️ vert sapin . j' adore !
❤ Marque/Produit :
Alessi
⏳ Date d'achat :
Mai
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
claaraa
Poulpe Arty
11/05/26-18:56
Commande Origines Tea & Coffee arrivée 🥰 Avis aux amatrices et amateurs de thé et tisanes 🫖
Stocks de thés et tisanes refait! 🥰☺️ Je ne me lasse pas de cette marque française, de super qualité! 🫖🍵
❤ Marque/Produit :
Origines Tea Coffee/ thés et tisanes
⏳ Date d'achat :
Avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5, je recommande à 200% ❤️
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Cheval Frisé
11/05/26-15:05(édité le 11/05/26-15:18)
ALESSI 🥢🍜
J’ai complètement flashé sur ce wok Alessi que je trouve très design. Il est tout inox, le couvercle est légèrement concave. Il a une grille. Les anses et le bouton de couvercle sont de couleur bronze . C’est le modèle Edo et il est d’une belle capacité 34 cm. Triple couche pour une excellente diffusion. Design Patricia Urquiola 🎁 pour ma fille qui je suis sûre va adorer
❤ Marque/Produit :
Alessi
⏳ Date d'achat :
15/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
eliane.pfe
Panda Pétillant
11/05/26-14:54
VENTE POLO CLUB ST MARTIN POUR ENFANTS SPORT ET CHIC A LA FOIS
Pour mon petit fils de 7 ans Magnifiques vêtements ST MARTIN pour enfants Très bien taillés et de très bonnes qualités
❤ Marque/Produit :
POLO CLUB ST MARTIN
⏳ Date d'achat :
21 Avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Valerie.M
Poulpe Arty
11/05/26-12:23
🇮🇹Loison 🥮
Encore une belle commande Loison pour se régaler.. j'ai l'habitude de prendre toujours des panettones, cette fois ci je vais découvrir, un Filone chocolat 🍫, un Filone abricot, basilic..de belles gourmandises italienne 🇮🇹 pour le goûter ou le petit déjeuner en famille.
❤ Marque/Produit :
Loison 🇮🇹
⏳ Date d'achat :
18 avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus