/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
06/04/26-18:20
𝑫𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒐𝒄𝒐𝒍𝒂𝒕 𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑹𝑳𝑨 𝑫𝒊 𝑻𝒐𝒓𝒊𝒏𝒐
J'ai craqué sur quelques douceurs chocolatées pour agrémenter ma table de Pâques : des truffes au chocolat noir et noisettes du Piémont, des truffes au miel 🍯 et gingembre, du saucisson à la truffe avec chocolat et noisettes, du saucisson à la truffe avec pistaches et amandes. J'ai profité de la livraison gratuite, arrivée pile à temps
❤ Marque/Produit :
𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑹𝑳𝑨 𝑫𝒊 𝑻𝒐𝒓𝒊𝒏𝒐
⏳ Date d'achat :
19/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Nathalie WIT
Kiwi Vitaminé
06/04/26-12:17
ETAM
Pantalon fluide et léger pour cet ete
❤ Marque/Produit :
ETZM
⏳ Date d'achat :
04 2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
06/04/26-11:29
Tongs
Je vais pouvoir sortir mes tongs Oysho il fait beau dehors et ces tongs couleur nature se fondent dans le décor 😍 de plus ils sont trés confortables 😊
❤ Marque/Produit :
OYSHO - Tongs - kaki
⏳ Date d'achat :
14/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Mary
Paon Soyeux
06/04/26-10:58
Rinascimento : mon coup de cœur pour le printemps :)
Avec l’arrivée des beaux jours, envie de rafraîchir ma garde-robe : j’ai craqué pour la vente Veepee chez Rinascimento, une de mes marques préférées. Coup de cœur pour la jupe fleurie, légère et pleine de charme avec un petit air rétro très élégant… de quoi donner des ailes au printemps 🦋😉 et pour le jean denim ainsi que le pantalon cigarette, confortables grâce à leur élasticité et leur petit "R" signature. Ravie de mes achats 🌸
❤ Marque/Produit :
Rinascimento
⏳ Date d'achat :
22/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Thor
Souris Mix
06/04/26-09:17
Damoiseau 💙
Excellente crème de rhum vieux
❤ Marque/Produit :
Damoiseau
⏳ Date d'achat :
2/26
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Corinne.FLA
Cerf Lune
06/04/26-07:31
Commande New Balance
Je cherchais des New Balance bleue foncé. Il n’ont font plus beaucoup maintenant. Dommage. J’ai pu trouver ce modèle lors d’une vente sur Veepee et j’en suis satisfaite. La couleur est comme je la souhaitais. Elles sont confortables .
❤ Marque/Produit :
New balance
⏳ Date d'achat :
07/02/2026
⭐ Note sur 5 :
4/5
Voir plus
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
05/04/26-16:07
Se faire plaisir !
Rhum cannelle orange gingembre pour offrir à Noël - Billes chocolatées chocolat lait feuilletine et pétillantes pour la table de Pâques. Les pétillantes ne le sont pas vraiment, déçue. Prix très attractifs par rapport au magasin. Je n'hésiterai pas lors d'une prochaine vente pour découvrir d'autres produits.
❤ Marque/Produit :
Le comptoir de Mathilde
⏳ Date d'achat :
14/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carole.Jac
Croco Chic
05/04/26-15:57
Des cadeaux à venir
Lapins en chocolat à offrir pour Pâques, très jolie présentation et très bon goût (dommage, l'un des 2 est arrivé cassé mais Veepee a été très réactif) - Coffret Truffes pour offrir à mon mari soit pour son anniversaire, soit pour Noël composé de : Sauces à la truffe et gorgonzola, huile à la truffe blanche, sauce à la truffe et sauce truffe/parmesan.
❤ Marque/Produit :
Sapori Italiani - L'épicerie italienne
⏳ Date d'achat :
01/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus