/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Ayael bell
Chat Samouraï
29/05/26-10:48
Super achat
Excellent marque Nike j’aime beaucoup les promotions sur veepee car je peux faire plaisir à toute la famille
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
13/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Poulpe Arty
29/05/26-06:31
top pour les chaleurs
Un top à porter avec ou sans bretelles, épaules dénudées ou pas. Un bleu lumineux dans un tissu souple qui ne colle pas à la peau : le rêve quand il fait 38°! Acheté en Presque Parfaits 3 euros 50 car l'étiquette était décousu d'un côté. Ce n'est pas un souci car je les enlève généralement.
❤ Marque/Produit :
Springfield
⏳ Date d'achat :
20/05/26
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Poulpe Arty
29/05/26-06:17
Sac pour partir léger l'été
Un petit sac pour les basiques : téléphone, clés, porte monnaie, mouchoirs et lunettes de chez Kipling trouvé en Presque parfaits. Il lui manque le bijou de sac (un petit singe en peluche noir) sans utilité pour moi. Il y a 3 poches indépendantes et une petite intérieures zippée pour la CB. La bonne surprise en regardant l'étiquette c'est qu'il peut se porter de plusieurs façons.
❤ Marque/Produit :
Kipling
⏳ Date d'achat :
20/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
28/05/26-22:05
SCHOLL 👍
Deux paires de sandales de la marque Scholl, l'une en cuir argenté l'autre en nubuck rose. Scholl est une marque reconnue pour ses produits innovants et confortables. Le créateur étant à l'origine un podologue de Chicago, ses chaussures ont intégré des éléments visant à la protection et au bien-être des pieds.
❤ Marque/Produit :
SCHOLL
⏳ Date d'achat :
9/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.Goi
Gorille Épique
28/05/26-16:18(édité le 28/05/26-19:29)
Jolies baskets Kaporal
Enfin reçu mes jolies baskets ! Pratiques pour les flemmardes des lacets 😉Seul bémol, je chausse du 36,5 et ce 37 est vraiment tout juste, un peu serré pour moi qui ai l' habitude d' être large dans mes chaussures.
❤ Marque/Produit :
Kaporal
⏳ Date d'achat :
30/04/2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
gilberte.pet
Cerf Lune
28/05/26-14:33
Une pause café
Très contente d'avoir reçu ma commande, je vais savourer un bon café intense comme je l'aime😊
❤ Marque/Produit :
Café Naturela Intenso
⏳ Date d'achat :
04/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
yamna.pic
Girafe Bonbon
28/05/26-14:08
Sea, Sandales and Sun !
Ça y est, le soleil est enfin là ! C'est l'occasion de sortir les sandales et d'avoir les marques de bronzage aux pieds ! Je les ai acheté en hiver (super bonne affaire) et attendu ce moment avec impatience !
❤ Marque/Produit :
Claudie Pierlot
⏳ Date d'achat :
11/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
28/05/26-13:37
Suite pour compléter l'ensemble
Caraco ou top satin secret décolleté en V, bretelles réglables et soutien-gorge triangle rêve de la même collection que la culotte avec dentelle raffinée. Le tout en jaune d'été.
❤ Marque/Produit :
Simone Pérèle
⏳ Date d'achat :
10/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus