/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Mathilde.And
Paon Soyeux
16/01/26-12:13
Le pied !
J’attendais depuis longtemps une vente Caval et un souhait a été réalisé avant les fêtes. Un joli cadeau. Je les adore. Elles sont hyper originales et surtout très confortables ! De vrais chaussons. Je recommande.
❤ Marque/Produit :
Caval
⏳ Date d'achat :
12/12/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Dakrist❤️
Panda Pétillant
16/01/26-11:50
Le combo pour restaurer et prendre soin de ces cheveux par temps de froid
C’est le moment de prendre soin de mes cheveux naturels qui commencent à souffrir des aléas de l’hiver.
❤ Marque/Produit :
LUXEOL/shampoing, conditionner, sérum
⏳ Date d'achat :
08/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sonia57690
Panda Pétillant
16/01/26-11:45
Magnifique doudoune GUESS
Superbe doudoune acheté moins de 80€. Elles est magnifique et tient très chaud ! taille un peu petit dommage
❤ Marque/Produit :
GUESS
⏳ Date d'achat :
09/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
16/01/26-11:38(édité le 16/01/26-11:57)
ZWILLING 🍅
Un ensemble sous vide Fresh Zwilling. Des sacs en taille S M L, une pompe qui se recharge par câble. On peut acheter ensuite des boîtes en verre ou inox. La mise sous vide permet de garder la fraîcheur aux aliments. Je l’ai acheté pour congeler des aliments et avoir un gain de place. Pour les sacs, la taille L est très grande, pour un gigot par exemple. Je vais surtout utiliser S et M. J'ai fait un test avec des tomates, c'est un jeu d’enfant 😊 On ferme, on met sur la valve la pompe, on appuie sur le bouton et quand la mise sous vide est faite, la pompe s’arrête.
❤ Marque/Produit :
Zwilling
⏳ Date d'achat :
3/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
16/01/26-10:46
Robe de printemps
Robe longueur genoux en dentelle fleur blanche en nylon et polyester avec une doublure en coton et soie jaune pâle. L'encolure est assez profonde. Un pli creux sur les hanches cache une poche de chaque côté. Un longue fermeture éclair est apparente. Achetée sur winter Camp.
❤ Marque/Produit :
Diane Von Fürstenberg
⏳ Date d'achat :
03/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
jonathan.fra
Paon Soyeux
16/01/26-08:11
Tee shirt supedry wintercamp
Réception ce jour non emballer et abîmer , les deux autres articles emballer sont de bonne qualité par contre
❤ Marque/Produit :
Superdry
⏳ Date d'achat :
07/01/2026
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Nous aimons
azenila
Panda Pétillant
16/01/26-07:25
MILAN KISS - Robe
j'ai hâte de voir le soleil arrivé pour mettre cette jolie robe de chez Milan Kiss elle est agréable à portée, confortable et la couleur j'adore !
❤ Marque/Produit :
MILAN KISS
⏳ Date d'achat :
07/01/26
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
ALEXANDRA.
Baleine des Sables
16/01/26-06:57
sandales à paillettes @Cacatoes
look moderne et intemporel mais aussi original et raffiné Moi qui chausse 37/38 suivant les marques j’ai pris du 37 c’est TOP 👌 Une odeur agréable de bonbons🍬🍬🍬
❤ Marque/Produit :
Cacatoès
⏳ Date d'achat :
Août 2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus