/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
23/12/25-10:34
Lingerie Triumph
3 soutien gorges Triumph : un triangle noir, un bandeau noir et un fuchsia. La fuchsia fait un ensemble avec une culotte achetée pendant l'été. 3 hauts de lingerie de marque de belle qualité pour moins de 26 euros!
❤ Marque/Produit :
Triumph
⏳ Date d'achat :
14/12/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Paty
Chat Samouraï
23/12/25-09:11
Chaîne d’oree
Juste pour un soir de mariage
❤ Marque/Produit :
US polo
⏳ Date d'achat :
Novenbre
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
23/12/25-06:26(édité le 23/12/25-06:29)
DOUDOUNE ET CEINTURES HUGO
C'est la première fois que j'achète cette marque, magnifique doudoune sans manche dans une très jolie couleur bleue qui ne se voit pas forcément sur la photo, mais elle est vraiment très lumineuse. Ainsi que deux ceintures en cuir dans les tons de beige, une avec une boucle argent et l'autre une boucle dorée.
❤ Marque/Produit :
HUGO
⏳ Date d'achat :
12/2025
⭐ Note sur 5 :
5⭐
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MirouMir
Lion à Mousse
22/12/25-22:36(édité le 22/12/25-22:57)
Hédène pour les gourmets !
Je viens de recevoir ma commande de miel et pains d'épices artisanaux français. Incroyable la variété proposée pour ces miels d'exception. Ils trouvent tout à fait leur place dans une petite corbeille de produits gourmets à offrir. C'est un petit cadeau qui fait toujours plaisir. Tout a été très bien calé dans des cartons bien dimensionnés. Aucune casse ! 😁. Les pots de miel de 250g semblent tout petits ! Belle commande !
❤ Marque/Produit :
HÉDÈNE
⏳ Date d'achat :
26/11/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Poulpe Arty
22/12/25-21:41
Timberland
Magnifiques timberland pour printemps. Top sur un jean. Ca change des baskets. Première fois que je teste ce modèle. Super confortable à prix imbattable sur vente presque parfaits. Défauts à peine perceptible.
❤ Marque/Produit :
Timberland
⏳ Date d'achat :
Décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Chat Samouraï
22/12/25-20:50
Just on Time 😘
Les cadeaux pour les enfants viennent d'arriver . Bravo Veepee pour la déco sur les cartons 😍. J 'ai pu profiter de mon bon d'achat de 20 euros , je suis très satisfaite de cette opportunité.
❤ Marque/Produit :
Disney - Vtech
⏳ Date d'achat :
Dec 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
22/12/25-18:27
Mes bottes Arche pour Noël
Et hop petit cadeau de l'avent de moi à moi. J'adore les bottes Arche que je n'achète que sur veepee. Merci merci pour ces prix qui rendent l'achat possible!
❤ Marque/Produit :
Arche
⏳ Date d'achat :
Décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
22/12/25-18:19(édité le 22/12/25-18:22)
𝙇𝑼𝙓𝑬𝙊𝑳 pour prendre soin de ses cheveux de l'intérieur
Des bons prix, une livraison gratuite et très rapide, et des produits gratuits en cadeau : de quoi nourrir ses cheveux de l'intérieur à prix raisonnables
❤ Marque/Produit :
𝙇𝑼𝙓𝑬𝙊𝑳
⏳ Date d'achat :
09/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus