/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Gecko Explorer
27/05/26-19:06
Bershka
Un petit haut dos nu Bershka pour les vacances 😎☀, bleu ciel façon jean délavé 😍 trop bien avec son bas en smocks 😉
❤ Marque/Produit :
BERSHKA - Top - bleu ciel
⏳ Date d'achat :
18 avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
27/05/26-16:23(édité le 27/05/26-16:24)
BIRKENSTOCK
Je souhaitais tester cette marque de chaussures très renommée et chère. Une vente Presque Parfaits m'en a donné l'occasion à peu de frais. Je connais bien la marque Scholl et je voulais comparer les 2 mules équivalentes. Scholl est très confortable. La semelle des Birkenstock est plus raide et le cuir des lanières bcp plus épais. Au 1er regard le pied se trouve mieux dans les Scholl. Il faut sans doute que les Birkenstock se fassent aux pieds et elles seront a priori plus résistantes dans le temps. La couleur de celles que j'ai reçues n'est pas régulière et les chaussures ont sans doute été exposées au soleil. Vu le prix, 25 euros, cela me fera de très bonnes mules pour la maison.
❤ Marque/Produit :
BIRKENSTOCK
⏳ Date d'achat :
20/05/26
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
gwenaelle.blo
Cerf Lune
27/05/26-16:20
Un maillot qui a tout pour plaire
Couleur bleu pétrole canon et tendance, effet de tissu texturé, maintien de la poitrine et petites breloques au milieu
❤ Marque/Produit :
Antigel
⏳ Date d'achat :
19/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caco33
Girafe Bonbon
27/05/26-16:03
Mes achats Roxy sur Veepee
Avec plus de 50 % de réduction et la livraison offerte, j aurais eu tort de m en priver !! Combi ultra confortable et pantalon cargo trop beau, merci Veepee et Roxy ;)
❤ Marque/Produit :
Roxy # Quiksilver
⏳ Date d'achat :
21/05/2026
⭐ Note sur 5 :
4,5
Voir plus
Nous aimons
Nathalie WIT
Kiwi Vitaminé
27/05/26-15:05
Cavalières
Superbes cavalières
❤ Marque/Produit :
TED BAKER
⏳ Date d'achat :
04 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Lion à Mousse
27/05/26-15:01
Une longueur d'avance !
Très contente d'avoir déjà trouvé mon nouveau maillot pour la saison prochaine. Très bonne qualité de la matière, les finitions sont soignées. Je nage plusieurs fois par semaine en piscine, les couleurs résistes bien.
❤ Marque/Produit :
Aréna
⏳ Date d'achat :
12/05/2026 Happy Hours
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Célia.Cer
Baleine des Sables
27/05/26-09:22(édité le 27/05/26-09:24)
Sublime
Petit craquage de bijoux ZAG ! Cela fait des mois que cette marque me fait de l'oeil.. Lorsque j'ai vu la vente, jai craqué pour 8 bijoux au total😇 (tous ne sont pas sur la photo) : Tellement contente, je recommanderais des bijoux ZAG lors de la prochaine vente privée
❤ Marque/Produit :
ZAG
⏳ Date d'achat :
28/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
marie.l
Souris Mix
27/05/26-08:56
Jolie maroquinerie Nat et Nin
Légère et pratique mais aussi jolie: parfaite pour les jours chauds chauds chauds!
❤ Marque/Produit :
Nat et Nin
⏳ Date d'achat :
Mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus