/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Ysa
Lion à Mousse
21/05/26-21:19
Blouse Boss
Elle vient enfin d'arriver, la matière est magnifique très douce et fluide. Un bouton a recoudre sinon j'allais le perdre . Ma tenue samedi soir est toute trouvée 😍
❤ Marque/Produit :
Boss
⏳ Date d'achat :
Mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
gwenaelle.blo
Cerf Lune
21/05/26-18:59
Pour des séances de piscine stylées
Maillot Arena intemporel mais"bodylift" met en valeur les formes avec ses bretelles réglables et sa brassière intégrée pour maintenir au mieux en cas de séances d'aquagym!
❤ Marque/Produit :
Arena maillot 1 pièce bodylift
⏳ Date d'achat :
13/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Croco Chic
21/05/26-15:03
VENTE ZWILLING
Je viens de recevoir ma commande ZWILLING, 2 sets de 3 bols en verre et inox sous vide avec couvercle FRESH AND SAVE. Ils sont de très bonne qualité, j'avais déjà les boites rectangulaires avec le système de mise sous vide, c'est top. Cela fonctionne très bien et permet une conservation des aliments plus longue. Je recommande.
❤ Marque/Produit :
ZWILLING
⏳ Date d'achat :
16/04/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
franu00E7oise.l
Souris Mix
21/05/26-14:37
Enfin l'été est là !
Je vais pouvoir sortir mes tongs be Camaïeu qui attendaient dans le placard de pouvoir profiter du soleil ! J'ai sorti toute la panoplie, je suis prête à...
❤ Marque/Produit :
Be Camaïeu
⏳ Date d'achat :
30 Avril 2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
21/05/26-12:28
RODIER 😴
Rodier est une marque que je connais bien pour le linge de lit. J'ai découvert cette housse de couette, 2 taies d'oreiller et un drap housse très originaux dans une couleur sobre avec des dessins très fins. Le tout est en satin de coton très agréable au toucher et super pour bien dormir hiver comme été. J'avais tâté le terrain et je suis certaine que ce petit cadeau sera très apprécié 😁 !
❤ Marque/Produit :
RODIER
⏳ Date d'achat :
29/04/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sandy-ann.Nép
Gorille Épique
21/05/26-12:25
Ma skin care 🩷
Ma skin care coréenne est arrivé 😍😍 Je suis la plus heureuse du monde et je serai la plus belle au monde avec ma magnifique peau éclatante et hydratée 🤗🥰
❤ Marque/Produit :
Centella
⏳ Date d'achat :
10 Mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
stephanie.gal
Lion à Mousse
21/05/26-11:20
Juste ce qu’il faut …
Je marie ma fille dans peu de temps. J’étais à la recherche d’un bijou un peu original, élégant, discret et en même temps avec ce petit quelque chose qui finirait ma tenue. il est juste parfait, il a juste ce qu’il faut!
❤ Marque/Produit :
Menthe à l’ô
⏳ Date d'achat :
29/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
sabine.g
Cerf Lune
21/05/26-11:15
Lunettes Longchamp
Ravie , elles sont canons ! J’ai un visage long pour les lunettes c’est compliqué ! Mais elles me vont … Enchantée
❤ Marque/Produit :
Longchamp
⏳ Date d'achat :
05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus