Vos commandes en images

@Christine.ver Merci pour votre partage de vos achats🎄
Pour que votre publication soit validée et que vous puissiez remporter 50 points, il est important que les photos montrent les articles déballés et non emballés, même si c’est sous le sapin. Cela permet à la communauté de mieux découvrir chaque produit et de s’inspirer de vos achats.
N’hésitez pas à refaire vos photos article par article, marque par marque, afin de participer pleinement et tenter de remporter le bon d’achat Veepee de 100€ ! Merci beaucoup pour votre participation et votre enthousiasme ✨

@Sébastien.MAR ! Carte Noire sait effectivement réveiller les petits déjeuners… et accompagner toutes vos pauses ☕

@Tralalerotralala Ces derbies Geox marron foncé ont vraiment un style chic et élégant, parfait pour compléter une tenue avec raffinement ✨

Belle marque, et surtout les compositions sont parfaites, tant le coton que la laine, que du naturel, ça évite la transpiration, c'est sain pour la peau et agréable à porter. Vos achats sont intemporels.

@Tropic6 Avec ces pulls et ce polo Tommy Hilfiger, vous êtes parfaitement équipé pour affronter le froid avec style ❄️

Bravo, il faut soutenir la fabrication française !

@ricote.van Les verres Duralex allient solidité, design et savoir-faire français… un incontournable dans tous les vaisseliers, et encore mieux en couleur 🌈

Une marque fabuleuse que Claudie Pierlot! J'ai encore des vêtements datant de + de 30 ans, mais trop petits désormais ahah!!

@VirBe Chic, intemporelle et parfaite en toutes occasions… Claudie Pierlot a vraiment tout bon 👌

@stephz14 Votre nouveau wok est déjà entre de bonnes mains 👌
@LordOgraf Tu as raison.Normalement, je suis minimaliste. Mais cette fois-ci, l'offre était trop belle pour être vraie !

bonjour Claire, vous ne regretterez pas votre achat, une de mes filles m'avait demandé un Tineco, appareil que je ne connaissais pas, j'avais regardé la présentation via le club. Je n'ai pas attendu Noël pour lui offrir car c'était au mois de septembre et elle en est ravie et s'en sert beaucoup avec une fille, un chien, et deux chats.

@claire260387 Avec un enfant et un chien, garder la maison nickel, c’est tout un art… et Tineco vous facilite la vie 👌