Vos commandes en images

bonjour Carine, afin que votre post soit validé et vous rapporter 50 points, il doit respecter ces instrutions :
Ajoutez un titre qui décrit l'achat effectué sur Veepee Téléchargez une photo du produit reçu (attention, les copies écran ne seront pas validées) Partagez votre avis sur le produit en précisant la marque, la référence, et la période d'achat sur Veepee Ajoutez la catégorie correspondante Cette mission est dite récurrente alors n’oubliez pas de nous partager vos nouvelles commandes pour cumuler encore plus de points.
A la fin de chaque mois, les 5 plus jolies mises en scène seront sélectionnées par Cécile. Les membres pourront voter pour leur favori sur Le Club, dans la rubrique Actualités, et faire remporter un bon d'achat de 100 euros aux 3 gagnants.
Bonne journée

Bonjour et bienvenue sur le Club, vous pourrez poster votre achat Lacoste lorsque vous aurez reçu votre commande, vous gagnerez 50 points.
Voici les instructions :
Ajoutez un titre qui décrit l'achat effectué sur Veepee Téléchargez une photo du produit reçu (attention, les copies écran ne seront pas validées) Partagez votre avis sur le produit en précisant la marque, la référence, et la période d'achat sur Veepee Ajoutez la catégorie correspondante Cette mission est dite récurrente alors n’oubliez pas de nous partager vos nouvelles commandes pour cumuler encore plus de points.
A la fin de chaque mois, les 5 plus jolies mises en scène seront sélectionnées par Cécile. Les membres pourront voter pour leur favori sur Le Club, dans la rubrique Actualités, et faire remporter un bon d'achat de 100 euros aux 3 gagnants. Belle journée à vous.

J'aime bien les Fila , je valide :)

sympa

@Hélène.A oui je comprend je mets des lentilles de contact, mais apres vous pouvez changer les verres, c´est ce que je fais sur les lunettes de vue si je ne veux pas changer la monture et sur cette vente il y avait les lunettes de vue ou juste on achete la monture ce qui est tres interessant vue les promotions .

[@virginie]Je n'ose pas aller chez mon opticien avec des lunettes que je n'aurais pas achetées dans son magasin, je suis cliente depuis de très nombreuses années et par principe je ne le ferais pas.