Vos commandes en images

Belle marque, et surtout les compositions sont parfaites, tant le coton que la laine, que du naturel, ça évite la transpiration, c'est sain pour la peau et agréable à porter. Vos achats sont intemporels.

Bravo, il faut soutenir la fabrication française !

Prenez 1 photo de vos 2 lampes Berger et leurs recharges cela sera plus net et les captures d'écran ne peuvent pas être validées par Cécile. Après avoir posté votre photo et dès sa validation vous gagnerez 50 points. Petite explication complémentaire : 1 seul post même marque de produits et même vente sera accepté. Il faut regrouper les produits d'une même marque. VP a rédigé un guide d'accueil très utile pour les nouveaux membres. Je vous suggère d'y jeter un œil. Les membres du Club restent aussi bien entendu à votre disposition.
suoer marque dt connue depuis longtemps

très jolie cette robe, une belle coupe

Une marque fabuleuse que Claudie Pierlot! J'ai encore des vêtements datant de + de 30 ans, mais trop petits désormais ahah!!
tres bien pour des poêlées généreuses
un indispensable pour la cuisine !

super pratique

bonjour Claire, vous ne regretterez pas votre achat, une de mes filles m'avait demandé un Tineco, appareil que je ne connaissais pas, j'avais regardé la présentation via le club. Je n'ai pas attendu Noël pour lui offrir car c'était au mois de septembre et elle en est ravie et s'en sert beaucoup avec une fille, un chien, et deux chats.

ouh c'est exactement ce que je recherche, merci pour le partage, j'irais probablement faire un tour sur la prochaine vente

bonjour Élodie vous avez fait un excellent achat, cette marque est de grande qualité, vous l'aurez pour la vie contrairement à toutes ces poêles avec un revêtement. J'ai des batteries de casseroles et de poêles de cette marque avec des manches amovibles, des couvercles transparents en verre et d'autres tout inox. Je les ai toutes achetées sur Veepee. Vous pourrez regarder des tutos sur Youtube pour savoir vous en servir sans ajouter de gras
belle journée à vous