Vos commandes en images

@Trang_Clan Un joli duo CREATE idéal pour préparer facilement boissons et smoothies maison 🥰

@Cécile de Veepee Avec de beaux appareils, cela donne encore plus envie d'en préparer au quotidien 😁

@Hatice.Duz Une sélection Soulet idéale pour profiter d’agréables moments durant les beaux jours. Ravis que vous en soyez satisfaite 😊

Uune valeur sure et qui dure, ne manque plus que le soleil ;)

Le lin et le coton c'est tellement plus agréable et plus sain que toutes les matières synthétiques !

@EDITH.KUJ Une belle sélection Le Monde du Lin avec des pièces légères et parfaites pour les beaux jours 🌿

[@PATRICIA.MER] oui je n'en doute pas mes parents ont cette marque de cafetière, mais pas aussi mais pas aussi belle 😉. Personnellement je n'en bois pas bien que j'adore le goût je trouve ça beaucoup trop fort et je n'ai pas été habituée, j'ai essayé mais ça me donne des palpitations. Je suis restée au bon vieux chocolat comme les enfants et j'adore ça avec un lait végétal.

Couleurs superbes 🥰

@SANDRINE.CAR Une sélection Orangewallz qui apporte style et harmonie à l’intérieur de la maison ✨

l'attention de veepee aussi devrait etre exemplaire,et dans le choix des marques et dans l'aide apportée dans de tels problèmes rencontrés.

[@wondermamadvisor] non mais c'est vraiment honteux au bout de trois mois comment ils peuvent dire que c'est dû à un usage intensif. Franchement ils abusent c'est pas sérieux, d'autant plus qu'un sac à main on le prend le matin on le pose au travail on le récupère le soir donc je ne vois pas comment l'usage peut-être intensif. C'est trop facile finalement toutes les garanties qu'ils énoncent, ils peuvent toujours trouver une excuse pour contourner la garantie légale.

@DJ .CO Une belle sélection Geox avec des chaussures idéales pour accompagner les aventures des enfants cet été ☀️

@MiLenn Une commande Monoprix réussie avec une pièce chic et confortable au quotidien 🧥