Vos commandes en images

@SANDRINE.M Un gilet Freeman léger et tendance, idéal pour ajouter une touche bohème à vos tenues ✨

Nouveauté pour moi cette marque, j'ai commandé ce week-end sur leur site suite à un achat en boutique qui m'a fait connaitre cette marque. J'ai rajouté cette marque dans mes favoris seulement hier. Alors voilà pourquoi j'ai loupé la vente... Hâte de voir une nouvelle vente à venir.

Super, j'ai une de mes filles qui n'aime pas le chocolat, alors pour Pâques je lui faisais des petits cadeaux que je cachais comme les oeufs. Mais vos trouvailles sont géniales !
Je connais ! déjà achetés à l'occasion des Pâques. Ils font leur effets auprès des plus jeunes 🤩✨, mélangés aux traditionnels oeufs en chocolat.

@SANDRINE.M Happy Socks, le cadeau parfait pour apporter couleur et bonne humeur à vos pieds 😊

superbes couleurs qui donnent du peps !

@SANDRINE.M Ces pièces Arena offrent à la fois praticité et confort pour vos journées actives ✨

@sylvie.lam La gamme KitchenAid allie design, praticité et cuisson saine. Félicitations pour ce bon d’achat et ces belles acquisitions 😍

Bel achat, des poêles pour la vie !

@Callibos3 Ces mocassins A.S.98 allient élégance, confort et un excellent rapport qualité-prix. Ravis que cette vente Happy Hours vous ait plu 😍

@karine.LIndo Parfaits pour compléter sa garde-robe, ces hauts Zara allient confort et style 👌

Quel dommage! C'est la loi des séries sur Veepee. Et ailleurs aussi : ce week-end j'ai récupéré 2 colis éventrés (vendeurs et transporteurs différents) un chez un commercçant l'autre en locker sans réparation et dont le contenu était clairement visible. J'hésitais à commander du fragile (vente le comptoir de Mathilde) mais tant pis j'irai en boutique.
je suis client depuis 2008 et je confirm que les deux derrniere annee le service pakgin et livraison catastrophe et tres long