Vos commandes en images

@Caroline.M un super basique Wolford à petit prix, parfait pour compléter sa garde-robe 🌸

Madame girafe ne sait plus quoi penser de ce bizarre imprimé qu'elle ne reconnaît pas ! 😂Belle cravate qui permet de mettre la touche finale à une tenue de style !

@Caroline.M joli choix The Kooples, l’imprimé est vraiment charmant 🎀

@Sylvie.cas très bel ensemble Sysley, élégant et raffiné 😊
Très beau choix! Les couleurs sont magnifiques et le style est intemporel. J'adore cette collection!

@EDITH.KUJ Une commande élégante et intemporelle, une valeur sûre qui traverse les saisons avec style ✨

@Samuel.Lem joli fauteuil Kemer, parfait pour se détendre et profiter d’un bon moment lecture 👌

Bonsoir, je vous suggère d' appeler le service client pour votre problème, ils trouveront une solution. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee. Bonnes Fêtes

@Mimi Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏

bonjour tres belle veste de ski ,a fond comme la skieuse Lindsey vonn, patrice

@sophie.amb superbe veste pour affronter les pistes bien au chaud ⛷️

@Maexia exactement :) passez de belles fêtes de fin d'année ☺

@sophie.amb de quoi se faire plaisir sans attendre 🎁