Vos commandes en images

[@dominique.A]oui tout à fait, puis ce n'est pas agréable d'être serrée, dommage car elles sont de qualité, la matière est belle mais vraiment pour des enfants.

@Hélène.A De jolies chaussettes bleu foncé, avec une belle couleur 🩵

bonjour Hélène un petit coucou de la Savoie ou votre nièce est gâtée, avec ces jolies bottines avec un jeans 🤣 patrice du 73

@Hélène.A Une belle paire pour accompagner ses looks du quotidien 🥾

Je ne connais pas du tout , merci pour le partage !!

@Nellymeyer De bons produits pour prendre soin de soi au quotidien 🌿

@MirouMir c'est vrai mais le modèle m'a attiré. D'habitude, je suis comme vous je n'achète que des marques que je connais déjà.

@Va.RM Merci pour votre retour. Pour toute question concernant votre commande ou votre retour, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membres :
-Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. -Via « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes » depuis votre compte Veepee.

bonsoir Dominique merci beaucoup pour ce message j essaie modestement de découvrir le vin 🍷.j achète du vin rouge et blanc mais pas trop le vin de ma région, patrice du 73

@Pat7373 Une sélection de vins qui promet de beaux moments de dégustation ✨

@nieneba.m Une belle sélection pour découvrir de nouvelles saveurs en cuisine 🫒

bonjour Stéphanie une bonne marque de sous vêtements comme les autres, belles couleurs et et très élégante et mimi,👙 patrice du 73

@stephanie.gal Une belle sélection pour compléter votre lingerie et votre dressing avec de nouvelles pièces 👙

@Mickael Une sélection variée pour profiter des beaux jours bien équipé 🕶️