Vos commandes en images

@sakura25 De jolies sandales pour profiter encore des beaux jours ☀️

Jolies chaussures très confortables. On va sûrement avoir encore un peu de soleil et de toute façon vous êtes chaussée pour l'été prochain ! 😁👍

@sakura25 Une belle vaisselle pour compléter vos repas de saison ✨

Pas de chance ! Heureusement mes belles assiettes Tokyo design les plus grandes font un peu plus de 25 cm et pas de soucis avec mon lave-vaisselle. Dorénavant il va falloir choisir son lave-vaisselle en fonction de la vaisselle.....ou....laver les assiettes à l'ancienne 😂 !

@rayon de lune Un joli sac pour accompagner vos tenues d’automne 👜

@sakura25 C'est peut-être dû au Week-end. Si demain vous n'avez pas eu de nouvelles rappelez le service relations membres. Cela fera bouger les choses. VP m'a toujours remboursé les produits abîmés pendant le transport. Par contre la casse suite à un mauvais emballage n'incite pas vraiment à repasser des commandes ! Bon courage !

@MirouMir je ne peux pas rappeller avec mes horaires de boulot. et ils m'avaient dit aujourd'hui au plus tard ce n'est pas serieux. effectivement je ne vais pas racheter ..

j'adore l'huile de noisette mais comme ca n'arrive pas toujorus en entier ... j'achete plus

Excellent l'huile de noisettes pour faire une bonne vinaigrette, par exemple

@Tayavero.H De jolis produits pour compléter votre routine beauté 💄

Merci pour le retour, je ne connais pas cette marque, je croyais que c'était David qui les vendait - le judoka - ok je sors :)

et pour l'humidité c'est bien ?

@Tayavero.H Un sèche-cheveux pratique pour accompagner votre routine du matin 💇♀️