Vos commandes en images

@Sylvie.cas De quoi renouveler sa garde-robe avec style pour les beaux jours ☀️

Merci . L’année dernière j’avais offert un autre coffret à ma fille et j’ai vu que cela ferait plaisir à une de mes sœurs 🥰@Trang_Clan

@ghislaine c'est très raffiné, j'aime beaucoup

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 De quoi composer de beaux looks en toute simplicité ✨

J’adore 😍

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Un ensemble de linge de lit Maison Héritage élégant et raffiné 🛏️

J'ai plusieurs parures de cette marque et en satin de coton aussi. J'en suis contente car c'est un tissu très doux et j'ai pu trouver de très jolis motifs.

@ghislaine Un beau miroir Serax au design original qui apporte du caractère ✨

Très beau miroir d'une marque iconique malheureusement très onéreuse. Bcp de classe dans ce miroir original et finalement très simple. Super choix je trouve dommage qu'il soit arrivé abîmé ! Heureusement que vous êtes la reine de la rénovation !

Bonjour Ysa , le choix d’un café est souvent compliqué . Je change souvent . Je vois qu’on a la même Delonghi 😊

@Ysa Une belle occasion de varier les plaisirs autour d’un bon café ☕

@Nathalie WIT Des soins skinChemists qui invitent à s’accorder une vraie parenthèse bien-être 💆

@Sylvie.N Un nettoyeur vapeur Polti, idéal pour faciliter les tâches du quotidien. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant l’emballage et la transmettons à nos équipes. Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :