Vos commandes en images

@ALEXANDRA. Les sandales pailletées Cacatoès allient confort, style et originalité, avec un chaussant impeccable✨

@maudmaud Ce haut en dentelle Indies séduit par ses manches travaillées et son style délicat, une pièce très réussie ✨

Ouahhh il est trop beau 👍 et ce cuir typiquement italien qui a l'air tout souple j'adore 🤩

@Laetitia.laure Ce sac italien Anna Morellini est un joli petit plaisir d’hiver, élégant et bien fini pour accompagner le quotidien 👜

@Carla.Ara Les boxers en coton Calvin Klein offrent confort et qualité, avec un excellent rapport qualité-prix qui fait l’unanimité 💙

@Caro G Cette doudoune North Wood offre chaleur et confort avec une coupe soignée, idéale pour affronter l’hiver tout en restant stylée ❄️

des pâtes, des pâtes oui mais des PANZANI 🤣

@Carla.Ara Merci pour votre retour. Le sujet concernant les sauces arrivées cassées est déjà bien pris en charge par le Service Relation Membres, qui poursuit le suivi avec vous.
En attendant, nous vous souhaitons une excellente dégustation des pâtes et espérons que le reste de votre commande vous apportera entière satisfaction👌

Très beau pyjama avec de belles finitions, la couleur est magnifique !

@Francoise.M Ce pyjama Simone Pérèle séduit par sa viscose fluide, son confort et ses finitions élégantes✨

@Sylvie.L Le robot aspirateur laveur iRobot simplifie le quotidien avec un nettoyage autonome et efficace, idéal pour profiter pleinement de son temps libre ✨
Bonjour @Sylvie.L mon I-ROBOT s'appelle Cendrillon et depuis un an je ne peux plus m'en passer !