Vos commandes en images

@Sylvie.L Une jolie acquisition pour renouveler les essentiels du quotidien 👌

Très jolie 🤩

@Abakkali ouassima Une belle paire alliant confort et élégance au quotidien 🌿

je suis navré pour vous

@ambremiss30 Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les produits endommagés lors de la réception de votre commande 🙏
Pour toute difficulté concernant votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre Service Relation Membres, qui pourra vous accompagner et vous apporter une réponse adaptée.
Vous pouvez les joindre au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h, ou via « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes » depuis votre compte Veepee.

Pour l'heure du goûter 😉😄

@Pat7373 Une belle montre pour accompagner vos tenues du quotidien ✨

@sakura25 Merci pour votre retour. Une jolie sélection de produits, malgré les difficultés rencontrées lors de la réception de votre commande.
Pour toute demande concernant votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre Service Relation Membres, qui pourra vous accompagner et vous apporter une réponse adaptée 🙏
Vous pouvez les joindre au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h, ou via « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes » depuis votre compte Veepee.

@ViviTess Un appareil pratique pour prendre soin de votre intérieur 🏠

@flob Une belle acquisition pour profiter pleinement de votre extérieur ☀️