Vos commandes en images

@Chan.Thi Je comprends votre déception d'autant plus qu'une table de jardin c'est un achat important que l'on garde longtemps ! S'il s'agit d'un second choix ou d'un retour de client, les défauts doivent être mentionnés ! Cela n'incite pas à l'achat ! Pour moi le retour c'est la seule solution à voir avec le service relations membres !

@MirouMir Retour possible mais...à mes frais...la blague😬!! Pas d'échange possible car plus de stock !! On m'a proposé un bon d'achat de 30€...🤔😳! Après négociations j'ai eu 45€! J'ai accepté....j'avais utilisé pour cette commande, mon bon de 100€ gagné au jeu du meilleur post du mois, sinon il était perdu😏 !! C'est la dernière fois que j'achète des choses comme ça chez Veepee!!

@marie.l Un indispensable pour des vêtements toujours impeccables 👚

Top, bien pratique en effet

très beau

@Romane2018 Une belle sélection Monoprix à la fois simple et élégante ✨

tu as bien raison de craquer

@Sylvie.cas Des Crocs pour toute la famille, parfaits pour un style décontracté et tout en douceur 🥰

jolie

@nathalie.del Une paire Le Temps des Cerises qui semble parfaite pour un style raffiné et tendance ✨
jolie colorie original

@Nb.mehdi75 Une belle paire d’Air Max Plus aux couleurs estivales 😍

@Crichat Un joli soutien-gorge en dentelle Maison Lejaby aux tons verts délicats ✨

@Crichat Nous sommes navrés pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre déception suite à cette situation. Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction 🙏