Vos commandes en images

@Corinne.FLA Une veste Superdry élégante et de qualité, idéale pour la mi-saison. Ravis que les ventes Winter Camp vous aient plu 🧥

Whaou , j'aime beaucoup !

@claudie.p Une corbeille à fruits ALESSI élégante et pratique, qui apporte une touche décorative et raffinée à votre cuisine 🍊

@Tralalerotralala Des sandales Clarks élégantes et confortables, parfaites pour profiter de l’été en toute légèreté ☀️

Elles ne sont pas trop lourdes ? Le problème des birkenstocks c'est la semelle en liège qui fini par s'abîmer et qui n'aime pas l'eau, personnellement je prenais cette marque comme chaussons pour l'été mais j'ai arrêté. Merci

@Fitam Des élastiques Onamaste parfaits pour garder la motivation et s’entraîner partout, même en vacances 💪

@stéphanie.mer Une robe Etam élégante et intemporelle, parfaite pour sublimer toutes vos occasions 👗

@stephanie.gal Des produits Monin qui séduisent petits et grands, alliant qualité, choix et plaisir garanti 🥰

Alors Bravo parce que c’est réussi 🥰@dominique.A

@dominique.A Nous sommes navrés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre retour à l’équipe concernée. N’hésitez pas de votre côté à contacter notre Service Relations Membres au 0 809 10 88 88 : ils pourront vous apporter une solution adaptée. Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction 🙏

@pascal.DES Un appareil LA CROSSE TECHNOLOGY, pour suivre la météo avec précision 🌤️