Vos commandes en images

tres jolie j adore la couleur ,tres bon choix

@claudie.p Ces sneakers bleu lumineux Giuseppe Zanotti séduisent par leur éclat et leur allure👌

@François.MAC Les brossettes Oral-B assurent un brossage efficace et confortable, une vraie bonne affaire pour prendre soin de son sourire au quotidien 🦷

@Chan.Thi bien vu :)

@François.MAC La cocotte Staub conjugue excellence et plaisir de cuisiner, idéale pour sublimer les plats du quotidien à prix privilégié 🍲

Whaou très belle bouteille

@François.MAC Un cognac d’exception Lautrec, rendu accessible grâce au bon d’achat Veepee, pour un plaisir rare et mémorable 🥃

Allez il reste plus qu'à les essayer maintenant ! courage !!!

@François.MAC Ces baskets Hoka allient confort et performance, idéales pour se dépasser à chaque pas 💪
si je peux me permettre je travail dans le transport, je pense sincerement qu´il y a aussi un probleme de conditionnement. connaissant de plus les envois de veepee cela ne m´etonne pas. on le voit bien sur la photo rien n´est absolument fait pour securiser le verre.
J’ai reçu dernierement un colis envoyé par Monoprix dans un etat parfait avec en plus Fragile de noter il y a parfois des gens serieux

Je ne connaissais pas la marque , très beau cadeau j'aime beaucoup !!!

@Isa.brin de folie Des pièces Lancel au cuir de grande qualité, alliant élégance intemporelle et touche contemporaine ✨
Geox...le top de la qualité pour tous les âges 👍

Elles sopnt top !!!