Vos commandes en images

jolie

@Pat7373 Un joli choix avec ce short Eden Park bleu, parfait pour les sorties en Savoie 🏔️

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Une belle sélection Glove Story, simple et efficace pour affronter le froid avec style ❄️

@Sonia57690 Une belle pièce Karl Lagerfeld qui allie style et praticité pour l’hiver à venir ✨

@magsoleil07 Une belle sélection Bestform et Variance, entre élégance et confort au quotidien 👙
j'ai moi même acheté les deux marques. La marque Variance taille petit par rapport à Bestform qui est toujours exactement aux bonnes mesures. La profondeur des bonnets chez Variance est à revoir. Une prochaine fois je prendrai la taille supérieure de bonnet

@azenila Un sac à dos MUNICH pratique et bien pensé, parfait pour partir à l’aventure en toute légèreté 🏔️

@Haruya Un joli trio beauté alliant soin du visage, du corps et maquillage pour une routine simple et efficace 💄

@dominique.A Une gamme ODLO bien adaptée au sport, alliant légèreté, chaleur et liberté de mouvement 🏃➡️

[@dominique.A]Je lave toutes mes fausses fourrures, il faut juste adapter la lessive et le lavage. A l'envers dans un filet , à froid avec une lessive pour linge délicat et qui lave à froid, laine et soie, un essorage à 400T et je mets sur cintre, pour le séchage. Les doublures sont souvent 100% polyester et la aucun risque.

[@dominique.A]il faut l´emmener au pressing, peut être qu´il passe au nettoyage à sec (https://club.veepee.fr/app/732/user/141316631/activity)