Vos commandes en images

Vous avez tout à fait raison les pots sont magnifiques, je suppose que les confitures sont toutes aussi bonnes, j'avoue je ne connais pas cette marque seulement par les posts des membres du club. Je fais partie de la teams confiture de châtaignes, et de l'abricot que je fais maison. Régalez-vous bien .

ça donne envie !
Hugo c'est la qualité, j'ai un jogging molleton 100% coton de chez Hugo, c'est le meilleur que j'ai eu depuis 15 ans !

@Caro G Ce joli sweat Hugo Boss est parfait pour rester au chaud durant cet hiver👌

@Caroline.M Cette cuve noire KitchenAid est idéale pour enchaîner les préparations : plus épaisse, plus lourde et visiblement très robuste. Un vrai plus pour les passionnés de pâtisserie ✨

Il est super ce robot !

@THIERRY.JOU Articles JACK & JONES reçus rapidement, une commande simple et efficace 👌

Cette multiprise Usmsa se révèle très pratique au quotidien, un accessoire simple et efficace pour gagner en confort ✨

paré pour l été

@Pat7373 Short et chaussettes Eden Park : un ensemble confortable et bien coupé, idéal pour les balades printanières et les week-ends actifs 👌

Merci je connais pas du tout moi qui adore quotidiennement me faire du fromage blanc avec des céréales et des fruits j'en n'ai l'eau à la bouche 😋
Je partage votre avis, suis également adepte des produits Purasana et notamment du Mix protéine vegan que je prends chaque dans un shaker avec du lait 🥛🌿