Vos commandes en images

@laurygoulette Le Sérum Keracnyl de Ducray combine efficacité et douceur : un soin qui régule les imperfections tout en respectant la peau 😍

merci pour vos commentaires détaillés sur le produit. cest super pour se faire une idée.

Effectivement , c'est pas normal . Dommage , c’était très joli
merci [@Cécile de Veepee] j'avais déjà contacté le service client ce matin ; qui devait me transférer un lien pour que je puisse transmettre des photos surtout comparatives avec d'autres chaussures The Kooples avec la boîte et le sac de protection pour ranger la chaussure.... et aussi la photo de la blouse... j'attends toujours je n'ai toujours pas de retour de du service client....

@EDITH.KUJ Un short Lacoste au style décontracté, idéal pour profiter pleinement des vacances 🌞

@Tralalerotralala Des sandales Les Tropéziennes élégantes et faciles à porter, un modèle qu’on aime décliner en plusieurs couleurs 👡

😅 Merci Hélène 🥰@Hélène.A

@ghislaine Des pièces Serax colorées et raffinées, qui apportent une belle touche de printemps à votre table 🍽️

@flob Des pots La Paimpolaise savoureux et originaux, parfaits pour varier les plaisirs à l’apéritif 🐟

@Valerie.M Une veste Captain Corsaire de belle qualité, à la fois pratique et agréable à porter au quotidien 👌

Quel style :)

@Océane.Tuv Un lisseur Dyson performant et facile à utiliser, pour des cheveux lisses et soyeux en un rien de temps ✨