Vos commandes en images

@wondermamadvisor Nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons votre déception face à cette situation.
Dans ce cas, l’achat ayant été effectué auprès d’un vendeur partenaire, le suivi se fait directement avec leur service client, qui reste le mieux placé pour vous accompagner. Votre retour a cependant bien été pris en compte de notre côté 💗
Marque à boycotter

@DJ .CO Une belle sélection Geox avec des chaussures idéales pour accompagner les aventures des enfants cet été ☀️

@MiLenn Une commande Monoprix réussie avec une pièce chic et confortable au quotidien 🧥

Je confirme :) - une petite degustation de validation s'impose tout de même

@antoine.amon Une sélection Georges Duboeuf de qualité pour apprécier les crus du Beaujolais en toute convivialité 👌

@christel.men Une jolie paire Bayton au coloris doux et facile à assortir pour la saison ✨

J'aime beaucoup !!

@Mystikso5 Une belle découverte Guess avec un sac à dos tendance et plein de style 👜

J'aime bien le format box car ça permet de découvrir pleins de produits :)

@Alexandra.Lou Une belle découverte Blissim avec des box beauté idéales pour préparer l’été en toute sérénité 🧴

[@Hélène.A]Merci pour vos chaleureux encouragements !

@Sylvie.L Une belle expérience A Tavola qui promet de délicieux moments autour de la cuisine italienne 👌