Vos commandes en images

@Marie.Dro Une belle expérience Lily Cook avec des accessoires simples et fonctionnels pour la cuisine 🥣

@Marie.Dro Une sélection EarCandy idéale pour accessoiriser ses looks avec élégance 👌

Belle collection.

@florence Une belle expérience Happy Hours avec avec des essentiels colorés et confortables pour les beaux jours ☀️

[@MARIA.NUN] Oui Maria c'est tout à fait possible, autant que tout le monde profite de gagner plus de points, le Club est fait pour ça, pour de l'entraide.

@stephanie.gal Une belle expérience Aosom avec un abri conforme aux attentes et idéal pour optimiser son jardin 👌

@silvie Un assortiment Confiture Parisienne aussi élégant que gourmand pour de délicieux moments sucrés 😋

@catherine.del Un incontournable 4711 Original apprécié pour sa fraîcheur et son élégance intemporelle ✨

@ghislaine Une belle découverte Kenwood avec un hachoir compact et pratique pour le quotidien ✨

C'est une bonne marque de qualité. Petit objet très pratique et toujours à portée de main. J'en avais un avec un bol en verre assez lourd ce qui m'a valu de le laisser tomber sur le carrelage.....Vous imaginez la suite ! 🫣

@Artikx Une belle découverte Tommy Hilfiger avec une chemise cubaine légère et parfaite pour vos tenues d’été 🌞

Oui et j'en suis ravi, merci :)@Cécile de Veepee