Vos commandes en images

@qianu2006qian.xue Une belle découverte pour transformer la douche en un vrai moment de plaisir. Ravis que votre achat Veepee vous ait plu ✨

Beau motif fleuri !

@lolotte2712 Un joli maillot Esprit pour profiter pleinement du soleil et de la mer 🌞
Cela donne envie
Bonne dégustation 🍫. Le chocolat noir s'associe également avec un bon verre de vin ( blanc ou rouge). L'abus d'alcool est dangereux pour la santé 😉

Coucou , voilà une belle qualité pour salle de bain 🥰 Je n’ai pas encore ouvert mon carton 😊

Un beau modèle associé à la robinetterie.

Cela va faire un très beau cadeau. J'adore l'emballage !

j aime bcp ces produits

Traduction en français : j’ai déballé mes vêtements, je vous ferai un retour sur mon style vestimentaire. C’est tellement plus sympa la langue française 😇 @pascale.pol

C'est great d'être bilingual mais cela requires practice dans both languages 🤣 ! Have une good night ! Cela donne à peu près ça 😂! En plus bien souvent on utilise des mots "dits anglais" dont les anglais ne se servent même pas ! La langue française est très belle et très riche !

@AlynaGlow.ugc Un manteau Réminiscence qui apporte un vrai petit plus à vos tenues d’hiver. N’hésitez pas la prochaine fois à préciser la date d’achat sous votre publication ✨

C'est un beau style de vêtement