Vos commandes en images

[@MirouMir]Je ne me souviens pas car je cherchais exclusivement du 100% coton, donc à surveiller...😉!(https://club.veepee.fr/app/732/user/143217909/activity)

@Chan.Thi Une belle découverte avec Atelier du Coton, des parures de lit en 100% coton avec de belles finitions et un rendu soigné 🛏️

@claudie.p Des coussins Missoni confortables et colorés, qui s’intègrent parfaitement dans un décor naturel 🌸

@Carine Ferey Une belle sélection Nazar Rugs, avec un tapis qui apporte du style à l’intérieur ✨

@CECILE.ROU Un outil Dyson Airwrap innovant, pensé pour le coiffage et le soin des cheveux au quotidien ✨

@Margaux.Kaz Une belle sélection de la Foire aux vins de Printemps avec la découverte de deux Saint-Émilion Grand Cru 🍷

@David.diaz.arriola Une paire Kaporal au style soigné, appréciée pour son design et sa qualité 👟

Merci du retour Caroline

@MirouMir La composition est ultra simple : concentré de café et eau. L'avantage était qu'il est prêt et dans un conditionnement pratique. Je retourne à ma gourde qui fuit parfois et au café qu'il faut penser à préparer le soir et à conserver au frais.

@Va.RM Un équipement X-BIONIC pratique pour les activités extérieures, assurant une bonne protection thermique ❄️