Vos commandes en images

@silvie Un assortiment Confiture Parisienne aussi élégant que gourmand pour de délicieux moments sucrés 😋

@catherine.del Un incontournable 4711 Original apprécié pour sa fraîcheur et son élégance intemporelle ✨

@ghislaine Une belle découverte Kenwood avec un hachoir compact et pratique pour le quotidien ✨

C'est une bonne marque de qualité. Petit objet très pratique et toujours à portée de main. J'en avais un avec un bol en verre assez lourd ce qui m'a valu de le laisser tomber sur le carrelage.....Vous imaginez la suite ! 🫣

@Artikx Une belle découverte Tommy Hilfiger avec une chemise cubaine légère et parfaite pour vos tenues d’été 🌞

Oui et j'en suis ravi, merci :)@Cécile de Veepee

@Artikx Une sélection SuperDry, Hugo et Cerruti idéale pour renouveler ses essentiels avec de belles références ✨

@Fitam Des pantoufles Okaïdi confortables et parfaites pour accompagner les journées d’hiver ☃️

@Don20100 Une belle découverte Trigano avec une balançoire pratique et idéale pour les enfants 🌳

Trop beau en effet

@Caline2A : justement, le tissu est moins lourd que le cuir, d'où ma question à laquelle vous avez parfaitement répondue. Bien à vous & merci encore ;-)