Vos commandes en images

@Corinne.FLA Une paire de Vans confortables et bien pensées, dans la couleur idéale pour vos tenues quotidiennes 👟

@Carole.Jac Des produits Le Comptoir de Mathilde gourmands et originaux, parfaits pour se faire plaisir ou offrir 🎁

Ne vous inquiétez pas, les dates sont lointaines :)@GUILLAUME.R

@Carole.Jac Des gourmandises italiennes de qualité, idéales pour partager un moment de plaisir ou faire plaisir autour de vous 😋

Bonjour, j'ai dû louper la vente car je n'ai jamais vu ce sèche-cheveux dans les ventes Dyson. Pourriez-vous me dire combien vous l'avez payé ? car du coup je l'ai acheté en magasin. Merci de votre retour.

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Un sèche-cheveux Dyson performant et bien pensé, qui prend soin de vos cheveux tout en facilitant le coiffage ✨

@florence Des produits maquillage Kiko pratiques et de qualité, parfaits pour sublimer le regard 💄

super marque !

J'adore les petites baskets !

Très joli choix 👍😉!

@marie-christine.gri Des pièces Disney Minnie adorables et confortables, qui apportent une touche de magie au quotidien 🪄

@Samuel.Lem Des pots Karine & Jeff savoureux et bio, simples à préparer pour des repas gourmands au quotidien 🌱