Dans la vente Spring camp d'avril j'ai trouvé 2 pièces HOLLISTER 1Top couleur vert menthe (encore 1 😏 ) simple mais original et un sweat noir avec capuche court , pour le sport et les soirées d'été 😍
Petits achats only.
Tee shirt gris, impression doré, 🌞⭐✨🪬♋♌♈♉♍♒♑♐♏idéal avec une jupe en jean où en maille.
Le jean wide leg cropped parfait pour mon 1M60 avec sandales où baskets 😉
Ménagère de 24 pièces en inox 18/10ème "jet satin" finition sablée. Les manches sont mates et le reste brillant. Ménagère découverte à l'occasion d'une vente Presque Parfaits. Seul l'emballage était bien abîmé et le prix très intéressant.
Sublime pull en 100 % coton, un aur de fraîcheur pour ce magnifique pull rayé très coloré pour ma petite fille. Ces couleurs 🌈 vont lui aller à merveille 🥰🫶. Je ne connaissais pas cette marque, j'ai été très agréablement surprise par la qualité, il est plutôt rare de trouver des matières naturelles. Enchantée par ces magnifiques couleurs 🌈 pour ce joli pull d'été 🌟
J'aime bcp la vaisselle Tokyo Design Studio mais pas dans cet état là ! Colis livré ce matin. Beau set à sushi 🍣 normalement pour 2 personnes ! Dépitée !