Petit achat pour mon papa. Il adore la marque Eden Park, alors je lui ai pris ce superbe short de bain, parfait pour l’été et les vacances ! ☀️ En plus, j’ai utilisé mon bon d’achat de 20 € sur la commande, ce qui fait toujours plaisir.
Depuis quelque temps, je cherchais une nouvelle cocotte, la mienne étant un peu usée. J'ai craqué pour la cocotte Pyrex, elle est grande (28 cm), parfaite pour ma plaque induction, et en fonte pour de bons p'tits plats mijotés d'ici quelques mois 😋
Et en consultant les autres produits de cette belle vente, j'ai re-craqué pour une petite poêle de 22 cm, anti-adhérente, 2 plats à four et une plaque de cuisson en verre, bien pratique et écologique pour remplacer le papier cuisson. Et tout cela passe au lave-vaisselle, que demander de plus 😉?
J'ai fait le plein de socquettes Calvin Klein et profité de prix bien remisés pour des articles de qualité en coton majoritaire. Elles sont très confortables et protègent les pieds des ampoules. Elles disparaissent régulièrement on ne sait où ! Pas très sexy comme produit mais indispensable que ce soit l'hiver ou l'été.