/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
mathildeplatel0307
Renard Branché
20/07/24-08:34
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment obtenir la réduction sur notre prochaine commande veepee grâce aux changements de notre statuts svp. Quelqu’un pourrait m aider
vtellet65
Chrysalide Rose
18/07/24-15:46
Bonjour Nouvelle ici
résolu
orchidea978
Panda Pétillant
18/07/24-05:27
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous savez combien de vente jacadi il y a par an sur Veepee? Bel été
Anne
Paon Soyeux
17/07/24-11:46
Bonjour, je vous ai commandé 2 paires de sandales Bayton en 38. L’une d’entre elle est trop grande !? Comment faire en vous la renvoyant pour récupérer mes bons d’achat utilisés ?? Merci pour votre réponse.
Sandales Bayton
Dominique.G
Chrysalide Rose
15/07/24-11:57
Bonjour je souhaiterai mettre en garde les personnes qui ont l'intention de passer une commande sur la vente Mauboussin. J'ai récemment passé moi-même 2 commandes directement sur leur site et j'ai appris qu'ils ont été victimes d'un gros bug informatique ou piratage et qu'ils ne peuvent traiter les commandes (voir leur page FB) beaucoup de plaintes et de relances diverses par téléphone ou par mail mais aucune réponse de leur part.
Caroline.M
Baleine des Sables
15/07/24-11:25
@Cécile de Veepee Je suis FURAX! Ma commande Claudie Pierlot s'est perdue : OK ça peut arriver. Par contre, je viens d'apprendre, en appelant le 08... , que le bon d'achat de 15 euros obtenu ici sur le club ne me sera pas rendu contrairement à ce qui m'avait été précisé auparavant par écrit. Les bons club ne sont pas rendus si le colis n'arrive pas. C'est inadmissible. Je ne suis pas responsable de la perte du colis mais je suis privée de mon cadeau! Et aucun dédommagement non plus. De plus, la personne au téléphone a été vraiment désagréable, allant jusqu'à me demander de me taire quand je lui expliquais calmement les raisons de mon mécontentement. Ce n'est pas la première fois qu'un colis se perd mais c'est la première fois que je ne suis pas remboursée totalement (même en avoir) et que l'on me parle mal.
Non remboursement de commande
résolu
Nora.Beg
Cerf Lune
13/07/24-10:07
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des ventes régulières Clarks? J'ai raté la précédente. Merci par avance pour vos réponses. Nora
résolu
justine.gau
Chat Samouraï
13/07/24-07:44