/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
08/26/24-14:38 (édité le 08/26/24-14:43)
Bonjour, j'attends toujours avec impatience cette marque mais là, je ne comprends pas. Elles sont où les réductions ? 😭😭 Certains produits n'ont aucune décote.
résolu
florence.fab
Chrysalide Rose
08/25/24-12:10
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu vos commandes ARBRE VERT. Je devais être livrée entre le 25/07 et le 01/08. J'ai ensuite eu un mail pour me dire que c'était retardé et envoyé au plus tard le 16/08. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un message à veepee le 15 08, ils me répondent que ce sera fait au plus vite ou alors annulé. Là ce serait vraiment abusé, je ne suis pas leur banque, je ne fais pas des prêts gratuits de trésorerie. Je ne comprends pas pourquoi ça pourrait être annulé vu il n'y a pas de problème de stock sur ces produits, en plus ils avaient d'abord mentionné des problèmes de livraison. J'aimerais bien recevoir ma commande. Merci
résolu
marilyne.r
Baleine des Sables
08/21/24-07:09
J'avais craqué sur ce service vaisselle et super j'ai un bon de réduction de 15e avec veepee ! Mais non il est non applicable à cette offre ... franchement c'est une blague ... je ne me suis jamais servi d'un bon de réduction alors ça et les frais de port ça ne vaut vraiment pas le coup ... Dur de les gagner ces bons et dur de les dépenser 😕
Bon de réduction
Va.RM
Panda Pétillant
08/18/24-17:57
Bonjour, dommage que ce soit récurrent. Ici, il s'agit d'un produit de la vente Veepee hours de dimanche soir. Nous ne savons pas à quoi nous fier : description ou photo 🤔
Photo non correspondante à la description du produit mis en vente
résolu
Lou.R
Baleine des Sables
08/18/24-10:40
Hello!Je voulais passer une commande de chaussures sur la vente Art mais le bon d'achat e fonctionnes pas pourtant il est toujours valide.Avez vous déjà eu ce souci?
Corinne.LE
Chrysalide Rose
08/17/24-08:00
Je suis très déçue de ma dernière commande . J avais commandé un masque de snorkeling et j ai reçu un masque de plongée classique. La non conformité de la commande sans solution pour obtenir l’objet commande à la base me déçoit . Je ne suis pas satisfaite
Carole.Jac
Cerf Lune
08/14/24-15:42
Bonjour, j'avais déposé mon avis sur mon aspirateur Dyson et je ne le retrouve plus dans mes publications, alors que je crois bien qu'il avait même été validé. Mais disparu... Comment faire pour le retrouver ? Il faut que je reposte mon avis ? Merci de vos retours.
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
08/13/24-16:05
Bonjour Est il nécessaire de poster son avis sur #Dyson pour avoir des points si on a déjà posté sur le Challenge Dyson où l'on donne également son avis ? Donc, faut il poster 2 fois ? Avec tous les doublons, je suis un peu paumée 😄