/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
annegp
Girafe Bonbon
17/11/24-22:27
J'ai été très satisfaite et surprise de la rapidité de livraison de ma dernière commande. Très nette amélioration par rapport à avant.
résolu
Maexia
Panda Pétillant
17/11/24-16:01
J'espère ne pas avoir de soucis suite aux messages que je vois passer ici . Commande passée il y a 3 semaines , j'espère que l'expédition sera faite dans les délais inscrit ! 😟 Je croise très fort les doigts et très hâte de recevoir !
Délai d'expédition respecté ?
Sonia57690
Baleine des Sables
17/11/24-15:31 (édité le 17/11/24-15:39)
Bonjour à tous Je suis vraiment désespérée et énervée ! J'ai passé une commande de plusieurs housses de canapés rouges (1 de 1 place et 3 de 3 places) + 4 coussins + 2 housses de coussin bordeaux + 2 housses de coussin gris. En livraison je reçois 1 housse de canapé genre BZ en beige pour solde de ma commande. Je contacte Veepee qui me dit que pour eux toute ma commande m'a été envoyée. Or, j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre car mon colis est censé faire près de 12kg et je recois un colis de 3kg en étant gentille sur le poids. Il s'ensuit un devoir de ma part de faire attestation sur l'honneur MANUSCRITE exigée sur les articles non reçus (c'est à dire toute ma commande), renvoi du mauvais article reçu donc 30kms à faire pour un mondial relais car j'habite en campagne, et en prime ils n'ont plus les articles que j'ai commandés donc je peux m'assoir sur ma commande ! Une honte !!!!! C'est Veepee qui fait n'importe quoi et c'est au client de SUBIR les dégâts ! J'espère avoir un bon dédommagement car je n'accepterai pas qu'un remboursement Si la personne qui a commandé cette housse se reconnait, elle peut me contacter. La personne qui a reçu ma commande peut également me contacter Merci
Ma commande Housse de canapé Eysa ! erreur de Veepee et tracas pour moi
résolu
Mélanie
Paon Soyeux
17/11/24-08:54
Bonjour, J'ai dû retourner 3 articles de ma commande Etam car ils ne correspondaient pas à la description (mauvaise couleur, mauvaise taille et article abîmé). J'avoue que je suis assez déçue car ce n'est pas la 1ère fois que je ne reçois pas les bons articles mais les fois précédentes ils m'allaient donc je n'ai pas forcément signaler le problème. Cela fait 18 jours que le colis a été renvoyé. Combien de temps faut-il attendre pour le remboursement ?
résolu
Sabphi
Girafe Bonbon
17/11/24-08:42
Bonjour, Depuis hier je remplis des missions sur le club mais je n’ai pas mes points. J’ai republié sur voyage, complété un sondage, rempli mes coordonnées, liké le dernier post Instagram et pour toutes ces missions je n’ai reçu aucun point! J’aimerais donc comprendre pourquoi? Merci pour vos réponses 😉
Laurette
Renard Branché
16/11/24-21:55
Bonjour, une première pour moi ! J'ai commandé des vêtements pour mon fils de deux marques que je ne connais pas. J'espère ne pas être déçue ! Vous connaissez ces marques ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai commandé des marques que je ne connais pas
résolu
Caroline.M
Cerf Lune
15/11/24-18:38
J'ai enfin reçu une réponse personnalisée : Je suis navré d'apprendre l'échec de livraison de votre commande IKKS et j'en suis désolé. Cependant, le colis a été livré le 5 Novembre et a été retourné dans notre entrepôt après l'incident informatique.Après vérification, notre partenaire Mondial Relay nous indique que votre colis n'a pas encore été réceptionné par notre entrepôt.Pour information, 14 jours ouvrés sont nécessaires pour le réacheminement de votre colis vers notre entrepôt.Par ailleurs, une fois que votre colis sera arrivé dans nos entrepôts, un délai de 10 jours ouvrés est nécessaire, entre le moment où le colis arrive dans nos entrepôts et le moment où il est contrôlé et enregistré par notre Service Logistique. A l'issue de ce délai, vous recevrez un e-mail vous proposant deux éventualités :- une seconde livraison qui s'effectuera obligatoirement par le réseau postal à l'adresse de votre choix (hors point de retraits ou bureau de poste) ; bien entendu, cette nouvelle livraison n'engendrera aucun frais supplémentaire ;- le remboursement intégral de votre colis.Vous disposerez de 5 jours ouvrés pour nous faire part de votre choix directement dans l'e-mail que vous recevrez. Je vous invite à surveiller régulièrement votre boite de réception ainsi que vos courriers indésirables, il arrive effectivement que certaines messageries redirigent notre courrier dans cet espace. Sans réponse de votre part dans les 5 jours suivants la réception de cet e-mail, nous procéderons automatiquement à votre remboursement.Si je comprends bien, je peux au mieux recevoir ma commande pour le mois de décembre, peut être à temps pour la mettre sous la sapin.Par contre, aucune proposition de dédommagement. Veepee est désolé mais ne s'excuse pas.160 euros encaissés le 13/10 qui fonts des intérêts chez Veepee, une commande Veepee Hours qui mettra 2 mois à arriver au mieux et ni excuse de leur part ni geste commercial.
résolu
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
15/11/24-18:20
Un peu déçue par la vente : que du pliage! moi j'aurais voulu des beaux sacs en cuir pour les cadeaux de Noël !🥴