Une question ? Des réponses
Oui moi aussi ma commande est en preparation. Je croise les doigts !
@Copsss Merci pour la réponse je suis plus rassurée
@Sonia57690
Sonia, on est beaucoup à saturer de ces accumulations d'erreurs et de ces innombrables pertes de temps, écrire, téléphoner, attestation sur l'honneur, et ceux qui n'ont pas de scanner?!...
Bref, on sature et la cocote est en ébullition par des services qui se dégradent de plus en plus.
Beaucoup trop d'erreur en ce moment!
La même chose m'était arrivée avec ventre privé il y a presque 15 ans sur une vente Jacadi. Au lieu d'un tapis d'éveil j'avais reçu une petite peluche. Très rapidement VP m'avait remboursé sans problème. Mais ça, c'était avant!
Aujourd'hui, il nous faut nous justifier et pleurer pour retrouver notre argent.
Bon courage et tenez bon; il faut beaucoup insister sur tous les canaux pour être entendue et considérée.
Bonjour,
J'ai contacté le service client quant à un retour colis également et voici ce qu'on m'a précisé "Il faut compter 14 jours ouvrés pour que Mondial Relay achemine votre colis et ensuite 10 jours ouvré pour que notre Service Logistique contrôle et enregistre vos produits retournés" .
Donc vous êtes encore dans des délais normaux de remboursement mais si ça venait à passer les 24 jours je vous conseille de contacter le service client, ils répondent habituellement sous 3 jours.
Bonne journée
Merci pour vos reponses :)
bonjour personnellement je reçois mes bon d'achats le mardi et les points après validation ( cela peut prendre quelques jours) 🎀
Félicitations pour vos missions ✨️
Vous devriez appeler le service clients et leur demander un dédommagement. Ils vous proposeront peut être un bon d'achat de 5 ou 7€. Alors oui ce n'est vraiment pas grand chose mais c'est toujours ça...
Bonjour Vous avez de la chance car moi toujours rien, sauf le 14/11 un mail me disant de ne pas s'inquieter et idem aucuns gestes commercial rien !!!!!
Pour débiter la somme il ne tarde pas mais côté service client c'est vraiment pas bon, je ne suis pas contente et depuis je ne passe plus de commande !!!!!
ci dessous mon dernier mail reçu
J'ai passé une commande IKKS aussi
Bonjour Valérie,
Vous me faites part de votre interrogation concernant la livraison de votre blouson IKKS.
Je comprends votre inquiétude et tiens à vous rassurer : votre commande est actuellement en cours de livraison avec le numéro de suivi suivant : n°............. Vous le recevrez très prochainement.
Vous pouvez dès à présent suivre son acheminement sur le site Mondial Relay ou directement depuis notre menu déroulant, rubrique « Mes commandes », « IKKS », « Suivi de livraison ».
J'espère que votre commande vous apportera entière satisfaction.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien sincèrement,
Tendroniaina
Service des Relations Membres
Oui déçue par le manque de choix de cette marque dont j'aime bcp le cuir des sacs qui devient de plus en plus beau avec le temps. C'est une marque un peu cher et peu accessible à cause de cela. Le Pliage va peut-être permettre de s'offrir ou de faire cadeau d'un joli sac Longchamp et c'est bien. Par contre la dernière vente nous avait proposé bcp de choix. J'ai l'impression que c'est le même phénomène que pour la vente de luminaires Poulsen qui proposait un seul mini modèle. Il faut savoir si ces marques souhaitent s'ouvrir aux clients de VP ou pas ! Je ne demande pas forcément LE dernier modèle qui se vend en boutique car ces sacs sont intemporels et sont toujours très remarqués quand on les porte. Pas de Longchamp pour moi cette fois....je vais faire des économies !
j'ai eu la même réaction, peut-être qu'une vraie vente longchamp aura lieu avant Noël ?