/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
angel.b
Paon Soyeux
25/08/25-09:20
Bonjour, je participe régulièrement aux nouveaux challenges mais malgré mes réponses données.... Le challenge soit ne se valide pas, soit je n'ai pas les points.... Bref ça beug !!! Cela me l'a fait sur plusieurs challenges. Il y a un gros problème je pense.
résolu
Marine.S
Lion à Mousse
24/08/25-07:30
Bonjour Je suis au même nombre de points total depuis plusieurs jours alors que j’ai eu des notifications de missions validées (50 pts) et rien ne s’ajoute à mon solde de point sur mon profil. Y a-t-il un beug? Car je trouve cela bizarre je suis à peu de points de passer un pallier
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
22/08/25-19:30
Je suis une fan d’Alessi et j’ai acheté énormément sur Veepee avec des réductions allant jusqu'à 80% sur des summer camps. Et oui, c’était bien ces années là. Je n’ai jamais raté une vente Alessi. Mais là, je ne comprends plus du tout. Depuis plusieurs ventes très peu de réductions voire inexistantes. Vente faite par Veepee. Je prends un exemple un porte fruits vendu 140€ sur Veepee fdp inclus car fdp offerts à partir de 100€. Ce porte fruits, je le trouve en 2 secondes à 98€ avec les fdp soit une différence de 43%. Quel est l’intérêt de nous proposer ce prix ? Je suis déçue 😞
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
21/08/25-16:04
Je me posais cette question... Est-ce que c'est un tirage au sort parmi tous les participants ayant donné les bonnes réponses ? Ou est-ce que d'autres choses rentrent en ligne de compte ? C'est juste pour savoir. Pas de mauvaise pensée derrière. Merci de vos retours.
résolu
Sylvie.N
Souris Mix
19/08/25-06:43
Je ne sais pas si c’est une impression mais je trouve que Veepee propose moins de ventes ces temps ci. Y a t’il une raison?
résolu
Gilbert.POL
Chrysalide Rose
17/08/25-10:59
J'ai vu très récemment des offres de voyages très alléchantes. Entre autres, une particulièrement propose un séjour de 5 jours-4 nuits avion compris, à Majorque. Mais lorsqu'on entre dans le détail, on se rend compte que le premier jour ne comporte que le voyage, avec atterrissage à 17h. Compter débarquement, transfert à l'hôtel, etc et donc arrivée pour dîner à l'hôtel. Et au retour le décollage de Palma est à 6h30, ce qui implique une arrivée à l'enregistrement vers 4h et une nuit plus qu'écourtée. En fait la pub est mensongère il s'agit d'un séjour de 4 nuits et 3 jours et c'est ainsi que l'offre devrait être rédigée. Veepee serait bien inspirée de vérifier les publicités sur sa plateforme.
résolu
Sylvie.N
Souris Mix
16/08/25-16:44
Je viens de commander un airfrier kitchencook. Prix Veepee moins cher que sur le marché mais les prix indiqués sont très nettement surévalués. Un appareil vendu soit disant 149,99€ se trouve à 64,99€.
résolu
Caroline.M
Croco Chic
15/08/25-09:43
Bonjour à tous, Connaissez vous les meubles Pantone? Je cherche surtout à savoir si ce sont de vraies bibliothèques qui supportent le poids des livres à plein ou alors des meubles déco pour poser 3 bricoles. J'ai beaucoup de manuels à ranger, besoin d'un espace qui respire (métal troué est idéal), et j'adore les couleurs Pantone. La hauteur doit être max à 180cm car le plafond est très bas. Merci à ceux qui connaissent les produit pour leurs réponses.