Une question sur les ventes Veepee ?

@charlotte.duf Vous en avez eu un?

oui j'ai déja eu ce souci mais Veepee propose de le renvoyer ou de rembourser.

@franu00E7oise.l Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :
Merci de votre compréhension 🙏
Salut ! Ça dépend vraiment. Souvent, les marques proposent la livraison gratuite à partir d'un certain montant d'achat. Garde l'œil ouvert ! C'est plus fréquent qu'on ne le pense. N'oublie pas qu'au final, s'ils nous offrent 40 à 50 % de réduction, ils doivent aussi couvrir leurs frais. Bon shopping !

@martiano.del Bonjour, chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques 🙏🏻

@wassim.Gue Bonjour, chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques 🙏🏻
@Cécile de Veepee Je comprends la politique de Veepee mais j'ai parfois l'impression que les marques en profitent pour vider "les placards de la cave" 🤔 Je sais que la mode est un éternel recommencement mais parfois il y a de l'abus... Certains vêtements ne méritent même pas la somme demandée et quand on ajoute les frais de port... autant abandonner...

@Va.RM Vous n’avez pas forcément besoin de joindre des photos, cela permet simplement parfois de mieux expliquer. Nous espérons que tout sera vite résolu, bon week-end à vous 🙏

Dans le même cas le mois dernier. Je l'ai signalé puis ai utilisé le bon de retour. Un bon moment après le SAV m'avertit du remboursement de l'article mais me déduis les FDP de retour car la raison n'était pas valable selon eux! J'ai renvoyé un mail avec la photo l'article DONT l'étiquette avec la mauvaise taille. J'ai reçu le lendemain des excuses et la confirmation du remboursement des FDP de retour. Conclusion :
l'affaire se termine bien mais il faut revenir à la charge,
toujours garder des preuves avant le retour de l'article et jusqu'au remboursement complet.

il y en a une en ce moment et livraison offerte

attendons que le service client te reponde. Bon courage @Marina.t

@Marina.t Merci pour votre message. Votre problème a bien été transmis à notre Service Relation Membres, qui est déjà informé et reviendra vers vous dès que possible pour vous aider à le résoudre.
N’hésitez pas également à les contacter directement pour un suivi plus rapide :
Merci pour votre compréhension 💗

super original vraiment une idee top
Original!