Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour, je comprends tout à fait votre ressenti concernant le prix qui reste identique alors que cette marque est en liquidation depuis bien des mois, en effet il aurait dû baisser depuis, je suis entièrement d'accord car le prix reste bien élevé à 180 €. Bonne journée

Comme le précise @Hélène.A, mieux vaut regarder le site de la marque. D'autre part je prend toujours la taille supérieure en cas de doute, mais ça n'est que mon avis ;-). Belle journée!!
Bonsoir, pour être plus sûr je prendrai la taille S.

Vous pouvez vérifier dans votre compte le contenu de votre colis. Ouvrez "mes commandes" sélectionnez celle que vous voulez puis cliquez sur "voir le contenu" au dessus de 'suivre votre colis". Si tous vos articles sont notés comme expédiés alors ils sont perdus/volés, si ils sont absents soit ils seront expédiés plus tard soit c'est une rupture de stock. Dans tous les cas il faudra contacter le SAV pour déclencher une recherche et/ou un remboursement.
Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ;
Bonsoir, il faudrait contacter rapidement car vous avez 14 jours à partir de la date de livraison pour voir ce qu'il en n'est.

@VIRGINIE.I Nous faisons remonter votre remarque aux équipes concernées afin qu’elles puissent analyser la situation. Merci encore pour votre vigilance et votre retour 💗

@Mimi 😛 Le bon d’achat s’applique uniquement lorsque le panier atteint 80 € minimum, et le système ne peut malheureusement pas valider en-dessous, même pour un écart très faible. On comprend tout à fait que cela puisse être frustrant dans ce genre de situation. Merci d’avoir partagé votre retour 🩷

ça m'est déjà arrivé aussi, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai abandonné un panier ! également quand le prix de l'article est si peu cher que les frais d'envoi sont plus élevés... du reste je me demande si l'équipe marketing ou commercial ne devrait pas revoir ses algorithmes afin de se demander si un abonnement à des frais de livraison ne serait pas plus rentable que tous ces paniers abandonnés!
Il faut atteindre les 80 euros pour en bénéficier.

bonsoir Marie-France, en effet pour un bon d'achat de 20 €, il faut 80 € d'achat pour pouvoir utiliser ce bon, il faut également que la vente soit éligible c'est à dire vendue par Veepee, car si c'était en revendeur bien entendu le bon d'achat ne peut pas fonctionner. bonne soirée

bonjour, je comprends tout à fait votre déception de recevoir des chaises de deux couleurs différentes et qui plus est il vous en manque deux. je suppose que vous avez contacté le service client, si ce n'est pas le cas vous pouvez le faire soit par téléphone, soit sur le site dans la rubrique contact. je vous souhaite bonne chance et qu'une solution vous sera trouvée. bonne journée.

c'est vraiment mal géré. bon courage

je rocommande celle de Jowae elle est top!
😁 Avril : très bon rapport qualité /prix 🤗