/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
11/09/25-08:18
Bonjour, demain, il y a une vente junior de cette marque. Connaissez vous cette marque, la qualité des vêtements, comment cela taille ? Merci 🥰
résolu
bancelingino
Chrysalide Rose
10/09/25-06:48
bonjour vous vendé le lots de deux tablettes lindt au lait noisettes 23.99 soldée 17.99 sachant quelle sont déja a 7.90 chez Leclerc je vois pas ou est la promotion ?????
résolu
NatThey
Souris Mix
09/09/25-19:37(édité le 09/09/25-19:39)
Bonjour, je suis une fan de la marque Chantelle qui fait de la lingerie de grande qualité dans toutes les tailles. c'est pourquoi j'ai été choquée par le visuel mis en avant pour la dernière vente de cette marque (je mets la capture d'écran). J'ai plaisir à voir des silhouettes fines, mais celle-ci me semble passer les bornes d'un corps sain et pourrait être vue dans un site "pro-ana" je trouve (désolée si je vais un peu loin et bien sûr je n'ai absolument rien contre cette mannequin).... S'il vous plaît Veepee ne tombons pas dans ces excès, qui n'aide personne ! Merci de votre lecture.
Choquée par Chantelle
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
08/09/25-18:31
Description d’une fondue électrique et la photo un tapis pour animaux
Fondue électrique CECOTEC
résolu
VIRGINIE.I
Panda Pétillant
08/09/25-07:40(édité le 08/09/25-13:37)
dommage qu'il faille toujours un compte instagram pour avoir une chance d'être sélectionné aux campagnes de test. On peut toujours partager son avis sur Veepee, ou aussi sur le site même des marques en question. Cela serait mois réducteur
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
07/09/25-17:11
Bonjour. Sur l’application, à chaque fois qu’on clique sur un article, on se retrouve tout en haut. C’est vraiment très très pénible. Je n’avais plus ce problème et ça recommence. Merci aux équipes techniques de régler ce problème. C’est impossible de faire des achats dans de bonnes conditions
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
05/09/25-08:41
Pourvu que je sois sélectionnée! je ne rate pas une vente sur Veepee depuis que j'ai eu la chance grâce à mon amoureux de découvrir cette marque dans un restaurant gastronomique où l'on m'a proposé de goûter le jus de tomate verte. Ce fut une vraie révélation ! L'impression d'avoir une tomate écrasée de pleine saison cueillie au jardin, en bouche. Merci à vous de nous offrir la possibilité régulièrement d'en acheter et de nous faire découvrir leurs nouveautés comme les jus de raisin façon vin (chardonnay) sans alcool, à bientôt donc j'espère pour mes commentaires sur le test !!!...
résolu
olivier.GUI
Chrysalide Rose
04/09/25-07:30
Bonjour, j'avais acheté des pâtes de la marque Allemandi au mois de janvier de cette année que je trouve réellement excellentes. Aussi, quand pensez vous pouvoir proposer une nouvelle vente de cette marque ? D'avance merci pour votre réponse.