/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisirs
Les plus récents
résolu
stephanie.gal
Panda Pétillant
02/11/25-09:10
Bonjour Il y a une vente de linge de lit Disney Stitch.   La plus part des articles mentionnent une taille mais pas tous en particuliers les édredons. Sauf erreur de ma part, pour certains modèles d’edredons il n’y a pas la taille d’indiquée…. N’étant pas sûre qu’il s’agisse d’un édredon pour un lit 2 personnes et bien je laisse …😢dommage (si je me trompe je veux bien savoir où je trouve l’information 😅)
Édredon Stitch
résolu
Isa.brin de folie
Croco Chic
01/11/25-12:45
Ne serait-il pas possible pour Noël d’acheter des box surprises avec un bon d’achat d’une marque ou un produit sélectionné sois en mode déco,bijoux par exemple. Crée par Veepe à prix Veepe
résolu
Chacha971
Gorille Épique
30/10/25-09:18
Bonjour, Je souhaite acheter un siège auto et tombe sur la vente "tout pour maman et bébé" et la marque lionelo. J'ai voulu comparer sur le site de la marque et j'ai été très surprise de constater que le tarif de base d'un siège était de 259€ sur le site et 299€ sur vente privée hors remise. Je m'interroge donc sur les remises au final. Pouvez-vous m'apporter plus d'informations ?
Vente bébé
résolu
Marine.S
Croco Chic
29/10/25-12:21
bonjour Ces derniers temps je trouve que les délais de livraison se sont rallongés pour beaucoup de ventes…ici en l’occurrence plus d’un mois car mon colis n’est même pas encore expédié!! Avez vous ce sentiment aussi?
Délais de livraison
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
23/10/25-13:26(édité le 23/10/25-13:41)
J’ai été sélectionnée Trop trop contente je vais pouvoir y aller avec ma fille. Merci Veepee Nous sommes ravis de vous confirmer votre sélection pour la Projection privée Veepee x Paramount : Regretting you. Nous vous donnons rendez-vous le mardi 28 octobre 2025 à 19h30 au Cinéma Pathé de Beaugrenelle situé au Centre Commercial Beaugrenelle, Rue Linois, 75015 Paris
REGRETTING YOU
résolu
Anne-Solange.DE
Baleine des Sables
23/10/25-09:15
Bonjour, J'ai effectué une commande grâce, entre autre, à un bon d'achat club de 20€ (qui était valable jusqu'en novembre). Je souhaite annuler cette commande car c'est encore possible. Est-ce que dans ce cas mon bon d'achat me sera aussi remboursé ?
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
23/10/25-06:22
Un petit retour sur ma commande Brand du 12/09/25., hyper satisfaite des poêles, et des casseroles, je rachèterais sans hésitation 🥰
Brandt
résolu
Tara597
Paon Soyeux
21/10/25-21:46
Hello Des ventes où il y a des bottes haute en cuir (plates) ? Merci