Une question sur les ventes Veepee ?

@Sylvie.N merci pour votre retour, n'hésitez pas à poster vos achat sur Galerie #Veepee à la réception. Nous espérons que vos petits fils apprécieront leurs vêtements 😊
Effectivement cette marque espagnole a un très bon rapport qualité / prix

@Nemesis95 Bonjour, malheureusement cette vente n’est pas vendue directement par Veepee. Ce sont donc les vendeurs qui déterminent le montant des frais de port selon votre localisation 🙏

Il vaut bien mieux que les envois soient faits en direct par Veepee, sinon les marques elles-mêmes prennent des frais + importants pour info. Bien à vous

@Chan.Thi Nous sommes navrés, la marque ne nous transmet pas d’information précise sur le taillant de ces sneakers. Nous pensons qu’il s’agit d’un taillant standard, mais sans garantie. Nous espérons que des membres ayant déjà porté ce modèle pourront vous partager leur expérience 😊

bonsoir Carole, veepee ne peut pas nous dire s'il y aura une vente prochainement par contre vous pouvez noter dans votre profil et dans l'onglet "marques favorites" cette marque sur votre compte. de ce fait vous recevrez une notification la veille pour vous avertir que la vente aura lieu le lendemain. bonne soirée

C'est fait ! Merci@Hélène.A

@Isa.brin de folie Bonne journée à vous aussi 😊
J'ai validé ma commande avec la réduction offerte sans problème. Merci VEEPEE
bonjour avez vous signalé que la commande etait incomplète à la réception via le formulaire d'aide ? j ai déjà eu ce problème mais j'ai toujours été dédommagé par le service client avec un remboursement partiel. si vous ne recevez pas de réponse via messagerie, n'hésitez pas à les appeler. ils sont assez réactifs en général vous avez un retour sous 48h.
Bonjour, en cas de réclamation, je commence par le formulaire de contact, puis en général j'appel le 0809108888, et toujours eu une réponse satisfaisante et rapide. Bonne journée
la vente revient chaque mois mais pas sûr de retrouver les mêmes articles

Coucou, essai de taper le nom de la vente ou de la marque dans la barre de recherche du site 🤷🏼🤞🏻😉

@Michellemimilorraine Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏

si le problème de taille est dû à un souci d'étiquetage Veepee prendra en charge le retour.