/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Nathalie WIT
Croco Chic
10/02/25-06:00
Bjr depuis le 2 et nous sommes le 10 fevrier je suis en attente d'une validation de la marque CALLIOPE pour un retour et tjs rien. VP ne comprennent mais me disent d'attente. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merciiiii
Besoin aide sur ventes THE PLACE
Carole.Jac
Chat Samouraï
09/02/25-12:28
A quand une vente de stickers, comme Ambiance Design entre autres ? Je cherche des adhésifs de porte et pour l'instant, pas de vente....😟
résolu
MARIA.NUN
Croco Chic
09/02/25-11:57
Bonjour, pour les commandes Veepee Hours j’aurais voulu savoir à combien sont les frais de livraisons. Merci pour votre retour
sandrine.ven
Chrysalide Rose
07/02/25-16:13
Bonjour, cela fait plusieurs fois que les prix de bases sont faux exemple le lot de 4 spots solaire 3 têtes avec détecteur FALCON 800 LM coûte en fait 59,99 euros alors que VEEPEE l'annonce à 299 euros promo à 47,99 euros dans ILLUMINEZ VOTRE EXTERIEUR On pense faire une super affaire et en fait on gagne 12 euros ce n'est pas la première fois et franchement ce n'est pas honnête je trouve du coup je n'achète pas !!!! ;-(
résolu
ghislaine
Croco Chic
04/02/25-19:22(édité le 04/02/25-19:26)
Je ne peux pas faire un copier coller. Désolée, c'est en plusieurs morceaux 😄 Je ne réponds pas à ce message
Courrier bizarre de Veepee reçu dans messagerie
résolu
Pierre Emmanuel
Croco Chic
03/02/25-09:22
Veepee à le dont de souvent me frustrer.une fois on se dit que c'est le hasard mais quand sa arrive plusieurs fois c'est forcément fait exprès. Jai fait un autre achat sur la vente le temps des cerises hier et aujourd'hui je reçois un bon d achat sur cette vente.que je ne peux pas utiliser sans racheter quelques choses sur cette vente.cest vraiment abuser et forcer les gens à acheter!c'était mon coup de gueule du lundi.bonne journée
résolu
Paty
Baleine des Sables
02/02/25-20:04
Bonsoir qui peut me dire pourquoi la même coque contour coup même couleur pour iPhone 14 plus à 3 pris différends? Et les autres non pas de promo les prix sont identiques chez les autres sites ?  j ai besoin d un coque merci de vérifier ..
Petit soucis de prix sur site
Soleil30
Baleine des Sables
02/02/25-13:56
Vous proposez parfois des chaussures et des sacs de la marque Mellow Yellow.Serait il possible d'avoir une vente exclusivement consacrée à cette marque qui reste chère en magasin même aves des promotions?