Une question sur les ventes Veepee ?

@Caroline.M j´aurais du mentionner :) merci a votre retour
Bonjour, Generalement quand on fait une commande et que tu finalise on te dit la date de livraison a la fin. Effectiment les prix sont attractive mais il faut se dire que le meilleur est a venir et je pense qu il font de leur mieux pour satisfaire au niveau des livraisons.

Bonjour la Savoie ! Très bonne idée j'adore les fleurs 🌸 et VP peut m'en envoyer même si ce n'est pas I........a, c'est comme ils veulent et le plus souvent possible ! 😁 🤣

@Pat7373 Merci pour cette suggestion. Nous la transmettons à nos équipes afin d’étudier les possibilités de proposer davantage d’options de ce genre 🌸

Merci pour votre vigilance

oui je l ai reçu aussi !

bonjour, je viens de vérifier la vente des pâtes rummo est vendue et expédié par veepee, en règle générale les frais de port ne sont pas gratuits, ou s'ils le sont c'est dans un laps de temps indiqué, malheureusement quand vous êtes retournés le soir la promotion n'y était plus. il est plus fréquent que les frais de port soient offerts à partir d'un certain montant lorsque c'est la marque elle-même qui les vend et les expédie, vous retrouvez toutes ces indications dans l' onglet à l'ouverture de la vente. bonne journée à vous

bonjour, merci pour vos réponses. Il était écrit que la livraison était offerte par la marque mais sans date limite. Je viens d´ecrire au centre d´aide veepee. Merci ☺

Grosse arnaque

c'est une arnaque ! je reçois le même genre de message maintenant, avec Bouygues, EDF, et la sécu

bonsoir je vous conseille de faire un message privé à Cécile ou bien de rappeler le service client au 0 809 10 88 88 (gratuit + prix appel) Du lundi au vendredi de 7 h à 20 h ; samedi de 9 h à 17 h afin de leur expliquer votre mésaventure. Il existe peut-être des assurances pour ce cas très particulier. Bon courage j'espère qu'une solution vous sera apportée.

Bonjour, c'est bien dommage... vous avez reçu un mail qui vous a indiqué que vous avez changé de statut et que vous avez bénéficié d'un bon de réduction d'un montant de 10 €, 15 € ou de 20 € selon votre statut. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10 h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Elles sont valables 30 jours à compter de la réception. Bonne journée.

oui le bon n'est valable qu'un mois malheureusement.

😂😂😂 effectivement, avec mes pauvres cervicales....