/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Francoise.M
Cerf Lune
09/03/26-20:25(édité le 09/03/26-20:27)
Sur cette vente tous les gilets femme sont indiqués sans manches. Je ne comprends pas bien, sur les photos ils ont des manches. Est-ce une erreur dans la description ?
résolu
Tralalerotralala
Poulpe Arty
08/03/26-10:37
Veillez à filmer les ouvertures de colis surtout si vous commandez plusieurs articles en même temps. Les commandes ont tendance à être incomplètes ces derniers temps et non remboursées sous prétexte que le colis etait intact à réception. L'erreur vient de leur logistique !!
résolu
Odile E.
Lion à Mousse
07/03/26-16:55
Impossible de faire un tri par pointure... Donc on se retrouve avec des dizauines de pages de produits, avec toutes les pointures... J'abandonne !
résolu
Trang_Clan
Poulpe Arty
07/03/26-09:41
Bonjour, Savez-vous pourquoi il n'y a aucune réduction sur la vente G. WURM ? Il y a de très belles choses, mais aucun prix remisé 🙁 ? Bon week-end !
Vente G. WURM
résolu
christine.AVE
Chrysalide Rose
07/03/26-05:56
Je recherche un café décaféiné, doux et parfumé, agréable en bouche
résolu
Camille.e
Renard Branché
04/03/26-05:02
Bonjour à tous, je viens d’adhérer à la communauté et j’ai une question j’ai commandé un canapé et une fois la commande validée j’ai vu qu’il ne serait livré qu’en juin, est-ce possible de faire valoir un droit de rétractation ?
résolu
leagafar
Paon Soyeux
01/03/26-14:13
La dernière fois j’ai acheté une jupe de Zara , sur la photo la matière de la jupe avait vraiment l’aire d’être bien fluide, mais quand j’ai reçu j’ai été très déçu. :/ la matière est très dure donc je me demande pourquoi mettre une photo qui ne correspond pas à la réalité ?
résolu
Carole.F
Chrysalide Rose
25/02/26-16:07
Bonjour, il y a enormément d'erreurs dans les descriptions des produits depuis qq temps je trouve ; Du coup on doute et on ne sait pas trop ce qu'on va recevoir, et pas uniquement en mode , en ameublement , en linge de lit aussi ; Exemple ma dernière commande sur Le jardin, pour des range buches intitulée , chambre, lits coffres !! Ou bien on va sur une vente, et la page des articles de la vente précédente reste affichée; Ou encore une housse de couette dite réversible avec les photos , qui ne l'est pas du tout à la réception ... Que se passe-il chez VP ? Plus aussi sérieux qu'avant ...