/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Gerard et Sergine.Lab
Chrysalide Rose
26/11/25-13:16
J'ai eu l'occasion d'essayer des chaussures Crocs en Allemagne (j'habite à côté) et du coup je sais que la taille 36-37 est trop grande. Ma commande arrive demain, puis je la refuser ? Merci pour votre aide
résolu
gilles.dos
Chrysalide Rose
26/11/25-10:48
c est possible d avoir les livraisons gratuites si on s abonne a un truc ou si on fait parti du club veepee?
résolu
kiozanostra
Gorille Épique
26/11/25-09:09
Je me languis d'avoir de nouveaux des articles NFL sur le site VEEPEE car souvent sur les sites Fanatics ou NFL EUROPE les produits sont supers chers mais avec patience et endurance j'ai pu trouver un super pull San Francisco 49ers sur le site et je sais qu'il revient de temps en temps sur le site. J'espère juste pouvoir trouver mon équipe préféré avec les RAVENS de BALTIMORE !! je compte sur vous VEEPEE car le SUPERBOWL se rapproche !! LOL
Produits NFL
résolu
Nathaëlle.BEA
Girafe Bonbon
25/11/25-12:58
Pour les fans de stitch courez sur la vente disney du moment y'a pleins de petits articles a shopper pour noël ! Il y a aussi du spiderman, du minnie... pour ravir plusieurs styles !
résolu
dorothée.BAR
Girafe Bonbon
25/11/25-08:02
Bonjour,  Suite à la reception d'une paire de chaussures bébé qui ne correspond pas à ma commande. je doit retourner le produit dans l'emballage d'origine. Jusque là tout va bien sauf que ma commande initiale était de 4 paires d'apres ski ( 3 adultes et une bébé ) Je vous laisse imaginer la taille du carton😁 . Photo de la paire à retourner.  il va être bien leger ce gros carton de retour😂
Colis de retour
résolu
PIIERRETTE.BER
Gorille Épique
23/11/25-17:45
Bonjour impossible de commander certains ensembles matelas sommier car ils ne livrent pas en Corse qui est en France métropolitaine. C'est dommage
résolu
NETO.MAR
Baleine des Sables
23/11/25-13:49
Je devais en changer ! J'aime cette marque et j'ai fait une belle économie ! je suis très contente ! j'ai hâte de la recevoir
station météo
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
23/11/25-12:17(édité le 23/11/25-12:21)
Ventes voyage Rhodes de mai à octobre 2026 mais les voyages s’arrêtent fin septembre et ce pour tous les voyages?????? Dommage je cherchais un voyage pour octobre j’irai voir sur mon site favori Booking.
Voyages Rhodes