Une question ? Des réponses
@ghislaine merci beaucoup! j’ai pourtant regardé plusieurs fois avant de faire mon post pour ne pas passer par une idiote.... donc c’est raté pour cette fois☺ mais encore 1000 merci pour votre retour rapide. Bon dimanche

Très bon dimanche Stéphanie😁 @stephanie.gal

@Isa.brin de folie Merci pour votre idée, nous la faisons remonter à nos équipes ✨
C'est une chouette idée !

BonjourBonjour Je l’ai déjà constaté aussi sur plusieurs ventes donc maintenant je compare les prix avec le site du produit. # Par contre sur les vêtements chaussures et la maroquinerie, les prix sont souvent plus intéressants sur Veepe
Oui, il faut craiment comparer les prix sur d'autres sites internet...

bonjour oui je trouve aussi que c'est plus long

Bonjour, oui les délais sont longs, dernière vente près de 3 semaines ! Mais je trouve surtout que les frais de port sont exorbitants, c'est souvent ce qui me fait renoncer à un achat, 6€ pour livrer en point relais, c'est beaucoup trop cher !

pour ma part j’ai adoré c’est tout à fait mon style de film si vous avez vu nos étoiles contraires, vous allez adorer ces films-làA voir@LordOgraf
@MARIA.NUN Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😃 D'accord... ce film devrait me plaire ! 😉 Bonne soirée 👋

@boubil13 Les bons de réduction du Club sont crédités manuellement par un administrateur Veepee chaque mardi et vendredi matin. Vous pourrez le retrouver dans les jours qui suivent votre changement de statut, sur le site ou l’application, dans l’onglet “Mon compte” → “Mes bons d’achat et promotions”. Il sera valable 30 jours à compter de sa réception, uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors Voyage, Billetterie, Abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main et ventes dont le paiement ne s’effectue pas directement sur le site) 😊

J'avais passé commande pour une vente Pyrex il y a plusieurs mois et j'avais utilisé mon bon de 20 euros. Il ne m'a pas été remboursé alors que Veepee n'avait pas les produits et a annulé ma commande. J'ai juste été remboursée du montant que j'avais payé en carte bancaire.

@MARIA.NUN Merci pour votre retour. Ces ustensiles de cuisine donnent envie de passer du temps derrière les fourneaux 🍳

J'allais répondre Kickers également, vu qu'on y trouve des styles de bottes très différents. Et en général le confort est au RV.

actuellement une vente bata propose des bottes haute , talon plat et talon haut de plus la qualite est au RDV