/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
franu00E7oise.l
Souris Mix
18/12/25-07:32
Adepte de cette marque désormais en fin de vie, je ne comprends pas pourquoi depuis plus de 18 mois après sa liquidation à chaque nouvelle vente sur Veepee les articles sont toujours au même prix. le but n'est-il pas de vendre ? pourtant la petite veste que j'ai repérée il y a plus d'un an est toujours à 180 € comme à chaque vente depuis le début. Encore une vente ratée !
résolu
marie-france.f
Cerf Lune
16/12/25-14:31
Bonjour , je voudrais commander des pulls sur la vente "Pepe Jean" par contre je fais du du S mais là je n'arrive pas à voir si je dois commander du S ou du XS ? Quelqu'un aurait il une idée ? Merci . Pour info je fais 1,64 m pour 50 kg
résolu
maryse.sch
Chrysalide Rose
15/12/25-17:30
Bonjour j'ai fais une commande de 4 bijoux. Reçus cette semaine mais reçu 1 seul pochon. Je suis déçue il en manque 3. Et pour offrir pas évident. 😢
résolu
VIRGINIE.I
Lion à Mousse
15/12/25-14:46(édité le 16/12/25-13:45)
Article acheté plus cher sur le Veepee Hour que sur la vente Veepee normale. Ce devrait être l'inverse. Comme quoi il faut toujours être vigilant sur les prix. Ici la différence est minime heureusement
Prix aléatoire
résolu
Mimi 😛
Cerf Lune
13/12/25-12:50
Je voulais ce matin passer une commande il me manquait 0,01 centimes pour pouvoir bénéficier de mon bon de réduction. Je n'avais pas besoin d'autres choses. Vu ce qu'il manquait je me suis dit que sa allait passer et ben non. Du coup j'ai laissé tomber. On verra une autre fois peut être. Mais c'est vraiment décevant.
résolu
marie-france.f
Cerf Lune
13/12/25-08:09
Bonjour ,j'ai 20 euros de réduction , je viens de faire une commande de 73,72 € et je n'ai pas eu le droit de l'appliquer , pourriez vous m'expliquer la raison ? Merci
résolu
Myl
Chrysalide Rose
13/12/25-00:59
Bonjour qui a commandé les chaises olivia ? C'était indiqué gris foncé hors j'ai deux gris clair et deux gris foncé ! Et en plus il me manque deux chaises ...
Chaises olivia
résolu
jadegharram
Renard Branché
11/12/25-23:28
Hello!! Je suis à la recherche d'une crème contour des yeux la plus naturelle et efficace possible 😍 !! Si vous avez des suggestions je suis preneuse Merci et belle soirée !😊