/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Croco Chic
27/05/25-09:45
Je voudrais vous alerter suite à un mail reçu qui ressemble à une potentielle tentative de phishing: Quelqu'un a vu ma publication concernant les problèmes techniques rencontrer actuellement et m'a contacté en me demandant toutes sortes de détails ce qui est inhabituel de la part de Veepee par ailleurs l'adresse mail utilisé n'est pas du tout celles généralement utilisées par le site. J'ai alerté Veepee qui me dit de poster ici...
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
27/05/25-07:51
Nous sommes le 27 ça passe toujours pas ! Je ne passerai pas au statut supplémentaire a temps pour recevoir ma récompense 😭
résolu
Ysa
Gorille Épique
26/05/25-21:46
Ah, je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer des problèmes de publications, je crains toujours d'être l'origine du pbs techniques 😰 alors j'ai testé avec un autre PC , directement de mon mobile, messages en privé a Veepee, ..... enfin rien ne passe!, c'est très frustrant. Je crois que je vais lâcher l'affaire et vous dire bye bye.
résolu
marilyne.r
Panda Pétillant
26/05/25-16:58
Franchement veepee c'est fini pour moi... Rien de motivant à acheter ...1mois d'attente pour une commande de lingerie , 3 bons de refucs non utilisés car pas vendu pas veepee , des frais de ports exorbitants...
franu00E7oise.l
Croco Chic
26/05/25-15:37
J'en conclus qu'il n'y a pas que moi qui ai un problème technique car c'est très rare que les publications soient arrêtées à la veille, le jour à 17h 30
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
26/05/25-13:14
À 5 points du nouveau statut impossible de publier dans ma galerie c'est très rageant !!! Est-ce que je suis la seule ? j'ai quand même l'impression que c'est un problème récurrent!
résolu
Virginie.BRO
Baleine des Sables
26/05/25-09:08
robe achetée grâce à un bon de 50 euros gagné sur le club, j'ai juste raccourci les manches en 3/4.
robe be camaieu
résolu
samanthafabr
Paon Soyeux
23/05/25-23:26
Hello tout le monde !!😊 J’envisage de partir à Londres prochainement, j’aimerais savoir si vous connaissez des adresses sympa (restaurant, boutiques, parc). Mercii à l’avance pour vos reponse☺️🩷