Une question sur les ventes Veepee ?
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous

@Cécile de Veepee Coucou, et non hélas les frais de port ne sont pas gratuit et surtout qu'ils se cumulent si tu souhaite acheter des articles/produits de différentes ventes 😯😫 et même parfois tu peux avoir 2 fois ou plus les frais de port dans la même vente comme les ventes du type ""HAPPY HOURS"" exemple : 6,80€ + 6,80€ etc... Alors attention au passage en caisse 🚨 ÇA FAIT BEAUCOUP LÀ ....

@Cécile de Veepee pour moi, la qualité du service est loin d'être toujours au rendez-vous !

Oui tout à fait ! j'aime ce sport et j'ai une histoire particulière avec la ville de Baltimore ! croisons les doigts que la prochaine fois je trouve mon bonheur ! @Cécile de Veepee

bonjour, je suppose que vous êtes abonnée à cette marque dans vos favoris, comme il est possible de le faire dans son compte afin de recevoir un mail la veille de la vente. bonne journée

@Nathaëlle.BEA Merci beaucoup pour le conseil. Nous sommes ravis que la vente vous plaise, et merci d’en faire profiter les autres membres.
Pour celles et ceux qui souhaitent jeter un œil, voici le lien de la vente✨

ahhhh cool merci beaucoup !!

Je ne vous conseille pas de retourner votre colis avec uniquement le sac plastique transparent. Vous pouvez l'emballer dans un papier craft.

personnellement j'aurais peur que dans un sac les chaussures arrivent abîmées par le transport, donc un emballage carton, mais vous pouvez utiliser une boite à chaussures
je vous remercie pour votre réponse et je comprends les difficultés pour livrer en Corse .O n pourrait peut être nous proposer à payer des frais de port supplémentaires car même avec un supplément certaines ventes seraient avantageuses. E n tout cas, je vous remercie pur votre disponibilité
bonjour pourquoi vous nous proposer des adresses de livraison en point relais que vous ne contrôler même pas!! cordialement

@NETO.MAR Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite. N’hésitez pas à partager votre achat dans la galerie Veepee quand vous l’aurez reçu 😊

Bonjour, je pense qu ils on pas encore le planning pour les réservations plus tard.
Bonne fête de fin d'année à vous. cordialement Mickael.

Impossible la vente se termine le 3 décembre 2025@Mimi95