Une question ? Des réponses
Parfois il faut attendre quelques jours pour la validation des points. Je suis aussi dans votre cas sur plusieurs points...
@angel.b Merci pour votre message. Après vérification, voici quelques précisions concernant vos participations aux challenges :
Nous avons également vérifié que d’autres membres ont bien reçu leurs points pour ces challenges, ce qui confirme que le système fonctionne normalement. Nous vous invitons à réessayer sur les challenges en cours et restons à votre disposition si vous rencontrez à nouveau une difficulté 🙏🏻
@Marine.S Bonjour Marine, pourriez-vous nous préciser de quelle mission il s’agit et nous dire si le souci persiste toujours ? 🙏
@Cécile de Veepee Tout est ok merci beaucoup @Cécile de Veepee
@ghislaine Nous vous remercions pour votre retour, que nous avons bien remonté à nos équipes. N’hésitez pas également à contacter notre Service Relation Membres pour obtenir plus de précisions et une assistance personnalisée :
En espérant qu’ils pourront vous apporter toutes les réponses attendues.😊
oui c'est devenu hors de prix, j'ai laché la marque depuis la hausse de prix...
@Cécile de Veepee Merci pour votre réponse Cécile mais ayant pratiqué des années des présentations en anglais je n'ai pas vraiment de soucis avec cette langue. Je pensais juste que tout le monde ne connaît pas forcément l'anglais et le langage qui normalement doit permettre une bonne communication et que le français pouvait faciliter les relations entre membres.
@MirouMir Absolument d´accord!
surement parce qu'il y a les vente summer camp qui sont trés complementaire . On y trouve toute marque et de tout il faut fouiner !! des pepites y sont parfois caché
C'est vrai, sans doute les vacnces ???
Et surtout que l'on ne paye jamais le prix affiché!!!
Il est vrai que finir le séjour en se levant à 2h du matin pour aller à l'aéroport en ne dormant que 4h dans sa chambre ne devrait pas être considré comme une vraie nuit !
@MARIA.NUN je pense que tout dépend du modèle donc. je ne voulais qu'une petite. moins intéressant....
@MARIA.NUN et oui malgré tout ça arrive d'être satisfait...
Non désolée
je ne connais pas personnellement mais je trouve sa cher.