Une question sur les ventes Veepee ?

Je ne vous conseille pas de retourner votre colis avec uniquement le sac plastique transparent. Vous pouvez l'emballer dans un papier craft.

personnellement j'aurais peur que dans un sac les chaussures arrivent abîmées par le transport, donc un emballage carton, mais vous pouvez utiliser une boite à chaussures
je vous remercie pour votre réponse et je comprends les difficultés pour livrer en Corse .O n pourrait peut être nous proposer à payer des frais de port supplémentaires car même avec un supplément certaines ventes seraient avantageuses. E n tout cas, je vous remercie pur votre disponibilité
bonjour pourquoi vous nous proposer des adresses de livraison en point relais que vous ne contrôler même pas!! cordialement

@NETO.MAR Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite. N’hésitez pas à partager votre achat dans la galerie Veepee quand vous l’aurez reçu 😊

Bonjour, je pense qu ils on pas encore le planning pour les réservations plus tard.
Bonne fête de fin d'année à vous. cordialement Mickael.

Impossible la vente se termine le 3 décembre 2025@Mimi95

@Sylvie.N merci pour votre retour, n'hésitez pas à poster vos achat sur Galerie #Veepee à la réception. Nous espérons que vos petits fils apprécieront leurs vêtements 😊
Effectivement cette marque espagnole a un très bon rapport qualité / prix

@Nemesis95 Bonjour, malheureusement cette vente n’est pas vendue directement par Veepee. Ce sont donc les vendeurs qui déterminent le montant des frais de port selon votre localisation 🙏

Il vaut bien mieux que les envois soient faits en direct par Veepee, sinon les marques elles-mêmes prennent des frais + importants pour info. Bien à vous
@Chan.Thi je viens de trouver un lien pour vous .
[@marie-france.f] Merci beaucoup 🙏 (https://club.veepee.fr/app/732/user/141395717/activity)

bonsoir Carole, veepee ne peut pas nous dire s'il y aura une vente prochainement par contre vous pouvez noter dans votre profil et dans l'onglet "marques favorites" cette marque sur votre compte. de ce fait vous recevrez une notification la veille pour vous avertir que la vente aura lieu le lendemain. bonne soirée

C'est fait ! Merci@Hélène.A