/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
dorothée.BAR
Girafe Bonbon
25/11/25-08:02
Bonjour,  Suite à la reception d'une paire de chaussures bébé qui ne correspond pas à ma commande. je doit retourner le produit dans l'emballage d'origine. Jusque là tout va bien sauf que ma commande initiale était de 4 paires d'apres ski ( 3 adultes et une bébé ) Je vous laisse imaginer la taille du carton😁 . Photo de la paire à retourner.  il va être bien leger ce gros carton de retour😂
Colis de retour
résolu
PIIERRETTE.BER
Gorille Épique
23/11/25-17:45
Bonjour impossible de commander certains ensembles matelas sommier car ils ne livrent pas en Corse qui est en France métropolitaine. C'est dommage
résolu
NETO.MAR
Baleine des Sables
23/11/25-13:49
Je devais en changer ! J'aime cette marque et j'ai fait une belle économie ! je suis très contente ! j'ai hâte de la recevoir
station météo
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
23/11/25-12:17(édité le 23/11/25-12:21)
Ventes voyage Rhodes de mai à octobre 2026 mais les voyages s’arrêtent fin septembre et ce pour tous les voyages?????? Dommage je cherchais un voyage pour octobre j’irai voir sur mon site favori Booking.
Voyages Rhodes
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
23/11/25-10:34
Marque espagnole, vêtements sympas et pas chers ce jour sur veepee. Je viens de passer ma commande pour mes petits fils et je la conseille
résolu
Nemesis95
Panda Pétillant
22/11/25-12:39
Je voulais profiter de la vente DODO pour racheter des oreillers ergonomiques, quelle déception au moment de payer la commande! 20€ de frais de port, désolée mais c'est trop cher, j'ai abandonné.
résolu
Chan.Thi
Paon Soyeux
21/11/25-18:54
Bonsoir, j'aimerais savoir comment taillent les chaussures et plus particulièrement les sneakers Christian LACROIX. J'ai peur de faire une erreur de taille !! Merci.
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
21/11/25-17:28
Y aura t'il une vente MONBANA prochainement ? J'aime beaucoup leurs chocolats en poudre à l'orange et aux épices, ainsi que leurs coffrets pour offrir.