Une question sur les ventes Veepee ?

Pas de bras pas de chocolat :) NB : ce n'est pas du premier degré

@Hélène.A Oui les corrections ont été faites aujourd'hui ! Bon après-midi !
Faux, j'ai déjà eu des commandes incomplètes ou rangées en vrac, j'ai toujours eu les remboursements ou bons d'achat. Pour cela, Veepee a un bon service après-vente.
@pascal.DES je peux concevoir que vous avez été remboursé mais ce n'est pas mon cas. Il ne s'agit pas de vrai ou de faux, je partage seulement ma récente expérience

@Odile E. Nous vous invitons à réessayer sur un autre navigateur ou appareil. Le filtre « Taille » triera bien les articles selon votre pointure ✨

tellement joli mais tellement cher ! en effet certaines boutiques proposent à peu près le même genre de décoration de Pâques à des prix beaucoup plus intéressants

Je suis bien d'accord avec vous @franu00E7oise.l ! Dommage pour cette vente

pour ma part j'achète celui de Lidl la marque bellarom et il me convient tout à fait.
Bonjour 😁 Pour un café DÉCAFÉINÉ de qualité, vérifiez surtout la façon dont il a été décaféiné... Solvants ou de manière plus noble. Il sera peut être plus cher mais vous gagnerez en saveur et en plaisir de dégustation 😋🤗

[@GUILLAUME.R]😂😂😂😂(https://club.veepee.fr/app/732/user/141397225/activity)

tellement drole..@GUILLAUME.R

Le shopping en ligne rencontre souvent ce type de problèmes
idem avec un pull que j’ai commandé de la même marque. Je me suis retrouvé avec un sapin de Noël type guirlandes argentées qui ny et impossible de me faire rembourser car il faut payer les frais de port à 6,90 € et le pull coûte 6,99 €. Pour 0,99 € je vais abandonner.

Bonjour Cécile. Beaucoup de bugs aussi sur le site. Ex : je suis sur une marque et je veux regarder toutes les catégories. Je regarde par ex accessoires, ok pour accessoires, je vais ensuite sur chaussures et j’ai encore les accessoires qui s’affichent ou bien un message réactualiser. C’est pas fluide du tout. @Cécile de Veepee

Oui, vous avez raison, il est parfois difficile de s'y retrouver : à rincer ou à ne pas rincer ?