Une question sur les ventes Veepee ?
C'est exactement ce que j'ai fait via le lien "contact avec le vendeur". cela ne me dit pas où je peux retrouver l'ensemble de mes échanges avec ledit vendeur
Est ce que quelqu'un pourra me répondre à la question suivante concernant ma commande de 2 bains de soleil en bois chez Habitat et Jardin avec coussins inclus "Jakarta" - la largeur est elle de 92 cm comme l'indique la photo de l'article à vendre ou 55 cm dans le descriptif que j'ai consulté après commande ? je n'ai aucune réponse du vendeur à ce sujet et je n'entends pas accepter le colis si la largeur est seulement de 55 cm

Bonjour, le prochain est à 2000 points . Vous pouvez voir les statuts dans votre compte

@dorothee.a C'est bien aussi de dire que l'on est content mais nous sommes plus habitués de lire le contraire ! Le positif c'est qu'il y a toujours un membre pour apporter de bons conseils comme l'a fait Caroline !
Bonne marque et jolies modeles j´ai 2 robes de cette marque et on les remarque .... ah ah

Merci Édith 🥰@EDITH.KUJ

[@EDITH.KUJ] j'ai acheté le même , très pratique, il fonctionne très bien..je l'emporte en vacances 😉(https://club.veepee.fr/app/732/user/142363914/activity)

en effet je confirme , plus rien

Bonjour , il y a avait bien des articles qui ont été épuisés rapidement comme sur beaucoup de ventes . Juste patienter que les gens relâchent de leur panier .

@Fitam Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons avoir transmis votre retour à nos équipes afin que cela soit corrigé. Merci pour votre fidélité 💗
@ghislaine .merci pour votre retour, je pense qu’il y aura d’autres ventes. Je vous souhaite un bon week-end

Merci. Très bon week-end également@@oihana64500

Bonjour , impossible de savoir . Vous pouvez mettre dans vos favoris cette marque sur votre compte pour être alertée de la prochaine vente .

Bonjour, dans la vente Re-turn il y a quelques articles GAP qui restent. Après il faut tomber sur la taille souhaitée... Bonne recherche