Une question sur les ventes Veepee ?

@Fitam Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons avoir transmis votre retour à nos équipes afin que cela soit corrigé. Merci pour votre fidélité 💗
@ghislaine .merci pour votre retour, je pense qu’il y aura d’autres ventes. Je vous souhaite un bon week-end

Merci. Très bon week-end également@@oihana64500

Bonjour , impossible de savoir . Vous pouvez mettre dans vos favoris cette marque sur votre compte pour être alertée de la prochaine vente .

Bonjour, dans la vente Re-turn il y a quelques articles GAP qui restent. Après il faut tomber sur la taille souhaitée... Bonne recherche

@Hélène.A bonjour oui calvin klein est en favori ca fait 3 fois je me connecte a l'ouverture il y en a jamais des que je choisis ma taille indisponible

Bonjour, la réponse m'intéresse également. merci

un soucis de publication ou une publication non validée par Cécile du club veepee ? normalement tu crées ton post insta avec #leclubveepee soit en mention ou en commentaire , si tu veux faire valider ton post par Cécile fait une capture d'écran et ajoute là à la rubriue souhaitée ou par message ;-)
@MirouMir donc pour moi c'était avant 2015 aussi lorsque le site était :vente privée .

bonsoir Francis
Lorsque vous retournez la totalité de la commande, ce sont les frais d'envoi initiaux qui vous sont remboursés, par contre les frais de retour sont à votre charge, car il ne s'agit pas d'un défaut ou une erreur de Veepee. Belle soirée à vous
Comme d'hab , c'est pour celà que j'ai mis un énorme frein à mes achats ...Mon commentaire sera comme récemment, enlevé !!!

Bonjour, les frais de livraison sont un enorme coup pour veepee, nous contribuont pour recevoir d´excellents produits a bas prix et introuvable a ce prix la en magasin
oui je confirme que les frais de livraison sont cher surtout lorsque chaque vente en ont. Aussi je me limite beaucoup dans les achats.