Une question ? Des réponses 🐟
Bonjour @Isa.brin de folie ,
Pour toutes questions relatives aux commandes sur Veepee et afin de vous apporter une assistance personnalisée, notre Service Relation Membres est accessible soit :
Excellente journée, Cécile de Veepee.
@ghislaine C'est une façon comme une autre de faire du vide pour changer la déco et racheter sur VP 🤣😂 !
Bonjour @Caroline.M,
Pour toutes questions relatives aux commandes sur Veepee et afin de vous apporter une assistance personnalisée, notre Service Relation Membres est accessible soit :
Excellente journée, Cécile de Veepee.
Bonjour, ça m’est déjà arrivé à moi aussi mais j’ai toujours eu un remboursement et un dédommagement de la part de Veepee !
effectivement, il faut bien lire les descriptions pour éviter d'etre déçu. Je me demande aussi comment ces articles ont pu faire l'objet d'un retour avec de tels défauts si jamais il s'agit de retours. Il y a quand meme de bonnes affaires à faire
Bonjour , impossible de savoir. Les ventes privées , c'est la surprise au jour le jour ☀️
attendez la validation par un administrateur
Bonjour, ça m´est déjà arrivé de ne pas recevoir de points, j´ai envoyé un message dans la Messagerie à l´administratrice et le problème a été résolu.
[@Al2plus] oui au final j´ai eu mes 2 bons hier apres 11h (https://club.veepee.fr/app/732/user/144172714/activity)
🥳🥳💐@Lolo_f
Bonjour, Veepee ne réalise pas toutes les photos . Beaucoup proviennent des sites des marques et les marques publient rarement des photos de dessus .
bo.jour, quand des chaussures m'intéressent je les cherche sur internet avec le nom du modèle et la marque. on trouve souvent des photos et ca permet aussi de verifier le prix 🙂