Une question ? Des réponses
merci pour l info
merci pour l'information.
@Cécile de Veepee quelle mission? parler pour ne rien dire! ma mission c'est poster sur la galerie !
@franu00E7oise.l Sur votre profil Le Club, vous trouverez une rubrique "missions" avec toutes les actions à faire et les points que vous pouvez gagner. Un petit clic ici 👉 Mes missions et c’est parti 🎯
@Ysa Merci pour votre remontée. Nos équipes techniques sont déjà mobilisées pour résoudre ce problème au plus vite 🙌 On vous tient informée dès que tout rentre dans l’ordre. Un grand merci pour votre compréhension. 💗
cette fois ça remarche !
bonjour Maryline c est certes un peu long pour etre livré mais en contrepartie les prix dont tres interessants , je compare a chaque fois sur le net et on y gagne toujours , ne vaut il pas mieux attendre un peu pour faire des éconnomies ?
je partage cet avis
@franu00E7oise.l Nous sommes désolés que ce souci technique vous ait empêché d’atteindre le niveau supérieur hier. Rassurez-vous, vous venez tout juste de le franchir aujourd’hui 🎉 Vous recevrez donc votre bon de réduction associé à ce changement dès vendredi matin. Merci pour votre patience💗
@Virginie.BRO Oh waouh, quelle belle idée de customisation ! 💗😍 N'hésitez pas à partager cette belle achat dans la rubrique Galerie #Veepee pour remporter 50 points et inspirer d'autres membres de la communauté.
Super la robe, très bon choix, un règal à porter.
De ce qu'on m'a dit les quariers côtés ouest sont les plus agréables !
Camden le meilleur endroit pour acheter les souvenirs qui sont hors de prix ailleurs (magnets, porte-clés...)