Une question sur les ventes Veepee ?

Il faut bien présenter le ticket en entier. Moi je fais une photo avec mon téléphone et généralement ça fonctionne. N'hésitez pas à essayer plusieurs fois.

moi aussi j'ai souvent la même chose , compliqué . N'hésitez pas à les contacter mais ...

bonjour François, il arrive parfois que l'on trouve des erreurs soit dans la description, soit sur l'image... grâce à votre message Cécile fait remonter le problème, mais vous pouvez gagner du temps aussi en appelant le service client qui pourra vous aider à ce sujet par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Belle journée à vous.

J'ai déjà commandé du vin. Il était parfaitement emballé, pas de casse. Idem pour les sirops Monin (bouteilles en verre), jamais eu de problème
[@NATHALIE.DEV] Merci pour ce retour. 😊

😊ça fait cher pour un peignoir qui ne sèche même pas.....

@aline.cof Oui, pourtant il fait 325g/m2

Après vérification, la marque APM MONACO y est bien.
Bonjour, La marque APM MONACO concerne uniquement la marque high-tech et non la joaillerie. En revanche, d'autres options s'offrent à vous sur des sites concurrents. Je vous recommande de la mentionner dans vos favoris afin de ne louper aucune vente future susceptible de vous intéresser.

Moi aussi je lees adore!!

Absolument craquant

cest bien cela!!!

ah oui j'ai bien l'impression.. la description est douvent plus fiable que les photos

🤔

Heu ..... le prix de bas déjà est exhorbitant ! certainement une grosse erreur