/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
EVA.T
Gorille Épique
14/09/24-08:25
Ambassadrice Musc Intime ❤️
Incroyable routine, les textures sont fantastiques ! Merci #veepee #MuscIntime
Mariloo_and_co
Gorille Épique
13/09/24-23:06
Routine florale
J'ai adoré découvrir la gamme sakura cet été
VIOLAINE.DIE
Chrysalide Rose
13/09/24-08:39
fraîcheur garantie
Un vrai plaisir d'utilier ces produits! Non seulement ils sont beaux, mais en plus, ils sont agréables à appliquer et efficaces Ils laissent un doux parfum frais et délicat Je recommande!
Nous aimons
tayouneimk
Chrysalide Rose
12/09/24-13:40
Routine validée ! Je recommande
Nous aimons
Godiee
Gorille Épique
12/09/24-12:13
Ma routine Musc Intime
J'aime beaucoup cette routine , merci Veepee de m'avoir permis de la découvrir car je ne connaissais pas du tout cette marque avant. J'adore le parfum de fleur de cerisier car cela me fait penser au Japon, même si je n'y suis jamais allée , j'aime beaucoup ce pays et ses coutumes et la fleur de cerisier en fait partie ^^ Donc j'ai l'impression d"y être un peu avec cette routine. Le déodorant tient sa promesse.
Nous aimons
Aboug.imen
Renard Branché
11/09/24-15:18
Routine Musc Intime, Merci Veepee!
Depuis le test des produits musc intime ma routine est bien plus agréable et plus simple, inutile d'utiliser les produits plusieurs fois par jour, une seule utilisation suffit car l'odeur tient toute la journée! De plus les produits de la gamme sont tout a fait adaptés à la transpiration excessive, toutes les promesses de la gamme sont tenues, je recommande vivement!
Nous aimons
Nadine.massabe1
Chrysalide Rose
11/09/24-07:37
Musc intime
Des produits au top. Un coup de cœur pour le musc et la mousse. Je recommande vraiment.
Collerymelinne
Renard Branché
10/09/24-23:31
J'ai pu testé cette gamme de soins musc Intime, l'odeur est très agréable produit efficace. Merci à vous pour cette belle découverte