/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Nadine.massabe1
Chrysalide Rose
11/09/24-07:37
Musc intime
Des produits au top. Un coup de cœur pour le musc et la mousse. Je recommande vraiment.
Collerymelinne
Renard Branché
10/09/24-23:31
J'ai pu testé cette gamme de soins musc Intime, l'odeur est très agréable produit efficace. Merci à vous pour cette belle découverte
Jenny80
Paon Soyeux
10/09/24-23:28
Cela fait un peu plus de 3 semaines que j'utilise La Nouvelle Routine Intime, Sakura. – Les packagings sont épurés, élégants et girly. Ils représentent bien l'univers de la marque. – Les textures sont une mousse légère et aérienne pour la mousse nettoyante, un gel onctueux et confortable pour le gel parfumant et une texture solide, douce et crémeuse pour le déodorant naturel. – L'odeur est musquée, sucrée et florale. Cela me donne une sensation de fraîcheur, de confiance et de bien-être. Les points forts : ----------------- – La mousse nettoyante intime nettoie bien sans irritée mes parties intime, je n'ai pas de démangeaisons également. L'odeur reste bien toute la journée, ce qui est très agréable. – Le déodorant n’irrite pas ma peau, elle est bien protégée des odeurs et de la transpiration. – Le gel parfumant, parfume bien ma peau tout au long de la journée et absorbe bien les mauvaises odeurs. Les points faibles : ------------------- Petit bémol sur le déodorant qui me laisse des traces sous les aisselles. Les autres aspects appréciés : -------------------------------- L'odeur est divine et la tenue est vraiment longue durée. Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Fabriqué en France. Je le recommande à 95%, à toutes les femmes voulant se sentir fraîche, propre et féminine.
Nous aimons
Céline.BAL
Chrysalide Rose
10/09/24-20:19
Musc intime
Merci. Superbe produit. Un coup de cœur pour le déo et la mousse. Je commande vraiment. Top top top
maud.rou
Baleine des Sables
10/09/24-18:36
Merci Veepee et Musc intime
Super gamme, merci pour ces petits produits petits bonheurs du quotidien.
Nous aimons
sony.94
Paon Soyeux
10/09/24-09:35
Routine intime originale et agréable
Routine Sakura composée d'une mousse intime, d'un gel parfumant et d'un déodorant. Ces produits sentent bons le musc blanc, les fleurs de cerisiers et d'amande. Ils ont une bonne tenue. Ils sont aussi respectueux de l'environnement et de la peau.
Elodie.R
Girafe Bonbon
09/09/24-16:36
Assez belle découverte
Je ne savais pas à quoi m’attendre de ce types de produits Finalement après quelques semaines d’utilisation je suis agréablement surprise ; aucune gêne avec ce produit ; excellente odeur (cerisier) Petit bémol pour moi le deo est dur à appliquer il fait quand même un peu mal ça tire la peau Sinon fonctionne très bien Le petit gel est aussi une bonne idée je ne connaissais pas du tout
Nous aimons
elodie.her
Chrysalide Rose
05/09/24-19:31
Instagram
Photo instagram