/ La Nouvelle Routine Intime Sakura, Musc intime
Jenny80
Paon Soyeux
10/09/24-23:28

La Nouvelle Routine Intime Sakura, Musc intime

Cela fait un peu plus de 3 semaines que j'utilise La Nouvelle Routine Intime, Sakura. – Les packagings sont épurés, élégants et girly. Ils représentent bien l'univers de la marque. – Les textures sont une mousse légère et aérienne pour la mousse nettoyante, un gel onctueux et confortable pour le gel parfumant et une texture solide, douce et crémeuse pour le déodorant naturel. – L'odeur est musquée, sucrée et florale. Cela me donne une sensation de fraîcheur, de confiance et de bien-être. Les points forts : ----------------- – La mousse nettoyante intime nettoie bien sans irritée mes parties intime, je n'ai pas de démangeaisons également. L'odeur reste bien toute la journée, ce qui est très agréable. – Le déodorant n’irrite pas ma peau, elle est bien protégée des odeurs et de la transpiration. – Le gel parfumant, parfume bien ma peau tout au long de la journée et absorbe bien les mauvaises odeurs. Les points faibles : ------------------- Petit bémol sur le déodorant qui me laisse des traces sous les aisselles. Les autres aspects appréciés : -------------------------------- L'odeur est divine et la tenue est vraiment longue durée. Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Fabriqué en France. Je le recommande à 95%, à toutes les femmes voulant se sentir fraîche, propre et féminine.