A la une / #PlayWithNikeKids

#PlayWithNikeKids

Jusqu'au 17/03, tentez de gagner +100 points et 150€ de bons d'achat
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
13/03/24-08:50 (édité le 13/03/24-09:45)

Découvrez le jeu du couloir sur la vidéo ci-dessus. Reproduisez ces exercices avec votre enfant et immortalisez ce moment fun sur Le Club en nous partageant une photo souvenir de votre séance sur la rubrique #PlayWithNikeKids accompagnée de vos articles Nike ou Jordan favoris. Des points et des bons d'achat sont à gagner, n'attendez plus !

N'oubliez pas de profiter de notre offre Nike et Jordan sur Veepee jusqu'au lundi 18 mars. Vous y trouverez de nombreux articles pour filles & garçons jusqu’à l’âge de 10 ans.

A vous de jouer ! 💪🏻

Nous aimons
Véronique.JOU
Baleine des Sables
16/03/24-20:19
Nous aimons
Sam
Cerf Lune
16/03/24-12:48 (édité le 16/03/24-13:11)
Weekend Nike challenge

une petite partie sous le soleil

Nous aimons
lolotte2712
Gorille Épique
14/03/24-12:20
À la neige avec le p’tit gars

nike est une de nos marques favorites

Nous aimons
cecilia.L
Cerf Lune
13/03/24-13:08 (édité le 13/03/24-14:31)
#PlayWithNikeKids défis numéro 2

défis numéro 2.
#PlayWithNikeKids

Je me suis amuser à vous faire ce petit montage des moments forts avec mes 2 plus grandes. course à pied et danse sont des passions partagées. Merci Nike de grandir avec nous.

Nous aimons
Mathilde
Girafe Bonbon
11/03/24-22:14

L´objectif pour notre ado decouvrir et developper ses compétences en basket, sa grande taille malgré son âge peut être un atout considérable dans ce sport et c´est pour cela que ce week-end nous avons profiter du soleil pour reprendre nos sorties sportives dominicale pour l´occasion du #PlayWithNikeKids ca fait du bien de se depenser et surpasser!

Nous aimons
cecilia.L
Cerf Lune
06/03/24-16:13
Le défi de la passe #PlayWithNikeKids

Défi sportif en famille 🎾
Ces exercices avec ma fille yliana à été un moment de partage et de jeu. Je vous partage mon meilleur moment en photo sur la rubrique #PlayWithNikeKids.

Cette photo car au départ on a bien galèrer à trouver une balle et à faire l'exercice sérieusement. On a bien rigoler. #PlayWithNikeKids

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous aimez ma tenue ?
25 votes
Oui
Non
Cécile de Veepee
Admin
05/03/24-15:33

Découvrez le défi de la passe en vidéo avec le Coach Johnny. Reproduisez ces exercices avec votre enfant et immortalisez cette parenthèse de joie sur Le Club en nous partageant votre meilleur moment en photo sur la rubrique #PlayWithNikeKids accompagné de vos articles Nike ou Jordan favoris. Des points et des bons d'achat sont à remporter !

Afin d’équiper vos enfants pour le prochain round, profitez de notre offre Nike et Jordan sur Veepee jusqu'au lundi 18 mars. Vous y trouverez de nombreux articles pour filles & garçons jusqu’à l’âge de 10 ans.

A vous de jouer ! 💪