A la une / #TeamPeauSaine

#TeamPeauSaine

Jusqu'au 11/02 matin, tentez de remporter un an de gel douche Sanex, en réalisant les missions indiquées dans la rubrique Challenges
Publier
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
05/02/24-16:58 (édité le 07/02/24-14:28)

​Sanex s'engage à fournir des produits de soins corporels de qualité, visant à prendre soin de la peau de manière douce et efficace. La mission de Sanex est de créer des produits qui respectent l'équilibre naturel de la peau, en apportant confort et bien-être à chacun. En mettant l'accent sur l'hydratation, la protection et l'apaisement de la peau, Sanex s'efforce de répondre aux besoins spécifiques de chaque typologie cutanée.

👉🏻 Je fonce sur la boutique

Cliquez sur une réponse pour voter
Et vous, quelle est votre typologie de peau ?
328 votes
Sensible
Sèche
Sujette à irritations
Délicate
Autre, précisez en commentaire 👇🏻
Cécile de Veepee
Admin
05/02/24-16:56 (édité le 07/02/24-14:29)

Pour prendre soin de votre peau sensible, optez pour le gel douche Sanex Zero% et utilisez le déodorant Sanex Zero% pour peaux sensibles. Ces produits doux et hypoallergéniques réduiront les risques d'irritation tout en vous protégeant contre les odeurs indésirables.

👉🏻 Je fonce sur la boutique

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel autre type de produit utilisez-vous pour prendre soin de votre peau sensible ?
266 votes
Gel nettoyant doux visage
Crème hydratante spéciale peau sensible
Huile démaquillante apaisante
Autre, précisez en commentaire 👇🏻
Cécile de Veepee
Admin
05/02/24-16:55 (édité le 07/02/24-14:29)

Hydratez votre peau sèche avec le gel douche Sanex Hydrate 24h et choisissez le déodorant Sanex Hydrate 48h, qui offre une protection longue durée contre les odeurs tout en prenant soin de votre peau grâce à ses ingrédients hydratants.

👉🏻 Je fonce sur la boutique

Cliquez sur une réponse pour voter
Comment hydratez-vous votre peau sèche ?
252 votes
Lotion corporelle nourrissante
Beurre hydratant pour le corps
Sérum hydratant pour le visage
Autre, précisez en commentaire 👇🏻
Cécile de Veepee
Admin
05/02/24-16:53 (édité le 07/02/24-14:29)

Nettoyez votre peau délicate avec le gel douche Sanex Dermo Hypoallergénique et choisissez le déodorant Sanex Dermo Extra Control pour une protection efficace tout en respectant le pH naturel de votre peau.

👉🏻 Je fonce sur la boutique

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel type de gel nettoyant préférez-vous pour prendre soin de votre peau délicate ?
245 votes
Gel nettoyant sans parfum
Mousse nettoyante douce
Huile de douche
Autre, précisez en commentaire 👇🏻
Cécile de Veepee
Admin
05/02/24-16:51 (édité le 07/02/24-14:29)

Utilisez le gel douche Sanex Apaisant pour calmer les irritations cutanées et complétez votre routine avec le déodorant Sanex Apaisant. Sa formule douce et apaisante vous offre une protection contre les odeurs tout en respectant votre peau sensible.

👉🏻 Je fonce sur la boutique

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel type de produit utilisez-vous pour apaiser votre peau irritée ?
239 votes
Masque apaisant
Gel apaisant à l'aloe vera
Crème réparatrice pour peau irritée
Autre, précisez en commentaire 👇🏻