A la une / #BookClub

#BookClub

Tentez de remporter une e-carte cadeau de 30€ pour l'achat de livres d'occasion
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
12/14/23-09:01 (édité le 12/18/23-09:02)
[4/4 ] Votre fréquence d’achat

La fréquence d'achat de livres varie d'une personne à l'autre, reflétant notre passion pour la lecture et notre engagement envers de nouvelles découvertes. Certains sont des acheteurs assidus, régulièrement attirés par les étals des librairies, d'autres préfèrent espacer leurs achats, choisissant méticuleusement leurs ouvrages. Et certains se tournent vers les bibliothèques pour satisfaire leur soif de lecture.

Choix unique
terminé
Quelle est votre fréquence d'achat de livres ?
701 votes
Acheteur fréquent (plusieurs livres par mois) 49%
Acheteur occasionnel (quelques livres par an) 41%
Préfère emprunter à la bibliothèque 8%
Autre (précisez en commentaire) 2%
Adora
Girafe Bonbon
04/05/24-08:59
Quand on aime les policiers, à avoir dans sa bibliothèque !

Par l'auteur de H Potter, toujours aussi bien ecrit. Je l'ai en anglais a la maison, je le rachète en francais ! j'ai pris l'enquete suivante et je crois que je vais me faire toute la serie. J'adore!!! un des meilleurs dans sa categorie !

Val'Bo
Girafe Bonbon
01/18/24-11:09
Le monde en 360

commandé lors d'une vente National Géographic qui revient souvent.🌍
beaux livres de pysages, voyages, reportages. De beaux calendriers aussi thèmes animaux, nature...

valerie.m
Cerf Lune
01/02/24-17:16
Laura Ingalls Wilder

La vraie vie de Laura Ingalls Wilder 😊 super livre 💷 Contrairement à la petite maison dans la prairie, La vraie Laura,n'a pas eue une vie facile.. J'ai adoré 🥰

NatThey
Baleine des Sables
01/02/24-16:22
Jane Eyre de Charlotte Bronte

C'est un classique dans le bon sens du terme ! La langue est très maîtrisée mais aussi très vivante (à la première personne, racontée par Jane Eyre elle-même) d'un romantisme fou, avec des rebondissements qui font trépigner de colère ou pleurer de bonheur. Attention, le rythme de la narration est peut-être un peu lent par rapport aux romans contemporains, mais une fois embarqué dans ce monde, ça ne pose pas de problème.

NatThey
Baleine des Sables
12/30/23-17:40
Sauveur et Fils tome 1, par Marie-Aude Murail

Marie-Aude Murail a une plume inventive et joyeuse, je recommande tous ses livres !! Et la série Sauveur et Fils (tous les tomes... à lire dans l'ordre !) est particulièrement "feel good", rien de tel pour passer un bon moment.

Sophie.Lat
Cerf Lune
12/29/23-08:41
Maman a tort

j'aime beaucoup ce livre car il est bien écrit et bien documenté avec beaucoup d'éléments qui nous font réagir notre réflexion.
l'auteur a su construire une histoire avec un suspense et une tension allétante.
j'ai adorée se roman he le recommande

sandes_92
Girafe Bonbon
12/28/23-12:50
stupeurs et tremblements

Livre par lequel j'ai découvert Amélie Nothomb et éclaté de rire à certains passages: "quand j'étais petite je voulias être Dieu puis.." connaissez vous la suite? sinon je vous laisse découvrir. Pour ma part je n'ai jamais manqué un rendez vous avec Amélie Nothomb depuis

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez vous déja lu un livre d'Amélie Nothomb?
7 votes
oui
non