/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Thenormandytravellers
Baleine des Sables
19/09/24-10:49
Texture agréable, odeur envoûtante et produits, respectueux de ma peau.
Depuis le test avec la nouvelle routine Musc, je l’ai adoptée pour mon quotidien car j’aime tellement l’odeur douce et fleurie de la fleur de cerisier.
Thenormandytravellers
Baleine des Sables
18/09/24-06:14
Une odeur discrète, fraîche et envoûtante.
🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️ Coucou les filles, 🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️Ça y est, je viens d’adopter la Gamme Sakura de Musc Intime. Vous connaissez ?J’aime rester fraîche et parfumé toute la journée. L’odeur de cette fleur de Sakura est envoûtante.Tous les produits sont faciles à utiliser, sont  respectueux de ma peau et laisse une agréable odeur sur ma peau.J’adore la crème parfumée que je trouve innovante et pratique afin de la glisser dans mon sac, j’ai juste une pression à faire et mettre la crème dans mon cou et sur mes poignets afin de sentir bon toute la journée.
Godiee
Gorille Épique
15/09/24-15:21
Avis donné sur la routine
Et voilà j'ai donné mon avis sur la routine Sakura, mission accomplie :) Mais je ne vois pas mes missions par rapport à ce test sur mon espace mission
Nous aimons
EVA.T
Gorille Épique
14/09/24-08:25
Ambassadrice Musc Intime ❤️
Incroyable routine, les textures sont fantastiques ! Merci #veepee #MuscIntime
Nous aimons
Mariloo_and_co
Gorille Épique
13/09/24-23:06
Routine florale
J'ai adoré découvrir la gamme sakura cet été
Nous aimons
VIOLAINE.DIE
Chrysalide Rose
13/09/24-08:39
fraîcheur garantie
Un vrai plaisir d'utilier ces produits! Non seulement ils sont beaux, mais en plus, ils sont agréables à appliquer et efficaces Ils laissent un doux parfum frais et délicat Je recommande!
Nous aimons
tayouneimk
Chrysalide Rose
12/09/24-13:40
Routine validée ! Je recommande
Nous aimons
Godiee
Gorille Épique
12/09/24-12:13
Ma routine Musc Intime
J'aime beaucoup cette routine , merci Veepee de m'avoir permis de la découvrir car je ne connaissais pas du tout cette marque avant. J'adore le parfum de fleur de cerisier car cela me fait penser au Japon, même si je n'y suis jamais allée , j'aime beaucoup ce pays et ses coutumes et la fleur de cerisier en fait partie ^^ Donc j'ai l'impression d"y être un peu avec cette routine. Le déodorant tient sa promesse.