/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Paprika_du_sud
Chat Samouraï
17/08/24-15:34
Hello les Beauty's, je suis ravie d'avoir pu découvrir le Musc Intime de @muscintime, récompensée aux Victoires de la Beauté ! 💕 🤩 J'ai reçu la Gamme Sakura de Musc Intime qui se compose de 3 produits dans un joli pakaging girly. 🔎 La mousse intime que je trouve très agréable à utiliser sous ma douche car elle s' accompagne d'une fragrance florale qui me mets de bonne humeur et surtout apporte à ma peau une douceur satinée et hydratée. 🔎 Le déodorant très agréable à l'odeur et facile à utiler qui tient toute la journée sans problème. 🔎 Le gel parfumant qui se présente dans un tube à pompe, sa fragrance est très agréable mais malheureusement, il laisse un touché un peu collant. Un trio qui mérite bien sa place !!! 💖 Un vrai plaisir à utiliser. L'avez-vous vous adopter de votre côté ?
Nous aimons
cathy.R
Girafe Bonbon
17/08/24-13:23
j'ai adoooré
J'ai adoré ces produits, une odeur hyper agréable et une douceur...une super découverte !
Nous aimons
NATHALIE.L
Girafe Bonbon
16/08/24-20:53
Je viens de récupérer mon colis en revenant de vacances. Hâte de tester, tout ce que je peux dire c’est que l’odeur est incroyable 😻
Nous aimons
djenaba1993
Cerf Lune
16/08/24-17:27
🌸 Musc Intime 🌸 Voici la gamme l’Innocente, la petite derniere de Musc Intime, au Sakura. C’est les 3 indispensables à avoir pour une hygiène au top ! - Mousse nettoyante intime : avec sa mousse aérienne, elle est délicate et parfaite pour la toilette intime. - Déodorant Naturel : solide, il parfume pour 48h, neutralise toutes les mauvaises odeurs, absorbe l’humidité. 95% d’ingrédients naturels. - Gel parfumant : neutralise les odeurs corporelles et dépose une fragrance particulière et enivrante. Appliquer sur les zones chaudes (plus de l’aine, nuque, cou, poignets, coudes, creux de la poitrine. Je suis fan de cette gamme. son odeur musc et sucrée est un vrai bonheur. La mousse est tellement agréable à utilisée. Le déodorant absorbe l´humidité et même par grosses chaleurs, il fait son job ✅ Le gel est agréable, un peu collant mais cela disparait une fois appliqué. Je valide à 100% cette gamme.
Nous aimons
sandra1204
Cerf Lune
16/08/24-17:06 (édité le 17/08/24-18:12)
Ma routine Sakura
Ma routine Sakura , une odeur de dingue 😍  @muscintime   #muscintime
Nous aimons
sandra1204
Cerf Lune
16/08/24-17:04
Ma routine Sakura ! une odeur de dingue j'adoreeee .
Nous aimons
EleonoreS
Cerf Lune
16/08/24-17:00
Gamme Sakura de Musc Intime
Une routine intime très réussie, au parfum floral délicat. Mention spéciale au déodorant et à la mousse intime, dont les textures sont très agréables. Le parfum du déodorant est parfaitement dosé, suffisamment présent mais pas trop entêtant. Le packaging est également bien réussi, avec des visuels très féminins, très jolis dans la salle de bain !
Nous aimons
alexia.p
Girafe Bonbon
16/08/24-15:13
Ma nouvelle routine intime
Depuis quelques jours, j’utilise cette jolie routine intime , qui est adapté à toutes les femmes pour un usage quotidien. @muscintime les produits de la gamme Sakura : est une routine intime florale pleine de sensualité de bien-être. Reste fraîche et parfumée toute la journée avec ce magnifique trio : • Mousse Intime : Une mousse onctueuse comme un nuage, très agréable à utiliser, une sensation de fraîcheur garantie. • Gel Parfumant : Ce gel est à utiliser sur les zones chaudes du corps comme l’aine, le décolleté, le cou, les poignées, un parfum floral très agréable. • Déodorant solide : Un déodorant solide naturel, sensation de fraîcheur et une tenue longue durée.