/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
jolycarhy
Paon Soyeux
08/17/24-17:45
Nous aimons
iuliahamzabouddi
Girafe Bonbon
08/17/24-17:38
Super routine parfumée SAKURA!!!
Cc les filles, je suis tres contente que j'ai eu la posibilité de decouvrir cette incroyable routine .Avant de ce projet je connaissais pas le @muscintime .Grace a ce super selection j'ai decouvert des produits au TOP ,qui offre des moments detente et relaxantes. J'aime beaucoup le mousse nettoyante intime parfumée au SAKURA qui est parfaite pour notre igiene intime, avec sa sensation de fraîcheur et son parfum delicate. Le deodorant solide c'est incroyable, efficace et tenue longue-duree, pour moi jusque 24h de protection et parfum doux .Je suis tombé grave amoureuse du GEL PARFUMANT AU SAKURA qui est une nouveauté pour moi et je suis convaincue de le avoir toujours dans ma routine beauté. INTIMITÉ, ELEGANCE, RAFFINAMENT ET EFFICACITÉ, j'ai trouvé tout ça en cette magnifique routine MUSC INTIME AU SAKURA!!!
Nous aimons
jolycarhy
Paon Soyeux
08/17/24-17:31
Une très belle découverte
Jai découvrez des produits très bonne qualité et très bien
Nous aimons
Leila.Kir
Renard Branché
08/17/24-17:31
Une belle découverte
Je suis très surprise de cette gamme. L’odeur est juste incroyable, c’est frais et léger. La texture du déodorant est solide, le gel avec son flacon pompe est bien moussant et la crème avec une texture légère et hydratante. L’ensemble est légèrement parfumée et les produits sont très efficace. Je les ai incorporé à ma routine beauté.
Nous aimons
Muum2loove
Paon Soyeux
08/17/24-17:14
Une belle découverte.
Je suis vraiment ravie d’avoir découvert la gamme Sakura de Musc Intime. C’est une expérience qui a dépassé toutes mes attentes. 🌸Le déodorant est absolument incroyable : il sent bon et sa tenue est impressionnante, garantissant une fraîcheur qui dure toute la journée. Je recommande de l’appliquer tout de suite après la douche pour plus de facilité. 🌸Je suis également conquise par la mousse intime, qui est tout simplement top. Elle n’irrite pas du tout et procure une agréable sensation de fraîcheur. 🌸Quant au gel parfumant, il n’y a rien à redire – il complète parfaitement cette routine de soin. Le combo de ces produits est tout simplement extra, je suis conquise !
Nous aimons
skeli78
Renard Branché
08/17/24-17:06
MUSC intime
Superbe expérience, les produits sont incroyables, l’odeur et la texture très agréables. Je recommande vivement les produits de cette gamme !
Nous aimons
julie.rou
Paon Soyeux
08/17/24-17:06
Super
Déodorant : il a une texture stick spéciale je trouve, impression qu'il ne glisse pas sur la peau mais au final application facile et efficace ! Gel intime : gel épais qui s'applique sur les zones chaudes (derrière les oreilles, plus des coudes, plis des genoux, entre les seins) pour diffuser son parfum. Mousse nettoyante intime : texture aérienne parfaite, très agréable à utiliser
Nous aimons
Paprika_du_sud
Chat Samouraï
08/17/24-15:44
Une belle découverte
Hello les Beauty's, je suis ravie d'avoir pu découvrir le Musc Intime de @muscintime, récompensée aux Victoires de la Beauté ! 💕 🤩 J'ai reçu la Gamme Sakura de Musc Intime qui se compose de 3 produits dans un joli pakaging girly. 🔎 La mousse intime que je trouve très agréable à utiliser sous ma douche car elle s' accompagne d'une fragrance florale qui me mets de bonne humeur et surtout apporte à ma peau une douceur satinée et hydratée. 🔎 Le déodorant très agréable à l'odeur et facile à utiler qui tient toute la journée sans problème. 🔎 Le gel parfumant qui se présente dans un tube à pompe, sa fragrance est très agréable mais malheureusement, il laisse un touché un peu collant. Un trio qui mérite bien sa place !!! 💖 Un vrai plaisir à utiliser. L'avez-vous vous adopter de votre côté ?