/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
08/17/24-19:17
Très beau teste
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #gelparfumant #gammesakura #madeinfranceJe vous présente le gel parfumant Sakura.Ce gel dépose sur tes zones intimes un parfum floral sucré et musqué longue durée qui sait-on charme et ta confiance.Ce gel parfumant :Absorbe les mauvaises odeurs,Parfume sensuellement pendant 48h,Ne colle pas à la peau.Précaution d’emploi :Pour éviter toutes réactions allergiques avec notre produit au préalable, tester le sur le poignet.Ne pas appliquer ce produit sur les muqueuses et sur une peau irritée ou inflammatoire,Tenir hors de portée des enfants,Évier le contact avec les yeux,Ne pas ingérer,Usage externe.Conseil d’utilisation :Appliquer sur les zones chaudes du corps : l’aine, le décolleté, le cou, les poignets.Merci @veepee_fr et @muscintime pour me permettre de découvrir ce gel parfumant.
Nous aimons
Aneso6602
Paon Soyeux
08/17/24-19:11
Élégance
En test ces derniers jours, une mousse intime, un gel pour le corps et un déodorant au musc. Cette gamme allie sensualité et elegance. Son odeur de musc est légère et suave. La mousse intime est facile d’utilisation avec sa pompe doseuse. Le gel également as un bouchon doseur qui permet d’appliquer une goutte dans le creux du décolleté et dans la nuque, pour une sensation de chaleur et de gourmandise. Le déodorant sec permet de rester fraîche toute la journée sans tacher les habits. Une jolie gamme.
Nous aimons
lillyaure
Paon Soyeux
08/17/24-18:59
Musc intime
Gamme Sakura qui sent si bon
Nous aimons
Ninja
Paon Soyeux
08/17/24-18:40
Routine musc intime
J'ai été ravie par la découverte de ces produits musc intime , j'ai aimé leur odeur agréable et fleurit de Sakura et leur efficacité. Il laisse ma peau parfumée et propre , tout en la respectant.
Nous aimons
Eri
Gorille Épique
08/17/24-18:14
Musc intime
Un excellente ensemble avec la crème le déodorant et crème intime . Un odeur incroyable bon
Nous aimons
Lofa
Cerf Lune
08/17/24-18:08
Routine sakura le top
J'ai vraiment adorée cette routine très bonne odeurs de musc j'adore
Nous aimons
jolycarhy
Paon Soyeux
08/17/24-17:48
Le déodorant très bien
Ce déodorant est très efficace ça texture très bien ne glisse pas sur la peau.il faire bien son efficacité
Nous aimons
Jessica GRIMALDI
Panda Pétillant
08/17/24-17:47
Ma routine Muscintime
De super produits. Après plusieurs jours d'utilisation je trouve la mousse juste parfaite, son odeur, sa douceur.... J'adore. Un gros coup de coeur pour le déodorant qui sent super bon et qui est surtout très efficace. Seul bémol pour le gel parfumant qui est trop collant même une fois appliqué et dont l'odeur peut être entêtante