/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Famery.Adé
Paon Soyeux
08/18/24-15:15
Routine incroyable !
Je suis très contente d'avoir pu découvrir cette nouvelle gamme de produits #muscintime ! La mousse intime est d'une douceur incroyable et laisse une sensation de propreté et de fraîcheur incomparable. Le déodorant a une texture crémeuse que je ne connaissait pas mais j'ai été agréablement surprise par son efficacité. Le gel intime est parfait en finissions, je l'applique dans l'aine et sous la poitrine. Bien entendu je suis conquise par le parfum unique de cette gamme qui sent extrêmement bon. Je l'adopte définitivement et ma pré adolescente a été ravie de découvrir ces produits avec moi et l'adore aussi !
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
08/18/24-14:40
Superbe déodorant
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #moussenettoyante #gammesakura #madeinfranceVoici mon avis sur la mousse nettoyante au Sakura de @muscintimeCette mousse est :Très légère, Très douce sur la peau,Le parfum est très léger et très agréable,La peau reste très légèrement parfumée.Merci @veepee_fr et @muscintime pour m’avoir permis de découvrir la mousse nettoyante au Sakura.
Nous aimons
Bérénice.HAB
Girafe Bonbon
08/18/24-11:16
Mes produits chouchous du moment
Je suis super heureuse d'avoir pu découvrir les produits de la gamme Sakura. Je trouve les packaging très jolis et chics et les produits adaptés à mes besoins du moment. Hydratation et parfum frais et délicieux. Je les recommande :)
Nous aimons
gwladys14
Gorille Épique
08/18/24-09:02
Une magnifique gamme
Ces produits sont juste des pépites ,une odeur agréables ,une super texture et surtout de très bonne qualité
Nous aimons
Emeline.Ga
Renard Branché
08/18/24-08:15
Avis Musc intime
J'aime beaucoup les produits. Le déodorant est une belle découverte tant pour l'odeur que pour son efficacité. Pour la mousse intime je l'a trouve pas ma' mais je ne retrouve pas cette sensation de fraîcheur comme indiquer. Le gel quand à lui à un parfum très agréable et qui tient bien sur la peau
Nous aimons
Céline.Var
Paon Soyeux
08/18/24-08:04
Test produit musc intime
Gamme très agréable. Packaging très jolies Produit avec un parfum très agréable. Produit de grande qualité. Réel coup de coeur pour cette marque
Nous aimons
amandine.gas
Chrysalide Rose
08/18/24-04:49
Retour test produits
Supers produits testés avec ma fille de 13 ans Très efficace, on adore
Nous aimons
Dajana.O
Baleine des Sables
08/17/24-20:08
Musc Intime, quelle belle découverte
J'avais abandonné les soins intimes croyant que c'étaient que des arnaques. Mais là, l'odeur, la texture, l'efficacité des produits, tout est top top ! Merci Veepee pour cette découverte