/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
maud.rou
Baleine des Sables
19/08/24-14:50
Efficace et sensorielle
Ce deo me correspond tout à fait. L'odeur est incroyable ainsi que son efficacité. Je me sens protégé pour la journée. Tellement satisfaite de cette gamme
Nous aimons
EMELINE.CAR
Renard Branché
19/08/24-12:36
Soins intimes au parfum délicat
Je test le déodorant solide depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup l'odeur qui tient toute la journée, je n'ai pas de résidus lors de l'application mais après la douche sa fait tout blanc. J'ai la peau blanche. Je transpire beaucoup mais pas une odeur avec le déo. Il dur très longtemps. Je test la mousse intime qui est très agréable à appliquer, mousse légère et l'odeur est très agréable. Je suis très surprise de cette mousse qui est top. Je le rachèterai ans aucun problème. Je test aussi le gel parfum qui sent très bon, je le met sur les poignets, même après plusieurs lavages des mains et la vaisselle l'odeur reste. Je suis très surprise de la qualité de cette marque, déçu du déo qui fait des traces blanches, j'ai l'habitude d'utiliser des déo solide mais la première fois que sa me fait sa. Sinon je recommande la mousse intime et le parfum gel.
Nous aimons
pignole42
Baleine des Sables
19/08/24-10:44
Une routine intime à la perfection !
une routine parfaite, le déodorant à une odeur divine, prend soin de mes aisselles, et surtout empêche les odeurs, et la transpiration, je suis conquise. La mousse intime est très légère et aérienne, facile à utiliser sur les parties intimes, se rince bien facilement, le nettoyage tout en douceur, sans les inconvénients de l'irritation. Le gel intime, à utiliser quand il fait chaud, il laisse ma peau parfumée, fraiche par le gel et douce au toucher, un vrai moment de détente de bonheur.
Nous aimons
Ele_maa_testeuse
Gorille Épique
19/08/24-09:14
Merveilleuse routine sakura
Je suis totalement conquise par ce trio de la gamme Sakura, musc intime. Cette gamme sebt divinement bon, respecte la peau et le packaging girly est trop trop beau. Coup de cœur pour la mousse qui a une texture légère. Je recommande cette gamme et cette marque que je viens de découvrir et qui vient s'intégrer à ma routine beauté.
Nous aimons
Angélique01*
Chrysalide Rose
19/08/24-08:00
Déçu
J'ai découvert ces 3 produits et je suis assez déçu. Le déodorant est efficace et sent bon mais il m'a donné pleins de boutons. C'est la première fois que je fais une réaction à un produit. Le gel parfumé a une texture gluante qui n'est pas du tout agréable à appliquer. Pour finir le produit nettoyant intime ne m'a pas convaincu, il est un peu irritant et l'odeur n'est pas spécialement marquée. Déçu de ce test de produits, je ne recommande pas.
Nous aimons
morgane.bro
Paon Soyeux
18/08/24-17:16
Nettoyant doux
Produit français, odeur très agréable discret, doux. Nettoie et protege les parties intimes, sa mousse est onctueuse même mon conjoint l'a adopté. Le déodorant a trouvé sa place dans mon sac à main, il prend soin de ma peau et ne tâche pas le vêtement. Ils font partie de notre quotidien
Nous aimons
Margaux.Now
Paon Soyeux
18/08/24-16:44
Une belle découverte!!
Une superbe gamme, les packagings sont hyper mignon, et l’odeur est juste top. Le déodorant sent hyper bon s’applique très facilement et laisse une tres bonne odeur pareil pour la mousse elle est top et le gel parfait aussi. Vraiment très belle découverte. #muscintime
Nous aimons
Aneso.Sam
Baleine des Sables
18/08/24-16:38
Gamme Sakura Musc Intime
🌸Mousse nettoyante intime au Sakura: 🫧 s’applique facilement grâce à son flacon pompe ; 🫧 sa mousse est onctueuse ; 🫧 sens incroyablement bon ; 🫧 ne pique pas ; 🫧 sensation de fraîcheur toute la journée. 🌸 Déodorant naturel parfumé au Sakura: 🫧 produit français, avec 95 % d’ingrédients d’origine naturelle; 🫧 se transporte facilement grâce à la petite taille du flacon; 🫧 s’applique rapidement grâce aux bouchons qu’il faut simplement dévisser; 🫧 ne pique pas la peau, même après un rasage des aisselles; 🫧 sensation de fraîcheur pour la journée. 🌸 Gel parfumant Sakura: 🫧 le flacon pompe permet un meilleur dosage du produit; 🫧 made in France; 🫧 texture très agréable lors de l’application; 🫧 grande sensation de fraîcheur.