/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
sarah.M
Gorille Épique
20/08/24-13:44
Quelle senteur
Quelle senteur douce et florale. On adore !
Nous aimons
natacha_luna
Paon Soyeux
20/08/24-12:31
De belles découvertes
Je suis ravie d'avoir enfin pu tester les produits @muscintime et la gamme Sakura qui sent délicieusement bon la fleur de cerisier. J'adore cette routine hygiène beauté en trois étapes avec : 🌸 La mousse intime : un indispensable sous la douche avec une texture mousse douce, parfumée et agréable. 🌸 Le gel parfumant : un format gel original à appliquer sur les zones chaudes du corps ou les points de pulsation, pour se parfumer d'une délicieuse odeur musquée, florale et sucrée qui dure toute la journée. 🌸 Le déodorant : très efficace pour éviter les mauvaises odeurs, la transpiration et laisser un délicieux parfum. Des produits très sensoriels et efficaces que je vous recommande. À découvrir d'urgence pour les fans de parfums à la fleur de cerisier. 
Nous aimons
Mariloo_and_co
Gorille Épique
20/08/24-08:13
Story instagram
Partage sur Instagram
Nous aimons
Mariloo_and_co
Gorille Épique
20/08/24-08:12
Test en cours
Et hop dans la valise
Nous aimons
Maria.C
Gorille Épique
20/08/24-07:58
Les produits Sakura dans ma salle de bain
J’adore l’odeur de fleurs Sakura, c’est très féminin et doux, c’est exactement l’odeur d’une femme soignée à mon avis. Grace aux produits Musc depuis un mois d’utilisation j’ai cette sensation de féminité en plus et ça fait beaucoup de bien en fait. Mousse nettoyante est mon produit favorite dans ma salle de bain maintenant. Gel parfumant est aussi très agréable à utiliser et déodorant est bien efficace. Je suis toute contente de produits Musc Intime parfumé au Sakura. Merci Veepee.
Nous aimons
Ape84
Baleine des Sables
20/08/24-07:57
Très belle découverte
Je découvre en ce moment la gamme Sakura de Musc Intime à base de musc blanc, de fleurs de cerisiers et d’amande et j’en suis agréablement surprise. 🌸Mousse intime: c’est la première fois que j’utilise ce format comme gel intime et j’en suis entièrement conquise, l’odeur est très délicat. 🌸Déodorant naturel: presque neutre mais super efficace, je finis ma journée le soir et aucun odeur! 🌸Gel parfumant: je l’applique une petite quantité surtout sur le cou et j’aime bien car le parfum est agréable mais discret, comme j’aime. En plus j’apprécie le fait que cette routine d’hygiène intime soit respectueuse de l’environnement.  Merci @muscintime et @veepee_fr pour cette opportunité 🙏🏻
Nous aimons
ElF
Gorille Épique
20/08/24-07:39
Musc intime
Merci Veepee pour ce test de produits #muscintime la sensorialité est agréable notamment avec la mousse et le déodorant est efficace.En ce qui concerne le gel parfumé il faut aimer la texture qui laisse un léger effet collant mais le parfum tient bien, cela reste une jolie découverte en soin corporel
Nous aimons
HH12
Paon Soyeux
19/08/24-18:04
Musc Intime
Merci à @veepee_fr et @muscintime pour ce magnifique cadeau. Rendez-vous après quelques jours de test!!