/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
michapam
Paon Soyeux
21/08/24-14:47
Musc Intime
Malgré un déodorant pas assez souple à appliquer de part sa rigidité celui ci est très efficace, une odeur très douce et qui tient très bien dans le temps. La mousse nettoyante et le gel parfumé sont tout autant efficace dans le respect des peaux les plus sensibles. J’y retournerais avec grand plaisir . Une fraîcheur des plus soyeuses …
Nous aimons
Patricia.SAL
Paon Soyeux
21/08/24-14:22
Trio musc intime me suit en vacances
Mon préféré est le déo : sensation de moins transpirer et pas d'odeur de transpiration. La mousse intime est ferme et efficace. Le gel parfumant colle et me donne des petits boutons, dommage. Les.3 produits sentent très bons
Nous aimons
Leila.
Chrysalide Rose
21/08/24-13:28
Belle découverte
J’ai testé la gamme Sakura, et je suis absolument conquise ! La mousse nettoyante intime est un véritable coup de cœur. Sa texture douce et aérienne rend son utilisation très agréable, et elle laisse une sensation de fraîcheur durable. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle soit formulée avec des ingrédients respectueux de la peau. Le déodorant naturel est tout aussi impressionnant. Il offre une protection longue durée tout en restant doux pour ma peau. Il tient parfaitement ses promesses de fraîcheur sans être trop envahissant en termes de parfum. Enfin, le musc gel parfumant est la touche finale parfaite. Je l’applique sur mes points chauds (poignets, cou, derrière les oreilles), et il diffuse une délicate senteur qui dure tout au long de la journée. Son format pratique permet de l’emporter partout, ce qui est un plus pour moi. En résumé, la gamme Sakura a su allier efficacité et douceur, tout en respectant la sensibilité de ma peau. Je recommande vivement cette gamme à toutes celles qui cherchent des produits intimes de qualité et qui sentent divinement bon !
Nous aimons
Maryne.Mam
Baleine des Sables
21/08/24-11:56
Routine Sakura musc intime 🌸
Une routine en trois étapes :🌸 La mousse nettoyante intime au parfum fleurs de cerisiers Sakura. Une mousse ultra légère, délicate et toute douce sur la peau .  🌸 Le déodorant en stick avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle. D’une très bonne efficacité avec son odeur à la fleur de cerisier qui dure toute la journée. Facile à appliquer . 🌸 Le gel parfumant à appliquer sur les points chauds pour une odeur délicate toute la journée. Quelques gouttes suffisent. Les produits sont très qualitatifs et efficaces, ils répondent pleinement à mes  besoins 
Nous aimons
yasmine.s
Paon Soyeux
20/08/24-21:43 (édité le 20/08/24-21:49)
Musc intime
🌸MUSC INTIME🌸 Hello j'espère que vous allez bien, j'ai enfin reçu mon coffret @muscintime en collaboration avec le club @veepee_fr Ce coffret contenant une routine intime florale de la gamme sakura pleine de sensualité et de bien être avec un trio se composant de : 🌸Mousse nettoyante : rafraîchit purifie soulage les irritations et parfume avec une senteur de musc blanc sensuel tout en protégeant le Ph naturel 🌸Déodorant solide naturel au parfum de musc blanc et de la fleur de cerisier procurant 48 h de protection et de fraîcheur Et enfin mon préféré 😍 🌸un Gel parfumant, un parfum sous forme de gel à appliquer sur les zones chaude du corps telles que le cou, les aisselles, le creux de la poitrine, les poignets... diffuse un parfum intense et voluptueux à base de Musc blanc pour uen sensation de fraîcheur et de propreté qui dure toute la journée
Nous aimons
Mél Dim
Baleine des Sables
20/08/24-18:45
Mon coup de cœur !
Magique ! Doux, agréable et efficace... Il est adopté. Envie de tester les autres senteurs !
Nous aimons
fred.tho
Cerf Lune
20/08/24-17:31
Quelles bonnes senteurs !
J'ai eu le plaisir de tester ces trois produits et je suis fan de leur odeur. Je suis sous leur charme. La mousse nettoyante est à la fois légère et douce sur la peau. Le déo me protège bien tout en évitant de m'abîmer la peau et le gel parfumant permet de profiter de la senteur au maximum.
Nous aimons
stephanie.gra
Paon Soyeux
20/08/24-14:55
Une découverte florale
Je suis contente d'avoir reçu en test ces produits de la gamme Sakura de la marque #muscintime.  Une petite recherche s'est d'abord imposée: Sakura, cela signifie fleur de cerisier 🌸.  La gamme se compose d'un déodorant, d'une mousse nettoyante et d'un gel parfumant. J'ai beaucoup aimé l'odeur, j'adore les fleurs de cerisier. Les flacons sont jolis et l'application est très agréable, quelle sensorialité! La mousse s'utilise sous la douche pour nettoyer la zone intime. Le gel est top à appliquer sur les zones chaudes du corps, l'odeur reste présente longtemps, et c'est agréable quand il fait chaud dehors :) Enfin le déodorant laisse également un parfum floral que j'adore.Bref, j'ai adoré cette gamme, surtout par son ingrédient la sakura. Le seul problème est que j'ai la peau très sensible et malheureusement il y a beaucoup d'ingrédients qui ne me conviennent pas, surtout si j'utilise dans les zones intimes. Je ne pourrais donc pas continuer l'expérience après ce test. Si @muscintime pouvait améliorer la composition, cela serait top :) 🌸