/ Belle découverte
Nous aimons
Leila.
Chrysalide Rose
21/08/24-13:28
Belle découverte

Belle découverte

J’ai testé la gamme Sakura, et je suis absolument conquise ! La mousse nettoyante intime est un véritable coup de cœur. Sa texture douce et aérienne rend son utilisation très agréable, et elle laisse une sensation de fraîcheur durable. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle soit formulée avec des ingrédients respectueux de la peau. Le déodorant naturel est tout aussi impressionnant. Il offre une protection longue durée tout en restant doux pour ma peau. Il tient parfaitement ses promesses de fraîcheur sans être trop envahissant en termes de parfum. Enfin, le musc gel parfumant est la touche finale parfaite. Je l’applique sur mes points chauds (poignets, cou, derrière les oreilles), et il diffuse une délicate senteur qui dure tout au long de la journée. Son format pratique permet de l’emporter partout, ce qui est un plus pour moi. En résumé, la gamme Sakura a su allier efficacité et douceur, tout en respectant la sensibilité de ma peau. Je recommande vivement cette gamme à toutes celles qui cherchent des produits intimes de qualité et qui sentent divinement bon !