/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Manue1809
Girafe Bonbon
08/22/24-07:02
Merci !
Une belle découverte pour moi ! J’ai beaucoup apprécié ces produits. Merci de m’avoir permise de les tester.
aubéri.c
Gorille Épique
08/21/24-20:17
Belle découverte
J avais beaucoup entendu parler de cette marque et je suis ravie d avoir été sélectioné. J aime énormément la mousse intime et le gel mais je suis un peu déçu du déodorant. Ça reste une belle découverte pour moi.
julie.rou
Renard Branché
08/21/24-20:00
Un grand merci pur cette jolie découverte
Mission faite. Je vous remercie pour tout ça.
Nous aimons
julie.rou
Renard Branché
08/21/24-19:53
Jolie découverte
Gel agréable à utiliser. Texture aqueuse mais application facile. Une odeur très agréable, fleurie, féminine. L'odeur se libère tout au long de la journée.
virginie.gal
Girafe Bonbon
08/21/24-19:26
remerciements test
remerciements
Nous aimons
sylv.b
Girafe Bonbon
08/21/24-19:16
Ces produits sont une réussite
J’ai aimé ces 3 produits et surtout la mousse intime. Son flacon doseur est très pratique. Le gel parfumant est une belle découverte. Efficace, senteur exceptionnelle !Le déodorant est un peu sec mais l’odeur est exquise.C'est une belle gamme de produits
Nous aimons
@deyty.beauty
Cerf Lune
08/21/24-16:52
@MUSCINTIME
Nouvelle routine beauté! ✨ J'ai été choisi pour tester la nouvelle routine Sakura de @muscintime et je suis sous le charme . Coffret composé d'une mousse intime, un Deo et un gel parfum. Le parfum est délicat, la texture des soins est fondante... Le petit plus ? Le packaging ultra-féminin ! Ce coffret Veepee est une véritable pépite pour prendre soin de soi Tout y est pour se sentir belle et fraîche au quotidien ! Merci @veepee_fr 💖 #Veepee #BonPlan #Beauté #SoinDeSoi #MuscIntime
michapam
Paon Soyeux
08/21/24-14:49
Musc Intime
Malgré un déodorant pas assez souple à appliquer de part sa rigidité celui ci est très efficace, une odeur très douce et qui tient très bien dans le temps. La mousse nettoyante et le gel parfumé sont tout autant efficace dans le respect des peaux les plus sensibles. J’y retournerais avec grand plaisir . Une fraîcheur des plus soyeuses …