/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
angie
Girafe Bonbon
22/08/24-20:54
Muscintime
Superbe découverte de la gamme Sakura de Musc intime, super efficace et de qualité
Nous aimons
Missmanonm
Girafe Bonbon
22/08/24-19:00 (édité le 22/08/24-19:01)
🌸 Instant de femme 🌸
Hello la Team ! Aujourd'hui, je vous partage mon avis sur ce trio de soins féminins avec mes crush et mes cash 🌸 🌸 D'abord, la mousse intime 🌸 mon vrai coup de cœur. Sa texture légère et aérienne est un pur bonheur, et son parfum délicat est juste parfait. Ce que j'adore, c'est qu'elle est super douce avec la peau, elle ne pique pas, ne brûle pas, et se rince facilement. Et ce petit parfum qui reste après utilisation… C'est subtil, frais, et tellement féminin. C'est un moment rien que pour soi, que je savoure à chaque fois ! 🌸 Ensuite, le déodorant 🌸 Pratique et économique avec sa grande contenance, il fait bien son job. Il s'applique facilement, tient toute la journée sans laisser de marques blanches, mais j'ai remarqué qu'il a tendance à boulocher légèrement. Rien de dramatique, mais c'est à noter. L'odeur est agréable, même si pour moi, elle est un peu trop florale. J'aurais peut-être préféré quelque chose de plus doux et moins entêtant. 🌸 Enfin, le gel parfumant 🌸 C'est malheureusement la déception du trio pour moi. J'étais vraiment curieuse de le tester après en avoir entendu tant de bien, mais j'ai été déçue par l'odeur, que j'ai trouvée bien trop forte, poudrée et entêtante pour moi. Par contre, le concept est génial : il suffit d'une petite quantité sur les zones chaudes, et l'odeur tient vraiment toute la journée. D'autres gels parfumants existent avec des notes solaires comme le Monoï, je pense qu'il pourrait me plaire plus , également si dautres senteurs plus agrumes existent, je serais curieuse de les essayer, car ceux-là me conviendraient peut-être mieux. Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? Quel est votre avis ? Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! #muscintime #monmuscintime #veepee #BeautéFéminine #SoinsIntimes #RoutineBienÊtre #ProduitsDeSoin #CoupDeCoeur #ProduitsDeBeauté #AvisBeauté #MousseIntime #Déodorant #GelParfumant
Nous aimons
Mumofbabym
Baleine des Sables
22/08/24-13:26
Belle découverte
Je connaissais musc intime que de nom j’ai enfin pu la découvrir grâce a Veepee Une odeur de propre qui se dégage de la gamme Sakura
elodie.her
Chrysalide Rose
22/08/24-12:44
Participation au sondage
Merci pour cette belle découverte !
Nous aimons
Arualp24
Paon Soyeux
22/08/24-11:24 (édité le 22/08/24-11:26)
Gamme sakura
J'avais préparé de super vidéos pour vous faire découvrir ces produits, mais la plateforme ne les accepte pas 😓 Donc voici mon avis sur cette petit gamme de produits très agréable Commençons par la mousse, mon produit chouchou! La texture est vraiment très très agréable. Une sensation de fraicheur dès qu'on l'applique. Et l'odeur n'est pas trop forte. Très sympa. Ce produit rentre dans ma routine quotidienne désormais! ✅ Ensuite le gel. Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup, car il tient bien et il dépose une petite couche grasse, qui n'est pas désagréable du tout. Le parfum encore une fois n'est pas entêtant (pour quelqu'un qui comme moi est super sensible aux odeurs, ça joue!), il tient une bonne partie de la journée. Et une sensation de chaud quand on l'applique. Celui là aussi rentre dans ma routine! ✅ Et enfin, le déodorant. Le point négatif de la gamme pour moi. Je suis quelqu'un qui transpire pas mal et donc il me faut vraiment un bon déodorant. Et pour le coup, celui de la gamme sakura ne suffit pas. Déjà je n'aime pas la texture, je suis une adepte des billes... Et l'odeur qu'il propose, en fin de journée mélangé à l'odeur de sueur, c'est vraiment pas top... Donc ce produit n'entre pas dans ma routine... Dommage. ❌ Bilan: une gamme agréable avec une odeur vraiment sympa et qui reste légère! Merci #veepee et #muscintime pour ce test !
ponchel.a
Baleine des Sables
22/08/24-08:50
La gamme Sakura Musc Intime:🙂Une mousse onctueuse pour un nettoyage intime. Facile d'utilisation avec sa pompe et une facilité de rincage. Ne pique pas, douceur, fraicheur qui dure la journée. 🙂Un déodorant 95% d'origine naturelle, facile d'utilisation avec une odeur divine le Sakura qui reste la journée. Pas de marque de transpiration, empêche les odeurs pendant 48h. Pas d'irritation, pas d'allergie. Il est Top, mon coup de coeur♥️. 🙂Un gel parfumant trés agréable avec son flacon pompe facile d'utilisation qui parfum les points chauds de mon corps. Sensation de fraicheur. #MonMuscIntime
Pam Pam
Girafe Bonbon
22/08/24-08:35
Questionnaire Musc Intime
Suite à mon test de produits Musc Intime je viens de compléter le questionnaire en ligne proposée par la marque. Encore merci à Veepee. Je suis conquise par ces trois produits d'hygiène et de beauté 😍
Nous aimons
Galya.D
Gorille Épique
22/08/24-07:51
MuscIntime
Les produits son excellent, rien a dire.