/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
anais.her
Cerf Lune
23/08/24-19:07
Belle découverte parfumée
On kiffe !! 💖 avec cette chaleur je confirme que le dép fonctionne bien TOUTE la journée ! La mousse est légère et agréable , laisse un parfum qu’on adore ! Pour le gel , moins mon délire mais ma fille valide et me l’a déjà piqué 😉
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
23/08/24-17:26
Superbe mousse nettoyante
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #moussenettoyante #gammesakura #madeinfranceVoici mon avis sur la mousse nettoyante au Sakura de @muscintimeCette mousse est :Très légère, Très douce sur la peau,Le parfum est très léger et très agréable,La peau reste très légèrement parfumée.Merci @veepee_fr et @muscintime pour m’avoir permis de découvrir la mousse nettoyante au Sakura.
Nous aimons
carole.mur
Gorille Épique
23/08/24-16:47
Super routine Musc Intime !
Cette routine Musc Intime est une vraie Pépite ! Le déodorant : Il a une texture crème très respectueuse de la peau, une odeur incroyable qui tient longtemps et ne provoque sur ma peau aucuns inconforts lorsque je l'applique après mon épilation. Il a même fallut que j'en commande un autre pour ma fille de 12 ans. Il est top ! Le gel parfumé Musc Intime : la texture gel m'a un peu surprise au début car il laisse u.e sensation collante les premières secondes. Mais ensuite il pénètre rapidement dans la peau et ne colle plus du tout. Je l'applique que les poignets et derrière les oreilles. Il sent merveilleusement bon, son parfum est envoûtant voir addictif ! Je l'adore et mon mari aussi 😉 La mousse lavante Musc Intime : cette mousse est onctueuse, légère et délicatement parfumée. Elle laisse une sensation de fraîcheur et un bien être absolu. Je n'aie ressenti aucunes gênes à l'application, ce qui est top car j'ai une peau très sensible et je réagi même parfois aux produits pharmaceutique. Cette gamme est parfaite pour notre féminité. L'odeur est douce est sensuelle. Une routine bonheur 😊
angie
Girafe Bonbon
23/08/24-12:57
Questionnaire fait, super expérience, merci à tous
Miss C.
Paon Soyeux
23/08/24-09:49 (édité le 23/08/24-09:57)
Participation au questionnaire Musc Intime
Voila, mes premiers avis ont été enregistrés sur le site Musc Intime. Merci à Veepee et Musc Intime pour cette belle découverte de merveilleux produits. J'ai adoré testé cette routine bien-être intime. Des produits made in France efficaces au parfum frais et léger. Bravo et à très vite pour essayer de nouveaux produits comme le déodorant senteur Monoï...
aurelie.g
Paon Soyeux
23/08/24-07:00
Questionnaire
J’ai donné mon avis sur les produits Musc Intime, j’ai adoré ! Le déodorant est le produit que je rachèterais ! Merci
Nous aimons
Sabrina2002babylone
Girafe Bonbon
23/08/24-05:28
#muscintime Un déodorant très efficace,une odeur très très gourmande et qui surtout n'asêche pas votre peau. La mousse nettoyante parfumé et une mousse très agérée ,agréable et très facile d'utilisation, l'application et très agréable Le gel parfumé et génial, à appliquer sans les zones chaudes de votre corps,comme le creux de votre avant bras,le plis de la cuisse,sous vos bras,appliqué une micro goutte car la goutte et très conséquente et s'étale vraiment très facilement. Packadging très jolie et recyclable on adore
Nous aimons
S.a.m.e.
Cerf Lune
22/08/24-22:53
Quel magnifique découverte ✨
Grâce à Veepee j’ai pu tester une routine intime très très intéressante! Tout me plaît!!! La texture de la mousse et du déodorant ..la sensation de fraîcheur qui laisse sur la peau ..le parfum du gel parfumant…enfin bref ! Ça veut vraiment le coup ❤️ J’en suis vraiment satisfaite .