/ Super routine Musc Intime !
Nous aimons
carole.mur
Gorille Épique
23/08/24-16:47
Super routine Musc Intime !

Super routine Musc Intime !

Cette routine Musc Intime est une vraie Pépite ! Le déodorant : Il a une texture crème très respectueuse de la peau, une odeur incroyable qui tient longtemps et ne provoque sur ma peau aucuns inconforts lorsque je l'applique après mon épilation. Il a même fallut que j'en commande un autre pour ma fille de 12 ans. Il est top ! Le gel parfumé Musc Intime : la texture gel m'a un peu surprise au début car il laisse u.e sensation collante les premières secondes. Mais ensuite il pénètre rapidement dans la peau et ne colle plus du tout. Je l'applique que les poignets et derrière les oreilles. Il sent merveilleusement bon, son parfum est envoûtant voir addictif ! Je l'adore et mon mari aussi 😉 La mousse lavante Musc Intime : cette mousse est onctueuse, légère et délicatement parfumée. Elle laisse une sensation de fraîcheur et un bien être absolu. Je n'aie ressenti aucunes gênes à l'application, ce qui est top car j'ai une peau très sensible et je réagi même parfois aux produits pharmaceutique. Cette gamme est parfaite pour notre féminité. L'odeur est douce est sensuelle. Une routine bonheur 😊