/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Bebedamouranna
Gorille Épique
25/08/24-10:15
Gamme Sakura MuscIntime
J’ai adoré découvrir cette marque, des produits avec plus de 90% des composants naturels qui ont fait leur preuve de l’efficacité. Le savon intime - mon nouveau savon préféré, avec un parfum discret et qui n’agresse pas la peau. Le deo qui dure toute la journée, et une belle découverte de cet parfum très discret pour les zones chaudes. Merci Veepee de m’avoir permis à découvrir cette marque :) #Muscintime
marie.giannotti
Cerf Lune
25/08/24-10:14
Fait
Mission accomplie
Nous aimons
Dorra.K
Renard Branché
24/08/24-16:18
Fraicheur garantie toute la journée
Cela fait deux semaines que j’utilise la routine intime Sakura de la marque @muscintime La texture et l’odeur des trois produits sont agréables. La peau est toute douce avec une sensation de fraîcheur inégalée. 
Nous aimons
Sosomadii
Baleine des Sables
24/08/24-15:51
MUSCINTIME
Ravie d'avoir pu participer à cette expérience. Merci beaucoup 💗
Maexia
Baleine des Sables
24/08/24-11:49
Avis final
Voilà je viens de laisser mon avis final Je suis très contente d'avoir eu l'occasion de testée et de me faire mon propre avis sur les produits #MuscIntime Voyant énormément de PUB sur les réseaux je m'attendais peut être à beaucoup de cette marque . L'odeur il n'y a rien a dire , ça sent très bon mais pour le prix des produits je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à part " l'odeur " Le + sera donc l'odeur , le packaging girly et format sympa . Le déo : Ayant une transpiration excessive , le côté anti transpirant n'est pas efficace sur moi . Le format solide est sympa mais attention aux taches blanches quand on est en débardeur . La mousse : je n'ai pas ressentis le coté rafraichissant mentionné sur le packaging . Le format pompe est sympa à utiliser Le gel parfumée : Je trouve que l'odeur ne tient pas sur moi , le gel parfumée laisse un film gras sur la peau que je n'apprécie pas . Pratique à transporter partout avec sois
Nous aimons
Godiee
Gorille Épique
24/08/24-11:36
Mon colis Musc Intime
Voilà mon colis Musc Intime , bien reçu , la routine est top et j'adore l'odeur. Il faut juste ne pas abuser sur le déodorant sinon l'odeur est très forte. Le déodorant garde son odeur toute la journée.
Ele_maa_testeuse
Gorille Épique
24/08/24-00:02
Mission accomplie
Mission accomplie 🥰🥰🥰
celine9038
Gorille Épique
23/08/24-20:40
Sondage complété !
Je viens de terminer de compléter le sondage concernant la routine Sakura de la marque Musc Intime. J'ai adoré découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Je suis fan du parfum floral délicatement raffiné qui se dégage de ces produits.