/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
therreaumelodie
Gorille Épique
08/25/24-16:24
Gamme Musc Intime Sakura
Le gel lavant moussant intime laisse une très bonne odeur et lave très bien. J'ai eu un coup de coup pour le déodorant car il laisse une bonne odeur tout au long de la journée étant sujette aux mauvaises odeurs du à la transpiration coup de coeur pour le format en stick se glisse facilement dans le sac ainsi que le gel parfumé qui sent super bon remplace très bien un parfum classique en vaporisateur.
Nous aimons
Noémie
Panda Pétillant
08/25/24-15:28
Super découverte
J'ai eu la chance de découvrir la gamme de Muscintime. J'ai eu un réel coup de coeur pour le déodorant. Je le trouve très efficace et il respecte bien ma peau sensible. Le gel parfumant est top pour choisir l'endroit qui va sentir bon. Et la mousse intime est très agréable à utiliser et sent très bon.
Nous aimons
Sab D.
Baleine des Sables
08/25/24-14:51
Ma routine Musc intime Sakura
Une jolie découverte avec ce trio de produits Musc intime de la gamme Sakura. Fan de la senteur musc blanc et fleurs de cerisier 🌸 , du joli packaging et avec des compo vraiment clean ! On valide ☺️
Nous aimons
kelly.kif
Renard Branché
08/25/24-13:08
Super produit
J'ai reçu ce produit qui au début je ne pensait Pas aussi bien de ce que les gens disaient mais le résultat est surprenant. Une texture légère avec une odeur qui garde au frais toute la journée je recommande et j'en rachèterai je suis totalement satisfaite.
Nous aimons
annelaure.thiou
Paon Soyeux
08/25/24-12:57
Nous aimons
jolycarhy
Paon Soyeux
08/25/24-11:06
Un joli colis reçu
Dans ce colis manifique il y avait des produits manifique que j'ai pu découvrir avec plaisir une marque que j'ai appris à connaître par veepee . merci à veepee pour cette magnifique découverte de la marque musc
Nous aimons
Davmath71
Gorille Épique
08/25/24-10:47
Mon avis sur la routine Musc Intime Sakura ♡
Très belle découverte pour cette jolie routine Musc Intime Sakura qui sent divinement bon♡ 🌸Mousse intime : très agréable, elle procure une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate tout en prenant soin de ma peau. Son packaging est très jolie et tres féminin, il est pratique et hygiénique. Son odeur fleurie sent divinement bon, il nettoie mes parties intimes tout en douceur. Sa mousse délicate est tellement agréable. Très belle découverte pour cette mousse intime que je recommande. 🌸Déodorant : un deo efficace et agréable. Pratique pour l'emmener partout, il est super mimi et girly. A l'application une sensation de fraîcheur immédiate, il ne laisse pas de fini gras ou de traces blanches. Il est efficace contre la transpiration et son parfum tient toute la journée. Un très bon deo que je recommande, même pour les aisselles sensibles ♡ 🌸Gel parfumé : agréablement surprise par ce gel parfumé. Pratique pour l'emmener partout avec soi, son packaging est super pratique et hygiénique. Parfait pour ce reparfumé quand on le souhaite. Je l'applique sur les zones chaudes de mon corp, il ne laisse aucun fini gras ou collant. Il sent divinement bon et sa tenue est parfaite, il tient bien toute la journée. Un super produit pour une alternative au parfum. 🌸 Agréablement surprise par cette jolie routine Musc Intime Sakura, produits efficaces et tellement agréables. Ils sentent très bon et je les recommande totalement!! Merci infiniment à #veepee pour cette jolie découverte qui fait maintenant partie entièrement de ma routine ♡
Yasmeen
Chrysalide Rose
08/25/24-10:27
Test Musc intime - Sakura
Merci à Veepee d’avoir pu tester les produits musc intime. Je vous donne mon avis sincère, en voyant la promo que font les influ au sujet de cette marque m’a vraiment donnée envie de tester les produits. J’ai eu envie de les sentir puis de les manipuler et enfin de les tester. Si je devais classer mes produits de la gamme de mettrai sans doute en première position le déodorant car il fait vraiment le job premier d’un déodorant ! Puis, la mousse c’est un réelle plaisir sous la douche mais cette sensation de fraîcheur ne dure pas forcément je suis un peu déçue… ET enfin le parfum il sent très bon MAIS la texture je ne suis vraiment vraiment pas fan. Musc intime est une excellente marque en terme de compo j’espère qu’elle perdurera et qu’elle sortira des gammes innovantes (en tout cas moi j’ai pas mal d’idée pour vous 😅) Belle découverte dans l’ensemble 🍒🌸