/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Meylll
Baleine des Sables
25/08/24-22:13
Mi-figue mi-raison pour ce set beauté #Muscintime
Packaging soigné, qu'on aime ou pas ! Très 🩷 1- Parfum, pourquoi pas ? Utilisé en premier ! 2- Deo, pourquoi pas ?! Utilisé en second ! 3- Mousse nettoyante, toujours utile ! Utilisée au quotidien et en voyage ! 👌 Merci pour l'expérience 🩷
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
25/08/24-20:52
Muscintime gamme Sakura
Une très belle découverte de ces produits clean a composition naturelle. Ça fait deux semaines que j’utilise le savon mousse, le sel et le parfum. L’odeur est discrète, les produits sont respectueux de la peaux ( aucune alergie ou réaction alors que j’ai la peau très sensible), et sont efficaces durant toute la journée. Un +++ pour le savon mousse très doux et facile à utiliser. #muscintime
Nous aimons
clarisse.bua
Paon Soyeux
25/08/24-18:39
Musc intime
#muscintim une très belle routine qui sent divinement bon et qui respecte ma peau. Un deo super qui tient ses promesses. Je recommande vivement
Nous aimons
Celia.Hat
Girafe Bonbon
25/08/24-18:27
Routine Musc Intime Sakura
Petite routine pour l'été avec ces supers produits de la marque Musc Intime avec l'odeur Sakura 🌸 Coup de cœur pour la mousse et le déodorant j'adore l'odeur et l'utilisation ❤️✨
Nous aimons
ceciliaclara62210
Renard Branché
25/08/24-17:20
Ma nouvelle routine intime
Je suis fan de ces produits ! Ça sent tellement bon !
Nous aimons
frederikac42
Chrysalide Rose
25/08/24-17:09
Routine sakura
Routine vraiment agréable de part son parfum et sa texture et merci pour la sélection
Nous aimons
Sheh.Raa
Paon Soyeux
25/08/24-16:43
J’adore !
C'est une excellente decouverte car je ne connaissais pas du tout cette marque. Je trouve la mousse tres agréable se rinçant tres facilement. LE gel parfumant quant a lui est surprenant xar son odeur est bien prenante, autant sur les poignées que les plis ! Par contre je trouve le déo vraiment bon mais un peu assechant ce qui avec ma peau sèche n´est pas le top. Mis a part cela je recommande.
Nous aimons
Rosa.L
Baleine des Sables
25/08/24-16:39 (édité le 30/08/24-09:53)
Mission musc intime à tester
Les produits sont agréables et respectent parfaitement la flore intime l’odeur sent divinement bons convient parfaitement aux peaux sensibles. Je ne connaissais pas et je suis extrêmement satisfaite je les recommande vivement vous ne serez pas déçues.