/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Barbouille
Baleine des Sables
26/08/24-21:24
Routine Musc intime
Très bon produits, ma nouvelle routine. L'odeur est douce et subtile très agréable, des produits qui respectent ma peau fragile #muscintime @muscintime
Nous aimons
ms.emine90
Paon Soyeux
26/08/24-19:07
Une expérience douce et agréable
Cette composition de produits est une découverte douce et sensuelle. J'ai adoré l'odeur envoûtant de sakura, la douceur de la mousse, l'efficacité de déodorant et les propriétés hydratante et nourrissante de la crème. La composition naturelle est un autre avantage indéniable. L'utilisation est agréable et j'ai hâte de tester d'autres produits de la marque
Moun
Girafe Bonbon
26/08/24-14:33
Musc intime
J'ai pu répondre au questionnaire et donner mes impressions sur le test des produits de la gamme !
Nous aimons
Moun
Girafe Bonbon
26/08/24-14:30
une belle découverte
j'ai beaucoup apprécié, surtout la mousse intime ! @muscintime #muscintime
Nous aimons
azuria2
Paon Soyeux
26/08/24-10:48
Merveilleux produits
Très satisfaisant
Nous aimons
Pripri
Cerf Lune
26/08/24-10:39
Prendre soin de soi commence par les petits détails !
✨ Prendre soin de soi commence par les petits détails ! J'ai eu l'occasion de tester la gamme Sakura Musc Intime, et je dois dire que mon expérience a été globalement positive. 🌸Mousse Intime : La douceur incarnée ! Cette mousse légère nettoie en profondeur tout en respectant votre équilibre naturel. Je l’adore pour sa texture onctueuse et son parfum délicat qui me laisse une sensation de fraîcheur immédiate. 💧Déodorant : Confort et fraîcheur toute la journée ! Ce déodorant est un must-have pour rester sereine en toutes circonstances. Son parfum subtil est juste parfait, ni trop fort ni trop discret. Un véritable allié pour se sentir à l’aise du matin au soir ! 🌟Gel Parfumant : La touche finale parfaite ! Ce gel laisse un parfum féminin irrésistible et délicat, idéal pour terminer ma routine en beauté. Un vrai coup de cœur pour cette sensation de fraîcheur qui dure ! Ensemble, célébrons la féminité en toute confiance ! 💕 #MuscIntime #BienEtre #RoutineBeauté #ConfianceEnSoi #SoinsIntimes #DouceurAuQuotidien #muscintime @Musc Intime #MuscIntime
Nous aimons
Dulcy.D
Girafe Bonbon
26/08/24-09:59
Musc intime ? Ma nouvelle routine préférée
Une senteur agréable, de la douceur et qui dure toute la journée
Nous aimons
Aureliem8718
Paon Soyeux
26/08/24-07:38
Musc intime Sakura
Cela fessait un petit moment que je voulais tester cette marque. J ai été très satisfaite il sont rentré dans mon quotidien, je les recommande bien évidemment. L odeur très douce a une bonne tenu