/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Cecile.Lav
Gorille Épique
28/08/24-09:02
Test grandeur reel
Une vrai bonheur olfactive avec ses produits vous serez transporté littéralement au delà des frontières…. Ou le musc envie votre quotidien des pieds à la tête ! La texture du gel est liquide mais s’adapte bien à tout les recoins intimes. Avec son bec « verseur » une pression suffis ! La mousse nettoyante est douche agréable elle nettoie avec délicatesse et sans abîmes nos parties intimes. La déodorant solide j’ai un peu plus de mal d’application et peur d’utilisation du à mes problèmes chirurgicaux qui demande beaucoup de précautions… mais au vue de la composition naturel de la composition de tout ses produits et le + c’est vraiment l’odeur qui reste m’envoûtera aussi. Foncez les filles 👧 c’est un véritable cadeau pour prendre soin de nous et nous sentir bien dans notre corps
Sabrina.Del
Paon Soyeux
27/08/24-22:02
Mission validée
Bonjour j’ai bien validé ma mission mais je ne sais pas où poster la capture d écran ?
Nous aimons
fleur.vai
Chrysalide Rose
27/08/24-19:35
Une routine fresh and Girly !
Une routine intime très agréable, de la mousse pour se laver, du gel pour se sentir fraîche et un déodorant qui malgré cette chaleur permet de se sentir féminine jusqu'en fin de journée. Une expérience fleurie que je recommande. Produits bien voir très bien noté sur Yuka. A vous d'essayer 😉🥰
Nous aimons
Cindy.Ler
Cerf Lune
27/08/24-19:29
Avis sur la sélection Sakura
Une belle gamme de produits pour la routine quotidienne. Le déodorant et mon coup de coeur, il s'applique parfaitement bien sans laisser de traces son odeur de Sakura et Top. Le mousse nettoyante change des produits habituels elle est aérienne à l'utilisation. Je suis moins adepte du gel qui est pour moi beaucoup trop gras ce qui me gêne et l'odeur et du coup beaucoup trop forte pour moi. Très bon test pour moi merci à vous Veepee.
Cindy.Ler
Cerf Lune
27/08/24-19:17
Validation questionnaire
Bonjour, Voici ma capture d'écran.
Nous aimons
sonia.ben
Chrysalide Rose
27/08/24-18:35
Parfum égréable
Contente de cette découverte, surtout le nettoyant et déodorant. Un peu déçu de la texture de la crème
elodie.t
Chrysalide Rose
27/08/24-11:26
Musc intime  - Mission accomplie
Test Musc Intime au sakura, je valide +++++
Nous aimons
Margotchka
Renard Branché
27/08/24-08:25
Très belle découverte ♥
Très belle découverte ♥ J'ai adoré l'odeur de Sakura 🌸 Gros coup de cœur 😍pour la mousse intime, tellement agréable à utiliser et l'odeur est divine ! Le gel parfumant sent très bon, on l'applique avec les doigts (je n'aime pas trop cette sensation collante). Le déodorant, facile d'utilisation, sent bon 😋, mais les bords s'assèchent vite et tombent. @muscintime  #MuscIntime