/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
jessica.imb
Paon Soyeux
30/08/24-17:24
Musc intime 💫
Juste parfait, application, odeur ,durabilité,
Nous aimons
Demonia51
Cerf Lune
30/08/24-09:40
Découverte de la gamme sakura musc intime
Aujourd’hui je vous présente la réception des produits @muscintime obtenu via ma sélection sur le club @veepee_frJ'ai l'opportunité de tester 3 produit issu de la gamme sakura:🌸 La mousse nettoyante pour zone intime🌸 Un déodorant naturelle pour 48h de protection🌸 Gel parfumant pour les point chaud du corpsMaintenant plus qu'à tester les différents produits
Nous aimons
Kathy.Prds
Girafe Bonbon
30/08/24-07:14
Ma nouvelle Routine
Odeur sensuelle et agréable, longue tenue. N'irrite pas malgré le coté parfumé. Je suis agréablement surprise.
Nous aimons
Vany_roz
Renard Branché
29/08/24-16:06
Très bons produits
Je suis agréablement surprise par cette routine de produit. L'odeur est incroyable ! Le déodorant est efficace, facile à appliquer et masque les odeurs. Le gel parfumé est agréable et donne une sensation de fraîcheur toute la journée. La mousse nettoie les parties intimes tout en douceur. Juste un mot, J'ADORE !
Nous aimons
Lolotteandco
Paon Soyeux
29/08/24-12:32
Routine musc intime SAKURA
J'ai vraiment apprécié de pouvoir tester cette routine muscatine de la gamme Sakura une mousse nettoyante intime un déodorant et un parfum gel c'est 3 produits sont vraiment parfaits pour tout type de femme et de peau une odeur exceptionnelle une texture satisfaisante je recommande vraiment
Nous aimons
Danielle.DEL
Chrysalide Rose
29/08/24-11:52
L’ incroyable MUSC INTIME
Waouw incroyable cette gamme, odeur trés subtil pas trop présente, la mousse est agréable aucun effet collant . Le déodorant est efficace l’ odeur est très agréable et pas trop prononcée, je n’ai pas encore testé le troisième produit, Je suis très satisfaite d’avoir testé ces produit, et je les rachetais très certainement
Sandrine.F
Baleine des Sables
28/08/24-09:31
🌸 Gamme SAKURA de @muscintime Ce sont des cosmétiques naturels, vegan et testé dermatologiquement. Fabriqués en France avec des ingrédients clean, 100% safe pour ton corps et de haute qualité pour une hygiène intime respectueuse du corps des femmes et de l'environnement. 🌸DÉODORANT NATUREL SAKURA : L'harmonie enivrante du Musc Blanc et de la Fleur de Cerisier dans un déo solide qui offre 48h de fraicheur. 🌸MUSC INTIME SAKURA L'INNOCENTE : Un gel parfumant à la Fleur de Cerisier qui absorbe toutes les odeurs intimes et décuple ta sensualité. 🌸MOUSSE INTIME SAKURA L'INNOCENTE : Aussi aérienne qu'un nuage, elle nettoie et parfume la zone intime d'un doux parfum floral sucré et musqué. 💗Une odeur sublime de fleur de Cerisier, gourmande et subtile pour parfume parfaitement toute la journée, pour se sentir en confiance et bien dans son corps sans penser aux mauvaises odeurs de transpiration... De nombreuses autres senteurs sont disponibles sur leurs sites. #MuscIntime #Cerisier #FleurDeCerisier #Déodorant #GelParfumee #Mousse #Intimité #Veepee #Club #ProduitsOfferts #Sakura #Innocente
Nous aimons
Jessilynd17
Baleine des Sables
28/08/24-09:03
Jolie découverte
Ravie d'avoir pu découvrir cette jolie routine pour l'hygiène féminine. Des produits simples à utiliser, tout doux avec l'intimité de la femme et disposant incroyable frais et léger. Cette routine a définitivement intégrer mon quotidien et ne le quitte plus.