/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Meylll
Baleine des Sables
08/31/24-11:15
Musc intime évalué 🩷
Et voilà, l'avis déposé pour Musc Intime. ✅️ Soit 2 marques testées cet été 😉 : #MonMuscIntime & #macureDLAB ✨️ Et vous ❓️
Nous aimons
Hestia26
Gorille Épique
08/31/24-10:24
Fraîcheur et Confiance au Quotidien avec Musc Intime 🌸
J'ai adoré tester la gamme Musc Intime ! Les produits sont doux, efficaces et le parfum est tout simplement envoûtant. Je me sens fraîche et confiante tout au long de la journée. Une belle découverte que je recommande à toutes ! 🌸
Nous aimons
Emilie
Paon Soyeux
08/31/24-10:21
Super
De très beaux et bons produits, très efficace. Un réel plaisir d’avoir pu découvrir ceux là. Ils sont vraiment très bien, je recommande
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
08/31/24-10:13
Très pratique ce gel
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #gelparfumant #gammesakura #madeinfranceMon avis sur le gel parfumant au Sakura de @muscintimeLe gel parfumant s’applique sur des zones chaude du corps décolleté, cou, poignet et l’aine pour les parfumer.Ce gel parfumant est translucide et très liquide. Il s’applique très facilement et parfum toute la journée.L’odeur est très agréable.Merci @veepee_fr et @muscintime pour m’avoir permis de découvrir le gel parfumant au Sakura.
Nous aimons
Livia L.
Baleine des Sables
08/31/24-10:13 (édité le 09/03/24-08:40)
Merveilleuse Routine Sakura MuscIntime
🌸𝒔𝒆𝒍𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑴𝒖𝒔𝒄 𝑰𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆🌸 Merci @veepee_fr @muscintime pour cette fabuleuse box reçue pour tester 3 produits de la routine Sakura 𝑴𝒖𝒔𝒄 𝑰𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆 Partenariat commercial non rémunéré 🌸Mousse intime aérienne permet de nettoyer et parfumer la zone intime d’un doux parfum floral sucré et musqué. 🌸Déodorant solide au Musc blanc et Fleur de cerisier avec 48h de fraîcheur. 🌸Gel parfumant à la fleur de cerisier qui absorbe toutes les odeurs intimes et décuple la sensualité. ✔️fabrication française à Grasse ✔️Vegan ✔️Cosmétiques naturels ✔️6 fragrances au choix
Nous aimons
Rosa.L
Baleine des Sables
08/31/24-10:07 (édité le 09/03/24-08:41)
Produits musc au top 😊
Les produits sont agréables et respectent parfaitement la flore intime l’odeur sent divinement bons convient parfaitement aux peaux sensibles. Je ne connaissais pas et je suis extrêmement satisfaite je les recommande vivement vous ne serez pas déçues. #muscintime et @muscintime
Nous aimons
Jasmine
Girafe Bonbon
08/30/24-23:17
Mon musc intime
Routine Sakura ☺️
krystel114
Girafe Bonbon
08/30/24-19:35
ajout de points
Voici ma mission effectuée