/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Mégane.Kir
Paon Soyeux
01/09/24-14:22 (édité le 01/09/24-14:23)
Odeur divine et fraîcheur garantie
Très ravie d’avoir pu tester la gamme Sakura. Mes impressions : - superbe odeur pour les 3 produits, elle tient assez bien sur moi au fil de la journée - coup de cœur pour le déo. Je transpire beaucoup et il m’aide à maintenir mes aisselles fraîches. Composition 10/10 ! - mousse nettoyante hyper douce. Ayant des sensibilités aux parfums j’avais un peu peur mais je le tolère bien. Fraîcheur longue durée approuvée. - le gel parfumant change de ce que j’ai l’habitude d’utiliser mais je l’ai adopté en routine avec les autres produits. À glisser dans le sac pour une retouche en journée. Il se combine bien avec mes parfums, je le mets à l’arrière des oreilles car dans le creux des bras je le trouve trop collant.
Nous aimons
Kikwette
Paon Soyeux
01/09/24-13:28
Une belle découverte
J'ai été ravie de pouvoir tester ces 3 produits. Le déodorant est vraiment efficace, ne pique pas même après épilation ou rasage des aisselles. La mousse nettoyé tout en douceur mon intimité et est très agréable à utiliser. Pour finir le gel je ne pensais pas apprécier ce type de produit. Mais j'ai été bleuffé par son odeur et son côté rafraîchissant. Une belle découverte que ces 3 produits.
Nous aimons
Olga.R
Paon Soyeux
01/09/24-11:34
Cette routine a changé ma vie
Ayant des maladies graves, j’ai de gros traitements avec comme effet secondaire la transpiration… Cette routine a changé ma vie ! J’ai également du psoriasis au niveau des parties intimes et pas une seule fois j’ai ressenti une irritation ou des picotements. La mousse est tellement légère, pas irritante et laisse une odeur super agréable. Elle lave tout en douceur c’est vraiment génial. Le déodorant lui c’est mon chouchou, comme je transpire beaucoup, j’étais complexé et j’avais toujours peur que les gens sentent une odeur malgré que je me lave. Mais avec lui c’est fini, il laisse une odeur délicate toute la journée et même si j’en mets sur mon psoriasis je ne ressens aucune gêne. Vraiment je le recommande comme la mousse. Le gel est très agréable et l’odeur se diffuse toute la journée grâce a la chaleur du corps et là aussi aucune irritation. Je vais racheter les produits Musc ça c’est certain ❤️
Nous aimons
daouya.hel
Chrysalide Rose
31/08/24-20:10
Magnifique
Je suis très satisfaite de ses produits , une odeur vraiment magnifique . Je suis très heureuse d’avoir pu les tester .
Nous aimons
sylv.b
Girafe Bonbon
31/08/24-19:19
Fraîcheur et parfum au quotidien avec Musc Intime
J’ai aimé ces 3 produits et surtout la mousse intime. Son flacon doseur est très pratique. Le gel parfumant est une belle découverte. Efficace, senteur exceptionnelle !Le déodorant est un peu sec mais l’odeur est exquise.C'est une belle gamme de produits
Jasmine
Girafe Bonbon
31/08/24-19:17
Routine Musc Intime
Gamme au top !
Nous aimons
@nancyltrd
Paon Soyeux
31/08/24-14:23
Gamme MuscIntime Sakura 🌸
Très belle gamme de produits Sakura 🌸💫 3 produits qui ont su combler ma routine ! Une mousse intime très légère, un déodorant pour des aisselles fraîches et le gel parfumant pour garder les zones chaudes toujours douces. Ces indispensables de l’été m’ont permis d’assurer mon bien-être au quotidien 🌞 #MUSCINTIME
Nous aimons
Lofa
Cerf Lune
31/08/24-11:29
Une odeur de dingue
J'adore j'adore