/ Mon avis sur la routine Musc Intime Sakura ♡
Nous aimons
Davmath71
Gorille Épique
25/08/24-10:47
Mon avis sur la routine Musc Intime Sakura ♡

Mon avis sur la routine Musc Intime Sakura ♡

Très belle découverte pour cette jolie routine Musc Intime Sakura qui sent divinement bon♡ 🌸Mousse intime : très agréable, elle procure une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate tout en prenant soin de ma peau. Son packaging est très jolie et tres féminin, il est pratique et hygiénique. Son odeur fleurie sent divinement bon, il nettoie mes parties intimes tout en douceur. Sa mousse délicate est tellement agréable. Très belle découverte pour cette mousse intime que je recommande. 🌸Déodorant : un deo efficace et agréable. Pratique pour l'emmener partout, il est super mimi et girly. A l'application une sensation de fraîcheur immédiate, il ne laisse pas de fini gras ou de traces blanches. Il est efficace contre la transpiration et son parfum tient toute la journée. Un très bon deo que je recommande, même pour les aisselles sensibles ♡ 🌸Gel parfumé : agréablement surprise par ce gel parfumé. Pratique pour l'emmener partout avec soi, son packaging est super pratique et hygiénique. Parfait pour ce reparfumé quand on le souhaite. Je l'applique sur les zones chaudes de mon corp, il ne laisse aucun fini gras ou collant. Il sent divinement bon et sa tenue est parfaite, il tient bien toute la journée. Un super produit pour une alternative au parfum. 🌸 Agréablement surprise par cette jolie routine Musc Intime Sakura, produits efficaces et tellement agréables. Ils sentent très bon et je les recommande totalement!! Merci infiniment à #veepee pour cette jolie découverte qui fait maintenant partie entièrement de ma routine ♡