/ Gamme sakura
Nous aimons
Arualp24
Paon Soyeux
22/08/24-11:24 (รฉditรฉ le 22/08/24-11:26)
Gamme sakura

Gamme sakura

J'avais prรฉparรฉ de super vidรฉos pour vous faire dรฉcouvrir ces produits, mais la plateforme ne les accepte pas ๐Ÿ˜“ Donc voici mon avis sur cette petit gamme de produits trรจs agrรฉable Commenรงons par la mousse, mon produit chouchou! La texture est vraiment trรจs trรจs agrรฉable. Une sensation de fraicheur dรจs qu'on l'applique. Et l'odeur n'est pas trop forte. Trรจs sympa. Ce produit rentre dans ma routine quotidienne dรฉsormais! โœ… Ensuite le gel. Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup, car il tient bien et il dรฉpose une petite couche grasse, qui n'est pas dรฉsagrรฉable du tout. Le parfum encore une fois n'est pas entรชtant (pour quelqu'un qui comme moi est super sensible aux odeurs, รงa joue!), il tient une bonne partie de la journรฉe. Et une sensation de chaud quand on l'applique. Celui lร  aussi rentre dans ma routine! โœ… Et enfin, le dรฉodorant. Le point nรฉgatif de la gamme pour moi. Je suis quelqu'un qui transpire pas mal et donc il me faut vraiment un bon dรฉodorant. Et pour le coup, celui de la gamme sakura ne suffit pas. Dรฉjร  je n'aime pas la texture, je suis une adepte des billes... Et l'odeur qu'il propose, en fin de journรฉe mรฉlangรฉ ร  l'odeur de sueur, c'est vraiment pas top... Donc ce produit n'entre pas dans ma routine... Dommage. โŒ Bilan: une gamme agrรฉable avec une odeur vraiment sympa et qui reste lรฉgรจre! Merci #veepee et #muscintime pour ce test !