/ ๐ŸŒธ Instant de femme ๐ŸŒธ
Nous aimons
Missmanonm
Girafe Bonbon
22/08/24-19:00 (รฉditรฉ le 22/08/24-19:01)
๐ŸŒธ Instant de femme ๐ŸŒธ

๐ŸŒธ Instant de femme ๐ŸŒธ

Hello la Team ! Aujourd'hui, je vous partage mon avis sur ce trio de soins fรฉminins avec mes crush et mes cash ๐ŸŒธ ๐ŸŒธ D'abord, la mousse intime ๐ŸŒธ mon vrai coup de cล“ur. Sa texture lรฉgรจre et aรฉrienne est un pur bonheur, et son parfum dรฉlicat est juste parfait. Ce que j'adore, c'est qu'elle est super douce avec la peau, elle ne pique pas, ne brรปle pas, et se rince facilement. Et ce petit parfum qui reste aprรจs utilisationโ€ฆ C'est subtil, frais, et tellement fรฉminin. C'est un moment rien que pour soi, que je savoure ร  chaque fois ! ๐ŸŒธ Ensuite, le dรฉodorant ๐ŸŒธ Pratique et รฉconomique avec sa grande contenance, il fait bien son job. Il s'applique facilement, tient toute la journรฉe sans laisser de marques blanches, mais j'ai remarquรฉ qu'il a tendance ร  boulocher lรฉgรจrement. Rien de dramatique, mais c'est ร  noter. L'odeur est agrรฉable, mรชme si pour moi, elle est un peu trop florale. J'aurais peut-รชtre prรฉfรฉrรฉ quelque chose de plus doux et moins entรชtant. ๐ŸŒธ Enfin, le gel parfumant ๐ŸŒธ C'est malheureusement la dรฉception du trio pour moi. J'รฉtais vraiment curieuse de le tester aprรจs en avoir entendu tant de bien, mais j'ai รฉtรฉ dรฉรงue par l'odeur, que j'ai trouvรฉe bien trop forte, poudrรฉe et entรชtante pour moi. Par contre, le concept est gรฉnial : il suffit d'une petite quantitรฉ sur les zones chaudes, et l'odeur tient vraiment toute la journรฉe. D'autres gels parfumants existent avec des notes solaires comme le Monoรฏ, je pense qu'il pourrait me plaire plus , รฉgalement si dautres senteurs plus agrumes existent, je serais curieuse de les essayer, car ceux-lร  me conviendraient peut-รชtre mieux. Et vous, avez-vous dรฉjร  testรฉ ces produits ? Quel est votre avis ? Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ! #muscintime #monmuscintime #veepee #BeautรฉFรฉminine #SoinsIntimes #RoutineBienรŠtre #ProduitsDeSoin #CoupDeCoeur #ProduitsDeBeautรฉ #AvisBeautรฉ #MousseIntime #Dรฉodorant #GelParfumant