/ Une dรฉcouverte florale
Nous aimons
stephanie.gra
Paon Soyeux
20/08/24-14:55
Une dรฉcouverte florale

Une dรฉcouverte florale

Je suis contente d'avoir reรงu en test ces produits de la gamme Sakura de la marque #muscintime.  Une petite recherche s'est d'abord imposรฉe: Sakura, cela signifie fleur de cerisier ๐ŸŒธ.  La gamme se compose d'un dรฉodorant, d'une mousse nettoyante et d'un gel parfumant. J'ai beaucoup aimรฉ l'odeur, j'adore les fleurs de cerisier. Les flacons sont jolis et l'application est trรจs agrรฉable, quelle sensorialitรฉ! La mousse s'utilise sous la douche pour nettoyer la zone intime. Le gel est top ร  appliquer sur les zones chaudes du corps, l'odeur reste prรฉsente longtemps, et c'est agrรฉable quand il fait chaud dehors :) Enfin le dรฉodorant laisse รฉgalement un parfum floral que j'adore.Bref, j'ai adorรฉ cette gamme, surtout par son ingrรฉdient la sakura. Le seul problรจme est que j'ai la peau trรจs sensible et malheureusement il y a beaucoup d'ingrรฉdients qui ne me conviennent pas, surtout si j'utilise dans les zones intimes. Je ne pourrais donc pas continuer l'expรฉrience aprรจs ce test. Si @muscintime pouvait amรฉliorer la composition, cela serait top :) ๐ŸŒธ