/ Gamme Musk Intime Sakura
Nous aimons
justine.MER
Baleine des Sables
15/08/24-12:11

Gamme Musk Intime Sakura

Jolie dรฉcouverte sur la sรฉlection ambassadrice de la gamme Sakura Musc Intime ๐Ÿ’—๐Ÿ’— grรขce ร  @Musc Intime. Celle ci est composรฉe de 3 produits : ๐Ÿ”ป La mousse nettoyante intime l'innocente au parfum fleurs de cerisiers Sakura. Cette mousse est lรฉgรจre et dรฉlicate. Le parfum est agrรฉable et peu prononcรฉ. Il parfume votre intimitรฉ et vous laisse fraรฎche pour la journรฉe. Testรฉ sous contrรดle dermatologique ๐Ÿ’• ๐Ÿ”ปLe dรฉodorant avec 95% d'ingrรฉdients d'origine naturelle, parfumรฉ รฉgalement aux fleurs de cerisiers Sakura. L'odeur est tout simplement incroyable ๐Ÿ˜ Moi qui suis une adepte des dรฉodorants spray, je suis totalement sous le charme. Il laisse votre peau incroyablement douce et tient ses promesses sur l'efficacitรฉ. ๐Ÿ”ป Le gel parfumant pour une peau parfumรฉe dans la durรฉe. Il rรฉvรจle notre beautรฉ masquรฉe. A appliquer sur les zones chaudes du corps : l'aine, le dรฉcolletรฉ, le cou, les poignets. Je trouve sa texture en premier lieu, un peu collante mais celle ci pรฉnรจtre rapidement. Il sent รฉgalement incroyablement bon et finalise l'ensemble de cette gamme ๐Ÿฉท Je suis ravie d'avoir pu dรฉcouvrir cette marque et cette gamme qui me faisait de l'oeil depuis longtemps sur les rรฉseaux cependant je pense que l'engouement mรฉdiatique a pris un peu le dessus. Bien que cette gamme soit incroyable au niveau olfactif sur le dรฉodorant et le gel, je reste un peu sur ma fin concernant la mousse... d'autres marques moins "bling bling" font tout autant le "taff", voire plus... Je voulais aussi parler du design...bien que celui ci soit mignon, je le trouve pour ma part un peu kitsch... Et vous ? qu'en avez vous pensรฉ ?