/ ✨ Plongez dans l’univers de Sakura - L’Innocente ! 🌸 ✨
Nous aimons
Nyimi_my_life
Gorille Épique
13/08/24-12:04 (édité le 13/08/24-12:07)
✨ Plongez dans l’univers de Sakura - L’Innocente ! 🌸 ✨

✨ Plongez dans l’univers de Sakura - L’Innocente ! 🌸 ✨

Je suis tellement ravie d’avoir découvert cette nouvelle gamme dédiée à notre bien-être intime, inspirée par la délicatesse de la fleur de cerisier et la douceur du musc blanc. Fabriqués avec soin en France, chaque produit est composé d’ingrédients naturels pour nous offrir une expérience unique.La Mousse Intime Sakura est un véritable nuage de douceur. Une mousse généreuse et aérienne qui nettoie délicatement, rafraîchit instantanément, et laisse un parfum floral sucré et musqué qui éveille tous les sens. Un indispensable pour se sentir belle et confiante !Le Musc Intime Sakura est un gel qui dépose sur les zones chaudes de notre corps un parfum envoûtant, tout en absorbant les mauvaises odeurs. J’adore la sensation de fraîcheur qu’il procure, mais je suis un peu mitigée quant à sa texture, que je trouve légèrement collante.Et que dire du Déodorant Naturel Sakura ? Avec sa protection longue durée et sa fragrance délicate de musc blanc et de fleur de cerisier, il garde ma peau fraîche toute la journée ! Il laisse ma peau douce et hydratée sans aucune trace blanche.Ces produits sont vraiment un coup de cœur ! 😍 Avez-vous déjà essayé cette gamme ? Quel est votre produit préféré ? 🌸 #muscintime