/ Une magnifique découverte
Nous aimons
Ca2sandra
Paon Soyeux
13/08/24-12:01
Une magnifique découverte

Une magnifique découverte

Mais quel plaisir d'avoir pu découvrir cette gamme Musc intime Sakura. Les produits sont de pures merveilles et j'en suis ravie! Pour commencer parlons de la mousse nettoyante intime, une mousse légère et très agréable, facile à prélever grâce à la pompe, un parfum délicieux, une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate. Aucun désagrément rencontré depuis que je l'utilise, c'est top. Parlons maintenant du gel parfumant : Une texture gel surprenante, c'est la première fois que j'en utilise et c'est très économique car pas besoin d'en appliquer beaucoup pour qu'un superbe parfum se dégage. Il suffit d'en appliquer un peu sur les zones chaudes du corps, personnellement j'en applique dans le cou et le décolleté. L'odeur tient bien tout au long de la journée. Terminons par le déodorant naturel : Pas besoin d'en appliquer beaucoup car il est très efficace et si trop de produit cela se voit sous les aisselles et forme une sorte de "petite pâte blanche", donc en mettre que très peu, il est efficace tout autant et ne laisse pas de marque. Aucune réaction allergique, il est très bien et sent super bon tout au long de la journée, sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Pour conclure : Je suis ravie et très satisfaite de toute la gamme Musc intime Sakura, une odeur très agréable et super pour cet été. Je recommande à tous. #muscintime  @muscintime