/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
jennifer69800
Baleine des Sables
13/08/24-11:00
Très belle découverte
Des produits aux odeurs divines et aux textures différentes pour une routine 100% douceur. Le déodorant fait bien son travail et laisse une sensation de douceur à l'application et une subtile odeur fleurie qui tient toute la journée. La mousse nettoyante intime, fraiche et parfumée, est très agréable à utiliser. J'ai un peu moins apprécié le gel parfumant, qui a une texture trop grasse et épaisse pour moi, mais qui sent divinement bon. Une vraie belle découverte que la gamme Sakura de Musc Intime !
Nous aimons
Pauline.Cha
Paon Soyeux
13/08/24-09:29
Agréable découverte
Lorsque j'ai été sélectionné j'étais un peu sceptique sur cette gamme et j'ai finalement été agréablement surprise! La mousse est très agréable à utiliser et la fraîcheur se ressent plusieurs heures après utilisation sans que l'on ressente une agression de la flore. Le déodorant est efficace toute la journée sans que l'odeur ne soit trop entêtante. Le gel dont la pompe est économique n'a besoin que de quelques goûtes pour ressentir son odeur et reste actif plusieurs heures.
Nous aimons
sonia.ben
Chrysalide Rose
13/08/24-07:57 (édité le 13/08/24-07:58)
Routine beauté Musc Intime
Parfum agréable et très doux Essaie satisfaisant 👍🏽
Nous aimons
Lumilias
Gorille Épique
13/08/24-05:10
Produit musc intime ❤️
Merci pour cette belle découverte
Nous aimons
Véronique.Rgd
Gorille Épique
12/08/24-20:27 (édité le 19/08/24-10:12)
Test de la gamme Sakura Musc Intime 🌸
J'ai enfin pu tester les fameux produits de la marque Musc Intime notamment la gamme Sakura 🤍Le parfum "L’innocente" présente des notes de fleurs de cerisiers, d’amande et de musc blanc, une merveille ! 🌸Voici la sélection que j'ai eu la chance de découvrir :Le gel parfumant: mon coup de cœur ! J'en applique sur les poignets et derrière les oreilles, son parfum se diffuse toute la journée.Le déodorant solide : super efficace et sent également divinement bon.La mousse nettoyante intime : nettoie en douceur l'intimité et laisse un agréable parfum de musc blanc.
Nous aimons
Eri
Gorille Épique
12/08/24-15:53
Excellente
Le musc intime de sakura avec sa mousse nettoyante et bien sur la crème
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
12/08/24-15:09
Mousse nettoyante découverte
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #moussenettoyante #gammesakura #madeinfranceJe vous présente la mousse nettoyante Sakura.Nettoie en douceur, rafraîchi et dépose une fragrance florale sucrée et musquée qui décuple ton charme et ta confiance.Cette mousse :Parfume ta zone intime durablement,Nettoie en douceur et soulage les irritations,Préserve le PH naturel de l’intimité.Précaution d’emploi :Usages externes uniquement,Ne pas avaler,Tenir hors de portée des enfants,Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée,Éviter tout contact avec les yeux, en cas de contact rincer abondamment.Conseil d’utilisation :Utiliser sous la douche pour l’intimité, rincer soigneusement à l’eau claire.Merci @veepee_fr et @muscintime pour me permettre de découvrir cette mousse nettoyante.
Nous aimons
Julie.Cau
Renard Branché
12/08/24-11:56
super
j ai eu l occasion de Tester il sont top ces produits