/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Karima.Mes
Chrysalide Rose
12/08/24-11:44
Routine PÉPITE
Une routine au TOP et Un coup de cœur ENORME pour le Déodorant, il sent extrêmement bon, mais en plus il en faut que un peu, et je peux vous dire qu’il y en à beaucoup a l’intérieur !  Le savon est ultra mousseux, très agréable à utiliser.  Le gel sent très bon, excellent compromis lorsque l’on veux pas mettre de parfum, j'y reviendrais sans hésiter peut être pour sweet litchi ou crazy passion ? :)#muscintime #testproduit @muscintime #MonMuscIntime
Nous aimons
zara035
Gorille Épique
12/08/24-10:48
Routine intime Sakura
3 produits girly pour prendre soin de ses zones intimes. L'odeur au musc blanc est douce et très agréable. La tenue est bonne pour ma part, je me sens fraîche toute la journée. Une récompense au Victoires de la beauté est un gage de confiance en plus. Je suis très contente de ce test, produits adoptés
Nous aimons
Cecile Vincent
Lion à Mousse
12/08/24-07:27
Très belle découverte
J'ai été ravie d'utiliser ces produits. Ils sont naturels, ils permettent de sentir bon, de se sentir fraîche et sensuelle, y compris quand il fait très chaud comme c'est le cas ces derniers jours. Je trouve le parfum vraiment très rafraichissant et ça fait drôlement du bien.  Bref, je recommande vivement cette routine. 
Nous aimons
Maexia
Baleine des Sables
12/08/24-01:22
Coup de cœur pour le déo
Gros coup de cœur pour le déodorant #MuscIntime 😍 Une odeur vraiment agréable qui reste longtemps ! Pas besoin de mettre beaucoup de matière alors je pense qu'il va me durer un bon moment et tant mieux ! Ne pique pas après le rasage 😊 Je reprends le boulot lundi et j'ai très hâte de voir l'efficacité ( Je transpire beaucoup au travail alors ça va être un bon challenge sur le côté Anti transpirant ) Par contre je n'ai pas trouvé la " sensation de fraicheur immédiate " qui est mentionnée .
Nous aimons
Titi998fred
Baleine des Sables
11/08/24-21:07
Ma découverte routine Sakura
J’ai découvert la marque musc intime et c’est une jolie découverte ! La mousse intime respecte parfaitement mon intimité, et elle est idéale en ces temps de chaleur et baignades propices aux désagréments. Le parfum liquide a une odeur florale très naturelle, j’ai trouvé le produit un peu collant à l’application,mais cela s’estompe avec le temps ; le parfum persiste dans la durée. Ma plus belle découverte est le déodorant ; je suis très sensible au niveau des aisselles et sujette aux démangeaisons ; les produits naturels ne camouflent souvent pas les odeurs chez moi! Je suis bluffée par le résultat : aucune sensibilité ni odeur désagréable, un produit en tous points parfait pour moi ! L’odeur de Sakura des trois produits est vraiment très agréable et naturelle. Très belle découverte !
Laeti_testeuse
Girafe Bonbon
11/08/24-20:01
Je suis totalement fan de cette gamme ! Ça a été une super découverte pour moi ! J'ai un réel coup de coeur pour le déodorant car il est vraiment efficace et surtout il tient toute ces promesses
Nous aimons
ceciliaclara62210
Renard Branché
11/08/24-19:00
Une merveille !
Je vous remercie de m’avoir permis de tester cette fabuleuse routine Musc Intime ! Wahouuuu les 3 produits sont géniaux je continuerais de l’utiliser ! Merci beaucoup
Nous aimons
Vitamine68
Paon Soyeux
11/08/24-18:48
Douceur et odeur envoûtante
La première chose en découvrant les produits c'est cette odeur...juste divine, douce et presque envoûtante ! J'avais mon nez sur les produits un bon moment et ma fille aussi! Nous avons testé toutes les deux la crème corporelle et cette odeur vraiment nous a marqué. J'en ai mis aux poignets et au niveau du décolleté et elle tient vraiment longtemps! Concernant la mousse intime j'ai trouvé cette mousse aérienne et nuageuse : une texture très agréable. Le déodorant je suis un peu moins charmée mais je pense que c'est parce qu'il fait extrêmement chaud. Je pense que par un temps plus automnal j'aurais plus apprécié ! Là j'ai dû en remettre deux trois fois en journée. Mais globalement pour moi une très belle découverte et je rachèterai très probablement la mousse intime et la crème corporelle!🌸 merci #muscintime